Les avis
Le 11/05/2024 à 11:54
La nourriture est excellente, tout est propre, c'est comme ça que ça doit être
Le 09/05/2024 à 23:11
Cela dépend du changement, à quel point ce sera savoureux
Le 07/05/2024 à 08:47
Tout est génial. il faisait juste très froid là-bas.
Le 05/05/2024 à 13:45
Donc, J'ai acheté 2 burgers de nuggets de poulet, 2 burgers au chili et au fromage, 2x 6 nuggets avec sauce aigre-douce et 2 frites au drive aujourd'hui. Nous avons reçu : 2 burgers nuggets de poulet d'hier, 2 burgers chili cheese d'avant-hier. 1x nuggets avec 2x mayo et 2 frites. Les deux se sont réchauffés. La bonne nouvelle, c'est que les crampes d'estomac et les intoxications alimentaires étaient à la maison ! Toujours mon plaisir !
Le 01/05/2024 à 17:44
La nourriture était bonne. Le personnel était un peu débordé mais bon
Le 15/04/2024 à 10:55
Le roi du mois ne peut pas être utilisé, même si l'application indique qu'il peut être utilisé dans cette épingle.
Le 03/04/2024 à 00:00
Temps d'attente plus long, les frites étaient assez froides, sinon BK normal
Le 27/03/2024 à 23:14
J'y étais hier. Le personnel est très sympathique et aimable, surtout les deux jeunes messieurs. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Cela valait la peine d'y aller. J'ai hâte d'y manger bientôt👍🏻👍🏻
Le 27/03/2024 à 23:14
Ce Burger King est absolument le meilleur. Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique surtout les 2 jeunes hommes TOP TOP TOP
Le 19/03/2024 à 13:16
Eh bien, que voulez-vous évaluer ici ? En gros, tout le monde est pareil, y compris celui-ci. Tout allait bien, rien à redire. 0815 Burger King.
Le 15/03/2024 à 17:27
Propre à tous égards. Personnel sympathique. Utile .
Le 09/03/2024 à 23:43
La nourriture était froide et mal préparée.
Le 09/03/2024 à 19:23
Tout d’abord, j’adore Burger King, mais cette branche fait des erreurs à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger sans sauce et je l'ai rapidement ramené à la maison, puis je l'ai vu à la maison - avec de la sauce bien sûr et il est si épicé qu'une personne n'a rien mangé. Bien entendu, personne n’est joignable par téléphone pour s’en plaindre.
Le 09/03/2024 à 16:09
Super gros morceau. Cela devrait avoir le même goût partout, mais celui-ci était meilleur ! En tant que DaU, j'ai été rapidement aidé avec la machine de commande. Héhé
Le 04/03/2024 à 12:46
Les employés étaient super sympathiques et offraient un excellent service par rapport aux autres succursales que j'ai visitées jusqu'à présent.
Le 03/03/2024 à 20:36
Comment pouvez-vous être oublié dans le drive in.. Une charge vraiment plus lâche
Le 29/02/2024 à 19:18
J'étais de passage et je me suis arrêté ici par hasard. J'ai rarement vu un restaurant Burger King aussi soigné et la qualité de l'ensemble du menu était vraiment exceptionnelle. Oignons croquants, frites croustillantes, c'est malheureusement souvent complètement différent dans d'autres succursales ou chez les franchisés de ma région d'origine.
Le 29/02/2024 à 18:16
Temps d'attente incroyablement long et le personnel était extrêmement antipathique
Le 28/02/2024 à 21:07
Burger King, commande compliquée, temps d'attente long.
Le 28/02/2024 à 19:54
Après 25 minutes d'attente, nous avons eu deux burgers steakhouse froids, merci beaucoup !👎
Le 23/02/2024 à 20:21
J'ai commandé un cola à boire dans le menu et j'ai eu Fanta. Quand je l'ai fait remarquer à la dame, elle m'a répondu que j'avais commandé du Fanta et qu'elle ne pouvait pas l'échanger. D'ACCORD J'ai fait venir la personne responsable et j'ai demandé mon argent et je l'ai récupéré. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance et la nourriture.
Le 21/02/2024 à 18:37
Malheureusement pas une bonne organisation, débordée par tout. J'ai dû attendre 45 minutes pour 3 hamburgers et la nourriture était même froide. Je me suis plaint et je voulais encore quelque chose de frais, et c'est ce que j'ai eu. Encore froid. Eh bien, il existe encore plusieurs BK !
Le 21/02/2024 à 12:08
J'ai commandé en ligne et il n'arrêtait pas de dire que ma livraison arriverait bientôt. Au bout d'une heure et demie, ma commande a été tout simplement annulée. Restaurant non joignable par téléphone. Malheureusement, il était déjà trop tard pour commander ailleurs. Ça ne marche pas du tout !!!!
Le 20/02/2024 à 18:14
Délais d'attente très longs même si le magasin n'était rempli qu'à un tiers de clients. Néanmoins, le personnel était complètement débordé et hostile. Alors que nous avons attendu 15 minutes (!) pour deux menus de burgers, la plupart des commandes émises précédemment étaient incomplètes ou mal exécutées. Les discussions qui en ont résulté ont été une autre raison de la longue attente. Les tables n'étaient pas propres du tout et il y avait des restes de nourriture partout. Le paiement en espèces n'est pas le bienvenu et il est immédiatement signalé que cela prendra plus de temps. La nourriture en elle-même était correcte.
Le 18/02/2024 à 16:31
Personnel débordé et lent. Cela ne peut pas être compris comme de la restauration rapide
Le 18/02/2024 à 14:49
Je viens de prendre un repas spontané à Haan avec la famille, plus jamais. Frites froides, burgers brûlés, froids car toutes les portes sont ouvertes et service peu sympathique qui ne comprend pas ça. 👎
Le 18/02/2024 à 14:22
Je viens d'aller au BK à Haan. Galette brûlée (voir photo). Lorsque j'en ai parlé amicalement, l'employé m'a fait remarquer que c'était normal et que j'aurais dû acheter autre chose. En fait, j'aime bien BK mais plus jamais Haan !! De plus, toutes les portes étaient ouvertes, mes enfants gelaient. Ma demande de fermer la porte a été tout simplement ignorée. Désolé mais non, allez-y.
Le 16/02/2024 à 11:23
Un B King très agréable et très confortable. Il existe plusieurs centres de nutrition au milieu de la zone industrielle et tout autour.
Le 13/02/2024 à 20:54
En raison de la rénovation de Mac Donalds, je suis passé à Burger King. Ce n'était pas une bonne idée ! La commande sur les écrans libre-service est mal programmée car on ne peut pas se désinscrire d'ingrédients comme le fromage. Le seul employé de service était visiblement dépassé par le grand nombre de dossiers commandés.
Le 12/02/2024 à 15:06
Donnez 1 étoile car 0 étoile n'est pas possible. Personnel très antipathique, quand il faisait beau, j'ai demandé à plusieurs personnes d'exclure le petit portail pour que nous puissions nous asseoir dehors, cela a été refusé. Concernant le goût : je pensais manger l'emballage. C'était définitivement ma dernière visite
Le 11/02/2024 à 16:19
Dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfait, mais la dernière visite s'est déroulée dans le tiroir du bas lorsque vous avez trouvé quelque chose sur votre hamburger qui devait réellement être jeté à la poubelle.
Le 10/02/2024 à 16:53
Le pire Burger King que j'ai jamais visité. A commander en borne jusqu'à la livraison. 20 minutes Presque a trouvé ici un tout nouveau sens. Puis deux hamburgers qui pourraient presque tenir debout tout seuls et un avec une barbe. Oui, il y avait un cheveu dans le burger. Personne à la caisse n'a répondu lorsqu'on lui a parlé. Quand ma femme a réessayé, des excuses sont venues du genre : nous avons une énorme participation car le Mc D est fermé !!! 🤔
Le 10/02/2024 à 02:37
Hostile. Même s'il restait encore 30 minutes avant l'heure de fermeture, on vous a ordonné de quitter le restaurant.
Le 03/02/2024 à 20:07
Nous avons attendu 12 (!) minutes pour un seul burger (qui, remarquez, était prêt au bout de 2 minutes seulement) car l'employé avait perdu son sang-froid et n'arrivait pas à emballer les commandes que nous avions reçues dans des sacs en même temps. . Très triste.
Le 01/02/2024 à 19:47
Visite aux heures de grande écoute, juste après midi. Commande uniquement possible via des machines. Disques utilisés/sales de telle manière que les commandes saisies ne sont pas reconnues. La frappe prenait beaucoup de temps à cause de la technologie. Le scanner de remboursement n'a pas fonctionné. Impossible de guérir plus tard. Il n’y avait également aucun intérêt de la part des forces armées. Temps d'attente environ 15-20 minutes ? Presque pas de place pour ceux qui attendent. Un compteur automatique a été actionné à travers la foule. On dirait une attente éternelle. Les hamburgers étaient toujours délicieux, comme toujours. Quoi qu'il en soit, dernière visite à l'agence. Commandez le 636 si la direction est intéressée.
Le 01/02/2024 à 18:11
Ce magasin verrouille complètement les portes. Vous attendez votre commande à l'intérieur et vous ne pouvez pas sortir car elle est simplement verrouillée. Lorsque vous demandez à sortir, vous êtes insulté et la porte s'ouvre sous la pression. Il est illégal de verrouiller les portes lorsque les clients sont dans le magasin. Plus jamais ce magasin.
Le 01/02/2024 à 15:50
J’ai rarement attendu aussi longtemps au drive-in ! 2 voitures devant moi, rien ne marche !!!
Le 30/01/2024 à 20:20
Service peu sympathique (Même un sourire suffirait, mais même 4 employés n'y arrivent pas) Nourriture pas fraîche (hamburgers et frites froides, probablement là depuis un moment) La pire succursale BK que j'ai jamais visitée. Une fois et plus jamais.
Le 30/01/2024 à 13:33
La nourriture en elle-même était correcte. J'étais dans le lecteur et je voulais passer ma commande. La dame à la réception ne m'a même pas laissé parler, ce qui était totalement impoli. Après que le premier citoyen lui ait dit directement « avancez », comment parlez-vous à l'invité ? Le 30 janvier à 13h30, il y avait une dame d'âge moyen aux longs cheveux noirs. Le patron devrait y réfléchir. Nous ne reviendrons plus
Le 27/01/2024 à 07:15
Il faisait un froid glacial et il y avait des courants d'air. Les portes n'étaient pas fermées
Le 26/01/2024 à 18:57
Antipathique, pas propre et pas hygiénique. S'il y a deux personnes de plus dans le magasin, c'est un pur débordement.
Le 26/01/2024 à 17:15
Comme c'est la deuxième fois maintenant, ce sera certainement la dernière visite. Les hamburgers étaient froids, les frites étaient très grasses, savoureuses et fraîches sont définitivement différentes. Je peux aussi dépenser mon argent ailleurs.
Le 23/01/2024 à 16:00
Cela m'est arrivé pour la troisième fois maintenant. Je ne peux pas gérer les terminaux de contrôle dans le restaurant. Une commande m'a été refusée à la caisse au motif que les commandes ne peuvent être passées qu'aux bornes de contrôle. Les gens n'étaient pas nécessairement amicaux avec moi, du genre : Vous, vieux bonhomme, êtes trop stupide pour ça. —-Je n'ai plus besoin de l'avoir—- Bizarrement, cela est encore possible chez Mc Do… en face et KFC à côté. C’est ainsi que vous vous catapultez en faillite.
Le 14/01/2024 à 17:40
Excellent BK depuis des années, qualité toujours constante. Pas le meilleur du coin (je pense que celui de Lichtscheid est meilleur), mais il est très bien situé
Le 13/01/2024 à 09:51
Longue attente pour la commande ! Le restaurant n'était que modérément chauffé.
Le 06/01/2024 à 16:41
Absolument le pire BK que j'ai visité.
Le 01/01/2024 à 17:33
Le pire Burger King que j'ai jamais mangé.. Menu King avec un burger qui n'était tout simplement pas frais, les petits pains étaient durs comme de la pierre (comme du pain grillé réchauffé au four) des rondelles Orion qui étaient complètement molles sauf une, avec toute la force allumée il a mordu mais n'a pas réussi à s'en sortir et un shake à la fraise qui contenait juste un peu de sauce, mais à la fin il n'avait pas du tout le goût de fraise. Enorme déception. Laisser la nourriture traîner et chercher quelque chose chez McDonald's de l'autre côté de la rue ou dans la poubelle d'à côté donnerait à tout un meilleur goût.
Le 25/12/2023 à 17:28
Catastrophe! Les frites sont dures et salées, avec un « ajout gratuit » de graisse de friture. J'ai oublié le ketchup et les jouets. Des fourmis au restaurant ! Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas dans un BK auparavant.
Le 16/12/2023 à 21:58
Un double cheeseburger végétal sans concombre a été commandé. - J'ai reçu un burger SANS fromage, avec UNE seule galette et CINQ cornichons !!
Le 02/12/2023 à 16:52
La lumière du panneau publicitaire vacille depuis des semaines. Je ne mangerais jamais dans un endroit aussi peu digne. S'ils sont aussi attentifs ailleurs qu'à leur image extérieure, je ne veux pas savoir à quoi elle ressemble là-bas. Boutique impie.
Le 01/12/2023 à 18:06
Les employés étaient sympathiques. La nourriture typique d'une chaîne de franchise est la même dans tous les Burger King.
Le 17/11/2023 à 07:18
D'abord, il y avait un cheveu dans les frites, je me suis dit, ok, ça pouvait arriver et quand j'ai voulu mordre dans le hamburger, il y avait un autre cheveu, quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Il y a quelques années, au milieu de l'été, il y avait des fourmis dans le cola. Tout de cette branche. PLUS JAMAIS!!!
Le 11/11/2023 à 12:54
Le magasin est vide et les employés s'ennuient en cuisine. Les tablettes du retour s’accumulent. Il fait 12°C sur place. Il faut manger avec une veste. Les grosses frites sont de la même taille qu'une moyenne... alors je préfère aller manger de nouveau de l'autre côté de la rue
Le 01/11/2023 à 00:50
C'est fou, ça fait 20 minutes que je reste debout devant l'interrupteur de conduite alors qu'il n'y a que trois voitures devant moi.
Le 30/10/2023 à 12:25
Désolé les gars, ça pourrait être mieux.. nous n'avons eu que 2 étoiles avec bonne volonté.. J'étais là en fin de matinée et c'était moyennement occupé (5-6 clients). Après avoir commandé, mes hamburgers étaient rapidement affichés. là où ils se trouvaient alors j'ai aussi passé les 15 minutes suivantes car le personnel était désespérément débordé par les 2 commandes qui étaient devant moi.. bref, ça ne sert à rien, comme prévu, ma nourriture était complètement froide quand j'ai finalement reçu le cola ne contenait en quelque sorte aucun dioxyde de carbone et la musique dans le magasin était si forte que vous ne pouvez pas comprendre vos propres mots.
Le 28/10/2023 à 21:10
Comme d'habitude, vous obtenez ici une bonne qualité. L'emplacement est pratique. Les toilettes et les chambres sont super. Le personnel est sympathique. Même si ce n'est pas sain, j'aime manger ici de temps en temps.
Le 28/10/2023 à 20:11
Les gars, évitez cette branche. Après qu'un ami et moi avons mangé 1 à 2 Double Whoppers chacun, nous avons eu des crampes d'estomac, des sueurs, de la diarrhée et des étourdissements le lendemain. Ce n’est qu’après quelques recherches que j’ai remarqué que Burger King enchaînait les scandales ! Donnez simplement à l'équipe Wallraff, plus jamais Burger King après avoir vu ça !
Le 27/10/2023 à 18:44
Venez spécialement pour le nouveau Raclette Burger. Procurez-vous simplement le « Raclette Burger » avec du fromage fondu normal. Si on m'avait prévenu à l'avance, je n'aurais pas dépensé près de 9 € pour le burger. Quelle honte!
Le 26/10/2023 à 07:53
Arrêtez un burger king Assurez-vous simplement de bien regarder votre commande et de ne rien oublier
Le 11/10/2023 à 05:22
Les salariés au drive-in le 10 octobre. Entre 18h00 et 18h30, c'était la chose la plus condescendante et la plus hostile que j'aie jamais vue de ma vie ! Extrêmement agressif et grossier lors de la commande, puis lorsqu'elle a été distribuée, c'était trop demander de scanner la carte Payback. Irrespectueux et dégoûtant, et devant des enfants !!!
Le 08/10/2023 à 15:57
La nourriture était très sèche et pas vraiment mangeable. Le lendemain matin, j'ai eu d'énormes douleurs à l'estomac et une diarrhée très sévère. Donc, si vous voulez avoir une diarrhée coûteuse, vous pouvez y aller.
Le 03/10/2023 à 20:14
Personnel incompétent, nourriture mauvaise et froide
Le 25/09/2023 à 10:19
24 septembre 2023 Catastrophe des employés. On fait frire 30 minutes. N'était pas compétent, ne devrait rien faire en service.
Le 23/09/2023 à 23:00
C'était à peu près la pire expérience BK que j'ai jamais vécue, sur 3 continents. Les galettes étaient mortes 3 fois. Os sec, minuscule et brûlé. Des frites détrempées. Sélection? Oui, négatif... Près de 40 € ont été jetés par la fenêtre par deux personnes. Plus jamais ici...
Le 21/09/2023 à 20:40
Nous avons donc commandé aujourd'hui. Je dois être honnête : je suis agréablement surpris. C'était vraiment délicieux. Je ne sais pas ce que Burger King fait toujours avec ces autres photos. J'aurais vu ça il y a une semaine. N'aurais-je pas commandé là-bas ? Positif et délicieux
Le 21/09/2023 à 17:16
Service rapide, restaurant propre.
Le 16/09/2023 à 20:22
La nourriture n'était pas très chaude, le personnel faisait constamment des efforts, mais il n'était pas vraiment intéressé, d'autant plus qu'il fallait passer sa commande à la machine. Les tables étaient sales.
Le 09/09/2023 à 16:00
PLUS JAMAIS. La chose la plus sans fond que j'ai jamais reçue, c'est lorsque j'ai commandé 2 doubles fromages PLAYN, j'ai reçu un tas de vieux trucs brûlés et immangeables, dégoûtants !!! Ce n'étaient ni du jeu, ni des galettes fraîches, vieilles pas brûlées et le fromage d'avant-hier
Le 02/09/2023 à 19:06
Eig un 0 étoiles sur 5 par Dieu les nuggets ont le goût du pape la seule chose qui est bonne c'est la boisson et les frites. N'y allez pas. Mieux vaut aller lécher les œufs.<— (amusant)😂🫢
Le 30/08/2023 à 19:47
Je suis absolument déçu. Nous attendons notre nourriture pendant 3h30 puis nous sommes informés que la commande a été annulée. Personne n'a pu être joint par téléphone. Non recommandé davantage
Le 20/08/2023 à 21:34
La nourriture était chaude et les employés étaient sympathiques. Malheureusement, après avoir passé ma commande, je me suis retrouvé au comptoir le plus à gauche et j'ai eu un petit aperçu de la cuisine... Les employés avaient du mal à rester sur place ou à faire des mouvements rapides car le sol était trop glissant. , ce qui signifiait que les pieds des employés glissaient toujours sur le sol lorsqu'ils étaient debout. C'est bien que le restaurant lui-même soit propre, mais vous devez également garder le sol de la cuisine ou de l'endroit où les sacs sont emballés au moins dans le même état. Je ne mangerai probablement plus ici ou du moins vérifierai au préalable si les employés doivent porter des patins à glace. Si cela se reproduit, je rendrai ma nourriture et ne rentrerai plus jamais dans le magasin !
Le 05/08/2023 à 00:03
Notre visite à Burgerking à 23h45 a été très décevante car l'employé « très sympathique » au comptoir n'a pas pris correctement à deux reprises notre commande pourtant très simple. Nous voulions un verre flottant 4 fois !! Trois boissons normales sont d'abord arrivées, puis nous avons été chassés avec une boisson normale et deux de ces boissons flottantes. Nous avons demandé au « gentil » employé d'améliorer la commande parce que ce n'était pas ce que nous voulions, mais nous avons été fermés très grossièrement et avec force. J'éviterai donc de commander à nouveau quoi que ce soit auprès de ce personnel formidable si possible... p.s. Nous n'aimons pas la nouvelle boisson.
Le 04/08/2023 à 23:48
L'endroit en lui-même est sympa, mais le bon employé du drive-in est plutôt démotivé. Oh, et les nouvelles pièces de boissons flottantes sont absolument souterraines (23h30). Tu devrais le savoir mdr.
Le 03/08/2023 à 23:03
L'endroit est plutôt sympa, c'est juste bête que tout doive se faire via écran tactile. Sinon, la nourriture est délicieuse et je n'ai pas de diarrhée.
Le 28/07/2023 à 16:10
Les frites étaient froides, il faut mendier pour avoir des serviettes, même si on a mangé au restaurant (ha-ha), on nous a servi à manger dans des sacs
Le 17/07/2023 à 12:08
Cela faisait longtemps que je n'étais pas habitué à un service aussi sympathique, le fournisseur qui nous a livré hier à midi était extrêmement gentil, la nourriture était là en 30 minutes, bien chaude et un fournisseur poli ! Avec plaisir encore !
Le 06/07/2023 à 20:43
La nourriture était glacée et le personnel n'était pas sympathique à mon avis et m'a donné une impression négligée. Selon les derniers titres. Vous vous attendriez à ce que les médias y prêtent davantage attention, mais vous ne voulez probablement pas avoir plus de clients.
Le 06/07/2023 à 18:00
Malheureusement il n'y a plus de prise de commande au comptoir. Les machines de commande sont très déroutantes et compliquées pour les personnes âgées. La musique à l'intérieur est trop forte. L'espace extérieur était sale et plein de déjections d'oiseaux. Ce n'est pas amusant de visiter cette succursale.
Le 28/06/2023 à 06:41
Pour la troisième fois, on m'a vendu des burgers froids, pas tièdes ni même chauds, mais FROID. Hier, lorsque je m'en suis encore plaint à la caisse, j'ai été traité de manière complètement hostile et grossière. La vendeuse à la caisse a déclaré lorsqu'elle l'a échangé contre un hamburger chaud qu'elle ne l'avait pas préparé et qu'elle ne pouvait rien y faire. Cela n'a rien à voir non plus avec qui l'a fait s'il fait froid au lieu de chaud... Puis, il y a environ deux semaines, j'ai récupéré de la nourriture et j'étais toujours sur le parking en train de penser, jetez un œil dans le sac : il manquait deux hamburgers que j'avais payés mais que je n'ai pas reçus. Le personnel est antipathique, arrogant et complètement déplacé. Burger King à Haan est une imposition et je ne reviendrai pas.
Le 24/06/2023 à 20:41
La musique de la télé était trop forte. Trop bruyant pour se concentrer au terminal de commande et trop ennuyeux pour discuter en mangeant. Le baisser un peu serait bien plus agréable.
Le 22/06/2023 à 19:17
Le whopper a un goût différent et aigre et la viande est encore plus conservée. Même mes enfants n'en mangent plus 👎👎
Le 22/06/2023 à 00:46
J'ai commandé il y a environ 3 heures via Lieferando. Il n'y a eu aucune réponse à mes appels tout le temps et après 2 heures et demie, on m'a dit que ma commande n'était jamais arrivée même si j'avais reçu un e-mail de confirmation et un numéro pour tout. La plus grande déception et l'argent disparu...
Le 21/06/2023 à 21:03
Il manque généralement quelque chose, aujourd'hui c'était 2BK. A partir d'aujourd'hui, je bloquerai tout derrière moi et vérifierai si tout est là. La commande peut également être échangée.
Le 15/06/2023 à 16:00
Un Burger King typique qui a pleinement répondu aux attentes dans un sens positif. Le Whopper que nous avons commandé était très frais et le service était très sympathique.
Le 11/06/2023 à 00:55
Pas de chauffage allumé, il faisait presque plus froid dans le magasin qu'à l'extérieur Il fallait manger vite pour qu'il ne fasse pas froid
Le 01/06/2023 à 11:21
Dans ce magasin, vous ne pouvez commander qu'à la machine. Quiconque ne peut pas y faire face n'a pas de chance. Aucune aide attendue. Je n'ai jamais été dans un magasin avec un personnel aussi hostile. C'est bien que la concurrence soit là.
Le 18/05/2023 à 09:28
Délais d'attente très longs pour les vieux burgers. Apparemment, un hamburger n'était plus en stock et a dû être préparé frais, ce qui a pris plus de 10 minutes. Les deux autres hamburgers ont simplement été retirés du présentoir et je ne sais pas depuis combien d'heures ils étaient là. L’un d’eux était vraiment très sec et dur comme de la pierre.
Le 14/05/2023 à 18:49
La nourriture et le service du vendeur étaient très bons. Malheureusement, nous avons entendu un employé dire à un collègue qui faisait quelque chose en dehors de la cuisine : « Non, tu ne feras pas ça, retourne dans ta chambre ». À mon avis, un ton très irrespectueux et très inapproprié. Il faudrait reconsidérer.
Le 10/05/2023 à 19:07
Livraison incomplète et frites froides et poulet Chrispy tiède. Le long poulet du paquet manquait. Personne n'est joignable par téléphone. C'était la première et la dernière commande. Dommage
Le 30/04/2023 à 22:56
La nourriture était livrée froide et détrempée au bout de 2 heures. Tellement mauvais qu'il vaut mieux ne pas en manger. Plus jamais.
Le 30/04/2023 à 09:03
Une étoile, c'est encore trop ici. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Le fait qu’il faille commander au terminal est une autre affaire. Jusqu’ici tout est bien dit et bien fait. Je ne voulais pas payer par carte alors j'ai choisi le cash. Eh bien, ces messieurs n'étaient même pas intéressés. Ils n’ont regardé personne et n’ont demandé à personne. Donc tout d'abord, toutes les commandes reçues après nous ont été envoyées avec une carte !!!!! Paye en premier une fois terminé. D'accord, vous pensez que maintenant le vôtre sera enfin terminé. Pas mauvais. Encore une fois, les autres en premier. J'ai attendu en vain une réaction des employés. Vous savez quoi... nous leur avons rendu le morceau de papier avec la commande et sommes allés chez McD. Au moins, vous obtenez un service décent malgré la précipitation, quel que soit le mode de paiement. Burger King n'est plus parmi nous. Absolument pas recommandé.
Le 27/04/2023 à 14:41
J'aime aller chez Burger King mais à partir d'aujourd'hui j'évite cet endroit. J'ai eu un Big King froid avec des frites en caoutchouc et quand j'ai ramené le hamburger et que j'attendais avec impatience un repas chaud au bureau, j'ai encore été déçu. Apparemment, le personnel de cuisine est avec eux depuis la cuisine froide ! Je vous conseille d'aller chez Mc Donalds du coin car la qualité est top !
Le 20/04/2023 à 20:10
Jusqu'à présent, tout était bon et la nourriture était comme prévu. Le prix seul devrait être différent de celui de l’application. Le gérant du magasin a corrigé le montant, quoique un peu malheureusement. Alors tout va bien.
Le 16/04/2023 à 23:40
Savoureux
Le 10/04/2023 à 13:33
Propose Fish-King en livraison sur le site Web depuis des mois et envoie à la place des hamburgers aux légumes froids non comestibles. Les réclamations ne peuvent être déposées que par téléphone via Lieferando. Même au drive-in, il faut s'attendre à tout moment à des produits manquants, froids ou mélangés. Les réclamations formulées sur place ou par téléphone sont froidement rejetées. Le pire Burger King de loin. Absolument pas recommandé.
Le 01/04/2023 à 21:20
Livraison non complète. Nuggets 9ner non reçus mais l'argent a été collecté. Nous avons appelé plusieurs fois. La première fois, les employés ont répondu et ont dit qu'ils le livreraient plus tard. J'amais arrivé. Malheureusement, d’autres appels n’ont pas abouti. J'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement personne ne répond. Triste. Je n'achèterai plus rien là-bas.
Le 20/03/2023 à 09:00
J'aime commander au comptoir ici si je ne veux pas de nourriture, OK ! tu devrais aller aux appareils
Le 15/03/2023 à 00:24
Il est 23h45. La boutique est ouverte jusqu'à 13h00. Le directeur de l'agence met en place le panneau « Attention fraîchement essuyé » et indique qu'il n'est plus permis de s'asseoir pour manger. Je lui souhaite du pied d'athlète en aulne.
Le 26/02/2023 à 18:17
Désastre absolu !!! Le cheeseburger était tout simplement acceptable… mais le burger au chili et au fromage était une honte absolue !!! Malheureusement, j'étais déjà sur l'autoroute sinon je l'aurais rendu... il n'y avait ni haut ni bas sur le burger. Le chignon du bas a également été remplacé par un haut du chignon car apparemment il devenait trop dur.. .le burger était froid et après tout ce que j'ai vu et entendu sur bk m'a fait vraiment mal et je savais que j'étais victime d'une telle branche qui ne fait pas attention à la propreté ni aux dates de péremption... Je peux le conseiller à tout le monde pour donner une large place à ce restaurant!
Le 24/02/2023 à 09:39
Le service fait de son mieux, pourrait parfois sembler un peu de personnel. L'équipe est toujours très efficace. Sinon typique Burger King. La propreté est bien.
Le 14/02/2023 à 09:30
Le pire Burger King de la région. Des burgers froids et des nuggets ont été distribués et après que je m'en sois plaint, bien sûr, ils ont voulu en discuter avec 3 employés au lieu de présenter la solution. Aucune recommandation
Le 12/02/2023 à 19:01
La commande était complète pour changer, c'est le seul point positif (d'où une étoile). Les frites et les burgers étaient froids. Pas tiède, mais vraiment froid. Sur les frites au chili, il y avait une cuillerée de sauce au chili et quelques petits jalapeños. La mayonnaise supplémentaire sur le poulet long a été ignorée. Je paie 0,50 € de plus pour cela. Deux petits morceaux de laitue et bien sûr juste la tige (partie blanche et amère de la laitue). La galette de poulet croustillante complètement carbonisée et sèche. Merci pour rien. Nous ne sommes pas allés à BK depuis un moment et après aujourd'hui, je me souviens pourquoi. Le restaurant était bien fréquenté. Nous avons commandé des plats à emporter. (Le trajet en voiture dure 5 minutes). Les prix n’ont pas été pris en compte car tout est devenu plus cher ici et pas seulement ici. Les membres du personnel couraient frénétiquement, se marchant sur les pieds et devant se pousser pour s'écarter. C'était à peu près la première indication que notre commande allait être défectueuse. Vous auriez pu économiser de l'argent.
Le 12/02/2023 à 18:55
Le pire Burger King que je connaisse. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été glacée et avait un goût très vieux, ce qui ne me convient pas du tout. Bien qu'il y ait suffisamment d'employés capables de veiller à ce que la nourriture soit suffisamment chaude, ils ne font que se gêner les uns les autres et la majorité semble très impuissante. Je ne reviendrai pas dans ce Burger King et je ne peux certainement pas le recommander !
Le 11/02/2023 à 12:42
Lorsque je commande quelque chose, je veux que les employés soient amicaux et s'expriment clairement (j'entends par là polis et amicaux, parfois ils peuvent ajouter quelque chose de gentil une deuxième fois...). Si vous n'avez pas envie de travailler, vous devriez peut-être faites autre chose ou restez à la maison avant d'être d'humeur négative. Je visiterai également d'autres finales la prochaine fois.
Le 07/01/2023 à 18:10
Ce n'était rien. La salle à manger était très petite, le personnel semblait un peu débordé, le chariot à plateaux était plein, il n'était pas possible de se laver les mains (le robinet était cassé) et la qualité des burgers était également médiocre.
Le 05/01/2023 à 17:00
En termes de toilettes et d'hygiène, vous devez grandement vous améliorer. Pour les hommes, la porte des toilettes puait au début comme si on était dans un urinoir. Je ne suis définitivement pas sensible...
Le 30/12/2022 à 20:23
Nous avons commandé trois produits à base de plantes, mais deux d'entre eux étaient des produits normaux et non à base de plantes. Quand j'ai interrogé le monsieur derrière le comptoir, il m'a simplement demandé quel est le problème. Un produit de remplacement que nous avions commandé comme étant à base de plantes nous a de nouveau été fourni par erreur. Les deux fois, nous n'avons pas été informés et la viande nous a été imposée. Dans l’ensemble, vous avez payé beaucoup d’argent sans rien obtenir. Je ne peux certainement pas le recommander si vous appréciez un régime sans viande !
Le 20/12/2022 à 08:53
Plus jamais à cet endroit. La nourriture était froide, les frites molles, selon le personnel. Le burger venait directement du grill. Dommage, ça peut parfois être si agréable de grignoter chez Burger King. @fanvandepepertjesburger
Le 17/12/2022 à 23:31
Service de livraison pure catastrophe !!!!! J'ai dû attendre plus d'une heure pour que ma nourriture refroidisse. De plus, le montant minimum de commande pour 1 km à vol d'oiseau est hors de prix. Ne commandez jamais !!!!
Le 06/12/2022 à 20:15
Profondément déçu, en tant que professionnels de la frite, nous savons ce qui a bon goût. Mais ce n'est pas raisonnable - tout le monde préfère venir chez Food Brother, les frites y sont excellentes. Source : fais-moi confiance mon frère
Le 27/11/2022 à 15:18
Franchement Nul! Des hamburgers sans goûts. De la viande non assaisonnée, des oignons rings comme du mastique, immangeables, on les a simplement jetés. Personnellement, il me faudra faire un grand effort avant d’y remettre les pieds.
Le 20/11/2022 à 23:11
La qualité de la nourriture ici est toujours déterminée relativement par hasard. Parfois les frites sont molles, parfois croustillantes, que l'on les mange au restaurant ou qu'on les emporte. Le reste des éléments du menu sont similaires. Les employés font leur travail et me traitent toujours poliment.
Le 06/11/2022 à 18:29
Lors de ma dernière visite, c'était censé être ma dernière dans cette succursale. Cependant, il était plein à craquer chez McDonald's aujourd'hui, j'ai donc donné une seconde chance à cette succursale de Burger King. Bref : Service peu sympathique, encore une fois la commande n'était pas complète. Même si cette fois-ci, il ne manquait que la sauce ketchup. Les responsables de cette branche doivent également prêter attention à l'identité de l'entreprise. Au moins 1 employé se promenait ici en tenue privée. Il a également mis la capuche de son sweat à capuche sur sa tête (06.11.22 / 18h10) et a couru dans la cuisine. Très peu professionnel. Je ne donnerai certainement pas une troisième chance à cette branche.
Le 31/10/2022 à 17:31
Uniquement pour ceux qui aiment les burgers froids. La nourriture était prête rapidement, mais seules les frites semblaient fraîches. Pour moi, c'est de loin le pire Burger King que je connaisse.
Le 07/10/2022 à 19:20
Malheureusement, j'ai souvent mangé du pain dur dans les hamburgers ou des hamburgers secs tièdes. J'ai aussi mangé des nuggets végétaliens même s'ils n'avaient pas été commandés. C'est en fait dommage car vous attendez votre repas avec impatience et vous êtes tellement déçu.
Le 07/10/2022 à 18:30
J'étais au comptoir du drive-in le 7 octobre 2022 à 17h30 et on m'a remis un menu pour le trajet en voiture. La nourriture avait un goût si dégoûtant que je ne sais pas si une pierre était entrée dans la friteuse ou si les jalapaneos avaient été lavés dans les toilettes. De toute façon, la nourriture n’était pas comestible et devait donc être jetée. C'est dommage pour le charbon.
Le 04/10/2022 à 11:16
Boycottez BURGER KIND La publication de l'équipe Walraff l'a montré. L'hygiène est et reste un mot étranger - peu importe combien de fois le patron allemand peut se tenir devant la caméra et prétendre qu'il applique les règles d'hygiène les plus strictes, mais que la plupart des employés ne les respectent pas. DÉGOUTANT ET DÉGOUTANT!
Le 25/09/2022 à 11:14
L'employé était le dernier. Crier est impoli et vous devriez vous taire. Tout cela en réponse à la demande si je pouvais avoir une paille pour mon garçon de 8 ans. Nous voulions parler au superviseur qui ne voulait pas sortir du bureau. Réclamation envoyée par email, pas de réponse. J'aurais préféré lire les avis des 4 derniers mois, 7 sur 10 se plaignent de l'impolitesse et de l'impudence des personnes qui y travaillent. Malheureusement, vous devez donner 1 étoile.
Le 23/09/2022 à 09:37
Commandes internes possibles uniquement à la borne libre-service. Abandonné au bout de presque 7 minutes car le QR code n'a pas pu être scanné. Les employés sur place n'ont pas non plus pu aider. Alors ayez faim ou commandez au comptoir du service au volant. Cela pourrait certainement être mieux!
Le 12/09/2022 à 01:37
Bonjour, le 12 septembre vers une heure du matin nous étions chez Burger King avec des amis, nous avons commandé, un homme et une femme y travaillaient, la femme s'est avérée très grossière, et quand nous sommes rentrés à la maison lors de la commande, nous n'avons pas pu retrouvez les pommes de terre qui figuraient sur le bon de commande. Nous sommes très déçus qu’une grande chaîne comme Burger permette à ses employés de traiter ainsi les clients. C'était la dernière fois que nous visitions votre restaurant. Nous vous recommandons de travailler un peu avec la courtoisie du personnel et de ne pas oublier de mettre dans le colis ce qui a été payé
Le 11/09/2022 à 20:27
Je suis arrivé, j'ai commandé 2 hamburgers aujourd'hui, je les ai payés et j'ai obtenu les hamburgers avec l'argent restant, tièdes, je me suis plaint et j'en ai acheté de nouveaux aux responsables : ne pouvons-nous pas changer cela ? Dans l'esprit de Burger King, c'est de la nourriture tiède et de nombreux hamburgers déjà préparés attendent.
Le 07/09/2022 à 12:12
Malheureusement, les frites n'ont pas bon goût. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et ils ont toujours été bancaux et beaucoup trop peu salés, voire pas du tout. Selon celui que vous commandez, les burgers sont plus vieux et plutôt tièdes. Mais le personnel lui-même est pour la plupart sympathique.
Le 04/09/2022 à 18:02
Par coïncidence, la machine à glace tombe toujours en panne le soir (du moins là où j'étais). Je suppose qu'il a déjà été nettoyé et que vous ne voulez pas l'utiliser avant le lendemain.
Le 24/08/2022 à 12:31
La nourriture n'était pas vraiment comestible ! Comme trop peu de clients y mangent, les plats fraîchement préparés sont conservés et toujours vendus ! (C'est ce qui m'a semblé ! Il n'y avait personne dans le restaurant.) La nourriture était vraiment vieille et dégoûtante ! Contrairement au B7, il y a un grand nombre de clients et la nourriture y est toujours fraîche !
Le 21/08/2022 à 21:51
Il faut lui donner une étoile. Cela va à la propreté au moment où nous y avons mangé. Trop de burgers préparés. Nous en avons rendu deux et en avons récupéré deux froids. Personnel antipathique. Le facteur de bien-être est égal à 0
Le 15/08/2022 à 19:43
Pas recommandable. Dans cette succursale, il est tout simplement normal que les hamburgers soient froids. De plus, les pains à burger sont durs comme s'ils avaient été préparés au grille-pain. Pas du tout doux et moelleux comme il se doit, mais vraiment dur et friable. Je ne reviendrai pas dans cette succursale de Burger King de si tôt.
Le 14/08/2022 à 18:39
Notre commande n’est jamais bonne ! Soit les burgers sont anciens. Salade moelleuse et brune et pain dur ou la commande est erronée. Nous commandons désormais les hamburgers avec des garnitures supplémentaires afin qu'ils soient fraîchement préparés. Encore aujourd'hui et qu'est-ce que c'est ? Ils n'arrivent même pas à mettre du concombre supplémentaire sur le Whopper Jr. Faire ses valises. Au lieu de cela, les cornichons sont retirés d'un vieux hamburger et on nous donne un Whopper sans cornichon. Plus jamais!
Le 09/08/2022 à 14:13
Je ne suis généralement pas un grand fan des burgers rapides. Cependant, lorsque vous voyagez, 1 à 2 fois par an, un tel hamburger fera l'affaire à la rigueur. Jusqu'au bout, en tout cas. Nous avons commandé et ramené à la maison. Chacun peut évaluer le processus de commande sur les nouveaux ordinateurs tactiles comme il le souhaite. Cependant, réduire la qualité déjà médiocre de la nourriture et en même temps augmenter les prix est plus qu'effronté ! Les hamburgers sont de plus en plus petits et les garnitures de plus en plus fines. Même les frites sont moins nombreuses/plus petites et sont presque aussi froides que le cola que vous avez commandé. Je trouve 12€ pour un maigre menu très cher pour un « restaurant » « fast » « food » ! Malheureusement, les images brillantes de hamburgers, fraîchement garnis de laitue croquante et de tomates rouge soleil, de concombres savoureux et d'excellentes sauces promettent bien plus que ce qui est réellement proposé sur place. Le dumping des prix est vraiment pratiqué ici. Éloignez-vous du magasin et investissez votre argent dans de la nourriture décente !
Le 08/08/2022 à 15:16
Aujourd'hui, c'était la dernière fois que j'y étais. Burgers glacés après 10 minutes d'attente et préparation fraîche. Personnel non formé qui ne savait pas quoi faire. Un chef d'équipe incompétent. Dans l'ensemble, je n'entrerai plus dans aucune succursale BurgerKing et je préférerais prendre un kebab. Je n'étais pas le seul à se plaindre aujourd'hui. Plusieurs personnes qui étaient là. Également des plats froids, des commandes mal préparées, etc. Mieux vaut passer devant ce magasin et économiser votre argent.
Le 03/08/2022 à 14:11
Après avoir acheté des meubles nous avions envie de nous faire plaisir. puis la mauvaise surprise à la maison. Au lieu du long chili cheese dans le bon emballage (!), de simples hamburgers. Mais bien sûr, les plus chers sont payants. La négligence à son meilleur. Apparemment, rien n'est vérifié. Comme ce n'était pas la première fois, nous éviterons cet endroit à l'avenir. Je connais de meilleures branches.
Le 01/08/2022 à 22:42
J'y étais samedi avec mes amis et depuis qu'ils ont changé d'équipe, c'est encore plus chaotique qu'avant. Le personnel était très arrogant et très hostile, la moitié d'entre eux ont été oubliés, la dame qui nous a donné notre nourriture était très grossière et roulait toujours des yeux. De plus, la nourriture était froide et les burgers n'étaient définitivement pas frais ! Incroyable.
Le 31/07/2022 à 11:56
J'y suis allé hier soir après un festival. C'était relativement vide mais aussi bien rangé. La préparation a été rapide, mais il y avait une trentaine de burgers prêts. Nous l'avons également remarqué en mangeant. Tous les hamburgers n'étaient plus frais et, en raison de leur maintien au chaud, le fond des hamburgers était dur et sec. Les frites, cependant, étaient fraîches et excellentes. Le magasin était en route, mais la prochaine fois, nous irons un peu plus loin.
Le 29/07/2022 à 21:55
Le système de commande au terminal est extrêmement ennuyeux. Je ne comprends pas la logique selon laquelle on peut commander normalement au drive mais pas au restaurant. Les hamburgers ont été préparés avec négligence. Et boueux. Pas encore si tôt.
Le 23/07/2022 à 11:39
Employés apathiques qui abordent un client avec indifférence. Pains à burger totalement secs. Des hamburgers mélangés avec indifférence. Une étoile pour le fait que le terminal de commande, que l'employé m'a dit que je devais utiliser, a au moins été désinfecté au préalable.
Le 05/07/2022 à 23:45
J'étais ici un samedi soir et je me suis trompé de hamburgers. Comme ceux-ci étaient nettement plus chers, ce n’était pas de ma faute. Pourtant, derrière le comptoir, il y avait plus de joyeuses retrouvailles que de travail.
Le 03/07/2022 à 19:17
Bon sang, quel magasin. Il manquait un hamburger. Quatre pépites de trop. trois menus enfants sans jouets. Le tout était rangé dans un sac contenant deux autres King Box. Les petits pains Citizen étaient époussetés quand on les mordait, ils étaient si secs. Pourquoi ne pas embaucher des travailleurs à temps plein correctement formés et pas seulement des jobbers bon marché à 1 € qui n'en ont pas envie ?
Le 02/07/2022 à 18:53
De préférence 0 étoiles ! Était au drive-in le 1er juillet 2022, 17h50. Le service était absolument antipathique ! 2 chrispi check, 2 nugget burgers, 1 chili cheese et 6 ailes de poulet, le pain de chaque burger était dur comme de la pierre. à part le fait que la viande avait l'air vraiment vieille, elle était déjà sèche sur le bord même s'il y avait un kilo de sauce dessus, probablement pour qu'on ne puisse pas goûter son âge.. Le poulet croustillant était plutôt un poulet bancal ici et il y avait tellement de mayonnaise que ça avait l'air dégoûtant, la viande n'était qu'un seul morceau bancal ! Une fois que j'ai pris une bouchée, j'ai immédiatement eu des crampes d'estomac. 20€ Pour la poubelle, ils ont juste tout jeté à la poubelle tel quel, vraiment impoli de vendre quelque chose comme ça ! Plus jamais!
Le 27/06/2022 à 21:55
Une catastrophe. Menus sur commande pour 6 personnes à emporter sur place. Nous avons spécifiquement demandé que les hamburgers végétaliens et à base de viande soient emballés séparément, mais cela n'a pas fonctionné. De plus, les nuggets de poulet et végétaliens étaient emballés de la même manière et non étiquetés, ce qui a permis un excellent jeu de devinettes à la maison 🤦🏻♂️. Lors de notre connexion, nous avons découvert qu'il manquait un PB Big King XXL 👍. Bon, on y va une fois par an et puis c'est la catastrophe... Une raison de plus pour ne pas y aller du tout. 🤷🏻♂️
Le 21/06/2022 à 19:25
Nous étions au service au volant et avons dû attendre un peu pour notre nourriture, alors nous nous sommes garés sur le côté avec la fenêtre ouverte. Soudain, le sac de nourriture m'a été tenu à travers la fenêtre en face alors que la dame ne me regardait même pas et parlait fort à un autre employé. Comme je n'ai pas immédiatement accepté le sac, elle l'a jeté sur mes genoux et m'a crié dessus. Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas vraiment bons et les frites étaient détrempées. C'est dommage, j'avais vraiment hâte d'y être.
Le 13/06/2022 à 23:26
Burgee froid et frites froides servis en premier. Quand j'en ai parlé au jeune homme à la caisse, il s'est montré très effronté et hostile et m'a dit : nous ne faisons pas toujours de nouveaux hamburgers ! Mais personne ne veut d’un château vieux de 30 minutes.
Le 05/06/2022 à 15:04
La faim l’enfonce. La nourriture est dans le tiroir depuis un moment. Des hamburgers sans amour, juste giflés ensemble. Même pas correctement emballés. Le personnel semble confus. Dans l'ensemble, nous n'y retournerions pas.
Le 30/05/2022 à 21:24
Vous commandez 3 gros citoyens sans tomates, tous les trois étaient avec des tomates. J'ai oublié le Coca et la mayonnaise. La pire succursale de Citizen King en Allemagne. Vous appelez et personne ne répond. Quel genre de personnes vous êtes. Licenciez immédiatement le gérant du magasin. Et les gens vous commandent encore et encore, et encore et encore ils sont déçus.
Le 22/05/2022 à 15:56
Nous y étions samedi à midi et voulions emmener quelques citoyens avec nous. Nous sommes allés au drive, avons passé notre commande et on nous a demandé de nous rendre au deuxième comptoir. Pendant que nous attendions notre commande, j'ai vu un artisan déposer 2 plateaux sur le comptoir avec ses gants de travail. Ici, sur ce plan de travail, les burgers sont déposés dans les sachets ou sur les plateaux. Puis mon regard tomba sur la chambre d’amis : c’était un grand chantier de construction. Ce que je ne pouvais pas voir, c'était une barrière anti-poussière, la zone de caisse du service au volant était pleine de poussière de construction. Malheureusement, le bureau de l'ordre public de la ville de Wuppertal n'avait aucun moyen de s'en occuper.
Le 15/05/2022 à 19:29
Je n'ai pas reçu de marchandise d'une valeur de près de 10 €. Vous ne pouvez joindre personne. Les objets oubliés n’ont pas été livrés plus tard et je n’ai jamais vu l’argent correspondant. Pas possible, surtout pour une chaîne aussi grande que Burger King !
Le 08/05/2022 à 19:44
En fait, ça va jusqu'à présent. Malheureusement, les délais d'attente sont souvent plus longs, notamment au drive-in. Même s'il n'y a que 1 ou 2 voitures devant vous, il faut toujours attendre. Et j'ai mangé plusieurs fois des hamburgers très froids.
Le 08/05/2022 à 19:33
Arrêtez enfin ce service de livraison. Ensuite, la qualité s'améliorera probablement à nouveau. Pas seulement avec la nourriture elle-même, mais aussi avec les temps d'attente (drive-in et magasin). Des gens impolis sont de retour aujourd'hui. J'y ai commandé la dernière fois parce que j'ai encore eu des hamburgers froids.
Le 11/04/2022 à 00:52
La nourriture telle qu'on la connaît, malheureusement pas beaucoup d'employés le soir et une longue attente même s'il n'y en a qu'un devant soi. De plus, le sol derrière le comptoir (où l'on peut regarder) n'est pas très propre. Malheureusement, ce n'est pas si attrayant.
Le 29/03/2022 à 16:07
Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises que certains burgers soient totalement immangeables. Le fromage et les petits pains sont tellement secs qu'on peut supposer que les hamburgers ont été conservés au chaud pendant longtemps avant d'être vendus.
Le 25/02/2022 à 17:31
Le personnel était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Une étoile en moins car le temps d'attente était relativement long. J'étais au comptoir de la voiture et il m'a fallu environ 15 minutes avant de pouvoir passer ma commande. Il n'y avait que 2 voitures devant moi. Je connais également le même problème chez BK à Ratingen. Probablement trop peu de personnel.
Le 30/01/2022 à 21:36
Ne visitez jamais cette succursale Burger King! La mauvaise nourriture et le personnel incompétent nous ont vraiment surpris ici. Dès le début, nous avions des doutes car ce Burger King était moins fréquenté que d'autres succursales. Au début, nous avons été étonnés de voir à quel point les employés étaient capables de comprendre notre commande malgré des conversations très bruyantes entre eux. Ils ont même oublié de nous demander de payer au début. Lorsque nous sommes arrivés au service au volant, les employés nous ont donné une mauvaise commande et lorsque nous avons été surpris par le petit sac, même si nous en avions commandé beaucoup, nous avons indiqué à l'employé la commande exacte. Elle a ensuite menti en disant que le sac était complet. Après avoir échangé avec les autres chauffeurs, la nourriture était très froide et collante. Pas recommandable !
Le 30/01/2022 à 19:36
Rarement j'ai été aussi mal servi dans le drive... Le code a été demandé trois fois, puis accepté sans répéter le contenu, aucune question sur les boissons ou les accompagnements. Pas de jouets dans le menu enfant... Nous avons été immédiatement aidés à l'intérieur, merci pour cela
Le 22/01/2022 à 09:38
Je préfère Burger King par rapport à la concurrence. Après plusieurs visites, je ne peux en aucun cas recommander cette succursale. Ce n'est pas propre ici et l'intérieur est usé. Les employés sont hostiles et dédaigneux. La commande a été mal prise et les produits n'étaient clairement pas frais. Même les frites étaient froides et détrempées. Plus jamais.
Le 22/12/2021 à 17:01
J'ai de nouveau visité Burger King après des années. Hamburger froid et l'autre hamburger à plus de 7 € était noyé dans la sauce. Les frites n'étaient que tièdes. Je me suis plaint au personnel. La fille a juste dit que tout était frais et qu'elle ne pouvait rien faire. Je suis probablement trop vieux pour des magasins comme celui-là. C'est dommage en fait 😡
Le 19/12/2021 à 19:13
Avant, c'était bon, mais maintenant, la nourriture me rend malade. Les burgers semblent être ceux de la veille. Absolument sèche, dure, la laitue décolorée. J'y étais pour la dernière fois. J'ai jeté le poulet croustillant après une bouchée. Gaspillage d'argent. J'y étais avant-hier et j'ai encore mal au ventre aujourd'hui, c'est pourquoi j'écris cette critique. Absolument plus jamais recommandé. Si jamais vous voulez vous débarrasser de votre belle-famille ou autre, apportez-leur cette nourriture.
Le 08/12/2021 à 14:30
Ok pour un goûter de minuit, mais vraiment pas une bonne organisation. Quelque chose est régulièrement oublié et le service est agacé et peu aimable. Si tu n'avais pas toujours faim, j'économiserais de l'argent. Sans oublier qu’une mauvaise organisation signifie généralement aussi des temps d’attente interminables. Dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment recommandé.
Le 09/11/2021 à 21:31
Vous avez un très gros problème avec vos pains à burger. Toujours dur, toujours sec dans les coins, dégueulasse Mise à jour La semaine dernière (19/09/22), j'ai commandé à nouveau des rouleaux durs, j'avais toujours le même problème, mais personne n'était intéressé. Mangez-le glacé et pâteux.
Le 19/10/2021 à 13:01
Catastrophe! Un menu Whopper, un triple cheese et un chilly cheese, un cola, ketchup - mayo. C’était l’ordre clair. Le fromage frais, le ketchup et la mayonnaise ainsi que les pailles ont été oubliés. Les burgers étaient froids ! À l'exception du Whopper, au moins la salade était chaude. Quoi qu’il en soit, vous le faites ! Sur la photo le Whopper... Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 03/09/2021 à 22:59
J'attends ma nourriture depuis deux heures et demie et lorsque j'ai appelé pour la première fois il y a environ une heure, ils m'ont dit que la nourriture serait là dans 40 minutes. Ce qui me semble dommage car j'habite à environ 15 minutes et l'employé très antipathique nous a dit au téléphone que notre nourriture était en route depuis une heure. Je ne pense pas que ce soit possible du tout, puisque la nourriture arrive alors froide. Maintenant, après deux heures et demie, je doute que notre nourriture vienne même ! Je ne commanderai ni ne mangerai plus de ce Burger King. Je pense que c'est une honte !!!! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
Le 02/08/2021 à 23:00
Au drive aujourd'hui, aucune des demandes supplémentaires que j'ai commandées et payées ne serait prise en compte, ni le fromage sur le burger, ni la sauce pour tremper l'accompagnement et bien sûr la tranche de tomate que j'ai commandée est toujours dessus. Cela aurait peut-être dû être un signe que l'employée était à moitié endormie lorsqu'elle a pris la commande.
Le 01/08/2021 à 21:20
Employés très occupés et débordés. La nourriture était également fade et mal préparée ! Un nouveau temps fort aujourd'hui ! Je voulais commander à nouveau un burger et je devais retourner aux bornes non désinfectées ?! Une commande à la caisse ne serait pas possible ?! Bizarrement, la dernière fois que cela a fonctionné sans problème, c'était lorsque les bornes étaient cassées ! Clairement, je n'y retournerai jamais 🤮🤮🤮
Le 01/08/2021 à 13:34
Malgré l'heure matinale, un employé très travailleur. La nourriture était bonne, seules les boissons (barre distributrice pour les recharges) étaient totalement diluées. Il s'agit d'une fausse économie, car l'attrait est que vous pouvez remplir la tasse gratuitement... vous ne le faites probablement pas parce que cela n'a pas bon goût. Tout était propre et, surtout, de bonnes possibilités de stationnement.
Le 30/07/2021 à 15:02
Très très déçu. Le service ne vous demande même pas quelle boisson vous souhaitez au menu : il y a 4 personnes sur 2 mètres carrés de caisse. Néanmoins, tous les 4 sont trop bêtes pour emballer correctement la commande : il manque à Dan la moitié des frites, qui sont froides et dures. Le citoyen est tiède avec des oignons si durs qu'on remarque immédiatement qu'ils ont été dans la friteuse 5 fois. Juste incompétent et un autre magasin qui devrait être mieux fermé faute d'employés de composants...
Le 30/07/2021 à 00:11
Les tables à l'extérieur étaient toutes tachées, collantes et pas géniales. Et il ne se passait pas grand chose dans le magasin. Commander au comptoir est assez désagréable. Après avoir payé, 1 à 2 articles ont été informés qu'ils étaient épuisés. Vraiment maintenant? Et puis le plus important, la question s'est posée de savoir si je voulais récupérer mon argent !? Non, en fait, je n'avais pas prévu de manger quoi que ce soit, juste d'apporter de l'argent pour rien. Ensuite, il y avait des frites tièdes et au moins le burger était correct. Je ne m'arrêterai plus dans cette maison. Cela peut être mieux fait !
Le 14/07/2021 à 23:26
Des citoyens très savoureux. Parfois, je viens de Solingen à vélo parce que nous n'avons pas assez de sauce dessus. Les citoyens ont généralement meilleur goût en succursale. Malheureusement, c'était très bruyant à la caisse, mais vous pouvez l'ignorer
Le 02/07/2021 à 15:10
Il n’y a plus de « recharge gratuite » ici. Après la modernisation, l'ambiance du football américain a cédé la place à l'ambiance d'une salle d'attente de gare. Vous pouvez regarder tout le monde manger, ce qui est également un désastre acoustiquement. Il existe désormais également des présentoirs pour commander, mais sans augmentation de la rapidité de préparation. La devise est d’attendre plus vite. La séquence de traitement ne correspond pas à la séquence de commande. Les petites commandes sont traitées plus rapidement, il n'y a donc aucun avantage à commander sur écran. Nous étions les deuxièmes à commander, mais nous avons reculé plus loin et nous étions ensuite huitièmes, temps d'attente de 20 minutes et en récompense, la chaleur des quatre menus était inférieure à la température du corps. Au moins, rien n'a été oublié, ce qui n'a pas été le cas de deux des personnes assises à côté de moi, malgré la commande passée sur le présentoir. Inutile de dire que les Patties ne connaissent Fire que de nom. Pas d'arômes de rouille, pas de marquage, juste un disque gris... Malheureusement, après plus de 10 ans, la situation est de pire en pire.
Le 09/06/2021 à 22:52
L'agence est un peu désorganisée par endroits, l'agencement de l'installation pourrait être plus clair. Cependant, je n'ai jamais eu de plaintes concernant la nourriture et les boissons ici. Les chariots à plateaux pleins devraient peut-être être vidés plus souvent. Les plateaux de retour sont empilés autour du chariot de retour.
Le 10/05/2021 à 06:50
Vous ne pouvez blâmer personne pour la longue attente au drive-in, c'est comme ça. Mais après que les deux dernières livraisons du service de livraison soient arrivées presque complètement froides, j'ai pensé que vous les récupéreriez tout de suite, alors il ferait encore chaud. Malheureusement c'est faux ! La nourriture était tout au plus tiède, déballée lorsque nous sommes descendus de la ferme. Les burgers ne semblaient pas frais, le pain était sec et le burger presque froid, ce qui était dommage.
Le 01/05/2021 à 22:53
Vous commandez chez vous à un prix trop élevé la première fois, puis il en manque la moitié. Et maintenant? Le téléphone n'est pas décroché. Pure déception. Il y a 2 ans, je n'ai donné qu'une étoile car on ne peut rien poster d'autre. Aujourd'hui, je donnerais 0 étoile ou -1. L'approche du restaurant avec des lumières vacillantes n'est familière que dans les films d'horreur. J'ai commandé de la nourriture et il en manquait la moitié. Mais au moins le prix était correct. Après le deuxième départ en voiture, j'en ai eu marre. Comment pouvez-vous garder ou gérer le magasin encore pire qu’il y a 2 ans. -1 étoiles sur 5
Le 23/04/2021 à 20:43
Mieux vaut laisser tomber, vous n'aurez même rien à manger ! Explication : J'étais dans le service au volant et je voulais juste quelque chose à manger, mais je ne pouvais pas payer avec une carte, pas de problème, mais on ne m'a plus parlé. Mais quand je suis arrivé, je n'avais pas le droit de commander là-bas. La fin de l’histoire était la suivante : je n’ai rien eu à manger. Une étoile a bien trop de valeur ! KFC était content de ma grosse commande !
Le 29/03/2021 à 18:29
Je suis allé au comptoir pour passer ma commande. En fait, c'est arrivé très vite, moins de deux minutes plus tard, j'étais déjà dehors. Ce que j'ai vu, cependant, c'est que les frites étaient fraîchement préparées, les hamburgers étaient remplis à ras bord dans la zone d'attente et étaient ensuite simplement retirés. Mais ils étaient encore chauds. Sinon tout allait bien, le service était sympathique.
Le 27/03/2021 à 15:26
J'ai récupéré la nourriture sur place aujourd'hui en rentrant à la maison il en manquait plus de la moitié, les citoyens avaient froid, les enfants n'avaient même pas de sauce pour leurs nuggets, je conduis 5 minutes en voiture donc ça n'a pas pu J'ai eu le problème après avoir appelé 10 fois. Quelqu'un a répondu à la plainte et elle n'a même pas été résolue. C'était juste une impudence et près de 35 euros ont été jetés de ma poche. Je ne mangerai plus jamais ici. Le service et la nourriture sont une honte, c'est probablement le pire Citizen King de toute l'Allemagne.
Le 26/02/2021 à 19:46
1. Nous avons commandé la nourriture à 17h30, elle est arrivée à 19h30 2 heures plus tard, absolument froide et la moitié de la commande était fausse. 2. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone chez Burger King à Haan. Nous avons dépensé 32,26 € pour cette facture, reçu un repas absolument froid et en plus, tout n'allait pas. C'est une telle impudence, je n'en ai jamais fait l'expérience, vous pouvez compter sur moi pour utiliser tous les moyens possibles pour la combattre, une impudence.
Le 07/01/2021 à 13:40
Commandé pour la première fois et je n'y commanderai plus jamais. J'ai dû attendre presque 2 heures pour avoir ma nourriture. Au bout d'une heure et demie, je les ai appelés en utilisant le numéro indiqué sur Internet. Appelé 10 fois et personne n'a répondu les 5 premières fois Après, il a été occupé et vous avez même été repoussé (J'APPELLE CE SERVICE CLIENT) Lorsque la nourriture est arrivée au bout de presque 2 heures, j'ai réalisé que les frites étaient complètement froides et détrempées. Les hamburgers étaient également froids et les petits pains secs. Donc presque immangeable. PLUS JAMAIS!!!!!!!!
Le 06/01/2021 à 15:26
J'ai essayé le service de livraison et j'étais tout sauf convaincu. La personne au téléphone parlait à peine allemand et était difficile à comprendre. La boisson que je voulais n'était pas en stock. Je devrais en choisir un autre. La livraison a ensuite duré plus d'une heure ; Les hamburgers et les frites sont arrivés froids et détrempés, la garniture du hamburger ne semblait plus fraîche. Quand j'ai réalisé qu'il manquait ma boisson de remplacement, j'ai rappelé. Comme rien n'est arrivé, j'ai rappelé et finalement, 60 minutes plus tard (maintenant peu avant 23 heures), la boisson est arrivée. Au moins, le chauffeur et le restaurant se sont excusés poliment.
Le 25/10/2020 à 16:18
C'était la première fois que je commandais de la nourriture dans cette succursale. Une fois et garanti JAMAIS plus ! Nous avons dû attendre 2,5 heures pour avoir notre nourriture. Nous avions la garantie d'un délai de livraison de 35 minutes. Personne n'a pu être joint par téléphone pendant 2,5 heures. Ou une fois que quelqu'un a répondu et a raccroché immédiatement. C'est ce que j'appelle le service client. La nourriture était tout simplement horrible. Le Cola était chaud. Les hamburgers étaient froids. Les frites n'étaient même pas bien frites et étaient également froides. La glace avait fondu. Ainsi, tout ce qui aurait pu être mal fait s’est réalisé ici. J'aimerais demander mon remboursement !!!! Je suis vraiment sans voix ! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !
Le 22/10/2020 à 14:58
Ils doivent faire un peu d'effort pour délivrer le produit, bien sûr, il n'est pas nécessaire qu'il ressemble à celui des photos, mais la différence entre les vôtres est énorme, voir la photo
Le 26/09/2020 à 15:52
La nourriture était très bonne, savoureuse et fraîche ! 👌 Il n'y a plus de service, donc seulement 3 étoiles. L'ambiance est correcte. C'est toujours une chaîne de restauration rapide. S'il vous plaît, continuez ainsi lorsque vous mangez 👍.
Le 15/09/2020 à 16:47
Scandaleux, du Cola encore chaud sans glace, et cela à 30 degrés de température extérieure. Les hamburgers avaient l'air d'être restés assis dessus pendant une demi-journée ! Des frites, eh bien. J'ai eu une meilleure nourriture dans d'autres succursales. C'était probablement ma dernière visite chez BurgerKing.
Le 06/05/2020 à 18:24
La livraison de 4 hamburgers et 2 frites a pris plus d'une heure et demie. Le livreur était débordé au premier étage et avait besoin de plusieurs minutes pour monter les marches. Non seulement la nourriture était froide, mais vous avez également remarqué qu’elle n’était jamais vraiment chaude. Si vous ne pouvez pas livrer de nourriture, vous ne devriez pas la proposer via des portails populaires comme Lieferando, Lieferheld, etc. sous toutes ces conneries.
Le 16/03/2020 à 15:55
Service rapide. Je trouve dommage que les frites soient déjà prêtes (c'est-à-dire plus chaudes) et que certains burgers soient empilés dans la zone réchaud. J'y suis resté au moins 10 minutes et les cheeseburgers, etc. sont restés là aussi longtemps. Ce n'était pas l'heure de pointe. J'y étais vers 11h.
Le 04/12/2019 à 01:42
Je ne peux penser à rien d'autre à propos de cette branche. Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile. La nourriture était glacée et plus de la moitié avait été oubliée ou n'était pas préparée comme demandé. Personne ne se soucie des plaintes ou les employés s'en moquent. Le plus génial, cependant, c'est le chef d'équipe : on m'a demandé de jeter le burger glacé au micro-ondes 😂😂 Je pensais que je n'avais pas bien écouté, mis à part le fait que je n'étais pas responsable du nourriture froide. C'est triste ce qui est arrivé au magasin. De loin le pire BK d'Allemagne.
Le 10/10/2019 à 20:07
Ce n'est pas le Burger King le plus sympathique mais tout ce qui a été mangé était bon, le restaurant était propre et bien rangé.
Le 20/09/2019 à 12:29
D'habitude, je n'aime pas Burger King, mais ce matin mon moniteur d'auto-école m'a obligé à y aller pour le petit-déjeuner et je dois dire que c'était délicieux ! En général, tout était très bien entretenu...surtout les toilettes des femmes 👍 Seul bémol...le vendeur au comptoir n'avait probablement pas passé une bonne nuit de sommeil et était un peu grincheux, mais sinon tout était parfait !
Le 18/06/2019 à 10:33
Très propre. C'est toujours important. Mais le personnel semblait désorganisé. J'ai dû dire trois fois que je voulais que ma commande parte. Cela a ensuite été transmis et cela a semblé assez drôle pour l'un des employés. Les deuxièmes frites manquaient. J'aime les chips. Aucune raison pour que je ne revienne pas.
Le 07/04/2019 à 09:53
Un autre Citizen King qui est vraiment mauvais. L'étoile au-dessus du minimum n'est accordée que pour la propreté des sanitaires. Dès que nous sommes passés à la caisse après la commande, nous nous sommes demandés si nous avions déjà vu autant de hamburgers dans le réchaud chez BK. Réponse claire non ! Malheureusement, les hamburgers et le pain avaient le même goût, secs et tièdes à froids. Qui a eu l'idée d'étaler un concombre sur la fenêtre (voir photo) est un mystère pour moi, mais je trouve le fait qu'il soit suspendu là depuis si longtemps qu'il semble séché beaucoup plus inquiétant. Cela en dit long sur les normes d’hygiène qui y règnent. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'après le dîner, sinon tout serait reparti ! Conclusion claire, évitez-la !
Le 11/03/2019 à 23:55
Service client spéciale et bon 😋
Le 10/03/2019 à 21:20
Le Burger King à Haan est bon. J'aime la recharge gratuite pour les boissons là-bas. Les burgers ont toujours été bons et fraîchement préparés. Le service est rapide. Il est possible d'y payer avec Apple Pay. Le restaurant était généralement hygiénique. Heureusement, il n'existe pas de système comme chez McDonalds où vous obtenez des numéros et attendez parfois 10 à 15 minutes jusqu'à ce que votre commande arrive.
Le 29/01/2019 à 23:53
Normalement, cette branche est plutôt bonne. Cependant, récemment, je n'étais pas si heureux. Les hamburgers et les frites étaient servis froids au drive. L'échange était bien sûr clair, mais cela a pris beaucoup de temps. Mais en général, ce n'est pas mal de manger ici
Le 17/08/2018 à 11:33
Comme un Burger King normal, mais avec un avantage car vous pouvez remplir vos boissons aussi souvent et que vous le souhaitez. Le temps d'attente était cette fois relativement long, mais il varie beaucoup en fonction de l'heure à laquelle vous vous rendez au restaurant. Mais délicieux et chaleureux comme toujours !
Le 01/08/2018 à 02:47
Hé les gars😭, ce n'était même pas complet et vous avez quand même réussi à oublier la nourriture pour 17 €. Vous pouvez oublier quelque chose, mais pas la moitié de la commande.
Le 18/05/2018 à 08:10
De très bons burgers végétariens ! Des offres nettement meilleures et plus variées pour les végétariens/végétaliens que McDonalds à 150 mètres. 👍🏼
Le 17/03/2018 à 20:51
Nous étions ici samedi soir vers 20 heures. Il n'y avait pas trop de monde et nous avons été servis par une jeune femme vraiment gentille et sympathique. Elle a pris beaucoup de temps pour nous et nous a donné de très bons conseils. Même les demandes spéciales ne posaient aucun problème. La nourriture était délicieuse, chaude et fraîche ! Ma fille a même été autorisée à échanger son jouet car elle avait initialement choisi le mauvais
Le 21/02/2018 à 13:33
R h
Le 08/02/2018 à 21:18
Jusqu'à présent, j'ai toujours été plutôt satisfait de la nourriture et le service était correct. Aujourd’hui, j’ai vécu une expérience qui m’a fait ne plus entrer dans la branche. Ma femme a eu quelque chose là-bas et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons remarqué qu'il manquait un hamburger. J'ai appelé là-bas et j'ai été un peu ennuyé et j'ai dit que nous pouvions récupérer le hamburger, mais c'était tout simplement stupide que le reste de la nourriture soit froid. J'ai trouvé que c'était vraiment bien. Quand nous étions là-bas, la dame qui nous a servi nous a demandé très grossièrement pourquoi nous n'étions de retour que maintenant. Là où nous avons perdu la foi... c'est que nous vivons à environ 15 minutes de chez nous. 15 minutes à la maison, 15 appels entre-temps avec le patron qui n'est pas très sympathique... puis facilement 40 minutes. Malheureusement, quand je suis finalement rentré à la maison, mon hamburger était sans les jalapenos... un échec généralisé. Oh, le ketchup avec les frites serait aussi facturé 30 centimes, je sais sinon !!!
Le 23/01/2018 à 12:00
J'ai encore une fois constaté que cette branche est vraiment mauvaise. Les tables et les chaises sont collantes et pleines de miettes. Un employé à l’air grincheux essaie de nettoyer toutes les tables une lingette à la fois avec un chiffon. Les hamburgers que nous avons commandés étaient froids et n'ont pas fait l'objet de plaintes faute de temps. Pas encore là 😝
Le 23/10/2017 à 07:02
Service rapide et sympathique, tout est savoureux et frais
Le 14/09/2017 à 07:52
Non seulement la qualité a beaucoup perdu, mais la compétence a également diminué. Vous disposez de 20 à 30 minutes. Devant attendre sa commande, la frustration était également évidente chez les autres invités. Les frites et les burgers étaient froids, le fait qu'un autre client se soit plaint de frites froides alors qu'il attendait encore sa commande aurait dû être un avertissement. Les erreurs dans la commande étaient en fait inévitables. Apparemment, il n'y avait qu'un seul employé compétent sur place, qui était agacé par l'incompétence des autres et essayait de corriger les erreurs, de tout expliquer aux autres et de faire son propre travail en même temps. Pour moi, ce BC ne se visite plus.
Le 05/08/2017 à 20:49
Une partie de la nourriture était tiède et pas bien empilée. Certaines offres n'étaient pas disponibles. Dommage Mise à jour : le responsable est très impoli. En tant que client, vous croyez que vous pouvez utiliser l'application internationale avec des bons d'achat, puis vous vous moquez de vous.
Le 14/09/2015 à 01:49
Personnel très sympathique Service lent. Burgers tièdes Même si j'adore Burger King Mise à jour du 30/06/22 : Les pains à hamburger étaient durs comme du diamant. Ils sont restés assis dans le plateau pendant plus de 2 heures. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix !
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et serviable et peut-être le plus important : la nourriture fantastique. Je peux recommander le Stöffche Burger... wow ! Une sensation gustative et complétez le tout avec une Bübele Weissbier
💬 Endroit confortable avec une excellente cuisinière et une serveuse adorable. Je recommande vraiment cet endroit. Ils méritent leur note ! Ils valent plus que leur prix !
💬 Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.
💬 meilleur maître Döner Je suis venu extra de Copenhague pour goûter cette merveilleuse nourriture 🥘 Chef Ali de maliysha MASHALLAH
💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci
💬 Carburant extrêmement cher comparé à d'autre station. 20 euros de plus qu'en Belgique pour un plein similaire. Les étoiles vont à la caissière très agréable.
💬 Nous avons toujours aimé commander chez Rapidy et le récupérer immédiatement, et nous l'avons également transmis à tous nos amis et à notre famille. La remise de 30 pour cent sur l’auto-collecte était vraiment imbattable. Malheureusement, il n'existe plus, donc nous ne récupérons rien pour le moment... c'est vraiment dommage. Cela a vraiment permis à Rapidy de se démarquer :)
💬 Un appartement de vacances très agréable et propre en parfait état. Le sauna de la maison est grand et dispose d'une antichambre pour la détente. L'accueil était super sympa. Une entreprise familiale dirigée avec amour par la 3ème génération. Le village est un lieu d'hébergement composé d'un hôtel, d'une clinique, d'appartements de vacances et de restaurants/cafés. Tout simplement SUPER SUPER
💬 Très bonne nourriture. C'est un Gasthof familial, donc le personnel est principalement familial ou apparenté et les dames plus âgées qui nous ont servi le petit-déjeuner et le dîner sont vraiment sympas. En plus du menu habituel, ils proposent également un menu supplémentaire différent pour chaque jour.
💬 L'ambiance est géniale et accueillante. Une revue des gâteaux uniquement parce que c’est tout ce que nous avons mangé. Ce n'est pas. Une critique sur le reste de la nourriture. Nous avons eu 2 gâteaux mais la saveur des deux était nettement dominée par la douceur. C'est peut-être juste de la chance. En espérant une meilleure expérience la prochaine fois !