📌 Hasselborner Str. 19-21, 35647 Waldsolms - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:31
Malheureusement, très souvent, ils ne sont pas là. Cela me rappelle la société Rast et Ruh, fermée le matin et fermée le soir 😭🥲😓🥹
Le 28/02/2024 à 19:30
Magicien dans une petite cabane en bois. Il m'est arrivé de passer devant le snack-bar discret cet après-midi. J'ai mangé le Bifteki Pita. Prix très correct à 6,50€ Ingrédients super frais et bifteki très savoureux. Tzatziki maison super assaisonné et classique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Seulement recommandé !
Le 03/01/2024 à 17:50
Ouah! Il est rare de trouver une telle qualité dans le village. La commande était prête à être récupérée parfaitement à temps. Nous avons essayé le Love and the Smile Burger. Les deux sont assez gros, bien garnis et très savoureux. Les frites étaient croustillantes et notre coup de cœur était définitivement les chips super aromatiques à l'ail et à l'origan. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 13/09/2023 à 10:32
Les meilleurs burgers du coin à un prix correct. Ce n'est pas si simple de se procurer de bons burgers de toute façon, surtout au village. Je suis vraiment heureux que nous ayons cette offre intéressante. J'y retournerais à tout moment et j'y suis allé plusieurs fois. Toujours heureux. La saucisse était délicieuse. Je dois aussi dire que la sauce curry n'était pas mon truc mais c'est une question de goût. Mais en général, je trouve que c'est très bien qu'il y ait un si grand choix dans un petit snack-bar. Et mis à part toute la nourriture, l'opérateur est super sympa et arrangeant !
Le 08/09/2023 à 13:50
Personnel très sympa. Je comprends que beaucoup de gens disent que la currywurst n'a pas bon goût, mais elle est en fait spécialisée dans les hamburgers et ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.
Le 04/09/2023 à 20:03
Le meilleur hamburger de Waldsolms ? Hamburger avec du bœuf haché maison, de la sauce BBQ maison, du fromage feta et des petits pains bavarois rustiques. Le résultat est convaincant : je me sens rassasié après un hamburger, aucune sensation de plénitude au niveau de l'estomac et je suis toujours rassasié 3 heures plus tard.
Le 01/09/2023 à 13:27
De très bons burgers pouvant être personnalisés selon les exigences du client. Le Mici roumain était également délicieux. Un gros plus pour pouvoir manger des burgers sans gluten en plus !
Le 26/08/2023 à 19:49
Super hamburgers! Très amical! Je reviendrai certainement.
Le 25/08/2023 à 12:25
Tout est parfait! J'y étais quatre fois cette semaine ! Apparemment, il y a des gens qui n'osent pas dire directement à l'homme bon si quelque chose ne va pas, mais qui donnent ensuite de mauvaises critiques. C'est de la lâcheté ! Il y met beaucoup d'efforts. D'ailleurs, les saucisses proviennent d'un des meilleurs bouchers de la région. Je ne sais pas de quoi il y a à leur reprocher. Si vous n'avez pas aimé et que vous n'osez pas le dire directement à l'homme bon, alors ne lui faites pas de mal en exagérant les mauvaises critiques. Tout le monde a la chance de s’améliorer et de devenir meilleur. Les critiques constructives sont les bienvenues – ne vous rabaissez pas ! Bon appétit!
Le 24/08/2023 à 10:58
Les hamburgers sont super savoureux, recommandation claire. La commande en ligne fonctionne également parfaitement.
Le 23/08/2023 à 14:19
De très bons burgers qui vont vous rassasier ! Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été bon.
Le 23/08/2023 à 09:47
Service très sympathique et excellent service. J'ai mangé des hamburgers jusqu'à présent et le trajet d'environ 70 km depuis Francfort en vaut à chaque fois la peine.
Le 22/08/2023 à 09:43
Malheureusement, personnellement, je n'ai pas du tout aimé la currywurst de monsieur. Addenda: Elle ne peut pas être sérieuse. Apparemment, vous ne vendez pas de saucisse au curry ? Je ne ris pas, j'ai mangé ça chez toi, tu as même une photo sur Google d'une currywurst et tu l'as sur ton menu. Tu es une. Et je maintiens que leur saucisse est la pire saucisse de tous les temps !
Le 13/08/2023 à 10:43
Les meilleurs hamburgers absolus. Tout est super frais, des petits pains exceptionnels et de la viande fraîche. Toujours heureux 👍
Le 10/08/2023 à 11:59
Nous avons mangé du Mici et des hamburgers. C'était incroyablement délicieux !
Le 08/08/2023 à 17:26
La pire saucisse de ma vie. Sauce curry dégoûtante Saucisse très très mauvaise
💬 Formidable, depuis la réservation téléphonique tout à fait imprévue en une fin de soirée d'un vendredi et ceci en temps de virus! Le personnel très pro et très sympa a aussi géré de manière très souple mes deux prolongements et j'y ai pu passer ma petite semaine à Cologne très agréablement. Comme je l'ai fait souvent depuis longtemps à des amis, il est toujours vivement à recommander (aussi pour le vieux bistrot "Central" attaché).
💬 Le meilleur!!!!!!!
💬 Bel hôtel, tout ce dont vous avez besoin, personnel propre et poli, merveilleux petit déjeuner !!!
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner. L'atmosphère extérieure dans le jardin était très agréable et détendue. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'annonce disait "équipement de cuisine complet". Il y avait un couteau tellement usé qu'on ne voulait pas l'utiliser. Nous avons vraiment dû acheter diverses choses parce qu'ils n'en avaient tout simplement pas ici. Il existe des risques de trébuchement dans l'appartement qui peuvent entraîner des blessures dangereuses ! Pour le montant que nous avons payé, c'était tout simplement culotté
💬 Un fabuleux snack-bar au style grec et de très bonne qualité à petit prix. C'est comme si je rentrais à la maison et que ma mère t'attendait avec le dîner. Le tzatziki est fait maison et a ce goût aussi.
💬 Super hôtel. La chambre très grande, beaucoup de rangement, côté d'une petite rue très calme. Tous les matins un super buffet pour le petit-déjeuner très varié. Les personnes à l'accueil très sympathique comme tous le personnel de l'hôtel. L'emplacement idéal pour visiter Hambourg.
💬 Un petit conseil d'initié pour moi. Je ne le savais pas avant, mais j'ai été agréablement surpris. Petite carte mais tout ce qui fait plaisir à mon coeur. Schnitzel est le premier choix. Tout est top, je ne peux que le recommander
💬 Nous sommes venus pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons été très bien reçu. Mon mari a reçu un petit cadeau de bienvenue. Les enfants ont reçu également une attention toute particulière. Le repas était tout bonnement exceptionnel. Que dire une aventure culinaire. Tout était cuit à la perfection et les saveurs se mélangeaient harmonieusement dans notre bouche. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet endroit très chaleureusement.
💬 Nous avons réservé une table à la cantine du palais pour compléter notre visite au spectacle du Moon Palace. La table était à notre disposition à partir de 14h30 pour toute la journée. Nous avons pris nos premiers verres avant le spectacle. Nous avons pu pré-commander nos boissons pour la pause. Ces éléments étaient déjà sur la table au moment de la pause. Nous avons pu commander un dîner pendant la pause après la représentation. Lorsque nous sommes sortis du spectacle, la table était non seulement joliment dressée, mais le pain et le beurre aux herbes étaient prêts. La nourriture est arrivée rapidement. Les deux plats étaient excellents et copieux. Le dessert commandé en guise de couronnement était également excellent. Le personnel de service était très sympathique, courtois et compétent. Ce fut une soirée réussie. Je ne peux que recommander chaleureusement la cantine du palais.