Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Town Avis

📌 Industriestraße 16a, 54634 Bitburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Burger Town à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger Town à Bitburg

Finn.o

Le 25/04/2024 à 16:58

4 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, seules quelques frites avaient le même goût que celles de la veille. Mais sinon tu peux bien manger et te sentir rassasié

Mirko.o

Le 02/04/2024 à 18:38

5 / 5

Nourriture pour le prix, chauffeurs super sympas et la livraison était excellente

Mario.l

Le 09/01/2024 à 19:11

1 / 5

Donc pour les burgers, je préfère aller chez McDonalds. Au moins, les galettes surgelées y sont encore bien frites et non pas presque noires à l'extérieur et à peine comestibles, et la petite cuillerée de sauce qui était dessus ne pouvait être goûtée qu'au milieu. Et pour quelque chose comme ça +/- 12€. Très malheureux. Les bâtonnets de mozzarella, en revanche, étaient plutôt bons.

Alex.h

Le 28/12/2023 à 17:37

5 / 5

Le hamburger était super savoureux. C'est dommage que la viande semble être des produits surgelés, c'est un peu de potentiel gâché, mais elle a quand même un bon goût

Patrick.u

Le 09/11/2023 à 09:54

5 / 5

Pour la première fois là-bas, un burger super savoureux Et les Tortellini Gorgonzola étaient aussi super délicieux

MonkeyD.u

Le 11/08/2023 à 15:29

5 / 5

La nourriture est arrivée très vite. Et c'est délicieux j'ai mangé un cheeseburger au chili et des frites de patates douces et l'employé était sympathique 👍

Vi.h

Le 16/07/2023 à 05:08

5 / 5

J'y suis allé dîner avec ma famille hier et j'ai mangé un burger Bitburg (méga partie avec 3 couches 😍) et c'était vraiment bon et absolument recommandable en terme de prix car il était accompagné de frites sans les commander séparément et c'est à mon avis ça vaut le coup poids en or. Le serveur/cuisinier (il était les deux) était super et a été très rapide pour 5 commandes et l'a servi avec amour, ce à quoi on ne s'attend pas quand on regarde le magasin de l'extérieur, c'était sans aucun doute confortable, mais un peu vieux. et petit, il est très probablement conçu pour la livraison et les plats à emporter, alors je dis que ça allait, ça va, j'espère que vous chercherez quelque chose de plus agréable avec plus de sièges à un moment donné. C'était définitivement un magasin discret avec une nourriture vraiment savoureuse et un personnel sympathique. Pour les gens qui apprécient un burger bon et pas cher comme moi, une boutique vraiment super 😍😋🍔👍😁

Lisa.e

Le 09/07/2023 à 12:16

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Vraiment très savoureux, livraison rapide, les burgers étaient super et le tiramisu fond dans la bouche. Nous commanderons plus souvent !

Haroon.a

Le 03/07/2023 à 09:40

5 / 5

Meilleur magasin, personnel très sympathique comme toujours 👍😊

Leonie.e

Le 07/05/2023 à 16:30

1 / 5

Absolument mauvais, tout a un goût dégoûtant

Dana.i

Le 03/05/2023 à 10:51

5 / 5

Nous avons commandé chez vous à plusieurs reprises et sommes très satisfaits. Les hamburgers, les escalopes et votre salade sont excellents. Merci pour le service amical 😊

Hussein.l

Le 28/04/2023 à 19:45

5 / 5

Burgers super savoureux, services du personnel très sympathiques et gentils, services d'outils 👍

Reyhane.h

Le 03/04/2023 à 19:18

5 / 5

Haut!

Sandy.a

Le 26/03/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Burgers de très haute qualité. Nous en avons déjà essayé différents et ils étaient tous très bons. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés. Nous y avons déjà mangé, mais avons également commandé des plats à emporter. Tout le personnel était toujours sympathique et la nourriture était préparée rapidement. Nous serions ravis de revenir.

Steffi.a

Le 28/02/2023 à 18:22

5 / 5

Livraison vraiment super rapide👍 La personne qui a apporté la nourriture était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment excellente C'est vrai, ce n'est pas la dernière fois que nous avons commandé

Hobbys.h

Le 18/01/2023 à 14:46

5 / 5

Le restaurant le mieux recommandé 🫶🏼

Anika.r

Le 31/12/2022 à 20:02

1 / 5

Service effronté et morveux. Mauvaise nourriture livrée. Ensuite, vous serez simplement insulté et ridiculisé. Impossible. Plus jamais!

Moustafa.l

Le 28/12/2022 à 12:46

5 / 5

la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique

Oliver.

Le 28/12/2022 à 11:42

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait.

Sascha.a

Le 07/12/2022 à 11:14

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais ! Tous les produits surgelés et produits finis ! Chaque mauvais snack-bar est meilleur ! En fait, nous voulions manger sur place, pas possible, il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Je dois donner une étoile mais je préfère en retirer 5 !

Jackie.e

Le 26/11/2022 à 19:31

2 / 5

Eh bien... la nourriture n'était pas si bonne que ça ! J'ai mieux mangé. 1 étoile pour le fournisseur et 1 étoile pour la rapidité

Sadeq.e

Le 19/11/2022 à 15:55

5 / 5

Haut!

Patrick.c

Le 09/11/2022 à 20:57

1 / 5

Nous avons commandé chez Burger Town aujourd'hui. Tout d'abord, la star revient au service de livraison très sympa et à la sauce du double cheeseburger. Malheureusement, le reste est pire comme collation. Les deux galettes de burger ont été achetées ou congelées et bien cuites. Pas sec, mais pour 13,50 € j'attends une galette de viande moyenne et de très bonne qualité. Comme je l'ai dit, la sauce était bonne, tout comme le petit pain. Les frites fournies étaient dures et avaient le goût de graisse de friture et de viande rassis ? et malheureusement ça sentait ça aussi. Les bâtonnets de mozzarella étaient bons, mais les nuggets de poulet étaient semblables aux frites, panure pressée et qualité congelée. Je suis désolé, mais c'était une grosse déception pour le prix.

Tobias.l

Le 24/10/2022 à 19:36

5 / 5

Le meilleur burger shop sur place et lors de la commande, la nourriture est vraiment fantastique, les frites sont bonnes et croustillantes, le burger est très gros, il y a toujours des frites avec des sauces, les sauces burger sont vraiment très bonnes et tous les employés sont sympas

Janina.a

Le 10/10/2022 à 13:39

1 / 5

Malheureusement très mauvais

Michael.o

Le 08/10/2022 à 18:14

5 / 5

Nous recommandons. Délicieux hamburgers et escalopes. La vinaigrette est particulièrement délicieuse. Nous commanderons à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Lautersee (243 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour se promener et se détendre. Lac, montagnes... De l'air très pur.


  • 🏪 Restaurant Rheinterrassen (64 Avis)

  • 💬 Arrogant et hostile. Nous avons toujours aimé venir ici, juste à cause de la vue. De toute façon, le restaurant n’est qu’une grande salle, où tout le monde est assis très près les uns des autres. Samedi, nous avons été refoulés de la soi-disant Vinotek après un trajet de 200 km sans réservation après avoir attendu sans offre de boissons. Même s'il y avait des tables libres et qu'ils ne voulaient pas être servis à l'extérieur. L'orgueil précède l'événement. Trouvez un nouvel emploi. Non recommandé.


  • 🏪 Café Baumgärtel (76 Avis)

  • 💬 Café d'une petite ville. Manger léger. Amical.


  • 🏪 Beckers Steakstüble (273 Avis)

  • 💬 Parfait pour un rendez-vous en amoureux. Chaleureuse présence sans être intrusive, plats succulents, jolie petite terasse à l'avant, nous avons passé une soirée parfaite. Merci beaucoup :) Attention paiement cash


  • 🏪 Ristorante Tipico Italiano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kürnachtalstuben Bei Vasili (534 Avis)

  • 💬 Des portions super savoureuses et énormes. Service très sympathique et familier. Je suis rassasié! L’ambiance est un peu comme dans un club-house. Jusqu'à présent, c'était toujours plein lorsque nous étions ici. Il vaut donc mieux réserver. Nous avons mangé des croquettes de fromage à la sauce Metaxa, une escalope d'agneau, des calamars, des gyros, des souvlaki, des bifteki, des pommes de terre à l'ail, du tzatziki, de la salade.


  • 🏪 Grimburger Hof (188 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le restaurant et nous y avons passé un très bon moment. Cadre magnifique, repas très bon et copieux, personnel très sympathique. Par contre, pensez à faire l'appoint car il n'accepte pas la carte de crédit.


  • 🏪 Trattoria Eiscafé Pizzeria (296 Avis)

  • 💬 Service agréable. Cuisine pizzeria moyenne.


  • 🏪 Hotel Ritter Jörg (596 Avis)

  • 💬 Au Ritter Jörg, un voyage d'affaires ressemble à des vacances. Accueil très chaleureux, belles chambres propres, emplacement parfait. Le chien était également le bienvenu partout. Le restaurant attenant propose des plats frais et délicieux. L'équipe de service est très motivée. Tout allait bien et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Berliner Hof (80 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel! Chambres spacieuses et bien aménagés. Équipe au top, je reviendrais la prochaine fois!