Restauration rapide 🇩🇪

BURGER KING Deutschland GmbH Avis

📌 Steilshooper Allee 55, 22309 Hamburg - Allemagne

2.9 / 5

💬 1168 Avis

Avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER KING Deutschland GmbH à Hamburg

Cezary.

Le 13/05/2024 à 09:58

1 / 5

Le personnel travaille comme une punition. je ne recommande pas

Nathalie.

Le 12/05/2024 à 13:51

5 / 5

Les frites sont délicieuses, le cola avec de la glace, la succursale accepte les coupons, les employés sympathiques et rapides. savoureux!

harald.c

Le 21/04/2024 à 15:56

4 / 5

Anglais voir ci-dessous Je tiens particulièrement à saluer le service amical et rapide... Le responsable du service au volant se fera un plaisir de vous aider avec le service. La nourriture est comme d'habitude. L'aspect du hamburger 🍔 peut être amélioré... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, malheureusement sans aucun goût à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, malheureusement il n'y avait pas de mouchoirs ... Il n'y avait qu'une seule fronde sur place... Anglais Je voudrais particulièrement saluer le service amical et rapide... Le serveur responsable du drive-in est heureux de vous aider à servir. La nourriture est comme d'habitude. La qualité du hamburger 🍔 pourrait être améliorée... Les ailes de poulet étaient délicieuses à l'extérieur, mais malheureusement insipides à l'intérieur... Le latte était très savoureux 😋... Les toilettes sont propres, mais malheureusement il n'y avait pas de papier mouchoirs... Il n'y avait qu'un seul pulvérisateur de virus sur place...

Panagiota.o

Le 06/04/2024 à 11:30

1 / 5

Les toilettes ne seraient certainement pas nettoyées avant des mois. Le magasin lui-même était également très sale. Il n'y avait presque rien à faire et toutes les tables étaient sales. Une étoile, c'est même trop, il devrait y avoir des étoiles en moins ici !!

Beko.H

Le 08/03/2024 à 09:35

1 / 5

Mais ça avait un goût dégoûtant -10, et ce n'était pas la bonne boisson

Anelija.r

Le 05/03/2024 à 23:54

5 / 5

J'ai précisé un délai de livraison et le livreur est arrivé 20 minutes plus tôt. Dans ce cas, pas de problème car j'étais déjà chez moi. Le chauffeur était très gentil. Le hamburger était encore chaud et était très bon. Avec plaisir encore.

Chris.o

Le 02/03/2024 à 10:48

1 / 5

Nous y avons dîné hier soir vers 20 heures. On a juste vomi toute la nuit. Il doit y avoir un problème avec les conditions d'hygiène. Le ministère de la Santé devrait absolument y jeter un œil. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne pas y manger.

Karl.r

Le 21/02/2024 à 12:58

1 / 5

Vous pouvez sentir l’odeur des graisses brûlées à des centaines de mètres. Personnel hostile, incompétent et ne respectant pas la loi sur la protection contre les infections. Quiconque mange quelque chose ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Gerrit-Ben.

Le 10/02/2024 à 09:38

3 / 5

Petite mini-boutique. Juste à la station-service. Il reste quelque chose ici. On commande encore à la bonne vieille caisse. La nourriture n'était pas terrible car le pain du hamburger s'est effondré après la première bouchée.

Kakaroto.o

Le 15/01/2024 à 15:10

5 / 5

Comme toujours, rien à redire. Elmshorn, le meilleur Burger King du monde

Anika.n

Le 29/12/2023 à 13:52

4 / 5

Malheureusement, il manquait un cheeseburger, malheureusement nous ne l'avons reçu qu'à notre retour à la maison.

Thomas.

Le 25/12/2023 à 18:46

2 / 5

Malheureusement, je suis déçu par Hambourg et ses chaînes de restauration rapide. C'est vraiment dommage que les frites soient parfois plus chaudes que les burgers frais.

Abdul.a

Le 12/12/2023 à 23:25

1 / 5

Il est 23h24 et je ne peux pas entrer et de l'extérieur on ne peut commander que des petites choses et pas de menu

Günter.l

Le 09/12/2023 à 15:46

1 / 5

J'évite le magasin depuis que Wallraff est diffusé à la télévision. Malheureusement, il n'y a que du personnel qui ne parle pas allemand. C'est dommage que ce soit un bon magasin.

BrB_.n

Le 26/11/2023 à 00:33

1 / 5

Après la fermeture, en cas de demande ou de besoin urgent, ne laissez personne utiliser les toilettes !!!

B...

Le 17/11/2023 à 19:43

1 / 5

0 étoiles serait bien mieux. Les toilettes sentaient tellement l’urine que j’avais peur que mes vêtements sentent cette odeur. Malheureusement, j'ai touché le dessous du plateau et j'ai ensuite eu un liquide brun, indéfinissable et collant sur mes doigts. Il y avait un client à la table voisine 4 hamburgers. Après dégustation, il est retourné au comptoir et a demandé s'il pouvait les faire « réchauffer ». La serveuse, mâchant du chewing-gum, a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. Le magasin était sale et sale et devrait être fermé

helg.

Le 16/11/2023 à 19:13

1 / 5

Nous voulions faire une pause avant le départ, mais... les invités aux deux tables parlaient très fort, la musique jouait tout aussi fort, la salle à manger avait l'air sale même s'il ne se passait rien. Les deux employés au comptoir sont normalement sympathiques et rapides, le café est bon comme toujours. On ne commande plus, on prend le café et on s'en va, quel dommage... il y a sûrement une station service sur le chemin pour manger un morceau...

Dorota.a

Le 12/11/2023 à 00:10

1 / 5

Non recommandé, vous commandez 4 citoyens tous sans tomates et 1 en plus sans oignons. Répété plusieurs fois ! Au moins, cela a fonctionné sans oignons. Comment devriez-vous évaluer la nourriture ici ?

Denis.i

Le 01/11/2023 à 20:27

1 / 5

C'est dommage que les gens dépensent beaucoup d'argent pour de gros hamburgers et qu'ils déballent ensuite les sacs à la maison et qu'il n'y ait que des hamburgers dans le sac. Si ce n'était pas si long, j'y serais retourné. Vérifiez toujours ce qu'il y a dans votre sac. Pour moi, cela frise la fraude.

Marcel..

Le 11/10/2023 à 21:55

5 / 5

L'employé était très gentil et servi rapidement. Le magasin était propre et tout à fait bien. Le chariot avec les plateaux a également été vidé. Tout est génial

Michael.u

Le 08/10/2023 à 16:04

1 / 5

Je passe devant chaque jour et je vois un nuage de fumée qui sort du haut de la cheminée et ça ne sent pas bon pour la santé. Je n'y mangerai pas.

Kiril.i

Le 30/09/2023 à 23:56

1 / 5

Il y a 5 minutes, j'ai commandé deux repas intelligents et des frites au chili, mais je les ai commandés pour la maison, ils ne m'ont donné que les hamburgers et les frites ordinaires, quand je suis rentré à la maison, j'ai vu que les autres manquaient, j'ai appelé le numéro sur leur site et ils n'ont pas décroché

Reza.

Le 18/09/2023 à 12:06

1 / 5

Non recommandable J'ai commandé King Smart Menu après 11h00. La dame a dit que ce n'était pas possible maintenant même s'il était possible de commander deux hamburgers et des frites. Je voulais manger la nourriture là-bas, mais cette dame ne me l'a pas demandé et a emballé la nourriture à emporter. Il n'y a pas de place de parking

Manuel.u

Le 05/08/2023 à 17:56

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Certains burgers sont là depuis longtemps et sont simplement reconditionnés. Le pain est vieux et sec. Le directeur d'agence ou son adjoint parle aux employés dans une langue différente mais pas en allemand, ce qui n'inspire pas beaucoup de confiance aux clients. C'était la dernière fois dans cette branche.

Jürgen.a

Le 14/06/2023 à 21:54

5 / 5

Propre, bien rangé et servi rapidement. Tout fraîchement préparé. Le personnel est attentif et sympathique. Encore ravissant...

Mimo.o

Le 12/06/2023 à 20:18

5 / 5

Ils sont toujours bons mais depuis plus de 3 ou 4 ans ils ne proposent pas de milkshake, et ils donnent toujours des excuses différentes🤔🤔🤔

Kirsten.

Le 12/06/2023 à 16:42

2 / 5

Ouf, notre service était super antipathique. Les enfants étaient vraiment intimidés parce qu'ils n'osaient pas dire des choses négatives. Les demandes supplémentaires (par exemple BACON) ont été facturées mais n'ont pas été exécutées. Assez une fois que vous y êtes allé.

Dieter.e

Le 07/06/2023 à 12:56

4 / 5

Restaurant typique de Burger King avec raccordement à une station-service. Comme le restaurant n'est pas si grand, l'atmosphère typique d'une salle n'est pas aussi perceptible.

me.e

Le 18/05/2023 à 17:24

1 / 5

Ne commandez pas là-bas, la nourriture arrive tard et froide. Des articles sont manquants ou mal livrés. J'en ai fait l'expérience 4 fois à six mois d'intervalle et c'est pour cela qu'il n'y a plus aucune chance. D'après les autres commentaires, cela semble normal Je suis surpris que le siège de Burger King ne semble pas s'en soucier. Plus jamais!

Mariane.a

Le 17/05/2023 à 15:44

1 / 5

Ferraille!!!! Commandé il y a une heure et toujours rien ! Là non plus, on ne peut rien réaliser, c'est une perte de temps, c'est vraiment dommage !

Tom.

Le 09/05/2023 à 17:34

1 / 5

Une fois de plus, la machine à shake était cassée. J'étais le seul client mais les tables n'étaient pas propres, il y avait des restes de nourriture par terre. Après plusieurs mois d'abstinence en raison des défauts mentionnés ci-dessus, je continuerai désormais à éviter le magasin à couronne. Ils n'apprennent tout simplement pas.

Mirco..

Le 04/05/2023 à 21:06

5 / 5

Étonnamment bon après avoir été assez déçu récemment par un autre Burger King. Ici, les coupons d'application ont été acceptés immédiatement, le service était super sympathique et le hamburger était préparé très frais et rapidement. Tout ce que l'on peut attendre de satisfaisant d'un fast-food👍

Christof.J

Le 25/03/2023 à 12:23

1 / 5

Avant, j'aimais Burger King, mais maintenant c'est un désastre complet. La nourriture avait un goût étrange - un peu liquide et rassis. Ensuite, j’ai eu des nausées toute la journée et j’ai eu une terrible diarrhée. Rendez-vous service et mangez ailleurs, il y a un McDonalds à 50 mètres ou allez au Berlin Döner.

Timo.i

Le 05/03/2023 à 05:40

1 / 5

Certains hamburgers de ce magasin sont restés assis pendant au moins 3 heures et sont bien sûr toujours vendus au prix fort, ce qui se remarque également au goût. Et ce n'était pas la première fois. Plus jamais

Sas.i

Le 13/02/2023 à 14:25

1 / 5

Tu ne peux pas être sérieux ?! Vous vendez de vieux hamburgers durs sans aucune conscience. C'est le pire burger king que je connaisse. Honte à toi!

Luna.�

Le 09/02/2023 à 05:15

1 / 5

DÉGOÛTANT! Je ne sais pas comment vous avez pu avoir l'idée de faire de la publicité pour de la viande grillée, mais mettre une boulette de viande frite sur votre hamburger. Ce n'est plus ce Burger King, qui ne vaut même pas 1 étoile !

Jörg.t

Le 05/02/2023 à 16:16

1 / 5

Malheureusement, vous « devez » lui donner une étoile. Ils commencent par des offres, puis disent que la machine à glace est en panne. Mais elle l'était déjà une semaine avant !!!! Ici, vous serez démontré en douceur 👎🏼. Déjà critiqué par les médias et dépassé par MC Donald mais incapable de changer quoi que ce soit !! Je conseillerais à tout le monde d'aller à la compétition. Plus jamais Burger King, si vous n'en voulez pas, vous feriez mieux de quitter l'Allemagne.

Saskia.

Le 17/01/2023 à 21:25

1 / 5

1 étoile c'est trop. Nous avons ramassé. Les frites et les anneaux Orion étaient fraîchement préparés, mais nous avons reçu 2 vieux hamburgers froids et secs. Le grand roi était très peu occupé. La galette dans le gros morceau était à peine visible. Le pire, c'est que personne ne répond au téléphone. Ils savent exactement pourquoi le téléphone sonne.

Hasilocke.

Le 09/01/2023 à 22:57

2 / 5

Frites insipides, seulement deux employés présents alors que le magasin était plein. Les bancs sont si proches de la table qu'on ne peut pas s'asseoir correctement

Enes.H

Le 08/01/2023 à 22:43

1 / 5

Les employés sont démotivés et peu sympathiques, notamment la dame à la caisse aujourd'hui. Elle a d'abord pris ma commande puis l'a préparée à l'arrière, mais sans faire pousser ses mains au préalable. C'est la deuxième fois avec elle. La dernière fois, je me suis plaint au restaurant mais malheureusement rien n'a changé. La nourriture était froide mais je suis habitué à ça au restaurant. Plus jamais!!!

schmuckitga680.

Le 08/01/2023 à 13:26

2 / 5

Il n'y avait que 2 employés. L’un d’eux se tenait dans la cuisine et son collègue faisait fonctionner le drive et le comptoir intérieur. La concentration des deux employés a déjà diminué. Comment peut-on gérer un si grand magasin avec seulement 2 personnes, quel genre de collègues sont-ils qui laissent leurs collègues tranquilles des jours comme celui-ci. De nombreux plats n’ont pas pu être achetés parce qu’ils n’étaient pas livrés ou parce que trop peu de plats avaient été commandés. Je voulais un shake au chocolat mais j'ai dû recourir à un Sprite. L'appareil pour faire des shakes est défectueux... un panneau devant serait bien... avec la phrase... malheureusement défectueux...

Petra.e

Le 14/12/2022 à 18:28

2 / 5

Des temps d'attente plus longs même si presque personne ne fait la queue. Certains plats étaient déjà froids au moment où ils étaient servis. Pas particulièrement propre (sans exception !), il y a des plateaux avec les restes de nourriture sur la table et sous les tables on peut voir ce que les clients précédents ont mangé.

Fiona.o

Le 13/12/2022 à 11:22

5 / 5

Super Burger King avec un personnel très sympathique (surtout la dame aux cheveux blonds courts). Vous prendrez vraiment plaisir à y revenir. :-)

Ewelina.a

Le 12/12/2022 à 09:45

1 / 5

Le pire service de tous les temps ! La dame se tient derrière le comptoir et vous recommande littéralement de ne pas commander. Si vous êtes assez courageux pour le faire, vous recevrez un regard d'horreur. De plus, ma commande était incomplète. J'ai demandé à ajouter les articles manquants à ma commande mais je le regrette immédiatement. Je sais qu’on ne peut pas attendre grand-chose des fast-foods, mais allez, la gentillesse n’est pas si difficile à offrir.

Mathias.�

Le 09/12/2022 à 18:20

5 / 5

Nous étions donc satisfaits des marchandises livrées, c'était bon, tout était croustillant, chaud et frais ! Les marchandises ont été livrées très rapidement et le chauffeur était super gentil et sympathique !.👍👏👏👏

Katrin.r

Le 06/12/2022 à 16:30

1 / 5

Commandé via Lieferando, attendu plus de 2 heures pour la nourriture puis livré glacé mais personne n'est à blâmer ni la succursale ni le chauffeur !!! 35 euros jetés à la poubelle

A.l

Le 27/11/2022 à 11:40

1 / 5

ZÉRO ÉTOILES DE MOI. Commander à nouveau ? Plus jamais. Ma commande était complètement erronée et j'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu. Et puis j'ai aussi donné un pourboire😤 J'ai essayé d'attraper le livreur mais il est parti sous mes yeux. J'ai ensuite appelé la succursale. Bien entendu, personne ne répond. J'ai ensuite contacté le service client de BURGER KING par email. La réponse était juste des excuses et des excuses. Ridicule 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Arne.l

Le 13/11/2022 à 15:32

3 / 5

Un petit restaurant rapide. Uniquement en cas de faim urgente. Globalement propre mais en aucun cas attrayant ou confortable. Options de stationnement limitées. Étrange public.

Amaro.g

Le 05/11/2022 à 14:01

1 / 5

Si vous aimez être dupé et trompé, c'est le bon endroit pour vous. Le restaurant est dégoûtant, les employés sont démotivés et incompétents. Les commandes sont une question de chance en termes d'intégralité et le service client du siège social en Allemagne refuse tout simplement de communiquer. Plus jamais Burger King, peu importe où grâce à cette succursale et au service client.

Lucas.l

Le 29/10/2022 à 23:00

1 / 5

J'ai commandé 2 repas et un hamburger séparément au comptoir du drive-in. La dame hostile au casque a tout mis dans un sac pour moi et n'a rien dit d'autre. Quand j'ai demandé si tout était dans le sac, j'ai seulement reçu un oui hostile. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai déballé le sac, j'ai vu qu'il manquait le burger que j'avais spécialement commandé. Bien sûr, j'ai calculé cela à l'avance.

Tim.a

Le 03/10/2022 à 22:28

2 / 5

Les employés sont toujours sympathiques et serviables, du moins pour moi. Je suis végétarien et je suis sûr qu'on m'a vendu ici au moins une fois un prétendu hamburger à base de plantes avec de la viande. Quand j'ai demandé, on m'a répondu qu'il s'agissait bien d'un hamburger végétalien.

Jehan.a

Le 29/09/2022 à 15:41

2 / 5

La nourriture est mal préparée. Les ouvriers ont l'air endormis, nous sommes les seuls au restaurant et ils ont oublié de nous donner deux choses, ils ne nous ont donné qu'une sauce tomate pour 4 combos. J'ai toujours bien mangé à cet endroit. Cela signifie que la mauvaise qualité des locaux est due aux travailleurs d'aujourd'hui.

P.

Le 25/09/2022 à 17:11

1 / 5

TOUT LE MONDE est super antipathique, sauf un jeune employé. Nos enfants ont reçu un sac junior avec une boisson en dépôt. Nous ne voulions pas emporter la caution avec nous et avons demandé si nous pouvions la remettre (nous l'avons également achetée sur place), et un employé a dit oui. Alors que nous le remettions, une autre personne sans uniforme s'est plainte, devinant qu'il occupait un poste de direction, et nous a demandé : « Est-ce qu'on ressemble à Liedl, ou quoi ?, rapportez-le avec vous ! Et j'ai continué à parler de manière désobligeante dans une langue que je ne comprenais pas. Est-ce que ça doit être comme ça ?! Antipathique envers les employés irrespectueux Service le plus misérable Sol super sale Non merci.

Torsten.l

Le 24/09/2022 à 20:57

1 / 5

Le magasin était bien pendant un moment, la dernière fois, j'ai cru que j'avais imaginé qu'il manquait les ingrédients du burger ! Aujourd'hui j'ai eu la confirmation ! Ensuite, il n'y avait plus de cola et la qualité n'a jamais été aussi mauvaise. Je pense que je vais à nouveau préparer ma propre nourriture pour le moment.

Blanco.6

Le 24/09/2022 à 14:07

1 / 5

C'est le pire magasin Citizen King de tout Hambourg où l'on puisse manger, ils sont tous presque froids, les petits pains sont vieux et rassis et n'avaient pas bon goût du tout. Les boissons n'avaient qu'un goût d'eau non gazeuse. Tout le personnel se cache derrière la cuisine et prend une pause permanente et discute, nous avons tous dû attendre près de 10 minutes avant même d'être servis.

Kralex.r

Le 21/09/2022 à 15:02

1 / 5

Comment ce Burger King parvient-il à passer les audits internes de l'entreprise ? Même commandés et consommés sur place, les plats sont froids. Comment font-ils cela?? Le fait que de l'extérieur, on dirait que le magasin est fermé ne l'améliore pas. Quand j'y étais pendant la journée, toute la zone était vide et il n'y avait qu'une seule dame à l'intérieur qui parlait au moins allemand.

Sabrina.h

Le 18/09/2022 à 18:04

1 / 5

De préférence pas d'étoile ! Je viens de recevoir ma commande et c'est vraiment absurde. Pas de fromage sur le burger. Frites froides et détrempées. La glace n'était pas bonne. Personne joignable par numéro de téléphone. Alors vraiment, vous devriez changer quelque chose dans votre service. Vous ne pouvez même pas vraiment vous plaindre. 50€ commandés pour rien. Je préfère aller chez McDonald's. Au moins, je n'ai aucun problème de livraison. J'aurais préféré retourner la commande.

Claudia.p

Le 13/09/2022 à 22:27

1 / 5

La commande passée... devrait prendre 1 heure. Après 90 minutes incroyables, il a été livré. Les hamburgers étaient loin d'être tièdes et les frites étaient froides, détrempées et dégoûtantes. Conclusion : C'était la première et la dernière commande de Burger King Steilshoop. Attente incroyablement longue et nourriture dégoûtante. Absolument pas recommandé !!!

J.e

Le 11/09/2022 à 10:46

1 / 5

Cola en bouteille ouverte sans glace, burger non gazéifié assemblé froid et shot chaud au micro-onde avec salade iceberg 👎🏻les frites étaient délicieuses c'est pour ça qu'une étoile malheureusement c'est comme ça chez beaucoup de BK maintenant 🤷‍♂️c'est dommage

Raik.e

Le 10/09/2022 à 16:41

5 / 5

Un Burger King classique, mais très bien situé et accessible. Et il n'y a pas tellement de monde que vous deviez faire la queue longtemps ou attendre au service au volant.

G.

Le 09/09/2022 à 21:32

1 / 5

Honnêtement, c'est le pire Burger King que je connaisse. Tout d'abord, les employés parlent mal l'allemand et sont donc extrêmement hostiles si vous souhaitez modifier quelque chose dans la commande. Dans ce restaurant, j'ai le sentiment que je recherche principalement une main d'œuvre bon marché et que je ne m'investis donc pas dans un service de qualité. J'avais le contrôle et je voulais payer avec ma carte de débit et l'employée m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'après avoir demandé quand je ne pourrais plus payer avec une carte, elle m'a dit deux mois même si j'y étais déjà allé trois fois. il y a quelques semaines et curieusement, cela fonctionnait toujours. Peut-être que la direction devrait se concentrer davantage sur la qualité plutôt que sur la quantité avec une main d’œuvre bon marché. Je ne recommande Burger King Steilshoop à personne.

M..i

Le 09/09/2022 à 11:43

2 / 5

Je ne pouvais pas y manger. Pas de paiement par carte possible... Si je lis les dernières critiques, je suppose que j'ai encore eu de la chance.

R.

Le 08/09/2022 à 21:39

2 / 5

Veut travailler? Les frites étaient savoureuses, le poulet végétal n'était pas encore cuit. Carte ou bar ? Question sur le dépôt ? Uniquement paiement en espèces possible. Aucun remboursement n'a été demandé.

Lukas.e

Le 07/09/2022 à 12:45

1 / 5

Restauration rapide en mode extrêmement lent. Pas de distributeurs de commandes et actuellement pas de paiement par carte. Retour dans les années 90 :( Le caissier prépare également la nourriture. C'est-à-dire qu'il n'y a pas toujours de personnel s'il n'y a pas de machines. Je suis parti affamé après quelques minutes.

Michi.i

Le 27/08/2022 à 14:15

1 / 5

Garanti [...] des employés qualifiés et motivés - le rire du jour ! Plus ennuyé et plus ennuyé. Et cela n'a rien à voir avec la compétence si vous ne savez même pas quelle sorte de sauce est sur le hamburger.

Petra.o

Le 07/08/2022 à 19:42

2 / 5

La nourriture, enfin, c'est de la restauration rapide... Mais les employés sont sympathiques, mais malheureusement extrêmement lents. 4 clients dans le magasin, 3 salariés et presque 5 minutes d'attente pour passer la commande...

Emily.o

Le 06/08/2022 à 00:24

2 / 5

Malheureusement, il y a toujours des problèmes. Souvent, les produits commandés manquaient ou les commandes n'étaient pas respectées, par exemple sans fromage, oignons ou autres. On nous a également donné le produit à base de viande même si nous avions commandé le produit végétalien. Une commande prenait même près de 2 heures. Tout était froid alors.

rish.i

Le 04/08/2022 à 20:44

1 / 5

J'étais juste là, j'ai commandé Citizen était le seul client dans le magasin et j'ai eu froid Citizen, lorsqu'on lui a demandé, il m'a dit que c'était frais du récipient chauffant. Ensuite, j'ai demandé pourquoi il n'était pas fraîchement grillé, puis il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait. avoir un supplément car cela pourrait griller chaque client frais et sur un ton fort et agressif... puis j'ai répondu que j'étais le seul client et que cela ne pouvait certainement pas être juste et qu'il devrait modérer son ton. Il a ensuite simplement dit que je Je récupérerais mon argent et je devrais partir. Le burger au poulet frit était chaud et je l'ai pris sur le plateau. Il a soudainement crié. Laissez tout derrière vous, nous déduirons 4,50 euros de votre argent 😂 le citoyen n'avait que 2 euros avec un coupon , alors je suis devenu bruyant, j'ai pris mon argent et je suis parti. Je n'ai pas vraiment eu à me contrôler pour ne pas m'emporter, je préférerais ne pas lui donner d'étoile et je déconseille de visiter ce restaurant

Salih.a

Le 04/08/2022 à 19:20

1 / 5

Les gens vont chez McDonald's. La livraison était en retard, était glacée, le Cola était chaud comme du thé !!! Si vous lisez ceci, évitez ce magasin, c'est une intoxication alimentaire !!!

Schokis.a

Le 02/08/2022 à 11:11

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. J'y ai commandé de la nourriture dimanche. La nourriture est finalement arrivée au bout de 60 minutes. Un citoyen manquait à l'appel et dans le véritable cartilage de l'autre citoyen, la nourriture arrivait froide et immangeable. Lundi, on m'a promis que le citoyen disparu ainsi qu'un nouveau poulet croustillant et des frites seraient livrés à partir de 14 heures. Qui n'est jamais arrivé ici. Aujourd'hui, je me laisse tromper par le fait que ça fait 3 jours et que c'est trop tard. Vous avez payé la totalité plus un pourboire décent et vous n'avez pas obtenu ce pour quoi vous avez payé. Vous êtes toujours traité de manière scandaleuse. C'était la dernière fois que nous allions chez Citizen King. McDonald's a meilleur goût de toute façon

jayjay.2

Le 23/07/2022 à 19:31

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop... La nourriture était froide plusieurs fois, après plusieurs occasions. Un gars démotivé au comptoir qui ne remplit que les 3/4 du contenant de cola et qui n'a PAS pu payer par carte depuis des mois. Ce magasin ne me reverra plus jamais.

Helga.a

Le 10/07/2022 à 21:57

1 / 5

Nourriture commandée pour la livraison. Avant de commander, il est indiqué que cela prend 30 à 50 minutes. Une fois votre commande passée, le délai de livraison est de 80 minutes. Et il n'y a aucun moyen de modifier ou d'annuler la commande.

Gabriele.o

Le 07/07/2022 à 20:07

1 / 5

Je venais de commander diverses choses et un double cheseburger et en retour, un hamburger et le tout tiède. C'était un peu décevant de Burger King, je le connais différemment. Le hamburger est encore moins cher que le double cheseburger. Triste et j'ai payé presque 30 euros pour ça.

Da.a

Le 05/07/2022 à 15:40

1 / 5

De loin le pire Citizen King d'Allemagne, Citizen King, en tant que franchiseur, devrait y jeter un œil, sinon je vois du noir pour Citizen King à long terme. Ce sont exactement des branches comme celle-ci qui détruisent les citoyens de King.@burgerking

H3aDBanqeR.

Le 28/05/2022 à 17:53

1 / 5

Première impression : le restaurant était très sale et l’ambiance était très inconfortable. Aucune hygiène derrière le comptoir, les salariés travaillaient sans gants et sans filet à cheveux et mettaient les mains dans les sacs d'accompagnements (chips, nuggets de poulet...). Une partie de la laitue du hamburger était déjà fanée et l'oignon était sec et al dente. Les hamburgers avaient l'air très peu appétissants et étaient finalement dus aux éléments mentionnés ci-dessus. Une fois et plus jamais

Hans.h

Le 26/05/2022 à 18:59

1 / 5

Malheureusement, je dois lui donner une étoile car zéro ou moins d'étoiles ne sont pas acceptables. La jeune femme au comptoir du drive-in, aux cheveux noirs et aux yeux incroyablement maquillés, devrait vraiment améliorer ses manières. Werder un «Bonjour», «Merci» ou «S'il vous plaît». Elle était vraiment la grossièreté incarnée. Après avoir payé, il s’en va simplement sans dire au revoir. Vous vous tenez ensuite au comptoir et vous réfléchissez : est-ce ça ou pas ? Puis j'ai conduit puisqu'elle était partie de toute façon. Je préfère chercher un autre BK ou passer à un concurrent avec le M. BK devrait examiner ses magasins et son personnel et prendre des mesures si nécessaire. Malheureusement, la nourriture était froide immédiatement après sa remise. Mieux vaut oublier le magasin.

Johosaphat.a

Le 28/04/2022 à 16:46

1 / 5

Personnel très douteux ! Je commande 2 x Chilli Cheese Fries au drive-in et je reçois 2 x Chilli Cheese Burgers à la réception. Tout peut arriver, très bien. Mais le problème c'est que les deux commandes sont retirées de la carte, ce qui veut dire que j'ai payé les frites et les burgers, qu'on ne m'a même pas remis. L'employé se dispute et commence à me parler turc, ce qui ne peut être surpassé en termes de manque de convivialité. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.

werner.o

Le 09/04/2022 à 20:04

1 / 5

Aujourd'hui j'étais chez Burger King à steepshoop à 19h20 premier d'affilée derrière moi, 11 clients qui attendent tous et attendent, les employés au nombre de 7 n'ont rien de mieux pour parler de ce qu'ils veulent faire le week-end, personne n'est servi puis vous demandez si vous pouvez commander et la réponse a été effrontée.. Nous avons du travail, vous pouvez le voir... Le patron du bureau a probablement eu un entretien d'embauche.. merci pour rien, c'était ma dernière visite chez vous car ce n'était pas la première fois.. 1 étoile, c'est encore beaucoup trop pour votre boutique.. fermez la boutique et mettez-y quelque chose de décent

Daniel.

Le 07/04/2022 à 17:34

1 / 5

Très mauvais service et les burgers sont mal garnis... Mise à jour du 25 août 2022 : J'étais encore dans cette branche, je tiens à vous prévenir de l'ancienne qui est sur Drive ! Elle est très antipathique, effrontée et bâclée dans son travail ! Quand je me suis plaint que les rondelles d'oignon que j'avais reçues étaient déjà vieilles et vieilles, elle les a arrachées de mes mains, a juré dans sa langue et les a jetées de manière très agressive à la poubelle. Es-tu encore complètement dans ta tête ?? Ce n'était pas suffisant, elle n'a pas enregistré mes points Payback même si je l'ai demandé deux fois. Un employé en cuisine mange un cornet de glace d'une main et prépare à manger avec celle gratuite... quelle boutique désastreuse. Il vaut mieux ne pas laisser l'ancienne vous servir, elle est toujours antipathique. Il y avait un gentil jeune homme, aux cheveux blond foncé, probablement nouveau, qui était très sympathique et gentil, c'est la meilleure façon d'être avec lui. Sinon évitez cette branche !!

mamdouh.l

Le 27/03/2022 à 22:42

1 / 5

Pour la deuxième fois consécutive, la commande a été mal passée, je paie plus d'argent et je finis par recevoir moins de nourriture.

Hassan.s

Le 27/03/2022 à 21:06

1 / 5

J'étais au magasin aujourd'hui, j'ai passé ma commande et j'avais une commande supplémentaire. Un long poulet sans mayonnaise, mais avec une sauce chili-fromage à la place. Deux frites et deux long chili cheese. L'employé à la caisse a marmonné quelque chose en macédonien parce qu'il ne pouvait apparemment pas le saisir sur le moniteur, ou plutôt ne savait pas comment le faire. Puis, après l'avoir récupéré, l'employé est allé au fond pour le préparer avec ses mains. J'ai attendu et attendu jusqu'à ce qu'à un moment donné, sa collègue blonde l'emballe. Le problème suivant est survenu quand j'étais à la maison. Le long chèque était encore recouvert de mayonnaise. Et les deux longs cheeseburgers au chili sont probablement restés là pendant plus d'une heure parce qu'ils étaient si secs et froids. Les frites sont froides. Ma conclusion !? Ne mangez plus jamais là-bas et tous mes amis le déconseillent.

Luca.

Le 27/03/2022 à 19:38

1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile, c'est le pire burger king que je connaisse. Le fromage chili X - Tra Long était comme du caoutchouc, toute la nourriture était froide, nous avons attendu 5 minutes lorsque nous sommes passés commande et nous étions les seuls à la caisse. Juste des grottes mauvaises.

Nicole.e

Le 26/03/2022 à 14:31

1 / 5

Impossible. Vous attendez depuis 20 minutes, c'est en fait un fast-food. 5 minutes de cela seul directement à la caisse. Un petit bonjour. Alors fuyez d’abord le courrier. Ensuite, servez un client automobile. Ok.. Le fait que cela prenne plus de temps… ok aussi. Mais une seule caisse enregistreuse était tenue. Une caissière pour l'intérieur et l'extérieur. Si vous demandez si quelqu'un d'autre peut venir à la caisse... non, je suis seul. Ensuite, nous discutons avec le collègue dans la langue locale et passons immédiatement la commande du prochain client automobile. Tous les autres à l’intérieur peuvent continuer à attendre. Impossible. Le manque de personnel est ok. Mais n'avoir qu'un seul caissier à midi et se montrer hostile n'est pas possible. Il n'y a qu'une étoile car je dois lui en donner une.

Sebastian.�

Le 20/03/2022 à 17:18

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! J'ai des nuggets de fromage chili froids. Ils n'ont été réchauffés que brièvement et je les ai récupérés écrasés avec une expression sur mon visage comme si j'avais dit on ne sait quoi. Le fromage Long Chilli était également froid et écrasé. J'ai été un bon client pendant 10 ans. PAS PLUS

Bi2m4rk.

Le 19/03/2022 à 18:23

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile pour l'évaluer. Le BK n'en mérite même pas un ici. Comme il y avait des pantalons morts ici, notre commande a été traitée très rapidement. C'est ça! Mon poulet long avait un goût vieux ! Vraiment vieux! Le plateau de burger était plein. Ne peut pas être expliqué par la fréquence des clients à l’heure actuelle. La galette était détrempée et tiède et avait un goût de moisi. La salade, à peine là, était molle. Seules les frites étaient assez bonnes. Le personnel était un désastre ! Converser dans une langue différente devant le client et regarder le client étrangement... Eh bien. Avec quelque chose comme ça, tout le monde pense qu’il parle de vous. La politesse des employés à l'avant était épouvantable. Le désinfectant dans la zone d’entrée est bien sûr vide. Si la nourriture n'avait pas été emportée, elle serait revenue directement. Malheureusement, les calories et l’argent n’en valaient pas la peine. Espérons que la nourriture ne nous dérange pas l'estomac...

C.

Le 17/03/2022 à 18:11

2 / 5

Service peu amical, soupirs vifs et dicton « Oah boss » lorsqu'on lui demande. Mais l'employé agacé - pour une raison quelconque - a tout simplement oublié d'emballer ma mayonnaise ainsi que la trempette pour les nuggets. Probablement parce que les cartes EC ne fonctionnent plus. On m'a immédiatement demandé si c'était par carte ou en espèces. Je n'attends même plus la carte Payback, de toute façon, on ne peut pas obtenir les points en magasin. Le scanner ne fonctionne généralement pas et même si le numéro de carte est saisi, ces points ne sont jamais crédités. En sortant, vous risquez de trébucher sur un radiateur électrique qui gêne la sortie. Si j'ai de la chance, quelqu'un qui comprend dans une certaine mesure ma langue y travaille. L'évaluation via l'application ou le site Web à l'aide d'un code sur le reçu échoue car vous ne recevez pas de reçu. Peut-être pour une bonne raison.

Carina.a

Le 05/03/2022 à 18:07

1 / 5

La dame du drive-in était très hostile. Malheureusement, il ne connaît pas les manières comme s'il vous plaît et merci et s'en va sans dire au revoir. Nourriture même pas vraiment tiède. Elle ne portait pas de masque facial. Une étoile, c'est encore trop.

Jonas.a

Le 03/03/2022 à 21:25

1 / 5

Les frites manquaient à ma meilleure solution et les nuggets à la deuxième commande. Même après ce qui semblait être 20 appels, les nuggets et frites manquants n'ont pas été remboursés. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone. La livraison de plats froids prend environ 2 heures. Nous devons encore 10€ mais aucune réponse n'a été apportée à nos demandes.

xschmokki.1

Le 03/03/2022 à 20:19

1 / 5

Digga, comment cela peut-il prendre deux heures pour me livrer deux hamburgers 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ De plus, lorsque vous appelez, vous ne décrochez/repoussez tout simplement pas et vous êtes alors constamment occupé. Pour être honnête, c'était tout simplement la dernière fois que je commandais chez vous ou mangeais chez vous en général

Carsten.e

Le 24/02/2022 à 22:02

1 / 5

Je suis revenu ici après une longue période - c'était ma dernière visite. Pourquoi pourrait-on l’appeler un fast-food ? Cela ne peut pas être la vitesse. J'ai dû attendre longtemps au volant pour obtenir les articles que j'avais commandés. Seulement pour découvrir à la maison que la commande a été prise correctement mais mal préparée. Nous avons commencé avec les milkshakes - malheureusement pas disponibles ! Même la glace - il n'y en a pas ! Nuggets de curry avec 3 sauces - toutes les trois fausses. Le Whopper Cheese - préparé aujourd'hui sans fromage. Les gars, c'était terriblement mauvais. Il faut simplement éviter ce burger !

Julia.a

Le 20/02/2022 à 19:21

1 / 5

Pour la première commande, j'ai dû dire s'il vous plaît 5 fois pour que la dame répète ce qu'elle voulait (elle était très sympathique mais très difficile à comprendre). Pour la deuxième commande (juste un coca de plus), je me suis tenu au comptoir pour ce que je ressentais. genre 5 minutes et j'en ai dû 2 !!! Appelez et interrompez la petite conversation entre les 3 employés en cuisine pour être servis. Après notre lever, un des employés a immédiatement couru vers nous pour nous dire qu'il fallait mettre notre plateau dans la voiture. Bien sûr, ceux qui préfèrent discuter plutôt que travailler... La convivialité et le service sont épouvantables dans cette succursale, du moins ce jour-là !!! Un petit conseil 200 m plus loin se trouve Mc Donalds. Nous y reviendrons la prochaine fois !

Sebastian.c

Le 17/02/2022 à 17:56

1 / 5

L'employé a mis du temps à passer la commande. Au lieu de 2 frites moyennes, il n'y en avait que des petites et il n'y avait que 2/6 sauces. Nous n'y retournerons certainement pas.

Farid.a

Le 13/02/2022 à 02:37

1 / 5

Pire que ce à quoi je m'attendais, j'y suis allé deux fois mais plus jamais. Toilettes sans savon pour les mains et sales, les burgers froids et vieux d'environ 2 jours, c'est dommage je ne peux pas mettre moins d'une étoile.

R..i

Le 15/01/2022 à 11:36

1 / 5

Très mauvais service, grossier, ignorant et très imbu de lui-même. Le pire citoyen roi chez qui j'ai jamais acheté quelque chose. Vous devez former le personnel de vente à la convivialité avec le client avant qu'il ne soit autorisé à se présenter au comptoir.

Natalie.e

Le 14/01/2022 à 15:53

1 / 5

J'étais juste là et j'avais des pierres à manger, une honte sur le trajet ! On ne pouvait pas manger du tout le burger, les frites étaient presque froides, mais bon, si tu as faim, tu le manges, si tu n'en as pas. Je n'ai pas le temps de rentrer, le personnel ne semble pas intéressé à travailler, il est infiniment hostile. Si je pouvais, je ne donnerais pas UNE ÉTOILE. Ce n'était pas la première fois !!!

Oliver.a

Le 13/01/2022 à 17:22

1 / 5

Le magasin est toujours fermé lorsque vous y arrivez. Au moins, le drive était ouvert aujourd'hui. Si seulement il avait été fermé. Frites froides et hamburgers, Coca distribué à la place du Coca Zero. J'aime mieux BK que McD, mais je retournerai bientôt chez McD.

Olivera.e

Le 14/12/2021 à 14:40

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je ne suis jamais arrivé !! Il est écrit sur Internet qu'ils restent éveillés jusqu'à 23 heures ! J'y suis allé spécialement pour exprimer mon opinion. Qu'est-ce que? La boutique est fermée !!! Je pensais rêver !!! Lieferrlando a pris ma commande et l'a transmise ! Et en réalité le magasin est fermé. Il n'est pas étonnant que la commande n'arrive jamais !!! Il ne manque plus rien !!!!

Alexander.a

Le 13/12/2021 à 16:52

2 / 5

Parfois, l'automate de paiement par carte tombe en panne, j'entends par là apparemment pendant deux semaines, et on ne s'en rend compte que quand on veut payer. Ensuite, le grill tombe en panne et il n'y a plus que des aliments frits. Et une fois, je me suis retrouvé ici devant des portes fermées un dimanche, alors que d'après les horaires d'ouverture indiqués sur la porte et sur Internet, elle aurait dû être ouverte. Certes, le personnel a toujours été sympathique, mais en termes de gestion, ce BurgerKing semble être un désastre absolu et la qualité des burgers n'est pas non plus vraiment convaincante.

Knoche-Iskif.a

Le 12/12/2021 à 02:05

1 / 5

Y était-il aujourd'hui, le personnel est le dernier impoli, lent et impoli. Les réglementations corona applicables ne sont pas respectées. Le personnel se promène dans tout le magasin sans masque ni masque sous le nez. Il faudrait également nettoyer à nouveau les chambres de temps en temps, sans parler des toilettes des clients. Vous devez y envoyer le bureau de l'ordre public et le service de santé.

Fabian.u

Le 11/12/2021 à 21:14

1 / 5

J'ai commandé à manger aujourd'hui et aucune de mes demandes n'a été prise en compte. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure. Je ne peux pas manger ce qui a été livré à cause d'allergies. Le pire BK que j'ai jamais vu ! PUBLIC!

Alex.h

Le 11/12/2021 à 08:23

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Totalement antipathique et on vous fait faire un tour si vous voulez commander un burger vegie, alors on vous dit on a aussi du cola vegie et un sac vigie... puis vous riez plus fort depuis la cuisine. La caissière sans masque et n'en comprend que la moitié... N'y allez pas. Quoi qu'il soit arrivé à Burger King, vous ne pouvez vous en sortir qu'avec la langue de Tarzan.

Tanja.l

Le 06/12/2021 à 17:25

1 / 5

J'ai rarement mangé un hamburger aussi mauvais et sec. On pouvait chercher de la sauce et du fromage. Le personnel laisse également beaucoup à désirer. Bonjour, merci et au revoir semblent être des mots étrangers. Plus jamais !!! Une étoile seulement parce que sinon malheureusement aucune note ne peut être donnée ! !!!!!

Kamika.

Le 02/12/2021 à 15:41

3 / 5

le service était très sympa, la commande était prête rapidement.... mais le burger 🙈😅.... heureusement les nuggets et les frites ne ressemblent pas à ça.

Raportagen.n

Le 01/12/2021 à 18:28

1 / 5

Aujourd'hui, c'était ma première fois en tant que client dans cette succursale de Burger King, sinon je n'allais qu'au drive. Par où commencer, le magasin était très sale aujourd'hui. Notre table était coincée et j'avais la manche de mon pull collée à la table, ce que j'ai trouvé assez dégoûtant. Cela ressemblait à du soda séché. Le magasin était relativement vide mais toujours en désordre et sale. J'ai commandé deux fois, une fois, cela a pris une éternité jusqu'à ce que je sois servi et la dame n'a pas dit bonjour, non s'il vous plaît, non merci, non au revoir, vous ne vous sentiez pas bien de commander chez elle. La deuxième commande était meilleure, la dame était gentille, merci et vous a même souhaité une bonne journée. Les nuggets de chili et de fromage étaient frais et savoureux et les hamburgers étaient également frais, malheureusement les frites ne l'étaient pas. Dans l'ensemble, je dois dire que les employés de cette branche semblent quelque peu mécontents, du moins aujourd'hui, sinon je ne peux pas en juger.

F.

Le 05/11/2021 à 06:18

1 / 5

La nourriture a été commandée vers 21 heures en semaine et a été annoncée comme ayant un délai de livraison de 59 minutes. À un moment donné, l'affichage a disparu et j'ai voulu me coucher à 22h45. Au moins il faisait chaud, mais les frites n'étaient qu'un demi-paquet et à 2,5km de distance, 105 minutes d'attente, c'est mauvais pour les nuggets et les frites !

Naam.i

Le 18/10/2021 à 19:59

1 / 5

Comment gâcher le fast-food le plus standardisé de tous les temps ? Eh bien, cet endroit mérite une seule étoile uniquement parce qu’il n’est pas possible d’évaluer les étoiles filantes et que le cola n’a pas été gâché. Un cheese burger avec du fromage pas fondu, allez. Même tenir le burger dans mon pantalon pendant 5 minutes le réchaufferait mieux. Comment est-il possible de gâcher un burger comme ça ? N'allez jamais à cet endroit. L'éviter. Il y a une station-service à côté où vous pouvez acheter des pneus de voiture et qui auraient même meilleur goût. Si vous voyez ce panneau BK : appuyez sur le gaz et ne vous arrêtez pas pour manger. Le pire hamburger de tous les temps.

Ra.m

Le 14/10/2021 à 23:17

1 / 5

Le pire point de restauration rapide de tous les temps. - Personnel coquin - Le patron se gonfle - Il y a une odeur constante d'huile de friture brûlée dans et autour du restaurant Avec une telle éthique de travail, je n'ai pas envie de connaître les conditions dans lesquelles les burgers sont préparés à l'arrière. Alors il vaut mieux aller à la compétition, qui se trouve quelques mètres plus loin. Dommage. L'ensemble de l'équipage devrait être remplacé.

E.a

Le 11/10/2021 à 10:44

1 / 5

Le tout dernier de ce magasin ! Le service de livraison est offert, nous avons commandé samedi à 13h46, le délai de livraison était de 60 minutes. J'ai essayé d'appeler après une heure et demie et j'étais constamment occupé. Livraison au bout de 2 heures, aucune excuse, le chauffeur vient de dire qu'il ne commence à travailler qu'à 15 heures. La nourriture était froide, le hamburger était totalement sec, la salade était vieille et le poméranien était sec et collant. Ce magasin FRANCHISE est impossible.

SB.B

Le 04/10/2021 à 20:35

1 / 5

Personne ne répond au téléphone, il manquait des articles dans la commande, une fois des frites et un redbull. Les prix sont parfois très élevés pour ce que l'on propose, mais il n'est pas possible qu'il manque encore quelque chose. Personne n’est joignable et l’argent a disparu !

Sven.l

Le 01/10/2021 à 18:45

3 / 5

2 employés permanents dont un probablement nouveau, ce qui a coûté beaucoup de temps aux deux autres. Le terme fast food n'était donc pas exact, 5 clients devant moi ont dû attendre plus de 30 minutes

Ümit.e

Le 01/10/2021 à 15:15

1 / 5

Vous ne pouvez payer qu'en espèces. En fait, vous pourriez fermer toutes les succursales. La situation s'est vraiment dégradée. Il y a tellement de points négatifs. Je ne sais pas ce que j'écris ici. Désolé 🙈

Alex.d

Le 08/09/2021 à 20:16

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise (froide et semble vieille), personne ne répond au téléphone, personne ne porte de masque et les délais de livraison sont d'une autre planète. Je lui ai donné deux chances. Peut-être que cela s'améliorera après la pandémie, mais malheureusement je ne peux pas le recommander pour l'instant.

Jan..

Le 06/09/2021 à 19:44

1 / 5

Ne commandez plus jamais là-bas ! Commandé hier, j'ai attendu 75 minutes pour la livraison alors qu'elle n'était qu'à environ 2 km. Aucune excuse de la part du chauffeur et la nourriture n'était même pas tiède. Vraiment mauvais!

Sven.i

Le 21/08/2021 à 20:55

2 / 5

Notre commande était fraîche et bonne. Cependant, ils ont oublié un article, le caissier ne portait pas de masque, le paiement n'était possible qu'en espèces et la machine à milk-shake était cassée. C'est un assez petit Burger King, je suggérerais donc de le fermer ou d'en ouvrir un plus grand et de prendre l'entreprise plus au sérieux.

Thomas.o

Le 16/08/2021 à 12:14

1 / 5

Absolument souterrain 2 personnes L'un d'eux est la cuisine et le responsable probable est la caisse, les commandes et aussi le drive-in. Servi !!!???? Donc ça ne marche pas du tout. Cela nécessiterait la formation et l’intelligence nécessaires. Cependant, cela pourrait être exclu Manque de compétences linguistiques, ni anglais ni allemand ; la communication se faisait dans n'importe quelle langue d'Europe de l'Est. Commander était donc impossible. Le café était trop chaud et beaucoup trop amer, donc les hamburgers étaient froids et imbuvables Et des frites chaudes et dégoulinantes de graisse. Au total, un accueil incroyablement médiocre, sans parler de la qualité du 🍔 C'était aigre-doux et brûlé, pâteux et avait un goût horrible. En général, on ne s'attend pas à quelque chose de particulièrement bon de la part de la restauration rapide Mais cette visite et cet achat ou mauvais achat Cela m'a rendu plus que bouleversé, moi et ma femme. Jusqu’à présent, nous sommes fans de Burger King. Mais cela est probablement réglé pour l’avenir. Vraiment, vraiment, vraiment triste.

Massoud.a

Le 06/08/2021 à 19:16

1 / 5

Vieux burgers & frites bien dures (burgers impossibles du jour même, la mayonnaise était déjà transparente) et employés antipathiques qui vous insultent dans leur langue locale si quelque chose ne leur convient pas, mieux vaut faire un détour et visiter une succursale décente. .

S..

Le 17/07/2021 à 14:32

1 / 5

Malheureusement une étoile c'est de trop, personnel très hostile, peu hygiénique. Plusieurs employés ne portaient pas de masques. Nous avons été servis au drive-in complètement sans masques. Enfin et surtout, notre nourriture était froide et les frites étaient collantes. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience chez BK. 17/07/21 / 14h15

Schokomensch.

Le 15/06/2021 à 18:05

3 / 5

Mon avis était auparavant de 1 étoile. Cela fait un an et les choses se sont beaucoup améliorées, comme les employés. Ils m'écoutent attentivement et me parlent aussi quand je leur parle

Ali.a

Le 31/05/2021 à 15:54

1 / 5

Malheureusement extrêmement hostile. Il s’agit du directeur présumé de la succursale. La nourriture n'était pas comme commandé, alors je suis revenu pour le signaler. La faute m'a été imputée. On m'a dit que j'avais commandé quelque chose que je ne mangerais jamais. Au lieu de corriger l’erreur, les gens en ont discuté avec moi. J'ai ensuite abandonné le repas que j'avais payé et je suis parti. J'avais faim et je n'avais pas envie de me disputer pour quelques euros. Je ne peux que vous recommander d'aller ailleurs si vous aimez la convivialité. Ici, vous êtes traité comme un visiteur « indésirable ».

Ronny.e

Le 23/05/2021 à 13:19

1 / 5

N'achetez pas ou ne commandez pas là-bas si vous n'avez pas envie d'avoir des crampes d'estomac ou de la diarrhée. Le personnel aux fourneaux et la personne qui assemble le sac ne portent pas de protection buccale et nasale. Très peu professionnel ! Il vaut mieux se rendre en voiture jusqu'à McDonald's à quelques mètres, ils ne peuvent pas du tout être comparés à la succursale ici. J'éviterai cette branche Citizen King à partir de maintenant !

Jan-Henrik.r

Le 14/05/2021 à 17:42

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec la majorité. Aucun reçu dans le sac. Et le Steakhouse Jr. ressemblait plus à des hamburgers sans rien, ce n'est qu'après avoir soulevé le couvercle que les sauces, 2x2 cm de bacon, un embout de tomate et un lambeau de laitue sont apparus. Si vous comparez cela avec l’image de l’application, cela frise la fraude de devoir payer 2,49 € pour cela. Une étoile, c'est encore trop pour le magasin.

Christian.a

Le 28/04/2021 à 15:11

1 / 5

Auparavant, l'une des rares succursales de BK à avoir fait faillite. Mon hamburger d'hier ressemblait à ce que vous voyez dans l'autre critique. Je n'aurais pas dû le manger, il était clair que ce ne serait pas sensoriel parfait : Et c'est exactement comme ça que c'était, y compris 1x diarrhée. Plus jamais!

Marten.a

Le 16/04/2021 à 13:57

1 / 5

Malheureusement, le personnel s’y est probablement désintéressé ou en cherche un. Aucun reçu inclus avec la commande pour compenser les éventuels plats manquants. Ou pour évaluer la succursale. J'ai demandé au monsieur si les frites étaient fraîches. Il y a du ketchup et de la mayonnaise dans le sac, mais pas les frites. Ici, vous devriez malheureusement toujours vérifier votre commande sur place ! Ils ont probablement oublié les frites parce qu'il y avait très peu d'activité et j'ai ensuite cherché sous le comptoir ce qu'ils voulaient. C'est dommage en fait.

Ali.u

Le 21/03/2021 à 20:15

1 / 5

Vraiment mauvais. Des employés absolument inadaptés. Roi du mois commandé et soyons honnêtes, vous perdez l'appétit. J'ai commandé des frites au chili et au fromage deux fois. chaque portion autant qu'une petite portion de frites. Avec tout mon respect. C'était ma deuxième et dernière visite au magasin. Si vous ne voulez pas vomir, marchez ou conduisez 500 mètres plus loin jusqu'à McDonald's... la nourriture y semble plus appétissante.

Julian.o

Le 19/03/2021 à 22:20

1 / 5

La livraison a été rapide, le chauffeur était plutôt maussade. Cheesy Bacon Lover Double Burger ressemblait et avait le goût d'une triste tentative. Pour moi, l'aspect cheesy signifiait : oublier la sauce au fromage et prendre une tranche de fromage au lieu de deux, généralement assez peu garnies de toute façon et enfin, la viande était sèche.

AS.

Le 17/03/2021 à 20:58

1 / 5

Burger King à Hambourg Steilshoop - La dernière fois que j'étais dans ce Burger King. Le pain est presque toujours sec, comme si les hamburgers étaient restés là depuis des lustres. Les odeurs pourries de viande et de salade qui n’est plus fraîche ne sont absolument pas rares ! Très très mauvais 👎

Anja.e

Le 16/02/2021 à 17:15

5 / 5

Service de première classe J'ai même eu le droit d'essayer les sauces des nouveaux burgers à l'avance, Cela compense l'odeur de graisse que l'on remarque à l'extérieur La commande était correcte et est arrivée très, très rapidement Bravo de ma part

M.M.H.

Le 08/02/2021 à 20:11

1 / 5

Pour la deuxième fois, j'ai eu des hamburgers qui dataient définitivement de plus de 3 jours. J'ai failli vomir. Plus jamais, depuis que toute l'équipe ici a changé, plus rien n'a bon goût. Les petits pains étaient plus durs que la croûte d'une crêpe

M.

Le 08/02/2021 à 19:16

1 / 5

Nous allons au BK à Steilshoop depuis des années. Les hamburgers étaient toujours frais et délicieusement préparés. Mais malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée au cours des derniers mois. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est dommage. Aujourd'hui, nous avons voulu réessayer, mais nous avons été très déçus. Les petits pains étaient durs et les hamburgers étaient généralement immangeables et définitivement vieux. J'espère qu'ils seront comme avant à l'avenir.

L.

Le 12/12/2020 à 20:11

1 / 5

Le pire BK de tous. L'employé a pris la commande dans sa « meilleure » humeur. Sur les 4 hamburgers que nous avons commandés, 4 étaient faux. En me plaignant, il m'a dit que je ne devrais pas envoyer de fax ni dire des bêtises. Continuez ensuite 200 mètres plus loin jusqu'à McDonald's.

Arti.D

Le 01/12/2020 à 16:25

1 / 5

Ça sent fortement l'urine Bon service rapide La nourriture est bien préparée Très bonnes options de stationnement

T.u

Le 14/11/2020 à 22:14

1 / 5

..nous aimons y aller de temps en temps, mais aujourd'hui c'est la dernière fois. Sinon, le personnel a toujours été très gentil, mais les gens qui y travaillent maintenant sont tellement hostiles. Aujourd'hui, nous avons commandé des nuggets de chili et de fromage vers 19h20 et nous avons eu autre chose. Je me demandais pourquoi la commande était prête en 2 minutes car cela prenait toujours beaucoup de temps, ce que vous étiez heureux d'attendre. ..Nous y sommes retournés et trois employés nous ont dit avec effronterie : « Non, ce sont des nuggets de chili et de fromage » et se sont détournés. Pas d'hébergement, pas de remboursement ou au moins une explication, rien.

Falk.e

Le 28/10/2020 à 22:00

2 / 5

J'ai immédiatement été frappé par une odeur très désagréable dans la branche. Je ne peux pas dire ce que c'était, mais je dirais que ça venait de la cuisine. En termes de goût, le Big King et le Jr. Wopper sont très fades et pâteux. Seul le service était plutôt sympa. Juste pour cette raison, deux étoiles.

Lena.

Le 15/10/2020 à 10:32

1 / 5

Impudence!! J'ai commandé hier via Lieferando. Il a été précisé que la livraison prendrait environ 45 minutes. Nous avons attendu 2 heures. Le livreur a dit qu'il y avait eu un accident de voiture sur son chemin... étrange, mais la nourriture était encore tiède et tout le monde se plaint de ces délais de livraison - on nous a donc ouvertement menti. Nous avons vérifié la livraison – bien sûr, elle était incomplète. Le fournisseur a dit que maintenant nous ne pouvons qu'annuler complètement et que nous n'aurons alors plus de nourriture et que nous allons vraiment nous lancer dans une telle bagarre pour 3 nuggets. Désolé, nous avons payé un pack de 9 et personne pour 6 !!!! Après une longue discussion, il a appelé son patron, qui lui a alors permis de nous donner 2 euros. PLUS JAMAIS.

Kay.e

Le 04/10/2020 à 12:26

2 / 5

Le personnel n'était pas sympathique. La nourriture était jetée dans le sac, ce qui provoquait la rupture des petits pains. Les gobelets sont tombés par terre et n'ont pas été jetés immédiatement mais mis de côté 🤔 Je ne reviendrai plus dans ce magasin.

Danii.a

Le 30/09/2020 à 16:00

1 / 5

J'ai attendu 90 minutes pour manger et je reste toujours à la porte en pensant qu'il va recevoir un pourboire, l'insolence tzzz n'a rien donné. Nourriture tiède, votre service est vraiment horrible, vous devriez faire mieux la livraison.

Lou.

Le 28/09/2020 à 11:50

1 / 5

Ils ne peuvent RIEN faire dans cette branche ; ni la langue, ni l'hygiène, ni la nourriture. Les salades sont fermentées, les galettes de hamburger sont brisées, les nuggets sont rances, les commandes sont généralement incomplètes ou incorrectes (8 cas sur 10), les livraisons sont désastreuses (a également des critiques presque minimes), les employés sont vaniteux et arrogants et offensants envers le client. Cette succursale est une insulte à la société Burgerking.

Masume.o

Le 27/09/2020 à 16:15

1 / 5

Merci de ne rien commander sous aucun prétexte‼️‼️‼️ Nous étions satisfaits de la commande, mais nous avons remarqué que les pépites de chili et de fromage que nous avions déjà payées manquaient dans notre commande. Nous n'avons pas encore reçu de remboursement non plus. Cependant, si vous êtes assez désespéré pour commander quelque chose dans cette succursale, je vous conseille de jeter un œil à la commande et de vérifier si tout a été livré.

Everton.d

Le 25/09/2020 à 11:22

1 / 5

C'était terrible, le goût n'était pas chaud. L'allemand n'est pas ma langue maternelle et la jeune femme a semblé impolie et inutile. Mon jeune collègue masculin voulait sauter par-dessus le comptoir et lui donner un coup de poing au visage après le manque de service qu'il n'avait pas reçu.

Jörg.o

Le 20/09/2020 à 19:58

2 / 5

Les employés doivent être amicaux. Entraînez-vous, mangez du sola, Magasin très petit, si le Lieferando n'avait pas pu le faire ici. Je ne peux pas recommander cette succursale

Mohamad.a

Le 08/09/2020 à 09:25

1 / 5

Les employés sont très hostiles et totalement irrespectueux. Lorsque je commande, je dois attendre longtemps même si le magasin est vide. Hier, je voulais commander quelque chose à la caisse et j'étais le seul client. Les employés se tiennent à la caisse et se disputent sans fin et m'ignorent comme si personne n'était dans le magasin, puis je suis parti. Ce n'est pas la première fois que les employés n'ont aucune responsabilité dans cette branche et ne prennent pas leurs tâches au sérieux. Plus jamais.

Roland..

Le 30/08/2020 à 20:36

1 / 5

C'est désormais devenu un Burger King d'abandonner. La qualité de la nourriture est un désastre. Vous attendez une éternité, même si vous êtes presque seul dans le restaurant. Et vous ne recevez jamais de reçu pour votre commande. Cependant, vous ne pouvez évaluer le restaurant directement chez BK qu'avec un reçu valide. Ce n'est qu'après des demandes répétées que vous recevrez un reçu que vous ne pourrez pas utiliser pour soumettre un avis car le numéro du restaurant n'est pas inclus...

Jeremy.i

Le 16/08/2020 à 19:56

1 / 5

J'ai acquis de multiples expériences. Vient maintenant la révision. L'endroit est vide. Même après avoir demandé à nettoyer une des tables pour moi, la seule réponse que j'ai reçue a été : « Nous n'y sommes pas parvenus. » Je m'assois et les tables ne sont toujours pas nettoyées, même s'il n'y a que deux autres invités qui attendent leur nourriture. L'équipage semblait dépassé par les 3 voitures en route, mais leur indifférence à ma demande n'était pas nécessaire. Et la demande d'une table propre avec toutes les réglementations Covid ne me semble pas excessive. Les gars, le restaurant est VIDE. Pourquoi toutes les tables sont-elles encore sales et grasses après 20 minutes de ma présence ? ÉCHOUER!

Manolito.u

Le 06/08/2020 à 11:29

2 / 5

Cheesefries commandé et poulet long. J'ai cherché la sauce au fromage comme un idiot. Cela ne pourrait pas être plus ridicule. La salade du Long Chicken est brune et bien cuite. Juste dégoûtant.

CHRISTIAN.�

Le 25/07/2020 à 18:51

3 / 5

Ce n'était pas si agréable, mais la faim l'a poussé. Je serais heureux si les toilettes étaient nettoyées plus souvent. La nourriture n'était pas terrible, mais que pouvez-vous faire la prochaine fois que je retourne à la conférence. Le personnel doit être formé pour que vous obteniez ce que vous avez commandé. Mais ce n'est pas grave en cas de sensation de faim rapide. Le restaurant pourrait également utiliser une nouvelle couche de peinture et les carreaux pourraient également être neufs.

Andre.c

Le 29/04/2020 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, une étoile est obligatoire. Le service de livraison est nul. Le délai de livraison indiqué est de 46 min. Le suivi affiche 0 min après 60 minutes. Chauffeur à proximité. Eh bien, après 120 minutes, toujours pas de nourriture. Aucune disponibilité par téléphone. Arrêtez simplement le service de livraison. Vous ne pouvez pas faire ça. Merci BK pour rien !

Petra.h

Le 14/04/2020 à 08:08

1 / 5

J'ai payé 35 € et reçu un burger pour environ 20 €. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. De retour. Bien sûr, pas de reçu. Les plaintes n'étaient pas possibles. Très triste. Et sérieusement, même au Restaurant B La commande arrivait rarement. C'est la seule façon de voir immédiatement ce que vous avez sur votre plateau. Conclusion : La famille n'était pas au complet et les burgers et frites étaient bien sûr froids. Merci!

Tni.a

Le 08/04/2020 à 23:08

1 / 5

Il est impossible de distribuer uniquement de la nourriture aux conducteurs pendant ces périodes. A quelques mètres de là, McDonald's n'exclut pas les piétons et propose des plats à emporter. L'employé s'est montré légèrement agressif et n'a pas expliqué pourquoi seul le drive-in était accessible aux chauffeurs (...dit le patron). Apparemment, cette branche n'a plus besoin de revenus. *5 étoiles pour le service McDonalds* Ce que Burger King ne peut pas faire, McDonalds est capable de le faire depuis longtemps.

Hannes..

Le 02/01/2020 à 23:55

1 / 5

Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande. Cela semble presque volontaire. Les employés parlent mal l'allemand, sont hostiles et deviennent vite agressifs. J'aime généralement aller chez Burger King, mais c'est une très mauvaise succursale !

Ronny.e

Le 21/11/2019 à 17:59

1 / 5

Cette branche ne fonctionne pas du tout. Je suis extrêmement déçu, ma copine ne veut pas non plus venir ici. Ce n'est donc pas un cas isolé. Quand nous sommes entrés, tout était déjà couvert de fumée, donc on pouvait le voir au plafond. Malheureusement, j'ai attendu environ 20 minutes avant de recevoir ma nourriture après la commande. La serveuse avait sur le ticket de caisse une King Box que je n'avais pas commandée et a donc dû me rendre 5 €. Vérifier? Mauvais travail... J'ai commandé des plats à emporter, quand je rentre à la maison, je remarque : au lieu de 2 Big King XXL, seuls 2 Big King normaux étaient emballés... commandez un hamburger... AUSSI MAUVAIS TRAVAIL. De plus, elle parlait généralement un allemand médiocre. Même le fait qu'on m'ait offert un Coca parce que j'ai attendu si longtemps n'arrange pas les choses. De plus, le sol était sale. Conclusion : plus jamais ici !!!!

Andre.�

Le 02/07/2019 à 12:52

2 / 5

Les hamburgers et les frites étaient frais, le service était très médiocre. La serveuse m'a complètement ignoré au début, alors j'ai voulu repartir. Malheureusement, j'avais trop faim. Quand j'ai finalement été servi (le magasin était vide), les choses étaient extrêmement lentes. On ne m'a pas non plus demandé le retour sur investissement, conclusion : très faible

Michael.r

Le 01/06/2019 à 15:24

3 / 5

Mieux que McD, parfois. Whopper ou Chili Cheese extra long, avec des nuggets de fromage.

Horacio.o

Le 20/05/2019 à 17:02

4 / 5

Il a l'air complètement différent des photos (beaucoup plus petit) mais a toujours un meilleur goût que la concurrence. L'endroit est propre aussi.

Andre.o

Le 12/05/2019 à 10:35

1 / 5

Le service de livraison est une honte. Nourriture froide et en purée. Ramené et donné une excuse boiteuse. Pas une bonne publicité pour Lieferando

Timo.a

Le 23/03/2019 à 15:40

3 / 5

Le caissier a tout simplement oublié une partie de ma commande payée. Changer de personnel comme de slip a un impact sur la qualité du service. A part ça, la nourriture est bonne. Mise à jour : certains caissiers sont désormais beaucoup plus compétents, d'autres sont encore en dessous de la moyenne et distribuent même des hamburgers froids. Cela ressemble à une roulette de savoir si le BK est le meilleur ou le pire à Hambourg.

Dominik.h

Le 21/03/2019 à 21:33

1 / 5

L'image parle d'elle-même ! Quelque chose comme ça n'est pas approprié. Malheureusement, ce genre de choses sont de plus en plus courantes ces derniers temps ! Dommage ! Heureusement, il existe des alternatives... Mise à jour du 2 mai 2021 : Aujourd'hui, il y avait une autre chance, mais que dire... J'ai oublié le ketchup, les galettes avaient le goût d'être restées assises pendant un moment et la partie inférieure du pain de mon Xtra Long Chili Cheese était une brique.

Nicole.r

Le 18/03/2019 à 23:07

3 / 5

La serveuse avait du mal à me comprendre. Le hamburger était pâteux même s'il venait juste d'être préparé. Il était probablement juste échauffé. Burger King était vraiment génial. Pourquoi est-il si immangeable aujourd’hui ? Dommage.

Dmitrij.o

Le 13/03/2019 à 11:07

3 / 5

Les employés pourraient être plus sympathiques. Il y règne une atmosphère détendue. La qualité de la nourriture dépend un peu des employés qui sont actuellement en poste. Mais dans l'ensemble, c'est très savoureux. La propreté ne laisse rien à désirer.

Julia.o

Le 05/03/2019 à 12:26

1 / 5

10 chevaux ne m'y amèneront plus ! Ignorance du drive-in et comportement très peu professionnel des employés ! Je n'ai jamais été le seul à rester 30 minutes au drive et à être ignoré comme ça ! Puis reçu une mauvaise commande car je n'ai pas été écouté ? 1 étoile c'est beaucoup trop !

N-Town.t

Le 05/03/2019 à 12:18

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes au comptoir du drive-in jusqu'à ce que je me dirige vers la fenêtre pour frapper dessus. Après encore 10 minutes, quelqu'un est venu et a pris ma commande de manière hostile. Après 15 minutes supplémentaires, j'ai reçu ma commande qui, comme je l'ai découvert, était également fausse.

Sebastian.i

Le 01/03/2019 à 15:52

5 / 5

Personnel sympa surtout au Drive-INN The Lady. Très accommodant, même si cela implique parfois un temps d'attente court, mais chacun doit être conscient que cela peut prendre un certain temps car tout n'est même pas prêt et a juste besoin d'être réchauffé.

dogfatih123.

Le 27/02/2019 à 10:59

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture en groupe et tous les plats de viande étaient tièdes ! J'étais le seul à oser me plaindre. Après que le gérant du magasin ait repris mon fromage chili avec un murmure, j'ai regardé pendant qu'ils créaient le nouveau hamburger. J'ai été choqué quand j'ai vu qu'ils sortaient deux pates d'un récipient contenant environ 40 pates qui étaient apparemment juste gardées au chaud et les préparaient à nouveau « fraîches » !?!? Il n'est pas étonnant que le burger n'ait pas la température souhaitée. Les pettis sont détrempés et sont probablement restés superposés pendant des heures et végètent comme ça ! AUCUNE TRACE DE VIANDE GRILLÉE !

Robin.n

Le 22/02/2019 à 19:42

3 / 5

La nourriture est correcte. Le personnel est complètement débordé. Il y en avait trois devant moi et trois derrière moi. Plus le commutateur d'entraînement. J'ai attendu ce qui m'a semblé une éternité jusqu'à ce que mon tour vienne. La dame qui a pris la commande était complètement dépassée, j'ai eu ma nourriture à un moment donné, quand j'ai laissé la dernière personne derrière moi n'avait toujours pas sa nourriture. De nouveaux ont également été ajoutés. Bien entendu, le Cola classique sans glace est également servi avec de la glace.

Sebastian.

Le 20/02/2019 à 12:05

1 / 5

Même une étoile, c'est trop... Mauvais, lent, ça a le goût d'une pause, même selon les standards de la restauration rapide. PS si vous pensez pouvoir obtenir quelque chose « rapidement » en faisant le plein, soyez prévenu. La voiture est plus susceptible d’être remorquée à la pompe à essence.

Marcel.a

Le 10/02/2019 à 15:40

2 / 5

Il faut faire attention à ce que les burgers soient préparés correctement. Le Bacon King n'a généralement pas le fromage montré au milieu et est souvent rejeté par le personnel en disant que l'image est fausse et que le client n'a de toute façon aucune idée de ce qui est bien ou mal.

T.

Le 06/02/2019 à 18:09

1 / 5

Pendant que j'attendais ma nourriture à la caisse, une employée a reçu son avis de licenciement (entre la caisse et la cuisine) pour que tout le monde puisse remarquer quelque chose de nouveau, quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Le magasin est assez enfumé, les toilettes sont un désastre (le programme de nettoyage manque probablement pour une raison) et sinon pas particulièrement propres. Les employés sont assez démotivés et lents. La nourriture n'était pas assez chaude, il vaut donc mieux éviter ce BK. Si nécessaire, les autorités compétentes devraient examiner de plus près le magasin.

Tampa.o

Le 06/02/2019 à 16:17

4 / 5

Pas une longue attente. La nourriture était chaude et savoureuse. J'ai eu des frites gratuitement parce que les employés ont mélangé les choses. 🍟 Toilettes propres, mais malheureusement pas de serviettes en papier. 🚽 Les tables étaient propres et il n'y avait aucune poubelle qui traînait. 🗑 Recommandé si vous avez faim. Difficile d'accès à pied. Peu de parking pour voitures, mais drive-in. Juste à côté de Shell.

FreakyCoasterFan.

Le 03/02/2019 à 20:03

4 / 5

Magasin propre de taille moyenne avec un personnel sympa. Norme typique pour une succursale Burger King. J'ai dû attendre environ 20 minutes avec 3 clients devant moi, sinon il n'y avait rien à redire

Finnley.e

Le 18/01/2019 à 09:23

1 / 5

La restauration rapide prend un nouveau sens, la restauration lente, cela prend tellement de temps et si peu de sauce pour les citoyens, est totalement sous-employée et la compétence n'est pas non plus exactement la meilleure. Le gérant se promène avec une chemise sale.

Malte..

Le 13/01/2019 à 12:03

1 / 5

J'étais dans ce Burger King hier 12 janvier 2019 vers 19 heures. Avec une commande supérieure à 14 euros, oublier 2 choses et mal mettre une chose dans la commande est presque un art. L'employé a juste dit « Bonjour » et rien d'autre. Très impoli. Seuls les deux woppers avaient vraiment bon goût. Les 2 des 3 frites étaient froides et les nuggets mal ajoutées étaient dégoûtantes. Plus jamais ce Burger King.

Maciek.E

Le 11/01/2019 à 21:19

1 / 5

Bonjour, Si vous aimez le service très lent et peu amical, alors vous devez visiter ce Burger King ! Personnel vraiment mauvais, lent, hostile, sale et non qualifié qui collecte d'abord l'argent puis prépare la nourriture avec ses mains non lavées 🖐️ 🙈. Le magasin vient d'être rénové, mais cela ne sert à rien si les employés sont si peu qualifiés et faibles et n'ont aucun œil pour les clients ou le service. 👎👎👎

Locateson.

Le 06/01/2019 à 18:57

2 / 5

Edit : Le paiement par carte n'a pas été possible sans raison particulière - pendant des mois. La plupart du temps, aucune réponse au passage. Lorsque vous en recevez un, la commande peut être erronée ou mal assemblée (moins de tranches de fromage qu'annoncé). Je ne peux pas le recommander. Cela me fait mal de dire cela, mais le McDonald's qui passe en bas de la rue est meilleur pour vous procurer ce que vous avez commandé.

Beetee.�

Le 05/01/2019 à 17:45

2 / 5

J'étais au drive hier et il a fallu 5 minutes à quelqu'un pour arriver au terminal de commande. J'ai attendu 10 minutes pour manger, le jeune homme était submergé de questions simples (il ne m'a pas compris). Et les cheeseburgers étaient froids et secs et au lieu de 2 grosses frites, j'ai eu 2 petites frites.

H..e

Le 26/12/2018 à 00:03

2 / 5

Eh bien, que dois-je écrire ? Peut-être que je me suis trompé de jour. À 23h30, il ne se passait vraiment rien chez Burger King. C'était peut-être une journée chargée, mais mon hamburger était froid. Les frites avaient beaucoup de mauvais points. Quelques frites conservées, voir photo. N'avait pas l'air vraiment savoureux et frais. La salle à manger semblait en désordre, les tables n'étaient pas propres mais il y avait de la graisse sur les surfaces. Il y avait des restes de nourriture partout sur le sol. Les toilettes, je ne peux rien dire, je ne les ai pas utilisées. Mais pensez que c'est tout aussi bien rangé là-bas... si vous aimez les germes et le désordre, Burger King est l'endroit idéal pour vous.

A.M...

Le 13/12/2018 à 18:17

1 / 5

J'ai commandé via le service de livraison et également payé par virement bancaire instantané. Après 30 minutes, je n'ai toujours reçu aucune confirmation, j'ai donc appelé le « Support ». Elle m'a informé que la succursale BK avait annulé la commande. Collectez de l'argent, annulez la commande et n'informez même pas le client qu'aucune nourriture n'arrive. Je ne peux que déconseiller d'utiliser leur service de livraison. C'est triste comme BK n'arrive pas à mettre en place un service de livraison adéquat de nos jours

Mark..

Le 22/11/2018 à 18:57

1 / 5

Personnel très lent et hamburgers froids Nous sommes restés au drive pendant 15 minutes jusqu'à ce que nous puissions commander ! D'autres voitures sont également reparties à reculons après la commande, car cela prend toujours une éternité. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, on a l'impression d'être dans une simulation au ralenti. Les employés n'ont clairement aucune motivation et n'avancent pas vite, même dans de longues files d'attente et, malgré le fait qu'ils soient à pleine capacité, un employé l'est. confortablement appuyé sur le comptoir et discutant pendant que les autres travaillent. Ce n'est pas amusant d'aller ici, il vaut mieux aller 200 mètres plus loin jusqu'à la compétition Désolé !

Ines.a

Le 15/11/2018 à 07:29

1 / 5

Ce Burger King est un excellent exemple de la raison pour laquelle de moins en moins de gens vont au BK. Il y a plus de nourriture par terre que dans la cuisine. Toutes les tables totalement sales. Personnel visiblement complètement débordé. On ne porte pas de gants en cuisine et on voit bien que les mains ne servent pas uniquement à préparer les repas.

Nordischgut.

Le 24/10/2018 à 22:06

2 / 5

Lorsque vous commandez en ligne, le délai de livraison n'a aucun rapport avec votre lieu de résidence ! La nourriture est parfois plutôt désagréable. Mais les chauffeurs sont plutôt sympathiques ! Cependant, ces dernières fois, j'ai toujours eu un très mauvais pressentiment à l'idée de manger de la nourriture... vous connaissez les histoires de crachats dans la nourriture, etc. donc il vaut mieux manger tout de suite ou ailleurs ! Mise à jour mars 2019 Burger King Drive Une file d'attente toujours longue, le magasin est vide en même temps, le personnel est très lent à traiter... beaucoup de personnel étranger. MAIS le vendeur au comptoir était très sympathique !!

Ercan.a

Le 24/10/2018 à 18:45

3 / 5

La livraison bien qu'en semaine (mercredi) et à distance (moins de 1KM) prend malheureusement plus d'une heure. Si vous avez beaucoup de temps et planifiez la commande à l'avance, ce n'est pas grave. Ce n'est pas un bon choix si vous avez une envie. Manger sur place, c'est bien. Juste à côté d'une station-service. Une bonne collation entre les repas. Malheureusement, Citizen avait l'air de s'être glissé sous le siège du conducteur....

SmileBox.4

Le 21/10/2018 à 20:19

1 / 5

Juste dégoûtant. Le sol était rempli de restes de nourriture et d’ordures. Les employés étaient occupés avec eux-mêmes et ne faisaient pas attention pendant que je commandais, c'est pourquoi j'ai dû me répéter trois fois. Le caissier prend l'argent et court dans la cuisine pour aider à le préparer. L'autre caissier se gratte la tête et le visage et va également dans la cuisine pour l'aider. L'hygiène dans ce magasin est vraiment discutable et doit être vérifiée de toute urgence. BurgerKing sera désormais évité. Dégoûtant ! Dimanche 21 octobre 2018 / 20h00 Triste ...

Karsten.r

Le 29/09/2018 à 14:49

1 / 5

BurgerKing rebondit avec la qualité et le bon personnel. Je me demande où. Pas dans cette branche. Le personnel n'est pas sympathique, ils ne vous comprennent pas, vous pouvez voir depuis le trajet comment vous garnissez les hamburgers et vous perdez l'appétit à cause de votre négligence. Investit de l'argent dans le développement du personnel et la gestion des clients. De plus, l'attente de 10 minutes est vraiment trop longue et les citoyens étaient froids. 0 étoiles.. Deluxe

Jannis.e

Le 06/09/2018 à 21:02

1 / 5

Il attend à nouveau depuis plus d'une heure et demie et le statut est toujours commande acceptée. Désolé, si vous ne pouvez pas venir dans un délai de livraison « normal », alors il existe une solution simple : ne pas accepter la commande. Sinon, embauchez du personnel plus nombreux ou de meilleure qualité. Pour moi personnellement, c'était ma dernière commande de votre part !!! PS : Le fournisseur n'a plus besoin de se présenter aujourd'hui. Merci!

kcirtap.

Le 19/08/2018 à 21:00

1 / 5

Nous avons également attendu 1h30 pour la nourriture. Les citoyens et les frites étaient détrempés.

kuehlungsborn11.

Le 01/08/2018 à 21:57

1 / 5

Désastre absolu ! Commandé en ligne il y a plus de 90 minutes et pas encore de livraison. Lorsque vous appelez la hotline, vous appelez ensuite le restaurant, où personne ne répond - l'annulation n'est donc pas possible. Quelle boutique de merde - plus jamais !

Lasana..

Le 12/07/2018 à 22:36

1 / 5

Commandé il y a 1h30, nourriture froide et défectueuse ! Personne ne répond au téléphone sinon j'aurais volontiers annulé la commande !!!!! D'après le bon de livraison, j'habite à 3 minutes !!!! Quel dommage, j'aurais été plus rapide malgré la hernie discale !!! Plus jamais! Épargnez-vous le magasin et allez plutôt chez McDonalds !

Sophia.e

Le 16/05/2018 à 16:38

1 / 5

Mon ami et moi étions juste là. Les employés étaient assez sympathiques avec nous, mais on pouvait entendre quelqu'un dans le trajet se faire demander ce qu'il voulait sans être accueilli. Nous avons eu les pires pépites de chili et de fromage de tous les temps, elles étaient dures comme de la pierre et complètement brun foncé et avaient le goût d'être frites puis brièvement jetées dans l'eau chaude pour nous après avoir déjà refroidi, probablement vieilles de plusieurs heures. De plus, le hamburger de mon ami et mes frites au chili avaient des cheveux noirs et courts qui n'étaient pas les nôtres. Plus jamais.

Uwe..

Le 12/05/2018 à 18:38

3 / 5

Le magasin a l'air vide et impersonnel et n'a pratiquement aucune décoration. Les employés sont sympathiques mais l'atmosphère reste étrange. La nourriture est correcte mais rien de spécial. Et il n'y a certainement pas assez de places de parking, car quelques-unes sont également utilisées par les clients des stations-service.

Joerg.

Le 01/05/2018 à 14:00

1 / 5

Homme, homme, homme. Personnel désastreux. Je serais systématiquement ignoré au drive-in. Ensuite, vous entrez. Commande plus importante passée. J'ai mis 1 produit directement sur le comptoir et j'ai dû attendre 10 minutes pour le reste. Il n’y avait pas de réponse à la question de savoir si tout était encore chaud. Allez chez Burger King une fois par an. Maintenant, je sais pourquoi c'est si rare. Formez votre personnel.

Baby.i

Le 31/03/2018 à 16:13

1 / 5

S'IL VOUS PLAIT N'Y ALLEZ PAS !!! J'ai attendu environ 40 minutes dans le magasin pour manger, le hamburger était en fait immangeable et était tellement trop cuit qu'on pouvait littéralement le goûter, la salade que vous aviez commandée était plutôt rance et déjà vieille ! Je sais que vous ne pouvez pas en attendre trop, mais les gens s'il vous plaît, sérieusement ????

The.e

Le 10/01/2018 à 12:02

1 / 5

Personnel incompétent et antipathique. Les commandes sont toujours incomplètes ou incorrectes. Longs délais d'attente. Vous pouvez également obtenir un cheeseburger si vous commandez végétarien. Lorsque je me plains, le responsable réagit grossièrement et aujourd'hui m'a traité de « handicapé ».

Silvio.a

Le 26/12/2017 à 18:07

1 / 5

Considérant qu'il ne se passe pas grand-chose ici, ce n'est pas particulièrement propre. Malheureusement, la nourriture/viande lors de la dernière visite était probablement mauvaise et la soirée s'est terminée sur la cuvette des toilettes. Je n'y suis vraiment pas sensible ! Peut-être à cause du peu de visiteurs pendant les vacances, ce sera ma dernière visite ici. Si vous aimez la restauration rapide, le McD d'à côté est mieux servi.

C.F..

Le 18/12/2017 à 18:47

1 / 5

L'un des pires endroits que je connaisse, les hamburgers sont préparés avec négligence. Les burgers sont à peine garnis et si vous voulez des extras il faut payer un supplément, ce qui est dommage. Ce magasin ne me reverra plus jamais, une étoile, c'est encore trop.

Olcay.a

Le 31/10/2017 à 17:57

1 / 5

Misérable! La nourriture était froide. Pas chaud mais froid ! La commande était incomplète. Les frites n'étaient pas comestibles ! Personne n'a répondu au téléphone. Mon argent est donc aussi un gaspillage. C'était la première et la dernière fois que je commandais chez Burger King ! Et j'y réfléchirai à deux fois avant de visiter à nouveau une succursale BK !

Andreas.e

Le 02/09/2017 à 16:21

5 / 5

Tout était frais, savoureux et le service était très sympathique

Dennis.l

Le 02/09/2017 à 09:46

1 / 5

Le personnel n'est pas motivé et donne l'impression de ne pas savoir quoi faire. Ils ne se souviennent presque de rien et vous devriez vraiment vérifier chaque commande. En tout cas, ce n’est pas du fast food. Il y a certainement de meilleurs burger kings... A propos de la nourriture : Le fromage ne coulait pas et le pain était souvent bancal. En général, je ne me souviens pas des noms, mais un employé m'a laissé une telle impression que je me suis souvenu de lui tout de suite et que je ne l'ai pas oublié depuis.

Thomas..

Le 30/07/2017 à 18:57

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Cet endroit était mon Burger King préféré, mais depuis que le locataire a changé, plus rien ne fonctionne ici. Nous n'y avons eu que de mauvaises expériences récemment. Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y étions. Nous avons eu une commande simple au drive : un cheeseburger et un chili cheese. Après avoir payé, on nous a demandé de nous arrêter même si aucun véhicule n'attendait derrière nous et que la voie de stationnement était pleine (probablement parce que tout le monde devait s'arrêter). Lorsqu'on m'a demandé où je devais aller, la seule réponse que j'ai obtenue a été : « Je m'en fiche ». et l'employée s'est consacrée à préparer le café. Après environ 10 minutes, des hamburgers froids et détrempés ont été apportés à notre voiture. Il n'y avait pas de service non plus. Pour une comparaison directe, nous sommes allés chez un autre Burger King et avons passé la même commande. Livraison rapide, burgers chauds et pas détrempés et même servis. Voilà comment il devrait être. Plus jamais Burger King Steilshooper Allee ! N

  • 🏪 Steiger Hotel Rathener Hof (768 Avis)

  • 💬 Pris un café et des gâteaux pour une pause sucrée, service au top et gâteaux très bon.


  • 🏪 McDonald's (1602 Avis)

  • 💬 Il y a un parking à moitié plein. La nourriture est bonne, comme toujours. La propreté dans la chambre est bonne. Il y a un espace enfants avec des jeux. La propreté des toilettes est épouvantable, j'étais ici dimanche, il y avait peu de monde, mais les toilettes..... la corbeille débordait, il était impossible d'entrer dans la stalle, il y avait des détritus par terre et.. ...


  • 🏪 Wirtshaus Goldener Löwe (144 Avis)

  • 💬 L'assiette grill pour 10 personnes était incroyable ! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment la viande.


  • 🏪 Sam’s Döner (371 Avis)

  • 💬 Il y a une carte de visiteur, pour le döner acheté, vous recevez un tampon, lorsque la carte est remplie, 1 döner en cadeau


  • 🏪 Asia Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Service très sympathique Nourriture très savoureuse L'atmosphère quelque peu agitée est normale pour un centre commercial Fortement recommandé pour un délicieux repas


  • 🏪 Ter Wadding an der Mosel (4 Avis)

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  • 🏪 Domino's Pizza Bernau Bei Berlin (107 Avis)

  • 💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.


  • 🏪 Seibel's Park-Hotel (353 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine formidable dans cet hôtel et je le savais vraiment dès le début grâce à la façon dont je me suis senti accueilli à la réception. J'espère tout le meilleur pour le personnel et le propriétaire.


  • 🏪 Trattoria del Campo (187 Avis)

  • 💬 Malgré une visite spontanée, nous avons obtenu une place une demi-heure avant la réservation et la pizza était très bonne. Le service était également très rapide et sympathique. Merci. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gaststätte Il Cavallino (234 Avis)

  • 💬 Visite le samedi 25/03/23 à 17h45 Il y avait quelques invités au restaurant mais nous étions les seuls invités dans la salle polyvalente séparée. Très bonne pizza (N°148) Patron très sympa qui nous a servi, les plats et les boissons sont arrivés très rapidement, les prix sont tout à fait corrects, c'est dommage de ne pas y avoir mangé avant, nous reviendrons avec plaisir !