📌 Bergstraße 27, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 23:17
Ce restaurant n'existe plus depuis 10 ans !!!
Le 11/07/2020 à 09:28
Ce restaurant est fermé, le voyage était gratuit, merci...
Le 07/11/2019 à 18:15
Notre nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres.
Le 14/08/2019 à 11:08
Nourriture très savoureuse
Le 27/07/2019 à 19:26
Horrible et aucune idée de ses erreurs
Le 27/07/2019 à 19:14
Tout est revenu ! Au total, 10 escalopes (2 par assiette) étaient totalement trop poivrées. Chou-fleur dur comme de la pierre et sans goût. Pommes de terre frites feuilletées et trop poivrées. Pas de hollandaise, juste de la sauce à la crème. Après avoir discuté avec le patron, on nous a proposé deux repas. Conclusion : MERDE, PAS CRITIQUE
Le 18/07/2019 à 15:18
Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est excellente. Il y a cependant un point négatif... la limonade a toujours un goût diluée... surtout le soda rouge... sinon c'est vraiment un endroit sympa et il y a beaucoup de choix. Pouces vers le haut!
Le 29/06/2019 à 17:35
Pas de salutation et très hostile... reparti
Le 04/06/2019 à 05:32
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:29
Le service est très rapide et peu flexible. La nourriture n'était qu'en partie bonne, en partie très mauvaise. (Pois durs, sauce avec des morceaux de farine mais les escalopes, la salade et les frites de patates douces étaient bonnes) Il y a un espace extérieur, mais pas de protection solaire, donc plutôt inadapté en été. Des voiles d'ombrage sont nécessaires de toute urgence. Le coin des enfants à l'intérieur n'a probablement pas été rangé depuis des mois et n'invite pas à jouer. Il existe certainement des endroits plus agréables où vous pouvez dépenser votre argent.
Le 22/03/2019 à 20:39
Très savoureux, frais. Ambiance chaleureuse et service très sympathique :)
Le 19/02/2019 à 19:20
Grand et délicieux !! Vous devriez pré-commander si possible. Emplacement sympa.
Le 08/02/2019 à 19:21
Des portions énormes, un service très sympathique et une ambiance super cosy ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 19/01/2019 à 13:54
....tout simplement bon
Le 13/01/2019 à 19:19
Très bonne nourriture et excellent service. Malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 07/01/2019 à 20:06
De belles grosses portions. C'est délicieux.
Le 31/12/2018 à 15:31
PLV bon. Une fois plein, le bruit de fond est un peu fort. Personnel vraiment sympa.
Le 18/12/2018 à 15:16
Si vous cherchez une escalope de taille spéciale, venez ici et laissez-vous surprendre...
Le 28/11/2018 à 22:40
La nourriture est correcte, mais pas terrible. Il y a des courants d'air à l'intérieur, donc c'est inconfortable malgré le poêle. L'ambiance est très agréable, les boissons sont excellentes, tout est propre. Pas de CE possible, d'où probablement ma dernière visite là-bas.
Le 17/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse et bonne.
Le 07/10/2018 à 08:38
Délicieux, délicieux, délicieux, service très bon et très cosy.
Le 30/09/2018 à 20:04
Le rapport qualité-prix est approprié. La nourriture est très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2018 à 08:54
Petit restaurant chaleureux aménagé avec amour par les propriétaires ; La nourriture est très savoureuse car tous les plats sont fraîchement préparés ; on peut dire qu'il y a de la passion ici ; grosse portion; service agréable et sympathique
Le 16/09/2018 à 18:23
Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Des hamburgers sont également disponibles ici. Les assiettes sont spécialement fabriquées pour Bug Schnitzel dans l'atelier soutenu d'Eilenburg. La nourriture a bon goût. Service sympathique et attentionné. Avec sièges extérieurs.
Le 15/08/2018 à 01:53
Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
Le 01/06/2018 à 17:58
C'était délicieux
Le 30/04/2018 à 18:16
Absolument recommandé, excellente cuisine, service très sympathique et nourriture abondante. Encore ravissant
Le 28/04/2018 à 18:35
Bon rapport qualité-prix, service correct.
Le 21/04/2018 à 13:30
La nourriture était très bonne. De vraies escalopes maison. 50 minutes d'attente n'étaient pas tout à fait agréables, donc une déduction d'étoiles. Globalement satisfait
Le 04/04/2018 à 18:39
C'était très savoureux et suffisant.
Le 25/02/2018 à 08:25
Très bien
Le 18/02/2018 à 11:13
Délicieux
Le 28/01/2018 à 18:49
Délicieux
Le 14/01/2018 à 12:33
Excellent
Le 08/01/2018 à 08:31
Nous avions réservé une salle séparée pour une soirée privée ; l'ambiance était cosy pour Noël ; seule la musique des haut-parleurs de la pièce provenait de la radio (y compris les informations et la publicité, etc.) ; service très sympathique et attentionné ; l'escalope de taille S était relativement grosse et suffisante pour une faim normale ; Tous les plats d'accompagnement étaient bons - conclusion : encore à tout moment.
Le 17/12/2017 à 12:10
Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Très bon service et ce qui est très important, des plats faits maison. Personne ne le fait, tout est toujours fait soi-même. Je suis et resterai votre fan et nous nous reverrons l'année prochaine.
Le 17/10/2017 à 15:07
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 11/08/2017 à 17:09
La folie......
Le 19/03/2017 à 18:00
C'était un repas très savoureux
Le 13/08/2016 à 18:16
Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont également très grandes pour le prix. Je reviendrai certainement ici avec 100% de certitude. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici si vous n'êtes jamais venu ici auparavant. Et il existe également des possibilités de jeu pour les plus petits.
Le 18/06/2016 à 19:38
C'est parfait
Le 10/07/2015 à 17:53
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 21/10/2012 à 18:01
Très confortable, bon service, nourriture excellente. Nous y retournons.
💬 Excellent! Bonne nourriture, excellent service - incroyablement sympathique et gentil. Ce restaurant ne peut qu'être recommandé : la cuisine était excellente (nous avons eu le menu 3 plats), finement réglée, explosion de saveurs en bouche. Le service était poli et courtois. Rapport qualité/prix : super, on ne peut pas lui en vouloir, bien au contraire. Nous avons été impressionnés par l'hospitalité chaleureuse des propriétaires, le vin soigneusement sélectionné et la nourriture fantastique. Un après midi très réussi entre amis. Je ne peux que recommander le restaurant !
💬 Super bien
💬 Bistrot ou snack ? Peu importe, car les deux permettent de prendre un petit repas rapide. Cela vaut également pour « Food & Drink » à Sangerhausen. J'aime désormais y aller car ici les pâtes et la sauce sont cuites maison, les pommes de terre sautées et les escalopes sont frites à la poêle, et les frites sont logiquement préparées dans la friteuse - alors de quoi se plaindre ? Si vous voulez des frites dorées, mieux vaut aller manger ailleurs. Le choix proposé est suffisant et le prix est tout à fait raisonnable, et le café est également savoureux. Mais... il y a une petite chose qui ne vaut pas forcément la peine d'être mentionnée : la sauce tomate est un peu vinaigrée. C'est peut-être à cause du ketchup utilisé. Pas de problème, vous pouvez le changer. Sinon une bonne adresse pour prendre rapidement un snack de qualité. Sur place ou à emporter... une excellente recommandation et un grand bravo pour ce bistrot convivial !
💬 Pizzeria super sympa, petite mais sympa, petits plats chauds et bien sûr pizza, plats fraîchement et délicieusement préparés, service très arrangeant et sympathique, top recommandation pour une escale
💬 Très bonne nourriture. Beau restaurant et service très gentil. Rien à redire du tout ! Nous y avons eu une belle fête de famille. Ils ont même ouvert juste pour notre réservation pendant leurs vacances. Si vous êtes proche, allez-y !
💬 Sentiment doux-amer. La nourriture est bonne et savoureuse. Plats très généreux et à bon prix. Super sympa et attentionné, mais... ...15 minutes pour commander la boisson et la nourriture. 15 minutes plus tard, il apporte une boisson qui n'était pas celle que nous avions commandée. Quelques minutes plus tard, il apporte le bon (nous avons déjà un peu plus d'une demi-heure pour prendre le premier verre). Les entrées sont arrivées une demi-heure après avoir été commandées. Les plats principaux, 42 minutes après avoir été commandés et encore une fois, un plat que nous n'avions pas commandé. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que le bon plat soit servi. Au total, entre le moment où nous avons franchi la porte et celui où nous sommes partis, il s'est écoulé 1 heure et 45 minutes. Je me sens mal de dire quelque chose de négatif, car, comme je l'ai dit, le traitement était excellent et le service a fait de son mieux. Astuce : la jeune fille qui travaille au bar doit y mettre plus d'efforts et d'énergie. Un peu plus d'aisance et d'initiative. Sinon, recommandé.
💬 Meilleur hamburger :)
💬 C'est un merveilleux hôtel. Les gens là-bas sont très sympathiques et serviables, la chambre que nous avions était grande et confortable et l'emplacement était parfait. Proche de tout. La chambre était calme et le petit déjeuner continental était un bon début de journée. Si vous allez à Heidelberg et que vous voulez un endroit agréable avec un bon rapport qualité-prix, jetez un œil à cet endroit.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement, comfortable et propre pour le prix, restaurant est normal mais les plats sont excellente. Nous avons pris les soupes et dinde avec frites et salade tout à été excellente. Merci le Chef. Martin et Karolina
💬 La meilleure saucisse au curry de tout le quartier est disponible ici. Cependant, il n'est ouvert que les mercredis et dimanches.