📌 Lehmweg 1, 27798 Hude - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 09:50
Joli petit restaurant, probablement principalement utilisé par les joueurs de golf. Le rapport qualité/prix est bon et la sélection de hamburgers et d'accompagnements est bonne. Le service est sympathique et dans l'ensemble, tout semble moderne.
Le 12/09/2023 à 17:05
Super ambiance, nourriture délicieuse et service très sympa! Merci pour cette belle soirée! Toujours mon plaisir !
Le 02/09/2023 à 16:28
Bonne nourriture! Très bon service
Le 27/08/2023 à 16:38
Délicieux 🔥👏
Le 19/06/2023 à 03:41
Est situé sur/sur le terrain de golf de Hude. La currywurst, avec 2 sauces au choix, et les frites sont un 1 avec une étoile. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. La salade que nous avons commandée était également fraîchement préparée et également excellente. Très sympathique, personnel sympa.
Le 05/05/2023 à 16:35
Ce n'est qu'un centre sportif, même si c'est un club de golf.
Le 19/04/2023 à 16:23
Des hamburgers très savoureux
Le 16/03/2023 à 15:00
Tout simplement horrible.
Le 05/02/2023 à 14:03
Excellent service, hamburgers délicieux, restaurant sympa ! Toujours heureux 😍
Le 05/02/2023 à 12:51
Ambiance totalement sympa, personnel sympa et la nourriture est comme un canon donc ça vaut vraiment le coup et le rapport qualité/prix est tout à fait correct
Le 05/02/2023 à 12:28
Wow, juste wow. L'emplacement du magasin est génial et les hamburgers sont tout simplement géniaux. Le service est super sympa et toujours à l'écoute. Des prix méga pour le goût ! Je reviendrai!!
Le 05/02/2023 à 11:33
Malheureusement, nous avons été déçus par le buffet du petit-déjeuner pour ce prix :( peu de choix, ambiance cool et pas de personnel attentif :/ Un buffet de brunch est quelque chose de différent pour moi.
Le 06/12/2022 à 11:49
Endroit très ancien. Nous avons d'abord demandé si c'était réservé aux membres du club de golf, mais c'est ouvert à tous. Des prix imbattables pour de très grandes portions et super savoureuses ! Aussi un service super sympathique 😊
Le 29/10/2022 à 08:31
plats délicieux, ambiance agréable et service haut de gamme.. recommandé !
Le 11/10/2022 à 21:39
C'était totalement délicieux
Le 09/10/2022 à 14:01
Le goût du burger était très bon mais malheureusement le service n'était pas très bien organisé. Malgré un taux d'occupation très faible, il y a eu un temps d'attente très long et la commande a été modifiée plusieurs fois car soudain il n'y avait plus assez d'une chose. J'espère que ça ira mieux la prochaine fois
Le 05/09/2022 à 19:38
Très bon service, les boissons et la nourriture étaient à table très rapidement Des frites très savoureuses et en plus des burgers normaux également des burgers végétariens et végétaliens Nous recommandons
Le 25/08/2022 à 08:25
Comme d'habitude à Ganderkesee, la nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Le service était très sympathique. L'emplacement est tout simplement génial. En raison du beau temps, nous nous sommes assis sur la terrasse et avons eu une vue magnifique sur le lac et le parcours de golf.
Le 23/08/2022 à 06:39
La nourriture était bonne, le serveur était très sympathique et attentionné, il nous a fait remarquer qu'il y avait une grande entreprise aujourd'hui et que la nourriture pourrait prendre un certain temps... Mais c'est quand même allé assez vite car j'avais déjà beaucoup attendu plus longtemps ailleurs... la seule chose que je n'aimais pas, c'était les pailles en papier dans les boissons, ce qui signifiait que j'avais toujours un goût de papier dans la bouche donc je préférais ne pas en avoir une ou autre chose...
💬 Les gens étaient incroyablement sympathiques et la nourriture était également très agréable.
💬 La propriété a changé, si j'avais su que je ne commanderais pas. J'ai commandé 3 hamburgers croustillants, tous les trois étaient brûlés et ma saucisse au curry n'était que retirée de l'emballage et coupée, rien n'était frit ni réchauffé. Malheureusement nous ne venons plus ici
💬 Très bien reçu Très bon repas À recommander Et le menu était en anglais aussi 👍
💬 Très très bien
💬 Il y avait une mouche dans la nourriture. Malheureusement, je ne veux plus y aller
💬 Excellente cuisine, tout le monde a apprécié. Excellent service, peut être recommandé.
💬 J'y ai commandé des nouilles frites deux fois jusqu'à présent. Exactement ce dont j'avais besoin à ce moment-là. Portion bon marché et bonne, livraison rapide. La nourriture était partie si vite et j'avais très faim. C'est exactement ce dont j'avais besoin !
💬 Seules quelques chambres disposent de leurs propres toilettes ou salle de bains, qui doivent être partagées avec d'autres clients. Les chambres et les meubles vieillissent. La maîtresse de maison est sympathique et répond aux demandes. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison. Petit déjeuner non classé comme non utilisé.
💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
💬 Nous y étions pour la première fois depuis l'ouverture du nouveau propriétaire et c'était vraiment génial ! La nourriture est arrivée rapidement et la pizza était délicieuse. Heureusement, il y en avait beaucoup, comparé à d'autres magasins où il faut presque chercher le topping. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous commanderons certainement plus souvent !