Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Deutschland GmbH Avis

📌 Rheinstraße 8, 45478 Mülheim - Allemagne

2.6 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Burger King Deutschland GmbH à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Deutschland GmbH à Mülheim

LEBLetsPlays.

Le 15/05/2024 à 22:05

2 / 5

Les employés pourraient travailler un peu plus vite ou, s’ils travaillent lentement, au moins tout faire correctement. Il manquait à nos frites au chili la sauce supplémentaire, que vous devez payer un supplément de 50 cents, ainsi que les jalapenios. Et nos amis ont chacun commandé un burger végétal. La première fois, ils ont eu le normal avec de la viande. Lorsqu'ils l'échangeaient, après une longue attente, ils recevaient des hamburgers froids, qu'ils devaient ensuite échanger à nouveau. Il reste donc encore beaucoup à intégrer ici avant que les commandes ne s'écoulent sans problème.

Ultimo.

Le 14/05/2024 à 22:53

1 / 5

Petite boutique, tous les plats étaient disponibles à la réouverture, mais certains plats du plateau ne sont plus disponibles à la vente.

Beate.i

Le 13/05/2024 à 14:40

2 / 5

Non

Chris.l

Le 13/05/2024 à 13:12

1 / 5

On attend facilement 25 à 30 minutes pour deux choses. Deux personnes se tiennent devant et une seule doit tout faire. Ce n'est pas possible, surtout à l'heure du déjeuner.

Olivia.c

Le 12/05/2024 à 18:36

2 / 5

Après que nous y sommes allés pour la deuxième fois et avons découvert que le trajet en voiture était un désastre absolu, je pense qu'il est absolument justifié d'écrire cette critique. Parfois, il y a des temps d'attente de 20 minutes jusqu'à ce que vous puissiez passer votre commande, même s'il n'y a qu'une ou deux voitures devant vous. Les employés ne sont pas vraiment sympathiques et ne sont pas non plus hygiéniques. Après que l'homme ait pris ma commande, échangé l'argent contre moi, puis jeté du fromage sur mon hamburger. Haut. De plus, à chaque fois, quelque chose a été oublié et a dû être remis en place par la suite. Un pur chaos. Personne ne sait vraiment ce que fait l’autre. La nourriture est délicieuse. Mais c'était pour l'instant la dernière chance du magasin. Peut-être qu'ils iront mieux dans 6 mois

rane.

Le 12/05/2024 à 17:48

3 / 5

L'employé a été mal traité et a mis beaucoup de temps à faire sa demande.

Achim.a

Le 12/05/2024 à 10:29

1 / 5

J'ai commandé un seul Whopper au drive. 6,49 €. Quand j'ai ouvert le sac sur l'autoroute, il n'y avait qu'un morceau de viande dans le pain. Pas de sauces, pas de salades. Rien d'autre dessus. Incompréhensible. Après s'être plaint auprès de l'empreinte, il n'y a eu que des excuses. Aucun remplacement ni remboursement. Ils n'ont toujours rien appris. .

LiamK.5

Le 10/05/2024 à 20:50

1 / 5

Frère, le bacon était encore congelé. N'y va pas, fais confiance

Gregor.s

Le 09/05/2024 à 19:51

1 / 5

Pure catastrophe, viande brûlée, service totalement débordé, 2 des 3 personnes commandées étaient froides.

Max.i

Le 09/05/2024 à 16:26

2 / 5

Malheureusement, quelque chose s'est encore mal passé, au lieu de nuggets de poulet, mon fils avait des rondelles d'oignon dans le sac junior.

Emy.i

Le 09/05/2024 à 16:13

1 / 5

Très mauvais service malheureusement. Même s'il n'y avait que 3 voitures dans le service au volant, nous avons attendu plus de 20 minutes avant même de pouvoir commander. Ensuite, la commande était erronée, même si elle avait été répétée plusieurs fois. C'est vraiment dommage.

Luis.i

Le 09/05/2024 à 16:11

1 / 5

Sont incapables

Felipe.r

Le 07/05/2024 à 15:54

2 / 5

30 minutes d'attente pour un burger. J'y suis allé 3 fois, 3 fois le personnel, qui parlait à peine un mot d'allemand, était totalement débordé. Tout était très négligé et sale.

robsnplay.

Le 07/05/2024 à 14:09

2 / 5

Outre le fait que tout est fraîchement préparé, on ne peut plus qualifier cela de « fast food ». Pour 4 hamburgers aux nuggets de poulet, j'ai attendu 20 minutes au comptoir du drive-in APRÈS avoir commandé et payé. La convivialité de l’accueil du drive-in pourrait également être améliorée.

Natsbl.

Le 07/05/2024 à 09:52

1 / 5

J'ai ramassé de la nourriture au service au volant hier et mon petit ami a encore tout vomi ce soir et souffre de vomissements et de diarrhée. Département de la santé??

Marcus..

Le 06/05/2024 à 19:06

4 / 5

Excellent service bonne équipe La température de la nourriture était excellente On l'a déjà fait livrer et ça a toujours mieux marché qu'avec le gros M jaune Continuez comme ça

Marius.

Le 05/05/2024 à 21:21

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. J'y suis allé deux fois. Un désastre à deux reprises. Les temps d'attente sont beaucoup trop longs et les employés sont complètement désemparés. Les hamburgers sont en dessous de la moyenne, même selon les normes BK.

Chico.o

Le 04/05/2024 à 17:40

2 / 5

Comme à chaque fois que vous n’ouvrez pas toutes les pièces et n’y jetez pas un coup d’œil, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mieux vaut manger local et jeter un œil.

K..E

Le 04/05/2024 à 15:21

1 / 5

Faire la queue inutilement pour la deuxième journée consécutive. Le nombre de clients est d'environ 10, mais hier au restaurant et aujourd'hui au drive nous ne sommes pas en mesure de servir les clients. Je suis debout dans le service au volant depuis 20 minutes et je n'ai pas pu passer de commande et la voiture qui était au début est toujours là. 3 voitures dont la mienne dans le drive in et rien ne bouge. Quelle catastrophe en service

Philip.i

Le 03/05/2024 à 23:45

1 / 5

Service souterrain. Les employés sont complètement débordés et hostiles.

Tobias.t

Le 03/05/2024 à 20:05

1 / 5

J'ai commandé Plant-Base pour la deuxième fois et je ne l'ai pas reçu. Le personnel a un besoin urgent de formation. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver

Honda.B

Le 03/05/2024 à 16:42

2 / 5

Des délais d'attente infiniment longs au comptoir des voitures 😕

Christin.e

Le 02/05/2024 à 08:56

1 / 5

Ne touchez pas! J'y ai mangé il y a 1,5 semaines. Le lendemain, j'ai eu des maux d'estomac. Je pensais que j'étais infecté tout à fait normalement. Hier soir, j'étais à nouveau invité dans cette succursale et je souffre de vomissements et de crampes d'estomac depuis les petites heures de ce matin. Peut-être devriez-vous informer le service de santé ?

Bob.e

Le 01/05/2024 à 23:14

5 / 5

Très bon service, agréable et courtois ! Ça vaut vraiment le détour!

Kevin.

Le 01/05/2024 à 21:47

1 / 5

1. Le caissier ne savait pas ce que je voulais 2. Burger totalement séché. 3. Le fromage sur les hamburgers était désastreux 4. Vous économisez également de l’argent sur la salade 5. J'ai attendu 30 minutes pour 4 choses. Tu devrais y penser trois fois

Lars.a

Le 30/04/2024 à 23:45

5 / 5

Ouvert jusqu'à minuit le 30 avril. C'était occupé mais cela a été réglé rapidement. Haut!

Sabrina.o

Le 30/04/2024 à 20:29

3 / 5

Tout d'abord, il faut dire que le petit magasin est assez joliment meublé. Malheureusement, c'est tout. Temps d'attente: Avec 7 commandes en cours, nous avons attendu 18 minutes. La famille après nous, avec un petit enfant, attendait toujours lorsque nous avons emporté le plateau. Qualité: Peu de garnitures, peu de sauce, des restes de tomates et un soupçon de laitue. Le cuirassé Whopper était plutôt une frégate qui fuyait. Personnel: Complètement dépassé, alors qu'il y avait aussi des véhicules dans le drive-in, le désespoir était écrit sur votre visage. Du côté positif, la nourriture était chaude et les boissons froides. Il y a certainement place à amélioration.

Oscar.e

Le 29/04/2024 à 14:58

2 / 5

Nouveau fast-food, équipe mal coordonnée, les suggestions des clients pour résoudre les difficultés ne sont pas prises en compte. Qualité de la nourriture comme d'habitude.

Monika.a

Le 29/04/2024 à 07:35

5 / 5

Personnel très sympathique....

Britta.

Le 28/04/2024 à 20:29

4 / 5

Nous avions déjà lu les critiques négatives et voulions nous faire notre propre opinion, d'autant plus que Burger King est tout nouveau et qu'il faut peut-être d'abord s'y habituer. Notre expérience: Nous avons commandé de la nourriture au terminal, puis avons attendu 10 minutes pour notre nourriture. Les coupons étaient disponibles à la caisse et pouvaient également être échangés. La nourriture était chaude et délicieuse, le goût était typique de celui que l'on peut attendre de Burger King. Le personnel était très amical.

Barin.b

Le 28/04/2024 à 16:26

1 / 5

Trop tard là

40.z

Le 28/04/2024 à 00:17

1 / 5

Le pire Burger King que j'ai jamais vu. Je suis beaucoup trop lent et je fais des erreurs lors de la commande. Au lieu d'un menu extra long au chili et au fromage, je viens de recevoir un cheeseburger, peu importe, au moins la facturation était correcte.

Jonas.i

Le 27/04/2024 à 15:03

1 / 5

En fait, je voulais sauvegarder l'avis. Mais comme je vois que les avis 5* sont évidemment achetés ici : très content. Bon emplacement, belle boutique. Sinon, malheureusement, pure incompétence dans tous les domaines. Beaucoup de gens sont heureux d'avoir à nouveau un BK à Mülheim et je comprends aussi que c'est une nouvelle équipe et qu'il est certainement difficile de trouver de bonnes personnes. J'ai attendu 40 minutes, les coupons n'ont pas fonctionné, on m'a demandé 3 fois ce que vous aviez commandé. J'y suis allé pour 4 hamburgers avec 3 personnes dans le magasin. Employés complètement débordés, mais sympathiques. Vous ressentez plus de pitié. Très malheureux.

Kirsten.e

Le 26/04/2024 à 18:47

3 / 5

Malheureusement, nous avons attendu 45 minutes, mais bon, ils n'en sont qu'à leurs débuts. Mais les choses doivent s'améliorer.

Sabine.a

Le 25/04/2024 à 22:56

5 / 5

Super personnel. Amical. Trouvez-le simplement trop petit.

Oliver.�

Le 25/04/2024 à 20:15

1 / 5

Pourquoi personne ne répond lorsque de si mauvaises critiques sont écrites ????🤔

Unterwegs.i

Le 25/04/2024 à 18:23

1 / 5

Ce magasin est un désastre... Il n'y a pas de papier inséré dans le terminal de commande et donc aucun reçu n'en sort. L'équipe ne travaille pas du tout ensemble, donc il y a eu beaucoup de mauvaises commandes avant moi et quand ma commande n'est pas arrivée j'ai demandé où elle se trouvait, elle n'a pas été trouvée et comme je n'avais pas de reçu, ils ont juste dit alors tu n'as probablement pas de chance. Plus jamais ce magasin et je ne peux recommander à personne d'y aller. De nombreux invités en colère étaient présents. Alors il vaut mieux aller chez McDonalds à Mülheim car un tel service n'existe pas.

Ralf.e

Le 25/04/2024 à 08:00

1 / 5

Je dis juste oh non mon Dieu, tant d'argent pour presque rien🤦

Daryusch.h

Le 24/04/2024 à 22:00

2 / 5

L'équipe est vraiment sympa et sympathique, mais on voit que les choses ne se passent pas encore bien. Lorsque j'ai commandé aujourd'hui, au bout d'un moment, il y a eu un message disant que j'avais fait quelque chose de mal et que je devais refaire de nouveaux hamburgers. Le résultat était toujours de faux hamburgers. Au lieu d'un Double Steakhouse, j'ai eu un Double Whopper. Un autre hamburger manquait de laitue, d'oignons frits et de tomates et les frites étaient très molles à cause de la longue attente. Malheureusement non recommandé.

Andreas.t

Le 24/04/2024 à 08:11

2 / 5

Après des commandes de plus de 30 minutes pour 2 bugers, 2 frites et 2 boissons en magasin seulement 3 clients Si vous voulez quelque chose de rapide pour votre pause, vous devriez éviter le magasin

ammar.e

Le 22/04/2024 à 19:22

5 / 5

recommandé nourriture délicieuse

Ramiz.a

Le 22/04/2024 à 19:22

5 / 5

Sauf que la commande a mis un peu plus de temps, tout allait bien

mhmd.a

Le 22/04/2024 à 19:15

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture chaleureuse.

Bilal.a

Le 22/04/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était bonne, le temps d'attente était d'environ 10 minutes, je reviendrai.

Ahmad.a

Le 22/04/2024 à 18:28

5 / 5

La nourriture était chaude et la maman faisait un effort. Manger a pris 7 minutes sinon je reviendrai certainement.

Santiago.u

Le 22/04/2024 à 00:42

3 / 5

Le magasin est bien trop petit... Équipe de service très sympa...

Malte.

Le 21/04/2024 à 21:11

2 / 5

Ouf, j'y suis allé malgré les avertissements des critiques et je n'ai pas été déçu. Mauvaises boissons, sauces manquantes, payé de la glace mais je ne l'ai pas eu. Quand j'ai demandé où se trouvait la glace, la machine a mal fonctionné. Il n'y a pas eu de remboursement car personne ne savait comment le faire. De la commande au départ du trajet en passant par 25 minutes. Les hamburgers étaient ok, mais le bacon était détrempé. Le magasin fonctionne-t-il...

mcdog58.

Le 21/04/2024 à 20:32

1 / 5

Je trouve stupide qu'une commande ne puisse être passée que sur un seul terminal. Pas particulièrement utile pour l’ancienne génération

Frank.a

Le 21/04/2024 à 13:18

1 / 5

2 morceaux de double Whopper commandés individuellement au drive-in. Burger horrible, viande désolé mais pet sec Juste un peu de ketchup par dessus. Pas de sauce ni d'oignons au fond ou entre les padys. Le petit peu de laitue sur le burger était de mauvaise qualité. Merci plus jamais.

Hank.v

Le 20/04/2024 à 18:40

1 / 5

3,49 euros pour une petite frite. Incroyablement audacieux. J'y étais pour la dernière fois.

Tobias.e

Le 19/04/2024 à 08:17

4 / 5

En semaine à 23h Plats prêts rapidement. Personnel sympathique Tout propre ! Je trouve que le magasin est un peu trop petit ! Et les prix sont trop chers. -Mais l'emplacement n'y peut rien

Marina.r

Le 18/04/2024 à 12:29

1 / 5

Le personnel complètement incompétent est parti après 20 minutes pendant lesquelles personne n'a réussi à récupérer.

Sascha.i

Le 17/04/2024 à 16:27

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Debout à la caisse pour payer ma commande et étant complètement ignoré. Au bout de 15 minutes, je suis parti alors qu'ils n'avaient même pas répondu à ma question sur le paiement. Le personnel est un peu débordé.

Fenasi.e

Le 15/04/2024 à 13:06

1 / 5

J'ai attendu presque 25 minutes pour deux petits hamburgers. La restauration rapide fonctionne différemment

Mike.o

Le 15/04/2024 à 10:30

2 / 5

Malheureusement, le magasin avait des tables/sols sales et collants et un personnel débordé ce jour-là. J'espère que cette situation ne se reproduira plus.

Lars..

Le 13/04/2024 à 22:06

1 / 5

J'ai passé 35 minutes en voiture! Un seul comptoir pour la caisse et la livraison de nourriture. Les employés sont incompétents et débordés. Les hamburgers étaient secs et froids ! Une partie de la commande manquait. C'est dommage, j'étais tellement content, mais j'irai encore chez McDonald's !

Nicole.

Le 13/04/2024 à 21:37

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture C'est venu vite mais il faisait froid et par là je veux dire très froid les nuggets étaient vieux et froids aussi la seule chose qui était chaude c'était les frites, Je suis vraiment déçu du magasin et des employés, il faudrait le remplacer rapidement !

garfman.o

Le 13/04/2024 à 21:03

1 / 5

Catastrophe... J'ai attendu 40 minutes dans le drive-in... le cola était chaud et non gazéifié... le long poulet était presque cru... et l'employé toussait dans sa main tout le temps et continuait à remplir avec diligence les hamburgers .... parce que vous pouvez voir clairement dans la cuisine depuis le comptoir du drive-in, vous pouvez voir à quel point ils sont un groupe de personnes chaotiques .... la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. .. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant.. ..

Kai..

Le 13/04/2024 à 19:34

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. Ils font beaucoup d'efforts et les employés sont très courtois et amicaux. Le restaurant est propre et il y a suffisamment de places de parking. Le temps d'attente est également correct. La nourriture est fraîche et a le goût de Burger King. C'est essentiellement ce que j'attends d'un Burger King. C'est définitivement le meilleur Burger King du moment. Plein 5 étoiles.

Nils.r

Le 13/04/2024 à 15:45

1 / 5

Le pire Burger King, complètement dépassé

René.o

Le 12/04/2024 à 20:53

2 / 5

La nourriture est assez bonne mais le service et la propreté sont très médiocres. En fait, je suis habitué aux meilleures choses de Burger King. J'espère que ça ira mieux bientôt

Jenny.a

Le 12/04/2024 à 15:34

1 / 5

Ce magasin a été un désastre, après 40 minutes d'attente ils ont promis de préparer la commande immédiatement et 20 minutes plus tard ils ont dit que la commande avait été annulée par erreur. PLUS JAMAIS

Silke.e

Le 12/04/2024 à 15:02

1 / 5

J'étais là à midi aujourd'hui. La restauration rapide est vraiment différente. J'ai attendu éternellement la commande. La boisson était chaude et je ne l'ai eue que lorsque je l'ai demandé. Il manquait les sauces et le burger n'était pas chaud. Le personnel semble débordé et apathique.

Can.i

Le 12/04/2024 à 10:13

1 / 5

Amk la première fois que j'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture. Et la deuxième fois, je suis resté 10 minutes à la caisse et personne n'a voulu prendre la commande. Les vrais cocuks qui travaillent là-bas laissent ces ordures s'accumuler

Martina.a

Le 11/04/2024 à 21:27

1 / 5

Je n'y irai donc plus. La première fois que nous avons commandé des menus, on ne nous a pas posé de questions sur les boissons ni s'il y avait du ketchup ou de la mayonnaise. Quand nous sommes rentrés à la maison (nous étions dans le drive), nous avons vu que nous nous étions parfois trompés de Bruger, ils ne l'étaient pas. Ce n'est pas juste faux mais aussi froid. Les boissons n'étaient également plus gazeuses. Lors de ma deuxième tentative, j'étais dans le drive-in, 2 voitures étaient devant moi, nous sommes restés dehors pendant 1 heure et 15 minutes pour ensuite se faire dire au comptoir que nous ne serions pas servis car il y avait tellement de choses. à faire à l'intérieur. J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile mais j'ai dû exprimer mon avis.

Hasan.a

Le 11/04/2024 à 20:59

5 / 5

C'était très, très savoureux, j'étais heureux.

Rajeet.a

Le 11/04/2024 à 20:54

5 / 5

Tout était parfait. Merci encore

Peee.e

Le 11/04/2024 à 20:51

1 / 5

Des temps d'attente incroyables au drive-in

Alex.H

Le 11/04/2024 à 18:41

1 / 5

Une fois mordu, on recrache immédiatement… Et tout a été jeté une fois le reste des burgers ouverts ! Soyez à la hauteur de leur mauvaise réputation ! Plus jamais !!!

Edin.e

Le 11/04/2024 à 14:40

5 / 5

Super personnel, excellent restaurant, service parfait

Ja.j

Le 11/04/2024 à 14:39

5 / 5

Bon endroit

Bendou.a

Le 11/04/2024 à 12:43

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps. Vous attendez 20 minutes jusqu'à ce que vous puissiez commander. puis encore 20 minutes pour la nourriture. Si vous ne vous souciez que du drive-in, ouvrez une succursale rien que pour ça. C'est vraiment une imposition pour vous.

Gunnar.i

Le 09/04/2024 à 23:18

1 / 5

Il n'y avait pas de fromage sur mon cheeseburger...

Marcel.e

Le 09/04/2024 à 21:25

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long, environ 30 minutes au restaurant, mal organisé, pas assez de personnel, la voiture du drive-in est montée pendant que je mangeais... Une fois et plus jamais, une étoile c'est encore de trop.

TW.a

Le 09/04/2024 à 17:44

4 / 5

Commandé pour environ 20€, il manquait un peu de mayonnaise, sinon tout était chaud et savoureux, je ne peux pas me plaindre :)

Tomas.o

Le 08/04/2024 à 21:22

1 / 5

J'y étais le soir il y a quelques jours et je suis resté à la caisse pendant 50 minutes en attendant que ma commande soit distribuée. Quand ce fut mon tour, le gros Turc dit qu'ils ne prendraient plus de commandes et que je pouvais rentrer chez moi. McDonald's est bien meilleur

Patrizia.i

Le 08/04/2024 à 14:07

3 / 5

Nous étions contents de trouver un Burger King à proximité car, contrairement à ses concurrents jaunes, BK propose de bons burgers végétariens. Tout allait bien avec la nourriture, mais la boisson a été oubliée dans le menu. Malheureusement, une belle demande au service client n'a donné aucun résultat. Les processus ici ne semblent certainement pas encore être les bons.

B.

Le 08/04/2024 à 13:30

2 / 5

J'ai longtemps évité BK, maintenant je me souviens pourquoi... J'étais ici peu de temps après son ouverture, tout s'est bien passé et la nourriture était chaude. Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, la situation est revenue à la normale, comme nous le savons dans d'autres branches. Il n'y a pratiquement pas de personnel. Cela prend une éternité ! Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire comme les autres chaînes de restauration rapide ? Ne reviens pas

Samet.a

Le 07/04/2024 à 23:59

1 / 5

Le restaurant est neuf mais les employés ne parlent pas allemand, ce qui fait que les commandes sont mal prises. Je ne pense pas que cela restera ici longtemps. Il est allumé depuis une semaine mais le dispositif de carte est déjà cassé. Ridicule

Sven.c

Le 07/04/2024 à 22:37

1 / 5

J'attendais le magasin avec impatience, j'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Une seule machine à commander fonctionnait. Le personnel était complètement débordé et n'a même pas pu me répondre car je préférais payer en espèces à la caisse. J'ai quitté le magasin après environ 5 minutes. J'avais vu à l'avance où cela finirait. Je suis ensuite allé au concours à Saarn. J'éviterai le magasin jusqu'à ce qu'ils règlent le problème. Je ne comprends pas pourquoi des employés non expérimentés ouvrent ce magasin là-bas... Je suis moi-même directeur général de plusieurs entreprises et j'ai développé un œil pour ce genre de choses. C'est pourquoi je sors après seulement 5 minutes.

Ali.e

Le 07/04/2024 à 17:48

1 / 5

C'est fou à quel point un burger king peut être mauvais, une telle catastrophe ! Cela fait deux heures que j'ai fumé ma troisième cigarette et je fais encore des crises de colère ! Je viens de perdre 80 minutes pour rien !!!

Marc.a

Le 07/04/2024 à 17:07

2 / 5

J'étais ici aujourd'hui dimanche. J'ai attendu plus de 10 minutes pour passer la commande (c'était moyen complet mais le chaos). Ensuite, passez la commande là où il y avait des difficultés (pas la mienne de ma part) J'ai attendu environ 30 minutes pour la nourriture. Le hamburger n'a pas été préparé correctement. (C'était relativement rapide). Le burger était de bonne qualité. Les frites sont trop salées, le shake n'est pas ok. Puis j'ai pris un café avec du lait. Une meilleure organisation par exemple (si le système est défectueux, tous les terminaux sont éteints) D'autant que j'ai remarqué que quelqu'un a payé avec une carte au terminal et il a voulu annuler parce que c'était trop long et on lui a dit que ce ne serait pas le cas. travail.

msrwr.o

Le 06/04/2024 à 22:17

1 / 5

Les hamburgers sont en désordre, tout en huile et n'ont pas été faits avec amour…. Trouver de nouveaux employés Qui ont l'expérience Morales

Markus.r

Le 06/04/2024 à 21:55

4 / 5

Je suis allé au nouveau Burger King pour la première fois aujourd'hui. Quatre terminaux de commande étaient en panne et on ne pouvait pas commander directement au comptoir. Ils ont eu une panne de serveur, puis ils ont travaillé sur le seul terminal fonctionnel. Je n'ai pas eu à attendre longtemps jusqu'à ce que ma commande soit prête. Les frites étaient parfaites et mon burger était super ! Le personnel a essayé de tirer le meilleur parti de la situation et a été très gentil et amical avec moi. Bien sûr, il y avait du papier par terre car la porte était ouverte, mais c'est normal avec le vent. Pour ma part, je reviendrai.

VergissJazman.

Le 06/04/2024 à 21:34

1 / 5

Les chansons ne fonctionnaient pas sur tous les écrans de commande. Il n'y avait aucun avis indiquant quelle nourriture était proposée, juste un moniteur. Les informations sur les allergies et les conditions générales sont affichées sur l'écran pendant quelques minutes, le menu pendant quelques secondes seulement, de sorte que vous pouvez à peine voir ce que vous mangez. Prix ​​30 à 50 % plus élevés que dans les autres succursales de BK. Parti sans commander.

Tudor.a

Le 06/04/2024 à 20:33

1 / 5

J'attends toujours ma commande après une demi-heure. Je n'ai aucune idée de son goût, je pense que ma nourriture se trouve probablement quelque part à Narnia.

Isabella.r

Le 06/04/2024 à 19:15

1 / 5

La nourriture était comme d'habitude, le personnel était extrêmement désagréable, il n'y avait ni serviettes ni papier toilette dans les toilettes, les bornes de service 3/4 étaient cassées et on ne pouvait payer qu'en espèces à la caisse, la machine à glace ne fonctionnait pas, etc.

Steffi.

Le 06/04/2024 à 15:46

2 / 5

L'équipe est donc un désastre. Tout prend beaucoup trop de temps. Vous restez debout dans le drive-in pendant 20 minutes (resté seul) jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Ils ne parlent presque pas allemand et la seule chose que vous écoutez est… attendez, attendez. Les hamburgers sont froids et le fromage a le goût de sortir du réfrigérateur. Cheeseburger commandé sans cornichons. (Regarde la photo) La sauce n'est venue que de façon éphémère

Janine.r

Le 05/04/2024 à 16:37

2 / 5

J'étais tellement heureux d'avoir enfin à nouveau un BK à proximité, mais ils sont complètement dépassés. Je commande toujours sans mayonnaise, mais d'une manière ou d'une autre, ils oublient toujours le ketchup. J'ai rarement mangé un burger aussi ennuyeux😓😓😓

Katrin.a

Le 05/04/2024 à 15:46

1 / 5

Malheureusement, c'était beaucoup trop petit, il y avait de longs délais d'attente et quand nous voulions payer, il y avait une panne d'électricité et nous sommes rentrés chez nous affamés. Voyons si nous pouvons réessayer...

Timur.

Le 05/04/2024 à 13:36

1 / 5

Première fois, dernière fois

Andy.

Le 04/04/2024 à 22:15

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture sur le trajet et avons été servis très amicalement par un jeune homme qui a fait beaucoup d'efforts. Un regard depuis le drive jusqu'à la cuisine, tout le monde faisait de son mieux, même le directeur de la succursale travaillait avec diligence 👌🏻 toute notre commande était très ordonnée, tout était préparé extrêmement frais et chaud. Le Burgerking Mülheim est fortement recommandé. Au cas où quelqu'un de l'administration Burgerking lirait ceci. Le directeur d'agence est très exemplaire, a très bien dirigé l'équipe lorsqu'il y avait un grand nombre de convives* 4.4.24 vers 19h, a travaillé avec les gens en cuisine 👌🏻 Burger King Mülheim an der Ruhr 5 🌟

Andreas.n

Le 04/04/2024 à 22:08

1 / 5

J'y étais le 4 avril à 21h. Après être resté 5 minutes au drive-in et avoir écouté des conversations privées par haut-parleur, je suis entré. Après commande, j'ai remarqué que les burgers étaient servis sans gants ni pinces, après avoir accepté de l'argent sans se laver/désinfecter les mains. Les hamburgers étaient mal garnis, froids et emballés dans les mauvais sacs. Le brownie chaud était encore congelé, mais la glace était presque liquide. J'ai payé près de 50 € pour cela. C'était la dernière fois, PLUS JAMAIS. 1 étoile est le minimum et c'est trop.

D.

Le 04/04/2024 à 19:48

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes, je n'ai pas récupéré mon argent car apparemment cela ne pouvait pas se faire, puis je suis parti sans nourriture ni argent car je devais retourner travailler, le magasin était un désastre !!!!

Werner.e

Le 04/04/2024 à 17:18

2 / 5

Mauvais hamburgers, pas de sauces

Timo.

Le 04/04/2024 à 15:19

1 / 5

Malheureusement, j'ai découvert qu'environ une semaine après l'ouverture, la moitié du personnel avait disparu et que les choses ne fonctionnaient plus du tout. Il y avait même des gens qui attendaient ici toute leur pause pour manger et qui repartaient SANS manger... Plusieurs personnes ont attendu plus de 40 minutes !!!! Tout était totalement désorganisé.

Michael.a

Le 04/04/2024 à 15:15

1 / 5

Tous les avis 5 étoiles concernaient définitivement les employés. Veuillez fermer à nouveau le magasin... catastrophe. J'ai commandé quelque chose via Lieferando il y a quelques jours, annulé 2 minutes avant la livraison, j'étais sur place aujourd'hui. Les hamburgers sont brûlés et semblent désastreux. Si vous emportez les objets avec vous, ils sont simplement glissés dans le sac. Bien sûr, les hamburgers s'effondrent ensuite. Les gens se réjouissent depuis longtemps qu'un BK revienne à Mülheim, mais il peut être à nouveau fermé immédiatement. Oh, les bons n'étaient pas acceptés non plus. Le burger au chili et au fromage que nous avons commandé était, en plus, un vieux cheeseburger.

Jordan..

Le 04/04/2024 à 13:44

1 / 5

J'ai attendu dans le drive pendant plus d'une heure. Cela veut tout dire.

Tristan..

Le 04/04/2024 à 13:40

1 / 5

30 minutes!!!!!!!! Les commandes ont été traitées très lentement et le magasin est très petit et il n'y a pratiquement pas de place de parking. Des clients sont même partis parce qu'ils n'avaient pas été traités après plus de 15 à 20 minutes. J'attends depuis 18 minutes maintenant et j'ai ordonné d'y aller. Mise à jour : 22 min Mise à jour 2 : 30 min et j'ai eu la nourriture maintenant !!!!! impossible

Stefan.o

Le 04/04/2024 à 13:36

1 / 5

La folie absolue de l’incompétence. Plus de 50 minutes de route pour commander. Encore plus long à recevoir. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devriez le laisser tranquille. Et activer toute la famille et les amis pour les faux avis n’aide pas non plus. Vous pouvez consulter les avis positifs et voir qui les a notés de cette façon et comment. Avec des photos sur papier glacé et de grandes excuses comme premier avis du compte. Non, c'est clair.

Simone.o

Le 04/04/2024 à 13:33

1 / 5

Mettre à jour mon avis : Nous sommes actuellement dans le drive-in depuis 48 minutes et n'avons rien commandé. Malheureusement, nous ne pouvons pas aller plus loin car la précommande n'a pas été effectuée correctement... Apparemment, le drive-in est géré par un employé. Nous faisons la queue au service au volant depuis près de 30 minutes et n'avons même pas encore pris le temps de commander. Malheureusement, le logiciel, le personnel, le concept, etc. ne semblent pas être au rendez-vous... Nous allons essayer de sortir d'ici tout de suite sans ordre. Le drive-in n'est actuellement pas recommandé ! Concernant la qualité de la nourriture et les installations du restaurant. je ne dis rien

Stefanie.o

Le 03/04/2024 à 20:48

2 / 5

Le goût est bon, les temps d'attente sont terribles. Il vaut mieux attendre que l'équipe soit bien constituée😕

Frank.a

Le 03/04/2024 à 18:51

2 / 5

Il manquait un burger complet, toutes sauces, un ketchup et deux mayo. Les quartiers de pommes de terre n'étaient probablement pas assez cuits, alors je les ai complétés avec des frites (environ 50 %), mais je ne voulais tout simplement pas de frites. C'est stupide quand on ne remarque les choses qu'en rentrant à la maison. Commandez pour plus de 62,84 € et voilà, quelqu'un a faim. Ce n’était pas prévu de cette façon.

Michael.u

Le 03/04/2024 à 12:42

2 / 5

Mercredi, 12h.... Sur les 4 machines, 2 fonctionnent. Attends 5 minutes. Je n'ai pas réussi à commander de la mayonnaise à la machine. En attendant la commande, 24 min (En mots 24 min) MC Drive n'est pas plus rapide non plus... un klaxon... La restauration rapide est différente... Les pauvres ouvriers qui n'ont que 30 minutes de pause et qui pensaient que j'irais vite chez BK. Frites froides Viande Whopper sèche, King Nuggets froids. Le chaud est fini. Pas de paille pour manger, même si le couvercle est fermé. Fruit Tiger commandé mais non disponible en magasin. Beaucoup de choses ne sont plus là... Fantastique... Ils essaient, mais ne sont pas encore bien rodés et sont dépassés. Je vais le dire ainsi, ça ne peut que s'améliorer... Si jamais j'ose y retourner en tant que voisin...

Rebell.

Le 03/04/2024 à 12:34

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile. Mais cette branche BK ne méritait même pas cela. Il n’y avait aucun ordre du tout. Vous restez 15 minutes devant le comptoir du drive-in et attendez d'être « servi ». Même lorsque vous vous dirigiez vers la fenêtre et demandiez quand vous pouviez passer votre commande, les employés vous regardaient avec scepticisme.

Marcel.

Le 02/04/2024 à 17:53

1 / 5

Catastrophe… je suis resté dans le drive-in pendant 45 minutes. 4 voitures devant moi. Assez de temps pour lire les critiques. J'ai déjà perdu ma faim en attendant. Avant de payer cher pour des burgers froids, nous allons à la pizzeria la plus proche. Certainement le meilleur choix. Épargnez-vous vos nerfs et votre temps précieux et évitez cette branche. Peut-être que ça ira mieux à un moment donné.

lukas.o

Le 02/04/2024 à 14:53

1 / 5

Mieux vaut aller chez McDonalds

Bisku.1

Le 02/04/2024 à 11:09

1 / 5

Si cela continue ainsi, le magasin fermera plus vite que vous ne le pensez. Après 3 tentatives infructueuses, je n'essaierai plus de récupérer ma nourriture ici !

Michael.i

Le 02/04/2024 à 11:05

1 / 5

Toute critique positive ici doit être fausse. Que ce soit via Lieferando, à la caisse ou dans le DriveIn, vous pouvez facilement attendre une heure pour recevoir votre nourriture ou encore moins pouvoir passer votre commande. J'ai déjà été refoulé au DriveIn à deux reprises et je n'ai pas reçu de nourriture après une heure d'attente. Comment peut-on ouvrir un magasin et être si malheureux ? Il y a un manque de personnel et lorsque le personnel est disponible, il ne parle même pas allemand. Ne vous faites pas ça et allez plutôt chez McDonalds !

Baris.k

Le 02/04/2024 à 11:03

1 / 5

Malheureusement un échec total. Les employés ne vous comprennent pas, les commandes prennent beaucoup de temps et arrivent mal.

Iman.l

Le 01/04/2024 à 19:53

5 / 5

La nourriture était excellente, je ne peux que la recommander.

Ahmad.

Le 01/04/2024 à 19:50

5 / 5

La nourriture était excellente et fraîche, le personnel était très gentil et je ne peux que le recommander.

Mohamad.

Le 01/04/2024 à 19:50

5 / 5

Chargez par le haut. Les employés sont vraiment gentils et traitent les commandes rapidement même s'il y avait une file d'attente.

Tariq.y

Le 01/04/2024 à 18:37

1 / 5

Le personnel est un désastre complet. Si lent et si démotivé. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

Philip.e

Le 01/04/2024 à 15:51

1 / 5

Attendu 20 minutes à Mc Drive, désastre absolu, une personne ne sait pas ce que fait l'autre. La direction devrait apporter son soutien ici dans les premières semaines d'ouverture. Une telle déception absolue

Juliane.a

Le 01/04/2024 à 15:06

1 / 5

J'y étais le soir le jour du vernissage et aujourd'hui vers 14h. Tous deux attendirent très longtemps dans le trajet. 16 minutes aujourd'hui même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous. Malheureusement, la nourriture était froide les deux fois. Donc, fondamentalement, tout est comme toujours lorsque vous allez à Burgerking.

Dustin.

Le 01/04/2024 à 10:11

1 / 5

Malheureusement pas du tout recommandé pour le moment. -Une commande devant moi, une après moi, j'ai quand même attendu plus de 20 minutes en magasin -Cola à température ambiante -Manger froid à la maison (quelques minutes en voiture) -Un hamburger était dur comme de la pierre, l'autre était plat et s'est effondré comme un accordéon -Deux burgers ont été complètement oubliés On peut s'attendre à de la compréhension pour une équipe et des processus qui ne sont pas encore bien coordonnés et que tout n'est pas parfait - mais je ne paierais pas à nouveau de l'argent pour cette expérience.

Pierre.e

Le 01/04/2024 à 00:15

1 / 5

Je suis juste à court de mots. Un verset complet de A à Z. Les plats qui doivent être chauds sont froids et les boissons qui doivent être froides sont chaudes. De plus, personne n'est en mesure d'effectuer une bonne conservation... On se moque toujours de vous et rien n'est changé... Le directeur de l'agence se contente de commander et ne fait rien lui-même... J'en ai simplement 15. quelques minutes pour mon milkshake ont dû attendre car c'était trop écrasant pour le personnel. L'hygiène dans le magasin était également une catastrophe totale, les tables étaient grasses et encore sales de restes de nourriture et les chariots de retour étaient tellement bondés que les plateaux traînaient déjà par terre !!!

Chris.i

Le 31/03/2024 à 23:56

1 / 5

Employés incompétents

Burak.e

Le 31/03/2024 à 21:00

5 / 5

Tout était délicieux. Le personnel était très sympathique et orienté vers les solutions👍

Yaprak.6

Le 31/03/2024 à 20:58

5 / 5

J'ai rencontré le manager, très gentil et s'occupe rapidement de tout malentendu. Jolie petite boutique, tout est bon. personnel très sympathique

Tine.i

Le 31/03/2024 à 19:22

2 / 5

J'ai attendu 45 minutes pour commander au drive. 50% de la commande était erronée et froide.

Mario.c

Le 31/03/2024 à 19:04

3 / 5

Les choses ne se passent pas bien, le logiciel du terminal plante toujours, comment un employé est-il censé travailler correctement ? En raison de problèmes techniques, certains employés sont débordés. Et puis aussi les bons de livraison. Avec Lieferando, j’aurais attendu que tout se passe bien.

Sabin.

Le 31/03/2024 à 13:32

5 / 5

Très confortable!!!

atScene.

Le 31/03/2024 à 04:48

5 / 5

C'était un peu lent, mais plutôt bien. Recommandé.

Michaela.u

Le 30/03/2024 à 22:56

1 / 5

Chaque début est difficile - il y avait beaucoup de monde - attendre 40 minutes pour deux menus est toujours acceptable. Mais en plus du fait que tout était déjà froid, il n'est pas possible de concocter des burgers complètement faux et qu'on ne peut pas refaire car la technologie ne fonctionne pas. Il y avait quatre hamburgers complètement différents comme substituts... froids et secs ! Il y avait aussi une femme de ménage qui « caressait » les tables avec des serviettes sèches... Au moins le récipient était encore rempli de gel désinfectant, dont on pouvait se servir. Apportez des améliorations de toute urgence, sinon cela ne fonctionnera pas.

Nadine.

Le 30/03/2024 à 21:34

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour 4 hamburgers simples. Des salariés complètement débordés. Les pains à burger étaient également trempés dans la sauce, le burger n'était pas comestible

Der.e

Le 30/03/2024 à 20:29

1 / 5

Joli dehors, mais moche à l'intérieur Je pense que c'est ce qui résume le mieux... De longues files d'attente au drive-in, le restaurant est plein, les poubelles ne sont pas vidées, les burgers sont froids... c'est dommage. Peut-être que le problème peut être résolu avec plus de personnel et un grill supplémentaire...

Daniel.a

Le 30/03/2024 à 19:36

1 / 5

Mise à jour : j'ai réduit la note à une étoile. Malheureusement, lors de notre deuxième visite aujourd'hui, un autre hamburger a été brûlé. Et encore une fois, toutes les sauces manquaient. Évaluation originale : Malheureusement, il me semblait qu'il manquait la moitié de la commande dans le plateau. La galette de hamburger était du noir de charbon brûlé (si vous décidiez de pouvoir offrir cela à un client, vous étiez presque un criminel). De nombreux produits ne peuvent pas être commandés. Les employés ont tous fait de leur mieux, mais ont été quelque peu dépassés. Le magasin lui-même était OK. C'est trop serré pour moi, mais c'est probablement la tendance.

Stefan..

Le 30/03/2024 à 19:16

4 / 5

Nouveau restaurant Burger King, donc bien sûr l'équipement est encore neuf. La commande a pris un peu plus de temps, mais je peux tout à fait comprendre que l'équipe doit encore s'y habituer. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique. S'il vous plaît, rendez-vous service et gardez le magasin propre et bien rangé. BK a été critiqué ces dernières années en raison de diverses carences en matière d'hygiène. Il serait souhaitable que cette branche reste propre, alors je serais heureux de continuer à venir. Continuez comme ça.

Tim.h

Le 30/03/2024 à 13:08

1 / 5

Chargement de camions souterrains depuis Drive bloqué 2 bornes disponibles sur commande Les files d'attente interminables agaçaient tout le monde Mieux vaut aller ailleurs

Andre..

Le 30/03/2024 à 08:43

2 / 5

Lorsque nous avons commandé, il manquait toutes les sauces et la fourchette pour la salade. La table était sale et grasse, nous avons donc dû appeler le service. Les frites étaient tièdes, les hamburgers (2 Big King) étaient aplatis. Consommation au restaurant ! La photo parle probablement d'elle-même...incompréhensible !

Armin.e

Le 29/03/2024 à 22:06

2 / 5

Ça ne va pas encore bien chez Burger King, nous sommes allés au drive jeudi et nous avons mis 45 minutes pour y arriver, c'est beaucoup trop long

Peter.a

Le 29/03/2024 à 13:39

5 / 5

Petit mais sympa !

Sakire.f

Le 29/03/2024 à 13:36

5 / 5

La commande a été traitée rapidement. Nous avons à peine attendu. Le menu burger était très savoureux. Le personnel était très aimable et serviable. Nouveau restaurant propre. Ça a l'air sympathique. Nous venons plus souvent.

James.

Le 29/03/2024 à 04:49

5 / 5

agréables et confortables, de délicieux burgers à emporter.

Mehr.e

Le 29/03/2024 à 04:38

5 / 5

Burger King propose de savoureux hamburgers grillés à la flamme, un menu personnalisable, mais le service et la propreté peuvent être inégaux. Dans l’ensemble, cependant, c’est un choix fiable pour une restauration rapide rapide et satisfaisante.

B.

Le 28/03/2024 à 21:21

1 / 5

Catastrophe absolue. Aujourd'hui, je suis resté dans le drive-in à l'heure du déjeuner, à peu près au niveau de l'entrée. Quatre autres véhicules sont arrivés directement derrière nous. Au total, cela a pris 45 minutes !!! Au bout de 20 minutes, une seule voiture a été servie et est partie. Nous voulions sortir depuis longtemps, mais il n'y a pas d'autre moyen de sortir du drive-in que de le traverser complètement. Je me demande s’il est même acceptable, d’un point de vue structurel, de n’avoir absolument aucune autre possibilité ni issue de secours. Après encore 20 !!!! Quelques minutes plus tard, un invité en colère est sorti et nous a dit qu'il n'y avait plus de viande. Je suis désolé, quoi ?? Ensuite, il a fallu encore plus de 5 minutes pour que le serpent se disperse lentement. Aucune des voitures que j’ai pu voir n’a commandé ou reçu quoi que ce soit. Tout le monde est agacé, certains avec des pneus qui grincent, épuisés. Complètement raison. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Le drive-in aurait dû rester fermé dès le départ !!! Ou les clients auraient dû être informés. Construisez des sorties supplémentaires dans le service au volant afin que les gens puissent sortir s'ils le souhaitent. Plus jamais!!!

Sandra..

Le 28/03/2024 à 21:07

2 / 5

Cela ne fonctionne pas encore bien : le magasin était plein, il y avait apparemment suffisamment d'employés affectés. Cependant, un seul terminal de commande. La salade manquait dans les longs poulets. Malheureusement, le cheeseburger manquait complètement.

Jessica.o

Le 28/03/2024 à 20:54

1 / 5

Nourriture commandée pour la livraison. Une commande complètement erronée est arrivée et ne s'approche pas de la valeur de la commande. Le fournisseur a été interrogé à ce sujet et a simplement répondu « contactez Lieferando ». Puis il est parti. BK n'est pas joignable par téléphone car il n'y a de numéro nulle part. Eh bien, la soirée est terminée. Merci pour rien. Alors il vaut mieux ne pas proposer la livraison.

Spyrion.

Le 28/03/2024 à 00:29

5 / 5

Un super nouveau restaurant 👍

  • 🏪 Punjabi Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Si on me donnait de la nourriture gratuitement tous les jours, je l’éviterais quand même. J'ai commandé des Samosas et de la sauce Paneer. La croûte extérieure des samosas était si épaisse, mais pouvait être mangée, mais elle était trop grasse et la garniture était tellement. La sauce Paneer (Shahi Curry) était si sucrée que j'ai dû la laisser après avoir pris mes premières bouchées avec un Roti (qui était encore une fois si épais que vous ne devriez pas passer du temps à manger ça sans sauce) qui n'était pas inclus. pour les prix incroyables ici. Je ne reviendrais plus jamais dans cet endroit. Ou suggérez à tous ceux qui veulent manger de la nourriture indienne d'y aller. J'ai essayé tant de restaurants indiens et tant de restaurants allemands, il n'y a nulle part entre les deux. C'est un goût différent qui n'est apprécié que par le cuisinier lui-même. Visitez simplement Baadshah ou le piment Bollywood, j'avais toujours l'habitude de me plaindre légèrement après avoir mangé là-bas avec mes amis, mais pour être honnête, ils sont 100 fois meilleurs que cet endroit. J'adore la cuisine punjabi, mais c'était littéralement une perte de temps et d'argent. Si vous donnez la cuisine à un enfant de 5 ans pendant 2 semaines, il cuisinera mieux. Celui qui sert la nourriture, si c'est sucré, fait savoir au client qu'il est sucré, ne demandez pas « wie scharf », alors qu'il n'y a pas de scharf du tout. Nourriture : 0,5/5 Prestation : 1/5 Ambiance : En gros, c'était vide, donc je ne peux rien dire.


  • 🏪 Thasy Tamil (88 Avis)

  • 💬 NON NON NON 👎👎. Si vous êtes une personne habituée ou aimez la nourriture authentique du sous-continent, RESTEZ À L'ÉCART de cet endroit. En toute honnêteté, aucun des plats ne valait son prix. Le prix indiqué serait plus approprié pour un endroit proposant une cuisine délicieuse avec un service de restauration sur place. Sur les 70 euros que nous avons payés, il n'y avait pas un seul plat qui soit savoureux. Cela avait le goût de pâtes masala indiennes achetées en magasin (qui ont un goût horrible) avec de la crème. Aucune saveur du tout. J'essaie de ne pas écrire de critiques négatives mais je n'ai pas pu m'en empêcher, cela fait quelques jours et je regrette toujours d'avoir payé 70 euros pour cette nourriture ! Et la porotta est horrible. Ceux surgelés sont bien meilleurs que ceux-là !


  • 🏪 Heldts Hotel (246 Avis)

  • 💬 C'était beau et propre. Le seul inconvénient est l'emplacement dans une rue principale animée, donc c'était bruyant à cause de la circulation.


  • 🏪 Auto-Parkhotel (774 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver un hôtel d un aussi bon rapport qualité- prix que Auto-Parkhotel.En plus son excellente position géographique en ville fait qu'il n’ est pas nécessaire d utiliser sa voiture.A pied ou en transports publics tout est accessible Le personnel d une gentillesse remarquable nous a donné des conseils pour nos visites Les chambres mériteraient un peu plus d 'espace mais l'ensemble est très correct


  • 🏪 "Segelboot" (3 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré le logement. La maison de vacances est confortable et meublée avec goût. Les installations sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a deux chambres pour que les familles avec enfants puissent également arriver (télévision séparée). Nous avons vraiment apprécié le calme et le magnifique paysage sur le Bodden et la mer Baltique. Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Nous reviendrons.


  • 🏪 Good Food (62 Avis)

  • 💬 De belles petites commandes à emporter j'adore ces tasche de falafel assez copieuses et savoureuses


  • 🏪 Landhotel zum Wagen (39 Avis)

  • 💬 Wow, cet hôtel est fantastique. Les chambres étaient à tomber par terre. ...


  • 🏪 Beckers Boddenstuf (282 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Flames - The Burger Land Kassel (238 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il faut donner 1 étoile, même cette étoile est de trop. Pas un seul employé ne parle allemand, la commande n'est pas arrivée, après 70 minutes j'ai appelé et ils m'ont dit que je n'avais pas appelé au début, puis ils avaient perdu la commande et j'ai dû répéter ce que je voulais commander. Juste une déclaration audacieuse. A la fin, après avoir dit que je ne commanderais plus jamais là-bas, il a dit : « Nous avons assez de clients »


  • 🏪 Uwe Schlichting Imbiss (132 Avis)

  • 💬 Les frites n'étaient pas assaisonnées, pas croustillantes. Shish kebab dur, pas de sauce raisonnable, juste du ketchup. Mayo en quelque sorte étrange avec une teinte verte. Ambiance non disponible, meubles et ustensiles de cuisine dans l'ensemble pas propres et très vieux, usés. Dans le service, vous êtes manipulé, entretenu avec négligence et bang, bang. Il est hors de question que je revienne