📌 Hasselborner Str. 19-21, 35647 Waldsolms - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:31
Malheureusement, très souvent, ils ne sont pas là. Cela me rappelle la société Rast et Ruh, fermée le matin et fermée le soir 😭🥲😓🥹
Le 28/02/2024 à 19:30
Magicien dans une petite cabane en bois. Il m'est arrivé de passer devant le snack-bar discret cet après-midi. J'ai mangé le Bifteki Pita. Prix très correct à 6,50€ Ingrédients super frais et bifteki très savoureux. Tzatziki maison super assaisonné et classique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Seulement recommandé !
Le 03/01/2024 à 17:50
Ouah! Il est rare de trouver une telle qualité dans le village. La commande était prête à être récupérée parfaitement à temps. Nous avons essayé le Love and the Smile Burger. Les deux sont assez gros, bien garnis et très savoureux. Les frites étaient croustillantes et notre coup de cœur était définitivement les chips super aromatiques à l'ail et à l'origan. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 13/09/2023 à 10:32
Les meilleurs burgers du coin à un prix correct. Ce n'est pas si simple de se procurer de bons burgers de toute façon, surtout au village. Je suis vraiment heureux que nous ayons cette offre intéressante. J'y retournerais à tout moment et j'y suis allé plusieurs fois. Toujours heureux. La saucisse était délicieuse. Je dois aussi dire que la sauce curry n'était pas mon truc mais c'est une question de goût. Mais en général, je trouve que c'est très bien qu'il y ait un si grand choix dans un petit snack-bar. Et mis à part toute la nourriture, l'opérateur est super sympa et arrangeant !
Le 08/09/2023 à 13:50
Personnel très sympa. Je comprends que beaucoup de gens disent que la currywurst n'a pas bon goût, mais elle est en fait spécialisée dans les hamburgers et ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.
Le 04/09/2023 à 20:03
Le meilleur hamburger de Waldsolms ? Hamburger avec du bœuf haché maison, de la sauce BBQ maison, du fromage feta et des petits pains bavarois rustiques. Le résultat est convaincant : je me sens rassasié après un hamburger, aucune sensation de plénitude au niveau de l'estomac et je suis toujours rassasié 3 heures plus tard.
Le 01/09/2023 à 13:27
De très bons burgers pouvant être personnalisés selon les exigences du client. Le Mici roumain était également délicieux. Un gros plus pour pouvoir manger des burgers sans gluten en plus !
Le 26/08/2023 à 19:49
Super hamburgers! Très amical! Je reviendrai certainement.
Le 25/08/2023 à 12:25
Tout est parfait! J'y étais quatre fois cette semaine ! Apparemment, il y a des gens qui n'osent pas dire directement à l'homme bon si quelque chose ne va pas, mais qui donnent ensuite de mauvaises critiques. C'est de la lâcheté ! Il y met beaucoup d'efforts. D'ailleurs, les saucisses proviennent d'un des meilleurs bouchers de la région. Je ne sais pas de quoi il y a à leur reprocher. Si vous n'avez pas aimé et que vous n'osez pas le dire directement à l'homme bon, alors ne lui faites pas de mal en exagérant les mauvaises critiques. Tout le monde a la chance de s’améliorer et de devenir meilleur. Les critiques constructives sont les bienvenues – ne vous rabaissez pas ! Bon appétit!
Le 24/08/2023 à 10:58
Les hamburgers sont super savoureux, recommandation claire. La commande en ligne fonctionne également parfaitement.
Le 23/08/2023 à 14:19
De très bons burgers qui vont vous rassasier ! Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été bon.
Le 23/08/2023 à 09:47
Service très sympathique et excellent service. J'ai mangé des hamburgers jusqu'à présent et le trajet d'environ 70 km depuis Francfort en vaut à chaque fois la peine.
Le 22/08/2023 à 09:43
Malheureusement, personnellement, je n'ai pas du tout aimé la currywurst de monsieur. Addenda: Elle ne peut pas être sérieuse. Apparemment, vous ne vendez pas de saucisse au curry ? Je ne ris pas, j'ai mangé ça chez toi, tu as même une photo sur Google d'une currywurst et tu l'as sur ton menu. Tu es une. Et je maintiens que leur saucisse est la pire saucisse de tous les temps !
Le 13/08/2023 à 10:43
Les meilleurs hamburgers absolus. Tout est super frais, des petits pains exceptionnels et de la viande fraîche. Toujours heureux 👍
Le 10/08/2023 à 11:59
Nous avons mangé du Mici et des hamburgers. C'était incroyablement délicieux !
Le 08/08/2023 à 17:26
La pire saucisse de ma vie. Sauce curry dégoûtante Saucisse très très mauvaise
💬 La commande entière était fausse (à l'origine, döner auflauf, j'ai eu un hamburger, des rondelles de calamary et des frites...), le livreur n'a même pas essayé de m'en parler et se comportait bizarrement, il avait probablement peur que je le remarque. de toute façon, le numéro de téléphone ne fonctionne pas pour leur faire savoir, ils auraient aussi pu m'appeler pour me demander si je voulais autre chose au lieu de faire un méli-mélo de tout ce que je n'avais pas commandé. Très mauvais niveau de merde, à éviter à tout prix.
💬 Bel endroit, excellent service, le personnel est gentil, il y avait une légère confusion dans la nourriture mais ils ont réparé en un rien de temps la nourriture est excellente et beaucoup d'options de menu pour les enfants et les végétariens
💬 Et maintenant, 10 mois plus tard, j'ai de nouveau visité le restaurant Poséidon ! Une promenade après une dure semaine de travail ! Et encore une fois, « Poséidon » m'a chargé de son atmosphère agréable et cosy. Quel genre de gens travaillent là-bas. La commande est servie très rapidement. Et la nourriture... La nourriture est divine. En le dégustant, j'ai pensé à la nécessité de kidnapper le chef))) Le plat commandé comprend également une salade. Il n'est pas nécessaire de le commander séparément. Et le pain !!! C'est chaud et doux ! Et lorsque vous étalez de la sauce à l'ail sur ces morceaux dorés et chauds, le monde entier se fige autour de vous. Et à la fin du dîner, un bon verre de boisson grecque, en guise de compliment du restaurant ! Je n'ai jamais eu autant de plaisir à manger nulle part.
💬 Mon restaurant préféré à Ellwangen ! Le plat le plus luxueux est le porc frit ! Une vraie confiture. Même si presque tout ce qu’ils ont est très savoureux ! Prospérité à vous ! Merci!
💬 Un endroit agréable et calme au bord du Danube. Des chambres simples et bien agencées, et un petit déjeuner parfait.
💬 Personnel très sympathique et attentionné La brochette de shashlik était à tomber par terre ! Doux comme du beurre, je vous le dis ! Le gratin de pommes de terre est également fortement recommandé. Je reviendrai certainement!
💬 Le premier hébergement de notre circuit à vélo de 3 jours sur le Rennsteig n'aurait pas pu être meilleur. Un couple d'hôtes très, très agréable et sympathique, une cuisine délicieuse et un bon divertissement "expert" le soir ont rendu la première journée sur le Rennsteig parfaite. Les chaussures mouillées sont allées dans la chaufferie, mais il y avait des pantoufles chaudes en feutre et les vélos étaient également en sécurité et au sec. De belles chambres parfaitement adaptées et un petit déjeuner copieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour tout de la part des 5 « hommes » de l'Erzgebirge
💬 Donc, par nécessité, j'ai rapidement reçu 2 hamburgers et des frites régulières de NDH. Dans l'attente du whopper, c'était ok aussi. Mais pas 40 frites, tout ce qui fait moins de 8 cm de long pour 3,69 €... une impudence sans pareille... plus jamais ça ! Je pensais que c'était un sac pour enfants de 3 ans !
💬 Au bout d'1 heure le livreur : d'une main quel sac... de l'autre le téléphone portable avec la caisse principale haricot et demande le paiement. Et où est la nourriture ? Il-là et tire sur le sol, il y a 2 sacs avec ma nourriture (. Ai-je demandé si la nourriture était encore chaude ? Bien sûr, le chauffeur a dit. Quel type de sac le chauffeur transporte-t-il à l'intérieur et Handi gêne-t-il la livraison de nourriture ? Pourquoi PizzaBox est-elle restée dans la voiture... ma nourriture s'est retrouvée par terre. Je n'ai pas encore mangé.
💬 Haut 👍🏼