Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Rheinbach Avis

📌 Eulenbach 1, 53359 Rheinbach - Allemagne

3.1 / 5

💬 1339 Avis

Avis sur Burger King Rheinbach à Rheinbach

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Rheinbach à Rheinbach

Heidi.e

Le 05/05/2024 à 13:13

5 / 5

Un Burger King très propre. Nourriture très fraîche et personnel super sympathique. J'adorerais y retourner. ❤️

Michelle.i

Le 01/05/2024 à 23:44

2 / 5

J'ai attendu 2 heures pour manger, la commande est arrivée à 23h25.

Jakob.o

Le 28/04/2024 à 13:14

1 / 5

Totalement insatisfait, j'ai commandé 5 choses, 2 sont arrivés puis j'ai appelé pour dire qu'ils avaient oublié quelque chose, puis on m'a apporté et le livreur a été agressif envers moi, irrespectueux, plus jamais de commandes ne seront faites là

Pascha.u

Le 17/03/2024 à 22:03

1 / 5

J'ai commandé pour livraison.. malheureusement il manquait quelque chose.. il n'a pas été livré plus tard. Plus jamais

monica.c

Le 20/02/2024 à 17:25

4 / 5

Le restaurant était propre et le service sympathique.

Enriko.i

Le 14/02/2024 à 18:08

3 / 5

Personnel gentil et sympathique. Les tables étaient coincées, le robinet des toilettes était si lâche qu'on osait à peine appuyer dessus. Pas de papier pour se sécher les mains et le sèche-linge électrique était cassé

Tobias.�

Le 27/01/2024 à 09:55

3 / 5

Bien mais cela prend toujours une éternité...

Il.a

Le 20/01/2024 à 18:47

4 / 5

Malheureusement, les tables étaient un peu sales. Vous pourriez essuyer les tables ici plus souvent ! Nourriture correcte

Dirk.a

Le 13/01/2024 à 08:58

1 / 5

Étaient là en transit. Dehors moins 8 degrés. Dans le magasin lui-même, un maximum de 10 degrés. On ne pouvait pas manger aussi vite sans que les hamburgers refroidissent. Le pauvre employé ne pouvait pas non plus l'expliquer.

Mine.b

Le 29/12/2023 à 21:11

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture, j'ai attendu 2 heures, ils sont arrivés avec des choses complètement fausses, j'ai attendu encore une heure et il en manquait la moitié.

Andi.9

Le 28/12/2023 à 21:10

5 / 5

Service de qualité supérieure... avec la bonne approche, vous pouvez également obtenir quelque chose gratuitement

Markus.i

Le 18/12/2023 à 06:26

1 / 5

J'ai commandé en ligne via Liferando peu après 18h00 le 17 décembre 2023. Le temps d'attente était d'environ 36 minutes puis l'annonce que la livraison aurait lieu vers 18h46. Comme la nourriture n'était toujours pas là à 19h30, j'ai essayé d'appeler Burger King, sans succès. Peu après 21 heures, quelqu'un a eu le culot de sonner et d'essayer de me vendre de la nourriture. Je l'ai envoyé en enfer avec sa nourriture. Plus jamais !

Marco.b

Le 13/12/2023 à 20:35

1 / 5

Sous tous les canons, tout était très sale et gras, les sanitaires étaient sales, la nourriture (2x cheeseburgers) était très sèche et froide. Le service semblait ennuyé et non coordonné. Certainement, plus jamais !!

Sabine.i

Le 09/12/2023 à 23:58

1 / 5

La nourriture était froide, les frites n'étaient pas livrées du tout mais j'ai payé le prix fort. C'est dommage. Maintenant, je commande à nouveau au service de pizza pour ne pas avoir à attendre 90 minutes.

Stephan.e

Le 06/12/2023 à 18:13

2 / 5

Le personnel est sympa mais chaotique. 20 minutes entre la commande et l'arrivée de la nourriture. Il faisait 15 degrés dans le restaurant. Gelé! Tout comme les frites. Les hamburgers étaient corrects. Les galettes rappellent davantage le carpaccio en terme d'épaisseur. Mais de nos jours, on se fait tromper dans toutes les chaînes de restauration rapide. Le magasin n'est pas particulièrement propre. Je n'osais pas aller aux toilettes. Il faut que quelqu'un d'autre découvre à quoi ça ressemble...

H...

Le 28/11/2023 à 14:13

1 / 5

Le pire BK que j'ai eu le plaisir de connaître en Allemagne jusqu'à présent. D'une manière ou d'une autre, personne ne se sentait responsable du nettoyage des tables. Le local semblait en sous-effectif. Sol coincé. La porte des toilettes était coincée. Toilettes incroyablement sales. Merci, je n'en ai plus besoin.

Familie.e

Le 21/11/2023 à 22:54

4 / 5

...un fast-food typique. Le plus : recharge de boissons gazeuses et : service très humoristique et sympathique qui garde une vue d'ensemble même dans les moments de stress.

Michael.e

Le 17/11/2023 à 22:09

1 / 5

J'ai fait la queue au service au volant pendant 20 minutes. Quand ce fut mon tour, on m'a dit que le drive-in était désormais fermé. C'était vendredi, 19 heures. Je devrais partir et faire la queue à l'intérieur. Mais là, vous étiez déjà entassés devant la porte. Je suis parti. Chez McDonald's. Plus jamais la Colombie-Britannique.

Lucas.

Le 14/11/2023 à 22:09

1 / 5

La nourriture, la propreté, la connaissance de l'allemand, le service et la convivialité ne valent qu'une étoile.

RealArthurC.

Le 29/10/2023 à 19:41

2 / 5

Une des pires succursales que je connaisse jusqu'à présent... J'ai commandé à manger sur place, mais l'employé m'a ensuite remis ma commande dans un sac. Vous devez verser vos propres boissons, le sol devant le robinet colle. L'ambiance n'est pas du tout accueillante, la succursale est crasseuse et les lampes au-dessus des tables sont endommagées. Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai dû manger ma nourriture au goût moyen dans le sac à l'extérieur, avec vue sur l'espace extérieur assez négligé.

Philippe.

Le 24/10/2023 à 16:48

2 / 5

La nourriture était tout le contraire de délicieuse. Mes frites étaient complètement détrempées et mes pépites de chili et de fromage étaient frites une deuxième fois. Et tout ce que je peux dire sur l'ambiance, c'est qu'elle n'est pas vraiment moderne et joliment conçue !!! Les sièges pourraient également être nettoyés.

Julia.r

Le 24/10/2023 à 09:12

4 / 5

Certains des citoyens que j'ai reçus étaient froids. J'aimerais que cela change. Mais sinon tout allait bien.

Leon.c

Le 22/10/2023 à 14:08

1 / 5

Ils ont fermé et ouvert à leur guise, comme aujourd'hui le 22 octobre 2023, où ils ont fermé à 14 heures.

Martin.c

Le 05/10/2023 à 15:11

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, je n'étais pas satisfait des photos de mon Doppelwopper See et les frites devaient être nouvelles, avec un goût différent et si j'avais plus de frites que l'autre personne parce que le menu était grand, j'en doute.

Mosquito.

Le 03/10/2023 à 19:22

4 / 5

Burgers frais et savoureux. Le personnel a toujours été sympathique. Seule l'acceptation de la commande pourrait être un peu plus rapide, mais tout va bien.

Thomas.r

Le 28/09/2023 à 18:48

2 / 5

Le poulet dans un burger était encore cru et froid. Après la note à la caisse, ils ont dit que tout irait bien. Lorsque nous avons expressément demandé à en obtenir un nouveau, nous avons demandé qui devait le payer. Après une longue discussion, quelqu’un a crié dans le dos : « Faites-en un nouveau, 20 minutes, ils le veulent bien noir. » De plus, le magasin n’est plus en bon état après environ 20 ans.

Sangue.o

Le 26/09/2023 à 17:26

1 / 5

J'y ai commandé pour la deuxième fois et pour la deuxième fois la nourriture n'est pas arrivée malgré le délai de livraison exorbitant. Je me sens plus qu'arnaqué

Robert.e

Le 23/09/2023 à 14:32

1 / 5

Que pouvez-vous dire d’autre ici… c’est vraiment un désastre complet. Les temps d'attente au drive-in sont très longs, même s'il y a généralement au maximum 1 à 2 personnes devant vous. À une exception près, les employés sont généralement très hostiles et ne semblent pas apprécier leur travail. Des informations telles que « cela prendra un moment de plus » ne viennent pas non plus, mais je me tiens au drive-in pour commander comme commandé et non récupéré et je me demande si l'interphone fonctionne du tout.

T...

Le 07/09/2023 à 20:22

3 / 5

La nourriture est toujours préparée « fraîche ». Il faudra donc attendre un peu. Le burger était parfait, les frites n'étaient pas du tout cuites. L'ambiance est plutôt moyenne. Mieux que la concurrence.

Steffen.u

Le 29/08/2023 à 13:19

2 / 5

Oui, que se passe-t-il chez toi à Rheinbach ?? J'ai commandé un burger au poulet à base de plantes et ma femme a commandé le menu qu'elle souhaitait. Tout sur le menu était encore chaud/tiède. Mon hamburger, le substitut de viande n'était pas froid, non, il était glacé et traînait dans le hamburger. Je serai là dans environ 3 minutes !!! je suis rentré et je me suis plaint. J'ai vraiment été accusé de MENTIR !!! J'aurais été parti pendant 10 à 15 minutes et je voulais juste arnaquer BK !!! Quelle disgrâce. J'ai même montré la confirmation de paiement par carte de crédit et j'étais toujours accusé de mentir. Finalement, le hamburger m'a été retiré et mis à la poubelle et le montant m'a été versé. Aucun remplacement ou un hamburger frais ne serait possible. Donc pas chers gens. C'était définitivement la dernière fois que je mangeais avec toi.

m0ondancer.a

Le 28/08/2023 à 16:04

3 / 5

Il faisait une chaleur étouffante à l’intérieur, même s’il faisait agréable dehors. La nourriture était bonne cependant. Seulement alors, pour en profiter, nous avons dû manger dehors et les tables étaient très sales. On ne peut pas vraiment dire grand chose sur le service, puisque le client se présente au comptoir pour commander. Mais le personnel était sympathique.

Alexandra.r

Le 20/08/2023 à 21:16

2 / 5

Nourriture commandée il y a deux heures, le délai de livraison était d'une heure, après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre l'agence par téléphone, j'ai finalement eu quelqu'un qui m'a dit que le chauffeur était en route et qu'il était vraiment désolé, mais il y avait juste un chauffeur et une voiture et ce serait occupé... Honnêtement, ce n'est pas mon problème, alors vous ne pouvez pas proposer de services de livraison si vous n'êtes pas en mesure de répondre à l'offre. Mise à jour: Après deux heures et demie, la nourriture est enfin là, froide bien sûr...

Judith.

Le 19/08/2023 à 12:13

1 / 5

La nourriture était très négligemment garnie et presque froide. Mon burger au fromage et au chili à base de plantes était très probablement de la viande. Service super antipathique.

Kristina.e

Le 15/08/2023 à 18:23

1 / 5

Terrible déception. Les pépites de chili et de fromage étaient vieilles et étaient frites/réchauffées une deuxième fois, le fromage à l'intérieur était pâteux. Le burger était ok, pas assez de sauce, les frites rances. Le thé glacé avait un goût rassis. Malheureusement, nous n'irons désormais qu'à côté de la concurrence.

Charlotte.l

Le 07/08/2023 à 11:17

1 / 5

Le magasin est juste un désastre. Soit la sorbetière est en panne, soit la friteuse est en panne, soit, comme c'est le cas actuellement, le magasin est tout simplement fermé. En dehors de cela, notre changement n’est jamais correct. C'est dommage que le magasin ait été démonté ainsi.

Vahid.a

Le 01/08/2023 à 10:39

5 / 5

C'est de la restauration rapide mais délicieuse. Puis rentre à la maison et les calories ont disparu

Waldemar.i

Le 29/07/2023 à 10:20

4 / 5

Le week-end le personnel est surchargé (une personne en caisse et une personne en cuisine). Si vous devez augmenter votre personnel, vous devrez faire la queue pendant 45 minutes pour 2 menus.

Jan.a

Le 07/07/2023 à 09:06

3 / 5

La nourriture est comme d'habitude chez Burger King mais l'endroit est effrayant. Le panneau de sortie de secours scintille énormément, les abat-jour sont tordus et une lampe ne fonctionne pas... Salutations de Stranger Things

C..n

Le 26/06/2023 à 18:08

2 / 5

L'itinéraire menant au drive-in est difficile à voir. Les délais d'attente, 1. jusqu'à la passation de la commande, 2. jusqu'à la réception de la commande, sont tous très/sévèrement retardés, les processus de préparation de la commande m'ont semblé mal coordonnés. La nourriture (Big King XXL, frites) n'était que modérément chaude. De ma part seulement 2 étoiles ou une note claire de 4.

Patricia.i

Le 05/06/2023 à 10:07

3 / 5

Ici, il faut faire plus attention à l'hygiène !!!! La zone du comptoir était grasse Toilettes dans un état négligé Le personnel est sympathique et la nourriture est vraiment chaude

Meik..

Le 04/06/2023 à 15:52

5 / 5

Comme toujours chez Burger King, des plats fraîchement préparés. Ne sera assemblé qu’après la commande. Même s'il faut attendre, c'est meilleur que celui du voisin d'en face. Comme toujours, vous pouvez économiser considérablement avec l'application Burger King en utilisant les coupons.

Julia.t

Le 29/05/2023 à 23:28

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture il y a deux heures et demie. Un délai de livraison de 90 minutes a été annoncé. Pour l'instant nous n'avons rien reçu et personne sur place ne répond au téléphone ni n'est joignable. Rien de mieux pour l'audace ! Mauvais, pire, BURGER KING !!!!

David.u

Le 27/05/2023 à 11:45

1 / 5

Plus que déçu et presque dégoûtant. 2 Amateur de mozzarella commandé fraîchement préparé mais la mozzarella était encore congelée à l'intérieur. La viande avait un goût étrangement difficile à classer (sulfureux ?). Les toilettes sur place ont confirmé cette impression. C'est dommage qu'il n'y ait aucune action ici. Il y avait aussi un certain nombre d'insectes au sol et dans l'air, très dérangeants et peu invitants la dernière fois.

Michael.e

Le 14/05/2023 à 13:06

1 / 5

Hier, j'ai commandé un dîner pour 4 avec des amis. Comme les boissons n'étaient pas incluses et qu'il n'y avait aucun remboursement, vous devez donner ici la pire note possible en guise d'AVERTISSEMENT pour les autres.

luisa.u

Le 14/05/2023 à 10:46

1 / 5

L'étoile uniquement parce qu'il n'est pas possible de ne pas en donner. Un tel personnel incompétent, incroyable. Grâce à eux, j'ai 10 ans de plus. Ils devraient me payer ma crème anti-âge.

Sunhee.a

Le 03/05/2023 à 13:49

5 / 5

La critique n’était pas bonne donc j’étais inquiète, mais bien meilleure que la critique ! Le hamburger était délicieux comme les autres hamburgers standards (peut-être même mieux ! Plus de sauce et de légumes frais !) ! J'ai apprécié mon déjeuner pendant mon voyage!

Schebi.

Le 24/04/2023 à 15:59

2 / 5

L'employé de service parlait à peine allemand. J'ai donc commandé un double wopper, mais je n'ai reçu qu'un seul wopper. Ensuite, j'ai commandé un cappuccino et elle m'a demandé quel café je voulais. 😂 Tables sales, aire de jeux insalubre... Nous y retournons pour une seconde chance. La mise à jour suit.

Neco.

Le 22/04/2023 à 01:24

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui, le magasin était tellement sale, c'était inhabituel. Le sol est rempli de déchets ou de serviettes en papier usagées et plein de résidus de graisse. Le comptoir à la caisse également. La zone de cuisine était tout aussi sale. Les frites étaient brûlées. Plus jamais!!! J'adorerais donner -5 étoiles !!!

Coffee.o

Le 18/04/2023 à 19:27

1 / 5

Le pire Burger King qui soit. Tout le magasin est sale. Le personnel est démotivé, paresseux et totalement peu convivial.

Rafael.u

Le 08/04/2023 à 23:06

3 / 5

Les deux étoiles déduites car le panneau de sortie de secours ne fonctionne pas. La sécurité est clairement une priorité ici ! Le sol pourrait être à nouveau nettoyé. La propreté s'écrit aussi en petites lettres !! Astuce le McDonald's juste à côté est clairement meilleur. Et si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez aller au KFC à Euskirchen.

Heinz-Josef.n

Le 08/04/2023 à 22:04

1 / 5

C'était sale. Vous ne saviez pas où vous asseoir. J'ai ensuite choisi la table la plus propre. Je ne peux pas le recommander.

Lea.e

Le 07/04/2023 à 20:26

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Nous avons commandé via Lieferando et après 2,5 heures d'attente, nous avons été informés que notre commande avait été annulée car une mauvaise adresse avait été indiquée. (Ce qui n'était pas le cas.) Personnel absolument mauvais et le service laisse beaucoup à désirer.

Holger.d

Le 07/04/2023 à 14:55

1 / 5

Il ne se passe rien, mais une longue attente. Un employé au service pour l'intérieur et le drive. Complètement dépassé. J'ai dû demander deux fois pour deux pièces.

CHROPINION.

Le 21/03/2023 à 18:11

4 / 5

Burger King est un peu cher. Personnel très sympathique, temps d'attente court, la nourriture était bonne.

Oliver.l

Le 19/03/2023 à 08:34

1 / 5

Pas du tout recommandé. Les employés réparent leurs voitures sur le parking et la nourriture met beaucoup de temps à être prête et le comptoir du drive-in était également vide. Intérieurement, je ne laisserais pas mes enfants ou mes collègues de travail manger - ce serait déraisonnable

Gregor.e

Le 12/03/2023 à 16:24

3 / 5

Malheureusement, la restauration rapide prend beaucoup de temps et est devenue très chère et certaines parties de la commande ont été oubliées à plusieurs reprises.

AMD.M

Le 10/03/2023 à 00:03

4 / 5

Personnel sympa, grand restaurant, suffisamment de places de parking. Nourriture délicieuse, mais attendez-vous à semer plusieurs portions car elles sont petites. Le restaurant a besoin d'une amélioration de la propreté.

Detlef.u

Le 05/03/2023 à 15:24

1 / 5

J'ai commandé un menu Extra Long Chilli Cheese au comptoir du service au volant cet après-midi, et c'était l'un des pires hamburgers que j'ai jamais mangé. Le hamburger était si vieux et les galettes étaient trempées dans de la graisse de friture. J'ai vraiment dû le jeter 🤢 Les frites n'étaient guère meilleures et étaient presque froides.

Ilja.

Le 11/02/2023 à 21:05

1 / 5

Commandez des hamburgers aux nuggets de poulet avec une sauce au curry supplémentaire et une salade supplémentaire, obtenez des hamburgers aux nuggets de poulet avec de la mayonnaise supplémentaire et de vieilles nuggets de poulet qui sont vraiment dures. Je parie que les couches étaient définitivement là pendant plus de 10 minutes, puis elles sont arrivées sur mon hamburger 👎🏽

Peter.a

Le 10/02/2023 à 17:29

4 / 5

Si vous ne venez pas ici trop souvent, c'est bon. Avantage à Rheinbach : des boissons que vous pouvez déguster vous-même. Avec plaisir encore...

Denise.

Le 02/02/2023 à 10:32

1 / 5

J'ai donné 3 chances à l'emplacement en un an et ils n'ont même pas réussi à faire quelque chose de bien. Les commandes étaient mal emballées à chaque fois, les boissons dans le système de remplissage automatique ne fonctionnaient parfois pas, la machine à milkshake ne fonctionnait pas à chaque fois car elle n'était pas nettoyée. Les hamburgers n'étaient pas non plus ce qu'ils sont censés être, le double fromage était glacé. Il vaut mieux aller chez McDonald's en face.

Juli.o

Le 31/01/2023 à 13:13

3 / 5

Malheureusement les burgers ne sont pas bien faits, assez fades et plutôt en dessous de la moyenne pour Burger King. Le personnel est généralement assez hostile, surtout au comptoir du drive-in.

Mike.r

Le 25/01/2023 à 17:19

3 / 5

La nourriture était correcte pour un fast-food par rapport aux autres succursales de Burgerking, mais elle était médiocre. Nous avons eu des hamburgers, des boulettes de chili et une demande spéciale qui a été accordée sans plainte.

Jan.r

Le 20/01/2023 à 10:41

1 / 5

Malheureusement, le pire BK que je connaisse A diminué de plus en plus au fil des années Tout était difficile, il y avait généralement toujours quelque chose à redire en mangeant. Malheureusement, je ne vais plus ici

Lukas.l

Le 14/01/2023 à 20:02

2 / 5

Je n'ai reçu ma commande qu'au bout d'environ deux heures, mais le service de livraison a réagi avec sympathie et a repris la commande avec moi alors que j'avais déjà commandé autre chose pendant ce temps. Dans l’ensemble, je pense qu’une chose pareille ne devrait plus se reproduire.

Michael.c

Le 08/01/2023 à 17:22

5 / 5

Il est très rare d'être aussi bien conseillé et servi dans un restaurant Burger King. Absolument génial, fortement recommandé. 👍🏼

Sarah.e

Le 30/12/2022 à 18:39

2 / 5

31/12/22 18h30, heure de pointe, l'agence de Rheinbach est occupée par exactement 2 personnes (1 cuisine, 1 drive + caisse intérieure) 8 convives attendent leur commande ou doivent commander depuis au moins 20 minutes. Drive Monitor affiche les commandes avec un temps d'attente de 25/20 minutes. 3. Un collègue vient dans la cuisine pour travailler en tenue privée... respect... et vous vous interrogez sur Wallraff & Co ???

FO.

Le 17/12/2022 à 15:15

3 / 5

La nourriture était bonne. Le restaurant lui-même devient assez vieux. Il faisait aussi très froid. Sans veste, tu es gelé. Soit le chauffage est en panne, soit c'est la nouvelle politique d'économie d'énergie de Burger King

Jan.i

Le 21/11/2022 à 07:40

4 / 5

Tout était OK et top sur place. Ne vous faites pas livrer, cela prend beaucoup de temps et il manque toujours quelque chose.

Mario.e

Le 06/11/2022 à 17:20

1 / 5

J'ai passé une belle journée à Monte Mare avec les enfants aujourd'hui. Les enfants voulaient alors manger chez Burger King. Dit et fait. Que puis-je dire. Deux employés pour tout le magasin.! Tables sales. Une longue attente même si le magasin était vide. Mais le meilleur, c'est que le collègue qui faisait la cuisine ne portait PAS de gants. Ni quand il sortait les poubelles, ni quand il préparait les burgers. Il a tout touché sans gants. Vraiment tout. Chez Patty. Salade. Des petits pains. Tout. Quand j'ai dit au caissier que Burger King ne pouvait vraiment pas se le permettre, il a simplement dit : Oui, c'est vrai, il s'est excusé et a dit que quelque chose comme ça ne se reproduirait plus. Quand nous sommes partis, j'ai jeté un autre coup d'œil par-dessus le comptoir. Que puis-je dire, ils se tenaient tous les deux là SANS gants et jetaient les hamburgers ensemble. Malheureusement, vous ne pouvez que secouer la tête. Nous n'y mangerons plus et préviendrons les autres. Forge ta propre opinion. !!!

Alexander.i

Le 29/10/2022 à 14:10

1 / 5

La soi-disant nourriture n'était certainement pas fraîche. Les pains à hamburger étaient également si vieux qu'ils s'effondraient dans la main. Je me suis senti malade pendant des heures après.

Twyetix.

Le 29/09/2022 à 14:02

4 / 5

La nourriture est généralement bonne et il y a des toilettes et un distributeur de boissons. Si l'une des boissons est vide et que seule de l'eau sort, un employé se chargera de la remplir à temps. Il y a une petite déduction car les employés semblent parfois dépassés et ont alors tendance à oublier d'être amicaux. Le drive-in est également possible.

Roberto.u

Le 24/09/2022 à 15:14

4 / 5

Typiquement Burger King. Le personnel est tout simplement correct et si vous devez servir le drive-in et le restaurant avec deux personnes, il n'est pas étonnant que cela puisse prendre un peu plus de temps. Aujourd'hui, j'ai mangé un double grana padano King's et j'ai trouvé que c'était bon pour un fast-food. Cependant, je n'ai pas aimé la sauce au fromage sur les frites au chili.

Martin.t

Le 18/09/2022 à 15:42

1 / 5

Je ne suis vraiment pas difficile du tout et je peux ignorer les erreurs 2 à 3 fois. Cependant, chaque fois que j'y vais, je reçois des choses que je n'ai pas commandées ou que la moitié d'entre elles manquent tout simplement. Et je veux dire à chaque fois ! La restauration système me semble vraiment différente. Je ne veux plus parler du temps d'attente. Dommage !

Alexander.a

Le 16/09/2022 à 19:55

1 / 5

De loin le Burger King le pire et le plus sale que je connaisse. Qu'il s'agisse d'un espace invité ou d'une cuisine. Il y a des déchets partout. Le distributeur de boissons manque à chaque coin de rue. Et le personnel n'est pas non plus particulièrement sympathique ni professionnel. Vraiment déconseillé !

Irina.r

Le 02/09/2022 à 17:53

1 / 5

En un mot : misérable ! La nourriture était froide, le magasin était sale, le personnel était désagréable. Nous étions déjà à table lorsqu'un employé est venu échanger un hamburger avec les mots désolé, c'était pour une voiture et l'a immédiatement rendu en arrivant ! Terrible...

Florian.�

Le 31/08/2022 à 23:11

3 / 5

De longs délais d'attente Le personnel ne comprend pas vraiment bien l'allemand ou l'anglais, ce qui transforme la commande en une série de charades désagréables et les hamburgers sont généralement très détrempés et tièdes, et ils utilisent souvent des morceaux de tiges comme salade, ce qui est également très désagréable. Je lui donne 3 étoiles car il a généralement bon goût, c'est juste inesthétique et si vous regardez d'abord votre burger et retirez la tige alors c'est passable.

Daniela.a

Le 31/07/2022 à 22:26

1 / 5

Une étoile ne suffit pas. C'est incroyable combien de temps il faut attendre pour obtenir quelque chose. Il faut attendre plus d'une demi-heure entre la commande et le retrait. J'ai poliment demandé une tasse pour donner de l'eau à mon chien, ce qui était difficile. Les conditions d'hygiène sont au dessus de tout 🐷. Des employés avec des cheveux si longs qu'ils volent partout, c'est vraiment dégoûtant. Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible. C'est le pire Burger King que je connaisse.

Rene.m

Le 31/07/2022 à 20:05

1 / 5

Mauvais service L'attente était bien trop longue !! Plus de 30 minutes !! Caissier peu hygiénique Nous préférerions ne pas donner d'étoile !!!

René.a

Le 31/07/2022 à 20:03

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop ! 0 étoiles !!! Le pire Burger King que j'ai jamais vu ! Service et propreté = 0 !!! Temps d'attente de la commande au repas, 30 minutes !

S.

Le 18/07/2022 à 15:33

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne impression cette fois-ci, il y a eu un malentendu lors de la commande, nous voulions prendre un cheeseburger, nous avons eu 3 nuggets de poulet, nous avons pu les échanger mais nous avons seulement répété que nous avions commandé des nuggets. Lorsque nous avons reçu le reste de la commande, nous avons remarqué que les hamburgers étaient très secs. Nous y sommes allés plusieurs fois mais cette fois ce n'était pas terrible.

J.

Le 18/07/2022 à 10:48

4 / 5

Nous avons reçu notre nourriture assez rapidement, même si le magasin était occupé. La nourriture était bonne. Seules les boissons n'étaient pas correctement réfrigérées et il manquait un peu de dioxyde de carbone. Mais comme la machine est autonome, je n'en veux pas au personnel. On ne remarque pas immédiatement que le réservoir de CO2 doit être changé. Sinon, c'est un bon magasin, le service est bien meilleur que celui d'Euskirchen. Toujours heureux 👍

Bizeps_Phil.

Le 08/07/2022 à 22:30

3 / 5

Le personnel est sympathique et humain. Il n'y a presque jamais de complications lors de la commande à la caisse. Au drive-in, les employés ne sont parfois pas clairement compris ou ne parlent pas assez bien l'allemand. La qualité des plats est très variable : parfois les frites sont correctes, parfois pas salées du tout et molles. Les hamburgers ici dépendent du type. À mon avis, le Crispy Chicken, par exemple, n'a pas le goût du poulet, mais comme je l'ai dit, c'est une question de goût. Vous pouvez prendre un verre aussi souvent que vous le souhaitez. L'emplacement n'est pas des plus agréables : il est juste dans la rue et juste à côté d'un grand parking. Souvent, les tables et les sièges ne sont pas propres et les stands de plateaux sont surpeuplés. Comme chaque Burger King, il existe une boîte de jeu pour les enfants, mais pour être honnête, elle vieillit. Il y a le WiFi et un service de livraison. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens, qui a bon goût.

Alexander.e

Le 03/07/2022 à 21:42

3 / 5

Cela donnait une impression de désordre à l'intérieur comme à l'extérieur, le service n'était pas particulièrement sympathique et, en général, le magasin avait une très forte atmosphère de je n'en ai pas envie. La prochaine fois nous reviendrons à la compétition d'en face.

Patrick.e

Le 16/06/2022 à 21:29

2 / 5

Comme toujours, complètement en sous-effectif. Un gars à la caisse. Sympathique mais très négligé. Et pour couronner le tout, lui et un employé de la cuisine mettaient les nuggets pour les enfants dans le sac avec leurs doigts. La cuisinière s'était peut-être lavée les doigts, mais le caissier avait le comptoir à la main, la caisse enregistreuse, l'argent. Très peu hygiénique.

Joel.o

Le 12/06/2022 à 04:10

1 / 5

D'après Google le samedi ouvert jusqu'à 2h du matin et c'est quoi ? Vous y allez, votre amie attend avec impatience son burger végétarien et le magasin de jus ferme à 12h30. Je suis arrivé gratuitement car les bananes pensent qu'elles doivent quitter le travail une heure et demie à l'avance. Si je pouvais, je poursuivrais pour 0 étoiles et une compensation pour mon temps perdu + essence. PLUS JAMAIS

Lisa.u

Le 11/06/2022 à 20:38

1 / 5

Personnel très antipathique et lent. On comprend à peine ce qui se dit et on soupire d'agacement quand on demande deux fois. Les hamburgers étaient tous froids et la viande traînait à dix heures et demie. Tout était très gras et négligent. Les frites étaient tout simplement vieilles et froid

Fatma.�

Le 09/06/2022 à 23:40

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une autre mauvaise expérience. J'ai commandé 2 longs poulets, dont un avec du fromage, mais malheureusement j'ai eu les deux sans fromage. Ensuite, des rondelles d'oignon ont été commandées, mais elles étaient si vieilles qu'elles étaient dures comme de la pierre et donc absolument impropres à la consommation. Le ketchup pour les frites a également été oublié !

Serkan.t

Le 08/06/2022 à 20:13

1 / 5

Le pire Burger King d'Allemagne ! toutes nos félicitations

Thomas.r

Le 05/06/2022 à 20:27

1 / 5

Le personnel préfère manger des glaces en privé avec des amis plutôt que de garder les tables propres, de ranger les plateaux ou de réapprovisionner les toilettes en papier toilette. Restaurant très sale ! La commande prend également une éternité car il manque de personnel ?!?

Daniela.

Le 10/03/2022 à 19:15

1 / 5

J'ai attendu 10 minutes et toujours aucune demande concernant la commande. Le personnel préfère rester debout et tousser sans masque pendant qu’il prépare la nourriture.

Jens.u

Le 10/03/2022 à 07:39

1 / 5

Oh mon Dieu BK-Rheinbach, que se passe-t-il chez toi en ce moment, j'ai aussi été un ancien employé de BK-Rheinbach de 2018 à septembre 2020 ; même l'un des meilleurs chauffeurs de service de livraison, rapides, sympathiques et fiables, parfois ponctuels (mais mon délai de livraison n'a jamais été de 1h 1/2 heures😏🚗✌🏻) et un caissier flexible à votre caisse à l'intérieur ou au comptoir du drive-in à l'intérieur du restaurant et maintenant, quelles très mauvaises critiques est-ce que je lis ici en ce moment, marquées seulement d'une étoile⭐. Quelque chose comme ça n'est absolument pas possible😏🤦🏻‍♂️, donc ma conclusion maintenant à vous tous là-bas, tous les employés de BK, maintenant à Rheinbach en 2022 : Continuez à travailler dur et travaillez beaucoup plus vite et soyez plus motivés dans la cuisine, à la caisse, au comptoir du drive-in et s'il vous plaît encore plus vite, mais pas 1 heure et demie dans le service de livraison et s'il vous plaît, tenez toujours toutes les tables dans le restaurant, toutes les toilettes des clients sont propres et si cela continue ainsi avec vous tous, votre patron de Hambourg fermera un jour pour toujours votre succursale BK à Rheinbach. C'est dommage que je sois maintenant très déçu et triste pour vous tous ici dans l'agence BK dans la belle 🌞🙏🏻🕊️✌🏻 Rheinbach !

Maik.u

Le 03/03/2022 à 19:14

1 / 5

Le magasin est mauvais, nous commandons toujours auprès de l'entreprise parce que Burger King est en fait bon, mais le magasin est tout simplement mauvais, quelque chose tombe toujours ou est froid ou ils mettent une éternité à livrer ce soir, c'est une honte totale que le citoyen ne le fasse pas avoir la quantité de viande spécifiée dessus et c'était dommage de dépenser autant d'argent dessus

Max.t

Le 23/02/2022 à 15:31

1 / 5

Personnel incroyablement antipathique ! Le temps d'attente au drive-in entre la commande et la livraison de la commande est d'environ 20 minutes. La boisson a également été oubliée et distribuée seulement après avoir demandé deux fois… Cela n’a donc rien à voir avec la restauration FAST. Les hamburgers étaient de qualité BK normale

Anna.

Le 13/02/2022 à 17:42

1 / 5

Ce n'est pas recommandé. Le personnel était très hostile à l'intérieur car les règles corona sont 2+ avec un test, ce que je ne peux pas comprendre car on ne peut entrer dans un restaurant avec 2+ règles que dans un fast-food où l'on passe moins de temps qu'en mangeant confortablement. un restaurant. Ok alors nous nous sommes assis dans la voiture pour conduire un mcdrive mais du coup nous n'étions plus compris et ils ne pouvaient pas prendre notre commande - étrange puisque nous parlons clairement et n'avons aucun problème dans aucun autre mcdrive, alors nous sommes allés à la compétition avec 2 des voitures pleines et j'éviterai ce Burger King maintenant.

Denis.h

Le 31/01/2022 à 07:22

1 / 5

Hier, j'ai encore traversé le drive-in pendant un long moment. Les hamburgers étaient froids et à moitié cuits. Ensuite, j'ai passé la nuit au-dessus des toilettes et je ne suis plus jamais allé dans ce Burger King. C'est dommage, avant, les choses allaient mieux.

Fred.u

Le 03/01/2022 à 21:12

1 / 5

Spécifier un temps d'attente d'une heure et demie pour une commande puis être en retard de près d'une heure n'est tout simplement pas possible. Vous ne pouvez joindre personne dans le restaurant car le numéro est incorrect ou le téléphone est éteint.

Aline.a

Le 28/12/2021 à 12:33

2 / 5

Pas sympa là-bas. Le personnel ne vous a pas compris, la nourriture avait l'air d'avoir été mélangée à partir de restes. Pas un bon service ce soir-là. Il existe de meilleurs BK. Astuce : Il y a un McDonald's et un Subway à côté 😉

Joerg.o

Le 18/12/2021 à 16:47

1 / 5

Malheureusement, le temps d'attente est très long et tout n'est pas en stock. Le chauffage du restaurant ne semble pas fonctionner non plus : il faisait très froid. Le personnel ne semble pas travailler en équipe. Dommage.

Lars.r

Le 04/12/2021 à 19:09

2 / 5

impoli et on ne vous a dit qu'après avoir payé et non lorsque vous avez commandé que le brownie chaud avec de la glace n'avait pas de glace. Comme c’était trop compliqué pour moi de tout annuler, je l’ai avalé. Parce que sachant qu'il n'y avait pas de glace, je ne l'aurais pas commandée.

Anselm.a

Le 29/11/2021 à 16:08

1 / 5

Dans le drive-in, je reste 3 minutes au comptoir de commande - pas de réponse, même si j'essaie de communiquer plusieurs fois. Puis montez ennuyé. Un client devant moi. Prend 3 minutes. Venez à la fenêtre et dites « 6 ailes de poulet, s'il vous plaît ». Silencieux, on dirait que je parle chinois... Après ce qui m'a semblé une éternité « 6 ailes de poulet, tu veux ? » Oui …. Je veux…. L'agitation éclate. Animation... Tandis que trois personnes me demandent si je peux me procurer les 6 ailes de poulet, un monsieur visiblement obèse se traîne hors du bureau où il comptait auparavant les pièces et se met à servir les clients au comptoir. Sans se laver les mains au préalable sans uniforme Burger King. Au bout de 18 minutes au total (même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi) je repars enfin avec mes 6 ailes de poulet. La dernière fois que j'étais ici, c'était pour acheter de la nourriture….

A..r

Le 22/11/2021 à 15:17

4 / 5

Je suis allé chez Burger King et j'ai choisi 2 menus dans l'application. Le personnel est vraiment très sympa. Tout s'est passé rapidement. Les tables auraient pu être essuyées plus souvent, mais les toilettes étaient très propres. La nourriture était bonne et chaude.

Bilal.y

Le 19/11/2021 à 13:33

2 / 5

Il y a toujours trop peu d'employés. Hier, je voulais retourner au BK après un long moment, mais il y avait déjà trois invités qui attendaient. Un opérateur à la caisse qui exploitait également le service au volant (casque). Après une petite attente (à l'extérieur) je me suis rendu au concours... Je voulais donner une autre chance au magasin, mais rien n'a changé. Avant Corona, le service était le même.

Christian.a

Le 04/11/2021 à 19:06

3 / 5

Eh bien, que peux-tu dire ? Bien sûr, le goût est constant et bon, comme dans n’importe quel autre restaurant Burger King. Le service! Chaque branche est différente, l’une fonctionne bien, l’autre a un problème. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné ici cette fois-ci... le temps d'attente était très long pour 4 burgers (20 minutes), et les clients devant ma commande ont également dû attendre longtemps pour avoir leur nourriture. Malheureusement, je dois y remédier... Les règles Corona avec la 3G sont largement annoncées et absolument non contrôlées

Alex.e

Le 22/10/2021 à 19:12

1 / 5

Malheureusement, l'un des pires Burger Kings que je connaisse. L'installation est très sale et délabrée. Le terminal drive-in où vous passez votre commande semble horrible et fonctionne à peine. La peinture s'écaille, etc. Cela montre 1:1 à quoi cela ressemble à l'intérieur. Les lampes pendent de travers, cassées, tout est très sale. Et malheureusement, les commandes prennent une éternité et sont pour la plupart froides ou tièdes. Je ne peux pas du tout recommander ce restaurant.

Stefan.r

Le 20/09/2021 à 21:53

1 / 5

Plus jamais J'ai reçu une mauvaise commande samedi et un personnel très hostile aujourd'hui. Le couronnement était un employé. Il se lèche d'abord les doigts, puis touche les tranches de viande grillées pour les couper en petits morceaux pour une salade. Puis il attrape une fourchette qu'il avait auparavant dans la bouche pour manger. D'un côté, c'est dégoûtant et apparemment, tout le magasin n'a pas encore entendu parler de Corona. High-five clients et ne pas se laver ensuite est probablement la dernière chose.

Julia.c

Le 17/09/2021 à 15:58

1 / 5

Impur, hostile, ne parlant pas couramment la langue allemande et encore une fois, des ordres incorrects ont été donnés - ce n'est pas la première fois que cela arrive ! J'ai attendu 5 minutes pour les boissons et à l'heure du déjeuner dans le drive-in, il n'y a eu aucune réponse même lorsqu'on lui a demandé sans boissons ! Mais cette fois-ci, ce sera certainement la dernière fois ! Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant, la seule chose est que la nourriture était correcte, particulièrement chaude !

Max.a

Le 14/09/2021 à 00:44

3 / 5

À part la nourriture (Burger King), le trajet en voiture est correct. Cependant, les délais d'attente au restaurant lorsque j'y étais étaient assez longs. Alors si vous voulez manger quelque chose rapidement, mieux vaut utiliser le drive

Lulu.a

Le 05/09/2021 à 16:37

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps. Vous attendez votre commande pendant des heures et lorsqu'elle arrive, elle est froide et il en manque la moitié. Lorsque nous avons demandé où était notre commande, nous avons dû appeler plusieurs fois car personne n'a répondu au téléphone. Quand quelqu'un décroche enfin le téléphone, il vous crie dessus et dit : « Nous n'avons pas assez de monde pour livrer la nourriture en ce moment ». Le chef d’équipe et/ou les employés devraient consommer moins pendant leur travail. Un « service client » comme celui-là ne fonctionne pas du tout. Après deux ans, ce Burger King n’a pas réussi à embaucher davantage d’employés. Si trop peu d’employés peuvent livrer, annulez simplement le service de livraison.

Klaus.i

Le 30/08/2021 à 14:34

4 / 5

Le 1er mai, 13h30, chaos total, tenue dans le drive-in pendant plus de 30 minutes, une seule serveuse et elle devait toujours préparer elle-même les plats, dans ce deux personnes au comptoir, je suis ensuite reparti sans aucun bruit. marchandises et plusieurs autres m'ont suivi, c'était un scandale, au début Ne conduisez pas pendant un moment🤢🤮🤮🤮🤮

Justyna.

Le 27/08/2021 à 19:43

1 / 5

J'ai attendu longtemps d'abord pour pouvoir commander quelque chose, puis pour la nourriture... L'employé n'était pas gentil du tout et m'a crié dessus. La moitié de ce que nous avons commandé n'était pas là. Des frites froides et pas fraîchement frites !

Jonas.D

Le 26/08/2021 à 10:17

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien. Le service est toujours sympathique, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Or, les délais d'attente sont souvent très longs pour un fast-food, d'où seulement 4 étoiles

Helga.i

Le 13/08/2021 à 17:43

2 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps mon tour, même s'il n'y avait que deux personnes devant moi. Les toilettes n'étaient pas propres, je suis habitué à ça différemment du Burger King Rheinbach !

Sebastian.o

Le 25/07/2021 à 00:16

1 / 5

Très mauvais personnel. Commandé dans le lecteur. Ont été interrompus lors de la commande. Le monsieur au casque a alors appelé un collègue et lui a demandé quand il viendrait. Nous pouvions tout entendre. Quand il a eu fini, il nous a dit de monter sans avoir fini de passer notre commande. Nous avons dû attendre 5 minutes au comptoir jusqu'à ce que le monsieur soit à la fenêtre. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions terminer notre commande, il a simplement répondu non. Il était désormais entré dans tout et ne pouvait plus rien faire. Nous sommes ensuite allés au McDonald's en face, après 5 minutes nous avons mangé des plats chauds sans aucun problème.

René.r

Le 24/07/2021 à 06:26

1 / 5

En général, j'aime Burger King. Mais ce magasin est horrible. Employés démotivés et peu amicaux. Ils s'en fichent si vous vous plaignez et partez. Pas un mot gentil, encore moins une petite excuse pour cela qui a pris beaucoup de temps. Au lieu de cela, on vous crie dessus. Il ne s’agissait pas d’un événement ponctuel. Selon d’autres, cette condition existe depuis des années.

Anne..

Le 20/06/2021 à 23:27

1 / 5

Le magasin est ouvert jusqu'à minuit... A 23h les portes principales sont déjà fermées, alors passez par le DriveIn... Les employés n'ont pas de masque facial... Lorsqu'il fait encore 23 degrés dehors, vous éteignez le système de refroidissement peu après 23 heures et vous obtenez du cola tiède et rassis... Vous êtes sérieux ? J'y suis allé la dernière fois.

Elbax.o

Le 29/05/2021 à 13:06

2 / 5

Mauvaise qualité. Les hamburgers étaient plus vieux, le pain était dur et sec. Le système mains libres faisait beaucoup de bruit. L'employé était sympathique mais avait peu d'expérience en langue allemande, la commande ne s'est donc pas déroulée sans problème. De plus, le paiement n'a pas pu être effectué avec EC.

Sonnie.

Le 28/05/2021 à 22:37

1 / 5

Première et dernière visite là-bas. J'y étais 2 heures avant la fermeture. J'avais l'impression que cela prenait beaucoup plus de temps que dans d'autres branches, même s'il ne se passait pas grand-chose. La seule chose qui était vraiment chaude, c'était les frites. Malheureusement, ce n'étaient pas les hamburgers. C'est dommage, le détour sur le chemin du retour n'a pas été vain, mais c'était une expérience de plus. Tous les Burger King ne sont pas pareils ! En fait, vous devriez TOUJOURS tout vérifier lorsque vous recevez votre sac et vous plaindre si nécessaire, car de temps en temps, il manque une petite chose comme du ketchup ou de la mayonnaise. Ou il y a un bruit de tintement dans la tasse, même si vous avez explicitement demandé de la glace dans la boisson ! De telles choses m’arrivaient rarement à l’époque où l’on pouvait acheter ses hamburgers à l’intérieur. Si c’est le cas, quelque chose comme ça ne semble se produire qu’au drive-in. Dommage...

FADE.

Le 18/05/2021 à 20:39

1 / 5

Employés incroyablement antipathiques, langue inintelligible au comptoir du drive-in, employés ne parlent pas allemand, n'écoutent pas, parlent de manière irrespectueuse aux clients... La liste est longue. En fin de compte, j'ai simplement conduit et j'ai reçu un service excellent et très sympathique chez McDonald's en face.

Antonia.e

Le 12/04/2021 à 22:23

1 / 5

Je suis resté devant la porte pendant au moins 25 minutes car deux personnes étaient dans le magasin, mais ils ne sont ressortis qu'avec deux sacs qui n'étaient même pas pleins. J'aurais préféré marcher les 20 mètres jusqu'à McDonald's, mais les frites étaient ok et frais

Oleg.l

Le 02/03/2021 à 17:50

5 / 5

👍

Diana.t

Le 10/02/2021 à 20:39

2 / 5

Les dernières visites depuis octobre 2020 ont été assez décevantes. Laitue fanée sur le burger. Les employés peuvent difficilement être compris à travers le drive-in. L'écran du drive-in est cassé, vous ne pouvez donc pas voir ce que vous avez commandé. La commande a été mal passée. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison, car les hamburgers étaient emballés dans ce qui était censé être le bon papier d'aluminium.

Nicole.�

Le 05/02/2021 à 21:03

3 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour la livraison. Lorsque la livraison est finalement arrivée, elle était incomplète ! Le chauffeur parlait à peine allemand, vous n'avez donc pas eu d'explication sur la raison pour laquelle la livraison a pris si longtemps.

Volker.e

Le 26/01/2021 à 20:07

1 / 5

Éloignez-vous du service de livraison !!!! Attendre une éternité, nourriture froide et livraison incomplète. Lors de l'appel téléphonique de clarification, vous entendez des excuses qui ne m'intéressent pas du tout en tant que client. Ils veulent aussi être payés correctement... plus jamais !!@

Just.L

Le 25/01/2021 à 19:49

2 / 5

Le restaurant est un désastre à l'intérieur. C'est très sale et ce n'est tout simplement pas autorisé dans un endroit où l'on prépare de la nourriture. La nourriture est arrivée très rapidement mais une grande partie a été oubliée et ce n'est pas un cas isolé. Cela n'a pas non plus un goût très spécial, c'est en fait tout à fait correct. Il existe cependant un risque de maux d’estomac. Cela coûte aussi cher, surtout si vous commandez pour plusieurs personnes. Entre les deux, si vous le devez absolument, d'accord mais sinon absolument déconseillé.

Helmut.e

Le 11/01/2021 à 19:06

1 / 5

La visite d'hier. Personnel totalement débordé. La commande a pris une éternité. Mauvais articles dans le sac malgré une demande préalable. Le McDonald's de l'autre côté est l'alternative.

Pascal.a

Le 08/12/2020 à 21:09

1 / 5

Vous pouvez discuter du goût, la plupart sont vraiment bons. Cependant, certains membres du personnel rendent souvent la nourriture immangeable - non pas en termes de goût, mais au sens figuré. J'ai commandé du poulet Rösti dans le menu à emporter. Les demandes supplémentaires, je sais, personne n'aime ça, tout comme les concombres ou la laitue sur le burger. Dans l'espoir que ma commande sera honorée comme je l'ai demandé, je rentre chez moi en voiture et j'ai dû perdre en chemin le bacon et les galettes de pommes de terre typiques de ce burger, car il n'y en avait aucune trace. J'ai également été horrifié de constater qu'il restait encore des restes de laitue, ce qui suggère que le hamburger n'était pas fraîchement préparé ou que la laitue avait simplement été retirée à nouveau, ce qui est plus discutable qu'efficace à ces moments-là. Je sais, je sais, il faut toujours le vérifier sur place, au final c'était quand même bon. Au moins, j'ai eu la bonne boisson et la bonne sauce.

Galaaxy.

Le 11/11/2020 à 19:00

1 / 5

Commandé via Lieferando. Montré 34 minutes. Après 90 minutes, j'ai appelé et demandé où était la nourriture et on m'a dit oh, je pensais que c'était déjà en route. Après encore 40 minutes, la nourriture était enfin là.

Arthur.p

Le 08/11/2020 à 19:19

1 / 5

Livraison annoncée en 55 minutes, le suivi indiquait qu'elle devrait être là presque 20 minutes plus tôt. Cela fait maintenant 1h30 et il n'y a plus de nourriture ! Personne non plus ne répond au téléphone au restaurant ! Ne touchez pas à ça ! Mieux vaut aller au McDonald's d'en face ! Impudence! Maintenant, je dois voir comment je peux obtenir mon argent ! En fait, 1 étoile de trop !

Yaki.r

Le 07/11/2020 à 20:37

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais le magasin était vraiment bien il y a 3-4 mois ! Malgré très peu de personnel, très bien entretenu et propre (on peut prendre exemple sur ceux d'à côté). Le personnel est très gentil et facile à comprendre. La nourriture était toujours fraîche et les temps d'attente étaient corrects. Comme le magasin a très peu de clients par rapport à celui d'à côté (ce que je ne comprends absolument pas), presque rien n'est en stock et presque tout est fraîchement préparé. Je préfère de loin aller ici plutôt que chez le M jaune d'à côté ;)

PKLME.

Le 02/11/2020 à 19:40

1 / 5

Les employés s'endorment en servant. Les hamburgers sont parfois exposés pendant quelques minutes. Frites à moitié crues. Tables sales. Tout est négligé et les choses empirent là-bas. Ensuite, allez en face du grand M jaune. Même si Burger King a toujours été mon préféré.

Carsten.�

Le 02/11/2020 à 17:40

1 / 5

Très mauvais service, à chaque fois quelque chose n'est pas emballé correctement ou une partie de la commande manque complètement. C'est bon et souvent fraîchement préparé lorsque vous obtenez le plat que vous souhaitez.

Leon.e

Le 30/10/2020 à 23:51

1 / 5

Nous avons commandé un délai de livraison de 35 minutes. Au bout d'une heure et 30 minutes, le plat est finalement arrivé, la nourriture était froide et la salade avait l'air vieille et pourrie. Le livreur était également hostile. Ma recommandation à ceux qui souhaitent commander là-bas est de commander ailleurs. Ce n'est pas normal.

Georg.i

Le 25/10/2020 à 16:33

1 / 5

Personnel désastreux. Commande répétée 5 fois jusqu'à ce qu'elle soit comprise et toujours reçu les mauvais produits. Dans un comptoir drive-in, vous devez également employer du personnel qui comprend et parle correctement l'allemand. Je ne peux que déconseiller chaleureusement cette branche BK.

Wilfried.e

Le 14/10/2020 à 20:51

1 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois et encore une fois, quelque chose n'allait pas dans la commande. Lorsque vous commandez 3 hamburgers, donner 2 mauvais est plus que faible. Le burger au chili et au fromage, que je n'ai pas commandé, était également incorrectement garni de sauce moutarde au lieu de sauce au fromage ! Si le personnel ne veut pas du poste, qu'il le dise ! Parce que la prochaine fois, je ferai mon propre burger si je ne veux pas aller chez McDonald's de l'autre côté de la rue !

Ivonne.f

Le 26/09/2020 à 21:05

1 / 5

Le temps d'attente est indiqué dans l'ordre de 55 minutes. Dans la confirmation de commande, 95 minutes plus tard, lorsque la nourriture est finalement arrivée, 2 citoyens manquaient. Ils devraient être livrés immédiatement. Mais nous attendons encore 20 minutes. Le chemin jusqu'à nous ne prend pas plus de 10 minutes.

Johann..

Le 22/09/2020 à 07:51

2 / 5

Burger King est vraiment allé de mal en pis à l’époque. La propreté laisse à désirer et les équipements (poste de boisson) sont souvent en panne. Le personnel est pour la plupart poli et gentil.

Dirk.�

Le 21/09/2020 à 19:29

3 / 5

Malheureusement, le personnel est plutôt médiocre. Je ne veux même pas commencer par la gentillesse. On peut dire que ce n'est pas un vrai Burger King. Des économies sont réalisées dans la mesure du possible. Par exemple, la machine à glace peut être en panne pendant 4 mois d'affilée.

3rdPlanet.

Le 11/09/2020 à 23:21

1 / 5

En fait, je dois à nouveau ajuster mon avis et souligner l'incroyable incompétence des employés du service au volant. Ce n'est pas seulement que vous avez le droit de répéter régulièrement l'intégralité de votre commande au comptoir parce que la seule façon de vous écouter à l'interphone est avec votre bras... et c'est une connerie depuis des lustres. Non, il arrive encore régulièrement que les gens mettent le mauvais objet dans le sac. Après la plainte, il manque encore quelque chose d'autre. Il y a deux ans: La dernière boutique. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu une seule fois ce que j'ai commandé. Vous devez vérifier ce qu'il y a dans les sacs chaque fois que vous montez dans la voiture. Bien sûr, les sacs sont pleins à craquer, alors videz tout. Aujourd'hui, quelque chose de complètement différent de ce qui a été commandé. Les employés sont gentils mais apparemment incompétents. Ce n'est certainement pas une recommandation.

Carsten.

Le 03/09/2020 à 13:18

2 / 5

J'ai rarement connu des délais d'attente aussi longs que dans cette branche. Alors que je mangeais à l'extérieur, 3 véhicules sont entrés dans l'allée. Après plus de 15 minutes, la commande du troisième véhicule n'a même pas été acceptée, alors qu'il n'y avait aucun client dans l'agence. La nourriture était comme on peut s'y attendre dans une chaîne de restauration rapide.

King.f

Le 02/09/2020 à 18:50

3 / 5

C'est propre, ce qui m'a surpris c'est que pour les 6 nuggets ils facturent 0,40€ de plus pour la sauce. Je ne pense pas que ce soit ok. Et je ne les aime pas non plus tièdes. Je n'ai pas besoin de ça.

O...

Le 29/07/2020 à 14:05

1 / 5

Horrible combien de temps il faut attendre. Il y avait 2 voitures dans l'allée devant moi et j'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture. Pas même désolé pour la longue attente.

Eugen.�

Le 05/07/2020 à 17:54

3 / 5

La nourriture est bonne. Tout était fraîchement préparé et tout était encore chaud quand il fallait rentrer chez soi en voiture pendant quelques minutes. La seule chose qui ressort toujours négativement est le haut-parleur ou l'ensemble de l'unité de commande dans le service au volant. Veuillez réparer ou remplacer.

Patrick.c

Le 17/06/2020 à 01:13

1 / 5

D'abord, vous recevez de la mauvaise viande dans le restaurant lui-même, qui est déjà devenue grise, puis vous attendez votre commande pendant 3 heures avec un délai de livraison de 90 minutes. Une honte absolue et déconseillé à tout le monde. Alors le voyage en face de McDonald's en vaut nettement plus la peine.

Thorsten.o

Le 08/05/2020 à 20:48

2 / 5

C'est juste un Burger King, je n'ai pas grand chose à dire sur le goût des plats, sauf que je préfère celle-ci aux autres chaînes. Cependant, on sent que les employés sont mécontents et, au drive-in, les rats sautent des buissons - qui ont apparemment été considérablement réduits pour cette raison - pour se précipiter à travers les sentiers. La tolérance de ce restaurant en particulier est aussi un pari de visite en visite.

Viktor.s

Le 14/03/2020 à 14:05

2 / 5

En termes de prix et de qualité de service, c'est mieux que McDonald's

Jan.o

Le 17/01/2020 à 12:50

1 / 5

J'ai payé ma commande par carte et le paiement a été débité, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de confirmation de réservation sur leur terminal et que je devrais payer à nouveau. Après une longue discussion, on m'a assuré que la première commande avait été annulée et que je serais remboursé, j'ai donc payé à nouveau. La commande a maintenant été débitée de mon compte deux fois et je n'ai RIEN reçu de remboursement. Toutes les factures ont été copiées et stockées mais RIEN NE S'EST ARRIVÉ. De plus, ils étaient très hostiles avec moi et je n'ai même pas reçu de remerciement pour les circonstances, encore moins de frites supplémentaires ou quelque chose de similaire. Si je ne récupère pas mon argent, tout sera réglé légalement. Je ne pense pas que je ne ferais pas ça à cause de 7 euros.

Emilia.

Le 15/12/2019 à 21:38

5 / 5

Eh bien, nous n'avons rien à vous dire sur la nourriture, le service était gentil et sympathique.

Christina.o

Le 03/12/2019 à 17:03

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais, hostile et lent et je ne comprends rien - une mauvaise commande et la nourriture est tellement dégoûtante. Burger sans sauce, le cola a le goût de l'eau, les frites ne sont pas bien cuites. Non merci!

Andro.u

Le 06/11/2019 à 12:55

5 / 5

Mise à jour 2022 : Service super sympa. Même mon petit compagnon a été servi en toute tranquillité. Tout est rapide et chaleureux sur la tablette. C'est exactement comme ça que ça devrait être 👍 --------------------- J'y ai mangé et commandé. Le service dans le magasin n'était pas forcément sympathique, mais il n'était pas antipathique non plus. J'ai reçu ma commande rapidement et correctement. Le restaurant lui-même est propre et propose des activités pour les enfants et des sièges hauts pour les plus petits. Malheureusement, j'ai dû attendre environ 1 heure lors de la commande et de la livraison via Lieferando. Mais la livraison a été complète et chaleureuse. Aujourd'hui, j'ai à nouveau testé le bon de livraison via l'application. J'ai commandé ma nourriture pour 12h15 et elle était sur mon bureau à 12h16 (y compris un détour par la réception). Excellent service, chaleureux et délicieux. Mais le « Rebel » Whopper n’est pas aussi proche de l’original ;)

marteria.9

Le 27/09/2019 à 23:48

1 / 5

J'ai commandé chez des amis ce soir, j'ai attendu 1 heure, voire plus. De plus, là où le chauffeur était parti, nous avons remarqué qu'il manquait 2 citoyens chers, et 2 autres choses. Je pense que c'est vraiment le tiroir du bas. ARNAQUER. Je ne commanderai plus jamais !!!!

Marvin.u

Le 22/09/2019 à 12:00

5 / 5

Restaurant fast-food très bien entretenu dans le style typique de la chaîne de restauration rapide dans un endroit facilement accessible. Les employés sont sympathiques et les commandes sont passées rapidement, la nourriture est, comme d'habitude chez Burger King, épicée et savoureuse. L'agence propose également un service de livraison.

Nabil.b

Le 07/09/2019 à 18:26

1 / 5

A un peu un sentiment rétro de la RDA. Le magasin a besoin d'être rénové, la peinture s'écaille partout, les innombrables résidus de colle du scotch au comptoir du drive-in proviennent des obligatoires panneaux « ce qui est cassé aujourd'hui ». Mayo ? Est vide. Un drive-in ? Fermé aujourd'hui. Paiement par carte? Peut-être la semaine prochaine. Etc. Au moins, les délais d'attente sont longs, donc vous pouvez tout comprendre.

Sebastian.u

Le 02/09/2019 à 00:30

1 / 5

Mise à jour 2023 : Les boissons peuvent être remplies au maximum 2 fois. Cela signifie que ce BK perd son dernier aspect positif. Et cela vous est ensuite communiqué de manière très grossière. J'aime beaucoup aller au Burger King à Rheinbach. Mais malheureusement c'est parfois un peu sale et les chariots de retour des plateaux sont bondés. Mais au moins il y a un distributeur de boissons pour recharger gratuitement les boissons gazeuses.

Antonia.o

Le 25/08/2019 à 19:35

2 / 5

La nourriture est toujours chaude et fraîche, car le personnel est mal organisé et il faut toujours attendre longtemps si l'on veut manger quelque chose chez Burger King à Rheinbach. Vous êtes rarement servi par un seul employé ; un autre collègue prend souvent le relais en milieu de commande. Les employés semblent souvent débordés et désorganisés ; ils ne survivraient probablement jamais dans un « vrai restaurant ». Malheureusement, le temps d'attente n'est pas réduit si vous utilisez le Drive Inn. Vous pouvez facilement rester assis dans votre voiture pendant 15 à 20 minutes et attendre votre commande, même s'il se passe peu de choses. Si vous commandez via Lieferando à Meckenheim, vous disposez d'un délai de livraison de 70 à 90 minutes. Je donne 2 étoiles car la nourriture est toujours fraîche une fois terminée. Cependant, vous devez apporter votre temps.

Jennifer.

Le 05/08/2019 à 21:42

2 / 5

Malheureusement, la succursale de Rheinbach s'est relâchée. Il est rare qu’une commande de lit soit complète. Aujourd'hui, il nous manquait encore des frites, ce qui est encore gérable. Mais parfois, il manquait un menu entier. Et si, comme aujourd'hui, le burger est incomplet (il manquait du fromage), alors ça me suffit. Nous n'y irons plus.

Andreas.e

Le 27/07/2019 à 06:53

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Les délais d'attente sont longs, surtout à l'heure du déjeuner, en raison du manque de personnel. La nourriture a bon goût ou comme d'habitude, ce qui devrait être une évidence dans la restauration collective. Une mauvaise propreté de l'intérieur et en particulier le changement/coopération régulier du caissier dans la préparation du burger ne sont pas du tout acceptables. Ceux-ci sont préparés à la main après avoir d’abord manipulé l’argent liquide. Ce jour-là, c'était la dernière fois que j'y étais et je repartis.

Pascal.u

Le 26/07/2019 à 15:53

5 / 5

Très bien. Petit Burger King un peu rétro sans affluence. Le repas est préparé avec soin . Les burger ,frites et oignon rings ne sont pas préparés d avance et donc chauds frais et savoureux.

Dirk..

Le 18/07/2019 à 21:34

1 / 5

Les bonnes choses d'abord. La nourriture était (étonnamment) bonne. Le caissier est désespéré mais sympathique. Sinon : je n'ai jamais vu un magasin plus sale ! TOUT (comptoir, distributeur de boissons, sol, chaises, toilettes) extrêmement sale et puant !!! Il n'y avait pas de jouets pour les sacs juniors ! Le personnel a oublié certaines choses lors de la commande. Une fois et plus jamais. C'est incroyable qu'une chose pareille existe en Allemagne !!!!

Fuchs.a

Le 27/06/2019 à 18:18

5 / 5

Restaurant rapide très propre, service agréable, toilettes très propres avec désinfection, immenses places de parking, plusieurs places pour personnes handicapées, drive-in avec service direct Des portions comme indiqué et beaucoup de sauce, des hamburgers juteux 🍔 Les boissons peuvent être remplies gratuitement lorsque vous mangez au restaurant, la machine de remplissage est très propre, la musique agréable 🎶 et la nourriture vous est servie si la préparation prend environ 5 minutes. ..un bon restaurant Ce que j'aimerais, c'est quelques belles plantes à l'extérieur pour rendre le tout un peu plus agréable

Mister.E

Le 05/06/2019 à 20:40

4 / 5

L'évaluation comprend plusieurs visites. Le goût est toujours excellent, mais il faut vraiment vérifier à chaque fois que tout est là. Selon les personnes présentes, les temps d'attente en drive-in peuvent être extrêmement longs, même avec seulement 2 visiteurs. Je continuerai à être client en raison du rapport qualité/prix.

Da.e

Le 14/04/2019 à 12:28

1 / 5

Catastrophe. Vous devez attendre ce qui semble être des heures au drive-in et au comptoir. Beaucoup trop peu de personnel. Vous ne pouvez obtenir du ketchup avec le menu que si vous le demandez, puis un seul pack pour deux menus. Les employés sont complètement débordés. J'y suis allé la dernière fois.

Roland.e

Le 12/04/2019 à 16:35

5 / 5

Un citoyen roi comme les autres ? Peut-être. En tout cas, personnel propre et très sympathique ce jour là. Attendez patiemment jusqu'à ce que j'affiche mon coupon correspondant depuis l'application et, après avoir passé ma commande, je sers les prochains clients en attendant mes deux hamburgers. Bien.

Ali.n

Le 07/04/2019 à 22:41

1 / 5

La plus pure catastrophe. J'y étais il y a un an et les hamburgers étaient horribles. La semaine dernière, j'ai donné une autre chance au bk. C'était une grosse erreur de ma part. Les hamburgers sont restés là pendant environ 30 minutes. Les nuggets sont vieilles et ont un goût de carton. J'ai acheté un barbecue Long Texas, j'ai trouvé quelque chose de dégoûtant dessus et je l'ai jeté tout de suite. Plus jamais

C.

Le 23/02/2019 à 20:48

1 / 5

De loin le Burger King le moins doté en personnel de la région. Aucune des machines freestyle annoncées n’est disponible. Aujourd'hui, j'ai été surpris par la bonne qualité de la nourriture. Mais il était aussi le seul invité.

Schwarzmaler.

Le 14/02/2019 à 17:11

1 / 5

Toujours le pire roi du cercle. Au moment du trajet, il y avait juste un Bonjour !! et: Ancêtres !!! Pas d'accueil chaleureux, non s'il vous plaît, non merci, d'ailleurs Des délais d'attente longs et on a l'impression de devoir répéter sa commande 5 fois. Préparation ok. La propreté était super.

Ruth.i

Le 11/02/2019 à 15:11

3 / 5

La nourriture était fraîche, mais tout était emballé dans un sac, donc certains hamburgers ont dû être reconstitués. Le personnel était très occupé avec des conversations privées. Et pas si sympathique non plus.

Daniela.i

Le 28/01/2019 à 06:50

1 / 5

Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais. J'ai attendu 20 minutes jusqu'à ce qu'on me serve et quand j'ai reçu mes hamburgers, ils étaient complètement secs et froids. Malheureusement, le service et la qualité se sont considérablement détériorés.

Daniel.c

Le 27/01/2019 à 23:39

1 / 5

Hier, j'ai eu une autre très mauvaise expérience. La commande a été passée peu après 18 heures et peu après 17 heures, il y a eu plusieurs appels sur mon téléphone portable. Un jeune homme avec une connaissance très limitée de l'allemand m'a expliqué : « Je conduis ici pour Burgerking » et il serait désormais parti. mais m'a assuré oui, 18h, mon collègue arrive, mon collègue revient. Un collègue n'est ni venu ni apparu. Malheureusement, cela prouve encore et encore que vous n'êtes pas disposé à vous en tenir aux accords les plus simples et qu'on vous ment de manière flagrante en tant que client. Vraiment une mauvaise action.

Felix.n

Le 01/01/2019 à 19:41

2 / 5

Le service était terriblement lent. Nous avons attendu environ 15 minutes pour être servis même s'il n'y avait que 3 commandes devant nous. Le personnel de service se déplaçait si lentement comme s'il avait tout le temps du monde. Le restaurant ressemblait par ailleurs à un Burger King standard.

Man.r

Le 16/12/2018 à 06:15

1 / 5

En fait, 5 étoiles si vous deviez noter un événement comique ici. Si lent et sans réserve que c'en est à nouveau drôle. Et quand les employés vous crient : « Pouvez-vous parler plus vite ? Je suis allongé par terre en train de rire. Mais en fait, j'ai envie de manger, donc une seule étoile.

Ccc.a

Le 07/12/2018 à 14:56

2 / 5

Nourriture froide dans le drive-in - laissez les sacs avec les hamburgers ouverts et non réchauffés sur le côté (plus récemment pour moi pendant plus de 5 minutes !) et mettez la dernière partie manquante sur le dessus... mais les parties inférieures sont tout sauf chaudes. . Ce n'était pas un cas isolé pour moi, la troisième fois que j'ai dit quelque chose, la serveuse s'est montrée extrêmement impolie et a simplement affirmé que le sac n'était pas là et que les hamburgers du bas étaient chauds. Le gérant a sauvé la situation et m'a proposé de nouveaux hamburgers ou un remboursement, d'où deux étoiles au lieu de zéro. J'ai pris l'argent et j'éviterai ce magasin. En face, chez Mc Donalds, vous recevez les choses fraîchement préparées lorsque vous commandez et... TOUT CHAUD !

Michaela..

Le 02/12/2018 à 20:17

1 / 5

Tout simplement incroyable ! J'ai commandé via l'application à 18h35. À 19 h 05, j'ai appelé et demandé poliment combien de temps cela prendrait en moyenne puisque c'était ma première commande. L'homme au téléphone a dit que cela prendrait encore cinq minutes. D'ACCORD. A 20h10, j'ai essayé de rappeler, 3 fois. Personne n'a répondu. La nourriture n'est toujours pas là. Donc généralement 0 étoiles !

J...

Le 20/11/2018 à 08:42

1 / 5

De loin l’une des succursales Burger King les plus aléatoires et chaotiques d’Allemagne. Les longues files d'attente que l'on rencontre souvent sont le résultat d'un manque d'organisation et de coordination des processus de travail. Le personnel est également impoli et réagit de manière grossière. (10 minutes après la prise de commande, les burgers que j'avais commandés étaient déjà en rayon depuis quelques minutes, mais d'autres commandes ont été traitées en amont et j'ai alors demandé que ma commande soit finalisée). Cela donne également une impression de « négligé ». Les tables semblent rarement nettoyées, le chariot à plateaux est souvent bondé, etc. J'éviterai cette branche à l'avenir.

ErikTheNinja.

Le 06/10/2018 à 12:20

1 / 5

C'est tout simplement écoeurant... certains employés sont incapables de faire leur travail correctement. Alors ils me demandent ce qu'il y a dans la boîte royale et demandent de la sauce même s'ils donnent toujours les mauvaises sauces de toute façon. Et certaines personnes ne peuvent pas mettre de frites dans le sac car elles sont toujours éparpillées partout dans le sac.

Wnb.l

Le 29/08/2018 à 20:33

1 / 5

En toute conscience, je peux dire que c'est de loin le pire Burger King que je connaisse. Pour commander j'ai dû attendre 5 minutes alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi, et alors qu'il me disait trois fois : Bonjour, tu attends toujours, il a dû oublier d'éteindre son micro et je l'entendais riant et plaisantant avec son collègue, puis l'employé était tellement confus que commander était un acte dans lequel des parties de ma commande étaient tout simplement perdues, j'ai dû attendre 10 fois plus longtemps pour ma nourriture, aucun changement dans la caisse et le client devant de moi et celui qui a commandé au restaurant ont tous deux eu des erreurs dans les commandes reçues, si j'étais le propriétaire j'aurais un aperçu de ce qui se passait là-bas, car honnêtement je me demande comment on peut faire un profit comme ça, il ne se passait rien ... ce qui manquait, c'étaient les hamburgers que nous avons ensuite achetés de l'autre côté de la rue et en même temps un grand merci aux gens de McDonalds Rheinbach, où la commande parfaite était déjà emballée au moment du paiement !!

L..

Le 18/08/2018 à 22:36

1 / 5

Merci pour la laitue pourrie sur mon Big King ! Vraiment dégoûtant. Je ne veux pas entrer dans les détails sur la lenteur du fonctionnement et sur le fait qu'il manque toujours quelque chose. Aujourd’hui, la porte est fermée plus qu’elle n’est ouverte ou la porte est fermée sans commentaire. Une information pourquoi et pourquoi devrait être le minimum. Nous ne reviendrons certainement plus. Alors nous préférons aller à Euskirchen.

Nicolas.i

Le 28/06/2018 à 17:47

1 / 5

Tout d'abord, je dois dire que j'y suis souvent et que je peux donc bien en juger. La branche était bonne ou satisfaisante, mais aujourd'hui elle n'est plus agréable. Les employés vous crient dessus de manière hostile dans le drive-in et dans le magasin lui-même, toutes les boissons (Sprite, Sprite, Cola, etc.) ont le goût de l'eau. De plus, il n'y a généralement qu'une seule caisse enregistreuse ouverte et vous devez faire la queue pendant longtemps. Cela rend la concurrence à côté bien meilleure.

Nico.r

Le 14/06/2018 à 06:30

5 / 5

Très bon magasin, service très sympa, mais malheureusement personne n'y va, donc c'est de pire en pire..... Bon appétit! Nouveau : les burgers spéciaux sont toujours bons. Surtout pour 1,99 € délicieux délicieux....

Dilara.a

Le 30/05/2018 à 21:01

1 / 5

Cela prend beaucoup trop de temps et est également hostile. Il y avait beaucoup de fourmis au distributeur de boissons. Bien sûr aussi dans la boisson. Très dégoûtant. Et finalement, un gros rat court vers nous dehors sur le toboggan. La dernière fois que nous étions ici !!

Pepe.o

Le 16/05/2018 à 02:51

3 / 5

Je visite souvent ce magasin Burger King et je peux dire que c'est acceptable. La qualité et la sélection sont comme dans n'importe quel autre magasin Burger King, bien qu'il y ait une station de recharge de boissons. Un service de livraison est également proposé, mais les prix sont légèrement plus élevés que pour une visite en magasin. Le personnel semble vite stressé et débordé, mais il compense par la gentillesse et la serviabilité. Malheureusement, j'avais souvent des commandes incomplètes - mais cela a été corrigé immédiatement après avoir parlé au préposé au service. À mon avis, les délais d'attente sont dus au fait qu'il y a une pénurie chronique d'employés. Mais cela ne peut pas être imputé aux collaborateurs, qui font toujours de leur mieux. En général, si vous aimez Burger King et disposez de suffisamment de temps et de patience, vous êtes au bon endroit ici.

Christoph.r

Le 12/05/2018 à 07:23

3 / 5

Je suis un fan absolu de BK, les burgers sont bons, savoureux et copieux. Cependant, le service se détériore, la sélection se réduit et désormais les promotions ne servent qu'à attirer les gens. Si vous aussi vous craquez, cela signifie soit que la promotion est déjà complète (à 11h30), soit que le restaurant n'y participe pas.

Marc.o

Le 08/05/2018 à 19:10

1 / 5

Malheureusement, le personnel est déjà débordé avec trois clients, sans personne au comptoir du drive-in. 15 minutes d'attente pour deux burgers, à la seule caisse ouverte. Un employé stupide qui sert visiblement ses propres amis devant les clients qui attendaient déjà et ignore le bip fort et continu d'un appareil. En attendant, des clients se sont déjà plaints de manque d'ingrédients sur leur burger. J'aurais mieux vérifié cela avant de partir, car il manquait du bacon dans mes deux hamburgers au bacon. Je ne me souviens pas non plus de la dernière fois où la machine à milkshake a fonctionné. En fait, je préfère de loin manger chez Burger King, mais à Rheinbach, vous êtes conduit au McDonald's, qui se trouve juste en face.

Sonja..

Le 04/05/2018 à 22:06

4 / 5

Nous sommes satisfaits de ce BK. Bien sûr, quand il se passe beaucoup de choses, il suffit d'attendre. C'est aussi un BK plus petit. Sinon c'est assez rapide et la commande a toujours été complète. Malheureusement, nous le savons différemment des autres. Et on peut aussi discuter de la gentillesse des employés. Je peux le faire! La plupart du temps, ça va. Cela dépend toujours de qui se trouve à la caisse. Je ne peux rien dire sur la propreté du magasin pour le moment. Nous n'y avons pas mangé depuis un moment. C'était toujours trop impur pour nous. Mais comme je l'ai dit, je ne peux rien en dire pour le moment.

Lucas.R

Le 24/04/2018 à 18:09

1 / 5

La qualité grâce à la franchise est excellente. !Cependant, avec 3 commandes et aucune voiture dans le drive, le personnel semble tellement débordé qu'il faut simplement 25 à 30 minutes (maintenant pour la deuxième fois) jusqu'à ce que la nourriture soit incomplète sur le plateau. J’aimerais voir une amélioration des deux côtés.

M.

Le 04/04/2018 à 16:42

2 / 5

Très sale, certaines tables ou plateaux sur les tables étaient encore collés ensemble. Il n’y a plus de sirop de cola et vous n’en êtes pas informé. Pendant un séjour de 25 minutes, je n'ai vu aucun employé de service traverser le restaurant. Le cadeau pour les enfants avait déjà été ouvert. Ma fille a eu le dernier jus d'orange encore disponible. Très déstructuré, très impur. Nous ne reviendrons plus.

BlackySnowflake.

Le 07/02/2018 à 11:09

3 / 5

Un Burger King comme les autres. Aussi savoureux que les autres et aussi cher que les autres. Selon la situation, le personnel est très sympathique à moyen. C'est généralement très propre et la musique est toujours à un volume agréable.👍🏻

Heinz.s

Le 08/12/2017 à 17:13

4 / 5

J'y étais mercredi, j'ai eu le petit menu et j'étais plus heureux que chez McDonald's, seulement le personnel. J'ai eu le temps, Dieu merci.

Michelle.l

Le 02/12/2017 à 09:47

1 / 5

Malheureusement, je dois donner au moins 1 étoile pour pouvoir l'évaluer. Vous pouvez l'offrir pour l'aménagement du magasin. C'était ma deuxième visite et après la dernière fois que je suis parti parce que cela prenait du temps, cette fois j'ai au moins été servi. Le personnel est stressé, démotivé et parfois débordé même avec une seule commande. À cela s’ajoute la qualité des produits. Tout ce qui n'était pas produit par des mains humaines, c'est-à-dire les boissons, était buvable. Le reste était divisé en sec, brûlé et caoutchouteux. C'était définitivement ma dernière visite là-bas !

Dirk.i

Le 01/11/2017 à 20:45

1 / 5

Le seul point positif est le sympathique monsieur qui a livré la livraison en 2 heures et 55 minutes. Comme presque toujours, il manquait quelque chose et, comme c'est devenu habituel, quelque chose n'a pas été livré correctement. Comme cette livraison n'était pas le premier faux pas de BK, je préférerais y retourner la prochaine fois, mais même dans ce cas, vous devez vérifier la commande pour obtenir ce que vous avez commandé.

Sonja.e

Le 25/10/2017 à 21:12

1 / 5

Temps d'attente super long, lorsque j'ai demandé quel burger était le roi du mois, l'information était incorrecte et trop d'argent a été déduit ! Bien qu'il y ait une affiche à l'extérieur avec le vrai burger. Pour m'en plaindre, j'aurais dû faire la queue à nouveau, c'était tout simplement trop long pour moi. Nous avons attendu 25 à 30 minutes pour commander. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici, le McDonald's qui ouvre en face a de quoi m'attendre. Les clients se précipiteront simplement dans le magasin. (à supposer que le personnel y soit plus motivé et surtout plus organisé !)

Anna.l

Le 06/10/2017 à 00:06

1 / 5

Un shake aux fraises a été commandé. En gros, j'ai eu de la glace molle liquide avec deux gouttes de sauce aux fraises à mélanger moi-même. 2 août 2022 16h50

A.

Le 11/09/2017 à 19:48

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attendu longtemps ma nourriture et j'ai été accueilli par un service plutôt hostile. Le point culminant, cependant, est le service de livraison... Les commandes prendraient 45 minutes... arrivent après 1,5 à 2 heures et, point culminant, après presque 3 heures (!!). La disponibilité téléphonique est nulle. De plus, la nourriture n'était que tiède, les frites et les rondelles d'oignon étaient détrempées. Au moins pour la première commande. Le second n’a jamais été accepté et payé. Lorsque le chauffeur est arrivé, nous étions déjà couchés et les visiteurs étaient partis. Se plaindre auprès de Burgen King Deutschland n'aide pas ; il faut clarifier cela avec le restaurant. Le restaurant a toujours beaucoup à faire et un chauffeur a été annulé et aujourd'hui c'est extrêmement occupé. S'il existe une récompense pour le pire service client, le siège social et cette succursale peuvent se partager la chose... Plus jamais ça.

domi.m

Le 20/08/2017 à 22:37

1 / 5

Malheureusement, pas de 0 étoiles disponibles. Commandé à 20h et la nourriture est arrivée à 23h05. Je n'ai pas accepté/payé le repas. Le plus flagrant c'est que le livreur n'a pas dormi depuis 3 jours et que ses pupilles sont debout jusqu'à la pleine lune

Danielle.e

Le 15/07/2017 à 16:06

1 / 5

Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin. Une caisse enregistreuse s'ouvre (une dame) qui prend tout son temps, devient antipathique et doit souvent demander après avoir déjà passé la commande. Nous avons attendu 25 minutes jusqu'à ce que nous commandions, il y avait 3 personnes devant nous. Une personne qui travaille à l'arrière et ne fait rien et disparaît souvent à l'arrière au lieu de cuisiner. Ce n'est qu'au bout de 30 (!!!) minutes que le gérant se rend compte qu'une deuxième caisse enregistreuse pourrait être ouverte. Tout était sale et en désordre, même les toilettes. J'éviterai certainement un service aussi médiocre à l'avenir.

Martina.o

Le 02/07/2017 à 21:46

1 / 5

Aujourd'hui (2 juillet 2017), je suis entré de bonne humeur. Le service (femme) n'a pas compris la commande, n'était pas sympathique et a annulé deux fois. Malgré l'aide de ses collègues, elle est restée hostile et a supposé que nous avions mal commandé. Chaque Burger King est meilleur, plus propre et plus convivial que celui-ci !!

Kerze.

Le 23/03/2017 à 12:07

1 / 5

C'était la dernière fois que j'entrais dans ce magasin aujourd'hui. Des frites qui donnaient l'impression d'être assises depuis 3 heures, tout simplement dégoûtantes. Pour l'argent, vous voulez avoir un produit décent. Puis le personnel, C'est bien beau qu'ils soient amicaux là-bas comme écrit ici, mais cela ne devrait-il pas être la norme ? Ce n'est tout simplement pas appétissant d'être servi par des gens qui, pour être honnête, ne donnent pas cette impression de propreté. Si vous avez les ongles sales et rongés, vous ne devriez pas nécessairement travailler avec de la nourriture. Donc ça a complètement échoué. Malheureusement je dois donner une étoile, ça aurait été pire normalement. À l'avenir, nous reviendrons au Golden M et non plus au Burger King de Rheinbach😤

Caro.

Le 17/03/2017 à 15:47

2 / 5

J'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir commander. Une employée n'a même pas osé quitter le coin où elle se trouvait avec son radiateur. Et un autre est simplement passé devant la caisse sans commentaire. J'étais sur le point de repartir quand quelqu'un est venu et a gentiment pris ma commande. Addendum : Heure de pointe du samedi soir : une caisse occupée, longue file d'attente, temps d'attente méga long. Nous sommes retournés au McDonald's d'en face.

Amelie.t

Le 08/03/2017 à 13:22

2 / 5

Le pire Burger King que j'ai connu jusqu'à présent. Gérant très antipathique. J'ai passé une commande inutile qui était en fait déjà incluse dans mon colis. Clairement vérifié de ma part et clairement exploité de sa part. Ensuite, il a affirmé qu'il était désormais dans la caisse et qu'il n'était pas autorisé à l'annuler, sinon il y aurait des ennuis « d'en haut ». Et tout cela sur un ton pâteux avec des haussements d'épaules etc. Le nouvel employé était gentil. Puis une autre mauvaise expérience : j'étais debout dans le drive avec la vitre toujours fermée parce qu'il y avait une discussion dans la voiture, puis la vitre a été baissée et on m'a crié dessus, il me disait bonjour tout le temps. Puis je me suis blotti un peu plus doucement. Il était ennuyé et voulait que nous allions de l'avant. Nous sommes arrivés, pas de service. Après avoir attendu 1 minute, nous sommes allés au McDonalds en face.

Svenja.y

Le 07/03/2017 à 21:57

2 / 5

Il faut souvent attendre longtemps jusqu'à ce que vous puissiez passer votre commande (souvent une seule caisse enregistreuse est ouverte) et encore jusqu'à ce que vous la receviez. Il semble qu'il y ait toujours trop peu d'employés. Tout le monde est occupé et ne semble pas avoir de routine organisée. Fraîchement préparé, c'est bien, mais cela a rarement quelque chose à voir avec la restauration rapide.

  • 🏪 Restaurant Lotus (346 Avis)

  • 💬 restaurant chinois


  • 🏪 Palmyra Schawarma Bad Cannstatt (644 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma au poulet de Stuttgart. Le shawarma était toujours bon ici, mais le nouveau personnel a réussi à faire le meilleur de la ville ! Leurs flaffel sont tout aussi bons. Je recommande vivement cet endroit. Personnel super sympa, thé gratuit si vous mangez sur place et nourriture très délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus Kramer (430 Avis)

  • 💬 Belle étape lors d'un tour à vélo. Bonne bière et bonne ambiance. Une collation au café en plein air est également fortement recommandée !


  • 🏪 Geniessbar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MS. YEN - Sushi Brandenburg an der Havel (149 Avis)

  • 💬 cher et les sushis sont assez médiocres. rien de spécial


  • 🏪 Schwarzes Schaf - Till Dingler (95 Avis)

  • 💬 Super accueil, super musique, bartender vraiment cool ! Pub N°1 sur ma liste de tous les pubs ou je suis allé !


  • 🏪 Hachiko Ramen (801 Avis)

  • 💬 Un des ramen les plus délicieux de Berlin, ambiance japonaise sympa 😍


  • 🏪 Boxenstop (64 Avis)

  • 💬 Le Pitstop à Dusslingen est un super bar où l'on peut passer de très bons moments. Les soirées qui s'y déroulent sont tout simplement géniales et attirent un public diversifié. Il convient de noter en particulier le propriétaire Bianco, un homme extrêmement sympathique et sociable. Ses années d’expérience dans l’exploitation de bars et de pubs sont visibles dans les moindres détails. L'atmosphère est atmosphérique, le choix de boissons est varié et l'ambiance est toujours exubérante. Dans l’ensemble, c’est un endroit globalement positif que je recommanderais volontiers.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gül Imbiss (457 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du nord de l'Allemagne 💯💯💯