Les avis
Le 12/05/2024 à 10:08
Burger standard. Vous obtenez ce que vous attendez.
Le 09/05/2024 à 17:43
Bonjour, comment les gens, j'ai besoin de nourriture chez Burger King aujourd'hui, elle était prête en dix minutes, moins de dix minutes et j'ai dû la récupérer moi-même au comptoir, je dois la récupérer chez McDonald's. Il vient à table et la nourriture chez Burger King est délicieuse, il n'y retournera pas
Le 04/05/2024 à 06:55
Je ne suis pas le genre de citoyen, mais si je devais m'autoriser quelque chose, je le ferais ici. Les machines m'énervent, mais je suis plutôt du genre personnel
Le 15/04/2024 à 13:19
Les commandes prennent toujours un certain temps, malheureusement, les commandes ne sont parfois pas complètes (produits manquants) ou préparées conformément à la commande (jalapenos sur le hamburger, a été commandé sans) ou les ingrédients manquent complètement, par ex. pas de sauce etc. Sinon parking proche, souvent vide et bon
Le 16/03/2024 à 19:50
La nourriture était bonne et fraîche. Cependant, nous avons dû attendre une demi-heure pour avoir de la nourriture. Les choses n'étaient pas bien remplies, les employés restaient debout même si la file d'attente de personnes affamées était longue. Le terme fast food prend un tout autre sens
Le 16/03/2024 à 19:41
Aujourd'hui, je donnerais 0 étoile à ce Burger King. J'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture. D’autres invités ont également attendu une demi-éternité. Ensuite, diverses choses ont été mal documentées. Il y avait une personne dans la cuisine et tout le personnel du comptoir surveillait au lieu d'aider. Numéro de commande 773
Le 16/03/2024 à 19:31
En fait, toujours prêt en 5 minutes mais le penchod aujourd'hui a pris 30 minutes,😕 La nourriture était correcte
Le 12/03/2024 à 17:47
Les employés sont très gentils et le citoyen très savoureux Ferdi est un homme d'honneur
Le 10/03/2024 à 15:04
Bon service, nourriture biologique
Le 09/03/2024 à 13:21
Super café et rondelles d'oignon avec un burger au chili, tous les plats étaient chauds, le service était super sympa
Le 07/03/2024 à 13:08
Ils ont de l'argent pour rénover, mais cela fait plus d'un quart d'heure que j'attends un (!) menu avec un petit accompagnement et, attendez, il y avait UN client devant moi dans la file. Plusieurs employés regardent des trous dans le mur, mais mon hamburger refroidit dans l'étalage depuis 10 minutes. Catastrophe. La nourriture est bonne, c'est juste du Burger King. Ensuite, vous obtenez ce que vous commandez
Le 04/03/2024 à 16:45
Malheureusement, il nous a fallu beaucoup de temps avant de recevoir notre nourriture. Et puis les burgers étaient froids ! Ont été refaits. J'ai commandé un shake à la fraise et j'ai eu de la vanille. J'ai ensuite dit que j'avais commandé de la fraise. Réponse : c'est vide ! …..c’est étrange pour un fast-food et vous devez en informer le client. Le chef d'équipe semblait également désintéressé et, à mon avis, n'était pas une motivation pour son équipe. Tous les employés semblaient avoir abandonné. Malheureusement, c'est une très mauvaise branche. Pourquoi n’est-il plus contrôlé, comme dans le cas de la concurrence directe ?
Le 29/02/2024 à 19:14
Pour être honnête, cela prend beaucoup de temps dans cette succursale de Burger King... mais cette fois, c'était particulièrement lent ! Attendre 25 minutes pour 3 menus, c'est de la folie. Ensuite, nous avons également reçu des hamburgers froids. C'était la dernière visite là-bas.
Le 25/02/2024 à 16:29
La nourriture comme toujours. Mais extrêmement lent. J'ai attendu plus de 20 minutes pour un menu simple.
Le 25/02/2024 à 08:38
Très savoureux, cela l’a toujours été. Très bon service grâce à un contact personnel continu avec les employés. Toujours une solution, que ce soit en cas de problèmes sur le terminal ou dans l'application.
Le 21/02/2024 à 12:15
Au Drive Inn, les tableaux d’affichage étaient cassés. Les commandes prenaient donc très, très longtemps. Les clients reculaient déjà. Souterrain
Le 17/02/2024 à 19:42
Pas un, pas deux fois, mais presque à chaque fois qu'ils oublient de mettre la sauce, ils peuvent oublier de mettre même les repas commandés et payés. Vérifiez toujours ces menteurs et ces voleurs. Pouvez-vous voir de la sauce ici ?!
Le 17/02/2024 à 19:39
Sur quatre sauces, ils ont oublié d'ajouter les quatre. Des nuggets à base de plantes au lieu des pépites normales. Mauvais 😕
Le 12/02/2024 à 09:39
Bonne nourriture
Le 11/02/2024 à 12:58
Le restaurant était froid. Les toilettes accessibles étaient froides. Les frites étaient plutôt froides. Les serviettes n'étaient disponibles que sur demande. Tables sales.
Le 09/02/2024 à 16:08
La meilleure nourriture du monde après une pause
Le 09/02/2024 à 15:49
Nourriture Baba et service très agréable et rapide
Le 09/02/2024 à 15:44
Super service
Le 09/02/2024 à 15:38
Ça a un goût de dingue, les burgers sont brutalement différents et bons. Je ne peux que le recommander 🔥🔥🔥
Le 09/02/2024 à 15:21
Vraiment un bon BK, donc le design est de 10/10, les gens sont de 10/10 et la nourriture ici est faite avec cœur et a des goûts de 10/10
Le 09/02/2024 à 06:34
Mon préféré est le burger au chili et aux délicieuses frites !! C'est pourquoi je reviens sans cesse. Des gens sympas au comptoir. Cordialement :))
Le 09/02/2024 à 06:25
Très bon restaurant, délicieux comme je l'imaginais. Beaucoup de choix, personnel sympathique et serviable. On se reverra bientôt :-)
Le 29/01/2024 à 22:28
Entrez en voiture. Lundi soir, complètement vide à l'intérieur, mais j'attendais toujours près de 25 heures pour manger. le hamburger était terriblement mal servi. Plus jamais.
Le 25/01/2024 à 17:45
Très bon restaurant, la nourriture est très savoureuse et fraîche, le directeur est très sympathique et serviable, tout comme le personnel
Le 25/01/2024 à 17:10
Très bon restaurant, l'équipe est super sympa et tout est fraîchement préparé sur commande
Le 24/01/2024 à 21:12
Dans le lecteur, la commande n'est pas demandée à plusieurs reprises, mais la commande est invitée à continuer jusqu'à la fenêtre. Aujourd'hui, il nous a fallu 20 minutes pour passer du haut-parleur à la fenêtre où nous pouvions ensuite commander. Tout semblait très chaotique, les employés ont fait de gros efforts et se sont excusés, au total nous avons attendu 30 minutes pour deux rois du mois jusqu'à ce que nous recevions les citoyens dans le sac entre nos mains. La restauration rapide est en fait quelque chose de différent... comme cela s'est produit plusieurs fois maintenant, nous avons demandé un reçu aujourd'hui afin de pouvoir transmettre les commentaires par d'autres moyens. C'est décevant pour nous, d'où deux étoiles
Le 23/01/2024 à 00:20
Court et doux : on se sent bien dans la maison Burger King récemment rénovée. Avec 8 personnes à une heure tardive. La nourriture était délicieuse et surtout le Whopper assaisonné. Ambiance chic et propre, personnel adorable qui y travaille. Pouces vers le haut!! 👍🏻👍🏻
Le 19/01/2024 à 18:59
Le caissier ne sait même pas ce qu'est une paille. S'il vous plaît, embauchez des gens normaux
Le 16/01/2024 à 16:02
Malheureusement, il faut beaucoup de temps entre la commande et la livraison... et les employés pourraient être un peu plus gentils... les marchandises pourraient aussi être un peu plus chaudes... tout pourrait être amélioré !
Le 13/01/2024 à 23:13
Une très bonne succursale où l'on peut bien manger et se sentir très à l'aise. M. Naimi est un manager très sympathique et poli :)
Le 12/01/2024 à 17:12
personnel sympathique et excellent service
Le 05/01/2024 à 09:57
Honnêtement, des burgers froids, du poulet Chrispi si dur qu'on ne peut pas le mâcher... Aucune demande de menus... que demande-t-on d'autre... Triste résultat final : vous pouvez vous en passer
Le 02/12/2023 à 15:20
Pour moi, une bonne succursale Burger King, encore meilleure après la rénovation ! Personnel sympathique et travailleur et plats chauds délicieux, je reviendrai :-)
Le 01/12/2023 à 14:24
Excellent service….bonne nourriture…. Bonne atmosphère
Le 25/11/2023 à 02:15
Tout ce que les gens peuvent attendre d'un fast-food est là : un personnel sympathique, un temps d'attente réduit et un menu standard.
Le 15/11/2023 à 21:28
Kings Beef commandé en double et payé. Les célibataires ont froid. Une lettre type en réponse à la plainte 🤮
Le 28/10/2023 à 16:20
Que se passe t-il ici? J'étais ici hier à 19h30. Il ne se passait rien dans le service au volant, mais le caissier ne se souvenait pas de ma commande et a dû me demander trois fois si je voulais vraiment un Coca. Ensuite, les frites étaient, comme prévu, bonnes. Malheureusement, le cola était chaud et sans glace. Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un burger au poulet croustillant. Vu la qualité, c'est probablement juste inclus dans le prix. Le pire Burger King que je connaisse.
Le 04/10/2023 à 17:36
Le service était vraiment super. On nous a même proposé de récupérer nos glaces (oui, la machine à glace marche vraiment ici. Je n'y croyais pas non plus au début ;-) ) après notre repas. Nous avons donc tout commandé en même temps, puis mangé les choses chaudes et emporté la glace avec nous lorsque nous nous sommes dit au revoir. Absolument incroyable. Le magasin était également propre et la nourriture était bonne. Ou du moins de la manière à laquelle je m'attendais. :-)
Le 02/10/2023 à 16:14
Il y a toujours des problèmes en magasin. Les gens se fient trop au nom. C'est une question de temps quand ils pourront fermer.
Le 21/09/2023 à 11:23
La nourriture était comme prévu, le service sympathique. Hommes de toilettes en panne. Ce qui est un gros défaut pour moi, c'est le gaspillage créé pour un menu à 5,99 euros même si j'y ai mangé.
Le 16/09/2023 à 08:48
Ce Burger King est toujours totalement chaotique. La nourriture prend plus de temps et il y a toujours quelque chose d'essentiel. Cette fois-ci, par exemple, il n'y a pas de boisson à part du Coca. Et seul le cola était disponible dans le menu enfant, l'eau était en supplément. Lorsque vous commandez, quelque chose manque toujours ou est simplement mal assemblé.
Le 03/09/2023 à 16:55
Toilettes hommes cassées... Les machines pour commander tombent en panne... et il n'y a pas de papier pour se sécher les mains... au moins les accompagnements étaient frais et les burgers plutôt froids
Le 31/07/2023 à 18:40
Catastrophe totale, alors que nous voulions commander quelque chose, un employé ne connaissant pas l'allemand s'est contenté de pointer du doigt la machine de commande. Il n'y avait que deux employés complètement débordés qui regardaient... Après une rapide évaluation de la situation et les regards de clients encore plus insatisfaits. , nous avons décidé de retourner chez McDonald's drive...
Le 29/07/2023 à 15:33
J'aime aller ici. Mes commandes ont toujours été émises avec précision. Le personnel est sympa.
Le 12/07/2023 à 22:24
C'est dommage, après la dernière visite j'ai eu des nausées et des vomissements. Je ne reviendrai pas avec ma famille ! Honte à toi.
Le 23/06/2023 à 16:07
Le terminal de commande numérique est en panne et il y a une longue file d'attente devant les autres. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à commander au comptoir, mais vous êtes dirigé vers les bornes numériques. Ce n'est pas ma compréhension du service.
Le 14/06/2023 à 20:03
Mon principal problème avec ce BK est qu'il rencontre souvent des problèmes avec les paiements par carte. La dernière fois, il n'y avait pas d'option de carte sur le drive, j'ai donc dû entrer. Cela s'est produit plusieurs fois. A part ça, du BK ordinaire. Ce serait bien d'avoir un coin pour les enfants.
Le 31/05/2023 à 09:58
Ils ont d'excellentes options végétariennes !!! Bien mieux que ceux des USA qui s'effondrent….
Le 30/05/2023 à 06:25
Infiniment sale. En sous-effectif. L'entrée du drive est absurde. L'architecte est probablement un cycliste et l'opérateur BK est un revendeur de jantes qui déteste ses clients BK.
Le 17/05/2023 à 15:29
Tout récemment rénové, nouveaux interrupteurs. Les employés sont tous très sympathiques et l'agence est très propre. La nourriture est très fraîche et on attend à peine la nourriture.
Le 05/05/2023 à 10:51
Malheureusement, les mauvaises critiques sont justes. Le jeune homme au comptoir était extrêmement hostile. Je ne veux pas commander sur cette machine de commande. Si vous aviez vu l'affichage, vous sauriez pourquoi. Tout le monde le tape avec ses mains sales – extrêmement câlin. En fait, BK prévoit également que le client a le choix du lieu de commande. Tout simplement parce que l’employé est trop paresseux, il se tourne vers la machine. C'est de plus en plus la raison pour laquelle j'éviterai encore plus BK et MC à l'avenir.
Le 23/04/2023 à 20:15
J'habite à un kilomètre et j'ai dû attendre plus d'une heure, et ce que j'avais commandé et payé n'est pas arrivé et en plus : il faisait presque froid. Les ingrédients généralement mélangés avec négligence auxquels on pourrait s'attendre ne doivent pas être comptés... Maintenant, je lis toutes les mauvaises critiques ici... Suivre le traitement de la commande doit être une blague car je mange depuis une heure maintenant et c'est toujours indiqué comme étant en préparation. Honnêtement, cet endroit doit fermer. J'espère vraiment que ma famille et moi ne tomberons pas malades comme tant de clients ici.
Le 15/04/2023 à 17:19
Très propre et bien entretenu. L'employé était un peu dépassé par le changement, mais sympathique. La nourriture était de la qualité habituelle donc top 👍👌 les places de parking sont un peu petites.
Le 15/04/2023 à 15:36
Burger King Allemagne 04/2023 Petit restaurant de haute technicité. Commandez directement ou par ordinateur. Le paiement en espèces ou par carte est possible Burger unique ou menu... l'assortiment normal. En avril 2023 joli burger aux jalapenos vraiment épicé 👍👍👍 Ça a l'air propre là Personnel très sympathique Donc ouvert la nuit 👍👍👍 Drive Inn👍👍 Place de parking autour du Restaurant
Le 10/04/2023 à 19:08
Tout d’abord : nous aimons vraiment manger chez Burger King, mais cet endroit n’est vraiment pas recommandé. Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant, mais nous n'avons jamais pu obtenir tout de suite tout ce que nous avions commandé. Les burgers ne sont souvent même plus chauds et le bacon du burger aurait aimé un peu plus de piquant. Frit/grillé fonctionne différemment. Le point fort était cependant que le menu comprenait une boisson de 0,5 litre. Nous avons opté pour le gobelet réutilisable. Sans commentaire, on nous a donné 0,4 l... Quand nous avons demandé, ils nous ont expliqué qu'ils n'avaient pas de tasses plus grandes... Nous étions tout simplement abasourdis. Et juste parce que nous nous sommes plaints, nous avons reçu le reste en guise de recharge. Nous avons trouvé cela assez audacieux. Nous passerons à d'autres restaurants BK à l'avenir.
Le 08/04/2023 à 17:17
Il manquait quelque chose lors de la commande, pour vous plaindre d'un 0,4 tasse, même si vous en aviez commandé 0,5, vous n'aviez pas d'autre option (mais à la fin vous avez eu 0,1 supplémentaire de plus). Il manquait la sauce dans le dessert et la garniture n'était que des miettes. Cela peut être mieux fait.
Le 05/04/2023 à 07:19
C'était bon!
Le 22/03/2023 à 22:30
Je pense que la nourriture est délicieuse (mais pas si souvent) Malheureusement, la plupart des gens derrière le comptoir semblent très apathiques ! De plus, il est toujours problématique que les gens sur place n'écoutent pas vraiment (ou ne comprennent pas...)
Le 26/02/2023 à 23:34
La nourriture et l'ambiance sont satisfaisantes, le service est normal
Le 09/02/2023 à 16:20
Employés négligés. Pas de nourriture savoureuse. Après des mois, nous sommes retournés chez Burger King pour un service au volant... La diarrhée était inévitable ! Je viens de le regretter... PLUS JAMAIS
Le 09/02/2023 à 10:16
J'ai utilisé le McDrive. Les frites étaient vraiment croustillantes. Le burger était correct mais beaucoup trop cher. Le service était bon et rapide.
Le 06/02/2023 à 18:43
Ce n'est pas la première fois que j'y commande via le drive et à chaque fois c'est quelque chose de négatif. Qu'il s'agisse de citoyens froids ou de frites ou de pains burger solides. Aujourd'hui, j'ai acheté le roi du mois et je l'ai mangé sur le chemin du retour (20 minutes de route). Après environ 30 minutes après mon arrivée, je me suis senti malade. J'ai vomi et je suis toujours malade maintenant. Citizen King est définitivement fini pour moi. Une étoile, c'est définitivement trop.
Le 05/02/2023 à 07:33
Ambiance un peu sombre et service agacé et quelque peu antipathique. Le burger, comme toujours, ce qui n'est pas surprenant compte tenu du système de restauration, était toujours aussi bon
Le 02/01/2023 à 08:51
Nous y avons commandé quelque chose à emporter le 30 décembre 2022. Mon mari a dit que c'était mauvais pour lui après. Et bien le lendemain, mon enfant, mon mari et moi avons eu des vomissements, des nausées et de la diarrhée. Intoxication alimentaire, merci beaucoup. Bien sûr, Citizen King n'est pas en bonne santé, mais vous ne devriez pas en souffrir d'intoxication alimentaire... Je ne peux absolument pas le recommander à moins que vous ne souhaitiez tomber malade au travail.
Le 12/12/2022 à 03:45
Il y a généralement peu de clients dans ce Burger King, donc les choses avancent vite. Mais dès que plus de 4 clients commandent quelque chose, il faut une éternité pour obtenir de la nourriture. Hier, j'ai attendu 25 minutes pour ma nourriture. Ce n'est pas la première fois.
Le 24/11/2022 à 19:24
Comme cet endroit est à proximité et que je suis ici depuis des années, j'ai visité cet endroit plusieurs fois. Dans l'ensemble, ça va. Les machines de commande sont déroutantes et maladroites et la nourriture est comme on peut s'y attendre d'un Burger King. Un inconvénient de cet endroit est que quelque chose ne va pas à chaque fois que j'achète quelque chose ici. Que ce soit le mauvais hamburger, ou le hamburger complètement manquant, ou quelque chose d'autre qu'ils ont oublié... Si vous allez ici, vérifiez que vous avez réellement reçu ce que vous avez commandé. Prenez votre temps pour parcourir les éléments.
Le 02/11/2022 à 14:13
Le personnel était complètement débordé (cela avait déjà été le cas auparavant). Après 20 attentes, je suis reparti car les choses ne s'amélioraient pas et la file d'attente devenait de plus en plus longue.
Le 01/11/2022 à 21:34
J'aimerais donner 0 étoiles. Le pire Burger King à Hambourg. Une image vaut plus de 1000 mots. Qui peut deviner de quel produit il s'agit (dur comme de la pierre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur).
Le 01/11/2022 à 20:09
Ce n'était pas la première fois que nous attendions plus d'une heure pour la nourriture que nous avions déjà payée. mais cette fois, nous attendons plus de 2 heures et nous n'avons toujours pas de nourriture. Je ne le recommande absolument pas ! Et cette 1 étoile est juste parce que je suis poli.
Le 24/10/2022 à 20:28
Je opte pour les burgers à base de plantes, ils les font plutôt bien chez BK. Malheureusement, ils ne pouvaient pas prendre de carte à la caisse, j'ai donc été dirigé vers le kiosque libre-service (je les déteste). Je ne pouvais pas travailler correctement au kiosque et j'ai fini par commander de l'eau au lieu d'un coca avec mon repas. Quand le repas est arrivé et que j'ai dit que je ne voulais pas d'eau, ils ne l'échangeraient pas contre un coca. c'est un combo, c'est le même prix. Le personnel aurait pu faire un effort supplémentaire ici et j'aurais donné 5 étoiles, ils ne l'ont pas fait, alors j'ai bu de l'eau et ils ont obtenu 3 étoiles.
Le 13/10/2022 à 22:08
Nous n'avons pris qu'un café chacun parce que nous voulions avoir une conversation. Café latte et cappuccino 3,95 € chacun. Le service était sympathique. Il n’y avait presque aucun public présent. Ce n’est pas étonnant étant donné les récents incidents dans d’autres branches. Je ne mangerai plus chez Burger King.
Le 10/10/2022 à 09:28
Que devriez-vous écrire ici maintenant ? Eh bien, il s’agit d’une branche de la célèbre chaîne de restauration rapide qui s’est présentée de manière très soignée et propre. La nourriture que nous avons commandée était très chaude (ce qui n'arrive pas de temps en temps) et a été préparée rapidement. Le personnel était très sympathique et semblait très motivé, même s'il semblait que les garçons et les filles étaient un peu dépassés... Mais dans l’ensemble, c’était vraiment étonnamment bon. 😉
Le 07/10/2022 à 21:18
Je pense que c'est le pire Burger King au monde. Entrez aujourd'hui - 2 voitures devant moi - après VINGT minutes, j'avais 2 x frites glacées et aussi 2 x double cheeseburgers froids dans le sac - un seul hamburger a été commandé, encore une fois il n'y avait pas de reçu, donc je ne l'ai pas fait remarquez-le jusqu'à ce que je rentre à la maison. C'est comme ça qu'on fait des ventes ! L'endroit entier pue la graisse de friture ancienne, et ce dans un quartier riche de la ville, sur la bretelle d'autoroute - PLUS JAMAIS !
Le 07/10/2022 à 15:27
Avant, le Whopper avait bien meilleur goût et nous avons dû attendre 15 minutes au drive. Au moment où je suis arrivé au comptoir, j'ai pu voir qu'il n'y avait que 3 personnes dans le magasin, ils n'ont pas ça chez McDonald's.
Le 05/10/2022 à 23:03
Nous avons rassemblé nos deux Whoppers au kiosque. Tout a été mal livré. Lorsque je me suis plaint, j'ai dû expliquer à trois reprises ce qui devait se passer sur quel Whopper. A la fin ils étaient froids et toujours pas bien garnis.... Sans mots !!
Le 05/10/2022 à 17:09
le pire BK de tous les temps. Il manquait quelque chose à plusieurs reprises, les hamburgers étaient parfois froids et vieux et le personnel n'était pas sympathique. La dernière fois, j'étais sur le point de ramener le Whopper mordu. Cela n'en vaut pas la peine, mais je l'évite généralement depuis le BK. Le scandale actuel le confirme.
Le 27/09/2022 à 17:05
Nous étions chez Burger King sur la Osdorfer Landstrasse. Nous sommes allés au drive-in. Que peux tu dire? Les hamburgers et les frites étaient super. Mais le service était très lent. Il a fallu trop de temps avant que ce soit notre tour. Peut-être devriez-vous modifier quelque chose dans votre planification du personnel. Utilisez simplement plus de personnes. Ensuite, tout fonctionne. N'économisez pas toujours du mauvais côté.
Le 25/09/2022 à 18:50
Très, très mauvaise branche. Rien ne fonctionne là-bas. Ce n'était pas une équipe bien préparée, donc il fallait vraiment attendre 30 minutes pour avoir sa nourriture. Et il n'y avait même pas beaucoup de monde. 1 étoile c'est encore trop
Le 23/09/2022 à 17:31
Magasin très sale... Il ne se passait pas grand chose dans le drive ni à l'intérieur et il n'y avait qu'une seule table qui n'était pas sale... Les gens travaillent sans gants, ce que je trouve assez atypique... Premier et dernier temps...
Le 19/09/2022 à 18:04
Remarquablement mauvais Burger King. J'ai essayé quelques choses ici dans l'espoir que la mauvaise nourriture ne soit qu'une exception. La dernière fois a finalement dépassé le cap. Les petits pains et les boulettes de viande étaient secs, les frites étaient détrempées et, en plus de cela, les mauvaises sauces étaient livrées. La fois précédente, vous aviez tout simplement oublié de saler les frites. Il y a clairement un ver dans ce Burger King. L'étage supérieur est en fait toujours bouclé car de toute façon il n'y a jamais assez de clients sur place... Important.
Le 11/09/2022 à 16:38
La pire visite BK que j'ai jamais eue. Salle comble, visiblement nouveau, le jeune employé était visiblement débordé à la caisse, 2 autres employés (1 employé de DriveIn, 1x autre employé) se tenaient là et n'ont rien fait. Lorsqu'un client vous a demandé si vous pouviez commander uniquement aux terminaux ou directement auprès des employés, l'employé (au chômage) de DriveIn vous a grossièrement indiqué le terminal et s'est ensuite tourné vers la conversation évidemment plus importante avec le collègue. Les invités devant moi ont reçu des hamburgers froids et des plaintes ont été reçues avec méchanceté. La nourriture était - selon les normes BK - en dessous de la moyenne. Les frites du barbecue étaient presque froides, le burger au chili et au fromage contenait 3 jalapeños et presque pas de sauce au fromage. Temps d'attente presque 15 minutes.
Le 28/08/2022 à 21:50
Le personnel vous dirige vers la borne même si vous souhaitez commander au comptoir. Un autre couple ressentait la même chose. Les deux terminaux étaient occupés. Il y a des gens qui ne sont pas aussi compétents, comme : B. Les jeunes. Après quelques discussions, nous avons été servis au comptoir. Sinon, nous n'aurions rien mangé ici. La carte de remboursement a été présentée ; mais mal saisi par le salarié. Mais elle a agi comme si elle était scannée. C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients.
Le 28/08/2022 à 20:47
Personnel absolument antipathique, notamment le directeur de l'agence. Effronté et hostile envers les invités. Je n'ai pas non plus entendu parler de désinfection, de mettre son nez avec la main puis sur les frites.
Le 25/08/2022 à 21:08
Je viens de commander chez vous... il manquait des frites froides, des galettes brûlées et le brownie chaud (2,69€) ! Je vous appelle depuis une heure et toujours pas de réponse. Client perdu et merci pour rien !
Le 03/07/2022 à 16:17
Amère déception !!! 3 menus et deux citoyens en supplément, tous les burgers moyennement tièdes, deux froids, des remplacements ont été apportés pour ces derniers. Burgers gardés au chaud... Pour plus de 30 euros on s'attend à des burgers bien chauds -->> dernière visite ici pour l'instant ! Normalement 0 étoile, même si les frites étaient fraîches !
Le 29/06/2022 à 17:13
Évitez-le!
Le 14/06/2022 à 09:17
Je ne suis pas vraiment content du magasin. J'habite à 2 km et j'ai commandé 2 burgers, j'ai dû attendre au total 65 minutes. J'y suis allé plusieurs fois et ils ferment toujours à 20h-21h à leur guise et ne prennent plus de commandes. Catastrophique!
Le 26/05/2022 à 16:08
Cela a pris une éternité et le personnel n'était pas sympathique. Je suis plus fan de BK que de McD mais je ne peux que recommander cette branche ! Dommage ! D'ailleurs, les toilettes étaient tellement sales (dimanche midi) qu'il faut se demander à quand remonte le dernier nettoyage ? Tout simplement dégoûtant !
Le 25/05/2022 à 08:36
Pas vraiment génial. Je voulais manger quelque chose à sept heures et demie du soir et j'ai été escorté dehors après qu'un sac m'a été remis. Le patron aurait décidé qu'il fermerait immédiatement, alors qu'il était effectivement 10 heures à la porte. Ils avaient aussi oublié mes frites et quand j'ai voulu m'en plaindre, c'était déjà fermé. Devenu une boutique étrange...
Le 21/05/2022 à 21:18
Je suis resté au volant pendant 25 minutes. Il y avait 3 filles qui marchaient directement au comptoir et qui flirtaient avec l'employé. La voiture précédente avait été commandée directement au comptoir... et puis l'employé ne savait même pas que nous avions déjà commandé. Erreur système...
Le 09/05/2022 à 09:15
Un magasin sale, très insalubre, il y a un Ali qui est très poli mais les autres employés sont très grossiers, ils nous ont vendu de la vraie viande en tant que végétaliens même si elle était commandée végétalienne. Certains employés ne parlent pas allemand De plus, le magasin manque toujours de personnel. Il nous est même arrivé de ne pas avoir le droit de commander en raison de nos origines. Ce magasin est comme mon orteil droit et n'est pas bien recommandé
Le 19/04/2022 à 08:44
Alors si vous voulez y manger, il faudra avoir beaucoup de patience et de temps ! Très mauvais service, les délais d'attente sont bien trop longs pour un restaurant fast food. Cela prend une éternité avant que vous puissiez commander au terminal, puis vous attendez une éternité à la caisse pour le récupérer. De plus, les hamburgers sont froids et garnis négligemment. L'état des sanitaires laisse à désirer. Franchise typique de Burger King... Je ne reviendrai jamais !
Le 16/04/2022 à 21:32
Le pire personnel de Burger King !!! Ils étaient si hostiles que tout à coup, une trempette est apparue sur le reçu qui n'avait pas été commandée et ils ont refusé de modifier la commande et de retirer la trempette (40 cents). Après une petite discussion, cela a été modifié. Étaient TRÈS TRÈS grossiers.
Le 06/04/2022 à 11:46
Malheureusement, je dois donner une étoile, mais je ne sais pas pourquoi. 1. Deux employés restaient les bras croisés au comptoir, face à la porte. Il y avait un certain nombre de clients rassemblés là, dont moi, qui n'étaient pas autorisés à entrer. Aucune indication quant au pourquoi. Ils s’en fichaient tout simplement. 2. Mais maintenant, j'avais promis à mes enfants un dîner Burger King. Je me suis ensuite rendu au comptoir du drive-in et j'ai demandé à l'employé pourquoi la porte était fermée. Réponse (effrontée !) Parce que c'est comme ça aujourd'hui. J'ai ensuite commandé. J'ai reçu, entre autres, un burger dont le pain était dur comme de la pierre, le fromage On pouvait le casser dans les coins, c'était tellement dur. Totalement asséché. Enfin et surtout, tout le hamburger était glacé. Un énorme gâchis. Un magasin dans lequel nous n'entrerons certainement plus. La qualité n'est certainement pas là. Personnel indifférent. Merci Burger King. 👎
Le 31/03/2022 à 17:47
J'ai visité ce burger king aujourd'hui et je trouve que c'est le burger king le plus terrible d'Allemagne. Tout d'abord, tout le personnel est occupé à se détendre les uns avec les autres et personne ne prend les commandes après avoir demandé à la dame si vous pouvez s'il vous plaît prendre ma commande, elle a dit d'attendre et je J'ai attendu au moins 15 minutes de plus et tout le processus a pris presque une heure. Les frites étaient vraiment froides. Le personnel de la station de hamburgers n'avait pas de casquette ni de masque. C'était la pire expérience. J'ai vraiment regretté la perte de mon temps et de mon argent dont ce burger king a besoin. apporter de sérieux changements, sinon ils perdront tous leurs clients
Le 27/03/2022 à 21:36
Un seul terminal fonctionnait, le temps d'attente était très long à 30 minutes. Parce que les commandes étaient lentes et la production encore plus lente. Les burgers étaient froids, nous les avons rendus et en avons demandé de nouveaux. La réponse relativement bâclée de l'employé ajoute à cela. Première et dernière fois ici ! Deux étoiles car la machine à glace fonctionnait.
Le 27/02/2022 à 20:58
Nous avons commandé sur place au terminal. Le temps d'attente était ok. et l'employé sympathique. Malheureusement, la nourriture était tiède mais bonne. Les toilettes n'étaient pas propres et il n'y avait que de l'eau froide pour se laver les mains...
Le 15/02/2022 à 12:54
La dame qui se trouvait au drive était sympathique, mais la qualité de la nourriture n'était pas bonne. Si le pain burger reste trop longtemps sur l'écran, il devient dur au fond. C'était le cas et voyager plus loin en voiture est très ennuyeux
Le 29/01/2022 à 14:26
La nourriture était une honte absolue. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais, sans amour et sec. C'est une honte absolue de vendre des hamburgers qui ont l'air et le goût d'avoir été réchauffés pendant deux jours. Plus jamais!
Le 04/01/2022 à 19:25
Dans le trajet, j'ai ramassé deux hamburgers (fromage chili et poulet croustillant), tous deux si vieux qu'ils étaient complètement secs. Vous pourriez taper sur le pain et entendre un son ! Quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas au drive-in. J'ai dû repartir et j'avais déjà quitté la cour jusqu'à ce que je m'en aperçoive. Il n’y avait donc même pas la possibilité de s’en plaindre.
Le 01/01/2022 à 18:41
Burger King a eu l'étoile, mais cette succursale ne la méritait pas. Tables sales, mauvais articles malgré les commandes du terminal, frites collantes, burgers froids, plateaux remplis de nourriture pour 4 personnes si bien qu'on ne pouvait pas accéder à tout pour distribuer. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions nous procurer des produits frais, la réponse a été très hostile et un employé a vidé le bac dans la poubelle avec colère. Nous avons ensuite été ignorés au début. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que les frites prendraient plus de temps - pour nous, car les commandes au volant et autres commandes étaient fournies avec des frites fraîches. Le comportement grossier et hostile de l'employé nous a amené à exiger notre remboursement. Nous ne reviendrons certainement pas ici ! Eh bien... la boîte junior n'était emballée que sur demande. Auparavant, les articles se trouvaient également entre tous les autres produits. Il n'y avait aucun jouet du tout. Triste pour les enfants pour qui la boîte est un moment fort.
Le 29/12/2021 à 17:50
Plus jamais Burger King, plus jamais McDonald's. Les deux sociétés obligent les clients à commander dans les terminaux. Ces terminaux sont lents, ennuyeux avec des suggestions pour votre commande, et sales et crasseux. La moitié des clients ne se lavent pas les mains et je ne veux même pas savoir ce qui se passe lorsqu'un échantillon est prélevé sur la surface. La direction ne fait que souligner le Corona, qui est plutôt un gag courant en matière d'hygiène des terminaux. Heureusement, il existe de bonnes friteries privées. Moins cher, plus convivial, souvent plus compétent et souvent de meilleure qualité gustative. Quelques hamburgers vont me manquer, mais si le client est traité comme un lépreux et non plus comme un invité, c'est tout. Peut-être que la direction devrait faire appel à des restaurateurs compétents et pas seulement à des personnes incapables de répondre aux souhaits des clients. Placez-vous à côté d’une borne munie d’un chronomètre et prenez le temps. Cela prend toujours plus de temps que si une personne raisonnablement compétente se tient à la caisse, surtout aux heures de pointe. Espérons que la chaîne citoyenne Max de Suède arrivera bientôt en Allemagne. Ensuite, Burgerking et MCD ne joueront qu'en deuxième division.
Le 10/12/2021 à 20:07
Pas si rapide pour de la restauration rapide. Cela fait plus de 2 heures… j'attends toujours ma nourriture !
Le 14/11/2021 à 16:27
Cette branche est tout simplement catastrophique ! J'ai dû attendre 2,5 heures pour ma commande. À son arrivée, il en manquait la moitié et les frites étaient tout sauf fraîches. Lorsque j'ai appelé là-bas, 3 (!) employés sont venus au téléphone les uns après les autres pour comprendre le problème. J'ai été autorisé à me répéter x fois jusqu'à ce qu'ils raccrochent et mettent fin à l'appel téléphonique. Un bon service client est probablement un mot étranger ici. Au bout de 15 minutes, le reste a été livré et le livreur s'est même montré effronté. Entre autres choses, il voulait me faire savoir que l'erreur ne se produirait normalement pas et qu'elle s'est produite uniquement à cause du stress. Avec tout le respect que je vous dois, lorsque je lis les critiques ici, je me rends vite compte que mon expérience d'aujourd'hui n'est CERTAINEMENT pas un cas isolé et pourtant elle fait partie de la norme là-bas. Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec cette branche, mais ce sera la dernière. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 04/11/2021 à 21:34
C'était plutôt vide et détendu. Nous voulions essayer l'écran de commande, mais malheureusement, il s'est écrasé peu de temps avant le processus de paiement. Alors passez à l'interrupteur et recommencez. Arrivé! Les nouveaux burgers vegan sont vraiment bons, on mangera probablement chez BK plus souvent pour tous les tester 😎😋
Le 15/10/2021 à 23:57
Nous avons attendu 20 minutes en voiture même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Ensuite, la nourriture est arrivée et la déception a été très grande. Nous avons jeté les hamburgers après deux bouchées et nous nous sommes remplis de frites froides et de cola à faible teneur en gaz... Je n'ai jamais rien vécu de tel... je viens de le jeter. 16 euros....
Le 10/10/2021 à 19:57
Lent, froid et je n'ai pas obtenu ce qui avait été commandé. Il n'y avait aucun progrès dans la conduite, alors moi et d'autres véhicules avons fait marche arrière après avoir attendu plusieurs minutes. Toilettes complètement fermées. Aussi terriblement lent au restaurant même si rien n'était fraîchement préparé. Obtenez du ketchup au lieu de la mayonnaise.
Le 31/08/2021 à 21:25
Long temps d'attente pour commander au restaurant local... les burgers préparés pendant le temps d'attente ont été distribués au Drive Inn. Notre commande était froide. la seule chose chaude était le cola. Personnel adressé... pas de réponse. Mon fils a maintenant de graves nausées trois heures plus tard... merci... plus jamais avec toi. 1 étoile c'est aussi trop
Le 31/08/2021 à 13:04
Est satisfaisant
Le 08/08/2021 à 19:09
Le personnel n'avait pas de temps pour les clients. Ils étaient très hostiles et peu ouverts à nos souhaits. Après notre commande, nous n'avons pas obtenu ce que nous voulions. Mais maintenant, d'accord. Quand on veut repartir, on a envie de se laver les mains, les toilettes étaient fermées à cause de la pandémie. En fait, nous voulions nous asseoir dehors, mais l'espace extérieur était tellement sale que ce n'était pas possible. Nous ne visiterons plus ce magasin. Propreté. Ce magasin ne sera plus à moins 10.
Le 28/07/2021 à 23:41
S'est extrêmement détérioré !!! J'ai eu des citoyens secs et durs trois fois de suite au drive-in. Et malheureusement, ce n'était pas la première fois. Ce n'est qu'à ma troisième plainte qu'ils m'ont donné deux nouveaux grands rois. Et le troisième cheeseburger était également légèrement dur. Entre-temps, mes frites ont déjà refroidi. Je suis resté dans le service au volant pendant 10 minutes au total. Je trouve dommage que personne de la direction n'ait commenté les mauvaises critiques. Ou bien cela ne semble pas les déranger, comme le mauvais état des bâtiments et des propriétés.
Le 28/06/2021 à 09:41
Seulement du mauvais. En fait, BK a toujours été notre fabricant de hamburgers préféré. Mais les choses ne cessent de se dégrader depuis des années. L'ambiance au sein du personnel semble être bonne, mais envers les clients, elle est tout simplement épouvantable. Ce serait bien si vous étiez compris. Pas de gants pour cuisiner et la flamme nue est un micro-ondes. Le service de livraison est tout simplement horrible. C'est une question de chance si tous les articles payés arrivent. Et rien ne fonctionne en moins de 90 minutes. Malheureusement, absolument déconseillé. A moins que vous n'aimiez être agacé et recevoir des réponses sans réserve de la part de la direction du « restaurant ».
Le 09/06/2021 à 16:15
Personnel très antipathique qui ne vous sert pas au comptoir et vous laisse là sans dire un mot pendant plus de 30 minutes. Le personnel au fond de la cuisine porte le masque sans se couvrir le nez et sans gants lors de la préparation des plats. Je me demande pourquoi cet endroit n'a pas encore fermé. Les employés comprennent à peine l'allemand et ne savent pas ce qu'ils proposent dans leur gamme de produits. L'auto-commande ne fonctionne pas non plus. Au final je suis parti sans rien commander car c'était beaucoup trop long pour un restaurant fast food. Ce magasin est tout simplement mauvais, j'aurais aimé lui donner 0 étoile ! Absolument AUCUNE recommandation !
Le 04/06/2021 à 14:22
Ne jamais acheter ou commander à nouveau, cette succursale est une arnaque. Nous avons commandé un menu 1 × dîner pour 2 personnes et 1 × Kinds Box HB HD, mais après 90 minutes, notre commande n'était pas complète. J'ai appelé directement et j'ai signalé qu'il serait livré comme promis. Au bout de 2 heures, les enfants ont arrêté d'attendre, après plusieurs appels, personne n'a répondu au téléphone. Aussi décevant et inimaginable soit-il, à quel point les gens sont trompeurs. Le lendemain, nous avons rappelé et avons voulu donner une chance de régler le problème. La première fois, nous avons dit que nous l'enverrions. La deuxième fois, nous avons dit que nous ne comprenions plus. Mieux chez Mac Donalds Employés sympas et commande complète, pas de produits manquants ni de frites détrempées.
Le 07/05/2021 à 20:47
Même 1 étoile, c'est encore trop. Commandé chez BK via Lieferando. Au bout d'une heure et demie, la nourriture n'était toujours pas là, alors j'ai voulu appeler pour voir s'ils nous avaient oubliés. Inutile : plusieurs appels ont été vains. Vous ne voulez probablement pas parler au client au téléphone ici ?! Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle était absolument froide et immangeable. C'est dommage de remettre quelque chose comme ça. Pas de mot non plus sur le retard de livraison. Lieferando devrait mettre fin à la coopération le plus rapidement possible. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander de nourriture ici. Le gérant du restaurant devrait jeter un œil aux critiques. elles sont médiocres. J'aurais probablement dû le faire avant, mais on apprend en cours de route.
Le 15/04/2021 à 22:42
Nous
Le 01/04/2021 à 16:57
Haut
Le 26/03/2021 à 22:29
Scandaleux!!! Ce point de vente est juste honteux à tout niveaux. Livraisons 1 fois sur 5. Les commandes ne sont jamais complètes
Le 26/03/2021 à 08:37
J'ai passé une commande et payé en ligne. Après 1 heure pendant laquelle je n'ai pas reçu ma commande, j'ai reçu un appel et le chauffeur m'a dit que j'étais venu et que je n'étais pas en mesure de trouver l'adresse, ce qui est un mensonge. J'avais commandé plus de 20 fois dans le même restaurant. Je me suis plaint. Envoyé un e-mail. Le service client a déclaré que le gérant du restaurant vous contacterait, ce qui n'est jamais arrivé. Ils n'ont pas rendu mon argent. Le pire service que j'ai jamais vu. Je ne mangerai plus jamais chez Burger King.
Le 23/03/2021 à 09:06
UNIQUEMENT À RECOMMANDER ! Personnellement, je pense que Burgerking est meilleur que Mc Donalds car les prix sont moins chers ici et la nourriture a meilleur goût. Le point fort de Burgerking est qu'il y a la King Box avec 2 hamburgers, une frite moyenne 🍟 6x Chickenuggets et une boisson moyenne pour seulement € 5 Même pas McDonalds donc je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 17/03/2021 à 13:19
Plutôt bien fait, surtout pour l'espace limité dont ils disposaient juste à côté de la rue principale.
Le 12/03/2021 à 21:55
Cela fait plus de 2 heures que j'ai passé la commande et la nourriture n'a pas encore été livrée. Lorsque j'ai appelé leur numéro, personne n'a répondu à l'appel. Ce service est pathétique. J'ai déjà payé l'argent. C’est très triste de voir qu’une si grande marque est irresponsable. Très déçu.
Le 26/02/2021 à 10:12
Ils oublient TOUJOURS quelque chose dans une commande ! J'en ai marre. Plus de BK.. Aliments secs...
Le 12/02/2021 à 23:00
Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen d'attribuer des étoiles négatives ??? Si vous proposez déjà un service de livraison, vous devez également connaître le terme « service », du moins en passant ! Notre nourriture était relativement chaude et est arrivée avant l'heure annoncée, ça y était... il manquait un burger, et le contenu de la boîte qui promettait des rondelles d'oignon s'est avéré être des frites détrempées ! Hé, pas de problème, ça peut arriver. J'ai rattrapé le livreur dans le couloir et lui ai demandé d'appeler le restaurant car il ne m'a pas du tout proposé de solution. Mon travail principal consiste essentiellement à prendre rendez-vous avec des adolescents frustrés et à discuter avec leurs parents en colère, mais j'ai rarement reçu un appel téléphonique comme celui-ci ! Ton peu professionnel, peu amical, très désapprobateur et un Si vous n'en voulez pas, vous pouvez le rendre agacé. Faible, juste faible dans tous les domaines. Merci pour rien, l'équipe BK de l'Osforfer 👍
Le 24/01/2021 à 15:57
Nous avons commandé de la nourriture via Liferando aujourd'hui. La nourriture est arrivée au bout d'environ 60 minutes, pour cela nous obtenons 1 étoile. La nourriture était froide, collante et sèche. Le jouet pour fille que nous avons commandé était un Batman de 2019 (c'est ce qui est écrit sur le sac...) nous avons demandé une couronne, qui n'était pas non plus livrée avec. Dans l’ensemble, nous sommes très déçus et ne commanderons pas chez Burgerking ni n’y retournerons. Il existe de bien meilleures succursales.
Le 16/01/2021 à 20:25
Hier, nous avons récupéré une commande ici car malheureusement ils ne nous livrent pas. En rentrant chez nous, nous nous sommes demandés (en tant que nouveaux clients de BK, car nous voulions tester les nuggets vegan) si tout se passait bien ici... Est-ce l'emballage pour des frites de taille moyenne ? Et est-ce à cela que ressemble habituellement la salade « À votre guise » ? C'est tellement petit ??? Peut-être que quelqu'un peut m'aider ?!
Le 22/10/2020 à 00:05
Ne commandez en aucun cas là-bas. La livraison était incomplète et est arrivée froide. J'ai immédiatement essayé de rejoindre l'agence, mais malheureusement sans succès. J'ai ensuite contacté le service client de Burger King, où l'on m'a assuré que je recevrais un menu gratuit en agence. Je me suis ensuite rendu à Burger King pour récupérer mon repas gratuit, mais malheureusement on m'a refusé. J'ai contacté à nouveau le service client et expliqué mon incident. Le service client a souhaité contacter l'agence et clarifier le problème, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'était il y a maintenant plus de deux mois.
Le 04/10/2020 à 19:44
J'étais là sur le trajet aujourd'hui. Je n'ai pas reçu la nourriture que nous avions commandée. L'homme (chauve et portant une chemise) était hostile et se sentait condescendant et dédaigneux. La sauce était censée coûter plus cher dans le menu car elle n'était pas incluse, mais il y en avait une que nous ne voulions pas. Donc dans l’ensemble, c’est une expérience frustrante.
Le 30/09/2020 à 11:26
J'adore les hamburgers là-bas
Le 05/09/2020 à 16:46
Peu de place de parking. Et la place de parking pour personnes handicapées est occupée par une voiture Burger King. Très faible.
Le 01/09/2020 à 12:44
Bon rapport qualité prix... 😉👍
Le 28/06/2020 à 21:43
D'accord
Le 08/02/2020 à 17:56
D'ACCORD
Le 27/12/2019 à 22:14
Très mauvais service
Le 02/12/2019 à 12:33
bon prix
Le 02/12/2019 à 09:33
C'est bien comme partout ailleurs
Le 30/11/2019 à 21:23
Pas bon. Certains travaux à bas prix ont gâché la réputation de Burger King. Propreté pas à la hauteur. Je n'ai pas reçu ce qui a été commandé.
Le 06/11/2019 à 07:00
Bonne nourriture
Le 13/10/2019 à 20:16
Malheureusement, le contenu du « sac magique » est encore une fois erroné. A chaque fois une erreur différente et malheureusement jamais en ma faveur. Le personnel est totalement chaotique. Certains jours, une heure avant la fermeture, l'extérieur est sombre et les chaises sont dressées à l'intérieur ; seul un œil averti peut voir que quelque chose se vend. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que je me trompais de burger et que je payais trop cher. Je ne peux pas le recommander.
Le 04/10/2019 à 10:47
C'est le pire magasin. Nous avons commandé 3 menus et une commande était fausse dans les 3 menus. L'employé turc a secoué la tête lorsque nous lui avons fait remarquer cela. Et m'a reproché d'avoir passé la commande comme ça. Mais je ne l'ai pas fait parce que j'ai remis les coupons spécifiés. Il lui suffisait de le copier. Il n'a pas non plus compté les points de récupération. Même s'il a glissé la carte. Sa déclaration était alors un aucune idée ne doit être secouée. Pas étonnant que Burger King n’ait pratiquement pas de clients. Avec un tel personnel qui parle ou comprend à peine l'allemand. Nous allons à nouveau chez McDonald's.
Le 22/09/2019 à 15:10
Au cours des deux dernières années, j'y ai mangé quatre à cinq fois et je n'ai toujours pas aimé ça. C'est le seul fast-food de Hambourg qui n'a pas bon goût du tout. Soit ce n'est pas la bonne boisson, soit les frites sont dorées et grasses, la viande contient des os ou autre chose. Les conditions sont lentes et m'ont oublié. Et ils sont très hostiles. Beaucoup de choses doivent être améliorées. Et mes points Paypack ne sont jamais arrivés. Il n'y a qu'une étoile pour ça
Le 19/09/2019 à 18:08
C'est un putain de burgerking, à quoi tu t'attends ? Si vous voulez du homard et du champagne, allez ailleurs. Si vous ne voulez pas mourir de faim pour des prix acceptables, allez-y.
Le 15/09/2019 à 21:56
Nous avons également essayé de donner une dernière chance au magasin aujourd'hui pour la dernière fois. Nous avons dû attendre plus de 2 heures pour notre commande. Il manquait un hamburger et les boulettes de fromage ont été remplacées par des nuggets de poulet. Cela peut arriver, pas de problème. Alors je les ai appelés, après la quatrième tentative, quelqu'un a répondu et j'ai expliqué la situation. L'employé était visiblement agacé et pendant que lui et son autre collègue se criaient dessus, j'attendais un résultat. Le chauffeur (Pascal) a dit à l'employé qu'il avait tout livré et que j'avais tort. L'employé est alors devenu hostile avec moi et n'a cessé de répéter qu'il était seul et que le chauffeur était occupé et ne pouvait rien faire. Ce ne serait pas son problème. De plus, l'heure de fermeture approchera bientôt et d'autres clients attendent leur livraison. J'ai été vraiment mal traité. La partie de notre commande qui est arrivée était froide et détrempée. Plus jamais. Nous allons poursuivre cette expérience et conseiller à notre entourage de ne jamais y aller.
Le 30/08/2019 à 11:13
Service très lent et personnel désagréable. J'ai attendu 25 minutes pour mon repas et quand à la fin ils ont été servis, ils ne se sont même pas excusés pour les retards, mais ont plutôt montré son attitude arrogante et indifférente. Si le personnel n’apprécie pas son travail, il ne devrait pas travailler à cet endroit. J'ai littéralement gâché ma journée. Expérience horrible, je n'irai jamais là-bas et je dirai à tous mes amis et collègues de ne pas y aller. Déçu.
Le 24/08/2019 à 22:24
Burger King régulier. Les bornes de commande où l'on peut payer sans contact (Google pay) sont bonnes.
Le 11/08/2019 à 11:14
Je ne recommanderais ce magasin à personne. J'habite à proximité et j'essaie de leur donner une dernière chance à chaque fois. Mais hier, c'était la dernière fois. Tout d’abord, la commande a pris une éternité. J'ai commandé des petites frites 100% frites. Si dur et plein d'huile. J'ai alors demandé à l'employée de m'en préparer de nouveaux, sur quoi elle m'a lancé un regard étrange. Complètement dépassé. La partie inférieure du pain burger était presque aussi dure qu'un biscuit. Je ne comprends pas pourquoi les gens y vont encore.
Le 01/08/2019 à 09:50
Mal à l'aise, nous avions l'impression de déranger. La commande a pris une éternité même si elle n'était pas complète. Frites froides et pas assez cuites. Nous étions là à 21 heures et les chaises étaient installées et débarrassées autour de nous. Seules les toilettes étaient super propres.
Le 14/06/2019 à 12:50
Si vous pouviez faire ce que vous vouliez, il n'y aurait qu'une demi-étoile. 1/4 d'heure d'attente avant même d'être remarqué. Nous étions 3 clients dans la boutique. La dernière personne a reçu sa commande au bout d'une bonne demi-heure. Je pense que les employés ici apprennent à dormir en sirotant pendant les heures de travail. On se demande alors comment la boutique peut exister...
Le 01/06/2019 à 15:05
Nous y étions le 1er juin 2019 vers 14h15. Il y avait 2 voitures dans l'allée et il ne se passait pas grand-chose non plus dans le magasin. Nous avons attendu une demi-heure pour 2 hamburgers et 1 frites, puis ce n'étaient pas les bons hamburgers et les frites manquaient aussi. Même si l'endroit est propre, le service est non seulement médiocre, mais un désastre complet. Je n'ai jamais vu un Burger King aussi mauvais. Et la nourriture était froide aussi.
Le 10/05/2019 à 18:09
C'était très bien avant, mais malheureusement je ne peux plus le recommander. Mauvaise organisation de la cuisine, entraînant de longs délais d'attente. Lorsque des changements sont censés être apportés aux citoyens, ils ne sont souvent pas mis en œuvre et sont tout simplement oubliés. Les ailes de poulet étaient servies froides, l'employé de service était sympathique et les a immédiatement reprises, mais malheureusement, la nouvelle portion était l'ancienne, juste frite à nouveau dans la graisse. Ceux-ci n’étaient alors pas comestibles.
Le 10/05/2019 à 16:09
Haut
Le 09/05/2019 à 16:50
d'accord
Le 27/04/2019 à 15:48
Trop lent. 20 minutes pour 2 sandwichs et frites
Le 22/04/2019 à 18:36
Aiaiai... donc les toilettes hommes et femmes étaient inutilisables... ben tu aurais pu en utiliser une avec les yeux s'il y avait eu du papier toilette là, mais le patron ou contremaître de cet après-midi a dit qu'il n'y avait plus de papier toilette parce que les clients boucher les toilettes avec. TRÈS SUPER - merci 🤤 La nourriture avait un goût vieux, sec et les burgers étaient même presque froids... 😞 Eh bien... d'ailleurs, nous avons aussi attendu trop longtemps notre commande malgré le magasin vide.
Le 26/03/2019 à 21:27
21h00, il ne se passe rien. Une voiture devant moi est au volant et nous avons dû chacun attendre 10 minutes avant même de pouvoir commander. Après avoir commandé, je devais attendre encore 15 minutes, tout comme le client devant moi. 25 minutes par client en cas d'inactivité... Je licencierais immédiatement des employés comme ça. La nourriture a bon goût
Le 11/03/2019 à 10:03
Service médiocre, j'ai commandé sur la machine pour faciliter la tâche du monsieur à la caisse car il y avait beaucoup de monde à la caisse. J'ai attendu 20 minutes pour avoir ma nourriture et la raison était que je l'avais commandée sur la machine. J'ai même eu la mauvaise nourriture. que des travailleurs douteux de toute façon...
Le 08/03/2019 à 20:02
Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un Burger King. J'ai passé ma commande au comptoir et j'ai ensuite demandé au bout de 20 minutes s'ils avaient remarqué ma commande. On m'a ensuite demandé mon reçu et on m'a dit que la prochaine fois que je verrais qu'il était plein, je ne devrais pas commander au comptoir. Après avoir remis mon reçu, ma commande a été traitée. Au bout de 5 minutes, c'était prêt MAIS toutes les choses, au nombre de 12, n'étaient que tièdes. Comme si ce n'était pas assez insultant, je me suis trompé de burger, QUI était également faux. Pour la 2ème fois ! Service extrêmement incompétent qui semble également très démotivé. Cette boutique n'est pas recommandée.
Le 06/03/2019 à 23:21
L'un des meilleurs BK que j'ai jamais visité + la voiture de mes rêves devant la porte ;-) ... malheureusement, nous n'avons pas de service de livraison.
Le 03/03/2019 à 13:14
Bon endroit pour la restauration rapide et peu coûteux par rapport à d'autres endroits à proximité.
Le 27/02/2019 à 07:26
Le gros problème va bien. Mais en comparaison cher. Les petits magasins de döner du coin sont moins chers et bien meilleurs. Salades fraîches et bonne viande. Je ne mange que le gros morceau de temps en temps parce que j'aime cette sauce.
Le 15/02/2019 à 19:27
Je n'ai jamais rien vécu de pareil à ce Burger King. Même s'il y avait suffisamment d'employés présents, absolument personne n'avait une vue d'ensemble. Tous les employés couraient partout comme des poulets effrayés. Il a fallu 37 minutes entre la commande et la réception de la nourriture au restaurant et j'ai donc, comme une quinzaine d'autres invités, eu suffisamment de temps pour étudier les processus (qui n'existaient pas en réalité). Personnellement, je me demandais quand viendrait enfin la résolution Bienvenue dans la caméra cachée - mais elle n'est pas venue - à la place d'un menu que je n'avais pas commandé. Eh bien, j'ai pensé que c'était mieux que rien et je l'ai mangé... Le chef d'équipe à qui je voulais parler des innombrables erreurs a bien sûr refusé. Une visite de la direction de BK Allemagne serait ici appropriée.
Le 15/02/2019 à 13:29
J'étais dans ce BK vers 12h00 et j'ai commandé au service au volant. Les employés ont dû être surpris que les gens aient faim à l'heure du déjeuner, sinon je n'explique pas la file de voitures et le temps d'attente de 15 bonnes minutes pour la nourriture que j'ai commandée (un menu et deux accompagnements, pas de demandes particulières). Eh bien, les frites étaient tièdes, la paille pour le Coca était sale et un accompagnement avait été oublié. Comme je suis parti et que j'ai vérifié la commande en chemin, je ne peux rien dire sur la réaction à une réclamation. Mémo pour moi, à partir de maintenant, vérifiez toujours que la nourriture est complète. Le long temps d'attente et, surtout, la paille sale m'amènent à la conclusion qu'à l'avenir, je passerai à d'autres BK à Hambourg.
Le 10/02/2019 à 21:14
Non recommandé Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour manger dans un fast-food vide (25 minutes). Pour information, ma commande valait 7,50. Après 25 minutes d'attente, je me suis rendu compte que ma commande terminée était incomplète, et 5 minutes plus tard j'ai enfin reçu mon burger. Le mauvais.
Le 03/02/2019 à 18:50
J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture et je n'ai pas obtenu ce que vous aviez commandé. Les employés ne font aucun effort pour fournir un service client et se contentent de flâner. Ce fut la pire expérience que j'ai eue dans un restaurant Burger King.
Le 19/12/2018 à 15:39
Pendant que les employés de cuisine se marchent sur les pieds à l'arrière, un employé à l'avant doit servir la file d'attente qui va jusqu'à la porte et également servir les clients au comptoir de la voiture. Les hamburgers sont normaux de la classe moyenne, vous Je ne peux pas dire grand-chose contre cela, mais l'ensemble de l'organisation a grand besoin d'être amélioré. Cela devrait être optimisé de toute urgence.
Le 03/12/2018 à 21:25
Commandé livraison à domicile, via le site BK, à 19h40 et réception de la livraison à 21h24. Le restaurant n'a fait aucune tentative pour me contacter. Service client épouvantable. A EVITER A TOUT PRIX.
Le 02/12/2018 à 18:34
J'aime fermer les yeux sur une critique, mais c'est impossible dans cette succursale Burger King ! Les employés sont antipathiques, imitent les invités et commentent tout. Les employés à la caisse se plaignent si vous commandez quelque chose au terminal plutôt qu'à la caisse. Apparemment, ils travaillent plus vite à la caisse. Alors pourquoi ces terminaux existent-ils ? Probablement parce qu'ils travaillent tout simplement trop lentement et que les terminaux leur enlèvent leur emploi. Mais ce n’est pas une raison pour devenir hostile envers le client. Vous ne vous arrêtez même pas quand il s'agit d'enfants. J'ai également pu observer comment un employé qui travaillait en cuisine se touchait dans l'espace privé puis servait la nourriture. À mon avis, cette succursale Burger King est à éviter, tout mon cercle d'amis a eu une mauvaise expérience et évite naturellement ce magasin.
Le 25/11/2018 à 14:09
Sans mots... Tout d'abord, le drive-in est fermé le week-end. Ensuite, vous entrez et vous ne comprenez pas ce que vous dites parce qu'il y a une fête d'anniversaire pour les enfants à l'étage. Faites la queue mais ne vous faites pas servir car l'employé sert devant vous ses compatriotes qui font la queue sur le côté. Lorsqu'on lui demande s'il ne faut plus faire la queue pour être servi, la réponse est qu'un collègue sera bientôt là... C'était la dernière visite. Les dernières visites laissaient également beaucoup à désirer. Non merci
Le 19/11/2018 à 14:05
Hier (18 novembre 2018), j'ai commandé quelque chose à manger le soir vers dix heures et demie. La commande et la livraison se sont bien déroulées. Cependant, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, elle était froide et avait un goût vieux. À un moment donné, j'ai eu malade et j'ai dû vomir toute la nuit, et le lendemain matin, comme la situation ne s'améliorait pas, on m'a dit à l'hôpital que j'avais une intoxication alimentaire. Merci beaucoup aussi, Burger King !!!!
Le 07/11/2018 à 16:24
Commande passée via ordinateur sur place, après 30 minutes d'attente car il n'y avait qu'un seul serveur sur place, on leur a alors annoncé qu'ils n'avaient pas reçu la commande alors qu'elle l'avait imprimée. Ensuite, ils rient et disent qu'elle doit tout réenregistrer. Une impudence absolue et Hanz et Franz se retrouvent dans la cuisine pour discuter et n'aident même pas la serveuse, je n'ai jamais rien vu de tel. Quelqu'un du département supérieur doit y jeter un coup d'œil de toute urgence. Le dernier magasin où nous ne reviendrons jamais !!!! Puis annulé la commande et quitté ce Burger King au bout de 40 minutes pour rien !!!!
Le 24/10/2018 à 08:28
L'un des pires restaurants Burger King que je connaisse. Tout cela a pris une éternité, même si le magasin n'était pas plein et que presque toutes les commandes avaient mal tourné. Les poubelles n'ont pas été vidées non plus.
Le 10/10/2018 à 10:47
Patron très sympathique,
Le 07/10/2018 à 08:32
haut
Le 20/09/2018 à 20:03
Le meilleur fast food chargé de tous les temps ! 😍👍
Le 19/09/2018 à 18:06
La nourriture a le même goût que n’importe quel autre Burger King. Malheureusement, j'ai dû attendre relativement longtemps pour manger (ce qui n'est pas étonnant étant donné la mince file d'attente). Nous avons surtout eu de la chance et il ne se passait jamais grand-chose.
Le 01/09/2018 à 15:57
La serveuse était très sympathique et appréciait clairement son travail. Les hamburgers proposés étaient frais et chauds, même s'il s'agissait de simples hamburgers au bacon. Les frites, en revanche, étaient tièdes et détrempées, ce que je ne connais pas vraiment à propos de BK.
Le 23/08/2018 à 13:16
Rapide et facile. Les frites varient en qualité
Le 18/08/2018 à 15:31
Tres bon et frais
Le 20/07/2018 à 18:21
Un King Shake à 2 € qui fait peut-être la taille d'un briquet avec soi-disant fraise, mais qui a un goût de vanille. De plus, j'ai commandé un menu et il n'avait pas l'air particulièrement savoureux. Quand j'ai mangé l'un des deux hamburgers, je me suis senti malade au bout de 4 heures et j'ai vomi. À mon avis, il est urgent que quelqu'un du ministère de la Santé s'y rende et vérifie cela. Je préférerais donner à cet endroit seulement une demi-étoile. Les coupons sont tous bons, mais 1. Les hamburgers ne ressemblent en rien à ceux des photos et 2. Ils n'ont même pas le goût que vous imaginez. À mon avis, c'est une boutique sale !
Le 03/06/2018 à 23:01
Service très lent pour un restaurant fast-food Mise à jour : Aujourd'hui, j'ai de nouveau visité les lieux et le service était encore plus lent. J'ai attendu plus de 30 minutes. La nourriture était bonne et c'est la seule raison pour les 2 étoiles.
Le 22/11/2017 à 15:26
Jockel
Le 06/10/2017 à 20:29
Bonne soirée, Nous ne sommes pas des mangeurs constants de restauration rapide, mais nous voulions commander aujourd'hui et que puis-je dire, nous avons commandé et après 40 minutes, rien ne s'est passé. Nous avons reçu un email de confirmation et après nous être renseignés par téléphone, on nous a dit que la commande n'avait pas été finalisée. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'annulation par e-mail. Aussi gentils que nous soyons, nous commandons à nouveau en espérant que tout s'arrangera. Mais cette fois aussi, tout semble bien, mais ce n'est pas le cas. Le restaurant a rejeté la commande, selon le service client. Quand j'ai demandé pourquoi nous n'avions pas été informés, ils ont répondu : Chez Burger Kind, c'est différent, vous ne recevez pas d'annulation automatique par email. Si quelque chose ne fonctionne pas, les gens en sont responsables. Avec tout mon amour , j'y travaille aussi. Le trading en ligne et des choses comme ça ne fonctionnent pas de nos jours ! Malheureusement, ça s'est très mal passé...
Le 23/08/2017 à 00:06
Dans le passé, j’avais l’impression qu’il s’agissait simplement d’extraire le plus d’argent possible. Mais entre-temps, quelque chose a évidemment été investi. Et je dois dire que la qualité des produits, du personnel et du lieu a considérablement augmenté. Ce n'est peut-être pas le meilleur BurgerKing d'Allemagne en termes de qualité, mais continuez ainsi (bravo).
Le 09/07/2017 à 12:00
Il se passe toujours très peu de choses ici. Vous obtenez donc des hamburgers frais. La zone supérieure est malheureusement toujours (?) fermée, elle serait intéressante pour les enfants, avec une piscine à balles, etc. Comme il se passe si peu de choses, elle pourrait être plus propre. Lorsqu'il y a une forte affluence de clients, les quelques employés sont bien sûr mis à rude épreuve et il faut attendre un peu. Sinon, c'est vraiment bien là-bas. Le personnel est sympathique, les sanitaires sont propres et il y a suffisamment de places de parking disponibles.
Le 27/06/2017 à 19:11
Service plus misérable
Le 25/05/2017 à 09:36
Terrible. J'ai commandé 2 hamburgers (y compris un repas pour enfants) à 20h01, j'ai reçu la livraison à 22h25... De toute évidence, ma fille dormait au moment où elle est arrivée. J'ai essayé d'appeler le restaurant plusieurs fois pour demander le statut et personne n'a décroché. Je ne commanderai plus chez eux.
Le 09/05/2017 à 09:21
Haut.
Le 03/04/2017 à 22:18
De loin le pire service que j'ai jamais connu dans un Burger King. Un personnel aussi lent est inacceptable. Il manque quelqu'un pour faire une annonce. L'employé d'hier n'a pas menti, a ramassé tous les plats individuellement dans deux menus identiques et a regardé le ticket à chaque fois (toujours au moins 10 secondes), on se sent arnaqué et on se demande si l'employé est analphabète.
Le 05/03/2017 à 15:27
Bon endroit pour une collation rapide, un déjeuner ou un dîner léger. Les sièges sont agréables et généralement moins fréquentés.
Le 01/01/2017 à 19:03
Je change maintenant ma note de 4 étoiles à 1 étoile. Parce que malheureusement, vous devez en offrir un. Je viens de recevoir ma nourriture sur 2 commandes (tout est arrivé) mais malheureusement je dois admettre que tout le repas était froid et les sauces réchauffées. -Burger King, que fais-tu de nos commandes ?! Après avoir reçu la nourriture entre vos mains, parcourez-vous encore 10 km à travers Hambourg ? C'est une honte absolue qu'on puisse encore être au téléphone pour dire au patron que la nourriture est arrivée froide et tout ce qu'on entend c'est qu'il ne pouvait rien y faire ??? Et même le chauffeur n'est pas revenu après avoir appelé une troisième fois pour récupérer l'argent !!! Je n'irai plus jamais chez Burger King !!!
💬 Café et restaurant sympa avec une bonne sélection de plats et de boissons. Service amical et prix raisonnables. Super de s'asseoir dehors pendant la saison la plus chaude.
💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.
💬 Petit mais sympa. Chambre super meublée, super propre, places de parking juste devant la porte. Assez de prises pour ordinateurs portables, téléphones portables, etc. Je reviendrais à tout moment.
💬 La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
💬 La nourriture ici est excellente, surtout avec Mantu et Kabab, vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel est très arrangeant. Tout était super et absolument recommandé.
💬 Endroit magique ! Christina et sa famille sont des hôtes merveilleux. Nous avons voyagé en famille et c'était un endroit idéal pour se détendre ou jouer avec les nombreux animaux de la propriété, profiter de l'aire de jeux avec les enfants. Aussi, du beau savoir-faire dans tous les bâtiments ! Je vous remercie pour votre hospitalité! Erika, Martin, Anna, Bob et Anne
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine. Le menu comprend des plats italiens, espagnols et internationaux. Le tout en très bonne qualité. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 Très bonne pizza ! Nous avons eu 4 pizzas de fête, tous différents choix et c'était très savoureux. Même le deuxième jour était très bon à manger. Nous n’avons même pas perdu une tranche. Vraiment recommandé !
💬 Super
💬 J'ai commandé une double saucisse au curry, des simples mais j'ai quand même eu le double. La mayonnaise a un goût aigre comme si elle avait dépassé sa date de péremption depuis longtemps. Le magasin était totalement délabré et sale, tant de l’extérieur que de l’intérieur. C'est étonnant que les autorités n'aient encore rien dit/fait. Le propriétaire est très gentil et sympathique mais dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.