📌 Mainstraße 38, 97493 Bergrheinfeld - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 15:04
Sur la rivière Main
Le 19/09/2023 à 21:06
Le restaurant ne s'applique probablement pas tout à fait. Bel espace extérieur, bien pour prendre une boisson fraîche lors d'une balade à vélo mais sans plus. Opérateurs sympas.
Le 19/05/2023 à 16:16
Parfois, tu n'as pas de chance aussi. Les critiques positives précédentes m'ont attiré ici. Cela a peut-être été le cas à une certaine époque, mais c’est loin d’être une bonne chose aujourd’hui. Il n'y avait déjà rien à manger. Les boissons étaient présentées en bouteilles, ce qui est peut-être une chose positive. La vue est correcte mais rien ne me ramènerait ici. C'est dommage, on pourrait certainement faire plus avec.
Le 18/06/2022 à 18:55
Super endroit, calme et paisible. Les propriétaires sont merveilleux et très sympathiques. Je le recommande 🥰🥰🥰
Le 23/03/2022 à 16:38
Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2021 à 15:15
Le meilleur!!!!!!!
Le 03/06/2021 à 13:11
Service super sympa !
Le 07/09/2020 à 23:06
Plutôt sympa pour une petite pause apéro
Le 14/08/2020 à 17:32
Petit mais chaleureux. Belle vue à petit prix et grand confort.
Le 16/07/2020 à 05:31
Asseyez-vous confortablement dehors et prenez un verre🍻👍
Le 21/05/2019 à 14:33
Sympathique, décontracté, bons prix
Le 12/01/2019 à 15:55
Restaurant rustique avec vue sur le Main. Patron et patron très sympathique.
Le 23/09/2018 à 15:32
.. arrêtez-vous et faites-vous votre propre opinion 😉
Le 11/09/2018 à 12:27
Très hospitalier. Belle vue sur le Main
Le 05/02/2017 à 12:19
Super pub à bière. Asseyez-vous dehors pendant la saison chaude et regardez la Main. Tout simplement génial ✌
Le 07/08/2016 à 21:57
Il faut les aimer...
💬 L'un des meilleurs restaurants de Hagen. Absolument délicieux!
💬 Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 2 heures pour notre pizza. Excuses du service de pizza selon lesquelles deux personnes étaient malades. C'est compréhensible, mais DEUX heures d'attente ??? Ensuite, la mauvaise pizza a été livrée !!!! La pizza est très bonne et en compensation, il y avait une petite glace pour deux personnes. De toute façon.
💬 Le restaurant de fin de soirée est bien meilleur que les autres... servir v.v bon 👍
💬 Comme chez mamie, accueillant, chaleureux, le coeur y est et les gâteaux sont délicieux.
💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide
💬 Ma visite là-bas a été entièrement positive, le kebab était délicieux et c'était un type de pain différent de d'habitude.Je peux également vous recommander les frites. Prix et performances tout autour.
💬 Le restaurant bantou village propose une large variété de mets africains. Pour ceux qui aiment manger épicé, ils y trouveront leur compte. Je trouve la cuisine bonne et le rapport qualité prix plus que raisonnable. Le service est relativement rapide. Ils offrent la possibilité de prendre des plats à emporter. Le seul hic est le conditionnement des plats à emporter. J'aurais souhaité qu'ils soient dans une assiette et pas uniquement dans un papier aluminium.
💬 La pizzeria d'Eisleben est toujours un incontournable pour ceux qui ont envie d'une bonne pizza. Au programme ici, des pizzas très bien garnies au four en pierre. Délicieux pour ceux qui aiment les pizzas à garniture épaisse. Nous recommandons.
💬 Il y a toujours plus à faire.
💬 Malheureusement, la nourriture est juste moyenne. Steak à la viande assaisonnée non gratiné au fromage. Sinon ok. La carte des boissons est également relativement claire. Le service était bien.