Les avis
Le 27/01/2024 à 15:08
Très savoureux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 17/11/2023 à 05:32
Propriétaire super sympa et la nourriture était excellente ! Sa viande de kebab a l'assaisonnement parfait !
Le 24/10/2023 à 11:49
Très bon kebab et propriétaire sympa. Nous recommandons 👍
💬 Endroit vraiment sympa et chaleureux 😊 Nourriture délicieuse et personnel respectueux ! Merci pour cette merveilleuse journée! J'espère revenir bientôt !
💬 Hôtesse super gentille. Aide tout ce qu'elle peut.
💬 Chambre très bien, mais pas de petit déjeuner hors que sur la réservation il était stipulé.
💬 Un café sympa entre les deux. Les employés sont très sympathiques et ont le sourire aux lèvres. La nourriture est arrivée rapidement et on nous a offert du thé à la maison. Nous avons chaleureusement accepté les gestes et sommes donc restés plus longtemps. Climat très agréable là-bas :)
💬 Un pub vraiment cosy et authentique ! J'y ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire, des Paddy Days et des réveillons du Nouvel An 🍻 Convient également pour une soirée conviviale ou une pause café. La nourriture est bien meilleure que les collations habituelles avec de la bière et des spiritueux. Cela vaut également la peine de visiter le pub ici.
💬 Le service est rapide et veille toujours à ce que vous ne soyez pas laissé au sec. Un certain temps s'écoule entre la commande de la nourriture et sa livraison à table. Peut-être envoyer un petit salut de la cuisine à l'avance 😉 Le rapport qualité-prix est très bon. Un style pub rustique un peu désuet. Accès par escaliers.
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 HAUT
💬 À mon avis, certainement le meilleur kebab & pizzeria de la région. Le service est toujours extrêmement sympathique et personnalisé, que ce soit au téléphone ou sur place. Tout a bon goût. Je pense toujours que les nouveaux plats sont excellents et complètent l'ensemble. Meublé de façon moderne, propre et délicieux! Continuez comme ça !!!
💬 Très bon service, personnel agréable, nourriture vraiment bonne ! Expérience A+!