📌 Bergstraße 27, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 23:17
Ce restaurant n'existe plus depuis 10 ans !!!
Le 11/07/2020 à 09:28
Ce restaurant est fermé, le voyage était gratuit, merci...
Le 07/11/2019 à 18:15
Notre nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres.
Le 14/08/2019 à 11:08
Nourriture très savoureuse
Le 27/07/2019 à 19:26
Horrible et aucune idée de ses erreurs
Le 27/07/2019 à 19:14
Tout est revenu ! Au total, 10 escalopes (2 par assiette) étaient totalement trop poivrées. Chou-fleur dur comme de la pierre et sans goût. Pommes de terre frites feuilletées et trop poivrées. Pas de hollandaise, juste de la sauce à la crème. Après avoir discuté avec le patron, on nous a proposé deux repas. Conclusion : MERDE, PAS CRITIQUE
Le 18/07/2019 à 15:18
Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est excellente. Il y a cependant un point négatif... la limonade a toujours un goût diluée... surtout le soda rouge... sinon c'est vraiment un endroit sympa et il y a beaucoup de choix. Pouces vers le haut!
Le 29/06/2019 à 17:35
Pas de salutation et très hostile... reparti
Le 04/06/2019 à 05:32
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:29
Le service est très rapide et peu flexible. La nourriture n'était qu'en partie bonne, en partie très mauvaise. (Pois durs, sauce avec des morceaux de farine mais les escalopes, la salade et les frites de patates douces étaient bonnes) Il y a un espace extérieur, mais pas de protection solaire, donc plutôt inadapté en été. Des voiles d'ombrage sont nécessaires de toute urgence. Le coin des enfants à l'intérieur n'a probablement pas été rangé depuis des mois et n'invite pas à jouer. Il existe certainement des endroits plus agréables où vous pouvez dépenser votre argent.
Le 22/03/2019 à 20:39
Très savoureux, frais. Ambiance chaleureuse et service très sympathique :)
Le 19/02/2019 à 19:20
Grand et délicieux !! Vous devriez pré-commander si possible. Emplacement sympa.
Le 08/02/2019 à 19:21
Des portions énormes, un service très sympathique et une ambiance super cosy ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 19/01/2019 à 13:54
....tout simplement bon
Le 13/01/2019 à 19:19
Très bonne nourriture et excellent service. Malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 07/01/2019 à 20:06
De belles grosses portions. C'est délicieux.
Le 31/12/2018 à 15:31
PLV bon. Une fois plein, le bruit de fond est un peu fort. Personnel vraiment sympa.
Le 18/12/2018 à 15:16
Si vous cherchez une escalope de taille spéciale, venez ici et laissez-vous surprendre...
Le 28/11/2018 à 22:40
La nourriture est correcte, mais pas terrible. Il y a des courants d'air à l'intérieur, donc c'est inconfortable malgré le poêle. L'ambiance est très agréable, les boissons sont excellentes, tout est propre. Pas de CE possible, d'où probablement ma dernière visite là-bas.
Le 17/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse et bonne.
Le 07/10/2018 à 08:38
Délicieux, délicieux, délicieux, service très bon et très cosy.
Le 30/09/2018 à 20:04
Le rapport qualité-prix est approprié. La nourriture est très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2018 à 08:54
Petit restaurant chaleureux aménagé avec amour par les propriétaires ; La nourriture est très savoureuse car tous les plats sont fraîchement préparés ; on peut dire qu'il y a de la passion ici ; grosse portion; service agréable et sympathique
Le 16/09/2018 à 18:23
Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Des hamburgers sont également disponibles ici. Les assiettes sont spécialement fabriquées pour Bug Schnitzel dans l'atelier soutenu d'Eilenburg. La nourriture a bon goût. Service sympathique et attentionné. Avec sièges extérieurs.
Le 15/08/2018 à 01:53
Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
Le 01/06/2018 à 17:58
C'était délicieux
Le 30/04/2018 à 18:16
Absolument recommandé, excellente cuisine, service très sympathique et nourriture abondante. Encore ravissant
Le 28/04/2018 à 18:35
Bon rapport qualité-prix, service correct.
Le 21/04/2018 à 13:30
La nourriture était très bonne. De vraies escalopes maison. 50 minutes d'attente n'étaient pas tout à fait agréables, donc une déduction d'étoiles. Globalement satisfait
Le 04/04/2018 à 18:39
C'était très savoureux et suffisant.
Le 25/02/2018 à 08:25
Très bien
Le 18/02/2018 à 11:13
Délicieux
Le 28/01/2018 à 18:49
Délicieux
Le 14/01/2018 à 12:33
Excellent
Le 08/01/2018 à 08:31
Nous avions réservé une salle séparée pour une soirée privée ; l'ambiance était cosy pour Noël ; seule la musique des haut-parleurs de la pièce provenait de la radio (y compris les informations et la publicité, etc.) ; service très sympathique et attentionné ; l'escalope de taille S était relativement grosse et suffisante pour une faim normale ; Tous les plats d'accompagnement étaient bons - conclusion : encore à tout moment.
Le 17/12/2017 à 12:10
Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Très bon service et ce qui est très important, des plats faits maison. Personne ne le fait, tout est toujours fait soi-même. Je suis et resterai votre fan et nous nous reverrons l'année prochaine.
Le 17/10/2017 à 15:07
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 11/08/2017 à 17:09
La folie......
Le 19/03/2017 à 18:00
C'était un repas très savoureux
Le 13/08/2016 à 18:16
Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont également très grandes pour le prix. Je reviendrai certainement ici avec 100% de certitude. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici si vous n'êtes jamais venu ici auparavant. Et il existe également des possibilités de jeu pour les plus petits.
Le 18/06/2016 à 19:38
C'est parfait
Le 10/07/2015 à 17:53
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 21/10/2012 à 18:01
Très confortable, bon service, nourriture excellente. Nous y retournons.
💬 Nourriture très savoureuse et portions extrêmement généreuses. La glace faite maison est particulièrement délicieuse. Et le service était top : très gentil et arrangeant !
💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.
💬 Lundi, 18h30.. commandez un kebab normal sans maïs. Je reçois un tout petit kebab avec seulement de la viande et une tomate car il semble qu'il ne reste plus de saltat (même si je vois qu'il y en a encore), je me dis juste, bon, peu importe.. la personne est occupée dans une conversation avec un ami, j'ai été ignoré quand je voulais plus de fromage de brebis. Cependant, la raison de cet avis.. d'après le menu, un kebab coûte 4€.. il a demandé 5€.. je donne toujours 1 euro de pourboire.. mais cette audace, comme ça, d'en demander plus est incroyable. .. Vivre et manger Je suis à vs-Schwenningen depuis 15 ans, mais je n'ai jamais vu un kebab comme celui-ci et un service comme celui-ci.
💬 La nourriture est savoureuse mais lente. Les chefs adorent discuter de la vie avec des visiteurs familiers ; une fois, je suis resté debout pendant environ 10 minutes et j'ai attendu qu'ils fassent attention à moi. Ils ne l’ont jamais fait. Il cracha et se dirigea vers ses concurrents. Mais en général, s'il n'y a nulle part où se précipiter, je le recommande.
💬 Délicieux!
💬 Nous y étions pour la première fois. Le restaurant n'est accessible que par une entrée dans la cour arrière. Difficile à trouver le soir quand il fait noir. C'est peut-être la raison pour laquelle il n'y avait pratiquement pas d'invités un samedi soir. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement à notre place. La chambre est meublée avec beaucoup de goût et dotée de sièges de haute qualité. Nos pizzas étaient ok, la pâte était un peu compacte. J'aime la pâte plus moelleuse. La pizza végétarienne était garnie de beaucoup de légumes, ce qui explique probablement pourquoi la pâte à pizza a un peu souffert et était très molle, presque « pâteuse ». Le dessert tiramisu était servi dans un verre spécial et était vraiment bon. Nous reviendrons et essayerons les pâtes la prochaine fois.
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".
💬 Snack-bar classique avec une ambiance rustique et des plats délicieux. La saucisse au curry avec des frites était très bonne et la portion était raisonnable. Le magasin a été extrêmement fréquenté, ce qui témoigne probablement de sa qualité.
💬 Cosy, bien adapté aux événements.
💬 La cuisine enchante. Les entrées et le dessert étaient formidables. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis du tout accueillis par le service. À part lui demander combien de monnaie elle devait apporter lors du paiement, il n'y avait aucune question sur la nourriture ou les boissons. Malheureusement, le service n'était pas professionnel, ce qui a quelque peu éclipsé la délicieuse cuisine de ma note. C'est dommage qu'on nous ait promis une très belle soirée là-bas.