Restaurant turc 🇩🇪

Star Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 40, 82431 Kochel - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Star Grill à Kochel

Les avis

Les dernier avis sur Star Grill à Kochel

Maxim.n

Le 27/01/2024 à 15:08

5 / 5

Très savoureux, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Enes.l

Le 17/11/2023 à 05:32

5 / 5

Propriétaire super sympa et la nourriture était excellente ! Sa viande de kebab a l'assaisonnement parfait !

Dawid.i

Le 24/10/2023 à 11:49

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire sympa. Nous recommandons 👍

  • 🏪 Annaberg Restaurant (100 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Gasthaus Schmid (102 Avis)

  • 💬 M. Schmid est un phénomène. Il jette la nourriture un dimanche midi pour une auberge pleine en tant que seul cuisinier et boucher devant sa pièce d'or, un immense et ancien four Wamsler chauffé à l'huile depuis les années 1950. M. Schmid gère une très belle auberge rustique, ancienne et authentique. La façade avec les peintures murales est impressionnante. En été, nous nous sentons très à l'aise dans le café en plein air confortable, entouré de vignes. Et nous avons une vue sur l'intéressante église de pèlerinage à deux tours de Tuntenhausen. Et ce qu’il sert, c’est la meilleure cuisine maison du monde entier. Ma femme et moi sommes toujours émerveillés par votre nourriture. Aujourd'hui dimanche, nous avons mangé, entre autres, du foie de porc rôti avec des pommes de terre persillées et une salade composée. Ce dernier contenait également une très savoureuse salade de pommes de terre encore tiède. La bonne portion de foie était bonne et tendre avec une sauce copieuse. L'escalope juteuse aux herbes, frite naturellement avec de l'ail, est toujours un plaisir. Et la dame qui nous a servi aujourd'hui, le 25 février 2024, était très sympathique et a rapidement exaucé tous les souhaits malgré les nombreux invités.


  • 🏪 Tamisio Weinhandel, Vinothek & Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Nourriture pour l'âme


  • 🏪 Hof - Pizzeria (252 Avis)

  • 💬 Pizza Daniele (pizza roquette/jambon de Parme) Commandé, il avait également l'air appétissant, mais amer après la première bouchée, il s'agissait bien de la roquette, qui par ailleurs a un goût plutôt épicé et poivré. Je n'ai jamais mangé de pizza à la fusée ailleurs. Certainement plus de pizza à la fusée de là-bas, quel dommage.


  • 🏪 HOTEL-PENSION DORMA BERLIN (37 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour à la pension Dorma étant énergéticienne j'ai trouvé que l'énergie y était très bonne🌞 le Merveilleux arbre centenaire dans la cour est Incroyable 😍🌳 je me suis sentie très bien ressourcée et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Hassan le gardien des lieux qui est d'une très grande gentillesse je vous conseille vivement cet endroit 🌺🌞🌈🕉️🙏


  • 🏪 #BERTS‘ friterie (1045 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.


  • 🏪 MIN Indochinese Street Kitchen (434 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique. La nourriture était délicieuse et pas si assaisonnée et épicée, service rapide, le personnel peut être plus souriant. Mais la portion de salade d'accompagnement était petite. L'endroit est clair et propre, bénéficie d'un emplacement idéal. Il n'y a pas de stationnement. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Café & Pension JL (67 Avis)

  • 💬 Endroit décent pour un prix raisonnable. Chambres propres, personnel sympathique et bon petit déjeuner. À distance de marche de tous les sites touristiques de Tangermünde.


  • 🏪 Wurst Michel (246 Avis)

  • 💬 Wurst Michel peut aussi préparer de super délicieuses tapas espagnoles ! Michael Dahm a perfectionné notre cérémonie d'ouverture le 13 mai 2023 avec un buffet de finger food très délicieux et visuellement attrayant, qui a ravi nos invités et nous-mêmes. Merci beaucoup!


  • 🏪 Fruchttick (148 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et on pouvait goûter les ingrédients frais ! Le pain et la vinaigrette maison à la moutarde étaient également un régal ! Service très sympa et charismatique avec de nombreux conseils touristiques. Son attitude chaleureuse m'a immédiatement fait me sentir le bienvenu dans la grande ville !🥰 Le petit restaurant est vraiment mignon et joliment décoré. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite !