📌 Industriestraße 16a, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:58
La nourriture était en fait assez bonne, seules quelques frites avaient le même goût que celles de la veille. Mais sinon tu peux bien manger et te sentir rassasié
Le 02/04/2024 à 18:38
Nourriture pour le prix, chauffeurs super sympas et la livraison était excellente
Le 09/01/2024 à 19:11
Donc pour les burgers, je préfère aller chez McDonalds. Au moins, les galettes surgelées y sont encore bien frites et non pas presque noires à l'extérieur et à peine comestibles, et la petite cuillerée de sauce qui était dessus ne pouvait être goûtée qu'au milieu. Et pour quelque chose comme ça +/- 12€. Très malheureux. Les bâtonnets de mozzarella, en revanche, étaient plutôt bons.
Le 28/12/2023 à 17:37
Le hamburger était super savoureux. C'est dommage que la viande semble être des produits surgelés, c'est un peu de potentiel gâché, mais elle a quand même un bon goût
Le 09/11/2023 à 09:54
Pour la première fois là-bas, un burger super savoureux Et les Tortellini Gorgonzola étaient aussi super délicieux
Le 11/08/2023 à 15:29
La nourriture est arrivée très vite. Et c'est délicieux j'ai mangé un cheeseburger au chili et des frites de patates douces et l'employé était sympathique 👍
Le 16/07/2023 à 05:08
J'y suis allé dîner avec ma famille hier et j'ai mangé un burger Bitburg (méga partie avec 3 couches 😍) et c'était vraiment bon et absolument recommandable en terme de prix car il était accompagné de frites sans les commander séparément et c'est à mon avis ça vaut le coup poids en or. Le serveur/cuisinier (il était les deux) était super et a été très rapide pour 5 commandes et l'a servi avec amour, ce à quoi on ne s'attend pas quand on regarde le magasin de l'extérieur, c'était sans aucun doute confortable, mais un peu vieux. et petit, il est très probablement conçu pour la livraison et les plats à emporter, alors je dis que ça allait, ça va, j'espère que vous chercherez quelque chose de plus agréable avec plus de sièges à un moment donné. C'était définitivement un magasin discret avec une nourriture vraiment savoureuse et un personnel sympathique. Pour les gens qui apprécient un burger bon et pas cher comme moi, une boutique vraiment super 😍😋🍔👍😁
Le 09/07/2023 à 12:16
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Vraiment très savoureux, livraison rapide, les burgers étaient super et le tiramisu fond dans la bouche. Nous commanderons plus souvent !
Le 03/07/2023 à 09:40
Meilleur magasin, personnel très sympathique comme toujours 👍😊
Le 07/05/2023 à 16:30
Absolument mauvais, tout a un goût dégoûtant
Le 03/05/2023 à 10:51
Nous avons commandé chez vous à plusieurs reprises et sommes très satisfaits. Les hamburgers, les escalopes et votre salade sont excellents. Merci pour le service amical 😊
Le 28/04/2023 à 19:45
Burgers super savoureux, services du personnel très sympathiques et gentils, services d'outils 👍
Le 03/04/2023 à 19:18
Haut!
Le 26/03/2023 à 06:05
Nourriture très savoureuse. Burgers de très haute qualité. Nous en avons déjà essayé différents et ils étaient tous très bons. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés. Nous y avons déjà mangé, mais avons également commandé des plats à emporter. Tout le personnel était toujours sympathique et la nourriture était préparée rapidement. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/02/2023 à 18:22
Livraison vraiment super rapide👍 La personne qui a apporté la nourriture était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment excellente C'est vrai, ce n'est pas la dernière fois que nous avons commandé
Le 18/01/2023 à 14:46
Le restaurant le mieux recommandé 🫶🏼
Le 31/12/2022 à 20:02
Service effronté et morveux. Mauvaise nourriture livrée. Ensuite, vous serez simplement insulté et ridiculisé. Impossible. Plus jamais!
Le 28/12/2022 à 12:46
la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique
Le 28/12/2022 à 11:42
J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait.
Le 07/12/2022 à 11:14
Je n'y mangerai plus jamais ! Tous les produits surgelés et produits finis ! Chaque mauvais snack-bar est meilleur ! En fait, nous voulions manger sur place, pas possible, il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Je dois donner une étoile mais je préfère en retirer 5 !
Le 26/11/2022 à 19:31
Eh bien... la nourriture n'était pas si bonne que ça ! J'ai mieux mangé. 1 étoile pour le fournisseur et 1 étoile pour la rapidité
Le 19/11/2022 à 15:55
Haut!
Le 09/11/2022 à 20:57
Nous avons commandé chez Burger Town aujourd'hui. Tout d'abord, la star revient au service de livraison très sympa et à la sauce du double cheeseburger. Malheureusement, le reste est pire comme collation. Les deux galettes de burger ont été achetées ou congelées et bien cuites. Pas sec, mais pour 13,50 € j'attends une galette de viande moyenne et de très bonne qualité. Comme je l'ai dit, la sauce était bonne, tout comme le petit pain. Les frites fournies étaient dures et avaient le goût de graisse de friture et de viande rassis ? et malheureusement ça sentait ça aussi. Les bâtonnets de mozzarella étaient bons, mais les nuggets de poulet étaient semblables aux frites, panure pressée et qualité congelée. Je suis désolé, mais c'était une grosse déception pour le prix.
Le 24/10/2022 à 19:36
Le meilleur burger shop sur place et lors de la commande, la nourriture est vraiment fantastique, les frites sont bonnes et croustillantes, le burger est très gros, il y a toujours des frites avec des sauces, les sauces burger sont vraiment très bonnes et tous les employés sont sympas
Le 10/10/2022 à 13:39
Malheureusement très mauvais
Le 08/10/2022 à 18:14
Nous recommandons. Délicieux hamburgers et escalopes. La vinaigrette est particulièrement délicieuse. Nous commanderons à nouveau avec plaisir.
💬 Bonne nourriture
💬 Le service était exceptionnel et la nourriture était absolument délicieuse. Je recommanderais ce restaurant à tous les habitants de la région. Notre charmant serveur a même apporté de délicieuses boissons gratuites à la table pour conclure notre expérience. Merci beaucoup pour ce repas incroyable!
💬 Je suis allé dans de nombreux kebabs turcs dans 4 pays J'ai trouvé que celui-ci était le meilleur
💬 Départ du Pit walk jeudi ..GP d'Allemagne F1
💬 Top 1
💬 Un rêve, Où commences-tu, où finis-tu. De la piscine au petit-déjeuner, c'était tout simplement génial. La chambre a été récemment rénovée. L'ensemble de l'hôtel est parfait. Le restaurant est génial. Malheureusement, il n'est plus ouvert, uniquement pour des occasions spéciales. La réserve animalière située juste à côté de l'hôtel regorge de nombreux cerfs élaphes. Et c'est très agréable à regarder. Si vous écoutez attentivement, les garçons et les filles donnent aussi de bons conseils ;-) Point de départ vers les voisins à seulement 30 minutes en voiture où vous souhaitez vous rendre. Il y a deux postes frontaliers à proximité. Excellent point de départ pour des randonnées, etc. Encore une fois des vacances réussies pour nous. Merci à l'équipe Osser.
💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.
💬 Malheureusement non recommandé. Nous voulions organiser une réunion de famille ce week-end et mes filles m'ont offert un bon d'hôtel de 120,00 euros. Malheureusement, l'hôtel Sonne n'a pas pu réserver pour seulement 2 nuits. J'ai ensuite voulu échanger le bon, désormais inutilisable, et j'ai même renvoyé le bon original en accord avec l'hôtel. Nous attendons l'argent depuis quelques mois maintenant. Même au téléphone, ils ont été simplement rebutés. Je trouve le comportement très peu professionnel.
💬 Plus que satisfait. Le restaurant du Kretzschmar est l'un des rares à Crimmitschau et dans ses environs à proposer le déjeuner. Entre le mercredi et le dimanche, vous pouvez vous y arrêter à l'heure du déjeuner. Une bonne et copieuse cuisine allemande est proposée. Il y a une belle sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts sans se laisser submerger par un choix écrasant. Les raviolis sont à tomber par terre et plébiscités à juste titre par de nombreux invités. Les prix sont similaires à ceux de tous les restaurants de la région, mais tout à fait raisonnables. Les repas sont également proposés en portions seniors, ce qui est vraiment sympa.
💬 La meilleure glace de la ville et probablement aussi le plus joli café de la ville, joliment décoré. Wow, c'est une glace délicieuse et savoureuse, créée maison, composée de très bons ingrédients et servie par le chef. Ma saveur préférée : Brownies – tout simplement divin.