Les avis
Le 11/11/2023 à 17:45
Vraiment super pub. Prix justes, service super attentionné et sympathique. Musique parfois trop forte et un vrai défi en tant que non-fumeur. Mais c'est un sentiment personnel.
Le 26/04/2023 à 12:10
Nous mangeons ou récupérons régulièrement ici et avons toujours été satisfaits de la qualité et de la quantité.
Le 17/03/2023 à 18:20
Une délicieuse bière ne peut être surmontée que par un service agréable 👍👍👍 faites-en l'expérience sans aucun doute 🤗
Le 18/02/2023 à 10:21
Pub de quartier convivial
Le 13/02/2023 à 21:35
Personnel très sympathique ! Super ambiance, j'y retournerais encore et encore ! 😊😊😊😊
Le 15/01/2023 à 07:34
Bar fumeur réfrigéré à Schömberg. Toujours bien fréquenté et le personnel est absolument sympathique.
Le 23/12/2022 à 11:32
Bonnes vacances à tous, bonne année. Jusqu'au printemps.
Le 01/12/2022 à 00:27
Il y avait une bonne ambiance à une heure tardive, un bon service et tout était bon
Le 03/11/2022 à 22:12
Pub sympa, personnel sympa Malheureusement c'est un peu juste en jouant 🎯 Mais sinon génial
Le 29/09/2022 à 04:45
Des gens sympas, des boissons fraîches, un bon service
Le 13/09/2022 à 09:10
Top people, top pub.
Le 20/08/2022 à 09:25
Arrêt de pub
Le 10/08/2022 à 19:08
👌👌
Le 06/08/2022 à 06:35
Très bien, merci encore
Le 02/07/2022 à 08:48
Super pub, les propriétaires sont vraiment sympas, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous 👍
Le 01/01/2022 à 14:19
Pub sympa, hôte formidable et invités formidables 👍👍👍👍
Le 29/04/2021 à 20:18
Excellent service 👌👍
Le 30/08/2020 à 09:36
C'était très sympa là-bas.
Le 20/06/2020 à 09:48
Nous avons visité l'Orchidée pour la première fois il y a quelques semaines. Il y a maintenant un nouveau locataire et il est plus que sympathique. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 19/06/2020 à 13:31
Très bonne ambiance et bon service. J'y reviendrais à tout moment. Très hospitalier. Vous pouvez également y regarder Sky. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 02/09/2019 à 20:17
Parfois, le sucré Radler était remplacé par du aigre et les glaçons étaient oubliés, sinon ok
Le 22/08/2019 à 15:02
Plutôt bien
Le 02/08/2019 à 16:04
Nettes Ambiente
Le 01/06/2019 à 04:26
Très agréable
Le 25/05/2019 à 06:19
Bar fumeur avec toutes les options foot, couple d'hôtes super sympa 🤗
Le 23/05/2019 à 09:25
Très bonne cuisine mais patron peu sympathique. J'ai dû vivre cette expérience 4 fois. Mais cette nourriture est bonne.
Le 18/05/2019 à 07:17
Tout va bien
Le 11/03/2019 à 12:29
Bel endroit. Sky football sur grand écran, prix corrects
Le 09/03/2019 à 18:19
Des gens sympas, du bon temps, de la bonne bière 😉
Le 17/12/2018 à 10:02
Petit bar sympa, avec de la bonne musique, mais un bar fumeur.
Le 08/12/2018 à 15:55
Mauvais bonjour, la nourriture était mauvaise, orgie de glutamate
Le 23/11/2018 à 15:44
Bel endroit pour discuter au calme et fumer.
Le 02/11/2018 à 23:13
Vraiment mauvais là-bas, très grossier, déconseillé 😣
Le 24/07/2018 à 14:06
Il ne se passe rien, bar fumant
Le 07/06/2018 à 16:08
Très sympathique, bonne ambiance et excellent service👍👍
Le 01/06/2018 à 20:44
Bar fumeur ! Je pense que c'est bien! La bière a bon goût, tout comme Jacky, et à bon prix. Le propriétaire et la logeuse sont détendus
Le 07/05/2018 à 01:20
Bistrot vraiment sympa. Deux fois mieux pour les fumeurs. Le personnel s'adapte également bien aux clients en rééducation ! Fléchettes gratuites possibles, bière délicieuse.
Le 01/03/2018 à 18:37
Service presque sympathique. Mais le service féminin était bon ! En tant que non-fumeur, le bar était malheureusement déraisonnable à cause de la fumée.
Le 18/01/2018 à 22:58
Pub super sympa, service toujours sympathique, tip top, bonne bière, toujours content
Le 02/11/2017 à 21:42
C'est pas mal, mais si tu veux boire du café après 18h, non, la machine est toujours nettoyée
Le 19/09/2017 à 08:21
Bistrot sympa
Le 01/08/2017 à 17:09
En fait, c'est un joli petit restaurant (sans nourriture) malheureusement dans une rue très fréquentée, donc ce n'est pas amusant de s'asseoir dehors.
Le 24/07/2017 à 06:30
Drôle. Bon service.
Le 23/07/2017 à 09:38
Pour boire un verre entre amis
Le 06/07/2017 à 07:15
J'étais à Schömberg en cure de désintoxication et nous allions de temps en temps au bistro pour boire un verre dans une ambiance conviviale 😃
Le 16/02/2017 à 13:20
Là, ça fume.... Bah...
💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance grecque est parfaitement recréée dans ce restaurant. Je recommande vivement d'y aller. Le personnel est extrêmement sympathique et les plats sont délicieux.
💬 Notre pizza était très délicieuse. Je peux certainement recommander cet endroit pour une bonne pizza ☺️ nous sommes venus ici le 1er janvier et le personnel était très sympathique et poli. Style de décoration intérieure un peu sombre (pas mon goût) mais les goûts diffèrent 😉 Bel endroit !
💬 La nourriture, le service était correct, cuisine persane typique Bien sûr, il y a place à l'amélioration, mais je serais simplement heureux si nous gardions la même pâte et ne laissions pas les restaurants persans typiques s'effondrer en cours de route, ce qui a toujours été le cas pour presque tous. Souhaitez-leur bonne chance et continuez votre bon travail.
💬 C'était la dernière fois que j'y ai commandé. Le chauffeur était plus qu'antipathique, il a juste dit bonjour, au revoir et merci. Ensuite, la commande est arrivée avec une sauce complètement fausse. Et le Dürum était brûlé et n'avait qu'un goût de charbon. Ne commandez plus jamais à partir de là
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé 2 x schnitzel et 2 x hareng et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix était très bon. Avec plaisir encore. 😁
💬 pub très sympa, patronne + propriétaire et public très sympas ; en particulier les fans de l'Eintracht Francfort / SGE. Tous les jeux vivent ici, sur plusieurs téléviseurs. quelques espaces extérieurs également. Beaucoup de boissons, dont MISPELCHEN.
💬 Prix bas mais ne vous attendez pas à grand-chose…
💬 Le meilleur kebab de Freiberg a tout simplement bon goût personnel très sympathique tu peux avoir une bonne conversation fait beaucoup de blagues Je recommande juste d'aller le voir souvent. Cordialement, Léon
💬 Tout était parfait : personnel très accueillant, hôtel très sympatique, petit déjeuner très complet et varié... Je recommande sans hésiter !
💬 Un très bon restaurant chinois que nous avons découvert par hasard. Ambiance agréable, service très poli et serviable. La nourriture était incroyablement délicieuse. Nous avons eu tous les deux le « menu Jade pour 2 personnes » et un rouleau de printemps en premier. Nous étions épuisés à la fin. C'est ainsi que vous imaginez une délicieuse cuisine chinoise que l'on ne trouve même pas au snack-bar. Les brochettes de satay étaient même flambées à table devant nous. A voir/à manger - définitivement recommandé !