Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
shrr bonne ambiance et la nourriture est super savoureuse🥰🥰🥰 S'il y avait encore du service à table, cet endroit serait tout simplement parfait🥰
Le 11/05/2024 à 23:08
Malheureusement, le service au comptoir drive-in est terriblement mauvais depuis des mois. Il est difficilement possible d'échanger les coupons depuis l'application car un employé qui est habituellement au comptoir le soir et la semaine ne comprend pas comment les échanger (les scanner/saisir), malgré une aide infinie. Ce n’est jamais le cas avec un autre employé et tout se passe bien. Aujourd'hui, lors d'une tentative de commande, les codes ont été accidentellement supprimés par l'employé, ce qui a également entraîné l'expiration du bonus d'une valeur de 400 points. C'est très ennuyeux. Ces incidents, qui surviennent à presque chaque visite, me font finalement perdre l'envie de commander quelque chose chez Burger King, je préfère donc désormais aller chez la concurrence. Les employés devraient certainement être mieux formés, notamment en matière de convivialité avec le client.
Le 09/05/2024 à 18:22
Chaque fois qu'il manque quelque chose - à l'exception d'une seule employée, la bonne est si sympathique qu'elle pourrait facilement le distribuer au reste de la succursale, ils pourraient tous l'utiliser. Mais ce n'est qu'à propos. Cette fois, les nuggets manquaient dans les repas juniors. Comme ceux-ci ne contiennent que 2 choses, je n'ai pas pensé à les vérifier. Puis remarqué à la maison, super. Quand j'ai demandé au téléphone, selon l'employé, je n'ai pas eu de chance, j'aurais dû vérifier, c'était mon problème et paf, il a raccroché. Il y a 2 choses là-dedans. DEUX! Et puis vous en « oubliez » même la moitié. Et même si rien ne se passait. Là, c'est de pire en pire. Mais bon, c'était la dernière fois là-bas.
Le 29/04/2024 à 20:24
Bonjour! Je regrette donc toujours d'avoir visité le Burger King de la Stuttgarter Straße Heilbronn. Il ne se passait rien à 18h48. Notre commande a duré 20 minutes. Les deux employés de la zone de vente étaient tout le temps occupés à surveiller les employés de la cuisine. ou pour discuter d'autres problèmes. Ensuite, l'un des employés s'est dirigé vers la porte d'entrée ouverte pour fumer, la fumée s'est propagée à l'intérieur et n'était pas agréable. Nous lui avons gentiment fait remarquer que cela nous dérangeait, et tout ce qu'il a reçu, c'est une réponse pâteuse. et cette porte d'entrée a été claquée. Malheureusement, ils ont remarqué qu'ils n'avaient pas envie de travailler. Les conteneurs contenant les déchets débordaient et personne ne pouvait les vider pour qu'ils puissent déposer leurs plateaux. Malheureusement, c'est le cas dans ce Burger King depuis des années, ce qui est dommage. La semaine dernière, nous étions dans un Burger King à Pforzheim, il existe donc un autre moyen, plus rapide et plus convivial. Nous ne visitons donc plus le Burger King de la Stuttgarter Straße Heilbronn.
Le 29/04/2024 à 00:01
Commandé avec livraison immédiate… seulement reçu au bout de 2 heures, nourriture froide et avec un mauvais cola et un mauvais burger. Annulation de commande introuvable !
Le 28/04/2024 à 20:48
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément ici et avons mangé quelque chose - c'était aussi la dernière fois ! + Nous ne pouvons penser à rien de vraiment positif - la commande via la borne avec les bons en ligne n'a pas fonctionné et la dame qui a passé la commande a voulu nous expliquer que ces bons ne seraient pas valables pour elle.... Une deuxième caissière a dit que c'était possible et la discussion a commencé devant le client Allez. - nous avons dû attendre plus de 20 minutes avant de recevoir la nourriture, ce qui peut être fait plus rapidement. - Malgré la longue attente, les burgers n'étaient même pas tièdes. - le coin salon n'avait pas vraiment l'air propre. Les tables étaient collantes, il y avait des détritus par terre et les chariots de déménagement débordaient. - les toilettes des hommes étaient géniales ! Les toilettes étaient pleines de détritus et le sol était trempé. On ne peut donc pas vraiment aller aux toilettes avec un petit enfant. Lorsque nous avons interrogé les employés à ce sujet, le premier s'est contenté de sourire (il ne nous a probablement pas compris) et le second a haussé les épaules et a dit Et alors. Dans de telles conditions, cette succursale devrait être fermée et le personnel devrait être formé à l'hygiène.
Le 28/04/2024 à 17:30
Les hamburgers végétaliens sont très savoureux
Le 24/04/2024 à 22:58
J'ai acheté un burger et puis j'ai eu la surprise, le burger sentait le schrit.e, ils pensaient qu'il avait été tiré par deux fesses, maintenant je me demande où ils le rangent...
Le 14/04/2024 à 12:16
On voit donc sur le visage des employés de service que ce n'est pas amusant de servir les gens, ils ont des visages hostiles ! Les hamburgers sont également pour la plupart tièdes.
Le 23/03/2024 à 14:13
L'accès n'est possible qu'en direction d'Untergruppenbach. Le restaurant était propre, la nourriture était typique de BK.
Le 21/03/2024 à 18:55
Le goût ressemble à n'importe quel Burger King... Médiocre. L'ambiance n'est pas sympa, c'est en plein Heilbronn... Qu'attendez-vous ?
Le 18/03/2024 à 15:08
Solid Burger King, vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre :) Les burgers à base de plantes ne sont pas mal non plus, je peux vous recommander le Plant King
Le 18/03/2024 à 00:28
Burger King comme Burger King. L'attente pour la commande était moyenne et n'a pas duré longtemps. La nourriture est comme partout ailleurs, mais aurait pu être un peu plus chaude. Mais dans l’ensemble, tout va bien. P.S. Alors que nous mangions déjà, nous avons remarqué que la femme (qui récupérait les commandes) discutait longuement avec un homme qu'elle connaissait et cela provoquait une file d'attente.
Le 17/03/2024 à 21:18
J'ai commandé un King Fusion pour 3,50 € et c'était la glace sans fond que j'ai eue. La tasse n'était qu'à moitié remplie et a été jetée négligemment… très faible pour 3,50 € !!
Le 16/03/2024 à 19:54
Temps d'attente long malgré une faible clientèle. Nous n'avons reçu que trois des quatre hamburgers que nous avons commandés, il n'y avait que 8 des 9 rondelles d'oignon et seulement 7 des 9 nuggets. Aucune trempette n'était incluse, malgré le paiement d'un supplément et malgré la commande de trois grosses frites, j'ai reçu trois petites frites à moitié pleines. Merci pour ça.
Le 11/03/2024 à 10:07
Fraîchement préparé, c'était très bon
Le 05/03/2024 à 15:13
Une chaîne bien connue avec la gamme habituelle de nourriture, de boissons et d'ambiance.
Le 02/03/2024 à 22:50
Un fast-food ? Longues files d'attente et employés apathiques, le burger n'est pas amusant. Il y avait des détritus partout. Les wagons de déblayage étaient bondés. Et il y avait des frites par terre dans le coin cuisine. Il y a encore des progrès à faire en matière de service des repas et de propreté dans la cuisine et au restaurant.
Le 28/02/2024 à 14:00
Une des pires branches de tous les temps. Certains employés sont extrêmement hostiles et apathiques. Certains jours, vous restez au volant pendant 10 minutes ou plus et êtes ignoré. Même après vous être fait connaître, il n’y a aucune réaction. Quand vous entrez, vous voyez que le magasin est vide et que les employés bavardent entre eux au lieu de faire leur travail. Si seulement cela était arrivé une fois, ça aurait été bien. Malheureusement, j'ai vu cela très souvent et j'éviterai donc cette branche à l'avenir. J'espère que l'un des responsables verra cet avis et agira enfin !
Le 24/02/2024 à 00:45
J'ai mes ailes de poulet après tout👍😂
Le 17/02/2024 à 17:28
Il manque quelque chose à chaque commande. La femme au comptoir était très hostile et agressive
Le 12/02/2024 à 00:57
Aucun de vous n'y peut rien, mais aux deux employés, le 12 février 2024 du dimanche au lundi, comment ne pas prendre une commande 20-30 minutes avant la fermeture et chasser les invités au comptoir du drive-in. Et lorsqu’on vous demande pourquoi : « Est-ce que vous fermez déjà ? » rouler simplement les yeux n’est pas la réponse.
Le 11/02/2024 à 19:34
Les burgers à base de plantes sont nettement meilleurs que ceux de la concurrence. On ferait mieux de ne même pas parler des frites... 😉
Le 05/02/2024 à 19:13
N'a pas été autorisé à commander à la caisse, a été envoyé au comptoir. Très impoli
Le 25/01/2024 à 20:11
Vous commandez à 18h33 et la nourriture devrait être là vers 19h09. Il est actuellement 20h10 et vous n'avez pas vu de nourriture depuis longtemps.
Le 12/01/2024 à 20:59
Attention - surtout aux femmes ! Non seulement un service de livraison non professionnel, mais aussi irrespectueux et envahissant. Le numéro de téléphone portable privé a été utilisé en privé par le livreur et ils ont flirté de manière agressive via WhatsApp, bien qu'ils aient souligné à plusieurs reprises qu'ils ne voulaient pas cela. Ce personnel doit être licencié immédiatement ! Une expérience a été rapportée.
Le 01/01/2024 à 20:19
Appelez-vous burger froid, alors cela aurait du sens !
Le 01/01/2024 à 20:03
Au lieu de cheeseburgers au chili, procurez-vous des cheeseburgers. Cela peut arriver parfois, mais il y avait ensuite des cheveux supplémentaires. Il n'y avait qu'un tout petit peu de fromage sur les frites au chili et au fromage - c'étaient en fait des frites normales. Malheureusement, le Burger King est de pire en pire, même s'il a été rénové, rien n'est pris en compte et les burgers avaient aussi le même goût que la veille. Perte totale
Le 10/12/2023 à 22:50
Je suis désolé, mais fermez votre succursale ou formez mieux vos chefs d'équipe ! C'était la 2ème fois que ma galette n'était pas bien cuite, mon cheeseburger avait de la sauce aigre-douce, du ketchup et de la moutarde dessus ! Rendez-vous aujourd'hui 10/12/23 vers 22h40 Le jeune monsieur était désagréable à souhait !
Le 09/12/2023 à 08:24
Tout allait bien jusqu'au lendemain matin où j'ai eu de violents maux de ventre associés à de la diarrhée.
Le 05/12/2023 à 18:11
Cela ne fonctionne pas du tout. Les hamburgers et les frites sont toujours froids. Diarrhée après avoir mangé. J'aurais poursuivi la chaîne en justice il y a longtemps si j'avais pu. Le contrôle alimentaire doit y être plus strict.
Le 02/12/2023 à 12:03
Trop cher, pas de boissons chaudes en hiver ! Avec le menu, vous devriez automatiquement acheter du cola, que je n'aime pas, et avec de la glace. J'ai déjà assez de maux de gorge. Merci surtout d'avoir fait remorquer ma voiture. Service de remorquage 400 euros, distance 6 km. Je suis arrivé très loin de la direction de Braunschweig. Je suis aussi tombé malade les jours suivants, fièvre, problèmes d'estomac. Malheureusement, j'ai lu plus tard qu'il était interdit de s'y garer. Mais le karma frappe tout le monde*
Le 30/11/2023 à 16:05
C'est comme le service partout... ILS n'aiment pas vraiment leur métier, sinon c'est propre et toujours délicieux
Le 28/11/2023 à 20:19
A manger tiède, localement froid, il y a des courants d'air ! Après avoir demandé une aération, je l'ai remis, aucun résultat !!! Très mauvais !!!
Le 25/11/2023 à 21:39
Comme je ne suis pas fan de la restauration rapide mais que parfois on le fait quand même ou que les enfants le veulent, je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Le service au volant est rapide, les voitures sont préférées, nous avons attendu à l'intérieur pendant une demi-heure pour manger pendant qu'une voiture après l'autre était traitée. Personnel sympathique. Ce Burger King est nettement préférable à celui du nord de la ville, car il est inconfortable voire sale, avec un personnel peu aimable et des temps d'attente interminables. Si vous souhaitez manger chez Burger King, vous pouvez le faire ici en toute sécurité. Parkings disponibles.
Le 25/11/2023 à 20:15
Le service de livraison est horrible, il manque TOUJOURS quelque chose et lorsque vous le signalez, ils deviennent pâteux. Aujourd'hui, les sauces que j'avais commandées 3 fois en supplément manquaient et la sauce du menu lorsque j'ai demandé au fournisseur dans le couloir, il m'a dit qu'elles étaient ouvertes dans le sac en haut et pas une seule sauce. Appelé 7 fois avant que quelqu'un ne réponde. J'ai d'abord été informé de la surveillance et du fait que je devais être sûr qu'il manquait vraiment quelque chose. La livraison ultérieure a ensuite duré 75 minutes supplémentaires. Juste pathétique.
Le 05/11/2023 à 18:27
Très mauvais service, la langue allemande n'est pas comprise. Juste un petit exemple, j'ai commandé un brownie chaud et je l'ai reçu sans la glace. Je dois ordonner la déclaration. Depuis quand est-ce arrivé ?!??? Et quand j'ai dit d'accord, j'aimerais acheter de la glace supplémentaire, ils ont dit que la machine à glace était en panne. Voilà, je n'y retournerai pas.
Le 01/11/2023 à 21:05
Comme maintenant dans chaque MC et Burger King. Pas de monde, mauvais service, longs délais d'attente et terminaux de commande qui remplacent désormais les employés incompétents.
Le 29/10/2023 à 13:32
Catastrophique. Ici, vous voyez ce que signifie économiser du personnel, c’est-à-dire rien. Félicitations au patron. Cela devrait être rationalisé.
Le 27/10/2023 à 22:19
Donc mes invités ont maintenant commandé chez vous deux fois via Lieferando et deux fois il manquait quelque chose et deux fois mes invités ont dû attendre 2 heures pour leur nourriture à chaque fois, service médiocre et quand vous voulez vous appeler personne ne répond, très déçu de la nourriture était aussi froid
Le 21/10/2023 à 19:14
Manger trop tard, le livreur ne donne pas assez d'argent restant et manger froid 20 nuggets de chili déjà comme du chewing-gum citoyens froids rondelles d'oignon froides
Le 14/10/2023 à 00:18
Je suis allé dans un certain nombre de fast-foods dans des quartiers difficiles de Chicago et dans des IHOP à des heures absolument absurdes dans tout le Midwest des États-Unis, mais celui-ci est la première où j'ai eu une mauvaise expérience. N'y allez pas sauf par le drive. Si c’est absolument nécessaire. Les clients ici ont un caractère douteux et les employés semblent surmenés. Votre nourriture pourrait être médiocre.
Le 21/09/2023 à 17:20
Commandé en vitrine, payé immédiatement. Boissons commandées dans des verres consignés, gobelets en papier reçus, il manquait des frites, des citoyens brûlés. réaction à cela Les burgers sont grillés, c'est comme ça qu'il faut que ça soit. J'ai essayé de manger le hamburger et il avait un goût de charbon de bois. J'ai ramené le buger et j'en ai demandé un nouveau. Encore une fois la déclaration : Si je vous en fais un nouveau maintenant, cela pourrait ressembler à nouveau à ceci Aucune excuse, Burger King, tu ne me reverras plus jamais.
Le 21/09/2023 à 12:27
J'y étais hier et les hamburgers étaient très secs et l'un d'eux était même gravement brûlé. J'ai commandé du réutilisable et reçu du jetable. Direction de l'agence de très mauvaise humeur, pas d'excuses, rien. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo.
Le 19/09/2023 à 23:17
C'est très bon, le magasin est propre et hygiénique et les ouvriers sont très gentils. Je recommande à tout le monde de venir.
Le 03/09/2023 à 23:33
Si cela ne tenait qu'à moi, zéro étoile. J'y suis allé tellement de fois maintenant, y compris aujourd'hui. Quelques fois c'était bon, quelques fois le burger était froid. Aujourd'hui, c'était la deuxième fois que quelque chose était oublié. La dernière fois, il manquait des nuggets et aujourd'hui un hamburger, mais l'essentiel est que je l'ai payé. L’essentiel est que cela se fasse rapidement et rapidement. La prochaine fois, je m'arrêterai devant la fenêtre ouverte et vérifierai toute la nourriture avant de partir. Je ne paie pas pour la saleté. Le seul gars sympa et normal, c'est, sinon vous pouvez tous faire beaucoup de dabbing.
Le 24/08/2023 à 23:58
(mercredi 23 août à 16h) La viande était froide et les petits pains séchés au même endroit, ce qui n'est pas recommandé. C'était différent il y a un an, probablement une nouvelle direction qui ne respectait pas les délais d'attente et ce genre de choses. J'y suis souvent allé par le passé et j'y suis retourné depuis un moment maintenant, mais certainement la dernière fois. D'autres ont probablement déjà remarqué la mauvaise nourriture car à part nous, il n'y avait qu'une seule table occupée et personne d'autre.
Le 20/08/2023 à 16:24
Aujourd'hui, j'ai dû attendre près de 20 minutes vers 15 h 40 pour avoir ma nourriture, même s'il ne se passait rien au comptoir du drive-in. La dame blonde a oublié le ketchup et la glace dans mon Coca même si je l'ai mentionné trois fois. Il ne se passait pas grand chose en général, mais l'essentiel était de faire une pause cigarette et de laisser les clients attendre...
Le 31/07/2023 à 20:04
Pour nous proposer la meilleure vente de Nuggets. Je viens de dire, un mich zu beschweren. Nach einer Weile reef aine Mitarbeiterin zurück and sagte, sie habe die Bestellung überprüft and the Nuggets seien in the Bestellung enthalten. Et était-elle nonne ? Glauben die wirklich, dass ich wegen 9 Nuggets solche Theatre mache 🙈nie wieder!!! Je ne commanderai plus jamais ici. Nous avons passé une commande. Ils ont livré 9 nuggets manquants, j'ai appelé l'agence et ils m'ont dit qu'ils les livreraient plus tard. Ensuite, leur employée a rappelé et a dit qu'elle avait vérifié la commande avant la livraison et qu'il y avait des nuggets. Et quoi? Autrement dit, ils pensent que j'ai déclenché un scandale à cause de 9 pépites 🙈
Le 30/07/2023 à 21:44
Tous les salariés décédés le 30 juillet Si vous travaillez à 21h15, vous devriez être licencié. Service épouvantable. J'ai traversé le drive, j'ai commandé 1 BROWNIE CHAUD avec de la glace et j'ai attendu 15 minutes au comptoir. La première question était : avez-vous déjà commandé ? Après, nous avions déjà attendu 7 minutes. Après encore 7 minutes, le collègue est venu lentement vers nous avec le commentaire Oh ouais. Horrible. Vous êtes enthousiasmé par quelque chose qui semble rapide, puis vous passez à autre chose avec frustration lorsque vous voyez les employés ne faire aucun effort, se contenter de bavarder et de ne rien faire. A part les cheveux dénoués et les trois kilos de maquillage sur le visage.
Le 30/07/2023 à 20:48
Le pire Burger King de loin. Plus de 45 minutes d'attente pour la nourriture commandée et payée. Commande supérieure à 50 % incorrecte ou incomplète. La convivialité du client n'a jamais été entendue ici auparavant. Ignorer les clients pendant plusieurs minutes semble être un comportement normal.
Le 08/07/2023 à 14:16
Whopper avait froid. La salade à Whopper était gâtée. 2 personnes souffrant de diarrhée. 20€ pour une mauvaise qualité. PLUS JAMAIS BURGER KING. 3x plats froids dans 3 branches différentes. Signalé à Burger King deux fois. JAMAIS reçu de réponse. C'est donc plutôt l'affaire du ministère de la Santé...
Le 01/07/2023 à 12:59
Personnel antipathique et incompétent sans aucun plan. Les citoyens sont réchauffés au micro-ondes et goûtent à l'ancien. Poulet mefach frit à mort. Cuisine sale avec vue directe sur les clients. Si demandé, insultes dans une langue étrangère. A éviter à tout prix.
Le 29/06/2023 à 01:07
Je ne recommande pas de s'arrêter pour un repas tardif. La cuisine n'a pas une minute de retard (1 heure avant la fermeture). A partir de 1h vous ne serez plus servi, même si le magasin ferme 1h plus tard. N'y va plus
Le 22/06/2023 à 00:01
Absolument pas recommandé. Nourriture commandée et n'a pas été livrée malgré la confirmation. Désormais, seuls McDonald’s seront visités. Merci BurgerKing pour cette misérable expérience! Déception maximale.
Le 14/06/2023 à 22:25
C'est juste une blague, la livraison n'arrive toujours pas au bout d'une heure et puis il faut appeler et ça prend encore tellement de temps !!!!! Et antipathique quand la plainte est justifiée !!! Tous incompétents !!!!
Le 10/06/2023 à 01:03
L'homme commande un menu Bacon King et reçoit un Big King en tant que citoyen. Et cela pour un prix de 13,49 €. D'une simplicité incompréhensible, ce n'est pas la première fois, c'est vraiment dommage.
Le 06/06/2023 à 18:50
Menu commandé avec 6 nuggets/Big King/frites et cola. Puis à la maison la surprise négative : Il n'y avait que 5 nuggets dedans et le Big King...voir photo...#salade etc.
Le 29/05/2023 à 20:07
Je n'y mange qu'en cas d'urgence, peut-être 2 à 3 fois par an. J'évite généralement la restauration rapide. Je pense que les galettes et les frites sont meilleures que chez McDonalds mais par contre les nuggets sont meilleures que chez Burger King. Mais la propreté est un gros point négatif chez Burger King.
Le 13/05/2023 à 14:49
J'y suis allé après le shopping, la nourriture était bonne, l'un des employés était très sympathique. Demandé un siège enfant, un seul au restaurant (occupé bien sûr). Un employé vous a fait sentir comme une nuisance, et c'est lui qui a expliqué qu'il n'y avait qu'un seul siège enfant. Je suis un peu pauvre, j'ai un siège enfant, c'est triste !
Le 09/05/2023 à 22:26
Il était impossible de répondre aux questions concernant la sélection, il fallait constamment souligner qu'il manquait encore quelque chose. Le personnel semblait apathique et la nourriture qu'ils avaient apportée était sur le comptoir. Un employé fumait assis devant l’entrée. L'ensemble du restaurant a l'air délabré et sale. Le coin des enfants est morne et ennuyeux. Les frites étaient terriblement salées et le coca était rassis. La mayonnaise manquait et lorsque la fillette de 4 ans s'est présentée au comptoir et a demandé une mayonnaise, elle a tout simplement été ignorée, même si, selon la facture, cela faisait partie de son repas. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin, Dieu merci, le McDonald's n'est pas loin.
Le 03/05/2023 à 20:43
Le pire service que j'ai jamais connu. J'ai appelé à 18 h 48 et il était censé arriver à 19 h 23. J'ai appelé à 19 h 48 et on m'a dit qu'il serait là dans 10 minutes. Il est maintenant 20h42 et il n'y a toujours aucune perspective de dîner grâce à vous, gens formidables. Cordialement L'homme sans dîner
Le 28/04/2023 à 19:31
Je ne suis même pas venu manger car personne ne se sentait interpellé pour me servir. J'ai attendu plus de 10 minutes car je devais y aller pour payer. Après encore 30 minutes, je suis parti car je n'ai reçu aucun service. À mon avis, c'est le pire burger king qui soit
Le 23/04/2023 à 10:44
Tout était super, j'ai bien aimé
Le 22/04/2023 à 11:31
Catastrophe! Restaurant de restauration rapide – apportez suffisamment de temps. La commande n'est possible que via l'écran. Un employé doit s'occuper des compteurs de voitures et des commandes normales. Nous, les invités, restons debout à la gare et attendons éternellement leur nourriture. La pauvre femme se précipite d’avant en arrière. Plus jamais!
Le 02/04/2023 à 17:02
Des hamburgers au piment et au fromage à base de plantes commandés à l'aide d'un coupon dans l'application, mais ont reçu des hamburgers au piment et au fromage normaux. Même si j'étais la seule voiture dans le service au volant pendant tout le processus de commande. Si les employés ne communiquaient pas dans leur langue maternelle et se distrayaient, cette erreur aurait pu être évitée. Il y a une étoile pour le fait que j'ai reçu 2 nouveaux cheeseburgers au piment à base de plantes en guise de « compensation ».
Le 29/03/2023 à 16:03
La nourriture y était déposée. Tout le monde sait à quoi s'attendre chez Burger King. Mais malheureusement, le service n'est pas le meilleur, chaque fois que j'y suis allé, quelque chose a été oublié ou une mauvaise chose a été donnée. Très malheureux.
Le 04/03/2023 à 19:54
Un très bon Burger King, le burger était très bon et frais, le personnel était très sympa et cool. La succursale est très joliment rénovée et moderne. Les accompagnements étaient très bons
Le 01/03/2023 à 22:02
Plus jamais !!! Vous ne serez pas servi à la caisse où ORDER est écrit en grosses lettres en haut. Citoyens sous le mauvais temps... voir photos !
Le 26/02/2023 à 18:07
Un pur désastre. Les employés sont extrêmement débordés. J'attends toujours la commande. La nourriture n'était pas fraîche, les frites dégoulinaient de graisse. Vous ne pouvez pas réorganiser ce qui manque. Le résultat était des douleurs à l'estomac et des vomissements. Plus jamais!!
Le 22/02/2023 à 19:44
Burger King devient également de plus en plus lent. Seuls deux clients dans le magasin ont attendu plus de 10 minutes pour un menu simple. Il vaut mieux en parler entre salariés. Espace extérieur fermé malgré l'ensoleillement. L'essentiel c'est que le patron conduise une Benz
Le 21/02/2023 à 18:52
Malheureusement, ce Burger King n'est pas recommandé. Les employés de cette succursale qui m'ont servi sont impolis et incompétents. Si la machine de commande ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas simplement commander à la caisse, mais vous serez renvoyé à la machine. De plus, lors de mes deux visites, j'avais les mauvais hamburgers dans le sac, qui finissaient par être froids.
Le 15/02/2023 à 16:52
Service peu amical et peu professionnel, mieux vaut ne pas donner d'étoile, j'ai trouvé un cheveu noir dans les frites et j'ai gentiment demandé de nouvelles frites, Parce que je n'ai plus faim... L'employée s'est moquée de la situation et a dit qu'elle n'avait pas les cheveux courts et noirs... totalement antipathique et grossière ! N'y allez plus jamais !
Le 13/02/2023 à 21:07
Pourquoi diable manque-t-il toujours quelque chose ?! Cela ne doit pas être si difficile de consulter la liste et de livrer en conséquence ! Ce qui manque, c'est le standard dans cette succursale, le fait que des choses aléatoires soient désormais échangées est nouveau... les gens là-bas sont vraiment créatifs... maintenant, cette incompétence illimitée est enfin terminée. Plus jamais dans ce magasin !
Le 13/02/2023 à 18:28
Malheureusement seulement 2 étoiles. Le magasin était plein à l'heure du déjeuner. La commande ne surveille que 1 sur 3 en fonctionnement. Les employés ont refusé de prendre les commandes à la caisse. C'est ainsi que vous effrayez les clients. Mais la nourriture était plutôt bonne.
Le 12/02/2023 à 13:12
Commandé à base de plantes, j'ai obtenu des nuggets réguliers et un cheeseburger régulier.
Le 04/02/2023 à 21:48
La commande et le paiement n'étaient possibles qu'au terminal. Je ne pouvais pas et n'étais pas autorisé à récupérer ma commande à la caisse ou au comptoir. Malheureusement mon cheeseburger était froid car mon burger avec du bacon supplémentaire était presque oublié, ce qui était dommage. Je préfère ne plus y aller.
Le 05/01/2023 à 20:47
Ne touchez pas. Les burgers sont froids et ont donc un goût rassis. Aujourd'hui, j'ai dû à nouveau faire demi-tour avec ma voiture car ma commande était malheureusement encore incomplète (3 fois de suite). Le personnel est totalement surchargé et la qualité en souffre en conséquence.
Le 29/12/2022 à 12:40
L'intérieur du restaurant a été joliment rénové, mais il y a toujours du monde qui traîne sur le parking et les panneaux extérieurs du parking doivent être nettoyés avec un nettoyeur haute pression et le parking en général pourrait également être rénové. Mais c'est un problème général dans les grandes villes : tout le monde ne se soucie que de lui-même et n'est pas disposé à faire quelque chose de beau à l'extérieur.
Le 28/12/2022 à 20:49
Quand il faut aller vite. Les galettes végétaliennes sont préparées séparément. Les jalapenos commandés contre de l'argent supplémentaire manquent souvent. La dernière fois que mes filles n'ont pas pu aller aux toilettes...
Le 19/12/2022 à 17:26
Terminal de commande trop lent, aucun panier ne s'affiche. Après plus de 15 minutes, nous avons abandonné. Il n'était pas possible de commander au restaurant. Ensuite, nous avons commandé au Drive Inn Switches. Je m'attends à plus de convivialité dans le service, pas seulement au comptoir Drive Inn. Même à l’ère du numérique, tout ne peut pas être résolu en ligne ou via des terminaux. Pour le bien de l’environnement, plusieurs véhicules sont restés assis à manger avec le moteur allumé.
Le 18/12/2022 à 14:10
Burgers toujours froids, presque pas de sauce. Dommage même s'il n'y a pas de clients. Si vous aimez ça, vous êtes au bon endroit. Nous ne venons plus. Dommage
Le 08/12/2022 à 12:36
Je n'y retournerai plus jamais. Boire avait le goût de liquide vaisselle. Les citoyens étaient froids et avaient des goûts étranges. La seule chose qui avait un goût normal, ce sont les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles.
Le 28/11/2022 à 14:26
Donc Burger King devrait vraiment y réfléchir, honnêtement, je ne peux qu'admettre que le directeur du restaurant présent est extrêmement hostile et n'a même pas corrigé notre commande incorrecte ni présenté ses excuses pour le comportement scandaleux. Cela signifie pour nous au revoir à Burger King Heilbronn 'Mc D. . n'est pas loin
Le 14/10/2022 à 21:47
Les terminaux de commande ne fonctionnaient pas. Lorsqu'on a demandé à l'employé de commander au comptoir, il a de nouveau fait référence au terminal. Après avoir souligné une nouvelle fois que le terminal ne fonctionnait pas, il a répondu sur un ton inapproprié : « Je plaisante ?
Le 02/10/2022 à 21:09
Très mauvais. Il y avait des feuilles de laitue brune dans le burger. L'autre hamburger - demandé sans tomates - contenait des restes de tomates, donc la tomate a été simplement repêchée ! Pas possible, surtout si quelqu'un est allergique ! Les toilettes sont sales, elles donnent des haut-le-cœur. Un jour plus tard, après notre visite, nous avions tous les deux des problèmes gastro-intestinaux.
Le 29/09/2022 à 13:06
Les terminaux de commande tombaient parfois en panne (c'est intéressant, tout d'un coup), j'ai donc dû commander à la caisse, les interactions sociales étaient très énergivores. Mais la nourriture était bonne, comme toujours
Le 21/09/2022 à 13:40
Je viens d'y être, le service est très hostile, jette la commande sur le comptoir et gothique sans dire un mot, les frites sont bonnes mais les deux sont froides et à peine comestibles, minables pour 10,49, c'était mieux.
Le 18/09/2022 à 19:51
Catastrophe absolue comme à chaque fois dans cette branche ! - Il manquait un hamburger. - il manquait également la sauce (pour 50ct de plus malgré deux menus copieux) ! - Un hamburger était tout simplement le mauvais poulet commandé, le bœuf est arrivé. - un verre n'était pas bon, j'ai commandé du Fanta et j'ai eu du Mezzo - et les rondelles d'oignon avaient le goût de quelqu'un qui avait déjà marché dessus ! Une étoile, c'est encore trop, une honte absolue !
Le 07/09/2022 à 00:25
Patron très antipathique qui ferme la boutique une heure avant la fermeture. La qualité de la nourriture laisse également à désirer.
Le 03/09/2022 à 16:42
L'employée du comptoir du drive-in n'a pas pu prendre ma commande car elle ne semblait pas me comprendre. J'ai ensuite dû me rendre au comptoir en voiture et elle était tellement antipathique que j'ai décidé de ne rien commander là-bas, ce n'est certainement pas recommandé !
Le 01/09/2022 à 15:33
En un mot : catastrophe Aucun conseil ! Il faut commander à partir d'une machine. Mais il ne peut répondre à aucune question !!! Auparavant, sur 10 commandes, 8 n’étaient pas ok. Il y en a maintenant 10 !!!! Astuce : il est préférable d'aller en voiture jusqu'à la Neckarsulmer Strasse !!!
Le 29/08/2022 à 18:30
Employés débordés, espaces extérieurs très sales et nourriture tiède. Nous avons attendu 25 minutes pour deux hamburgers et 9 nuggets. Mais le pire, c'est qu'il y avait des câbles ouverts sur le mur, sans aucune protection ou quoi que ce soit du genre. Très dangereux et irresponsable.
Le 28/08/2022 à 02:07
Selon l'employé, les commandes ne sont acceptées qu'au guichet électronique. Aucun avis en magasin ni à la caisse. Après une longue attente, nous en avons été informés. La commande passée a été mal préparée. Vraiment mauvais.
Le 26/08/2022 à 17:43
Je n'ai jamais vu un personnel de service aussi grossier et hostile. Vraiment un désastre, je ne retournerai plus jamais dans ce magasin. Lorsque je me suis plaint, le gérant du magasin ne m'a pas demandé pourquoi et m'a chassé. C’est la plus grande humiliation que j’ai jamais vécue en Allemagne. C'est du racisme flagrant.
Le 21/08/2022 à 00:40
Que s'est-il passé ici? Je n'ai jamais connu un aussi mauvais Burger King !!! Le personnel ne sait pas ce qu'il fait et la nourriture est servie froide, puis ils discutent de la raison pour laquelle ils se plaignent !!!!!! Ça ne marche pas du tout !!!!!!!
Le 18/08/2022 à 22:05
Malheureusement, le service de livraison est tout sauf fiable. Les délais de livraison au-delà de 90 minutes sans informations intermédiaires ne sont pas rares, même en semaine. Une commande sur deux, il manque un article dans le sac - et vous devez passer beaucoup de temps à chercher un remboursement.
Le 14/08/2022 à 19:06
Les hamburgers sont trop petits. Ne peut pas être rechargé. +le service est trop mauvais et lent
Le 11/08/2022 à 00:04
Une petite promenade dans le drive après le travail est une expérience en soi. Vous attendez constamment 5 bonnes minutes jusqu'à ce que vous soyez prêt à prendre la commande, tout doit être répété deux ou trois fois et vous recevez toujours un « autre chose ? » ennuyé en réponse. La seule façon d’obtenir un paiement rapide au guichet est d’encaisser. Cela prend 15 minutes ou plus jusqu'à ce que vous ayez 3 hamburgers, des boissons et un plat d'accompagnement ensemble. Je tiens également à souligner que vous devez vérifier le sac à chaque fois. Il n'est pas rare que les commandes soient mélangées et que vous obteniez un hamburger au lieu d'un double bœuf ou même qu'il vous manque des hamburgers que vous avez payés. Des employés débraillés et en désaccord avec les clients. Qui les embauche ??
Le 06/08/2022 à 17:34
Un grand merci aux employés sur place, nous avons commandé des plats à livrer le vendredi soir. Mais j’ai ensuite dû emmener ma femme aux urgences, gravement blessée. Le fournisseur nous a alors appelé. Il est à la porte d'entrée. Il était très sympathique et compréhensif. Nous n'étions pas là et ne pouvions pas payer. Il m'a dit pas de problème, viens quand tu peux, alors on le fera. J'y suis allé à 23h30 et j'ai payé. Le personnel n'a dit aucun problème, nous avons annulé. Si vous souhaitez tout de même tout emporter avec vous, nous pouvons le refaire pour vous avec plaisir. Nous avons tout frais. Merci à tous les excellents employés pour cela. Je ne me souviens pas des noms. C'était le vendredi 5 août. Tu es vraiment génial. Et il y avait beaucoup de monde, comme toujours le week-end. LG et merci encore. Famille Weber.
Le 01/08/2022 à 13:12
Commandé pour livraison, attendu 1h30. D'après le SMS un délai de livraison de 34 minutes. J'ai essayé de joindre le magasin par téléphone. pendant 20 minutes. Personne ne décroche. Plainte déposée auprès de Lieferando. Mais je ne m'en lasse pas non plus. Je déconseille à tout le monde de commander là-bas !
Le 31/07/2022 à 22:34
Je n'ai jamais goûté un Burger King comme celui-ci, la nourriture est bonne mais j'ai juste reçu quelque chose de complètement différent de ce que j'avais commandé : j'ai commandé un milkshake de 0,5 l mais j'en ai reçu un de 0,4 l alors j'ai pensé que ça allait, quoi qu'il arrive, quand Je suis rentré à la maison, j'ai regardé dans le sac au lieu d'un double cheeseburger avec du bacon, j'ai eu un cheeseburger normal. Il n'est pas nécessaire que ce soit
Le 23/07/2022 à 11:43
Catastrophe. . J'ai attendu plus de 20 minutes pour 2 menus, dont 1 menu enfant. Les enfants se sont mis à pleurer d'impatience et de faim. Nous avons visité Burgerking juste après notre visite à la piscine extérieure. Seulement 1 étoile car cela arrivait souvent en agence. Trop lent, peut-être trop lent.
Le 13/07/2022 à 14:14
L'employé négligé m'a dit grossièrement que je ne pouvais commander que via les écrans tactiles. Le magasin lui-même était très en désordre et les tables étaient pleines de détritus et n'avaient pas été essuyées. La qualité de la nourriture n'était vraiment pas bonne.
Le 10/07/2022 à 22:15
Une dame extrêmement polie et positive au comptoir du drive-in et vous obtenez des rondelles d'oignon au lieu de frites, même si vous utilisez un coupon depuis l'application. Cette visite a été tellement positive que je reviendrai certainement plus souvent tant qu'elle durera.
Le 07/07/2022 à 14:44
Le 3 juillet 2022 vers 21h30 Scandaleux. Tout d'abord, la livraison via le drive-in n'a pas été reçue correctement, puis nous avons été obligés de rentrer et de faire à nouveau la queue. Le directeur d'agence autoproclamé n'a aucune compétence dans le traitement des clients. Communication hostile et non professionnelle dès le début. La situation a dégénéré de nulle part. Seul un autre collègue (l'actuel manager ?) a été en mesure de gérer cette situation de manière professionnelle et de résoudre l'escalade en quelques minutes. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce Burger King. La première fois, on m'a apporté plusieurs fois un shake à la vanille et du chocolat a été commandé. Ce qui est intéressant, c'est que mon collègue m'apportait toujours un shake à la vanille et voulait le vendre sous forme de shake au chocolat. J'ai dû la forcer à goûter celui-ci (même si c'était évident à la couleur) pour la convaincre que c'était de la vanille. Après 5 shakes, les employés ont constaté que l'approvisionnement en sauce au chocolat, nécessaire au mélange d'un shake au chocolat, ne fonctionnait pas. Pour faire court, ma fille s'est retrouvée avec un demi-shake vanille/chocolat. C'était la dernière fois. Je préfère aller chez McDonald's à quelques mètres ou mourir de faim. Qui embauche le personnel ici ??!
Le 07/07/2022 à 11:54
Un très mauvais « restaurant » a un goût absolument mauvais et un personnel incompétent, la commande était incomplète mais a quand même été prise en compte. Temps d'attente pour 1 petite frite et 6 chili cheese 10 minutes Ils étaient 7 et ils étaient complètement débordés avec 5 clients. Juste perdu. Aussi mauvais que Megges à Öhringen.
Le 29/06/2022 à 00:26
La qualité laisse non seulement à désirer en raison du goût, mais je dois également douter de la qualité générale du produit, de sa durabilité et de sa tolérabilité, en fonction de mon expérience personnelle. Si vous n'avez rien prévu d'autre pour la journée après la visite et le repas, vous n'aurez aucun problème, tout le monde devra supporter une longue visite aux toilettes... Au moins, j'ai pu vivre ce merveilleux expérimentez plusieurs fois !!! expérience.
Le 12/06/2022 à 17:26
Personnel peu aimable, surtout le jeune homme. Je suppose que tu dois t'excuser parce qu'il doit travailler à cause de moi ?? D'autres invités se sont également plaints d'une mauvaise commande et il s'est montré très impoli et peu coopératif. Peu professionnel! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais fromage au chili x tra long. je ne suis pas venu ici depuis longtemps et je ne reviendrai probablement pas avant longtemps.
Le 11/06/2022 à 22:48
Les employés sont brusques. Aucune commande normale possible à la caisse. Et commander sur display est clandestin. J'ai quitté le magasin après 10 minutes d'allers-retours. Si votre système est si compliqué, au moins les employés devraient vous aider. Ici, le client n’est décidément pas roi.
Le 08/06/2022 à 20:15
La nourriture était froide. Il en manquait la moitié. Après 4 appels, aucune solution. Très malheureux. Le personnel était très antipathique et ne semblait pas compétent.
Le 05/06/2022 à 22:03
Au comptoir, j'ai demandé si tout était là. Bien sûr, il en manquait encore la moitié, ce que je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. De plus, aucun reçu reçu. C'est vraiment le dernier magasin. Plus jamais Burger King. MC D. C'est vraiment un monde meilleur
Le 27/05/2022 à 12:02
J'ai rarement vu un personnel aussi endormi. Même les paresseux du zoo font preuve de plus d'enthousiasme... La qualité varie également énormément. Les hamburgers brûlés ne sont pas rares. Vous devriez plutôt embaucher Bob l’éponge !
Le 21/05/2022 à 18:22
Souterrain! Nous étions sur place aujourd'hui (21 mai 2022) à 17h50, seuls deux des trois terminaux étaient en opération. Devant ces deux terminaux se trouvaient deux groupes de 4 à 5 personnes chacun qui commandaient ensemble. Nous nous sommes ensuite rendus à la caisse VIDE pour commander pour deux personnes. La jeune femme est venue du coin cuisine et nous a demandé si nous avions déjà commandé. Nous avons dit non et répondu que nous serions heureux de le faire à la caisse. La dame nous a dirigé vers les terminaux. Nous avons souligné que seuls deux terminaux fonctionnaient et que les deux autres étaient occupés par deux grands groupes. C'est alors que le kicker est arrivé : la jeune femme nous a expliqué qu'elle ne pouvait pas prendre notre commande à la caisse car sinon elle ne pourrait pas suivre les commandes ouvertes et entrantes. Pour souligner cela, elle a montré l’écran de commande derrière elle, qui indiquait exactement UNE commande très courte. Pendant le temps qu'elle discutait avec nous, elle aurait pris notre commande et l'aurait envoyée. Nous avons quitté le restaurant et on s'est plaint par la suite que nous ne pouvions rien y faire si le terminal était cassé. C'est vrai... mais il faut ensuite être très flexible et réagir aux échecs. Nous sommes 300 mètres plus loin pour rivaliser avec le Golden M...
Le 20/05/2022 à 00:13
J'étais chez Burger King plus tôt 1. Très hostile. Je n'ai pas été pris au sérieux. 2. Étant donné la mauvaise nourriture ou malgré le fait que je voulais mon Big King sans bacon, il a été ignoré et mis de toute façon. 3. Puis j'ai appelé et personne n'a répondu. Maintenant, mon argent est parti à la poubelle. Je n'y retournerai pas pour manger ou quoi que ce soit.
Le 05/05/2022 à 18:32
Comment peux-tu être un employé aussi hostile ? L'employé nous a crié que la machine était en panne et que nous devions passer à la caisse. Lorsque nous avons essayé de dire que nous avions des coupons, il a simplement crié « passez à la caisse ». Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients ! Addendum : lorsque j'ai interrogé l'employée, elle m'a répondu que l'homme était le directeur de la succursale. Donc si la ligne est déjà comme ça, alors je ne sais pas quoi faire ensuite !
Le 25/04/2022 à 07:37
Nous (2 adultes, 2 enfants) sommes arrivés à 20h30. Il y avait 5 clients en file devant moi. Une seule caisse ouverte. Ce n'était pas mon tour avant 21h05. Le personnel était trop occupé avec lui-même. 2 des employés se sont jetés des glaçons !!!!! Un autre client qui se tenait derrière moi était tout aussi horrifié que moi. La question est en fait la suivante : Est-ce que n'importe qui (non qualifié) peut travailler chez Burger King ??? Alors depuis hier j'éviterai ce Burger King à 100% !!!!! Parce que c'est meilleur. J'ai perdu l'appétit !!!!!
Le 09/04/2022 à 14:59
Ils nous ont donné 2 menus gratuits lorsqu'ils ont découvert que nous venions d'Ukraine. De plus, nous ne savions même pas qu'ils avaient une telle promotion, ils ont commencé à commander via un traducteur et, pour une raison quelconque, ils nous ont demandé nos passeports. En général, ils ont commencé à parler de l'Ukraine, j'ai montré 2 passeports et ils nous ont donné 2 menus. Très agréable et inattendu, merci à la direction de Burger King.
Le 03/04/2022 à 15:32
DÉGOÛTANT !!! Le service de livraison prend 2 heures !!! Maintenant vient le meilleur ! Je vérifie le sac devant le chauffeur. Il manque la moitié de ce qu'il dit : Appelez le restaurant... pas de remboursement, rien !! Bien sûr, la nourriture était froide !!! C'était la dernière fois. Le magasin devrait être fermé. Les employés sur place sont tout aussi incompétents que les chauffeurs. Je suis à court de mots ! J'aimerais que le magasin ferme !!!!! À un moment donné, ça finira ! Ce n'est même pas mauvais ou en termes de notes, ce serait un 6-.... Juste écoeurant ! BOUTIQUE DE JUS !
Le 03/04/2022 à 13:50
Bien servi, et propre
Le 27/03/2022 à 22:03
Le délai de livraison était comme indiqué et donc OK. Mais le livreur nous a appelé et nous a dit qu'il ne trouvait pas notre numéro de maison. C'est comme toutes les autres maisons de la rue... La commande était complète, mais tout était écrasé et écrasé et froid en plus. C'est dommage, car si la nourriture avait été chaude, elle aurait probablement été très bonne. 2 août 2022 : Nous voulions donner une autre chance à Burger King mais cette fois la viande était complètement frite, le pastrami était dur et un double burger a été commandé au lieu d'un simple burger, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter en raison de la qualité. D'où 1 étoile
Le 15/02/2022 à 21:50
La nourriture était bonne dans l'ensemble. Malheureusement, les frites étaient froides, mais j'ai pu les échanger et en acheter des fraîches et chaudes. Le long burger au poulet était délicieux. Malheureusement, la propreté et l'ordre ne sont pas garantis ! capitalisé. Les ampoules des lampes manquaient et il y avait des restes de nourriture partout sur le sol, même s'il ne se passait pas grand-chose et qu'il y aurait eu le temps de nettoyer. De plus, curieusement, ce n'est qu'après le processus de paiement complet qu'on m'a demandé si je souhaitais manger sur place ou emporter ma nourriture avec moi. #mcdonaldspourlavictoire
Le 15/02/2022 à 21:50
Plus de mal que de bien... Malheureusement, on constate rapidement qu'il y a ici un manque de normes d'hygiène. A part cela, le traitement des commandes a été rapide et la nourriture était correcte. Les frites ont dû revenir en premier après avoir été froides et trop salées. McDonald's sera probablement visité à nouveau à l'avenir. 🥲
Le 01/02/2022 à 21:28
Bonjour tout le monde. La nourriture était bonne et chaude, mais le personnel était très médiocre. J'ai commencé avec ma commande au drive-in et j'ai été interrompu au milieu et j'ai demandé de conduire vers l'avant même s'il y avait 4 voitures devant moi. De plus, le microphone a ensuite été éteint et personne n’a répondu à mes demandes et questions. J'ai simplement été ignoré. Et quand quelqu'un voulait prendre la commande, j'étais à nouveau interrompu au milieu d'une phrase et le haut-parleur était mis en sourdine. Cela s'est produit le 1er février 2022 à 20h50. Donc, avec un personnel aussi désagréable et antipathique, je préfère aller chez McDonalds.
Le 14/01/2022 à 14:58
J'ai commandé aujourd'hui vers 13h15....la nourriture est arrivée 60 minutes plus tard, tout était encore chaud.Cependant, après avoir mangé, j'ai remarqué que le monsieur avait simplement rendu à ma fille 1,19 euros trop peu...c'est vrai, je n'y pense toujours pas c'est un scandale.!!!
Le 07/01/2022 à 15:20
La qualité de la nourriture s'est améliorée ces dernières années. Actuellement bien fréquenté presque à tout moment. Bon pour une collation rapide, mais de temps en temps, le service peut être un peu lent
Le 02/01/2022 à 21:35
J'ai attendu une demi-heure pour la nourriture. Mauvaise commande passée ! Nourriture froide. Le directeur d'agence est très désagréable... Catastrophe d'hygiène Il y avait des restes de frites provenant de la nourriture des autres sur le sol... Notre table était recouverte de restes de salade friables… Les employés ne portaient pas de masques dans la cuisine...
Le 30/12/2021 à 11:26
L'ambiance du restaurant est actuellement absolument peu attrayante. Il est probablement en cours de rénovation en ce moment. Cependant, la qualité des employés et des burgers préparés est bien pire. Certains employés n'ont probablement pas entendu parler de consignes d'hygiène. À l'époque de Corona, servir des invités sans disque MNS + n'est pas du tout possible à mon avis. Ce qui est encore pire, c'est qu'un employé ou un ami du personnel se promène dans la cuisine en tenue de ville sans aucune précaution d'hygiène et se sert à plusieurs reprises dans les frites. Malheureusement, à la maison, nous avons découvert que 2 hamburgers sur 5 étaient complètement faux. Il est clair pour nous que nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et que nous rapporterons les constatations que nous observons directement à Burger King + le service de santé !
Le 25/12/2021 à 20:26
J'étais un client régulier du service de livraison depuis des années. Je ne sais pas si l'effectif a changé, mais c'est juste une catastrophe. Il manquait quelque chose lors de la livraison la dernière fois et elle n'est pas arrivée aujourd'hui. J'ai appelé l'agence plusieurs fois mais personne n'a répondu. Une fois, ils ont même décroché le téléphone et raccroché immédiatement. C'était aujourd'hui, le 25 décembre. entre 18h00 et 20h30 Celui qui travaillait à ce moment-là. Je passe chez McDonald's et je conseillerai à tout le monde de le faire 😂
Le 20/12/2021 à 04:28
La livraison est arrivée après 90 minutes à 00h38 (j'ai reçu un appel indiquant qu'elle était là), j'ai déballé la nourriture, j'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'une commande complètement différente, j'ai regardé le reçu et il y avait une adresse complètement différente dessus. Nous avons appelé le chauffeur (nous avions le numéro) et elle s'est excusée et a dit qu'elle avait toujours notre livraison dans la voiture. La deuxième livraison est arrivée, le cola et 1 x frites manquaient dans la livraison. Rappelée, elle n'a pas répondu, il était maintenant 1 heure du matin et elle avait commandé à 23 heures. Personne n’est non plus joignable en agence. Visuellement, les citoyens étaient très bien présentés, mais toute la nourriture était glacée. Pour 40 euros, on peut vraiment s'attendre à plus Cela n’avait tout simplement plus bon goût. Nous ne commanderons plus
Le 18/12/2021 à 19:12
Long temps d'attente.. attendu un bon 3/4 d'heure dans le drive-in, le personnel fait une bonne pause cigarette et la file d'attente devient de plus en plus longue 😡 Je voulais essayer les Champ 'n' Churrie Fries 🤮 Les champions avaient un goût très rance et la sauce avait un étrange goût désagréable.
Le 16/12/2021 à 22:18
Beaucoup de clients en attente à une période où il y a habituellement beaucoup de monde (le week-end) et il n'y a qu'une seule condition à la caisse. D'où des délais d'attente plus longs. L'hygiène n'est pas très bonne, le sol est constamment collant. Vous remarquez souvent que le sol n'est pas correctement nettoyé avec de l'eau, mais que seule la saleté est essuyée. Malheureusement, le magasin n’est pas non plus familial. Voilà des raisons suffisantes pour ne plus vouloir y aller. En tant que testeur, vous êtes très précis afin de prévenir les consommateurs ou de les inciter à acheter.
Le 15/12/2021 à 01:23
J'ai commandé ici aujourd'hui via Lieferando. La nourriture est arrivée dans les 40 minutes et était chaude. Le livreur était également gentil et la commande était complète. Malheureusement, les frites étaient très détrempées, mais sinon tout était bon.
Le 11/11/2021 à 20:46
Ce serait bien si vous pouviez vous procurer des hamburgers frais dans un restaurant rarement visité (6 personnes). La dame à la caisse semblait extrêmement ennuyée et apathique. C'était sympa qu'un employé en tenue de ville et sans masque se serve des frites, on ne reviendra probablement pas
Le 11/10/2021 à 20:59
La nourriture est bonne. Par contre aucun service. Presque à chaque fois, il y a des erreurs dans les commandes. Si nous commandons du Coca sans glace, nous obtenons du Coca avec de la glace. Au moment du drive, il y avait un mauvais reçu (d'un autre client). Ou la carte Payback n'a pas été utilisée correctement ou n'y a pas fonctionné. Ensuite, nous avons commandé différents hamburgers, mais ils étaient tous livrés dans un emballage Whopper, nous avons donc dû tous les ouvrir et les regarder. Soi-disant nouvel emballage... il y a des erreurs comme celle-ci presque à chaque fois et c'est juste ennuyeux. Et même s'il ne se passe pas grand chose...
Le 19/09/2021 à 06:38
On ne peut vraiment pas décrire ce Burger King comme un fast-food. Nous avons dû attendre environ 45 minutes avant de pouvoir passer notre commande. Même si hier c'était un samedi, il n'y avait qu'une seule caisse enregistreuse. Le jeune homme qui était à la caisse était génial, super sympa et a vraiment essayé de maîtriser la situation. Lorsqu'il a signalé la file d'attente à la directrice de l'agence, elle a simplement répondu : « Chérie, tout va bien, c'est juste samedi. Eh bien… Au moins, il n'avait pas besoin de sortir les frites de la friteuse et de lui en mettre de nouvelles pendant qu'elle se tenait confortablement au comptoir du drive-in. Les chariots à plateaux à l'extérieur étaient remplis à pleine capacité et n'avaient pas été vidés depuis des lustres. En bref : le magasin est absolument interdit et l'étoile ne revient qu'au jeune homme à la caisse.
Le 10/09/2021 à 22:11
Nous avons récupéré de la nourriture et avons ensuite réalisé à la maison qu'il manquait quelque chose dans la commande. Les citoyens n'étaient pas vraiment savoureux cette fois non plus. Et il y avait beaucoup de glace dans le cola, la tasse était probablement à moitié pleine de glace. Nous avons été déçus par la nourriture.
Le 01/09/2021 à 21:23
Le personnel était visiblement ennuyé, impoli et hostile. La commande n'a été que partiellement exécutée et cela n'a été corrigé qu'à contrecœur sur demande. Une erreur peut arriver, mais vous devez alors l'admettre. Les conditions d'hygiène étaient également épouvantables, les tables étaient collantes et les distributeurs de plateaux débordaient de détritus. Et cela à l’époque du corona. Je ne peux pas recommander ce burger king.
Le 28/08/2021 à 23:24
La viande a un goût de brûlé. Contrairement à la photo, Bacon King n'avait pas de tranche de fromage entre la viande. C'était pire qu'un hamburger sur un marché hebdomadaire indonésien. De plus, les collègues de travail devant nous se disputaient bruyamment. Belle boutique
Le 19/08/2021 à 17:20
L'employé était trop paresseux pour refaire la commande car je voulais en fait de grosses frites au lieu de petites. Puis je lui tends la carte Payback, elle dit qu'elle n'a pas été donnée trop tard. Demandez-moi pourquoi je suis allé au comptoir en premier et je le fais toujours. Désir du client zéro.
Le 17/08/2021 à 22:38
Vous ne pouvez que le déconseiller ! Je me suis arrêté sur le chemin du retour après un long moment et j'ai encore été très déçu ! Cette fois aussi il n'y avait qu'une seule serveuse (alors que 3 à 4 employés étaient assis dehors à l'ombre), à l'intérieur il n'y avait qu'un seul homme avec ses 2 enfants devant moi, qui ne savaient pas depuis des lustres ce qu'ils voulaient prendre. L'employé ne m'a toujours pas servi, mais seulement plusieurs véhicules qui venaient d'arriver au drive-in. Quand j'ai demandé après presque 20 minutes si je pouvais réellement commander, elle et le seul employé venu de l'extérieur (qui ne prenait que des boissons à l'extérieur) m'ont regardé étrangement sans réponse 🙄 J'ai alors dit que j'abandonnerais et je suis parti. Il n'y a eu aucune réaction de la part des 2 employés. Ce personnel de Burger King devrait aller ailleurs pour apprendre, par ex. B. à Mosbach ou chez Burger King à la station-service de l'autoroute Hockenheimring 👍🏻
Le 08/08/2021 à 01:22
Normalement aucune étoile n'est possible mais malheureusement non, les toilettes sont sales, pas de savon ! La nourriture était mal distribuée et même pas chaude. Reçu non disponible. Ils ne connaissent pas la gentillesse ! Décevant, cela n'en valait pas la peine.
Le 28/07/2021 à 16:18
Juste incompétent, RUDE. Toute l'équipe devrait s'asseoir et réfléchir à la manière d'embaucher de tels employés, mais si le manager n'est pas amical et n'a aucune idée de la manière de traiter avec les clients, vous ne pouvez rien attendre de mieux de la part des employés. J'espère que votre magasin fermera bientôt. Je suis juste à court de mots. On ne vit pas toujours quelque chose comme ça. Mieux vaut aller chez McDonalds au moins il y a des gens là-bas qui SAVENT TRAVAILLER DANS UNE ENTREPRISE COMME CELLE !!!!!!
Le 25/07/2021 à 18:58
Pour le drive-in, des temps d'attente de 30 minutes (et généralement plus !) sont tout à fait normaux. ASSUREZ-VOUS de VÉRIFIER la nourriture après qu'elle ait été servie, car il manque généralement quelque chose. Il est préférable de commander des hamburgers sans feuilles de laitue, car la laitue est presque toujours complètement fanée, molle, brune et jaune et les hamburgers ont le même goût qu'ils en ont l'air. À chaque fois, je pense : plus jamais ça. Des semaines plus tard, il m'arrive de passer en voiture affamé, de penser prends vite quelque chose au service au volant, puis après 30 minutes ou plus, je suis tellement ennuyé contre moi-même que je suis tombé à nouveau dans le panneau et j'ai été si naïf que je pensais que je le ferais. faites en sorte que le hamburger reçoive un repas rapide, non gâté et complet, comme commandé. Très dommage..
Le 11/06/2021 à 20:07
Un ami et moi nous sommes offert quatre nuggets de légumes gratuitement grâce à une promotion, puis avons bu un cola froid, malheureusement la glace a été oubliée ici.
Le 10/06/2021 à 16:11
La qualité de la nourriture est toujours bonne, comme dans les autres succursales. Cependant, l'amabilité des employés laisse souvent à désirer : on dirait qu'ils n'ont absolument aucun intérêt ; Même les bases absolues comme dire bonjour ou au revoir échouent généralement.
Le 04/06/2021 à 13:02
La nourriture était très savoureuse. Le temps d'attente au drive-in était correct. Tout était ajusté.
Le 08/03/2021 à 20:38
Typiquement Burger King. Il manque rarement quelque chose, mais après un commentaire, s'il manquait quelque chose, tout a toujours été reçu
Le 20/11/2020 à 23:32
Impossible !!!!!! Ce magasin ne fonctionne pas du tout, 1 étoile, c'est déjà 5 étoiles de trop. Ma visite aujourd'hui a été terrible, aucun employé ne portait de masque. La moitié de la commande était erronée et il manquait beaucoup de choses, Après avoir demandé plusieurs fois si tout était dedans, j'ai répété chaque produit et la dame n'arrêtait pas de dire oui. Après être rentré à la maison et avoir voulu manger avec ma famille, j'ai remarqué tout et qu'il faisait très froid. Après avoir appelé le magasin, le chef d'équipe (SANS MASQUE) a répondu Je n'ai jamais connu ce niveau de manque de respect auparavant, étant crié dessus et traité comme de la saleté et à mon avis, c'est inacceptable.
Le 01/11/2020 à 21:29
La nourriture est délicieuse. Mais je dois juste donner une mauvaise note pour le temps d'attente !!!!! J'attends plus de 30 minutes !!!!
Le 01/10/2020 à 21:26
Service de livraison une fois et plus jamais ! J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture, qui est ensuite devenue froide et fausse. Aucune excuse, aucune compensation. Le hamburger pour lequel vous avez payé des oignons et des tomates supplémentaires ne contient pas tous ces ingrédients. Juste triste...
Le 19/09/2020 à 10:06
C'est normal d'attendre un peu car la dame en face de moi en a commandé beaucoup. Commander avec les bons de l'application était également acceptable. J'ai ensuite présenté un coupon de points Payback sous forme papier, ce qui a posé des problèmes à la dame et au deuxième vendeur (comptoir de voiture). En général, les gens sont mal formés lorsqu’il s’agit de gérer le retour sur investissement. Je voulais aider et j'ai dit que les coupons étaient scannés dans d'autres succursales, mais on m'a dit de me taire. L'employé du comptoir automobile a dit à son collègue qu'il s'en fichait. P.S. Le paiement par carte était probablement possible ce jour-là, j'ai vu que les reçus (reçus du revendeur et du client ; carte gioro, Visa) étaient toujours attachés au terminal de carte. Je vais donner un petit indice à la direction --> protection des données ! La prochaine fois que j'irai là-bas pour manger quelque chose et que je reverrai quelque chose comme ça, je l'emporterai avec moi et je le signalerai. Oui, je sais où. Eh bien, il faudrait aussi dire quelque chose à propos de la nourriture : standard
Le 16/09/2020 à 22:23
Allez Garned. Récemment, pendant le trajet, j'ai attendu plus de 20 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à commander. Employé totalement antipathique qui ne connaissait même pas les prix actuels. Je n'avais pas une grosse commande et il n'y avait pas beaucoup de monde non plus. Néanmoins, la commande était encore une fois erronée. Mais ensuite, vous ne vous excusez pas et vous êtes plutôt ennuyé ! Honnêtement, fast food ou pas, le client est roi ! Si je traitais mes gens comme ça au travail...
Le 20/08/2020 à 11:54
Il a du potentiel mais malheureusement il y perd en propreté et en rapidité. Les employés sont lents, ce qui signifie qu'il faut attendre longtemps. Les tables ne sont pas non plus nettoyées. Le DriveIn, par contre, est vraiment bien
Le 03/07/2020 à 11:00
Employés hostiles qui, au début, ne font pas attention aux clients au comptoir, même le chef d'équipe ne peut répondre à aucune question ou n'en a pas envie, les employés ne connaissent pas les produits, le processus de commande prend une éternité à cause de cela , et la nourriture arrive à table par étapes après une longue attente, même s'il n'y avait qu'une seule famille après nous et qu'elle a reçu sa nourriture plus tôt. La branche est également impure. Plus jamais!!!
Le 02/07/2020 à 20:39
Le service ne connaît pas ses propres produits. Le patron qui arrive n'a pas non plus de conseils. Supprime d'abord notre commande, puis tous deux oublient de servir les frites. L'eau ne sort pas non plus du robinet, elle ne rentre donc pas dans le menu. Pas encore si tôt. Dommage.
Le 20/06/2020 à 11:16
Nous étions les deux seuls dans le restaurant et avons dû attendre très longtemps car tous les clients du drive-in étaient servis en premier - même ceux qui venaient clairement après nous ! De plus, les frites 🍟 n'avaient pas bon goût du tout.
Le 21/04/2020 à 20:45
La dernière chose en termes de service de livraison. Selon le délai de livraison de 35 minutes, après 65 minutes supplémentaires, je n'ai toujours pas reçu ma nourriture. Ce n’est pas la première fois ni une seule fois que l’indemnisation promise a été respectée. La nourriture est froide à son arrivée et j'habite à environ 8 minutes. Les chauffeurs sont généralement impolis et attendent que vous récupériez votre nourriture dans la rue. Au bout de 2 heures et le chauffeur n'arrive même pas à s'excuser ou quoi que ce soit. Non. Il va vous faire sentir stupide ! Je ne peux que recommander McDonalds à tout le monde
Le 13/04/2020 à 14:50
Le service de livraison de BK est donc le pire que j'ai jamais vu !!! Nous avons commandé quand il était neuf à HN. Nous avons attendu près de 2 heures et demie pour notre nourriture. Quand il est arrivé, il en manquait la moitié et tout était froid ! Aujourd’hui, nous nous sommes dit : « Allez, réessayons. » Notre nourriture est arrivée avec 1 heure de retard !!!!! J'ai attendu 1 3/4 heures !! Au moins, tout était là aujourd'hui et il faisait encore « chaud ». Si vous appelez BK à HN, personne n’est intéressé. Au lieu de cela, vous entendez « Il peut arriver qu'une commande arrive 10 à 15 minutes plus tard ! ». Euh oui.... Mais pas une heure !!! PLUS JAMAIS!!!!!!! Le plus grand magasin de jus de fruits de tous les temps.
Le 12/03/2020 à 11:52
Antipathique et impur. La nourriture correspond à ce à quoi on peut s'attendre, mais comme elle a le même goût partout, elle n'a pas sa place dans la note.
Le 29/01/2020 à 19:29
Alors je dis => eh bien, ça marche comme ça... Le temps d'attente au drive-in était un peu plus long car il ne se passait pas grand-chose, même pas à l'intérieur. Je n'avais pas de demandes particulières, juste une commande de bons normale, mais ce qui m'a amené à donner une note pire ici, c'est simplement que le premier hamburger était plutôt cool, mais le second était vraiment froid. Et je veux dire froid, je ne suis pas si mesquin ou quoi que ce soit, non, ce truc était FROID !!! Mes frites étaient si chaudes qu'elles me faisaient mal, donc elles étaient complètement fraîches. Des frites chaudes 👍🏼mais des burgers froids ne sont pas possibles2👎🏼, vous devez remarquer en emballant qu'il est froid.
Le 27/01/2020 à 01:13
Si je pouvais, je donnerais -5 étoiles ! 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait que 2 clients auparavant. Personnel désagréable. Je ne mange plus jamais, j'ai servi des hamburgers froids et vieux après m'être plaint, j'ai eu un nouveau hamburger mais il ressemblait plus à un hamburger au micro-ondes ! Des frites tout aussi froides.
Le 23/01/2020 à 17:23
Ce magasin ne fonctionne pas du tout, ou bien le magasin fonctionne mais les employés ne travaillent pas du tout. Totalement lent, peu convivial, quand la cabane est pleine à midi une seule caisse est ouverte, fast food dans l'autre sens ! Les chariots à plateaux débordaient, la nourriture par terre. Je n'en ai aucune idée, le directeur du restaurant ou le chef d'équipe n'est probablement pas intéressé !
Le 18/01/2020 à 23:35
En fait, absolument tous les employés de cette succursale devraient être licenciés parce qu'ils n'ont absolument aucune idée du service. J'étais là pour manger à la succursale avant Corona. Il n'y a eu aucun service derrière le comptoir pendant 20 minutes. Au lieu de cela, de nombreux employés se sont rassemblés dehors pour fumer.
Le 05/01/2020 à 17:26
C'était la dernière fois que nous mettions les pieds dans ce Citizen King après tant d'années. L'employé au drive-in est tellement impoli et insultant. Les employés doivent apprendre les bases. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas ce qu'étaient les cornichons et a fini par vous insulter après que vous ayez dit que vous vouliez parler à ses supérieurs. Si je pouvais donner 0 étoile, même zéro serait trop.
Le 01/01/2020 à 21:11
Les hamburgers étaient fraîchement préparés et sont arrivés entre nos mains relativement rapidement. Malheureusement, les deux femmes qui travaillaient au comptoir du drive-in hier soir étaient très débordées. Ça vaut quand même le détour.
Le 29/12/2019 à 21:42
Bah
Le 30/10/2019 à 12:27
Je conseillerais à quiconque de ne pas y aller. Temps d'attente très long, quelle que soit l'heure de la journée, même si le magasin est vide, le personnel semble très débordé, très irritable, devient vite impoli envers les clients qui attendent. Des erreurs à chaque fois lors de la commande. Vous donnez la carte Payback avant de payer, le personnel la regarde, dit d'accord puis l'ignore 🤷♀️ aucun point n'est chargé. La nourriture a le goût d’être vieille de plusieurs heures. C'est dommage, ils étaient meilleurs avant !
Le 22/10/2019 à 21:26
Étaient là dimanche soir à 20h15. Parce que mon fils avait faim. Une caisse est occupée, la vendeuse est complètement débordée. Après 30 minutes, nous avons pu quitter le magasin avec le hamburger dont nous avions tant rêvé. Étant donné que j’appartiens à l’ancienne génération, je considère probablement la situation dans ce secteur comme une catastrophe. Probablement acceptable pour les jeunes. Sinon plus personne n’y irait. J'éviterai le magasin et je ne reviendrai probablement jamais.
Le 13/09/2019 à 16:58
Des délais d'attente extrêmement longs ! Même quand il ne se passait pas grand chose, j'ai attendu plus de 20 minutes pour avoir ma nourriture. Les hamburgers semblent avoir aussi peu d'intérêt que les employés. Extrêmement peu appétissant ! La succursale a récemment cessé d’accepter les coupons. On m'a dit que seules les offres de l'application seraient acceptées. J'ai donc voulu les 2 burgers de mon choix à 6 euros (coupon dans l'appli le 13 septembre 2019)... Réponse de l'employé sympathique : Non, le patron dit qu'on ne peut pas accepter ce bon... Il manquait quelque chose dans certaines commandes.
Le 31/07/2019 à 18:27
Vers 17h45, il y avait un client devant moi et je suis parti au bout de 8 minutes environ car je n'étais pas servi. Alors que je marchais, j'ai vu deux employés assis dehors dans un coin en train de fumer. La dame à la caisse ne servait que le service au volant.
Le 02/07/2019 à 13:29
Pas très savoureux
Le 24/06/2019 à 18:10
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi effronté de toute ma vie. Pas étonnant que les employés ne veuillent pas travailler et soient hostiles. De quel genre d'impudence s'agit-il ? D'embarrasser vos employés en tant que supposé chef d'équipe mais de prétendre être le patron. Ce n'est pas possible de faire quelque chose comme ça devant les clients. Laisser le patron travailler là-bas, cheveux gras et négligés, dégoûtant, tout simplement dégoûtant, un patron devrait être soigné et un peu plus gentil avec ses employés. Le mieux, c'est que la prétendue patronne fume une bonne et agréable cigarette sur la terrasse. Sans se laver les mains, elle entre par la porte de la terrasse dans le Burger King et sert les clients du Burger King dans la Stuttgarter Straße. Burger King devrait être fermé et plus jamais pour toujours !!!!!!
Le 19/04/2019 à 10:57
Restauration rapide servie lentement ! Il faut toujours beaucoup attendre. La file d'attente aux caisses est extrêmement longue car un seul guichet est ouvert à la fois. Il faut aussi attendre longtemps pour la nourriture. Cependant, les employés ne peuvent pas y faire grand-chose. Il est évident qu'il y a toujours trop peu de personnel sur place. Le franchisé doit vraiment réfléchir à la question de savoir si cela fonctionnera ainsi à long terme. La nourriture est standard. Pas très bon, mais pas mal non plus.
Le 22/03/2019 à 13:38
.. Ce BK vaut au maximum 1 étoile en termes de qualité... il y en a de bien meilleures. Burger et frites, froid, service ok... J'étais de nouveau ici après quatre ans, une étoile de plus, c'était propre. Le burger était à nouveau froid. Il y avait du monde et la dame de service était seule ! , totalement stressé et pas sympathique. J'étais ici la dernière fois.
Le 20/03/2019 à 19:18
Commandé chez Burger King à 17h30 et il devrait être là à 18h30. Puis un SMS est arrivé avec 20 minutes de retard et il est arrivé à 19h15. Tous les hamburgers et les frites étaient complètement froids et détrempés, comme s'ils avaient été décongelés au micro-ondes et laissés debout. Il manquait les sauces pour toutes les frites et les nuggets, ce qui, vu la qualité, rendait tout le repas immangeable pour moi. Si j'avais pu économiser 20 euros et pour 3,50 j'aurais été rassasié et pas pauvre avec un bon kebab. Plus jamais!
Le 17/03/2019 à 11:17
Le Burger King est vraiment mauvais. J'étais au comptoir des voitures et j'avais 2 voitures devant moi. J'ai dû attendre près de 15 minutes pour recevoir ma commande. J'ai demandé à la serveuse pourquoi cela prenait si longtemps. Elle a dit quelque chose comme ceci : « Je ne devrais pas m'énerver, parfois cela prendrait plus de temps. » Je trouve cela scandaleux et culotté. Malheureusement, il n'y a aucune excuse.
Le 14/03/2019 à 22:20
Reçu de la viande de hamburger pourrie. Je voudrais développer mon ancien avis 1 étoile à la lumière des conditions actuellement découvertes dans certaines succursales BK. Il y a 3 ans, j'avais une galette visiblement pourrie et à l'odeur gâtée sur mon hamburger. Les personnes présentes avec moi ont confirmé mon impression. Comme j'en avais déjà mangé une petite portion sans m'en douter au début, des crampes d'estomac, des nausées et de la diarrhée ont suivi au cours de la soirée. La galette a probablement été trouvée sous le comptoir la semaine précédente et rapidement frite. Les conditions et le traitement général des clients de cette branche sont également la dernière chose. Depuis l'incident, je n'ai plus jamais mangé ici et j'évite généralement toutes les succursales BK. Le fait que de telles succursales et autres entreprises gérées de cette manière puissent exister de cette manière en Allemagne pendant des années devrait vraiment donner matière à réflexion aux clients potentiels.
Le 11/02/2019 à 06:42
Nourriture de la qualité de tout type de restauration rapide... Service de livraison épouvantable ! Temps d'attente pour le service à domicile de 125 minutes et tous les plats sont arrivés froids...
Le 18/01/2019 à 12:21
En dessous de la moyenne pour les standards Burger King. J'y suis allé deux fois maintenant. Dans les deux cas, ne mangez que tiède. Certains coupons ne sont pas acceptés. Le personnel semble modérément motivé, les toilettes étaient sales lors des deux visites. L'eau coule indéfiniment après le rinçage.
Le 28/10/2018 à 22:30
La nourriture était froide et détrempée. Cette branche ne mérite même pas l'étoile. Et quand je me suis plaint à la hotline, tout ce que j'ai eu, c'est : On ne peut rien y faire. Je ne commanderai plus jamais ni ne mangerai chez Burger King. Je ne le recommanderais à personne non plus.
Le 24/10/2018 à 18:47
Le service de livraison met 1h10 pour traiter la commande et encore une heure pour la livrer, même si la distance est en réalité inférieure à 10 minutes. Ensuite, la moitié est oubliée et les ingrédients supplémentaires payants ne sont pas inclus. Même sur place, vous attendez près d'une demi-heure pour deux clients. Dans ce cas, tout n'est plus disponible ou le restaurant ne participe pas aux promotions (bons par exemple) - mais il affiche les bons et est également répertorié en ligne comme « restaurant participant ». Le changement était rarement correct. Les burgers sont très proches du carton, sont brûlés et/ou froids et sont conservés depuis des lustres. La « grande » portion de frites se compose, voire pas du tout, de 10 tas de pommes de terre détrempés et détrempés. Une étoile, c'est définitivement trop !
Le 22/10/2018 à 23:38
Depuis la rénovation, vous pouvez lui donner un bon 5 étoiles. Le personnel s'est amélioré et la qualité de la nourriture s'est améliorée. Ameublement moderne et agréable.
Le 31/08/2018 à 07:59
C'est devenu si mauvais. C'est incroyable. Délais d'attente longs, le personnel ne connaît pas vos produits avec des suppléments gratuits. J'ai spécifiquement demandé à la caissière, elle a répondu non, ce n'était pas là, c'était sur le reçu. J'en ai eu marre de la discussion et je suis parti. Les quatre dernières fois, c'était toujours quelque chose de différent. Je ne comprends pas comment on peut faire travailler une serveuse à la caisse et au drive. Mieux vaut aller à la compétition.
Le 09/07/2018 à 10:35
La nourriture et les boissons étaient impeccables et rien à redire. Ce qui m'a dérangé, c'est la propreté. Il y avait des serviettes et des restes de nourriture par terre à certaines tables. Le restaurant n'était pas très fréquenté à l'époque.
Le 23/02/2018 à 20:28
Selon le personnel derrière le comptoir, vous pouvez soit venir passer votre commande immédiatement, soit dans 15 minutes. C'est très agréable en été grâce à l'espace extérieur. Un service de livraison est également proposé ici.
Le 23/11/2017 à 23:48
Peu fiable et puis aussi grossier Nous voulions nous faire livrer quelque chose pour une soirée agréable devant la télévision ! Après 80 minutes d'attente, nous avons finalement appelé la succursale pour nous renseigner sur la nourriture. Je trouve la raison pour laquelle la circulation est en cause plus que scandaleuse compte tenu de l'heure (ordonnée et 21h59) et de la distance jusqu'à notre appartement (3,7km) ! Conclusion : Il n'y avait plus rien à manger et à cause du temps d'attente en prévision de l'arrivée de la nourriture à un moment donné, la soirée était terminée ! Merci beaucoup, chère équipe de Burger King !
Le 24/09/2017 à 13:36
Je ne suis pas lui. Là où nous mangions, un burgerkungman se tenait à table et nettoyait la lampe. La nourriture est horrible et chère. Le hot-dog est un désastre.
Le 17/09/2017 à 18:14
Je ne comprends pas une chose, ça s'appelle du fast food. Pourquoi cela prend-il autant de temps alors qu’il se passe si peu de choses ? Je ne veux pas savoir quel genre de chaos il y aurait là-bas s'ils avaient une entreprise comme d'autres succursales de Burger King ou de McDonald's. Vous devriez vous poser la question : pourquoi ne s'y passe-t-il jamais autant de choses ? Peut-être parce que vous ne gérez qu’une seule caisse enregistreuse ? Et l'espace extérieur est tout simplement moche car il n'est pas entretenu. Je dis si peu de choses mais toujours pas le temps de ranger les choses
Le 15/09/2017 à 09:12
Délais d'attente trop longs, plats froids, mauvais plats puis incomplets. J'y ai commandé une fois via le service de livraison et je ne le ferai plus... Ensuite, je passe des heures au téléphone et vous êtes ensuite traité de manière hostile au téléphone. Cela ne fonctionne vraiment pas. Burger King, si vous voulez être performant dans le futur, vous devez vraiment améliorer vos performances !
Le 12/09/2017 à 16:47
Des employés démotivés Et pour plus de 3€ une impudence sans fond
Le 28/08/2017 à 16:38
Quiconque s'attend ici à de la restauration rapide sera sérieusement déçu : les délices culinaires de la chaîne Bürger King sont servis à un rythme tel que lorsque vous entrez dans le restaurant « rapide », vous vous retrouvez immédiatement dans la file d'attente à la caisse. Malheureusement, la nourriture n'est pas meilleure que celle des autres stands, le long temps d'attente n'est donc pas justifié. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas nettoyées non plus, j'ai donc évité les toilettes des hommes et suis allé aux toilettes pour handicapés, ce qui n'est en fait pas la question. Je ne donne qu'une étoile pour reconnaître que le personnel a fait de gros efforts mais a été débordé. Je suppose donc que le propriétaire ou le gérant est responsable de cette situation.
Le 03/05/2016 à 10:41
Burger King.
💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !
💬 La nourriture était excellente, le service était très attentionné, le café en plein air était super sympa, mais les prix du vin sont très chers, pour 0,2 Primitivo 8,70 €, je pense vraiment que c'est trop J'étais encore ici, la nourriture est tout simplement délicieuse et le service est très sympathique
💬 Gerigel était très savoureux, nous aimerions commander à nouveau.👌👌👌👍👍👍🙏
💬 Authentique cousine italienne. La meilleure pizza de tous les temps en Allemagne... personnel très sympathique... et prix excellents :)
💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.
💬 Joli petit café, personnel sympathique et bonne nourriture. Nous n'y sommes allés que pour le petit-déjeuner, mais lors de notre prochaine visite, nous essaierons les repas principaux !
💬 Restaurant agréable dans l'espace jardin « Loisirs ». Il y a suffisamment de places de parking juste devant l'entrée. Il y a un espace extérieur couvert d'un pavillon et doté d'un brise-vent. La chambre d'hôtes est suffisamment grande pour accueillir plus de 30 personnes et est climatisée. La nourriture est bon marché et toujours suffisante. Dans l'ensemble, charmant dans le style de la période pré-réunification avec des éléments modernes.
💬 On a mangé avec mon amie deux cheeseburgers avec des frites La viande était moyenne et trop cuite Le pire est que à peine nous avons terminé notre repas nous avons eu une diarrhée avec un mal d'estomac. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène
💬 L'hôtel a un peu vieilli mais il est très fonctionnel. Le restaurant est à 200 mètres de l'hôtel (pas le restaurant du petit-déjeuner) et en cas de pluie, c'est un peu gênant. Ça fait un bon repos avant de reprendre la route.
💬 Très bon et les quantités sont conséquentes. A refaire !!