Livraison de pizzas 🇩🇪

Burger & Pizzaservice Avis

📌 Augsburger Str. 215, 70327 Stuttgart - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Burger & Pizzaservice à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Burger & Pizzaservice à Stuttgart

  • 🏪 Pizza Time (94 Avis)

  • 💬 La livraison était excellente, le chauffeur était très sympathique. C'est à cela que sert l'étoile. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture (chickenburger, bigburger, tortellini carbonara, pizza rolls) La "carbonara" n'est pas près d'avoir le goût qu'elle devrait, elle rappelle le gorgonzola au jambon, les rouleaux de pizza étaient comme du pain, le gros burger avait un goût très étrange et le chickburger ou la galette était complètement brûlé. Très décevant.


  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Hotel Bruchsalerherz (5 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas cet hôtel, surtout aux familles.


  • 🏪 Pizza & Schnitzel Express (41 Avis)

  • 💬 Le poulet biryani n'avait aucun goût et une partie de la viande était sale. Les légumes cuits au four étaient vraiment immangeables. La seule chose qui était à moitié comestible était les pommes de terre frites détrempées SANS sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander ici. Mais le fournisseur était très sympathique.


  • 🏪 Trattoria Pirandello (169 Avis)

  • 💬 Je suis super déçu. De la belle table auto-écrite nous avions, entre autres, un osso buco alla Milanese, malheureusement sans gremolata (selon le propriétaire, "ce n'est pas très bien reçu par les hamburgers") et une montagne de riz blanc (polenta classique ou schlotzigem J'aurais aimé un risotto) à la sauce tomate pour au moins 26 euros !!! Servis négligemment, 1 brin de persil et 1 tomate cerise coupée, pas un peu de légumes d'aucune sorte 😢. J'ignorerai le temps d'attente très long. Nous avons seulement découvert que le paiement par carte ne fonctionnait pas au moment de payer. Heureusement, la Haspa n'est pas loin. Nous avons déjà été déçus la dernière fois, mais nous voulions donner une autre chance au restaurant car il se trouvait à quelques pas dans les environs immédiats. Nous ne reviendrons pas ici.


  • 🏪 Main Gusto Pizzeria Lieferservice Würzburg (236 Avis)

  • 💬 Le service était correct, livraison en 15-30 minutes mais la pizza était très moyenne. La pâte fine et les ingrédients étaient tout simplement corrects.


  • 🏪 Gasthaus zum Stiefel (353 Avis)

  • 💬 Le restaurant est connu pour son poulet et ses escalopes. Les prix sont super. Un grand éloge ici. Il faut absolument le précommander. Les serveuses sont extrêmement sympathiques. Nous venons ici depuis de nombreuses années. Un must absolu.


  • 🏪 Hotel Appel's Gasthof Seeblick (50 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et convivial. Aire de camping calme entre l'hôtel et le lac. Eau claire à la plage, bonne baignade.


  • 🏪 Döner und Pizza Center Waldsassen (113 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger car le magasin est trop petit. Sinon tout est super. Les falafels ont également bon goût et ne sont pas seulement recommandés aux végétariens.


  • 🏪 Café Victoria (20 Avis)

  • 💬 Petit café glacé, qui propose également à la carte des crêpes, des choux à la crème, des gaufres, des spaghettis, etc. Nous n'avions que des coupes glacées, des milkshakes et des lattés. Le macchiato était servi dans un gobelet en plastique, ce que j'ai trouvé un peu étrange. La glace était savoureuse mais plutôt standard, rien d'extraordinaire.