📌 Havelstraße 21, 13597 Berlin - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:47
Les burgers étaient prêts rapidement et délicieux !
Le 08/05/2024 à 17:41
Actuellement le meilleur burger de Spandau. Assurez-vous de demander du pain grillé (ce n'est pas encore au menu). Le végétarien ou végétalien est également fortement représenté
Le 07/05/2024 à 17:35
Les hamburgers sont A1, le personnel sympa, les plats d'accompagnement sont très savoureux, commandés plusieurs fois via Uber Eats, la nourriture était toujours fraîche et chaude. Meilleure recommandation 💪
Le 04/05/2024 à 11:43
Le meilleur hamburger de Spandau 🍔 À Spandau
Le 26/04/2024 à 07:09
Donc la viande n'était pas du tout bonne, moi et mon compagnon avons mal au ventre et une intoxication alimentaire alors faites attention aux gens
Le 14/04/2024 à 20:00
J'ai récemment eu le plaisir de manger au Burger Room et je dois dire que ce fut une expérience fantastique ! L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée de détente entre amis ou en famille. Les burgers sont absolument excellents – juteux, savoureux et parfaitement préparés. J'ai été particulièrement impressionné par l'utilisation créative d'ingrédients frais et locaux, qui donnent à chaque burger une touche unique. Le service était également excellent. le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Une recommandation absolue pour tout amateur de burger !
Le 12/04/2024 à 15:51
si vous êtes à Spandau, trouvez ce joyau et visitez-le
Le 11/04/2024 à 17:43
Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est toujours très bonne et les prix sont tout à fait corrects. J'irai certainement ici plus souvent.
Le 23/03/2024 à 13:50
C'était délicieux ;)
Le 23/03/2024 à 13:37
La nourriture était vraiment bonne, mais le paiement par carte n'est pas une option :// Bons prix, je reviendrais
Le 17/03/2024 à 12:44
Un rêve devient réalité, je n'ai enfin plus besoin d'aller à Charlottenburg (Burgers Berlin). Actuellement, les hamburgers les plus savoureux de Spandau et une équipe brillante derrière eux😋
Le 08/03/2024 à 18:16
Des gens vraiment sympas et des hamburgers vraiment merveilleux ! Vous n'êtes pas obligé de marcher, courez-y ! Le hamburger était si bon. Je reviendrai certainement 🥰
Le 08/03/2024 à 14:00
Très belle nouvelle direction avec des prix agréables et une cuisine délicieuse.
Le 06/03/2024 à 19:08
Nourriture très savoureuse un 10 sur 10. Le magasin est très récent, moderne et les employés sont très gentils et s'occupent de tout. Burger juteux et frites croustillantes malgré la sauce au fromage. Une des employées est également très jolie 🫣
Le 04/03/2024 à 22:12
Nouveau hotspot de burger à Spandau ! Cela vaut le coup, car une équipe très dynamique et sympathique travaille ici et... c'est délicieux et le rapport qualité/prix est vraiment bon ! Merci pour la belle soirée dans la vieille ville de Spandau ! Nous serions ravis de revenir
Le 03/03/2024 à 16:35
Tous les hamburgers et frites étaient bons. Nous n'avons été déçus que par le poulet croustillant, qui est malheureusement un produit surgelé. Les ingrédients restants des autres hamburgers étaient frais, donc malheureusement, cela a pris un peu de temps.
Le 24/02/2024 à 23:41
Vendeurs très savoureux et sympas!
Le 23/02/2024 à 19:12
Nourriture très savoureuse, très contente du service.
Le 23/02/2024 à 19:11
La nourriture était excellente, préparée rapidement et l'emplacement était très agréable. Très satisfait, grande recommandation
Le 22/02/2024 à 19:48
Le burger était très savoureux !!👍🏼 je reviendrai certainement.☺️
Le 22/02/2024 à 15:02
La nourriture est vraiment délicieuse, le personnel est très sympathique et le magasin est vraiment joliment décoré. La performance des prix est excellente. C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé☺️Je le recommande à tout le monde, ça vaut vraiment le coup ! Dans l'ensemble, c'est un 12/10
Le 21/02/2024 à 19:35
Très savoureux et les prix sont parfaits aussi. J'y mangerai certainement plus souvent. Le burger est très savoureux et vous rassasie. Le service est également très sympathique et gentil.
Le 21/02/2024 à 19:05
C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, une livraison chaude et un personnel sympathique.
Le 21/02/2024 à 18:51
Des hamburgers très savoureux, des employés sympathiques et très gentils et des temps d'attente encore plus courts. Toujours mon plaisir
Le 21/02/2024 à 18:44
Toujours délicieux. Les hamburgers ne sont pas seulement délicieux, ils ont aussi bon goût. Il a un goût frais, juteux et les petits pains sont également parfaits. A recommander !!!!😋
Le 21/02/2024 à 15:58
Très belle nouvelle boutique de burger. Il y a encore 30% de réduction jusqu'au 24 février 2024. Mais malgré tout, les prix sont raisonnables. Les Smash Burgers contiennent deux galettes de 80 grammes chacune et des petits pains moelleux. Ils ne sont pas aussi petits que les autres smash burgers et sont très frais et savoureux. Les plats d'accompagnement et les trempettes sont également excellents. On ne pouvait payer qu'en espèces, mais c'était bien.
Le 19/02/2024 à 19:40
Nouveau magasin super cool. Ils ont vraiment bien fait. La nourriture était également bonne. Je reviendrai certainement.😋
Le 19/02/2024 à 11:08
C'était très savoureux et à un très bon prix 👍
💬 Burger Brothers est le nouveau restaurant préféré de mes enfants. Le service est très bon et sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous sommes ravis à chaque fois.
💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.
💬 C'est un excellent endroit où séjourner. Nous avons adoré, nous reviendrons ici, personnel sympathique, je le recommande sans hésiter.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dimanche et nous étions les seuls qu'ils avaient. C'était agréable et confortable et une belle musique lente en arrière-plan. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le goût des pizzas est bon et leurs desserts ont très moins d'options mais ça vaut le coup d'essayer.
💬 En revenant de Würzburg à Bad Kissingen, je suis tombé sur Aksar Doner & Kabab. Mon jour de chance, alors que le propriétaire ne parlait pas anglais, je me suis installé sur une assiette n°5, sur la photo. Incroyable et délicieux pour 10€ 😋. Si vous êtes dans le quartier, passez nous voir et essayez. Vous ne le regretterez pas. 🙃
💬 Conditions très conviviales Prix tops nouveaux sièges de café en plein air ..u pour les fans Coin des fans DSC..
💬 Très belle maison de vacances. Bon contact avec le locataire. Je reviendrai certainement...
💬 VIEUX VIEUX COIN AVEC LE VIEUX RESTAURANT BECKANTE JE MMA AU BON ENDROIT À VISITER POUR DE TELS EMPLOYÉS AMICAUX DU SOIR VIENNENT DES GOÛTS DE CAFÉ DE LA JOURNÉE DE RANDONNÉE
💬 Très savoureux et frais. Je viens ici chaque semaine et la nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La pizzeria avec son café en plein air a déjà une super ambiance, mais la pizza est encore meilleure. Super goût (la base est vraiment bien faite et vraiment bien garnie. Le personnel est également génial et ça complète le tout. Top 👍🏻