Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Frankfurt Main Avis

📌 Mainzer Landstraße 403, 60326 Frankfurt - Allemagne

2.6 / 5

💬 2167 Avis

Avis sur Burger King Frankfurt Main à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Frankfurt Main à Frankfurt

Sandeep.a

Le 14/05/2024 à 10:42

5 / 5

Plus grand, comparez les autres... même vous pouvez organiser des fêtes d'anniversaire pour enfants

robert.a

Le 07/05/2024 à 18:03

1 / 5

Zéro organisation, j'ai attendu 20 minutes pour commander à manger. Quand je l'ai signalé au personnel, il m'a dit qu'il n'y avait plus personne. Et puis le client a pris la parole et a dit qu'il attendait la commande depuis 47 minutes, alors je suis parti affamé - 20 étoiles pour cet endroit.

Toni.a

Le 05/05/2024 à 19:31

1 / 5

Hé, s'il te plaît, fais quelque chose. Vous attendez 30 minutes à McDrive et devez à nouveau conduire. Vous restez 1 heure dans le magasin Ils sont extrêmement débordés Des déchets partout et les ordinateurs sans contact sont cassés De quel genre de circonstances compliquées s’agit-il ? Aussi pour les employés

Penni.r

Le 01/05/2024 à 22:43

1 / 5

Nous sommes restés au MC Drive pendant 30 minutes. personne n'a servi. Nous sommes entrés et après plus d'une heure, nous avons eu la nourriture à l'intérieur, il y avait 2 personnes qui servaient.

Martin.e

Le 29/04/2024 à 16:33

1 / 5

Il ne se passe rien mais il a fallu 15 minutes pour deux cheeseburgers avec frites

D.c

Le 28/04/2024 à 22:27

1 / 5

L'exploitant de ce Burger King devrait se voir retirer sa licence pour sa mauvaise gestion. Le personnel ne peut même rien faire face à la situation mais manque cruellement de personnel. Alors qu'ils deviennent antipathiques et disent même que la direction ne peut rien faire ! Les burgers sont exposés depuis bien trop longtemps ! L'avis du personnel n'a pas d'importance ! Ils ne se soucient pas du fait que vous commettez un crime. Personnel du restaurant pour entretenir et nettoyer, aucun ! De plus, le restaurant lui-même est en mauvais état avec des dégâts d'eau sur tous les murs, des kiosques de commande qui ne fonctionnent pas, etc. Je suis d'accord avec l'opinion des autres, fermez le magasin ou j'espère que le ministère de la Santé le fera.

netflix.1

Le 28/04/2024 à 20:31

1 / 5

Des adolescents antisociaux qui n'ont aucun respect et qui mouillent les clients. Nous nous disputons et les employés regardent bêtement. Les tables ne sont pas nettoyées et il ne se passe rien qui puisse être excusé. Chargez du rance !

Alex.e

Le 28/04/2024 à 14:45

1 / 5

La première fois que ça m'est arrivé A la vue du personnel, la nourriture défile. Le week-end, il n'y a qu'une seule dame au comptoir, allemande cassée, très négligée et grossière. C'était ma dernière visite pour le moment !

Sunny.h

Le 27/04/2024 à 08:35

3 / 5

Je n'ai pas eu une bonne expérience avec la nourriture. La nourriture et le service ici doivent être améliorés.

Den.a

Le 25/04/2024 à 13:59

1 / 5

Commandé via l'application et le délai de livraison est de 30 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai annulé la commande via le service client (ils avaient également demandé au restaurant après une heure).

Saaber95.

Le 21/04/2024 à 15:29

1 / 5

Les toilettes n'avaient ni soupe ni eau pour se laver les mains dans un endroit où l'on servait de la nourriture !

Wolferajd.o

Le 17/04/2024 à 20:05

4 / 5

À propos de ce que vous attendez de Burger King en Allemagne, et plus encore. Lieu spacieux. L'emplacement n'accepte pas les cartes de crédit Discover et les kiosques n'impriment pas votre numéro de commande à la réception. Par conséquent, si vous ne mémorisez pas le numéro, soyez prêt à montrer le reçu et à demander au personnel de vous le retirer et de ne jamais le rendre. Les toilettes sont situées à l’étage, alors gardez cela à l’esprit. Si un client ne nettoie pas après lui, le personnel peut mettre un certain temps à réaliser qu'il doit nettoyer après lui. Préparez-vous à un temps d'attente de 15 à 20 minutes. Généralement à la hauteur de ce que vous attendez de Burger King en Allemagne. Nourriture préparée parfaitement et de manière cohérente. Pas de recharges de soda.

Xingzhi.u

Le 15/04/2024 à 13:22

1 / 5

Une très mauvaise expérience. Après la commande, nous avons attendu 40 minutes et la serveuse a préparé la nourriture sans aucune commande. De nombreux clients locaux se sont plaints. Il est nécessaire de recycler le personnel.

Milad.h

Le 13/04/2024 à 11:40

1 / 5

Vous serez enfermé dans le magasin 45 minutes avant la fin des heures d'ouverture et les portes ne seront déverrouillées que sur demande. Vous n'avez jamais entendu parler des issues de secours ??? Service d'un désastre complet. Nous avons attendu environ 50 minutes pour notre nourriture, qui n'est arrivée que partiellement. Bien sûr, au moment où tout était là, le reste était complètement froid. Nous n'avions plus le droit d'y manger. Les toilettes étaient également fermées à clé. Le magasin manque désespérément de personnel. Mieux vaut fermer le magasin. Incompréhensible!

Carla.c

Le 12/04/2024 à 18:24

3 / 5

Le restaurant et l'espace extérieur sont très « démodés ».

Robert.u

Le 06/04/2024 à 09:09

2 / 5

Il faisait froid et bruyant dans la chambre d'amis. Les toilettes du premier étage sont fermées, les toilettes pour personnes handicapées du rez-de-chaussée sont sales et certaines installations sont en panne.

Verónica.a

Le 04/04/2024 à 20:46

2 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer. Les employés ne sont pas sympathiques, ils vous servent sans enthousiasme et très lentement. C'est censé être un service de restauration rapide et ils ont peu de vitesse. La qualité de la nourriture laisse à désirer. De plus, ils ne répondent pas au téléphone, peu importe le nombre de fois que vous les appelez.

Rouven.c

Le 03/04/2024 à 14:16

1 / 5

Cette étoile dit tout et aucun grand mot n'est nécessaire. J'ai réussi à trouver le pire Burger King de tout Francfort, peut-être même d'Allemagne. Dans les autres commentaires, tout ce que nous avons vécu est 1:1 Un désastre absolu Il ne faut pas se plaindre car il faut être heureux d'être toujours servi et qu'il est difficile de trouver du personnel, mais dans ce cas, il faut simplement fermer le magasin Je l'ai également suggéré à la caisse...

Cam.a

Le 29/03/2024 à 21:40

1 / 5

Temps d'attente : 17min. Sous le stress, l'employé a oublié mon verre. J'ai aussi oublié et je n'ai pas demandé. Ils sont clairement en sous-effectif.

Rassel.i

Le 18/03/2024 à 14:41

1 / 5

Il n'y a plus rien à sauver🙈 pure catastrophe🙈🙈🙈 temps d'attente 🙈🙈🙈 la nourriture est froide🙈 ne le sera jamais🙈

J..

Le 17/03/2024 à 11:09

2 / 5

Le temps de réponse au drive-in est très long. J'ai dû me plaindre du Sprite à deux reprises car seule l'eau minérale était accompagnée de glace. J'ai pris un Fanta au troisième essai. Mais vous en recevrez alors un gros gratuitement.

runrunrun.3

Le 06/03/2024 à 23:12

1 / 5

Un mauvais service oublie des choses quand quelque chose n'est pas là, aucune compensation. Ambiance ok mais aussi quelques dégâts d'eau sur le mur

Alexander.a

Le 05/03/2024 à 19:36

4 / 5

Un peu de mauvais service avec un chef et un préposé au service et un service en voiture

Stephan.e

Le 02/03/2024 à 22:03

1 / 5

La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un Burger King ! Chroniquement en sous-effectif, personnel complètement débordé, donc peu aimable et incroyablement lent. J'ai attendu une éternité pour la nourriture, qui était déjà en partie froide. Plusieurs afficheurs et bornes de commande cassés. Mais personne dans la direction ne semble s'en soucier si vous regardez les critiques. Cette branche est vraiment effrayante...

Hande.u

Le 02/03/2024 à 20:00

1 / 5

Même une étoile, c'est trop pour un homme aussi irrespectueux ! La dame vient de demander quand elle pourrait payer à la caisse et il lui a immédiatement crié dessus !!! Il a dit VOUS ATTENDEZ MAINTENANT, qu'est-ce que vous demandez ! Très impoli. Le BASSAM WAHIDI !!!!!!!!!

Adriana.o

Le 02/03/2024 à 17:18

1 / 5

Super ambiance, c'est tout. Un seul personnel mange, vraiment un seul le samedi à 17 heures. Qu'est-ce qui se passe ici. Pas étonnant que le temps d'attente pour la nourriture soit de 30 minutes et plus pour la restauration rapide

Yasmin.

Le 01/03/2024 à 17:20

1 / 5

Une catastrophe!! Totalement en sous-effectif ! Un à un, ils posent leurs morceaux de papier sur le comptoir et s'en vont. J'ai attendu 15 minutes pour un menu, puis le gars débordé est détrempé. Francfort expérimente la nourriture !

El.i

Le 28/02/2024 à 16:06

3 / 5

Mauvais emballage 😜 je voulais du poulet long avec du fromage supplémentaire et j'ai obtenu du poulet au chili 🤣🤣🤣

Alex.u

Le 28/02/2024 à 09:11

1 / 5

Je ne sais pas où commencer. La nourriture était catastrophiquement mauvaise. La galette était dure et on pouvait dire que la viande datait du 17ème siècle. Le personnel était constamment stressé. J'ai même proposé de faire mon propre burger. Après, j'ai tout de suite eu des minces et des derdos. Même les drogués refusaient d’entrer.

Niclas.a

Le 27/02/2024 à 20:38

1 / 5

Frère de Francfort, frère Skir. Le magasin était sympa de l'extérieur, mais à l'intérieur, frère, regardons ces films. Ne retournez plus jamais dans cette niche. La nourriture n'était pas comestible, ce à quoi nous ne sommes pas habitués chez Burger King. Alors la prochaine fois, je préférerais aller chez McDonald's.

Mauro.a

Le 27/02/2024 à 20:10

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Longs délais d'attente, la nourriture n'est pas fraîche et les employés sont stressés car il y a trop peu de personnel. Je ne le recommanderais à personne, je préfère conduire quelques kilomètres plus loin et bénéficier d'un bon service !!!!!!

Mladen.e

Le 26/02/2024 à 16:38

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très fraîche, les galettes étaient presque crues et le cola n'était pas gazeux !

El.i

Le 25/02/2024 à 20:08

1 / 5

Très mauvais. Aucun système. J'ai commandé des choses complètement différentes. Nourriture préparée sans amour

Daniel.e

Le 24/02/2024 à 08:14

2 / 5

Vendredi soir 23h Commandé et attendu près de 20 minutes pour un hamburger frais, négligemment giflé. Affichage de la commande cassé, vous ne pouvez pas vraiment voir si votre commande est en cours de traitement. Toilettes verrouillées. C'est définitivement mieux

Olivier.r

Le 23/02/2024 à 06:10

2 / 5

Restaurant très mal entretenu, dommage car le bâtiment est sympa. Propreté à revoir

King.o

Le 21/02/2024 à 16:41

3 / 5

Personnel attentif et sympathique, intérieur moderne et suffisamment d'espace. Probablement à cause de la nourriture plutôt médiocre qui y est proposée. La qualité était médiocre, mais heureusement je n'ai pas eu de mauvaises expériences. Pour certains produits (par exemple le Crunchy Chicken Pepper), cela convient. Toilettes, que pouvez-vous en dire ?

Godwin.s

Le 12/02/2024 à 15:45

3 / 5

La nourriture était bonne mais il n'y avait que 2 employés

Daniil.h

Le 11/02/2024 à 22:45

1 / 5

J'ai passé une commande à 20h30 alors que la livraison était disponible, j'ai attendu 3 heures et au final le restaurant a simplement bloqué l'accès à la livraison, n'a pas annulé la commande et n'a pas indiqué que la commande ne pouvait pas être livrée. Attitude négligente envers les clients qui souhaitent passer une commande raisonnable et la recevoir à temps

christian.

Le 11/02/2024 à 21:36

1 / 5

Quel magasin catastrophique... le personnel ne comprend pas comment traiter avec les clients... puis les commandes terminées ne sont pas appelées... quand vous y allez, ils disent que vous ne l'avez tout simplement pas entendu... jamais rien vécu de tel que. La nourriture était donc froide. Et comment le magasin peut-il encore avoir 2,7 étoiles est un mystère pour moi.

Alex.y

Le 11/02/2024 à 17:33

1 / 5

Catastrophe! Attente très longue, employés incompétents, et aussi très lents. sale Une machine à fabriquer le cou cassé

Björn.u

Le 09/02/2024 à 14:36

1 / 5

Organisation désastreuse. Les employés ne connaissent pas le sens du terme « fast food ». J'ai commandé 2 hamburgers et des nuggets de chili au terminal et j'ai attendu plus de 20 minutes. L'employé (qui était complètement débordé) n'a pas eu ma commande (sans doute jetée trop vite à la poubelle). BK est génial, mais pas celui-ci.

Daniel.

Le 01/02/2024 à 16:17

1 / 5

Gérer le restaurant avec 2 employés et une file d'attente de personnes affamées qui semble interminable. C'est pourquoi je ne lui donne délibérément qu'une étoile. Où sont la valorisation et la protection des salariés ? Restaurant agréable et lumineux après rénovation

Bianca.r

Le 27/01/2024 à 13:40

2 / 5

J'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture, ce n'est pas normal

Pg.

Le 25/01/2024 à 20:35

1 / 5

- Borne libre-service où vous pourrez toujours payer au guichet avec un temps d'attente - Temps d'attente très long pour l'arrivée des plats - La propreté laisse à désirer

Ulrike.a

Le 25/01/2024 à 16:05

1 / 5

1 étoile, c'est trop 40 minutes d'attente pour rien Merci pour cela Le personnel n'a aucune idée du terminal Dans l'ensemble, si vous appréciez votre argent, restez à l'écart, vous ne serez que déçu.

TheKalle45.

Le 22/01/2024 à 19:43

1 / 5

Première impression en entrant : ambiance de hall de gare. Mais 40 minutes d’attente depuis la passation de la commande au terminal, c’est vraiment inacceptable. Mon numéro a disparu de l'affichage d'état sans commentaire au bout de 35 minutes et la commande n'a été passée que lorsque je l'ai demandé. Impression générale : Pas encore 👎 La femme qui se sent le plus souvent seule au comptoir et qui doit prendre les commandes, encaisser, préparer les frites, composer les menus et distribuer les commandes, mais aussi gérer les commandes via son casque, doit être expressément défendue.

Natalia.i

Le 21/01/2024 à 21:08

1 / 5

Les temps d'attente sont compris entre 20 et 40 minutes, c'est ce qu'on appelle du fast food. Trop peu d'employés, trop de hec ktik.

Boris.e

Le 20/01/2024 à 23:37

4 / 5

Une salle immense, relativement récemment rénovée et propre, mais à l'atmosphère étrange. Nourriture comme dans n'importe quel Burger King.

Bomba.a

Le 15/01/2024 à 19:11

1 / 5

Je viens de recevoir quatre cheeseburgers de Mittelweiler à 2 € chacun. Totalement secs. Ils sont de plus en plus chers et pires. C'était ma dernière fois. Je ne peux que le déconseiller

Mega.o

Le 11/01/2024 à 02:29

1 / 5

Nous avons visité à nouveau après 2 mois et la machine à coke est toujours en panne. Le cola est chaud et non gazeux et a le goût de l'eau sucrée. L'employé prend les tasses, les secoue dans l'égout au sol et les remplit à nouveau à partir de la même machine en panne. C'est très drôle, je n'ai jamais rien vécu de pareil nulle part. Alors les gens, peu importe votre faim, n'allez pas dans cette brocante. Il est préférable de payer votre argent durement gagné ailleurs.

Sascha.

Le 10/01/2024 à 21:20

1 / 5

Vous commandez au terminal de commande et payez. Le numéro apparaît dans les commandes en cours de préparation. Au bout de 20 minutes, j'ai demandé ce qui se passait avec ma commande. Ils ont ensuite dit qu'ils avaient besoin du morceau de papier. Il faut toujours le donner après !!! (Je n'ai jamais entendu parler d'un truc aussi inutile, on peut se débarrasser des terminaux tout de suite) Puis finalement, après 10 minutes supplémentaires, le hamburger, les frites et la boisson sont arrivés. J'ai attendu seulement 30 minutes au total. Merci pour ça

Sebastian.a

Le 09/01/2024 à 08:07

1 / 5

Quand le cola est plus chaud que le burger 🍔 Honnêtement, le burger (Big King XXL) était une honte, glacé. Le cola était chaud, moins que ce que j'avais acheté et non gazeux. J'ai donné une autre chance à BK, mais c'était la dernière fois. La commande a pris une éternité.

Sandra.t

Le 06/01/2024 à 18:01

2 / 5

Alors... nous avions envie d'y retourner après une éternité. Et oui, que dire, déçu. Il y a maintenant des comptoirs avec commande/service en libre-service, vous ne pouvez payer qu'en espèces à la caisse. Mais si vous passez directement à la caisse, vous pouvez payer par carte. La plupart n’existent pas. Et nous avons commandé le menu enfants avec un burger au fromage. Ma fille n'a pas aimé parce que mon mari l'a mangé trop épicé. Que puis-je dire, il y avait des jalapenios dessus. Qu'est-ce que cela a à voir avec les hamburgers pour enfants ?! Oui, spontanément ici aujourd'hui pour une glace car il faisait très chaud. Il y a un comptoir de commande où vous pouvez également payer. L'écran indique quelque chose comme La commande est en cours de transmission/envoyée au caissier (vendeur). Je suppose donc, comme pour Mecces, que la commande est également traitée... vous restez là pendant des heures. Ensuite, on vous dit sérieusement vous devez commander ceci et la vendeuse est maintenant en congé et elle est partie. Faire la glace a pris 2 minutes. Quel genre d'idée absurde est-ce de mettre ces compteurs de commandes là alors qu'il faut de toute façon passer à la caisse pour COMMANDER. Ou que vous pouvez commander des choses à partir de pièces qui ne sont même pas disponibles en magasin. Ensuite, tu te nourris de plats similaires

MARIJANA.A

Le 28/12/2023 à 18:18

4 / 5

Établissement récemment rénové, mais attente trop longue pour de la nourriture dite fast food !

Michael.u

Le 27/12/2023 à 13:48

1 / 5

L'intérieur ressemble à une salle d'attente dans une petite gare et les murs font écho aux sons. Si des enfants courent partout, le niveau sonore est élevé. Le service est très lent. J'ai dû attendre un quart d'heure pour un menu Kings Raclette malgré le faible nombre de clients. Le parking et la sortie du drive-in sont jonchés de déchets. Je connais l'endroit depuis très longtemps. Il y a 6 ou 7 ans, c'était à la mode... maintenant, c'est juste un taudis. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT. NIVEAU DE QUALITÉ LE PLUS BAS.

Dascha.a

Le 17/12/2023 à 19:08

1 / 5

Nous sommes arrivés ici et avons dû attendre notre commande une demi-heure, même si elle était relativement vide. La moitié de notre commande a été oubliée et l'autre moitié était fausse (hamburger au chili et au fromage au lieu du poulet, etc.). Quand j'ai finalement reçu le brownie au chocolat que j'avais commandé, il avait juste l'air rance et explosé et avait un goût et une odeur dégoûtants. Je ne reviendrai plus jamais ici.

Meister.o

Le 15/12/2023 à 14:33

2 / 5

Endroit super désagréable, ça résonne comme un fou, ce qui le rend très inconfortable, en fait on a juste envie de sortir le plus vite possible. Lors de ma dernière visite, j'ai attendu une éternité pour la nourriture que j'avais commandée. Le « fast food » était prêt environ 15 minutes après la commande. Non recommandé, ne vaut pas l'argent, le temps ou l'expérience.

Hanna.o

Le 08/12/2023 à 23:37

1 / 5

Cet employé est la raison de toutes les mauvaises critiques ici. Nous avons commandé un poulet croustillant et un menu BigKing et avons attendu 30 minutes. Entre-temps, les mêmes menus ont été publiés plusieurs fois. Elle l'a évidemment fait exprès et nous a ignorés. Entre les deux, il y avait un regard désobligeant sur nous.

CrazyT.t

Le 02/12/2023 à 13:39

1 / 5

Ils n'arrivent pas à réchauffer les hamburgers. Merde tiède. J'espère qu'ils fermeront bientôt le magasin. Impudence!

Saskia.o

Le 01/12/2023 à 23:41

1 / 5

Terminez la boutique sale, commandez quelque chose à manger et vous pouvez attendre après-demain garanti ! Les effrontés ne répondent pas et repoussent JUICE LADEN

togoogid.

Le 30/11/2023 à 11:26

1 / 5

Le service se termine à la machine de commande. Hostile! Désastre absolu !

Dennis.i

Le 24/11/2023 à 22:20

1 / 5

Après plus de 90 minutes d'attente là où nous avons commandé, la nourriture n'est toujours pas là. Magasin de jus.

STN.N

Le 16/11/2023 à 11:50

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Temps d'attente de 20 minutes. Il n'y a qu'un seul service car le personnel n'en comprend que la moitié, il y a des détritus qui traînent sur les tables. Des personnages douteux traînent toute la journée dans ce flophouse. La nourriture est jetée dans le sac.

Ralf.a

Le 15/11/2023 à 15:18

4 / 5

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas prendre de carte de crédit AMEX et qu'il n'y ait pas de points Payback, sinon tout va bien

Peter.l

Le 11/11/2023 à 18:29

1 / 5

Le métro, petit à petit, s'est réinventé ici ! U impur tout simplement terrible. Fermez le magasin !!!!! Les toilettes sont nettoyées par le même personnel qui nettoie les tables ? Temps d'attente 15 à 20 minutes à capacité nulle !!!!

Alex.e

Le 11/11/2023 à 00:40

1 / 5

Nourriture et service absolument mauvais, j'y ai mangé trois fois à seulement 0000 la dernière fois, c'était avant-hier, les hamburgers étaient vieux et n'avaient pas bon goût et cela m'a rendu malade et m'a donné mal au ventre, une vraie honte pour Burger King. Je n'en recommande aucun.

Alexander.u

Le 02/11/2023 à 12:28

1 / 5

Tout le monde évite ce Burger King ! J'aurais aimé dire quelque chose sur la qualité de la nourriture, mais je n'ai même pas pu commander. Parce que j'avais 3 personnes devant moi qui faisaient la queue, mais je suis parti au bout de 13 minutes car une seule commande a été prise pendant ce temps. Il n'y a que du slow food ici, d'abord parce que l'éthique de travail laisse à désirer et ensuite parce qu'il n'y avait que 2 employés pour la cuisine et le comptoir.

Reza.a

Le 28/10/2023 à 22:28

2 / 5

C'était bruyant et le service était extrêmement lent. Cela a pris environ 45 minutes pour 4 clients. Le caissier ne faisait pas attention et c'était comme si le circuit imprimé d'un robot avait grillé.

haimereJ.i

Le 24/10/2023 à 23:22

1 / 5

Le pire BK de tous les temps ! Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et j'ai été surpris de voir que le magasin est plus beau et plus rangé maintenant. Mais c'était tout. Employés apathiques et démotivés. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et j'ai dû payer plus. Quand j'ai demandé, le monsieur à la caisse a simplement haussé les épaules. Le burger et les frites étaient froids. J'ai dû le rendre.

Christian.e

Le 23/10/2023 à 22:21

1 / 5

Je ne suis pas allé dans un restaurant de restauration rapide typique depuis longtemps. Maintenant, je sais encore pourquoi. Prix ​​élevés pour PAPPESSEN. Pour cet argent, j'aurais pu m'offrir une bonne assiette de kebab. Non seulement j'aurais fait mieux en termes de valeurs nutritionnelles, mais vous êtes également rassasié plus longtemps. Burger King and Co ne me reverra certainement pas de si tôt. Ensuite, c'est juste bruyant, impersonnel, etc. Bref, probablement la dernière visite dans tous les magasins Burger & Co...

Olex.e

Le 22/10/2023 à 19:35

1 / 5

C'est le BurgerKing où l'on va une fois par an car après une visite on comprend pourquoi on n'y va pas. Des vieilles histoires qui provoquent des maux de ventre et des problèmes de santé au service extrêmement lent ou aux employés lents et totalement démotivés. Ce n'est généralement pas propre non plus

Tanja.a

Le 19/10/2023 à 22:38

1 / 5

Catastrophe, nous avons attendu 40 minutes pour pouvoir enfin commander. Il y avait 8 personnes devant nous. Comment peut-on mettre si peu de personnel au comptoir quand on sait qu'il y a du rush à certaines heures ? 3 personnes devaient tout faire, y compris le trajet. Je ne comprends pas, d'autant plus que ça s'appelle un fast-food.

Z..

Le 17/10/2023 à 08:24

2 / 5

Parfois, vous attendez une demi-heure pour votre burger ou la commande est tout simplement oubliée. Certains membres du personnel semblaient débordés.

Cleo.e

Le 16/10/2023 à 13:31

2 / 5

Il y a eu un incident au cours duquel un client a filmé un employé. Et il ne semble pas que cela ait été clarifié dans le meilleur intérêt du salarié.

Gaby.�

Le 14/10/2023 à 18:25

1 / 5

Cela pourrait être plus rapide. Les débutants ne sont probablement pas correctement formés. Plus rapide à l'intérieur qu'à l'intérieur

Mr.r

Le 13/10/2023 à 20:17

1 / 5

Faire la queue 15 minutes pour un « restaurant » de restauration rapide alors qu’il n’y a que 3 personnes devant soi est une honte.

Rocco.a

Le 02/10/2023 à 20:20

1 / 5

Le plus grand magasin de jus. Toujours en sous-effectif et les employés sont trop incompétents. Le temps d'attente est d'au moins 20 minutes. Il y a un Super McDonalds 3 minutes plus loin, prenez les 3 minutes. Je suis ici et je ne peux pas exprimer ma haine pour le temps qu'il faut pour manger 2 hamburgers et un coca. ÉVITEZ CETTE BRANCHE !!! A moins que tu veuilles attendre aussi longtemps.

Florian..

Le 02/10/2023 à 09:50

1 / 5

Nous y étions hier soir. La restauration rapide est donc quelque chose de différent. Nous avons probablement attendu une heure pour notre nourriture. 30 minutes seules jusqu'à ce que notre commande soit prise. Il y avait 8 employés là-bas. Mais je n’en ai travaillé qu’un ou deux. Vraiment mauvais. Cette branche est en train de s'effondrer.

M..l

Le 26/09/2023 à 15:41

1 / 5

De préférence zéro étoile avec la rénovation car certains n'ont plus rien à faire attendre 35 minutes pour un burger et ensuite accuser quelqu'un de ne pas l'avoir payé est une honte absolue.Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique

Hanna.b

Le 24/09/2023 à 19:58

1 / 5

Chaque fois que je reçois une mauvaise commande, les galettes à base de plantes sont toujours sèches comme si elles traînaient depuis des heures et les employés sont tellement incompétents et antipathiques. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas dû fermer depuis longtemps.

Paul.o

Le 22/09/2023 à 23:56

1 / 5

Nous voulions aller manger une glace. Mais aucun membre du personnel ne voulait prendre de commande. Après avoir attendu longtemps, nous sommes repartis sans rien.

Laurie.c

Le 21/09/2023 à 12:04

1 / 5

Ne mange pas ici. Il y a des souris ou des rats qui courent partout. Pendant que j'étais assis pour manger, l'un d'eux a couru sous mes pieds et j'ai perdu mon appétit et j'ai jeté ma nourriture. Lorsque j'ai parlé au directeur, il m'a dit qu'ils entraient par les portes battantes ouvertes mais ne proposait aucun autre remboursement. Tellement dégueulasse plus jamais.

Stefanie.r

Le 13/09/2023 à 19:28

2 / 5

Tout va bien, mais cela prend toujours une vitesse incroyablement lente. Le personnel est sympathique mais le magasin est mal géré et les processus sont donc extrêmement lents. En fait, c'est dommage

Martin.i

Le 09/09/2023 à 22:10

2 / 5

Pas assez de personnel. Quand le menu fut enfin réuni. La nourriture n'était plus chaude

Oliver.a

Le 09/09/2023 à 19:41

2 / 5

Lors de ma visite en août 2023, la climatisation était visiblement en panne et il faisait une chaleur insupportable. De plus, le directeur de l'agence s'est montré assez agressif envers certains clients. Mauvaise humeur. Les choses s'améliorent

Vanessa.g

Le 09/09/2023 à 19:31

1 / 5

Le personnel était gentil, les nuggets de chili et de fromage avaient probablement 2 jours mais avaient un bon croquant, le cheeseburger était froid aussi, sinon ok

Axel.

Le 07/09/2023 à 14:05

4 / 5

La qualité des burgers est bonne, tout est frais et chaud 👍 malheureusement le petit inconvénient ici est le temps d'attente - nous avons attendu presque 10 minutes pour un menu dans le drive. Il m'a semblé que tout avait été avancé lors de la commande chez Lieferando. Dans le restaurant lui-même, le temps d'attente était encore plus long. Conclusion : si vous avez le temps, vous pouvez vous procurer ici des hamburgers fraîchement préparés.

Berkan..

Le 06/09/2023 à 00:02

1 / 5

Certainement l'un des pires endroits pour manger à Francfort. Avez-vous BEAUCOUP de temps libre ? Cela ne vous importe-t-il pas vraiment que votre nourriture soit telle que vous l'avez commandée ? Ou s'il fait chaud ? Cela ne vous dérange-t-il pas vraiment de payer plus pour des hamburgers qui étaient autrefois plus gros ? Alors c'est un endroit pour vous! Les hamburgers sont vraiment bons, si vous avez de la chance et qu'ils sortent chauds et frais pour une fois. Mais vous allez attendre longtemps puisqu'il n'y a que 2 caisses enregistreuses (avant il y en avait 3 voire 4 je pense, mais il n'y en a plus que 2 après la reconstruction ce qui n'a pas l'air très bien à mon avis) et la plupart le moment venu, un seul d'entre eux aura quelqu'un dessus de toute façon. Et cette personne ne parle généralement pas très bien allemand, c’est pourquoi vos commandes sont toujours fausses. Résumé en allemand : Vous attendez beaucoup trop longtemps pour pouvoir commander car il n'y a plus que deux caisses enregistreuses, et généralement une seule d'entre elles est de toute façon occupée. Surtout le soir. Mais à l'époque, ils n'étaient pas plus rapides avec 3 ou 4 caisses enregistreuses. Toujours pas de bornes à commander comme chez McD. Et la nourriture arrive souvent froide et pas fraîche, le cola a souvent simplement le goût de l'eau parce qu'il n'est pas rempli assez souvent. De plus, ils facturent désormais plus pour les hamburgers qu’ils ont réduits. Aussi beau.

Stanislas.t

Le 28/08/2023 à 22:57

1 / 5

Il y a eu plusieurs temps d'attente de plus de 15 minutes au restaurant à l'heure du déjeuner avant même de pouvoir passer votre commande. Je suis parti 3 fois à la 15ème minute d'attente sans commander. Le pire restaurant de Francfort de ma chaîne de burger préférée, grml, plus jamais...

Nathalie.e

Le 22/08/2023 à 17:28

3 / 5

Tout est fraîchement préparé, d'où les 3 étoiles, mais le personnel est un peu à l'aise même quand il se passe un peu plus ! Vous pouvez donc vous attendre à un temps d'attente légèrement plus long...

Kristian.o

Le 20/08/2023 à 13:37

1 / 5

Attendez d'abord 10 min pour être servi avec un seul client devant vous, puis attendez 15 min pour la nourriture. Les travailleurs sont tous étrangers avec un minimum de connaissances en allemand et très réservés et froids. Le froid n'est pas à l'intérieur de ce restaurant car au coeur de l'été, pas de climatisation. Tout le monde transpirait comme s’il courait un marathon. L'un des pires Burger Kings que je connaisse. Dommage, BK est bien meilleur avec la nourriture que McD mais pas comme ça…

Dare.e

Le 17/08/2023 à 17:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu un aussi mauvais Burger King. Il n'y avait que 2 personnes devant moi et j'ai dû attendre 30 minutes pour ma commande. Pendant que nous attendions, environ 10 autres clients sont venus et ont tous reçu leur nourriture avant moi. Lorsque je me suis tourné vers l'employé avec colère, il a soudainement commencé à emballer la commande et j'ai réalisé que mes hamburgers étaient en fait prêts depuis 15 minutes. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt, il a répondu parce qu'il n'y avait aucune note. Apparemment, il n'était pas imprimé et était placé à côté des autres. Lorsqu'il a voulu me remettre ma commande, j'ai dû lui rappeler encore une fois qu'il avait oublié un autre burger. Il l'a ensuite emballé aussi. J'ai dû lui dicter ma commande, qu'il a ensuite emballée. De plus, les hamburgers n'étaient pas préparés avec la qualité Burger King, mais étaient nettement pires. N'y retournez jamais.

Manuel.i

Le 16/08/2023 à 23:40

1 / 5

Comme d'autres critiques l'ont déjà écrit, une étoile, c'est en fait trop. Dans ce secteur, il faut toujours attendre une éternité, donc c'est tout sauf de la restauration rapide. Comptez au moins 20 ou 25 minutes (à votre arrivée et jusqu'à ce que la nourriture soit là), même s'il ne se passe rien... Hier, cependant, a été la goutte qui a fait déborder le vase pour moi. Plus de 40 minutes. J'ai attendu plus de 30 minutes après avoir payé. Cela ne peut pas être le cas. Si je ne l'avais pas mentionné, j'aurais probablement dû attendre plus longtemps et le personnel vous insulterait bêtement. Sous toutes les armes. Le moins que vous auriez pu faire en guise d'excuses était une petite chips, une glace ou autre chose. Cela aurait été du service, mais tout ce qui est arrivé, ce sont des excuses. Personnel absolument désorganisé, après moi 7 personnes qui sont venues après moi ont déjà eu leur nourriture... Le magasin imprime également son numéro de restaurant, dont vous n'avez pas besoin pour obtenir les commentaires de Burger King, sur le reçu. Vous savez probablement pourquoi. Si j'ai fait des recherches correctes, il s'agit du numéro : 13626. Laissez vos commentaires en particulier chez BK et pas seulement ici chez Google, afin que peut-être que quelque chose change enfin chez le pire enfant du burger d'Allemagne.

Starlight.8

Le 16/08/2023 à 06:14

1 / 5

Il n'est pas possible que vous deviez déballer chaque burger pour vérifier si tous les extras que vous avez payés sont là si vous ne mangez pas au magasin !!! J'étais le seul dans le magasin mais ma commande était incorrecte.

Veikko..

Le 11/08/2023 à 23:56

4 / 5

Un opérateur était surchargé avec le restaurant et le service au volant. Mais je suis resté très sympathique et servi très rapidement.

Nicolai.i

Le 08/08/2023 à 16:39

1 / 5

De loin le pire Burger King que je connaisse. Je ne comprends pas comment Schloss Burger GmbH peut encore exister en tant que franchisé. Même après les reportages négatifs et répétés des médias, les gens ici ne veulent rien changer. Le magasin a récemment été rénové visuellement, mais il y a toujours le même personnel lent et démotivé au comptoir. Depuis des mois, il n'y a qu'un seul employé au fond de la cuisine, même aux heures de pointe, qui est bien sûr débordé lorsqu'il y a plus de 2 convives dans le magasin. ENFIN embaucher suffisamment de personnes et les payer décemment ! Il n'est pas possible que même si vous êtes le seul client dans le magasin, vous attendiez 10 à 15 minutes pour un hamburger qui a toujours le goût d'une poubelle. Comment le Burger King de Hauptwache gère-t-il cela ? En 2 minutes, vous entrez et sortez à nouveau et vous avez un bon hamburger à la main. Je ne comprends tout simplement pas. Il n'y avait que trois employés derrière le comptoir qui s'ennuyaient à mourir et un qui était complètement seul dans la cuisine en rotation. Quiconque rédige les horaires de travail devrait être expulsé. Je l'ai essayé par intermittence depuis des mois maintenant, mais maintenant c'est enfin terminé. Restez loin de là.

Antje.r

Le 05/08/2023 à 13:03

1 / 5

Une étoile, c'est en fait trop. Tout d’abord, les délais d’attente sont assez longs pour un fast-food. 20 minutes pour un burger. Puis, au moment où nous allions prendre les plateaux des thèses. Un rat a couru droit vers nous et a disparu vers les toilettes. L'employé n'a pas semblé particulièrement impressionné par cela. Il a juste imité mon cri en passant. L'appétit avait maintenant disparu. Les bancs sont remplis de gros doigts et n'invitent pas non plus à manger. Et puis le tout a été couronné d'un milkshake au chocolat, qui était encore blanc comme neige même après agitation et n'avait en aucun cas le goût de chocolat (voir photo). Ce fut la pire secousse de ma vie. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

JaleelZ.

Le 02/08/2023 à 16:53

1 / 5

J'ai commandé un burger aux pépites à base de plantes et ils se sont trompés en me donnant des hamburgers à la viande normaux après m'avoir fait attendre plus de 10 à 15 minutes. Ensuite, je leur parle de l'erreur et j'attends encore 10 minutes juste pour avoir à nouveau des hamburgers à la viande normaux. Troisième fois, le charme et ils reçoivent ma commande juste après m'avoir fait attendre près de 30 minutes. Le burger est fade, sans goût et 2 des nuggets semblaient vieilles. 7 heures plus tard, je me réveille à 5 heures du matin et je vomis les hamburgers qui étaient encore en gros morceaux comme si mon estomac refusait de digérer la nourriture pendant les 7 heures qu'il a passées dans mon estomac. Maintenant, je suis fatigué et malade après l'intoxication alimentaire que le repas m'a donné et ce fut une expérience tellement horrible que je ne mettrai plus jamais les pieds dans un burger king volontaire. Merci d'avoir gâché mon arrêt ici en Allemagne Burger King

Sabine.o

Le 30/07/2023 à 21:21

1 / 5

Le temps d'attente était d'environ 35 minutes jusqu'à ce que la commande soit prise, puis encore 22 minutes (!) jusqu'à ce que ma commande soit prête. Malheureusement, mon burger au poulet était préparé sans tomates, avec des tomates et sans laitue. Après un petit indice, cela a été reconnu avec agacement et j'ai dû attendre encore 7 minutes. Pendant que j'attendais, on m'a dit qu'il n'y avait plus de laitue iceberg et que le burger était désormais livré sans tomates et sans laitue. Je n'ai pas reçu de note lors de la commande, ni reçu de désolé ou d'offre alternative. Les frites étaient bien sûr froides, tout comme le petit pain - la galette de viande était plutôt tiède. La pire visite de BK de tous les temps, et je ne reviendrai plus ici.

Anil.k

Le 29/07/2023 à 18:26

2 / 5

Pas d'employés, vous attendez 15-20 minutes pour commander même s'il n'y a qu'un seul client qui attend devant vous. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide, même dans les restaurants étoilés, la nourriture arrive plus vite

Lara.h

Le 26/07/2023 à 11:48

1 / 5

Tout d'abord, le truc super dégoûtant : la clé des toilettes m'a été remise après la commande et reçue à nouveau avec les mêmes gants avec lesquels la nourriture avait été préparée. Vous vous sentez dégoûté avant même d'avoir reçu la nourriture. La visite nous a encore une fois montré pourquoi nous ne mangeons au BK oÄ qu'une fois par an... peut-être plus jamais. Le magasin a l'air sympa, l'air était super étouffant. Big King et poulet croustillant minuscule Il n'y avait aucune activité dans le magasin, il manquait simplement à mon poulet croustillant la galette de burger !

Martin.�

Le 08/07/2023 à 21:52

1 / 5

Un voyage désastreux au Burger King de Francfort : Une expérience qui vous donnera envie de fuir Chers amateurs de fast-foods, Permettez-moi de partager avec vous ma récente expérience épique au Burger King de Francfort. Attachez vos ceintures, car cette aventure comporte des bornes manquantes, des onions rings repoussants, une commande erronée, un burger décevant et des employés qui semblaient parler une langue extraterrestre ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par l'absence de bornes de commande. Eh oui, apparemment, leur concept révolutionnaire de service à la clientèle ne comprenait pas cette technologie moderne. Je me suis donc dirigé vers le comptoir, où j'ai été confronté à une employée qui ressemblait plus à un zombie affamé qu'à quelqu'un prêt à prendre ma commande. Après avoir réussi à passer ma commande, j'ai décidé de tenter ma chance avec les fameux onions rings. Malheureusement, ce qui m'a été servi ressemblait davantage à des anneaux d'oignons ayant été récupérés d'une poubelle. J'ai toujours pensé que le mot croustillant était un attribut positif, mais apparemment, au Burger King de Francfort, cela signifie simplement mou et gras. Ensuite, j'ai découvert que ma commande était une énigme culinaire. Il a fallut réclamer mes onions rings au comptoir car ils les avaient oubliés. Au lieu d'obtenir le whooper cheese que mon amie avait commandé, on lui a servi un simple whooper avec une tranche de tomate en moins. Oui, ils ont réussi à rater cela… Enfin, la cerise sur le gâteau a été la communication avec les employés. Je suis convaincu qu'ils avaient leur propre langue secrète, car je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient. Peut-être étaient-ils en train de partager des plaisanteries hilarantes sur le pauvre client qui avait commandé des onions rings dégoûtants. En résumé, ma visite au Burger King de Francfort a été un véritable fiasco. Entre les bornes manquantes, les onions rings immondes, l'erreur dans ma commande, le burger médiocre et les employés polyglottes, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été aussi enthousiaste à l'idée de quitter un restaurant. Je vous recommande donc de prendre vos jambes à votre cou et de chercher un autre endroit où satisfaire vos envies de burgers. Par exemple au point central à Briey …

Alex.o

Le 02/07/2023 à 17:23

1 / 5

Le pire BK que je connaisse. Au bout de 30 minutes, ils venaient juste de commencer à préparer ma nourriture. Je voulais récupérer mon argent et puis cet idiot a commencé à en discuter. Il ne parle pas bien allemand non plus. Aller quelque part ailleurs.

Benele.u

Le 29/06/2023 à 18:35

1 / 5

C'est toujours un désastre complet. Vous attendez 20 minutes pour deux burgers aux nuggets de poulet et la branche est vide. Un employé de cuisine, un caissier, va à l'arrière et prépare à manger sans se laver les mains puis revient rapidement emballer la nourriture. Ensuite, vous vous interrogez sur les reportages à la télévision. L'ambiance n'aide pas non plus.

Andreas.e

Le 23/06/2023 à 17:11

2 / 5

La nourriture était normale comme prévu. Le service est médiocre, le personnel était très difficile à comprendre, on avait l'impression qu'un hamburger sur deux était mal préparé. Les toilettes étaient fermées à clé et les toilettes pour handicapés ne pouvaient être utilisées que sur demande.

Rene.e

Le 04/06/2023 à 08:49

2 / 5

Mhhh, eh bien, vous connaissez Burger King, mais nous ne sommes jamais allés dans un aussi mauvais endroit. Quand vous entrez, l'odeur de peinture et de diluant vous frappe en plein visage, bon, vous rénovez. Nous voulions chacun juste un hamburger, non, pas de menu, pas de boisson. Cela s'est passé rapidement, mais il a ensuite fallu attendre. Ils étaient visiblement surchargés et nous avons dû attendre 10 minutes pour un burger, qui était froid lorsque nous l'avons mangé. Désolé, la concurrence peut vraiment faire mieux

Tobi.h

Le 01/06/2023 à 09:43

3 / 5

Les burgers sont bons, mais il y a souvent peu de personnel, ce qui entraîne des délais d'attente plus longs. Surtout dans des entreprises comme celle-ci, vous vous attendez à de la nourriture « rapide », n'est-ce pas ?

Nod-Mei.i

Le 18/05/2023 à 21:40

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. Presque tout va mal. Et ce qui est arrivé était froid et détrempé. Personne ne répond au téléphone. Addenda: Au bout de deux heures, nous avons obtenu un numéro de téléphone. L'employé n'a pas été très perspicace et a dit que nous recevrions le long poulet que nous avions oublié demain et que nous avions appelé trop tard. Nous n'aurions ni commandé ni payé une deuxième galette. Même si c'est sur commande. C'est bien trop flagrant.

Yangbo.u

Le 03/05/2023 à 20:54

1 / 5

Extrêmement peu professionnel dans la préparation de la livraison. J'ai commandé « sans oignon », mais le hamburger est plein d'oignons crus. J'ai commandé des chips, mais il n'y en a pas. Il y a à la place des rondelles d'oignon, qui sont les pires. Cela arrive si souvent. Incroyable.

Tobias.

Le 26/04/2023 à 19:16

1 / 5

La nourriture était immangeable. Le magasin était complètement sale et sale. La serveuse n'était pas très compétente et avait des informations erronées sur le prix et les produits à la caisse.

Senthil.u

Le 17/04/2023 à 16:16

4 / 5

Juste dans la zone du pied de la gare principale. Bons sit-outs. Rien d'extraordinaire mais c'est un bon endroit. J'ai beaucoup aimé leur burger végétarien et il a été visité plusieurs fois. Allez-y, crabez un hamburger.

Susi.o

Le 07/04/2023 à 21:08

1 / 5

L'un des Burger King les plus underground que j'ai jamais visité. Le service est complètement débordé, ce qui est probablement dû au fait qu'il y a tout simplement trop peu d'employés pour la taille de cette succursale. Les tables étaient sales, le sol était sale.. Une bonne partie du revêtement de la table où nous étions assis a été endommagée.. La zone supérieure est actuellement en cours de rénovation pendant les opérations en cours.. D'une part, vous pouvez le comprendre, d'autre part d'un autre côté, il est difficile d'avoir une conversation lorsqu'il y a du travail en cours. Bref, ce n'est pas très invitant...

M.a

Le 07/04/2023 à 00:55

2 / 5

Tellement revécu de voir le panneau BK à travers la nuit sombre et humide. L'endroit est immense mais à cette heure de la nuit, juste quelques retardataires éparpillés ici et là. Très probablement pour échapper à la pluie froide, pensais-je. La commande a été rapide et j'ai attendu avec impatience mon poulet croustillant et mes frites avec la boisson gazeuse. La journée avait été longue et j'étais fatigué du voyage. La nourriture est arrivée très rapidement et j'ai trouvé une place au chaud. Les frites avaient l'air fraîches mais étaient tièdes au toucher et vraiment insipides. Le hamburger au poulet croustillant avait l'air dégonflé et le seul croustillant était les bords, rassis après avoir été assis un peu trop longtemps sous la lampe. La boisson gazeuse était pétillante, diluée et sans goût. On ne pouvait pas blâmer le personnel, ils avaient l'air battus à l'intérieur et à quoi servait-il de se plaindre. S'ils n'étaient pas fiers de leur travail, le résultat était jeté dans mon plateau. Le jeûne vous apprend à être plus tolérant et c’est ce que j’ai été. J'ai rangé mon plateau, simplement parce que je dis à mes enfants de le faire car c'est de bonnes manières. Mon intuition était de le laisser sur la table comme une manifestation de mécontentement, mais les manières font l'homme. Oh BK, comme tu t'as abandonné !

Chaos_Fre4k.7

Le 24/03/2023 à 13:12

1 / 5

Les toilettes sont hors d’usage depuis longtemps. Les caissiers sont parfois vraiment antipathiques. La nourriture n'est plus ce qu'elle était. N'y allez qu'en cas d'urgence.

sinah.e

Le 09/03/2023 à 07:07

2 / 5

Il n'y a pas de bornes pour commander, les employés sont un peu lents. L'intérieur est également relativement sale. Néanmoins, vous pouvez y trouver tout ce que vous auriez autrement chez Burgerking.

Ultras.r

Le 05/03/2023 à 16:26

3 / 5

Les hamburgers étaient bons mais le restaurant lui-même est dans un état incroyablement sale. Il semble que certains employés manquent ici. Les gens qui travaillent ici font de gros efforts, mais je suis désolé pour eux

Jürgen.a

Le 28/02/2023 à 07:46

3 / 5

Le chef d'équipe du manager nous a servi, car nous parlions anglais même si nous parlons allemand. Commandé un repas sans ECT. De cette façon, il est possible d'obtenir de la nourriture fraîche. Nous avons dû reprendre des frites car détrempées et froides. Restauration rapide typique dans l'ensemble

E...

Le 15/02/2023 à 03:04

1 / 5

Je ne suis pas surpris qu'il y ait si peu d'étoiles, c'est sale là-bas, les souris ont l'impression d'être chez elles. La nourriture n'est pas fraîche. Les frites sont mélangées à des variétés similaires. Temps d'attente long, même s'il y a suffisamment d'employés au Teke qui peuvent servir. Il n'y a pas de numéro de restaurant sur le ticket de caisse. Pas recommandé du tout

Susi.c

Le 29/01/2023 à 17:58

1 / 5

Si je commande quelque chose et que je le paie, je veux avoir tout ce que j'ai payé. Cela ne s'est pas produit. Ensuite, nous avons essayé d'appeler pendant 20 minutes, mais personne n'a répondu, même s'il ne se passait pas grand-chose. Merci pour rien.

Yasin.l

Le 16/01/2023 à 22:23

1 / 5

En termes de goût, la qualité des aliments oscille entre moyenne et bien en dessous de la moyenne pour BK. Le service était toujours médiocre, 2 exemples : Une fois, le personnel a verrouillé la porte et n'a servi les clients que via le service au volant sans mettre de note dessus ou quoi que ce soit.

Nana.o

Le 10/01/2023 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé mon dîner pour livraison via l'application et le délai de livraison était d'une demi-heure, même si c'était au coin de la rue. Quand au bout d'une heure rien n'était arrivé, j'y suis allé moi-même. Déclaration : « Oh, je pensais que notre chauffeur était en route », mais aucune excuse. Conclusion : PLUS JAMAIS !!! 😠

Ricardo.r

Le 09/01/2023 à 14:59

1 / 5

Autant j'aime le charme rétro de cette succursale, autant je dois aussi critiquer le service et le service de livraison. Les commandes arrivent TOUJOURS en retard et les livraisons prennent au moins deux fois plus de temps que prévu. Lorsque les marchandises arrivent enfin, elles sont généralement froides, voire tièdes. De temps en temps, quelque chose est oublié ou livré de manière incorrecte. Soit personne n'est joignable au téléphone, soit vous êtes froidement rebuté. L'organisation de cette branche est un désastre absolu et elle souffre également d'un sous-effectif chronique. Quel dommage. Il y aurait tellement de potentiel à cet endroit... mais le service orienté client est quelque chose de différent. Je n'y commanderai plus à l'avenir.

Jablonski.h

Le 07/01/2023 à 14:18

2 / 5

C'est déjà un témoignage de pauvreté Le service a des problèmes avec l'allemand 1er en cuisine 1 ner en service + drive in switch Il ne se passe rien dans le magasin, mais certaines tables sont sales. Sans parler de la propreté. Il est garanti que la prochaine visite n'aura pas lieu ici👎 Les toilettes sont sous terre Ça ne sent pas le propre, le lavabo est détaché du mur. C'est plus agréable à la gare principale. Il vaut mieux discuter plutôt que de débarrasser les tables sales.

Ma.e

Le 30/12/2022 à 19:09

1 / 5

La seule étoile était pour les frites croustillantes, probablement une coïncidence. Le bâtiment a l'air impressionnant de l'extérieur, mais je ne serais pas entré à l'intérieur. La dame qui prenait la commande faisait toujours de gros efforts. La nourriture est arrivée assez rapidement, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps à la caisse. Je n'ai été irrité que pendant un bref instant par l'homme en tenue de ville qui a soudainement franchi la porte de la caisse par le côté et a soudainement regardé la caisse et a presque mis quelque chose sur notre tablette partiellement remplie, mais les hamburgers n'étaient pas prêt encore qu'il est parti. Est-ce normal? Lorsque nous cherchions un endroit, nous ne parvenions pas à nous mettre d'accord sur le fait de savoir si nous devions en trouver un propre ou faire emballer la nourriture immédiatement. Les meubles sont en partie abîmés, gras et les tables sont tout simplement sales. Sol également totalement sale. Les hamburgers étaient froids, pas agréables. La livraison des plateaux était à peu près capable d'accueillir nos 2 plateaux. Les plateaux étaient déjà empilés dessus. Le couronnement était les toilettes. Les escaliers menant aux toilettes à l'étage supérieur étaient bloqués. Apparemment, il n’est pas souhaitable d’utiliser ce niveau. Les toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée étaient complètement sales et ne pouvaient pas être utilisées. Merci Burger King pour cette belle expérience et cette hospitalité. Nous n'entrerons plus jamais dans cette succursale !

hungerburger123.

Le 21/12/2022 à 19:57

1 / 5

5 personnes au total - cela prend encore un temps incroyablement long. Un homme a seulement commandé un cheeseburger et a attendu plus de 5 minutes. Des employés en civil se promènent dans la cuisine. Il n'y a qu'une seule femme travaillant dans la cuisine qui retire les Whoppers finis de la surface chauffante et les remodèle.

Aleksandra.

Le 10/12/2022 à 10:39

2 / 5

Les toilettes ne fonctionnent pas...

Sagat.

Le 03/12/2022 à 22:42

1 / 5

Le pire Burger King que j'ai jamais mangé !!! Complètement en sous-effectif, une personne est à la caisse et en même temps prend les commandes au drive et prépare le menu Le gérant du magasin est aux fourneaux et ne se laisse pas du tout déranger, travaillant de manière totalement détendue La troisième personne, au lieu d'ouvrir une deuxième caisse enregistreuse, fait des allers-retours dans le magasin et simule le nettoyage de quelque chose. La moitié des lumières sont soit cassées, soit éteintes et c'est une ambiance comme dans une gare Quelques personnes devant moi sont parties sans rien commander car c'était trop long Je me demande vraiment comment Burger King tolère quelque chose comme ça et n'annule pas la franchise !

Klaus.e

Le 21/11/2022 à 11:01

1 / 5

Après presque deux heures d'attente, ma commande est enfin arrivée. Homme attend avec impatience ses hamburgers et ses frites, puis déballe. Ce qui m'a été livré est d'une totale impudence. Les frites sont comme du caoutchouc parce qu'ils étaient probablement gardés au chaud tout le temps. Le Big King XXL était bouillie totale et à part un peu de sauce deux tranches de viande une tranche de fromage et des tonnes d'oignons, rien dessus. Le fromage cheddar n'en contenait pas non plus ressemblance avec ce qu'il est censé représenter et n'était que de la boue. Le poulet Même mon chien ne voulait plus de nuggets. La seule chose comestible était ça Bouteille de Cola.

Marco.

Le 14/11/2022 à 13:48

1 / 5

Je pense que la catastrophe est tout à fait appropriée ! Nous sommes le dimanche 13 novembre 2022 vers 15h00. Nombre d'employés : 3 ! Alors que nous recherchions le bon dans l'application, nous avons déjà reçu quelques plaintes. Froid, mauvais burger, vieille salade. 3 réclamations de clients indépendants, en 5 minutes. La vue sur la cuisine était correcte, aucun rongeur n'a été vu. Au moins là où nous pourrions regarder. La station de recharge pour les articles servis, etc. n’était pas « couvert ». Le distributeur de désinfectant était rempli d'eau viciée, le chemin menant aux toilettes était bloqué et les toilettes pour handicapés étaient verrouillées. Vous avez un hamburger : poulet croustillant et fromage au chili, commandé un fromage Big Kind et Long Chili. Alors je me suis plaint, c'était étonnamment rapide et il faisait froid. Au moins, les ingrédients du hamburger avaient l'air « frais ». Le retour des plateaux : bondé Les sièges : certains sales et gras. Au final, je ne peux vraiment pas recommander le magasin.

rita.n

Le 09/11/2022 à 06:06

1 / 5

Même si la livraison se faisait dans le même quartier, les burgers étaient froids. Je ne parle pas de tièdes ou quoi que ce soit, mais de froids, comme s'ils étaient transportés dans la glacière plutôt que dans la housse thermique. La sauce aux frites, par contre, était tiède. Mauvais car c'est à base d'œufs. Dans l’ensemble, ce n’était pas une expérience agréable du tout ! Le hamburger avait le goût d'avoir été acheté la veille et a été reconditionné après avoir été conservé au réfrigérateur pendant 24 heures. C'est vraiment dommage que le restaurant n'écoute pas les critiques (ici et chez Lieferando) et énerve autant les clients !

Sam.

Le 08/11/2022 à 21:49

1 / 5

J'ai commandé un hamburger et pris un sandwich. Ni le goût ni la quantité. Ça n'en vaut pas la peine.

Oli.e

Le 06/11/2022 à 22:38

1 / 5

J'ai commandé ici vendredi soir via Lieferando et je suis à plat depuis samedi matin. Pour l'instant : je prends du liquide D depuis 2 jours... Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je suis normalement 0 sujet à cela, mais le poulet a fait le reste pour moi. Il ne reste ni eau ni rien de solide. Merci pour ça! Réfléchissez à deux fois avant de commander ici.

Pascal.e

Le 31/10/2022 à 22:43

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile à un avis. Cependant, cette succursale de Burger King ne vaut pas une étoile. Hormis l'extérieur visuellement peu attrayant, le parking négligé et encombré, on n'est même pas servi. Nous avons attendu 10 minutes au drive, mais en vain. Nous sommes allés à la caisse dans l'espoir d'y rencontrer quelqu'un. En vain également. Eh bien, nous dépensons notre argent dans une autre succursale.

Gabriel.a

Le 30/10/2022 à 23:30

1 / 5

Le dernier club ! J'ai passé la commande et n'est pas arrivé, le chauffeur a dit qu'il était là mais personne n'était là, ce qui est un mensonge flagrant, mais il sera là. Comme il n'est pas venu, j'ai appelé le gérant qui m'a dit que le chauffeur avait apparemment été renvoyé et qu'au lieu d'apporter la nourriture, il était retourné au magasin. Ils perdent donc maintenant un bon client (Deutsche Bahn) !!

Arkadius.o

Le 18/10/2022 à 06:55

3 / 5

Arrivé dans cette succursale surdimensionnée à la recherche d'une collation pour la soirée. Tout à l’intérieur est immense. Cependant, seulement le nombre minimum de personnel. Même les gros trucs ne font plus beaucoup de différence. Des hamburgers couci-couça. J'y connais aussi de meilleures succursales. Mais c'était propre.

Ulysses.

Le 16/10/2022 à 20:23

1 / 5

Toujours une longue attente.. Toujours sale.. Et les employés eux-mêmes n'ont rien entendu sur l'hygiène. Le Wallraff doit y aller. Le problème n'est pas la viande, les hamburgers, etc. mais le personnel. Hier soir, j'étais en vélo sur l'autoroute. Des ALLEMANDS y travaillaient. À une heure et demie du soir, les hamburgers sortaient tout juste du grill et tout était frais, on pouvait le goûter. Et chez Gallus, vous pouvez souvent entendre et voir le micro-ondes fonctionner.

Wadad.a

Le 13/10/2022 à 09:51

3 / 5

Vous êtes occupé et pas le temps de partager un bon repas ? BK est une bonne option pour passer par là et profiter d'un repas rapide. Le service est rapide et la qualité est bonne.

Pavo.e

Le 02/10/2022 à 18:24

4 / 5

J'ai attendu 30 minutes et ils n'ont complété que 2 commandes avant moi.

A.

Le 25/09/2022 à 11:04

1 / 5

Mon fiancé et moi étions là hier avant le concert d'Ed Scheeran. Nous avons commandé, malheureusement le service a donné une impression très incompétente. Elle manquait beaucoup d'assurance et vous deviez probablement dire ce que vous vouliez 2 à 3 fois parce qu'elle ne semblait pas comprendre. Malheureusement, elle ne savait pas si un produit qu'elle avait commandé était à vendre et a dû beaucoup demander à son collègue. La nourriture a mis du temps à être prête et elle est arrivée froide. Les frites étaient détrempées. Les deux burgers végétariens étaient également froids. Nous avons tous deux commandé des hamburgers sans oignons et l'un d'entre eux avait commandé des ingrédients supplémentaires. Lorsque la nourriture était prête, la personne à la caisse est venue et a dit que celle avec les commandes supplémentaires était marquée. Lorsque nous l'avons déballé, nous avons remarqué que les ingrédients supplémentaires n'étaient pas là. Le monsieur qui a commandé avant nous a commandé plusieurs cafés. Pendant que nous attendions, il a demandé quand les cafés arriveraient enfin : ils seraient là jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin, mais ce serait du café glacé. La plupart des tables n'avaient pas été nettoyées ou certaines contenaient encore des tablettes. Le sol était en partie rempli de miettes. Comment un magasin peut-il être à ce point désorganisé ? Et il n’y avait même pas grand monde.

Elsandro95.

Le 24/09/2022 à 15:04

1 / 5

Je ne suis pas surpris que ce BurgerKing ait une si mauvaise note ! Je ne recommanderais à personne d'aller ici. Service débordé avec 7-8 clients. Cela prend beaucoup de temps à la caisse. Le burger est presque froid. Les frites n'ont pas bon goût. Et si vous vouliez quelque chose en plus sur le burger. On dit que c'était marqué et ce n'est toujours pas ce que vous avez commandé sur le burger. Je suis très déçu. Je ne reviendrai plus jamais ici.

Dean.a

Le 11/09/2022 à 22:36

1 / 5

L'interphone est soit en panne depuis un an, soit n'est pas utilisé. Vous restez là pour toujours car vous ne pouvez passer votre commande à la fenêtre que si vous êtes remarqué car elle est pleine à l'intérieur. L'un des restaurants les plus insalubres d'Allemagne ! Il y a une énorme économie de personnel, de sorte que deux personnes doivent tout faire elles-mêmes. Je le sais déjà depuis que j'étais intérimaire il y a plus de 10 ans. Les pauvres employés n’y peuvent rien. Les lois du travail sont violées et si rien ne se passe, les employés sont renvoyés chez eux plus tôt, ce qui n'est absolument pas autorisé. Le reste du MA doit alors tout faire tout seul, ce qui ne fonctionne pas du tout. Le soir les bacs usagés sont partout et les toilettes ne sont pas vérifiées toutes les heures. Quelqu'un entre de temps en temps et vérifie ensuite le service de contrôle pour les 10 dernières heures. Sur la base des examens, la direction devrait faire de toute urgence quelque chose concernant votre gestion de la qualité.

meddelhead.

Le 03/09/2022 à 22:44

1 / 5

Commande vraiment fausse, la nourriture était froide et même le hamburger dont on se plaignait, qui était fraîchement préparé, était à nouveau froid. Mon ami n'a pas été servi du tout et a dû attendre 30 minutes avant de pouvoir passer sa commande. Le personnel était débordé de manière effrénée et les employés ne parlaient ni allemand ni anglais correctement.

Daniel.i

Le 30/08/2022 à 17:29

1 / 5

Pas une bonne expérience. Même si le magasin était pratiquement vide, le poste de dédouanement débordait. Les tables n'étaient pas nettoyées, les chaises étaient collantes. Porte et fenêtre vitrées grasses. Vous ne voulez rien toucher ici, et encore moins manger quoi que ce soit. Sur la base des autres examens, il faut supposer qu’il ne s’agissait pas d’un incident isolé et aléatoire. Personne ne se sent responsable ? Les gérants ne comprennent-ils pas que les invités ne reviendront pas comme ça ??

Jojo.e

Le 23/08/2022 à 21:17

1 / 5

J'ai eu un hamburger qui traînait probablement depuis plusieurs jours parce que le pain était dur et juste froid. La viande a également l’air sèche et vieille, à l’opposé d’appétissante. Il y a aussi souvent des temps d'attente assez longs, ce qui fait que la nourriture elle-même n'en vaut pas la peine.

AliFan1024.

Le 21/08/2022 à 18:26

1 / 5

Malheureusement, la planification du personnel était complètement erronée... le personnel aux caisses est nettement en sous-effectif, les gens se marchent presque sur les pieds dans la cuisine et le gérant du magasin regarde sporadiquement toutes les heures dans le magasin pour vérifier si tout le monde est toujours vivant . Expérience sans cesse décevante, malheureusement pas la première fois.

Sonja..

Le 04/08/2022 à 21:27

1 / 5

Catastrophe. Encore une fois, nous avons attendu une éternité au comptoir du drive-in. Juste pour passer la commande, il faut beaucoup de patience et de bons nerfs. Il n’y a vraiment rien de « presque » ici. Dommage. Avant, c'était mieux.

Rey.

Le 02/08/2022 à 23:35

1 / 5

Ce Burger King est un désastre. Énumérer tout ce qui ne va pas dépasserait le cadre. La seule chose positive est la charmante employée asiatique qui doit tout gérer elle-même le soir au drive-in et qui doit ensuite écouter la frustration des clients. L'opérateur responsable devrait avoir honte !

nassira..

Le 25/07/2022 à 08:57

1 / 5

Une incompétence tout simplement antisociale ! C'est la deuxième fois qu'au lieu d'un hamburger végétalien, on apporte un hamburger avec de la viande. Si vous le dites à la caisse, les gens essaient de vous faire croire que c'est végétalien, même si c'est clairement visible. J'ai souvent soupçonné qu'un hamburger ordinaire était simplement distribué parce qu'ils devaient toujours préparer les hamburgers végétaliens à partir de zéro. Après la plainte, un hamburger végétalien est arrivé mais il a été préparé de manière tellement antisociale et dégoûtante (sauce partout, laitue mal emballée comme par un petit enfant) Conclusion : perte d'appétit

Daniel.o

Le 18/07/2022 à 23:24

1 / 5

Chaque fois que vous y allez, rien ne s'améliore. Le personnel et les propriétaires ne comprenaient tout simplement pas le système de restauration. La qualité des marchandises et le temps d'attente sont toujours arbitraires, même si les deux ont en commun le fait que les exigences d'une entreprise de franchise ne sont jamais satisfaites.

Sara.a

Le 15/07/2022 à 21:17

1 / 5

L'endroit le plus sale !! nourriture pourrie, mayonnaise périmée! Salade périmée !! Ouaaaaaak !!

x.e

Le 16/06/2022 à 20:47

2 / 5

La nourriture était bonne. C'est la seule chose positive. Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait quelques éléments défectueux dans le magasin lui-même. Par exemple, diverses ampoules sont cassées, notamment sur des panneaux tels que « plateaux ». Ensuite, la décoration n’est pas nettoyée ou ne présente que des traces de plâtre. De plus, le panneau de sortie de secours à l'étage supérieur n'était pas allumé, ce qui n'est pas possible. Finalement, la climatisation du bâtiment ne fonctionnait pas et il faisait environ 30° à l'intérieur.

Cara.u

Le 14/06/2022 à 10:05

1 / 5

C'était très sale et cela a pris beaucoup de temps. Nous y étions un dimanche soir vers 22 heures. Des clochards allaient et venaient et fouillaient dans les poubelles laissées sur la table. C'était très inconfortable. Surtout, il n’y avait pratiquement aucune table propre. La nourriture était bonne, comme toujours. Mais si la salle à manger ressemble à ça, je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine ou le débarras 

J.

Le 06/06/2022 à 16:43

1 / 5

Service nul, longs temps d'attente, nourriture froide, sale,... service de livraison très peu fiable Le pire BK que j'ai jamais connu

M.b..

Le 04/06/2022 à 08:38

1 / 5

Vous économisez au mauvais endroit !!!!! 2 employés qui doivent servir les clients à l'intérieur et à l'extérieur et qui ne peuvent pas faire face à autant de clients. Jusqu'à présent, je me suis plaint à chaque fois, mais malheureusement en vain !!!! Vous devez attendre jusqu'à 45 minutes pour votre nourriture ou jusqu'à ce que vous l'obteniez !!!!! Scandaleux et incompréhensible pour une succursale de Burger King

Nadezda.

Le 29/05/2022 à 23:26

1 / 5

Horreur et choc !!! Où regarde l’administration ??? Complètement insalubre ??? Pourquoi cet endroit est-il toujours ouvert ?

Domingo.b

Le 08/05/2022 à 10:05

1 / 5

Mauvais, le pire Burger King que j'ai jamais vu, sale, le livreur rentre d'une livraison et va travailler en aidant ses collègues sans se laver les mains au préalable, la serveuse à l'entrée, très antipathique et part avec elle remet constamment la main votre propre nez et ramasser des produits et de la nourriture et les donner aux clients payants, tout simplement horrible, je suis entré, je l'ai vu et je suis immédiatement reparti. 1 étoile car il faut en donner une, mais normalement ce Burger King n'en mérite même pas une.

Evelyn.c

Le 06/05/2022 à 11:22

2 / 5

Malheureusement, la propreté laisse beaucoup à désirer. Ensuite, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils trichent sur le prix de la glace. C'était seulement 50 cents, que j'ai récupérés, mais ce n'est toujours pas si génial. Les serviettes et les chips sont disponibles uniquement sur demande. Les services sont donc différents pour moi.

K.

Le 21/04/2022 à 23:14

1 / 5

Eh bien, je dois dire que c'est tout simplement dégoûtant. Comment pouvez-vous vendre des hamburgers qui sont simplement de la viande froide et sèche. J'ai commandé un hamburger sans oignons ni concombres, j'ai eu un hamburger glacé où je pensais avoir des hamburgers frais. les oignons et les concombres d'un hamburger ont simplement été choisis, jetés et emballés à nouveau juste pour vomir !! ! Des frites aussi froides et sèches, donc je ne mangerai plus jamais ici.

Florian.r

Le 28/03/2022 à 17:55

1 / 5

De loin le pire Burger King. Il faut donner une étoile, mais on a vraiment l'impression que -10... Lorsque vous commandez pour près de 60€ et qu'ensuite 2 cheeseburgers sont oubliés par l'équipe (certaines choses étaient souvent oubliées lors du retrait), cette fois nous sommes retournés chercher les cheeseburgers que nous avions commandés. Nous avons été insultés par une femme d'apparence asiatique qui oubliait souvent de manger. Finalement, ils ont voulu nous rentabiliser à nouveau, même s'ils ont réduit le prix du carburant... Bien remarqué 2 cheeseburgers ! Après des discussions et des insultes envers l'employé, le manager est venu poliment, mais il a aussi voulu encaisser à nouveau. À la fin, lorsque nous avons voulu récupérer notre argent et rendre la commande désormais froide, on nous a demandé de tout rafraîchir à nouveau. Nous avons décliné cette offre avec gratitude car nous étions heureux de renoncer à des plats d'accompagnement supplémentaires 😉 Ce Burger King a eu plusieurs chances, mais JAMAIS PLUS ! Il ne faut absolument pas embaucher de tels employés dans le secteur de la restauration !!!!

Sigrid.p

Le 27/03/2022 à 12:13

1 / 5

Entré dans leur Burger King le 15 mars 2022 vers 20h. Ça sentait terriblement les excréments. Temps d'attente 30 minutes, service totalement débordé. Le bœuf proposé était sorti. Chaque fois que la porte électrique s'ouvrait, une odeur nauséabonde régnait dans la pièce. Le burger était relativement bon, les frites étaient oubliables. Plus jamais

Zeynep.

Le 23/02/2022 à 23:13

1 / 5

Une étoile est bien trop une bonne chose ici. A 22h40 vous ne serez même pas servi dans le drive-in, et encore moins remarqué ! On aurait pu dire à l'interphone qu'il ne restait plus rien ou quelque chose de similaire. Au lieu de cela, vous êtes ignoré et renvoyé à la fenêtre. Et j'ai toujours eu des expériences catastrophiques dans ce secteur mais plus jamais !!! J'éviterais ce BK.

Weloveoldcars.

Le 10/02/2022 à 07:17

3 / 5

La nourriture était super Service très sympa Cependant, le drive-in est en réalité censé être utilisé pour protéger d’autres personnes afin d’éviter les infections. Il n'était tout simplement pas occupé et il n'y a eu aucune réponse même après plusieurs klaxons. Les employés n’ont pas non plus marqué le « drive-in » comme fermé. Il s'est avéré que vous venez de faire une pause et que vous ne vouliez plus prendre le volant. Respect pour ça 😂

Johannes.a

Le 10/01/2022 à 22:07

2 / 5

Je voulais récupérer quelque chose en voiture à 20h15. Malheureusement, j'ai dû attendre 10 minutes seulement pour constater qu'il y avait 4 voitures devant moi qui n'avaient même pas encore passé leur commande car l'interphone était probablement cassé. J'ai ensuite continué sans hamburger mais affamé.

M...

Le 07/01/2022 à 19:21

1 / 5

C'est un long poulet avec plus de fromage et plus de bacon ! Froid et juste applaudi ! Délai d'attente de 1h25 pour une livraison à domicile. Plus jamais!!!!!

Bluelucy.7

Le 11/12/2021 à 09:48

1 / 5

Quand j'ai voulu me procurer un burger à emporter jeudi soir, la règle 2G a été prise trop au sérieux. Je ne voulais pas y manger dans le magasin mais plutôt sur le pouce. Je n'ai même pas été servi. Je n'ai aucun problème à commander des plats à emporter chez McDonald's ou dans d'autres points de vente. Ils ont aussi des règles 2G mais seulement si vous souhaitez manger au restaurant. Je peux comprendre cela. Mais pour les déplacements ?!? Je dois dire que je préfère m'en tenir à McDonalds et Chidoba. Au moins, ils servent tout le monde. Je ne reviendrai jamais chez Burger King ici. Des ventes dommageables pour vous maintenant. Parce que vous triez les gens même si cela compte comme de la nourriture.

Jamila.h

Le 04/12/2021 à 09:18

1 / 5

Ce magasin est un désastre. Après avoir attendu 30 minutes, nous avons dû rendre 3 hamburgers sur 4 car ils étaient faux, froids et durs. Sprite n'était qu'un truc obsolète. Un seul départ un vendredi soir. Personnel totalement débordé. C'est dommage de s'appeler Burger King ! Une étoile, c'est bien trop !

Carolin..

Le 04/11/2021 à 22:21

1 / 5

Des hamburgers froids, beaucoup trop peu de personnel pour lequel on pourrait se sentir désolé, les temps d'attente de 30 minutes ne sont pas rares. Les toilettes étaient désolées, pleines de vomi, vraiment dégoûtantes. S'il vous plaît, ne commandez pas ici. Je pense que c'est le pire BK d'Allemagne. Le propriétaire devrait avoir honte de gérer un magasin comme celui-là.

Michelle..

Le 04/11/2021 à 17:15

1 / 5

Malheureusement ça empire sur place... plus de 30 minutes d'attente. Un seul employé au drive-in et un à la caisse... les employés du front font de gros efforts, mais complètement dépassés. Au fond de la cuisine, des gens (des non-travailleurs ?) en tenue de ville se tiennent debout et discutent, tandis que la cabane brûle devant. La nourriture est la restauration rapide habituelle, même si je ne mettrais pas la main au feu pour des raisons d'hygiène. À l'avenir, il serait préférable de conduire 500 m plus loin jusqu'à McDonalds.

Samsung.a

Le 01/08/2021 à 11:41

1 / 5

Je déteste tellement ce Burger King. Exemple en ce moment dans le drive in : vous n'êtes servi ni au haut-parleur ni à la fenêtre, vous attendez 5 minutes à chaque fois puis repartez...

Joachim.i

Le 22/07/2021 à 22:42

1 / 5

Il n'y avait même pas de savon, encore moins de serviettes en papier pour se laver et se sécher les mains. Il fallait attendre plus de 20 minutes pour un café. Une étoile, c'est bien trop. Je ne visiterai pas les lieux avec ma famille et mes enfants. Le personnel était tout simplement trop lent.

Nador.i

Le 29/06/2021 à 09:56

1 / 5

Très mauvais service client. Les employés sont très lents et dépassés par la moindre petite chose. Commandé en ligne pour retrait et j'ai quand même dû attendre près de 25 minutes en magasin. Le burger a été commandé sans sauce et est venu avec de la sauce même si vous pouvez suivre la commande. Apparemment, ils n’y prêtaient pas suffisamment attention. Après la plainte, l'employé est devenu hostile... Il manquait également des boissons.

Etoo.o

Le 23/06/2021 à 14:04

1 / 5

J'y suis allé 3 fois et la machine à glace était toujours en panne. Et les burgers sont toujours froids... la dernière fois, je leur ai dit gentiment que j'aime manger mes burgers chauds, puis j'ai eu des burgers vraiment chauds au micro-ondes... Les bons oignons et tomates étaient détrempés et chauds, le pain venait juste de cuire à la vapeur pendant 5 minutes... malheureusement je l'ai jeté

Markus.

Le 28/11/2020 à 09:45

2 / 5

Même s'il n'y avait que 3 personnes dans le magasin, nous avons dû attendre près d'un quart d'heure. Tout le magasin sentait les excréments ou les eaux usées. L'allusion subtile au caissier fut accueillie par un haussement d'épaules. Si vous voulez des plats avec un arrière-goût distinct, je vous le recommande vivement.

Harry.o

Le 18/09/2020 à 11:50

1 / 5

Le pire Burger King de Francfort. Service peu aimable, burgers froids, longs délais d'attente. On voit que les employés ne veulent pas y travailler. Ils laissent le client ressentir sa frustration. Les tables ne sont pas essuyées, les sanitaires sont dans un état catastrophique. Je ne peux que déconseiller d'y aller.

Immer.n

Le 14/09/2020 à 19:39

4 / 5

Relativement propre et bien rangé, employé très sympa à la caisse, tout allait bien sauf la sorbetière cassée 😭😂

Jürgen.o

Le 29/03/2020 à 23:59

5 / 5

Je pense que le drive-in est idéal lorsque les choses doivent aller vite. Très joli, l'intérieur avec la façade vitrée. Fonctionnement rapide au drive-in et également à l'intérieur. Personnel sympa et sympathique. Absolument recommandé 😀

Iuliana.

Le 18/01/2020 à 15:11

5 / 5

Bel endroit! Très spacieux, 2 étages.

Richard.�

Le 23/12/2019 à 03:33

1 / 5

Délai de livraison de 90 minutes pour 1,2 kilomètres. Grand cinéma. J'ai commandé un double burger au chili... j'en ai livré un simple dans le bon emballage💩 J'ai payé 5 euros de trop... Quel idiot fait une chose pareille ? 🙈🙈🙈

Farid.o

Le 05/11/2019 à 17:33

3 / 5

Moyen

DocHollidayGNR.

Le 16/09/2019 à 21:03

5 / 5

Salutations au petit employé un peu « fort » au crâne chauve ! Le meilleur service que j'ai jamais connu ! HAUT! Mérite une augmentation !!!

Benjamin.u

Le 12/08/2019 à 17:52

1 / 5

Service déplorable, standard burger king non respectés. Comment un double wooper peut ne pas être bon ? Mes enfants qui terminent toujours leur menu y ont pas touché.

Alex.�

Le 15/04/2019 à 18:24

1 / 5

La pire sauce barbecue que j'ai jamais mangée. Service long, 15 minutes en file d'attente et 10 minutes pour commander.

sirtriplestarch.

Le 03/03/2019 à 23:05

1 / 5

Le Burger King le plus sale que je connaisse. Heureusement en sous-effectif. Les hamburgers les plus secs dans des petits pains imbibés de graisse. Plus de sauce dans le papier d'emballage que sur la viande. Les branches de Burger King sont généralement très peu aimantes, mais celle-ci remporte facilement la couronne.

Klaus-Dieter.a

Le 18/01/2019 à 13:04

3 / 5

Bon et gros Burger King. Bien meublé. Le personnel est sympa, mais pas particulièrement rapide. Étant donné qu’il se passait relativement peu de choses, plus de 10 minutes d’attente, c’est tout simplement trop. Je voulais un menu avec des frites. Les frites n'étaient pas encore prêtes. On m'a dit qu'ils seraient amenés. Au bout de 10 minutes j'avais mangé mon burger, mais toujours pas de frites. Je me suis rendu à la caisse où j'ai reçu mes frites. Les 3 étoiles sont uniquement parce que les hamburgers et les frites étaient bons.

Ivan.a

Le 29/09/2018 à 13:37

1 / 5

Il y a beaucoup de monde, les ouvriers de Virger King travaillent comme s'ils n'étaient pas vivants, tu attends longtemps, bref, j'ai pas aimé, je n'y retournerai pas.

Koraltan.a

Le 17/08/2018 à 18:38

1 / 5

Rappel à vous-même. N'y allez plus. Même après 5 ans, toujours pas bon 🙏

daghan.s

Le 07/08/2018 à 15:01

1 / 5

La branche est tout simplement écoeurante, chaude comme dans un sauna sans clim, derrière la caisse au sol on voyait des frites partout, ce qui veut dire que la propreté est également nulle, le cola que j'ai eu avait facilement une semaine et n'avait pas de dioxyde de carbone, c'est ce qui arrive à ce que Cola attendait. La machine à thé ne fonctionne pas, mais après avoir mangé, elle a fonctionné, je n'ai jamais rien vu de réparable aussi rapidement, alors n'y allez pas, c'est un vrai restaurant en bordure de rue.

Toni.a

Le 03/08/2018 à 16:26

4 / 5

Personnel gentil et sympathique. La nourriture était à emporter et bonne. Malheureusement, la climatisation est éteinte ou en panne et il fait plus de 35 degrés dehors. Le personnel souffre aussi. Local vide et calme.

Alexander.e

Le 31/05/2018 à 14:35

1 / 5

Je n'ai jamais vu un Burger King aussi sale. L'espace extérieur est totalement négligé et sale. Coca-Cola n'est pas gazéifié et chaud. La machine à glaçons est en panne. Les toilettes sont sales. Le sèche-mains ne fonctionne pas. Pas de papier toilette. disponible

Sven.r

Le 24/05/2018 à 17:13

1 / 5

Une succursale gérée par 2 personnes... Le temps d'attente jusqu'à ce que vous commandiez, et encore moins jusqu'à ce que vous ayez votre nourriture, est vraiment amer pour FASTFOOD ! Il n'y a pas de personnel pour s'occuper de la commande au restaurant, tout colle et babille, les plateaux débordent sur les tables et le chariot de débarrassage déborde également. La nourriture est comme partout ailleurs au BK.

Ralf.c

Le 01/03/2018 à 21:26

1 / 5

Le magasin va de pire en pire. Un seul service pour tout le comptoir et cela à 19h30. 20 minutes d'attente Malgré des demandes répétées, certaines parties de la commande à emporter ont été oubliées. (trouvé à la maison) Frites froides et détrempées. Pas de serviettes dans le sac. Plus jamais. Une demi-étoile de trop.

Achim..

Le 20/02/2018 à 10:59

1 / 5

Situation de stationnement absolument catastrophique - la société Parkwatcher se fait arnaquer ici !!! Des tickets privés sont même distribués aux motos, même si un disque de stationnement ne peut pas être solidement fixé au véhicule !!!

Thorsten.

Le 14/02/2018 à 12:52

1 / 5

Aux meilleures heures de déjeuner, seulement 20 % environ des tables sont occupées. La raison est vite trouvée : installations défectueuses au niveau des toilettes, sales, pas de savon, fonctionnement lent, peu convivial en plus. Nourriture froide, etc. La direction dort profondément. Un tel magasin dans un emplacement privilégié et il ne se passe rien. Malheureusement, BK n’a rien appris des désastres du passé. Dommage ! Addendum : comment remettre les chariots à plateaux qui viennent d'être vidés et les remettre dans la salle à manger lorsqu'ils sont complètement sales ? Si la direction ne se soucie pas de quelque chose comme ça, vous pouvez probablement tirer des conclusions sur d'autres mesures d'hygiène.

Lucu.

Le 25/01/2018 à 23:21

1 / 5

Étaient là le samedi 13 août 2018 dans l'après-midi. Après avoir attendu 5 minutes au comptoir, la première personne a été servie, puis nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que la deuxième commande soit prise. La raison en était qu’il n’y avait qu’un seul opérateur qui actionnait réellement le commutateur DriveIn tout le temps. Une autre serveuse est arrivée au bout de 15 à 20 minutes et a ouvert un autre comptoir au lieu de reprendre celui sur lequel travaillait sa collègue débordée. En termes de personnel, vous devriez augmenter un peu vos effectifs.

Erik.

Le 01/08/2017 à 21:40

1 / 5

Le premier burger de ma vie que je n'ai pas fini. Les frites étaient aussi collantes. La mouche a ensuite continué à manger...

Dennis.c

Le 21/06/2017 à 21:50

1 / 5

Burger King Fast Food s'appelle désormais Low Food. Faire la queue à la caisse pendant 20 minutes (un seul occupé). Puis attendre encore 10 minutes pour la nourriture et cela n'en valait pas la peine. Manger de la salade froide était déjà fanée et la mayonnaise avait le goût d'être là depuis longtemps. Compte tenu du prix d'un repas, obtenir quelque chose d'aussi dégoûtant sans mots.

  • 🏪 Al Capone Bar & Eiscafé (7 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite dans ce restaurant et bar italien, j’ai non seulement apprécié un vin délicieux, mais aussi un repas fantastique. La serveuse ne parlait pas encore parfaitement allemand, mais cela ne faisait que rendre les choses plus authentiques - après tout, je voulais ressentir une touche d'Italie ! 🇮🇹 Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'un « salut de la cuisine » arrivait de temps en temps pendant le repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier « Mamma Mia » plusieurs fois ! Donc, si vous recherchez une aventure italienne pour votre palais et vos compétences linguistiques, vous devriez absolument vous arrêter ici. 😃


  • 🏪 jörg|s (95 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons eu notre fête de Noël chez Jörg/s. Le service était excellent et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous étions 17 et nous avons mangé à la charrette. Deux de nos collaborateurs nous ont rejoint spontanément et même si la cuisine était déjà fermée, ils ont tous deux eu droit à un excellent burger. Nous reviendrons donc certainement.


  • 🏪 Bella Italia (1 Avis)

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  • 🏪 Schloßstube Allershausen (659 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur une longue route. Très allemand. Savoureux et rapidement préparé. Le menu est en anglais, il y a un menu enfant et une table enfant. Serveuses et hôtesse sympathiques. Il y a un plat de poisson. Grandes portions. Toilettes très propres.


  • 🏪 Bodrum Restaurant (604 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Toutes les sauces et salades ont été jetées dans l'assiette sans rien demander. Quand on s'assoit, tout arrive. On a alors dit qu'il n'y avait aucun doute. Aucun intérêt pour ce que veut le client


  • 🏪 Gasthaus Feyen (75 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Très bon service! Avec plaisir encore


  • 🏪 Pension Fadernaast (9 Avis)

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  • 🏪 El Picante (77 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais ici pour la deuxième fois. La nourriture est très bonne et le personnel est gentil. Les plats sont fraîchement préparés. Fortement recommandé.


  • 🏪 steins kiosk (4 Avis)

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  • 🏪 Zum Kreuger (176 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.