Les avis
Le 26/04/2024 à 15:42
Le plateau était sale, il y avait de la mayonnaise partout au fond, ils nous ont simplement donné un nouveau plateau et on était censé mettre le sale dessus, des frites froides, du fromage devait être sur le poulet végétarien, je me suis plaint, du fromage était giflé dessus il et m'a été donné sans commentaire et sans excuses, il m'a serré la main. Le sol du restaurant était collant, mais ne restez pas trop longtemps au même endroit, sinon vous resterez coincé. Toilettes, une toilette sans papier... l'autre horriblement sale. A ajouter : Il ne se passait pas grand chose quand nous étions là-bas, il n'y avait pas de client devant nous...
Le 15/04/2024 à 18:16
Les frites sont délicieuses. Les hamburgers étaient également assez corrects et la nourriture était rapide. C'est un Burger King exceptionnellement bon !
Le 07/04/2024 à 21:38
J'ai commandé 3 ChickenNugget Burgers au drive aujourd'hui. En rentrant à la maison, nous avons été déçus : les nuggets des 3 burgers étaient brun foncé, presque noirs, pratiquement brûlés (voir photo). Normalement, les nuggets devraient être jaune doré... Le service au comptoir de la voiture était sympathique, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ici. La dernière fois, un caissier du service au volant a oublié de me donner mon argent restant, ce que j'ai dû lui signaler spécifiquement. J'en ai marre de ce fast food.
Le 06/04/2024 à 09:37
Note satisfaisante, pas très propre, j'ai dû prendre le repas à une table sale, au bout de quelques minutes le repas était froid et pas très frais. L'impression après avoir visité ce restaurant était moyenne, ça devrait être mieux.
Le 09/03/2024 à 22:00
La nourriture était correcte mais il a fallu beaucoup de temps pour être prête... le restaurant était très sale... partout avec les restes... Cola par terre... plus jamais ! !!
Le 27/02/2024 à 20:08
Absolument fou !!! Aucun employé bien formé. Personne qui vit l'idée du service et maintient le service client Quand j'ai eu un hamburger inachevé à moitié sec. Et j'ai demandé à commenter cela. J'ai été littéralement insulté. Je m'en fiche, je ne fais pas les prix, je ne fais pas les burgers Jure et crie. Il rit avec ses salariés et s'en fout de la gestion des réclamations. Un comportement inacceptable. Lâche à propos de son nom Sortez mais ayez une grande gueule. Pauvre Allemagne !
Le 13/02/2024 à 22:55
Mon hamburger était tout simplement mauvais. Le pain à hamburger s'est effondré lorsque je l'ai ramassé. Nous étions ici pour la première et la dernière fois.
Le 13/02/2024 à 16:35
Vous n'êtes pas obligé d'aimer ça.
Le 23/01/2024 à 15:29
Bornes de commande défectueuses. Personnel apparemment neuf, deux tentatives nécessaires, Boisson oubliée, mauvaise sauce, pas de serviettes dans le distributeur. Restauration système sans système...
Le 22/01/2024 à 12:46
Désolé, mais dans d'autres branches, il a meilleur goût et est plus frais. Magasin très sale, personnel désagréable lorsqu'on l'interroge à ce sujet.
Le 05/01/2024 à 04:46
Très savoureux Mashallah bien sûr juste à base de plantes continuez comme ça #halaltaste #pantbaseburgerderhammer
Le 30/12/2023 à 21:16
Personnel sympa, nourriture bonne
Le 29/12/2023 à 15:06
C'est devenu bien pire. Manger prend plus de 15 minutes, même si presque personne n’est assis au restaurant. Saleté sous les tables et chariots à plateaux pleins. Beaucoup de choses à améliorer !
Le 15/12/2023 à 20:20
Très bonnes frites.
Le 10/12/2023 à 22:14
Mon BK de confiance. La nourriture est toujours fraîchement préparée et chaude. 👍🏻
Le 08/12/2023 à 17:03
Burger King généralement très solide tel que vous le connaissez. Des bornes de commande sont installées ici, ce que je trouve personnellement très agréable. Malheureusement, il n'existe pas de distributeurs de boissons permettant de mélanger et de remplir librement des boissons comme à Langen. Mise à jour : lors de 4 visites sur 6, une grande partie de la commande a été oubliée et se trouvait toujours dans le comptoir chauffant. Dans tous les cas concernés, il s’agissait de commandes à emporter. Les commandes pour la consommation directe étaient toujours complètes. Il reste à voir s'il existe un système derrière tout cela ou si d'autres collaborateurs sont impliqués dans les commandes, mais important : vérifiez !
Le 29/11/2023 à 16:07
Tout est bon..Pas moins mais pas exceptionnel non plus ! Peut-être pourrait-on avoir plus de personnel parlant anglais ! Globalement satisfait..👍🏻
Le 17/11/2023 à 22:34
Le personnel incompétent ne comprend pas que haffee signifie café
Le 10/11/2023 à 18:48
Le hamburger était froid, même le fromage n'avait pas fondu. Le personnel était stupéfait de constater que je ne voulais pas manger un hamburger froid alors que je voulais le rendre. Un nouveau burger a ensuite été préparé et réchauffé avec du papier au micro-ondes, puis passé entre 5 mains. Résultat : petit pain flasque et salade. Un chaos total. Je venais souvent ici, mais je peux aussi manger dans la poubelle.
Le 30/10/2023 à 23:04
Les employés du drive-in sont très antipathiques. Je ne connais rien de tel. La machine à glaçons est toujours en panne😠
Le 15/10/2023 à 19:54
En fait, BK normal, horaires d'ouverture parfois bizarres ou arrivée seulement à partir de 22 heures, mais sinon, tout est comme toujours. Mais bravo au seul jeune employé noir avec une moustache trapue et des lunettes dorées. Le garçon était motivé 😂
Le 01/09/2023 à 20:32
Malheureusement, cela ne fonctionne pas sans étoile. Tellement sale. ...personnel totalement antipathique... Dégoûtant. Parti immédiatement.
Le 20/08/2023 à 09:50
J'y suis retourné pour manger après un moment, et je dois dire que c'était tout simplement génial. !! De la commande à la préparation, j'avais l'impression que cela prenait une minute 😃👍 Tout et absolument tout ce que nous avons commandé était chaud et fraîchement préparé. Des gens formidables et continuez comme ça !!! LG
Le 14/08/2023 à 00:03
J'ai commandé un Bikini Bottom Burger et j'ai attendu 30 minutes même si le Burger King était vide
Le 13/08/2023 à 23:59
J'ai commandé un burger en bas de bikini et j'ai attendu presque une demi-heure et j'étais seul dans le Burger King
Le 08/08/2023 à 14:43
Nous avons visité le magasin de temps en temps au cours des dernières années. Outre les prix en forte hausse, l’incompétence est ici très importante. Une commande sur deux, quelque chose manque et est évidemment tout simplement oublié. Parfois une chose, parfois deux, cela représente maintenant une énorme quantité de nourriture que nous avons payée et que nous n'avons pas reçue. Ce que je trouve bien pire, c'est que si l'on paie désormais 20 € la Premium Line au menu, ces burgers ne correspondent quasiment jamais à la réalité. Des petits pains, des sauces ou tout ce que le magasin propose. Récemment, nous avons commandé 2 menus « Kings bacon & cheese », dont un est venu comme décrit sur Internet. Le deuxième n'avait soudainement plus d'oignons, malgré la commande et le paiement deux fois, seule une galette a été mise sur le hamburger et la mauvaise sauce a été mise dessus. Dommage !
Le 07/08/2023 à 00:38
Malheureusement, cette fois, nous avons été très débordés et toutes les boissons n'ont même pas été achetées, seulement de l'eau et du Cola Zero.
Le 04/08/2023 à 03:53
Malheureusement, la qualité et le service sont en constante diminution... Les burgers sont généralement froids ou réchauffés tièdes, la viande et la salade 🥗 sur les burgers ne semblent plus fraîches... C'était une très bonne franchise BK à son ouverture... 2 des étoiles encore, car après les critiques, les frites glacées ont été échangées... le prix est désormais également de 10 à 15 € selon le menu et les souhaits....
Le 31/07/2023 à 23:54
Personnel très sympa. Nous avions un supplément de sauce au chocolat sur la glace 🍫😋
Le 16/07/2023 à 16:34
La viande est probablement restée là pendant plusieurs heures ou jours et a juste été giflée sur mon burger... J'ai ramené la viande, j'en attends une nouvelle, je ne reviendrai plus dans ce magasin et je ne le fais pas je le recommande à tout le monde. J'aurais aimé prendre une photo de la viande.
Le 15/07/2023 à 15:33
Frites à l'ail non disponibles. Malheureusement, cela n'a été remarqué que lors de la préparation. De mon point de vue, le personnel était débordé et devait continuer à regarder le reçu pour voir ce qu'il fallait mettre d'autre sur le plateau... Le tout se faisait toujours individuellement. Il n'y avait que 2 autres clients là-bas, je me demande ce que ça fait quand il se passe quelque chose...
Le 10/07/2023 à 23:27
Malheureusement, le personnel du magasin est souvent débordé par le volume de clients. Si vous souhaitez manger rapidement, il est préférable de passer par le drive.
Le 04/07/2023 à 16:57
La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse, comme toujours
Le 04/07/2023 à 16:53
Grand choix. Seules les machines de commande tombent en panne
Le 01/07/2023 à 14:01
Le service de restauration était en fait assez bon. Malheureusement, mon fils a dû aller aux toilettes et tout ce qui était positif avait disparu. Le sol est complètement collé, les toilettes semblent devoir être nettoyées une fois par semaine. Désolé mais aucun des employés ne regarde même.. dégoûtant..
Le 21/06/2023 à 23:56
Burger King solide. Propre, la livraison est rapide et a un goût très savoureux.
Le 17/06/2023 à 23:27
D'une manière ou d'une autre, le poulet croustillant a un goût différent d'avant, quelque chose a définitivement été amélioré dans la recette... Mise à jour du 6 octobre 2023 : J'ai attendu 25 minutes au comptoir de la voiture, ça ne marche pas du tout.
Le 15/06/2023 à 21:56
J’ai pris une boîte de 20 de nugget chili cheese et la moitiee était pourrie. Le fromage tout dur et cramer à l’intérieur
Le 13/06/2023 à 10:23
Vous commandez un hamburger avec du bacon et le mauvais hamburger est apporté. Si vous vous en plaignez, le bacon est mis cru sur le hamburger. Vous montrez l'image sur le mur et dites à quoi devrait ressembler le bacon. Le personnel dit. .. Non, ce serait comme ça maintenant. Je pensais que ça ne marcherait pas du tout... Plus jamais...
Le 12/06/2023 à 22:26
La nourriture était correcte, sauf qu'il y avait des jeunes qui causaient des problèmes. Pas particulièrement digne de confiance.
Le 29/05/2023 à 08:08
Un très bon Burger King, on aime toujours venir chez lui et on le fera encore
Le 20/05/2023 à 00:43
Le trajet prend plus de temps que si je commande un repas de 6 plats dans un restaurant 5 étoiles. Sans fond
Le 20/05/2023 à 00:38
Restauration rapide très lentement. Même si le magasin était vide aujourd'hui, nous avons attendu une éternité pour la nourriture. La serveuse a mis une éternité à préparer la commande. Probablement aujourd'hui eu le premier jour.
Le 14/05/2023 à 21:54
BK, mais relativement propre. Burgers frais et savoureux
Le 16/04/2023 à 00:21
Au lieu de 8 Whoppers, il n'y en avait que 7, et cela est arrivé plusieurs fois maintenant
Le 10/04/2023 à 11:17
Je ne sais même pas par où commencer... eh bien, tout d'abord, le voyage là-bas a été d'une impudence totale. J'avais l'impression de traverser tout Rüsselsheim, ce que je ne comprends pas du tout. On y arrive, la première chose qu'on voit, il y a un lieu de rendez-vous pour quelques futurs préparateurs avec leurs voitures sales sur le parking, mais je peux quand même l'ignorer Nous sommes donc au comptoir du drive-in et avons commandé et le personnel de cuisine a mis une demi-heure pour 2 burgers, frites et nuggets, ce qui est en fait compréhensible mais frérot, il est midi, nous étions à l'origine les seuls dans le drive-in. et enfin, ce qui m'a complètement gâché la soirée, à la place de la sauce aigre-douce (que j'ai expressément mentionnée), de la mayonnaise était emballée Merci pour rien
Le 08/04/2023 à 12:05
Cela prend une éternité et il en manque toujours la moitié dans le sac (drive).
Le 05/04/2023 à 20:19
Le personnel n'est pas le plus rapide. La carte de remboursement n'a pas pu être scannée sur le terminal. Il n’y avait aucune preuve non plus. Les imprimantes de reçus étaient toutes vides. Le personnel répondait par un haussement d'épaules à la question de savoir si le rouleau de papier pouvait être rechargé.
Le 27/03/2023 à 23:16
Ce Burger King ne devrait même pas avoir une étoile. De plus, la licence de cette succursale devrait être révoquée, car grâce à cette succursale, de nombreuses personnes se tournent simplement vers la concurrence (McDonalds ou KFC). La plupart des employés sont totalement hostiles et indifférents. Il est déjà arrivé au moins 5 fois que des hamburgers manquaient tout simplement dans la commande alors que vous les aviez payés. Service souterrain. Je ne blâme pas vraiment les employés, mais plutôt le patron, qui ne se soucie probablement même pas de toutes les critiques négatives ici. Quoi qu'il en soit.... J'y étais pour la dernière fois pour l'instant....
Le 12/03/2023 à 16:28
La nourriture est bonne, comme d'habitude. Le personnel de service était sympathique et serviable. Mais c'était tout. J'ai essayé de commander sur 3 kiosques. Chaque fois se terminait par un message d’erreur et une réinitialisation du système. Si vous le proposez, il faut que ça marche, je pense. Le tableau d'hygiène des toilettes pour hommes n'est apparemment coché qu'une fois par jour, mais toutes les heures. En tout cas, les hameçons de la veille étaient toujours répertoriés à l'heure du déjeuner.
Le 10/03/2023 à 23:25
J'ai commandé du poulet long à base de plantes et j'ai obtenu autre chose. Les employés ne parvenaient même pas à être amicaux et préféraient se parler plutôt que de servir. Eh bien, c’est comme ça que les erreurs se produisent !
Le 08/03/2023 à 13:44
Les employés ne se souciaient pas du tout des personnes qui commandaient dans le magasin et ne s'occupaient que du drive et des personnes qui commandaient à emporter !
Le 08/03/2023 à 07:27
Service rapide. Préparation très fraîche. Personnel sympathique. Toilettes propres. La nourriture ici est toujours bonne et il y a suffisamment de places de parking.
Le 06/03/2023 à 13:57
Tout d'abord, le seul point positif : la nourriture était fraîche et chaude. Le temps d'attente (au restaurant qui n'était malheureusement pas du tout propre avec des retours de plats débordants) était extrême. A titre de comparaison : nous avons réussi à manger les menus comprenant une boisson en moins de la moitié du temps d'attente tout en ayant une conversation.
Le 24/02/2023 à 17:05
Employés super sympas, très orientés client et sympathiques. L'attention est attirée sur les coupons. Malgré le grand nombre de clients, il n’y a pratiquement pas eu de temps d’attente. La bonne ambiance d’équipe trouve un écho auprès du client. J'adore venir ici !!
Le 20/02/2023 à 12:36
Ep Est difficile à gérer en face de MCDONALD ap est l'ap du roi Büurger Des années-lumière derrière.
Le 17/02/2023 à 18:33
Cela ne pourrait pas être pire ! Nourriture absolument dégueulasse, froide et milkshake grumeleux. Employés démotivés. PLUS JAMAIS
Le 10/02/2023 à 11:04
Typiquement Burger King. Nourriture comme prévu et service sympathique. J'ai utilisé le drive-in, donc pas d'ambiance.
Le 05/01/2023 à 18:00
Super personnel AGRÉABLE et CONVIVIAL sans longs délais d'attente, le menu était chaleureux et tout était PROPRE et SOIGNÉ.. Cinq étoiles car il n'y a pas plus d'étoiles..Le patron était très exemplaire.
Le 04/01/2023 à 18:53
Personnel super sympa, très PROPRE, délicieux burgers chauds, comme il se doit. J'y retournerai certainement ! » APRÈS TANT DE SENTIMENTS DE HEUREUX « Le meilleur régal de tous les temps !
Le 04/01/2023 à 16:20
Succursale propre, employés sympathiques et le processus de commande se déroule bien. Les burgers sont au moins encore chauds ou tièdes et je trouve que c'est très bien.
Le 01/01/2023 à 21:36
Je suis d'ailleurs un vrai fan de Burger King et je l'ai souvent préféré à son grand concurrent. Mais en ce qui concerne le restaurant de Rüsselsheim, après ce soir, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques 1 étoile. Je n'ai jamais rien vécu de pareil (même dans un fast-food). Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi hostiles et absolument démotivés qui accomplissent leur travail avec une lenteur indescriptible et un désintéressement. Le conditionnement de deux menus a pris 20 minutes complètes, mais au final, il était encore incomplet et froid et les pailles qui manquaient aux boissons étaient ensuite simplement jetées sur le comptoir lorsqu'on le demandait. J'en ai assez pour l'instant. C'est dommage en fait.
Le 31/12/2022 à 20:05
La pire expérience à laquelle on puisse s'attendre. Il leur a fallu 40 minutes pour me dire que la machine ne fonctionnait pas (pas de longue file d'attente). Pas de personnel disponible et pas du tout coopératif. Ils ne font tout simplement pas attention aux quelques (4-5) clients qui attendent longtemps.
Le 28/12/2022 à 19:56
Si être préparateur de commandes ne suffit pas, je postulerais ici ! Il est impossible pour les employés de passer une seule commande correctement. Mais celui qui prépare les frites devrait avoir une augmentation, elles sont toujours parfaites !!
Le 20/12/2022 à 13:41
Temps d'attente très longs 10 minutes et burgers froids. Personnel très antipathique et en partie aléatoire
Le 06/12/2022 à 01:50
Bonne soirée , Le 5 décembre 2022 vers 22h30 une jolie fille se trouvait dans son établissement (drive in). Elle avait froid à la maison mais elle voulait vraiment manger un brownie, quand elle a eu le brownie, il était brûlé et dur comme de la pierre... ça ne doit pas être si difficile de faire un brownie.. 😡 Si j'entends encore qu'elle n'est pas contente de son brownie, je serai obligé de venir au restaurant en personne ! 😡😡
Le 26/11/2022 à 19:23
Nous avons donné une seconde chance à Burger King car la dernière fois que nous avons commandé un hamburger ne correspondait pas à la commande. BK a prouvé aujourd'hui que ce n'était pas une coïncidence. Aujourd'hui, la commande était un peu plus importante (4 coupons de 2 burgers chacun, donc 8 burgers au total) et apparemment le patron lui-même a accepté la réclamation. Au début, nous avons remarqué qu'il ne manquait qu'un seul hamburger. Je suis donc entré (initialement commandé dans le lecteur) et je me suis plaint. Sa déclaration à son employé était la suivante : « Oui, alors préparez un autre hamburger » - Wow ! S'il te plait quoi? Cela semblait donc avoir été entièrement intentionnel ! Quand nous sommes rentrés à la maison, tout était déballé et voilà, il manquait encore 3 hamburgers ! Bravo BK, chapeu ! Cette expérience nous suffit désormais. Plus jamais ça – du moins pas avec le patron.
Le 26/11/2022 à 18:50
Des serveuses hostiles et agacées au drive et aux caisses à l'intérieur, lors des achats au drive en burgers manquent régulièrement dans les commandes, c'est un feedback après plusieurs achats. D'autres branches de la chaîne font un meilleur travail en étant très peu professionnelles.
Le 16/11/2022 à 17:37
Très propre. Il faut du temps pour obtenir votre nourriture et parfois ils font une erreur avec votre commande, mais rien que vous ne puissiez réparer.
Le 27/10/2022 à 04:46
Nous venions de vacances et voulions quelque chose à manger. Le bon de l'application n'a pas été reconnu ! Whooper a coûté la somme faramineuse de « 6,79 € » !!! Je voulais juste manger quelque chose et ne pas faire du shopping au magasin !! Dans l'ensemble, il ne faut pas répéter !!!
Le 21/10/2022 à 07:40
Donc aujourd'hui j'étais là après avoir commandé et attendu 25 minutes. D'autres ont eu leur nourriture avant moi même s'ils sont arrivés plus tard... malheureusement quelque chose a été oublié. Quand je lui ai parlé, la dame m'a dit de garder les yeux ouverts... .à la maison, j'ai remarqué que le sac Jr. contenait des trucs au chili et au fromage à la place des nuggets, bien sûr je les donne à mon enfant de 2 ans, ces pellicules sont tout simplement horribles !!!! Il n'y a pas d'autre choix de mots... en plus c'est dégoûtant de faire les courses sans gants et sans se laver les mains !!! Je vais le transmettre car il n'y a pas d'hygiène là-bas !!!
Le 25/09/2022 à 18:28
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Malheureusement, une ou plusieurs machines de commande sont tombées en panne à chaque fois, ce qui a légèrement augmenté le temps d'attente. Mais à part ça, c'était savoureux et globalement très propre :)
Le 25/09/2022 à 14:21
J'ai eu l'impression à plusieurs reprises qu'ils voulaient me facturer le prix régulier pour le roi du mois. Mon commentaire a suscité du mécontentement et des accusations (« vous devez d’abord le dire »).
Le 20/09/2022 à 13:12
Service rapide. Ce ne serait que bien si tout était terminé. Payé 20,98 € pour 2 burgers au lieu des 4 commandés.
Le 19/09/2022 à 20:57
La nourriture était bonne, le personnel était débordé et se gênait les uns les autres. Les tables et le sol n'étaient pas très propres.
Le 19/08/2022 à 15:36
Qu'est-ce que c'est s'il vous plaît ? L'employé ne comprend pas l'allemand. Seule la moitié de la commande est traitée. Les machines à cartes ne fonctionnent plus depuis des mois. C'est devenu un magasin de proximité complet. La convivialité est nulle. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas.
Le 16/08/2022 à 00:07
Ridicule! Nous sommes allés au comptoir du drive-in avant minuit (23 h 58) et notre commande n'a plus été prise. Au lieu de cela, nous avons été ouvertement rejetés, même si la voiture devant nous recevait toujours de la nourriture. Nous étions sur le point de demander à nouveau à la fenêtre de quoi il s'agissait, mais les ouvriers ont verrouillé les portes de manière presque hystérique. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, impossible vraiment !
Le 01/08/2022 à 20:53
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais Burger King. Personne ne prend le magazine entre ses mains. Tout s'assemble. Nourriture froide
Le 20/07/2022 à 20:53
Encore une fois, j'ai oublié d'inclure un hamburger dans ma commande. Pas une seule fois le personnel ne parvient à traiter la commande correctement. TOUT LE MONDE. JUSTE. Rester à la maison avec pas assez de nourriture et ennuyé par le gaspillage d’argent.
Le 13/07/2022 à 11:22
Succursale propre, employés sympathiques et le processus de commande se déroule bien. Au moins les burgers sont encore chauds 🔥 ou tièdes et je trouve ça super. Je donne à juste titre 5 étoiles à cette branche 🌟 😊👍💪
Le 02/07/2022 à 12:33
On dit que de grandes portions de frites contiennent 521 kcl, 100 g de frites contiennent 239 kcl. Dans le menu, vous obtenez de grosses frites contenant moins de 100 g. Vous n'êtes donc trompé que de 60 % ici, car la grande portion de frites devrait en réalité contenir 237 g.
Le 26/06/2022 à 19:20
Antipathique et grossier. J'ai attendu une demi-heure pour la commande car il manquait toujours les frites. Les hamburgers ont ensuite été réchauffés. Plusieurs clients après nous ont reçu leurs commandes avant nous, y compris des frites ! Quand nous disions quelque chose, le directeur de l'agence venait tout droit et murmurait des phrases comme alors fais-le toi-même !... plus deux gars devant nous qui étaient bien connus et qui recevaient chacun un plateau complet de hamburgers et de frites pour 5 personnes. les euros ont... sans mots. C'était notre dernière visite.
Le 25/06/2022 à 16:44
J'y ai mangé aujourd'hui pendant ma pause déjeuner (16h20), la nourriture était fraîche et le magasin était propre et le désinfectant venait juste d'être rempli. Après le repas, je voulais une glace au chocolat, que j'ai commandée et j'ai ensuite été accueillie par une employée sympa, il y en avait une après le badge Sabrina qui ne ressemblait pas à une Sabrina à mes yeux, donc ça ressemblait à un badge ! Elle a dit au collègue qu'est-ce qu'il veut, elle a dit glace au chocolat puis Sabrina ahha elle a préparé la glace avec une toute petite pincée de chocolat puis a simplement placé la glace finie devant moi et a délibérément détourné le regard pour très probablement se cacher son rire, je suppose qu'alors ton collègue pourrais-tu s'il te plaît mettre du chocolat dessus, cela a été fait immédiatement, cette Sabrina a ensuite regardé à travers le contrôle du burger et m'a lancé un regard assez en colère Quelque chose comme ça ne va pas, je vous demande d'en discuter avec la dame, sinon super burgerking👍🏾
Le 23/06/2022 à 17:14
Vous ne pouvez pas vous plaindre. La nourriture était fraîche et bonne
Le 22/06/2022 à 20:10
J'ai commandé un hamburger végétarien et je l'ai eu avec de la viande. C'est arrivé plusieurs fois. 50/50 Obs fonctionne dans le bon ordre. Parfois très travailleur et gentil mais pas toujours
Le 30/05/2022 à 14:55
Des produits chauds rapides, conviviaux et frais... On constate une amélioration notable depuis quelques mois. Continuez comme ça… Une des meilleures branches… le Whooper est toujours parfait ici… Très chaud et frais… Certaines autres branches peuvent en tirer une très grande feuille…
Le 26/05/2022 à 00:13
Chez Burgerking, il faut toujours attendre longtemps pour commander. Ici, la propreté n'est pas la seule solution : les employés sont très irrespectueux.
Le 24/05/2022 à 17:58
La nourriture est très bonne, mais une commande sur deux manque quelque chose. Nous commandons toujours pour plusieurs personnes. La plupart des gens oublient les hamburgers ou les frites. La dernière fois, ma carte Payback n'a pas non plus été correctement scannée. Aussi bonne que soit la nourriture, le personnel est malheureusement loin d'être professionnel...
Le 07/05/2022 à 17:33
Le service au drive-in était un peu hostile et avait un ton autoritaire. J'ai eu une petite frite au lieu d'une grosse et j'en ai payé une grosse, mais malheureusement je n'ai pas reçu de reçu pour m'en plaindre. La nourriture était prête très rapidement.
Le 03/05/2022 à 08:38
Petite dame blonde effrontée sur le trajet, tellement ennuyée que vous voudriez interrompre la commande et simplement partir... je n'ai jamais rien vécu d'aussi effronté ! Et puis ce ton de voix toujours encore un souhait et ça suffit... c'est dommage que les employés au drive aient toujours été très sympas.
Le 23/04/2022 à 15:32
Incroyable. Tout ce que je vais à Kaufland, je le visite et je n'ai jamais été déçu. J'aime particulièrement les nuggets de poulet. Je ressens toujours la fraîcheur et le croquant dans chaque octet de la nourriture. Je t'aime burger king. Les coupons sont toujours Bang
Le 08/04/2022 à 00:02
Bien sûr, c'est d'abord un Burger King. Mais d'un genre particulier. Le personnel, la propreté et la qualité de la nourriture sont absolument excellents. Une recommandation claire pour tous ceux qui apprécient quelque chose comme ça.
Le 26/03/2022 à 11:49
Personnel peu sympathique et nous avons payé 5 euros pour un burger qui coûtait 2 euros et puis c'était un mini burger. Je suis très insatisfait. Je n'y retournerai pas
Le 01/03/2022 à 07:19
En gros, un Burger King normal et tout va bien. Ce n'est qu'au drive que j'ai souvent reçu une mauvaise commande. En attendant, je m'arrête ici à la caisse pour vérifier. C'est très ennuyeux quand vous pensez que tout va bien, puis partez et ce n'est pas vrai.
Le 26/02/2022 à 15:57
Temps d'attente de presque 20 minutes, espace extérieur pas propre, comptoir drive absolument pas digne d'être présenté, affiches à remplacer. Bâtiment extérieur plein de merde d'oiseau La nourriture était incomplète et même les frites froides.
Le 23/02/2022 à 11:50
Big King XXL était très froid et on pouvait dire qu'il était resté sur le comptoir depuis un moment. Je ne sais pas si le poulet long a été réchauffé 2 à 3 fois, ce n'est pas possible. La salade dans le burger Pourrie et périmée, jetée seulement après une bouchée.
Le 17/02/2022 à 16:34
Bien... Comme Burger King... La moitié de la nourriture au drive-in n'est pas entièrement fraîche... parfois très ennuyeux car on ne la paie pas non plus... Souvent, vous restez dans la file d'attente des voitures pendant plus de 25 minutes...
Le 09/02/2022 à 21:04
Même après plus de deux mois, aucune amélioration n'a été constatée dans l'aménagement intérieur : deux lampes ont continué à clignoter et certaines machines de commande kiosque ne fonctionnent toujours pas correctement. Au moins, les frites étaient croustillantes et les hamburgers n'étaient pas garnis de façon trop négligente comme dans d'autres succursales.
Le 02/02/2022 à 20:44
D’accord en soi, mais les restrictions sont beaucoup trop étroites, de sorte que dans la situation actuelle, il est en fait difficile de maintenir une distance suffisante. De plus, les frites moyennes étaient très chétives et ressemblaient plutôt à des petites.
Le 31/01/2022 à 20:13
J'y suis allé il y a 2 jours et j'ai commandé 1 fromage chili avec des oignons frits supplémentaires comme menu, du fromage chili avec des jalape os supplémentaires, 1 fromage goutte à goutte et 1 fromage goutte à goutte avec du bacon supplémentaire. Les frites étaient fraîches, chaudes et croustillantes. Les hamburgers au chili et au fromage étaient également frais et les extras étaient inclus. Un fromage goutte à goutte était également excellent, l'autre était ok. Malheureusement, le bacon était un peu trop croustillant, donc 1 point en moins. Le service était sympa. Nous avons commandé au terminal, la nourriture était préparée rapidement, il ne se passait pas grand-chose ce jour-là.
Le 27/01/2022 à 09:21
Les hamburgers sont toujours froids. Lorsqu'on leur demande de le rafraîchir, ils répondent oui, alors vous obtenez toujours un hamburger qui traîne depuis des heures. Les employés sont polis, gentils, tout est bon mais les temps d'attente inutiles, les frites molles sans sel et les hamburgers froids avec de la vieille salade qui coûtent la dernière chose. Le magasin doit être remplacé ou le magasin a besoin d'un bon gérant qui vérifie tout. au hasard tous les jours ou le personnel devrait être mieux formé. Un de tout
Le 21/01/2022 à 13:31
La qualité est certainement connue de tous, presque partout dans les succursales. Malheureusement, lors de ma dernière visite, j'ai eu un temps d'attente de 50 minutes au comptoir automobile. Cependant, c'était une exception par rapport à ma précédente visite au comptoir automobile, où il était de 15 minutes.
Le 20/01/2022 à 16:44
une des branches les moins bien entretenues. Plusieurs lampes vacillaient ou ne fonctionnaient pas. La vendeuse n'était pas particulièrement motivée et, pour une raison quelconque, elle a dû réintroduire complètement la nourriture pour quatre personnes.
Le 18/01/2022 à 23:31
Probablement les pires hamburgers de ma vie ramassés au drive-in et ramenés directement (froids, séchés et pâteux) Le personnel n'était même pas en mesure de restituer l'argent correctement. Plus jamais, il y a de meilleurs Burger King's
Le 02/01/2022 à 18:49
Les choses peuvent toujours mal tourner. La question est de savoir comment redresser la situation. Une commande a mal tourné ici et le gentil a oublié, il a laissé les hamburgers sur le comptoir pendant tout le temps d'attente. Bien sûr, ils étaient glacés après. En compensation, bien sûr, ils étaient neufs et nous avions le droit de conserver les anciens. Vous pouvez également les remettre au micro-ondes plus tard, gratuitement ! Super magasin!
Le 02/01/2022 à 01:34
C'est le meilleur endroit pour manger rapidement après minuit❤
Le 31/12/2021 à 01:54
J'y suis retourné après des siècles pour essayer les nouvelles choses végétaliennes et végétariennes. C'était relativement savoureux. Malheureusement, il n'était pas possible de commander via les terminaux car lors de la tentative de commande du double rösti sous forme de menu, le terminal plantait pendant environ 1 minute (testé sur 3 terminaux sur 4). Il était toujours possible de commander directement chez Thesen.
Le 28/11/2021 à 11:32
J'y suis allé trois fois en trois ans et le service était agréable à chaque fois. Il y avait une personne très amusante dans l'allée, très compréhensible, polie et pourtant amicale. Juste la bonne personne pour le poste 😂😂😉
Le 13/11/2021 à 20:42
Seulement du mauvais ! Il n’y avait que deux voitures devant nous et nous avons dû attendre une éternité ! Facilement 20-30 minutes. Ensuite, rien n'allait dans notre commande ! Je voulais le long burger au poulet à base de plantes et j'ai eu le burger aux nuggets, puis nous voulions des nuggets à base de plantes et j'ai eu des nuggets de chili et de fromage et les hamburgers étaient tous faux aussi ! C'était définitivement la dernière fois depuis longtemps !
Le 10/11/2021 à 16:21
Gros compliment pour la grande offre végétarienne ! Cela les distingue de la concurrence. Tout était très savoureux et le personnel très sympathique !!!
Le 27/10/2021 à 12:31
Pas de contrôle de notre statut 3G et par ailleurs insalubre dans la chambre (restes de nourriture par terre). Le papier pour l'imprimante pour les reçus au terminal de commande était vide, mais le personnel s'en fichait. Qui s’étonne que les taux d’incidence continuent d’augmenter ?
Le 17/10/2021 à 15:54
On demande au hasard aux gens s’ils ont été vaccinés. Les non vaccinés doivent s’asseoir dehors. Les autres personnes non vaccinées ne sont pas sollicitées et sont autorisées à s'asseoir à l'intérieur....😲
Le 26/09/2021 à 14:28
Chère direction, Existe-t-il réellement des contrôles de qualité généraux ou n'est-il plus possible de s'approvisionner en produits chauds et frais dans votre succursale ??? Le dimanche, alors qu'il y avait visiblement peu d'activité, nous n'arrivions pas à servir 2 burgers et 2x frites chaudes et fraîches. Burger - bord dur, visiblement refroidi longtemps, un petit lambeau d'oignon et ça sur un Big King XXL !!! Viande froide pour sauce tiède - probablement gardée au chaud trop longtemps - bon appétit !!! Oh, et ne pas oublier - deux frites au chili et au fromage, également au goût de vieux gras, associées à des rondelles de jalapeno aigres froides et non comestibles. Cela, chère équipe de Burger King, finira par se répandre et plus personne ne viendra dans votre agence - C'est une honte absolue de donner aux clients de la nourriture comme celle-là !! Normalement, vous devriez servir un client comme vous aimeriez le manger vous-même !! Question : Aimeriez-vous manger comme ça ??? Pour moi, c'est de loin la pire branche - et c'est arrivé plusieurs fois, donc c'était tout simplement trop !
Le 22/09/2021 à 08:02
Souvent les gens oublient les burgers ou autre chose, ils sont un peu perdus il me semble. Mais un des fils de la blonde un peu plus large a raison, m'a donné 2 hamburgers en guise de compensation, donne à l'employé du mois une attestation, il l'a compris
Le 12/09/2021 à 22:44
Oui, j'ai commandé, malgré le BK vide je dois attendre, j'espère que tout est frais, voyons. Le service est sympathique, donc j'ai quand même pris mon burger et mon fromage frais, médiocre, pas spécial, donc seulement trois étoiles
Le 11/09/2021 à 16:44
Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose de positif aujourd'hui, les cheeseburgers pour mes filles étaient corrects, mais malheureusement pas meilleurs. C'était pire pour ma femme avec le Whopper Junior. La viande froide, le pain dur, la salade ressemblaient davantage à un accident de la route, négligemment giflés. Nous en avons également eu un qui ne contenait pas de salade, juste de la sauce. Malheureusement, nous étions pressés, sinon nous aurions vérifié la commande. Il vaut mieux laisser les clients attendre quelques minutes et rafraîchir vos citoyens, tous... Au total, 4 hamburgers sur 8 étaient une perte d'argent pour la poubelle.
Le 10/09/2021 à 17:42
J'ai commandé deux hamburgers. Un paquet de bons mais un hamburger complètement faux et je dois ensuite parcourir encore 8 km pour obtenir le bon ou la prochaine fois, j'obtiendrai les deux bons hamburgers gratuitement. Je n'ai aucune compréhension pour ça !
Le 28/08/2021 à 16:24
J'ai de nouveau visité un Burger King après presque 15 ans. Le goût n'a pas changé. C'était bien. Pas aussi bon qu'un burger d'un vrai burger shop, mais 29 fois meilleur que MCDONALD. Il existe des terminaux de commande inutiles. Mais une commande normale est également possible. Le restaurant pourrait être plus propre. Et les burgers sont plus chauds.
Le 09/08/2021 à 08:09
Bon parking, les temps d'attente varient - généralement plus longs, pour les aliments frais, il faut du bon timing et de la chance. Les plats d'accompagnement en particulier sont souvent rassis ou conservés au chaud. Si vous commandez des légumes, vous devez absolument vérifier à nouveau avant de mordre dedans. Souvent, vous n’obtenez que la version charnue. Les bornes libre-service ne fonctionnent presque jamais et il y a toujours un message d'erreur à la fin. Cela ne semble pas non plus être réparé
Le 26/07/2021 à 14:34
Le rouleau était resté ouvert pendant environ 20 minutes. C'était vraiment solide et à peine comestible. La viande et le reste étaient bons.
Le 22/07/2021 à 20:28
Le cheeseburger au chili était absolument souterrain ! *Ce burger appartient à une exposition d'art* Peut-être que tu pensais que le pain brûlé était avec elle Recouvrir la sauce au fromage serait une solution ?! Mais ce n'était pas le cas !!!! Avec une telle performance vous prouvez que vous n’avez aucun respect pour votre manager. Et votre manager prouve aussi que ses employés ne le respectent pas. Sinon, cela ne serait pas arrivé. Petit conseil de ma part. Une réunion peut faire des merveilles.
Le 04/07/2021 à 17:06
Le personnel est ok, mais on ne peut pas payer une commande de 89 € avec 200 € car « nous n'avions pas le droit, a dit le patron ». Et souvent, quelque chose ne figure pas dans le menu.
Le 24/05/2021 à 18:39
Personnel sympa qui fait vraiment des efforts. Nourriture délicieuse. Mais le burger au chili et les nuggets de chili étaient un peu vieux. Le pain est dur et le fromage est bien rentré. Les nuggets n'étaient pas déjà... difficiles à manger ou comme le dit mon beau-frère : c'était dur de les manger. S'il vous plaît, faites mieux la prochaine fois. Sinon super !
Le 18/05/2021 à 23:03
Mardi 18 mai 2021, 21h57 Je suis entré dans le drive, le 22 juin on m'a dit au comptoir qu'il était fermé ! On ne peut pas y mettre une chaîne ou une pancarte quand c'est fermé ? L'employé, qui ne voulait pas me donner son nom, m'a dit : Ce n'est pas nécessaire, ils font ça depuis cinq semaines. Ceux qui conduisent maintenant n’auront rien ! Mais ce serait bien si je n'avais pas à faire la queue jusqu'à 22 h 16 pour pouvoir enfin sortir. Je n'y retournerai pas de sitôt !
Le 17/05/2021 à 18:31
Grande preuve. La plainte concernant le hamburger trop froid a été rapidement résolue. Je trouvais toujours qu'il faisait trop froid pour être frais ? Ont été fait.
Le 16/05/2021 à 08:01
Tout d'abord : je ne récupère qu'au drive-in ! Mais je peux dire : toujours une prononciation très conviviale, claire et précise pendant le processus de commande. 3 voitures devant moi ? Pas de problème, je vais faire la queue, ça avance très vite. Un conseil pour les employés : veuillez donner d'abord les pièces, puis les billets lors du rendu de la monnaie. Essayez-le, ce sera plus facile à comprendre pour les clients. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, elle est toujours délicieuse. Les burgers sont chauds et les frites aussi. Cœur, que veux-tu de plus ! J'aimerais venir vers vous. Amusez-vous bien. À la prochaine.
Le 18/04/2021 à 17:30
Malheureusement encore une fois décevant. Le hamburger s'effrite presque à cause de la sécheresse et n'est même pas tiède. Je suppose qu'il traîne depuis des heures. Lorsqu'il se passe beaucoup de choses, la nourriture semble être bonne, mais malheureusement, s'il n'y a pas de file d'attente dans le drive-in, c'est presque toujours un échec, car rien n'a le goût ou l'air fraîchement préparé. Cette branche sera évitée immédiatement.
Le 12/04/2021 à 20:56
Conduire incapable. J'ai attendu 15 minutes, puis j'ai remarqué qu'il manquait des frites. Et en rentrant à la maison, nous constatons qu'il manque toujours un burger. Préparer mon tip burger à la maison est plus rapide que le fast food de BK.
Le 04/04/2021 à 18:32
Les hamburgers sont super, malheureusement il n'y a plus de récompense pour vous ! Pourquoi? Dommage
Le 04/04/2021 à 14:46
Comparé à Eschborn par exemple, le magasin est une pure déception ! Frites trop vieilles et ingrédients manquants sur les burgers. La prochaine fois, je ferai encore un détour.
Le 02/04/2021 à 14:38
Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose car pendant la période Corona, vous ne pouvez manger que dans la voiture. Le traitement et la distribution de la nourriture se sont déroulés assez rapidement et il y a aussi un grand parking pour manger ! Le personnel est sympathique donc tout est parfait !
Le 14/03/2021 à 08:24
Super Burger King. Je suis toujours content de la nourriture. C'est rapide et c'est toujours bon. Le personnel fait toujours de son mieux et est très sympathique même dans des situations stressantes. Je peux donc certainement le recommander.
Le 12/03/2021 à 20:17
La nourriture est toujours très savoureuse, bien sûr, quelque chose est oublié de temps en temps, mais je dirais aux auteurs de toutes les critiques 1 et 2 étoiles qu'ils devraient faire mieux. Après tout, les employés sont aussi des personnes. Vous ne pouvez pas simplement vous attendre à un service et ensuite discréditer les personnes qui le fournissent. Les délais d'attente sont de durée normale. En tout cas, je n'ai pas encore constaté de délais d'attente exorbitants ! Les employés sont polis et très charismatiques. Même dans mon environnement, je n'ai rencontré qu'une réponse positive à l'égard du citoyen roi Rüsselsheim. Je ne peux que recommander !
Le 11/03/2021 à 12:25
Pour Burger King en général, c'est génial. Je travaille dans la région et j'ai mangé ici plusieurs fois maintenant et la nourriture était toujours bonne et le personnel est toujours cool. Merci de ne pas me faire détester la restauration rapide.
Le 31/01/2021 à 20:22
Très bonne branche. Service rapide, toilettes propres et lieux propres. Le drive-in est un peu étroit, mais pas trop mal.
Le 29/12/2020 à 12:40
Antipathique, dégoûtant, plus jamais... Je n'ai jamais eu à vivre quelque chose de pareil... Une lettre de réclamation est également envoyée au siège de Burger King... même une étoile c'est de trop... absolument génial.
Le 15/12/2020 à 13:38
Bien sûr, il faut être juste lors de l'évaluation, c'est un restaurant de restauration rapide et bien sûr, quelque chose comme ça ne peut pas être comparé à un vrai magasin de hamburgers. Mais c'est certainement le meilleur endroit du coin pour la restauration rapide.
Le 09/12/2020 à 11:11
C'est mon opinion maintenant, mais j'ai vu des succursales Burger King pires. Vaut 2 1/2 étoiles. Cette agence a voulu me dire qu'elle n'acceptait pas les bons bk et j'ai pu constater par moi-même qu'il était accepté à la caisse voisine.
Le 09/12/2020 à 08:01
J'ai reçu le mauvais hamburger au drive-in et je ne l'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant à la maison. J'ai donc parcouru 5 km en arrière pour me faire gifler les vrais hamburgers d'une manière totalement hostile. Du point de vue du vendeur, des « excuses » n’étaient pas appropriées. Traitement totalement hostile et irrespectueux. Ici, vous êtes traités comme des clients de seconde zone !
Le 04/12/2020 à 08:43
Une étoile, c'est encore trop, le magasin est souterrain - les employés sont très irrespectueux envers les clients payants et ne vous traitent pas du tout de manière orientée vers le service. Malheureusement, cela a souvent été le cas pour nous là-bas. Si j'étais le patron, il y aurait des licenciements... Je ne vais plus dans ce restaurant et je préférerais aller à Wiesbaden, où l'on est traité avec gentillesse et où l'on n'a pas à avoir de discussions fondamentales car les employés n'ont apparemment pas la capacité de penser logiquement !
Le 01/12/2020 à 15:26
Nous avons commandé au drive-in à l'époque de Corona, malheureusement les hamburgers s'étaient un peu effondrés et aucune paille n'était mise avec les boissons. Pour To-Go, bien sûr, plus qu’ennuyeux rétrospectivement.
Le 06/10/2020 à 14:28
Une vraie boutique sale !!!! Il manque toujours des hamburgers et vous vous trompez également de hamburgers, quel sale club vous êtes ! Plus jamais avec toi, tu es le dernier magasin là-bas, c'est dégueulasse. Les hamburgers ont le goût du dernier morceau de mauvais fromage sur le hamburger !!! C'est dégoûtant, le service de santé devrait vous l'envoyer
Le 12/09/2020 à 15:07
Malgré ce qui était proposé, il n'y avait pas de salade. On pouvait également voir que toute la nourriture dans la zone arrière était systématiquement préparée par tous les employés sans gants, malgré Corona. Les tables n'ont pas été désinfectées.
Le 02/09/2020 à 05:10
Excellent service et bonne nourriture hahaha
Le 28/07/2020 à 00:38
Une étoile, c'est même de trop pour ce cabanon. Incapable de servir les gens et a dû le repasser 3 fois pour leur rappeler qu'il me manquait toujours le burger, même après 40 minutes il a dit qu'il était désolé. Les burgers sont toujours préparés frais et depuis que j'ai vu la caisse enregistreuse d'où j'étais assis, j'ai vu que, comme d'autres clients, j'avais commandé le même hamburger que moi et je l'ai eu. La quatrième fois, je suis devenu fou et j'ai demandé poliment s'ils se moquaient de moi ?! Puis est venue la déclaration selon laquelle le service au volant était toujours prioritaire et il n'a pas pu m'expliquer pourquoi les clients qui arrivaient plus tard dans le magasin recevaient leur nourriture à l'avance. Son manager est venu me voir à table et m'a dit qu'il était désolé, qu'il était un nouvel employé. Ce qui est encore une fois un mensonge. L'équipe la plus incompétente, menteuse et hostile que j'ai jamais rencontrée. Ce n'est pas étonnant que des magasins comme celui-ci dégénèrent et finissent par faire faillite, vous le méritez aussi ✌🏼
Le 24/07/2020 à 01:23
Malheureusement, les employés semblent considérer les horaires d'ouverture comme flexibles. Si vous souhaitez manger ou commander quelque chose, vous devez commander 15 minutes avant la fermeture sinon vous ne serez pas servi. Parfois le service est un peu lent. Sinon, tout est comme il se doit.
Le 21/07/2020 à 21:45
Pourquoi oublies-tu toujours un burger ? Je sais que c'est toujours mouvementé pour toi, mais les autres BK peuvent aussi le gérer, n'est-ce pas ? Par ailleurs, la nourriture a bon goût, mais la première glace est toujours détrempée car les employés la versent directement dans la tasse au lieu de jeter le reste de la glace qui est encore dans la machine.
Le 04/06/2020 à 13:21
Dans un menu que j'avais commandé avec de grosses frites, je n'en ai reçu qu'une petite et les burgers avaient l'air plutôt bien assemblés... Malgré le peu de clients présents, de telles erreurs se produisent, malheureusement ce n'était pas la première fois... La prochaine fois, je' Je vérifierai avant de quitter le magasin avec ce qui a été emballé pour moi. Dommage
Le 01/03/2020 à 14:08
Je suis très satisfait et j'aime y manger. Le plus gros avantage est que la nourriture est toujours fraîchement préparée. Bien sûr, ça ne marche pas toujours, mais s'il arrive que le sandwich ne soit pas comme souhaité, il est toujours refait
Le 20/02/2020 à 20:43
Une étoile, c'est même de trop, j'ai dû la donner pour que mon commentaire soit affiché. Cela ne pourrait pas être pire, manger froid comme si le hamburger était resté assis pendant des heures et n'était pas vendu. Après la plainte, pure joue, le même hamburger a simplement été réchauffé (matschpampe) au lieu d'un hamburger sur la table. Pour information cher Burger King, j'ai payé pour manger un burger alors n'embêtez pas vos clients, sans ces clients vous n'auriez pas de salaire à la fin du mois, vous les cerveaux. Et si le personnel ne veut pas du poste, il faut faire autre chose, c'est simple. Mais tant que les PDG remplissent leurs poches, ils s'en fichent et vous n'obtiendrez pas un centime de plus de ma part. Je vous déconseille d'aller au magasin de jus !!! Aucune considération pour les clients. Si vous voulez de la restauration rapide, allez chez McDonald's ou ailleurs.
Le 18/02/2020 à 20:19
Burger commandé SANS OIGNONS ET CONCOMBRES pour la deuxième fois au drive-in. Service rapide, mais burgers AVEC OIGNONS ET CONCOMBRES. Cela peut arriver, mais je suis ALLERGIQUE aux oignons crus. Maintenant que c'est arrivé pour la deuxième fois, je suis vraiment en colère.
Le 18/02/2020 à 09:03
Petit mais moderne, mais en tant que personne âgée, vous ne comprenez pas au début le système de commande et, en raison du manque de signalisation comportementale, vous faites d'abord la queue au mauvais comptoir et êtes ensuite mis à votre place par un employé hostile avec un accent oriental grossier.
Le 24/01/2020 à 21:53
Savoureux
Le 16/01/2020 à 19:06
Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Néanmoins, tout était fraîchement préparé et chaud. Le service était très sympathique. L’ambiance dans le magasin était détendue et non tendue.
Le 11/12/2019 à 21:51
Je n'ai pas accepté les bons (spoiler Whopper) même s'ils étaient répertoriés comme restaurant participant. Le manager m'a alors juste dit « pas de chance ».
Le 08/09/2019 à 17:47
Nous avons été très déçus de ce BK. Les employés étaient apathiques et prenaient une éternité pour prendre une commande ou la préparer. Je n'aimais pas non plus la façon dont ils interagissaient les uns avec les autres. Les invités en attente de Drive Tru ont fini d'être servis, aspirant leurs chaussures et étant ennuyés. Au total j'ai compté 6 personnes qui n'ont pas réussi à essuyer les tables restantes ni à vider les chariots de retour trop remplis alors qu'il y avait 4 tables occupées.
Le 29/08/2019 à 20:15
Une longue attente, des hamburgers et des frites restent longtemps sur le plateau jusqu'à ce que vous finalisiez votre commande. Les aliments refroidis en conséquence. C'était différent...
Le 09/08/2019 à 14:29
C'est vraiment incroyable d'être ici. Les gens créent une atmosphère très détendue. La moitié des personnes portent leur masque entre les lèvres ou sous le nez et les personnes sans masque sont également tolérées. De plus, les commandes ne sont jamais correctes. Et regarder les gens travailler sur un burger sans masque pendant Corona, ce n'est pas vraiment génial non plus...
Le 01/06/2019 à 20:52
Super
Le 20/05/2019 à 08:29
Lors de la commande, j'ai spécifiquement demandé des citoyens fraîchement préparés et chauds. Je viens de recevoir des citoyens tièdes qui étaient sur le point d'être jetés. Au moins les toilettes étaient propres, d'où deux étoiles.
Le 02/05/2019 à 13:40
Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre de ma vie. Tous les employés sans exception étaient mauvais et lents. Il y a 3 clients dans le restaurant et les employés sont débordés. Certainement la dernière visite ici.
Le 07/04/2019 à 18:07
Personne accueillante avec le sourire et s occupe bien des enfants
Le 05/03/2019 à 19:28
C'est toujours meilleur ici. Mais il ne faut pas y aller à l'heure du déjeuner car sinon il faudra attendre encore un peu à la caisse.
Le 04/03/2019 à 12:11
Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. Antipathique, débordé, mal équipé et les ailes étaient presque noires. Il doit être nettoyé et entraîné de toute urgence. Aucune recommandation.
Le 23/02/2019 à 22:00
C'est correct comme fastfood
Le 07/01/2019 à 16:30
De loin le pire Burger King qui soit !!! Ils ont précuit la viande des hamburgers des heures à l'avance et ils sont dans un récipient maintenu au chaud pendant des heures !! La viande a juste un goût de chewing-gum et très mauvais ! Des employés antipathiques vous donnent le reste !!! Plus jamais et si quelqu'un ne veut pas tomber malade, il devrait s'en éloigner !!!
Le 15/12/2018 à 14:19
Le Burgerking à Rüsselsheim est le pire que j'ai jamais mangé. La laitue est toujours brune et pâteuse, tout comme les tomates. Très souvent, le pain est complètement noir/brûlé à l’intérieur. Cet avis est également confirmé par l'ensemble de mon cercle d'amis et de famille, nous avions espéré une amélioration, mais il livre systématiquement une qualité médiocre. Dommage.
Le 10/12/2018 à 17:51
Personnel incompétent qui ne comprend pas les choses les plus simples. Les commandes plus importantes sont envoyées de manière incorrecte ou seulement à moitié terminées et vous, en tant que client, êtes alors insulté si vous faites des commentaires à ce sujet et vous faites passer pour complètement stupide - c'était la dernière fois pour moi.
Le 07/12/2018 à 18:04
Il faut toujours faire preuve d'un peu de patience, que ce soit à l'intérieur ou au comptoir du drive-in. Mais vous vous excusez également auprès du client pour le temps d'attente plus long et cela montre du respect pour les clients. Sinon, tout est frais et surtout propre à l'intérieur.
Le 27/11/2018 à 19:32
Malheureusement, j'ai remarqué que la nourriture s'est régulièrement détériorée au cours des 3 dernières années. Le personnel laisse également à désirer. Malheureusement. Il est donc clair pour moi que je ne visiterai plus cette succursale.
Le 11/11/2018 à 01:48
Magnifique!!!
Le 04/11/2018 à 16:34
La nourriture était froide et le service a fait des erreurs plusieurs fois ! Chaque fois que vous aimiez quelque chose et que vous deviez l'obtenir. Ce n'est pas la première fois et à cause de ça je n'aime pas aller dans cette succursale maintenant !!!
Le 23/10/2018 à 11:41
Le service au comptoir était moyennement sympathique. Le wopper n'était pas bien préparé, je ne pense plus que ce soit à mon goût. Ces petits pains détrempés, ces burgers chargés de sauce et ces frites trop salées. Je préfère dépenser un peu plus d'argent et avoir un délicieux burger où l'on peut aussi goûter la viande.
Le 27/09/2018 à 12:57
Des hamburgers. Gras et bébé comme partout ailleurs avec ces chaînes. J'étais la troisième personne au drive aujourd'hui et après presque 25 minutes je n'avais toujours pas été servi ! Le personnel au comptoir était totalement débordé. Il vaut mieux éviter cette branche.
Le 18/08/2018 à 22:51
Je trouve donc le service sympathique mais très bête. J'y mange depuis longtemps ces 2 derniers jours et ils ont oublié 1 citoyen chacun pour 3 coupons. Si cela continue, j'impliquerai les autorités car cela peut. Ce n'est pas le cas. Un seul citoyen peut en prendre un si j'en paie 2.
Le 16/08/2018 à 18:53
Seulement du mauvais !!! 1. Employés très lents. 2. Personnel non axé sur le client. Exemple : toutes les tables étaient sales avec des restes de nourriture. Lorsque l'employé en a été informé, on nous a donné un chiffon pour que nous puissions faire le ménage nous-mêmes. 3. La nourriture nous a été remise tiède car l'employé n'était pas prêt à apporter les ailes de poulet à table plus tard. Les frites étaient presque complètement froides à cause de l'attente. 4. Les tables à l'extérieur ne pouvaient pas être utilisées car de nombreuses tables contenaient encore de vieilles boissons et des restes de nourriture, attirant d'innombrables guêpes. 5. Ce point ne nous concerne pas directement mais a été noté. 3 nouveaux clients ont dû attendre au moins 5 à 6 minutes jusqu'à ce qu'un des employés se présente. Cela n'est arrivé que parce que la femme de ménage a eu pitié et a appelé le personnel. Comme je l'ai dit, c'est tout simplement mauvais.
Le 16/08/2018 à 06:16
Je suis revenu ici après des années. Malheureusement, j'ai été très déçu. Prendre les mauvaises boissons. Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture. Pendant ce temps, les autres aliments sur le plateau étaient devenus froids. C'est dommage car les autres succursales ne le servent pas ainsi et n'ont pas bon goût.
Le 13/03/2018 à 21:25
Aujourd'hui, ils n'ont qu'une étoile Parce que Les tables étaient sales, le chariot de retour des tablettes était plein et tout traînait sur la table. Les employés se contentent de vendre, sans entretien, ni nettoyage. Et le temps d'attente est trop long, mais c'est un fait bien connu chez Burger King.
Le 09/03/2018 à 21:00
Si vous aimez la restauration rapide américaine, vous êtes au bon endroit. Le personnel est sympathique malgré le volume élevé. Quand le magasin est plein, ça devient vite très bruyant. Mais vous finissez aussi par vous asseoir dehors.
Le 03/03/2018 à 12:47
En raison d'un événement, il y avait beaucoup de précipitation et les deux seules dames travaillaient de manière très coordonnée et traitaient les choses très rapidement. Si seulement c’était le cas partout. Toilettes propres. Recommander.
Le 31/01/2018 à 12:58
Le Burger King est bien en soi, mais à chaque fois que j'y allais, je devais attendre une éternité pour manger dans un fast-food même si je n'avais rien commandé d'extraordinaire. Les employés étaient souvent incapables de contrôler la situation et étaient complètement déstabilisés. Peut-être que ces employés devraient être formés de manière plus approfondie.
Le 29/01/2018 à 10:58
Un BurgerKing comme les autres. Ce qui ressort, c'est que le personnel était toujours très sympathique et serviable lors de nos visites. La carte de remboursement a été prise sans commentaire - c'était différent dans les autres succursales de Francfort. Qualité et température de la nourriture - toujours au top. . Nous sommes heureux de recommander cette succursale.
Le 03/01/2018 à 00:22
Le service semble débordé même avec plusieurs commandes. J'ai commandé 7 choses différentes pour une personne et il manquait 3 choses et tout était toujours ajouté à la facture. Mes collègues ont été déçus. N'y retournez plus jamais...
Le 02/01/2018 à 21:39
Malheureusement, j'ai souvent été déçu ici. Je ne sais pas si c'est dû à un manque d'expérience dû à un manque de clients ou à une incompétence générale. Les employés sont lents et pas particulièrement motivés. Même les demandes spéciales deviennent un défi lors de la commande. Dommage !
Le 29/12/2017 à 20:46
Non merci. Je suis habitué à quelque chose de différent de Burger King. Les plats étaient complètement mal préparés. Cola était complètement non gazéifié et très chaud. Pas encore si tôt. 3 avril 2019 Je suis surpris. Quelque chose s'est produit ici. Le personnel était super sympa et la nourriture était complète. Continuez comme ça. Pouces vers le haut.
Le 20/12/2017 à 18:20
Organisé de manière catastrophique. 30 minutes d'attente pour un cheeseburger car les commandes sont prises par des employés qui du coup ne se présentent plus. Je n'y retournerai jamais et quiconque dirige cette succursale chaotique devrait faire un meilleur travail de sélection de son équipe.
Le 04/12/2017 à 20:34
Burgers frais, les aliments restent rarement longtemps dans la boîte chauffante, vous obtenez donc vos hamburgers frais. Le magasin est soigné et propre. La rapidité de commande et de restauration est appropriée, je ne peux rien dire de négatif.
Le 13/11/2017 à 19:39
En fait, nous n'avons pas de problème avec Burger King, mais ils mettent toujours de la sauce piquante dans tout. Plus récemment, ma fille a commandé un burger aux nuggets de poulet et n'a pas pu le manger car il était trop épicé pour elle. Et ce n'était pas la première fois.😕
Le 14/09/2017 à 23:29
Très mauvais. Sale. Toilettes pas de savon, de l'urine partout, tout énervé, j'ai tout ouvert avec mes pieds à cause de la saleté. Folie Restaurant Lines où es-tu ? Où sont tes yeux ? L'opératrice à la caisse puait complètement la sueur. Incroyable. Il conduisit le nuage à travers toute la salle à manger. Dégoûtant. Réveillez les gens, vous servez de la nourriture aux gens. Je ne veux même pas imaginer comment la nourriture a été préparée, incroyable. Ces personnes/dirigeants/employés ne sont pas autorisés à préparer de la « nourriture ». Caca. S'il vous plaît, réfléchissez à ce qu'est la nourriture et à qui la mange.
Le 29/12/2016 à 16:43
Non recommandé. Très mauvais service. La nourriture était froide. Les gens oubliaient souvent de distribuer de la nourriture et étaient très inattentifs. Ils ne sont pas amicaux et m'ont traité comme une poubelle. Restaurant tout simplement déconseillé. J'ai travaillé dans un fast-food pendant 5 ans et je n'ai jamais rien vécu de pareil.
Le 10/08/2016 à 12:21
Malheureusement, à l'heure du déjeuner, il y a toujours beaucoup de monde et le personnel est complètement débordé. Vous recevez alors des commandes incorrectes ou rien du tout. Le déjeuner/soir est meilleur. Parking attenant trop petit, presque toujours plein. Heureusement, vous pouvez vous garer sur le parking Kaufland.
Le 20/03/2016 à 20:58
Je n'ai jamais rien vu d'aussi hostile !! J'ai commandé quelque chose en voiture avec mon mari et ma sœur, puis ils m'ont dit si elle pouvait parler normalement !! Elle parlait tout à fait normalement, sa voix est comme ça elle-même !-.- Quand nous étions au comptoir, la femme est venue et nous a juste regardé. Elle a amené un garçon avec elle et il m'a juste regardé et a dit OMG. Puis il est reparti et nous avons attendu et attendu, nous n'avions que quelques citoyens qui ne commandaient rien que l'on puisse dire, c'était beaucoup. Ensuite, nous avons été complètement ignorés et la dame qui nous a servi s'est moquée de nous. Quand j'ai juste appelé pour demander de quoi il s'agissait, on m'a juste dit que je ne pouvais rien faire et que j'ai dû raccrocher maintenant, c'était trop plein !! Comme c'est scandaleux !!!! Plus jamais !!
Le 24/09/2015 à 18:05
Ma commande prend maintenant 10 minutes (3 petites choses) !!! Nourriture lente. J'ai fini par attendre 15 bonnes minutes. Aucune réparation ne m'a été proposée. Mon burger est froid maintenant.
Le 26/03/2014 à 17:58
17h20 personne devant moi au comptoir. Derrière le comptoir plusieurs conditions et le toboggan plein de châteaux gardés au chaud. Facilement environ 30 à 40 pièces. Commande spéciale effectuée. Vous obtenez ainsi du poulet Chrispy frais et croustillant. Bon goût. Les frites sont également très bonnes. Malheureusement, il était impossible d'avoir une table propre. Les sièges ne sont probablement jamais nettoyés. Il y a des empreintes de chaussures pour enfants sur le banc. Il n'y a toujours pas eu de grande précipitation - donc la salade sur les hamburgers chauds devient molle, complètement inutilement. Au bout d'un quart d'heure environ, il y avait environ 5 clients sur le drive et 8 au comptoir. Donne-moi de la glace. Wow, les tables sont en train d'être effacées. Mieux vaut tard que jamais – parfois sporadiquement sur les bancs. 30 minutes... il n'y avait jamais plus de deux clients en même temps au comptoir - le trajet était également plutôt calme. Pourquoi faut-il inutilement laisser les bons burgers dans le toboggan comme McD ? PS : Les toilettes vont bien, seuls les sèche-cheveux à main sont ennuyeux !
💬 Nous étions ici pendant 3 jours. Rien ne manquait... la convivialité, les lits confortables, la propreté, le très bon emplacement et ce qui était vraiment génial : le dîner ! Tout était merveilleux. Louange à la cuisine et à la charmante propriétaire.
💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.
💬 Hôtel idéalement placé dans la ville, accueil très sympathique dans un lieu joliment décoré. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propre. Idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner était excellent.
💬 Haut
💬 Petit fumoir familial. Ça sent très bon partout :) Une cuisine simple, mais un poisson incroyablement savoureux. Je le recommande vraiment.
💬 Le meilleur endroit où je suis allé. Le Döner (végétalien) est tellement savoureux. Les caissiers sont vraiment gentils et font un excellent travail.
💬 La nourriture était bonne et le service aussi.
💬 La glace est super délicieuse et le prix est correct. Je n'ai pas encore essayé le gâteau, mais il a l'air délicieux. Je trouve ça génial qu'il y ait enfin à nouveau un glacier dans le Nord, on n'est pas toujours obligé d'aller en ville 👍👌 Alors si vous avez une petite faim de gâteau ou de glace, je vous recommande ce café du Nord.
💬 De la restauration rapide mais sympathique pour goûter une spécialité de Hambourg : le Bismarckbrotchen...un filet de Hareng avec oignons, concombres...dans le pain. Mer du Nord oblige.
💬 Agréable et confortable et un petit déjeuner fabuleux. Très gentil monsieur âgé qui dirige l'hôtel.