Restaurant 🇩🇪

Beef & Beats Deli Avis

📌 Lehmweg 1, 27798 Hude - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Beef & Beats Deli à Hude

Les avis

Les dernier avis sur Beef & Beats Deli à Hude

Martin.r

Le 05/11/2023 à 09:50

5 / 5

Joli petit restaurant, probablement principalement utilisé par les joueurs de golf. Le rapport qualité/prix est bon et la sélection de hamburgers et d'accompagnements est bonne. Le service est sympathique et dans l'ensemble, tout semble moderne.

Chrissi..

Le 12/09/2023 à 17:05

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et service très sympa! Merci pour cette belle soirée! Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Chrissi.. fait le 12/09/2023 à 17:05 sur le  Beef & Beats Deli à Hude
Ralf.e

Le 02/09/2023 à 16:28

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon service

Lars.e

Le 27/08/2023 à 16:38

5 / 5

Délicieux 🔥👏

Hans.c

Le 19/06/2023 à 03:41

4 / 5

Est situé sur/sur le terrain de golf de Hude. La currywurst, avec 2 sauces au choix, et les frites sont un 1 avec une étoile. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. La salade que nous avons commandée était également fraîchement préparée et également excellente. Très sympathique, personnel sympa.

Lueder.s

Le 05/05/2023 à 16:35

3 / 5

Ce n'est qu'un centre sportif, même si c'est un club de golf.

schmidt.a

Le 19/04/2023 à 16:23

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Momo.i

Le 16/03/2023 à 15:00

1 / 5

Tout simplement horrible.

Canan.a

Le 05/02/2023 à 14:03

5 / 5

Excellent service, hamburgers délicieux, restaurant sympa ! Toujours heureux 😍

Jj.

Le 05/02/2023 à 12:51

5 / 5

Ambiance totalement sympa, personnel sympa et la nourriture est comme un canon donc ça vaut vraiment le coup et le rapport qualité/prix est tout à fait correct

Tjark.

Le 05/02/2023 à 12:28

5 / 5

Wow, juste wow. L'emplacement du magasin est génial et les hamburgers sont tout simplement géniaux. Le service est super sympa et toujours à l'écoute. Des prix méga pour le goût ! Je reviendrai!!

Sarina.l

Le 05/02/2023 à 11:33

1 / 5

Malheureusement, nous avons été déçus par le buffet du petit-déjeuner pour ce prix :( peu de choix, ambiance cool et pas de personnel attentif :/ Un buffet de brunch est quelque chose de différent pour moi.

A..G

Le 06/12/2022 à 11:49

5 / 5

Endroit très ancien. Nous avons d'abord demandé si c'était réservé aux membres du club de golf, mais c'est ouvert à tous. Des prix imbattables pour de très grandes portions et super savoureuses ! Aussi un service super sympathique 😊

Sam.

Le 29/10/2022 à 08:31

5 / 5

plats délicieux, ambiance agréable et service haut de gamme.. recommandé !

Crawlerman.3

Le 11/10/2022 à 21:39

5 / 5

C'était totalement délicieux

Maren.a

Le 09/10/2022 à 14:01

2 / 5

Le goût du burger était très bon mais malheureusement le service n'était pas très bien organisé. Malgré un taux d'occupation très faible, il y a eu un temps d'attente très long et la commande a été modifiée plusieurs fois car soudain il n'y avait plus assez d'une chose. J'espère que ça ira mieux la prochaine fois

Jan.

Le 05/09/2022 à 19:38

5 / 5

Très bon service, les boissons et la nourriture étaient à table très rapidement Des frites très savoureuses et en plus des burgers normaux également des burgers végétariens et végétaliens Nous recommandons

Thorsten.o

Le 25/08/2022 à 08:25

5 / 5

Comme d'habitude à Ganderkesee, la nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Le service était très sympathique. L'emplacement est tout simplement génial. En raison du beau temps, nous nous sommes assis sur la terrasse et avons eu une vue magnifique sur le lac et le parcours de golf.

Stefanie.o

Le 23/08/2022 à 06:39

5 / 5

La nourriture était bonne, le serveur était très sympathique et attentionné, il nous a fait remarquer qu'il y avait une grande entreprise aujourd'hui et que la nourriture pourrait prendre un certain temps... Mais c'est quand même allé assez vite car j'avais déjà beaucoup attendu plus longtemps ailleurs... la seule chose que je n'aimais pas, c'était les pailles en papier dans les boissons, ce qui signifiait que j'avais toujours un goût de papier dans la bouche donc je préférais ne pas en avoir une ou autre chose...

  • 🏪 Bella Tandoori (75 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner et on m'a dit que cela prendrait environ une heure, après 2 heures, la livraison n'est toujours pas là et le truc était très très grossier quand j'ai appelé pour demander où est la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, il manquait un plat et la facture était 50% plus élevée que ce qu'elle aurait dû être !! Je ne commanderai plus jamais à partir de là.


  • 🏪 Lünener Kebaphaus & Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Commandé hier. Pizza, petits pains à pizza farcis, lahmacun. Pizza tout va bien Tout ce que je peux dire sur le kebab géant est dégoûtant. La viande était coupée crue et probablement conservée au chaud dans la graisse dans des bassins collecteurs. Conclusion Diarrhée sans fin. Commandé la dernière fois. Honte à toi


  • 🏪 Ristorante Pizzeria “ il Giardino “ (2398 Avis)

  • 💬 Très bon manger et super gentil merci


  • 🏪 Hotel Birke Kiel (1416 Avis)

  • 💬 Personnel très qualifié, chambres spacieuses, extrêmement propres et biens entretenues, petit déjeuner copieux et qualitatif, spa avec piscine ouvert jusqu’à 22:00 extrêmement propre et complet. Je reviendrai pour mes futurs voyages d’affaires


  • 🏪 Blankenstein Castle (3524 Avis)

  • 💬 C'était intéressant à visiter. Belle vue depuis la tour. Entrée libre.


  • 🏪 Haus am See - Torten, Eis und mehr (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Haus am See pour le brunch du dimanche de Pâques et nous recommandons vivement cet endroit. J'avais demandé à l'avance si je trouverais quelque chose de végétalien et j'ai été surpris sur place par deux tartinades végétaliennes organisées spécialement pour moi, du pain et des petits pains faits maison, du lait d'avoine et même un lapin au chocolat végétalien. C'était très agréable et je me suis senti le bienvenu. La sélection végétalienne pourrait certainement également être intégrée au buffet comme d'habitude. Tout le monde à table a apprécié. Sinon il y a des produits régionaux provenant des fermes des environs et mes compagnons ont également trouvé cela très savoureux. Les deux dames de la maison étaient très sympathiques et demandaient toujours s'il manquait quelque chose et si nous étions satisfaits. Le prix d'environ 20 € par personne est également très intéressant. Seul point critique : les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Dans l'alcôve privée où nous étions assis, cela ne nous aurait certainement pas dérangés et nous aurions pu continuer notre promenade le long du lac. Dans l'ensemble, c'est un endroit très doux et affectueux et un atout dans un si petit village. 🥰


  • 🏪 Pizza Taxi-Lieferservice (114 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 bestprice Hotel Eschweiler 24h (65 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et propres Quelques magasins à distance de marche et McDonald's. L'enregistrement s'effectue en libre-service, ce qui peut être un peu ennuyeux. Mais c'est OK.


  • 🏪 COAST (38 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous avons été entièrement satisfaits, le service était excellent et très sympathique. Nous reviendrons :-)


  • 🏪 Marktrestaurant Gehrden (52 Avis)

  • 💬 Vous pouvez écrire « dépassé » ou, pour le dire positivement, « pittoresque ». En plus du menu principal, il existe une petite carte moins chère pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et également soucieux du bien-être des convives. Points déduits pour le manque de musique d'ambiance, on pouvait/devait écouter les conversations des autres invités. De plus, la salade de pommes de terre souabe, la salade d'accompagnement et la sauce que nous avons commandées étaient très savoureuses, mais la viande et le poisson frit étaient des produits surgelés prêts à l'emploi. Au moins au déjeuner (voir photo).