📌 Havelstraße 21, 13597 Berlin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:47
Les burgers étaient prêts rapidement et délicieux !
Le 08/05/2024 à 17:41
Actuellement le meilleur burger de Spandau. Assurez-vous de demander du pain grillé (ce n'est pas encore au menu). Le végétarien ou végétalien est également fortement représenté
Le 07/05/2024 à 17:35
Les hamburgers sont A1, le personnel sympa, les plats d'accompagnement sont très savoureux, commandés plusieurs fois via Uber Eats, la nourriture était toujours fraîche et chaude. Meilleure recommandation 💪
Le 04/05/2024 à 11:43
Le meilleur hamburger de Spandau 🍔 À Spandau
Le 26/04/2024 à 07:09
Donc la viande n'était pas du tout bonne, moi et mon compagnon avons mal au ventre et une intoxication alimentaire alors faites attention aux gens
Le 14/04/2024 à 20:00
J'ai récemment eu le plaisir de manger au Burger Room et je dois dire que ce fut une expérience fantastique ! L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée de détente entre amis ou en famille. Les burgers sont absolument excellents – juteux, savoureux et parfaitement préparés. J'ai été particulièrement impressionné par l'utilisation créative d'ingrédients frais et locaux, qui donnent à chaque burger une touche unique. Le service était également excellent. le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Une recommandation absolue pour tout amateur de burger !
Le 12/04/2024 à 15:51
si vous êtes à Spandau, trouvez ce joyau et visitez-le
Le 11/04/2024 à 17:43
Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est toujours très bonne et les prix sont tout à fait corrects. J'irai certainement ici plus souvent.
Le 23/03/2024 à 13:50
C'était délicieux ;)
Le 23/03/2024 à 13:37
La nourriture était vraiment bonne, mais le paiement par carte n'est pas une option :// Bons prix, je reviendrais
Le 17/03/2024 à 12:44
Un rêve devient réalité, je n'ai enfin plus besoin d'aller à Charlottenburg (Burgers Berlin). Actuellement, les hamburgers les plus savoureux de Spandau et une équipe brillante derrière eux😋
Le 08/03/2024 à 18:16
Des gens vraiment sympas et des hamburgers vraiment merveilleux ! Vous n'êtes pas obligé de marcher, courez-y ! Le hamburger était si bon. Je reviendrai certainement 🥰
Le 08/03/2024 à 14:00
Très belle nouvelle direction avec des prix agréables et une cuisine délicieuse.
Le 06/03/2024 à 19:08
Nourriture très savoureuse un 10 sur 10. Le magasin est très récent, moderne et les employés sont très gentils et s'occupent de tout. Burger juteux et frites croustillantes malgré la sauce au fromage. Une des employées est également très jolie 🫣
Le 04/03/2024 à 22:12
Nouveau hotspot de burger à Spandau ! Cela vaut le coup, car une équipe très dynamique et sympathique travaille ici et... c'est délicieux et le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Merci pour la belle soirée dans la vieille ville de Spandau ! Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2024 à 16:35
Tous les hamburgers et frites étaient bons. Nous n'avons été déçus que par le poulet croustillant, qui est malheureusement un produit surgelé. Les ingrédients restants des autres hamburgers étaient frais, donc malheureusement, cela a pris un peu de temps.
Le 24/02/2024 à 23:41
Vendeurs très savoureux et sympas!
Le 23/02/2024 à 19:12
Nourriture très savoureuse, très contente du service.
Le 23/02/2024 à 19:11
La nourriture était excellente, préparée rapidement et l'emplacement était très agréable. Très satisfait, grande recommandation
Le 22/02/2024 à 19:48
Le burger était très savoureux !!👍🏼 je reviendrai certainement.☺️
Le 22/02/2024 à 15:02
La nourriture est vraiment délicieuse, le personnel est très sympathique et le magasin est vraiment joliment décoré. La performance des prix est excellente. C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé☺️Je le recommande à tout le monde, ça vaut vraiment le coup ! Dans l'ensemble, c'est un 12/10
Le 21/02/2024 à 19:35
Très savoureux et les prix sont parfaits aussi. J'y mangerai certainement plus souvent. Le burger est très savoureux et vous rassasie. Le service est également très sympathique et gentil.
Le 21/02/2024 à 19:05
C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, une livraison chaude et un personnel sympathique.
Le 21/02/2024 à 18:51
Des hamburgers très savoureux, des employés sympathiques et très gentils et des temps d'attente encore plus courts. Toujours mon plaisir
Le 21/02/2024 à 18:44
Toujours délicieux. Les hamburgers ne sont pas seulement délicieux, ils ont aussi bon goût. Il a un goût frais, juteux et les petits pains sont également parfaits. A recommander !!!!😋
Le 21/02/2024 à 15:58
Très belle nouvelle boutique de burger. Il y a encore 30% de réduction jusqu'au 24 février 2024. Mais malgré tout, les prix sont raisonnables. Les Smash Burgers contiennent deux galettes de 80 grammes chacune et des petits pains moelleux. Ils ne sont pas aussi petits que les autres smash burgers et sont très frais et savoureux. Les plats d'accompagnement et les trempettes sont également excellents. On ne pouvait payer qu'en espèces, mais c'était bien.
Le 19/02/2024 à 19:40
Nouveau magasin super cool. Ils ont vraiment bien fait. La nourriture était également bonne. Je reviendrai certainement.😋
Le 19/02/2024 à 11:08
C'était très savoureux et à un très bon prix 👍
💬 Très cosy, le personnel est gentil et attentionné. Même quand tout est plein, on trouve une solution et on ne reste pas affamé !!! Mon père de Biélorussie était ravi. Merci, l'équipe Acropolis.
💬
💬 Une belle auberge, merveilleusement située pour les randonnées, avec un patron très sympa. Les chambres sont simples et propres, la nourriture est rustique (dans le bon sens du terme) et délicieuse, c'est-à-dire des gâteaux faits maison, des muscles faits maison, etc.
💬 J'ai réservé plusieurs nuitées ici pour les installateurs de notre entreprise. Le contact a toujours été amical et courtois. Nos installateurs ont été très satisfaits des chambres et de leur aménagement.
💬 Nous avons mangé sur place au centre sportif et récupéré également de la nourriture. C'est génial dans les deux versions. Le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps et les horaires de prise en charge mentionnés sont strictement respectés. La nourriture est très savoureuse, authentique et fraîche. Nous avons maintenant mangé quelques plats grecs et tout était super. C'est tout simplement génial d'avoir une si bonne nourriture dans notre village 😊
💬 Employé extrêmement gentil! ☀️ J'ai mangé une pizza végétalienne de chez Dominos pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler dans différents forums. Il y avait un grand choix d'options végétaliennes et la pizza était délicieuse. Merci - également au nom de 🐷🐮🐔
💬 La nourriture est bonne. Au début nous avons été servi assez rapidement. Une fois que l'on a fi I de mangé nous n'avons vu personne pendant 45 minutes. Du coup nous n'avons pas pris de desserts ni de café. Nous étions 10 personnes. Dommage pour eux. On forcé l'addition en essayant de trouvé quelqu'un. En gros, c'est bon mais le service laisse à désiré.
💬 Recommandation absolue. De l'offre au service jusqu'au repas fini. Mon préféré est la pizza maison accompagnée de viande de kebab et de sauce hollandaise. Délicieux. Offre alimentaire diversifiée. Doner, hamburgers, frites, pizza... si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Hôtel pas honnête et à éviter Accueil froid et non professionnelle, restaurant avec cuisine traditionnelle qui manque de saveur, menu demi pension très médiocre et sans dessert. Ma réservation était le blockhaus et sur le site je devais avoir un salon moderne, quel n'a pas été ma surprise a mon arrivée quand l'intérieur était plutôt vieillot et vétuste, ce qui ne correspondait pas à ce que je devait avoir....Le patron n'a rien voulu savoir De plus ne chercher pas le sauna malgré les photos sur le site et le dépliant, l'hôtel n'a ps de sauna... Cet hôtel fait de la publicité mensongères ce qui devrait être interdit c'est pourquoi je décris mon expériences et joint les photos pour informer les autres voyageurs
💬 Super bar de plage, joliment aménagé, à l'abri du vent, personnel sympathique, location de chaise de plage incluse.