Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Willy-Brandt-Platz 5, 04109 Leipzig - Allemagne

3.2 / 5

💬 857 Avis

Avis sur Burger King à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Leipzig

Real.i

Le 30/04/2024 à 11:13

1 / 5

DANGER N'accepte pas les bons. La recharge est une expérience limite en matière d’hygiène. Vous êtes à peine compris. Délais d'attente extrêmement longs. Déjà vu comment la viande était emballée d'un burger à l'autre. Si BK, alors allez au marché

Sven.a

Le 22/04/2024 à 16:22

1 / 5

Le gentil monsieur au comptoir le 22 avril 2024 à 16h15 est déjà surchargé de trois clients, hostile et ne parle pas vraiment allemand et n'est donc absolument pas adapté comme personnel de service. Il ne vous laisse pas finir et répond à des questions complètement étranges que vous n'avez même pas posées. Les comptoirs libre-service ne fonctionnent pas correctement et seul le paiement en espèces est possible aux guichets normaux, je n'ai donc pas pu commander du tout. Je devrais juste attendre 10 minutes. la restauration rapide et le service sont différents, rejetés et fermés.

Christian.r

Le 17/04/2024 à 16:44

1 / 5

Il ne se passe rien là où j'étais, mais on vous crie immédiatement sur le côté que les paiements par carte ne sont pas possibles ici. Quand j'ai dit que c'était ça que je ne voulais pas du tout, j'ai été vraiment servi encore une fois et avec un ton qui ne marchait pas du tout. Je viens moi-même du secteur de la restauration et une fois que j'y serai, je devrais pouvoir chercher immédiatement un nouvel emploi. Ensuite, vous vous tenez paresseusement derrière le comptoir et aucune table n'était propre, tout était collant et dégoûtant, c'était la dernière fois que vous voyiez le Burger King ici à la gare. Si vous ne voulez pas du travail, vous devriez partir.

Santiño.�

Le 15/04/2024 à 16:04

1 / 5

J'ai commandé un double burger à la viande à base de plantes mais ils ne m'ont pas donné une double viande à base de plantes, quand je mange, il est trop tard pour répondre, je suis déjà dans le train. Et ils ne disent jamais quand la commande est prête, ils laissent simplement à la caisse.

Halide.m

Le 14/04/2024 à 12:39

2 / 5

Comment peuvent-ils toujours oublier quelque chose même si la commande est de 12,47€ Vraiment, la femme devant a mis 23 minutes pour préparer cette commande et je regardais juste ce qu'elle faisait semblant de faire. Comme toujours la même personne… mayonnaise et ketchup jamais sur la boîte royale Et quand je commanderai de la Mayo végétalienne, j'aurai vraiment de la sauce Pommes.

Achszählergrundstellung.

Le 09/04/2024 à 20:44

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Récemment, ils ne prennent presque plus de coupons de l'application (au moins quelques-uns fonctionnaient) et le service est absolument incompétent et prend 15 minutes pour vous préparer une seule glace (!). Peu importe le nombre de fois où j'ai failli rater l'ICE ici, le magasin est devenu de pire en pire au cours des dernières années.

Robert.�

Le 09/04/2024 à 16:38

1 / 5

La machine de commande ne prend pas un seul bon, on m'a dit au comptoir que les bons ne fonctionnaient que sur la machine de commande.

Matze.a

Le 16/03/2024 à 20:43

1 / 5

Sans mots. Personne n'a jamais entendu parler du service client dans cette branche. D'abord, on vous dit que l'article n'existe pas, même s'il est annoncé sur le tableau au-dessus de la caisse. Ensuite, la mauvaise nourriture est emballée. C'est dommage que nous n'ayons remarqué cela que dans le train. Ce magasin, PLUS JAMAIS

Sa.a

Le 15/03/2024 à 14:07

1 / 5

On a l'impression qu'ils n'acceptent pas de coupon, la machine libre-service est en panne, les frites n'ont aucun goût et le menu King Junior est annoncé à 5,69 €, mais coûte plus de 7 € à la caisse alors que les compressions ne l'étaient pas. même là.

M.

Le 05/03/2024 à 21:30

2 / 5

Pourquoi ne peut-on pas choisir des rondelles d'oignons à la place des frites dans le menu de la borne de commande comme au comptoir ? Pourquoi ne pouvez-vous pas choisir un grand Cola Zero ? etc. Les terminaux à .. ...... sont beaucoup plus conviviaux. Ce n'est que grâce aux employés au comptoir que vous pourrez commander ce que vous voulez réellement. L'ambiance est celle d'un petit ami et ne peut être notée qu'avec une étoile, voire pas du tout.

Roman.o

Le 03/03/2024 à 16:24

1 / 5

le service le plus dégoûtant. Vérifiez toujours ce qu'ils vous donnent, la nourriture ne correspond pas à la réalité. Ils m'ont donné un hamburger qui semblait sortir d'une poubelle. De plus, ce n'est pas la première fois qu'ils ont l'impression de lésiner sur l'huile lors de la friture et de l'utiliser tout le temps. Aujourd'hui, j'ai complètement ruiné ma relation avec vous, car presque toute la chaîne des restaurants de hamburgers en Allemagne est ruinée au niveau de la qualité d'absolument tout.

Green.a

Le 19/02/2024 à 11:28

5 / 5

L'emplacement est un peu caché, donc plus vide que d'habitude -> ambiance plus détendue ; tout comme prévu, propre et bien rangé

Andreas..

Le 14/02/2024 à 18:50

4 / 5

Malheureusement pas de toilettes, sinon super !

DevaLP.

Le 10/02/2024 à 18:18

1 / 5

Chargement de terre. Les coupons ne fonctionnent jamais ici et puis ils disent qu'ils ont expiré alors qu'ils sont censés être valables jusqu'au 1er mars 2024. Pourriez-vous s'il vous plaît 🤦🤦🤦🤦🤦

Curt..

Le 07/02/2024 à 19:39

2 / 5

1 caisse, 3 bornes pour commander/payer soi-même. Aucun d’eux ne prend mes cartes bancaires. Girocards communs. C'est particulièrement bien en 2024, quand les choses deviennent de plus en plus numériques, mais BK est à l'âge de pierre. C'est dommage, je t'ai toujours échangé clairement au-dessus de McD, mais maintenant tu ne peux plus accéder aux deux.

Dominik.e

Le 28/01/2024 à 17:43

1 / 5

Les bons d'achat ne fonctionnent apparemment pas pour certains employés. C'est comme jouer à la loterie à chaque fois pour attraper quelqu'un de compétent en train de saisir le code de la manière la plus simple possible.

Juri.a

Le 27/01/2024 à 22:45

1 / 5

20 minutes d'attente avec 5 clients et pire encore, MANQUE D'HYGIENE. Une catastrophe. Oh, et ils se ferment à votre guise. Parfois une ou deux heures avant les heures d'ouverture officielles.

Lisa.

Le 25/01/2024 à 13:51

2 / 5

Je me suis toujours demandé pourquoi c'était si vide ici malgré l'emplacement, maintenant je sais : ce BK n'accepte pas les coupons et ne participe pas à l'appli :) c'est dommage.

Maria.e

Le 21/01/2024 à 19:02

1 / 5

Le service doit être meilleur. Nous avions 15 minutes pour acheter quelque chose à manger mais ils nous ont servi pendant 10 minutes même si le café était vide et que le personnel ne savait pas quoi faire ni qui servir. Les gens qui emballaient notre nourriture dormaient en chemin, j'avais l'impression qu'ils avaient tout oublié du monde.

Tom.

Le 19/01/2024 à 22:41

1 / 5

C'est ce qui arrive lorsque même les employés ne sont plus d'humeur à visiter ce magasin de jus et qu'il vaut mieux le démolir immédiatement

Fly.u

Le 17/01/2024 à 20:15

2 / 5

J'étais juste là, maintenant j'ai besoin d'aller aux toilettes de toute urgence, ce n'était pas du tout savoureux. Le poulet long n'avait pas bon goût, les frites étaient froides et le cola avait le goût de l'eau. Je pense que nous avons eu une intoxication alimentaire

Yannik.a

Le 13/01/2024 à 19:09

1 / 5

Il faut attendre 45 minutes pour UNE glace

Pascal.e

Le 09/01/2024 à 20:20

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire samedi dernier et j'ai même passé une journée à l'hôpital. Ma copine est également concernée. Cela ne pouvait être que la nourriture de ce restaurant car je n'avais rien mangé depuis 8 à 9 heures auparavant. J'espère pouvoir au moins compter sur une compensation.

Ida.e

Le 22/12/2023 à 15:29

1 / 5

DE L'EAU POUR 5 EUROS !!! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Service très antipathique, tout est très lent, on dirait qu'ils n'ont que 3 employés, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les prix sont si élevés. Le pire Burger King, très plein de remords. A la machine, vous ne pouvez payer qu'avec une carte, au comptoir vous attendez 5 minutes jusqu'à ce qu'un des 3 employés prenne votre commande.

Anni.e

Le 22/12/2023 à 15:27

1 / 5

La seule bonne chose est l'emplacement. Antipathique, antipathique, antipathique !!! Intoxication alimentaire à emporter. Je ne peux pas recommander ! Retirez la charge et remettez quelque chose de sensé. Quelque chose de si underground, plus jamais. Si je pouvais 0 étoiles.

Maik.r

Le 12/12/2023 à 15:06

1 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. Si vous voulez manger quelque chose, vous serez ignoré. Les employés n'ont rien fait pendant mon séjour. Je suis resté là pendant 5 minutes.

WhiskyLE.

Le 09/12/2023 à 21:19

1 / 5

Aucun coupon n'est accepté

René.r

Le 07/12/2023 à 17:34

1 / 5

S'il vous plaît, évitez cet endroit, il n'y a rien d'autre à dire !

Matthias.e

Le 04/12/2023 à 20:50

2 / 5

L'employé de service était seul derrière le comptoir mais servait très rapidement ainsi que deux autres employés au grill. Une personne n'a pas changé ses gants après avoir rangé le plateau. La salle à manger est très sale sur les tables et au sol. Des gens portant des vêtements privés derrière le comptoir et se servant eux-mêmes. Trop cher, je peux obtenir la même chose beaucoup moins cher chez McDonald's. 2 Ceesburgers et 2 Hambourg 10,26 euros

Maximilian.a

Le 01/12/2023 à 14:20

1 / 5

J'ai eu un Chili Chess Burger au lieu du hamburger que j'ai commandé et je ne pense pas que ce soit correct. Le reçu indique même un hamburger, mais je ne l'ai tout simplement pas reçu. C'est pourquoi une seule étoile et à l'avenir, le personnel devrait regarder quel citoyen il me donne.

pikmuli.

Le 26/11/2023 à 15:32

1 / 5

Aucun bon accepté. Pas de toilettes, apparemment toutes cassées. Tous les terminaux sont éteints, vous devez donc faire la queue indéfiniment à la caisse. (Probablement pour éviter d'accepter des bons). Employés peu amicaux lors du retour de Recup. Si vous pouvez le rendre sans faire la queue, votre collègue vous dit de faire à nouveau la queue pendant des heures

Daniel.�

Le 19/11/2023 à 19:29

4 / 5

Cela n'a rien à voir avec le magasin lui-même, mais je suis quand même triste. Le Double Steakhouse a été abandonné. Depuis que je vais au BK, je ne mange que ce burger. Je ne reviendrai probablement pas souvent maintenant.

Timo.�

Le 18/11/2023 à 08:40

2 / 5

Horaires d'ouverture défavorables pour une gare Burger King (elle n'ouvre qu'à 10h), service que j'ai trouvé grossier et peu sympathique (le gérant du restaurant qui était à la caisse était au téléphone en me servant, j'avais l'impression d'être ignoré), plusieurs machines de commande n'ont pas fonctionné et la laitue sur le hamburger a certainement connu des jours plus frais.

Luca.�

Le 05/11/2023 à 15:32

1 / 5

J'ai commandé un burger à 2,50 € et j'ai dépensé 5 €. Ce personnel hautement qualifié m'a rendu 1,50 € après 3 heures de délibération. Juste magnifique. C'est juste une petite chose, mais ça me dérange quand même. Donc 1 étoile

Oliver.

Le 01/11/2023 à 14:56

2 / 5

Si vous pensez « vous en connaissez un, vous les connaissez tous », vous n’êtes pas encore là. Le chaos est toujours inévitable, la seule question est de savoir dans quelle mesure : il n'y a pas de gobelets réutilisables disponibles en borne ; si vous en demandez un lors de votre commande en caisse, vous recevrez régulièrement 0,5l dans un gobelet de 0,4l (ergo : débordé) ou une glace dont vous ne vouliez spécifiquement pas. C'était une loterie similaire en mangeant, poussée à l'extrême lorsque des galettes Whopper ont été trouvées sur le poulet PB Long que nous avions commandé. La confusion ne pourrait pas être plus évidente. Propreté médiocre, personnel constamment renouvelé et complètement surchargé.

Nicole.i

Le 28/10/2023 à 13:02

1 / 5

Je n’ai donc jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Le gérant du restaurant M. A. S’il est si impoli envers les employés et les clients, il devrait avoir honte. Les employés font tout pour faire face à la ruée et sont critiqués pour cela. Peut-être que l'homme bon devrait s'impliquer lui-même pour savoir à quoi ressemble le travail. Il faut s'attendre à de longs délais d'attente car il n'y a pas assez de personnel pour gérer le grand nombre de personnes. Nous connaissons également mieux le goût. Une étoile c'est une de trop

Anja.t

Le 26/10/2023 à 21:43

1 / 5

Aujourd'hui, je suis vraiment en colère Au début, vous ne recevez aucune information à la caisse, vous n'obtenez même aucune attention et la commande prend également beaucoup de temps. 30 minutes entières et j'ai failli rater mon train 🚆 aussi. Je trouve inhumain qu'un seul employé puisse être autorisé à travailler alors que le restaurant est extrêmement surpeuplé.

Elias.

Le 26/10/2023 à 20:06

1 / 5

Complètement en sous-effectif Dame aimante au comptoir/distribution, malheureusement il était évident pour elle et les autres employés qu'ils manquaient de personnel. Cela a également été expliqué de manière frustrée mais amicale. La dame ne peut pas s'occuper seule de la distribution et récupérer l'argent lorsque le magasin est plein ! Aucun paiement en espèces n’a donc été possible. Le fait que les salariés ne puissent prendre leur pause qu’au bout de 6 heures est nul. Un grand compliment à la dame et à la cuisine. Dommage pour la personne responsable du plan d'effectif. Une soirée bien méritée pour les salariés. je reviendrai <3

She.

Le 25/10/2023 à 18:01

1 / 5

25/10/23 17h50... Je suis à la caisse pendant 5 minutes. N'attirez l'attention de personne. Non : Attendez une minute, c'est sur le point de démarrer, ou quelque chose de similaire. Et à un moment donné, le chef d'équipe, désespérément submergé par une seule commande, dit : Oui, cela va prendre un certain temps, je dois d'abord préparer le bon de livraison. Conclusion pour vous... Je suis reparti. J'ai gagné environ 20 euros de moins. Et c'était ma dernière visite chez Burger King. Oh oh Burger King, tu te débarrasses de toi !!

0.

Le 25/10/2023 à 03:17

1 / 5

La caisse était simplement fermée et seuls les terminaux de commande étaient ouverts, mais pas tous. Non seulement c’est illégal, mais le personnel a simplement ignoré froidement la file d’attente à la caisse. Les commandes n'ont pas non plus été préparées rapidement ni correctement, car tous les appels sont restés sans réponse ou étaient incorrects. Même quand il ne se passe rien, il faut une éternité pour obtenir sa nourriture.

Chroost.

Le 23/10/2023 à 18:02

1 / 5

J'y suis allé 6 fois au total, super super mauvais service très lent et hostile.

Lukas.�

Le 15/10/2023 à 19:05

1 / 5

Toutes les caisses sont fermées, la commande n'est possible qu'au terminal avec paiement par carte. Cependant, seuls 2 d’entre eux sont opérationnels. Sur demande, vous ne pouvez pas commander à la caisse et vous ne pouvez pas non plus payer en espèces. Malheureusement, pas un bon service.

Frederic.�

Le 13/10/2023 à 17:49

1 / 5

Les frites au fromage et au piment étaient juste aigres .. les nuggets king presque gris et probablement juste réchauffés .. le poulet croustillant juste dégoûtant .. le bacon encore presque cru .. dans l'ensemble très sale .. et facturant des prix horribles pour l'audace de ce qu'ils appellent manger .. plus jamais !!

Nathi.e

Le 13/10/2023 à 17:47

2 / 5

Ce fut une très longue attente avec peu d'activité. Dans le train j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de fromage sur le cheeseburger, les frites étaient placées dans le sac de façon à ce qu'elles tombent de l'emballage et il n'y avait pas non plus de ketchup dedans. Se plaindre n'était plus une option car je devais courir vers le train.

Johannes.e

Le 09/10/2023 à 14:39

2 / 5

La commande n'est possible qu'au terminal, pas à la caisse. Un seul terminal sur cinq est en service. J'ai ensuite été autorisé à commander à la caisse, après quoi l'employé a été immédiatement insulté par son collègue arrogant. Aucun remboursement. Aucun paiement possible avec American Express. Aucun paiement possible avec Apple Pay. Sérieusement, BK ?!?!

Chris.a

Le 07/10/2023 à 18:09

1 / 5

A notre arrivée, aucun des terminaux de commande n'était en service, car les trois employés étaient complètement dépassés par la manière de faire fonctionner leur caisse enregistreuse, donc un seul terminal était allumé, ou au début ils ont essayé de l'allumer. Après des siècles et des tentatives inutiles, cela a finalement fonctionné, mais seulement par hasard. Quand j'ai reçu ma nourriture, il manquait quelque chose, mais après une discussion interminable, j'ai tout eu. Je me suis assis et mon Wopper était initialement froid, le bacon n'était pas bien cuit et les frites étaient à moitié crues.

Ron.c

Le 01/10/2023 à 18:27

1 / 5

Seulement du mauvais ! Processus de commande extrêmement long... seulement 2 de ces merveilles techniques de commande d'écrans tactiles étaient en service. C'était donc comme une attente de 15 minutes jusqu'à ce que ce soit enfin votre tour et vous deviez laborieusement taper votre commande. Ensuite, vous devez attendre au moins aussi longtemps pour recevoir le SlowFood que vous avez commandé. Ironiquement, mon BigKingXXL était alors froid. Comme je voulais toujours prendre mon train, j'ai décidé de ne pas engager la procédure de réclamation, probablement tout aussi longue, auprès du personnel, qui semblait débordé. Bref, un échec total. C'était définitivement ma dernière fois en tant qu'invité là-bas.

Max.h

Le 29/09/2023 à 19:50

1 / 5

De loin le pire Burger King de la ville. Quelque chose est toujours en panne (caisse, distributeur automatique, toilettes), personnel en constante évolution, complètement débordé et désorganisé, donc très lent. Certainement pas pour un burger rapide 15 minutes avant le départ du train. Il est préférable de visiter l'une des deux succursales McDonald's de la gare principale.

Larin.o

Le 25/09/2023 à 18:03

5 / 5

Le fait que vous puissiez désormais avoir des nachos au chili et au fromage comme plat d'accompagnement au lieu de frites molles et inutiles change vraiment la donne !

Sonja.t

Le 30/08/2023 à 15:31

1 / 5

Comme d'autres clients, je suis parti sans commander. Une seule personne en service. Le pauvre gars ne pouvait pas du tout gérer seul la charge de travail.

rauchumnichts.

Le 27/08/2023 à 19:22

2 / 5

Des temps d'attente toujours longs, 20 à 30 minutes normalement. Manger un burger rapidement et prendre le train à l’heure, ce n’est pas possible ! Il est préférable d'apporter suffisamment de temps.

Micha..

Le 26/08/2023 à 08:49

1 / 5

Service désert. La caisse était fermée. 2 des 3 machines de commande (« Self Order Terminals ») étaient défectueuses. File d'attente au distributeur de commande qui n'accepte pas les espèces. Après que trois coupons actuels de l'application Burger King n'ont pas fonctionné d'affilée à la machine de commande, nous avons terminé notre visite hier à 22h14 sans commander.

Hoden.r

Le 21/08/2023 à 12:56

1 / 5

Les toilettes sont mystérieusement cassées pendant la période du festival pour des raisons techniques. Ce qui est difficile pour les gens comme moi, car je dois en fait aller aux toilettes parce que je me fais opérer et il n'était même pas indiqué à l'entrée qu'on ne pouvait pas faire ses besoins ici. Personnel sympa, décisions du gérant de la Fiale discutables.

Robert.b

Le 18/08/2023 à 13:31

1 / 5

La serveuse ne parle pas au client et la nourriture n'a pas bon goût. Vous apprenez que les temps d'attente ne sont pas le problème du personnel.

My.

Le 13/08/2023 à 20:22

1 / 5

Je ne suis jamais allé dans un Burger King aussi grossier. Le soir, on ne peut commander qu'au terminal, ce qui ne me pose pas de problème, mais cela ne serait pas avantageux pour d'autres qui paient uniquement en espèces. Après plusieurs tentatives pour utiliser un coupon, j'ai contacté un employé, vraisemblablement le gérant de cette succursale. Il a ensuite répété à plusieurs reprises que ce coupon était expiré, alors qu'il était clair que ce n'était pas le cas. Il y avait un compte à rebours pour que le coupon expire après un certain temps. A la fin, il a dit qu'il ne pouvait pas non plus m'aider.

Amy.

Le 12/08/2023 à 17:45

2 / 5

Le citoyen manquait à la commande BigMc Menu & co, il n'y avait donc que des frites, des nuggets de poulet et un cola. La seule serviette qu'il y avait était le reçu dans le sac...

Vine.o

Le 07/08/2023 à 21:54

1 / 5

J'ai dû attendre 20 minutes pour avoir ma nourriture et personne ne s'est occupé de moi. Malgré votre demande, vous êtes tout simplement ignoré. Plus jamais. Mciss est 1 étage au-dessus.

Hans.i

Le 05/08/2023 à 11:23

2 / 5

Les tables devraient être essuyées. Vu les prix, vous pouvez demander ça

Berni.u

Le 04/08/2023 à 21:47

2 / 5

Hmmm pour 16,38 euros A part 2 tranches de bœuf et de la sauce, il y avait aussi du piment dessus... c'était tout... même pas près d'être plein... L'emplacement était très agréable et propre !

Till.o

Le 03/08/2023 à 13:13

1 / 5

Ça n’a tout simplement plus bon goût. La qualité a extrêmement chuté. Les pains à hamburger ont le goût de pain grillé. La sauce ramollit la viande...

Patrick..

Le 31/07/2023 à 21:20

1 / 5

J'avais envie de manger rapidement à 20h45 et j'ai vite eu la réponse : pas plus aujourd'hui car il n'y a pas de personnel sur place. Super continuez.

Carlos.l

Le 23/07/2023 à 19:02

1 / 5

La machine de commande ne fonctionnait pas sur commande et ils n'ont pas daigné ouvrir la caisse pour commander. Après tout cela, il y avait 5 commandes en ligne et ils ont dit qu'ils n'avaient pas le temps… meilleur McDonalds comme toujours

plasticwrap.

Le 22/07/2023 à 16:27

3 / 5

Comme tous les autres Burger King, mais ici, les toilettes sont hors service depuis des MOIS, peut-être tout au long de 2023. Presque toute la gare principale est tout aussi scandaleuse, c'est vrai, mais il y a (ou il y avait) des toilettes ici et ils ne font délibérément aucun effort pour les fournir. Il faut alors marcher jusqu'à une extrémité ou l'autre de la gare puis dépenser un euro pour se soulager. Il est étonnant de constater à quel point une telle arnaque est encore légale dans un pays « avancé ».

Thomas.a

Le 13/07/2023 à 20:37

1 / 5

Un bon burger dans le magnifique HBF de Leipzig... Malheureusement, seule l'ambiance était bonne, j'étais un invité régulier au BK ! Ce que je tenais dans mes mains était visuellement pire que d'habitude et le goût était tout simplement mauvais, et je me sentais aussi malade après le repas. Le service était correct et n'avait aucune demande particulière, juste des produits normaux de la série. Depuis, j'ai même évité BK.

Emil.e

Le 09/07/2023 à 17:16

2 / 5

Les temps d'attente sont beaucoup trop longs, parfois environ 30 minutes. Les écrans tombent en panne toutes les quelques minutes. Cela semble un peu nu. La nourriture n'est pas particulièrement chaude et n'a pas non plus très bon goût.

Finnja.�

Le 09/07/2023 à 17:15

1 / 5

Le coin salon est acceptable. Le restaurant lui-même est une découpe en carton. Les toilettes ne fonctionnent pas. La commande ne vient pas. Manger est juste triste

André..

Le 06/07/2023 à 10:08

1 / 5

Le soir (vers 20 heures), je trouvais à peine une table propre. Heureusement, les toilettes étaient fermées pour des « raisons techniques ». Les gens, si vos maisons de merde ne fonctionnent pas, alors l'endroit devra simplement fermer ! Impudence! Une étoile pour la commande pratique au terminal libre-service.

Dhaval.a

Le 17/06/2023 à 18:15

5 / 5

L'endroit est très bien, il est très spacieux et propre, le personnel est également gentil et poli et le test est bon. L'essentiel est qu'il se trouve dans le Hbf donc l'accessibilité est bonne.

Tessi.

Le 17/06/2023 à 14:54

2 / 5

Comme nous étions souvent déçus chez McDonald's parce qu'il manquait souvent quelque chose dans la commande, cette fois nous sommes allés chez Burgerking. Malheureusement, nous avons été déçus ici aussi hier. Nous sommes sortis de ce magasin en toute confiance et sommes montés à bord du train. Lorsque nous y avons déballé nos plats, nous avons remarqué qu'il manquait deux hamburgers entiers. Le personnel était assez lent, nous avons donc supposé qu'ils travaillaient avec diligence. C'est dommage, apparemment on ne peut faire confiance qu'à KFC à la gare

Alper.k

Le 05/06/2023 à 19:06

3 / 5

La caisse ne fonctionne pas car la dame est submergée de reçus et de commandes. Mais ne dites rien et ne mettez même pas le panneau à 10 cm à côté d'elle pour inciter les gens à se rendre aux machines. 3 machines de commande sur 5 sont en panne ou ne répondent pas. Fonctionne ici...

roberto.a

Le 03/06/2023 à 14:20

5 / 5

Frais... Délicieux... Rapide... Convivial... Merci pour toute l'équipe

Uwe.o

Le 29/05/2023 à 15:04

3 / 5

Contrairement à Burger King (Halle a. d. Saale), le Burger King de la gare centrale de Leipzig est extrêmement lent à servir, de nombreux employés restent dans le coin et ne font aucun effort pour travailler efficacement. Après une attente relativement longue, j'ai dû emporter mon verre avec moi dans le train.

Klar.a

Le 28/05/2023 à 21:30

1 / 5

Employés hostiles et démotivés. La caisse ferme juste devant moi... il suffit d'aller à la machine... vraiment dommage

Phil.a

Le 28/05/2023 à 10:17

1 / 5

La qualité est normale, Burger King. vous savez ce que vous obtenez lorsque vous commandez quelque chose là-bas. Les employés… fous. Antipathique, démotivé. Nous en avons 30 ! Il est moins 14 minutes ! J'ai attendu des hamburgers. Si vous devez rejoindre le train rapidement, vous pouvez prévoir un long séjour.

Hello.m

Le 23/05/2023 à 18:13

1 / 5

C'était une si mauvaise expérience. Ils n'ont pas réussi à remplir ce que nous avions commandé. Il manque des hamburgers et ne nous a pas donné la bonne sauce. Quel dommage! Vérifiez toujours votre commande et ne faites pas confiance à l’employé !

Julia.u

Le 07/05/2023 à 19:15

1 / 5

Je ne sais pas ce que cela a à voir avec la restauration rapide. Je suis venu ici deux fois et à chaque fois il y a trop peu d'employés qui sont soit impitoyablement débordés, soit complètement démotivés voire hostiles (mauvaise gestion). Cette critique suit maintenant parce que je venais de faire la queue au comptoir pendant dix minutes (et j'avais déjà été accusé de réception au préalable), mais ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai été informé sur un ton très hostile que je ne serais pas du tout servi à la caisse. honte. Mais bon, la restauration systémique est une garantie de mauvais sentiments de toutes parts. Je m'excuse de m'attendre à une expérience différente.

Sandy.e

Le 07/05/2023 à 18:58

1 / 5

Je voulais échanger des bons avec mon ami et je ne me suis pas contenté d'aller en ligne. Pouvez-vous les utiliser ? Pourquoi y a-t-il encore des bons si vous ne pouvez pas les utiliser et Burger King est toujours ouvert jusqu'au 16 juin 2023 car la gare n'a jamais je suis allé ailleurs et le frittenwerk est mille fois meilleur, je préfère y aller haut et savoureux

Andre.�

Le 07/05/2023 à 11:09

1 / 5

Employés très hostiles et désintéressés. L'utilisation de la carte Payback a été rejetée avec le commentaire « Le remboursement n'est pas disponible depuis un an ». Chez Burger King, sur le marché, cela a été accepté sans contestation. Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant - nous sommes restés là pendant des heures et on nous a dit que le hamburger que nous avions commandé n'était pas disponible, même s'il figurait sur la liste. Cette branche - plus jamais. Vous perdez l'appétit pour les hamburgers. Une étoile, c'est déjà trop.

Pabere.

Le 06/05/2023 à 21:48

1 / 5

Offrez-vous simplement quelque chose dans une succursale Burger King de la gare principale. Apparemment, ça ne marche plus ! Il faut d'abord attendre une demi-heure pour avoir sa nourriture, et à la fin la nourriture est froide ! Si vous souhaitez ensuite confronter les salariés, vous n'aurez que la réponse : Attention, je cite. Je ne suis pas allemand ! Fin de citation ! Un scandale. Je n'y mangerai plus jamais !

Wer.i

Le 06/05/2023 à 15:24

1 / 5

J'ai encore attendu 30 minutes. La nourriture était froide et la viande n'était pas assez cuite.

Andre.o

Le 06/05/2023 à 14:53

1 / 5

Il n'est guère possible d'être antipathique. Je commande ma nourriture à la borne libre-service et reste là. Et attendez... puis après 13 bonnes minutes, vous voyez ma nourriture là-bas. Numéro appelé. Difficile à comprendre. Malheureusement, c'était le cas. Le service : uniquement pour le paiement. Commande et achèvement trop constamment. Parce que votre collègue s'y intéresse. Se préparer un café. Et c'est ainsi que cela a été géré. Non s'il vous plaît et bon appétit ou quelque chose comme ça. Juste ici et manger. Citoyen King en direct. Manger ou mourir.

Steve.

Le 27/04/2023 à 20:12

1 / 5

Pas de paiement en espèces, commandes uniquement au terminal et service qui le rappelle sur un ton absolument souterrain. Alors je préfère aller 50 mètres plus loin vers la compétition !

Sascha.e

Le 23/04/2023 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, le personnel est très lent, vous restez au comptoir pendant des minutes et personne ne semble se sentir responsable, malheureusement déconseillé !

Ronny..

Le 10/04/2023 à 20:37

1 / 5

J'ai passé une commande avec seulement deux cheeseburgers et j'ai dû attendre 36 minutes avant de pouvoir les recevoir. C'était le temps d'attente le plus long que j'ai jamais eu dans un BK. D'autres invités dans la file d'attente m'ont dit que c'est toujours comme ça que ça marche ici.🙈 Une catastrophe! Une fois et plus jamais ! Je ne peux que recommander d'aller chez Mc, c'est beaucoup plus rapide !

M..e

Le 01/04/2023 à 13:17

1 / 5

15 minutes d'attente parce que les gens à la caisse n'y comprennent pas... puis 10 minutes pour 2 petits citoyens parce que la cuisine n'y comprend pas... quel roi de conneries (pas pour la première fois)

Sirine.i

Le 21/03/2023 à 23:02

3 / 5

C'est délicieux .

emil.u

Le 11/03/2023 à 16:13

1 / 5

Tables sales, bruit extrêmement gênant de la ventilation, 2 machines à commande automatique sur 3 étaient en panne et ce n'était tout simplement pas si agréable.

Steve.a

Le 25/02/2023 à 22:32

1 / 5

Restaurant très sale et le fait qu'il soit situé dans une gare n'y change rien car les autres restaurants de la gare gèrent également la propreté. Le restaurant ne participe pas au King Dealz, il y a donc une déduction supplémentaire de points. L'employé était très démotivé, mais cela pourrait aussi être dû à la politique globale du personnel du magasin. La nourriture n'était pas celle à laquelle vous êtes habitué de BK.

izumyy_.

Le 05/02/2023 à 19:20

1 / 5

Je n'ai commandé que 6 nuggets de poulet et j'ai dû me détendre pendant 30 minutes et j'ai obtenu 4 morceaux

Henry.o

Le 29/01/2023 à 12:03

2 / 5

J'ai commandé un burger végétalien hier. Malheureusement, il était d'abord préparé avec de la viande et a été jeté lorsque l'erreur a été constatée. Je voulais être végétalien, mais vous auriez pu demander si cela serait toujours acceptable. Gaspiller de la nourriture n’est pas une option ! Ensuite, j'ai vu un employé sortir une rondelle d'oignon du compartiment chauffant, la tremper dans un bol de sauce chaude et la manger. La prochaine fois, si vous avez faim, faites une pause de 5 minutes et lavez-vous ensuite les mains. Mais le goût de la nourriture était délicieux.

DtheFlippa.

Le 26/01/2023 à 13:19

1 / 5

Le plus grand magasin sale, je voulais juste acheter un hamburger après l'entraînement, puis je l'ai mangé et j'ai passé une nuit inoubliable, en vomissant dans ma salle de bain pendant une demi-heure. En dehors de cela, les fous accros de la Hauptbahnhof égayent toujours le restaurant.

K.

Le 25/01/2023 à 11:33

1 / 5

J'ai commandé un nugget burger vegan à emporter et il y avait un cheeseburger dans le sachet... Malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant à la maison... C'est bête si on ne mange pas de viande... Merci pour rien!

Maren.e

Le 22/01/2023 à 15:06

1 / 5

Personnel antipathique. Le burger n'était pas bien préparé et les nuggets étaient encore à moitié congelés. PAS RECOMMANDABLE !

Alex.

Le 22/01/2023 à 09:50

1 / 5

Les deux citoyens🍔 ont été un désastre.👎👎👎 Citoyens froids, fromage pas fondu et presque un demi oignon dessus.. 16 euros pour ça, c'est une honte et inacceptable. La viande était froide et la salade pas fraîche.

Irene.�

Le 12/01/2023 à 11:23

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. J'ai d'abord commandé de la nourriture là-bas, mais j'ai dû attendre 25 minutes même si les autres ont reçu leur nourriture plus tôt. Le travailleur m'a suggéré de ne pas prendre de frites pour que je puisse partir plus tôt, là où je me dis, mon garçon, tu y vas toujours ? Même si je l'ai payé !!! incroyable.

Ein.u

Le 20/12/2022 à 21:01

1 / 5

Dommage pour l'entreprise, les burgers froids et les frites détrempées sont déjà bien connues, mais ce « restaurant » a bien plus à offrir. Ici, la mayonnaise est essuyée si négligemment de la table jusqu'au bord que la prochaine fois que vous vous asseyez, vous vous retrouvez avec directement sur votre combinaison de moto, grâce à Burger King, l'équivalent d'une mine antipersonnel. Comme si ces trois interdits ne suffisaient pas, mystérieusement toutes les toilettes étaient cassées (ce qui m'a aussi fait une impression très systématique), le directeur de l'agence m'a plutôt envoyé dans les toilettes publiques d'une gare (toilettes et moi) moyennant des frais pour complétez complètement cette expérience de première classe, avec succès ! Ma conclusion : je n'entrerai plus jamais dans une succursale BK, encore moins en tant que client, mais le personnel était vraiment sympa.

Jambu.

Le 14/12/2022 à 21:48

1 / 5

Même plusieurs semaines après la conversion et l'installation des écrans de commande, les prix y sont toujours plus élevés qu'au comptoir voisin. Lorsqu'on leur pose la question, il est répondu que les informaticiens ont été informés « aujourd'hui » parce qu'ils n'avaient pas encore « converti » quelque chose. Néanmoins, les clients ignorants paient un prix plus élevé aux écrans qu’au comptoir. C'est une arnaque et cela aura des conséquences.

Tina.r

Le 03/12/2022 à 13:32

1 / 5

Si vous voulez manger rapidement et que vous devez prendre votre train, ce n'est pas le bon endroit pour vous... la préparation est tout simplement trop longue !!!

M..6

Le 26/11/2022 à 20:49

4 / 5

Il ne faut pas en attendre trop ici. Cela ressemble plus à une salle d'attente. J'ai fait la queue pendant près de 10 minutes pour commander et il n'y avait que 2 personnes devant moi. De plus : si Burger King participe déjà à Payback, il devrait également être possible de collecter des points. Ce n'est toujours pas possible dans cette branche.

Jens.c

Le 20/11/2022 à 18:58

2 / 5

L'ambiance correspond à un hall d'attente de gare. L'espace n'invite pas à s'attarder. Malheureusement! Service... il faut forcément s'habituer à commander à la machine et le jour viendra où la nourriture tombera de la bouche après avoir commandé. C'est dommage et pas sympa. On ne parle plus de prix bon marché. Après des années encore... il y a maintenant de la place pour des années à nouveau. Pas d'installations sanitaires en fonctionnement. C'est une imposition de devoir d'abord aller aux toilettes publiques.

Claudia.r

Le 10/11/2022 à 19:44

4 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années et je prends mes snacks et mes hamburgers de temps en temps. C'est une belle succursale qui fait toujours un effort pour satisfaire nos clients... Continuez comme ça. Merci :)

Martin.

Le 29/10/2022 à 21:36

4 / 5

Ce Burger King est correct, mais n'invite pas à s'attarder longtemps. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas utilisables. Mais les employés étaient très sympathiques et serviables.

Dietmar.a

Le 20/10/2022 à 09:05

2 / 5

L'une des pires succursales BK que j'ai jamais connues. Les employés étaient complètement débordés même si l'agence n'était pas très fréquentée.

Faerie.a

Le 18/10/2022 à 19:28

5 / 5

J'y mange souvent. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander sur les écrans, mais le personnel est toujours sympathique. Jusqu'à présent, c'est toujours bon. L'ambiance pourrait être plus chaleureuse, mais c'est dans la gare.

Nicky.e

Le 02/10/2022 à 21:20

5 / 5

Malgré la diffusion télévisée de RTL Tout était frais et délicieux pour nous. Et très propre. J'espère que ça restera comme ça

Cat.u

Le 13/09/2022 à 20:58

1 / 5

Chaîne de restauration rapide qui ferme à 21 heures dans une gare principale d'une grande ville. Ridicule. Ils ne comprennent toujours pas comment payer les gens en argent réel. Les étrangers les plus pauvres sont toujours exploités. Boycottez le Roi Citoyen !

E..e

Le 06/09/2022 à 11:07

1 / 5

En fait, ce restaurant Burger King ne mérite aucun point. Mon fils et moi étions là un samedi (27/8) soir. Tout d'abord, si vous n'avez pas envie de travailler, allez travailler dans cette succursale Burger King. C'est du moins ainsi que cela s'est produit lors de ce changement. Presque tous les employés étaient de mauvaise humeur ou démotivés. Le contremaître était déjà connu lors du concours du même étage ou de l'étage supérieur, où il paraissait apathique et démotivé. C’est ici que parle ma propre expérience avec ce monsieur impoli. Beaucoup trop peu d'employés pour répondre au nombre d'invités, car il n'y avait qu'une seule caisse enregistreuse ouverte et cette caisse enregistreuse avait 2 longues files d'attente dans des directions différentes. Lorsque vous demandez si vous pouvez ouvrir une autre caisse enregistreuse, vous obtenez une réponse grossière et agressive et que fait le contremaître, il a juste regardé et lorsque la situation a empiré un peu et que certaines personnes étaient parties, il a ouvert la deuxième caisse. Comme les autres invités, nous sommes allés au concours.

General.o

Le 01/09/2022 à 12:48

1 / 5

Mauvais service à la caisse, la caissière parlait à peine allemand et elle ne connaissait pas non plus le prix d'un simple Big King. J'ai ensuite commandé ma nourriture à emporter en utilisant des coupons. Après avoir déballé ma commande à la maison, j’ai réalisé que la moitié était fausse. Génial 👍 à mon avis, manque de compétence.

mohammed.l

Le 28/08/2022 à 13:42

1 / 5

Vous ne pouvez toujours pas utiliser les coupons et il en ressort toujours que cela ne fonctionne pas avec nous, cela ne fonctionne pas avec nous Vous êtes Burger King et ce qui est dans l'application doit également être valable pour vous Et ils ont également besoin de nouvelles technologies dans leur magasin, comme dans les autres magasins Burger King où vous pouvez commander vous-même via un terminal de commande.

Marcel.a

Le 25/08/2022 à 21:56

4 / 5

Le service a pris un peu de temps même s'il se passait si peu de choses. Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus collecter de points Payback. Mais la nourriture était bonne, comme d'habitude.

Saaby.h

Le 24/08/2022 à 16:29

3 / 5

Comme je préfère Burger King que Mc, mais mon expérience au BK Hauptbahnhof Leipzig a été plutôt mauvaise, la caissière ne comprend pas l'anglais et son allemand était horrible, ce que je pouvais à peine comprendre. J'ai commandé le menu Xl mais elle m'a donné M, pas de boîte de jus pour enfants et même pas de jouet ou de jeux. Expérience horrible.

Ivan.e

Le 21/08/2022 à 19:50

3 / 5

Ce serait génial s'il y avait une machine de service numérique ! Il y a toujours une file d'attente et il n'y a toujours qu'un seul employé. S’ils installaient des écrans, cela contribuerait à fournir un service plus rapide.

Timo.r

Le 21/08/2022 à 19:23

1 / 5

Catastrophe, attendre toujours pour commander… attendre toujours que la nourriture soit prête…. Première et dernière fois.

Ba.h

Le 11/08/2022 à 00:06

1 / 5

Je ne veux même pas donner une étoile, le manager est juste irrespectueux La nourriture n'était pas bonne du tout, les frites étaient là pendant au moins une heure et le burger aussi

Stephanie..

Le 10/08/2022 à 21:14

1 / 5

Vraiment mauvais. Tout prend beaucoup trop de temps. Vous pouvez facilement attendre dix à quinze minutes avant de pouvoir commander. L'employé en question ne parlait ni ne comprenait pas du tout l'allemand et n'a pas compris l'anglais à trois reprises. Certains coupons peuvent être échangés, d’autres non. Très peu fiable. Les actions ne semblent généralement pas s'appliquer.

Fräulein.i

Le 30/07/2022 à 13:51

1 / 5

Délais d'attente extrêmement longs. Il me restait plus de 20 minutes avant le départ de mon train. En fin de compte, je ne l'ai rattrapé que parce qu'il était en retard. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans une chaîne de hamburgers.

Guter.u

Le 23/07/2022 à 19:30

1 / 5

J'aimerais pouvoir donner zéro étoile à ce Burger King ! Restauration rapide totalement désorganisée qui ne mérite pas ce nom avec des temps d'attente interminables ! J'ai fait la queue ici pendant 30 minutes, puis les produits annoncés ne sont même plus disponibles ! Ce n'était pas ma première fois ici, jusqu'à présent, les frites pour la plupart trop salées étaient supportables car le reste était acceptable. Mais surtout compte tenu des prix élevés qui sont désormais pratiqués, le personnel apparemment incompétent et hostile met le paquet ! PS : Tous les BK de Leipzig ne sont pas mauvais ! En comparaison, les succursales du marché et de la rue Karl Liebknecht fonctionnent comme une horloge suisse...

Dirk.u

Le 22/07/2022 à 08:14

4 / 5

La commande a été traitée rapidement et elle était plutôt bonne. Personnel sympathique et peu de temps d'attente

Lenny.r

Le 14/07/2022 à 09:32

2 / 5

Nous avons visité cet établissement le 24 mai 2022 pour commander et dénaturer un savoureux repas, cependant, la honte a commencé dès notre commande. Le caissier, un immigrant (sans vouloir vous offenser), a eu beaucoup de mal à accepter notre simple demande. Après cette interaction qui donne à réfléchir, nos esprits ont été frappés par l’efficacité et le travail de la cuisine. Cependant, cette impression positive a été brisée par la distribution de nourriture, car ils avaient des problèmes pour nous donner de la nourriture, ce qui a provoqué un mauvais caractère de la part de la rédactrice, qui a alors commencé à se disputer avec son supérieur. Après une longue et inutile discussion, nous avons finalement eu notre repas. Cependant, nous avons été choqués de découvrir qu'un contenu de notre commande nous était réservé, difficile à comprendre compte tenu de la simplicité de la commande. Malheureusement, nous n’avons constaté cet écart qu’à notre arrivée chez nous. Conclusion : je vais maintenant inclure ici mon opinion personnelle. Conseil au propriétaire : licenciez ces voleurs inefficaces et examinez vos travailleurs avant de les embaucher. P.S. : Le personnel de cuisine gagnait plus d’argent.

The.e

Le 06/07/2022 à 17:47

1 / 5

Les délais d'attente pour commander quelque chose sont ici extrêmement longs. Et cela pour un fast-food. La condition ne comprend pas très bien ce que vous voulez. Travailler lentement est très important ici, mais malheureusement ce n'est pas exactement le cas. Les particularités lors de la commande sont ignorées lors de l'exécution. Terrible…

Damien.i

Le 26/06/2022 à 21:10

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique, ne comprend pas l'allemand, affirme que Menu King Box n'est plus disponible, la boîte a été commandée peu de temps après nous dans la file d'attente suivante. C'est dommage, sinon Burger King a attiré une attention négative à plusieurs reprises dans toutes les villes, sauf ici à Leipzig, à la gare.

Cecilia.l

Le 20/06/2022 à 15:46

2 / 5

Malheureusement, les gobelets ne sont pas remplis jusqu'à la ligne de 0,4 litre. Nous nous sentons trompés et trompés. Je paie également le plein prix et j'attends alors 100 % de la commande et non 15 % de contenu en moins.

Joline.

Le 19/06/2022 à 17:43

1 / 5

Horrible, le service a pris un temps incroyablement long, et cela même sans la barrière de la langue, qui malheureusement était bel et bien là. Après avoir été assuré à plusieurs reprises que les burgers au poulet n'étaient pas proposés du tout (qui sont évidemment au menu) (« poulet long oui ? poulet croustillant ?? puis burger aux nuggets de poulet ?? » « non, juste un burger au poulet »), j'ai alors J'ai changé ma commande. Après m'être assis pour manger, j'étais constamment gêné par les mouches. On me demandait si je voulais de la mayonnaise ou quelque chose de similaire avec les frites. Je préférais ne pas qu'on me le demande du tout. Cola complètement trop sucré. plus jamais

Mlle.n

Le 12/06/2022 à 17:53

1 / 5

Complètement déstructuré. Cet article est destiné à un dimanche après-midi ensoleillé. Les observations du jour : Les files d'attente vont jusqu'au bout de l'embranchement (vers Frittenwerk). Après avoir attendu environ 30 minutes, nous avons voulu commander une King Box et avons été informés qu'il ne s'agissait pas d'une succursale participante. Pour tous ceux qui aiment profiter des promotions, absolument inacceptables et pas à jour. De plus, il n'existe pas de terminal de commande pour optimiser les processus de commande. Le personnel était profondément détendu tout le temps et n’était pas du tout intéressé à travailler plus efficacement. Si le directeur de la succursale ou Burger King lit ceci, veuillez travailler sur le service, en optimisant les processus et la variété des produits. Les alternatives à la gare principale sont nombreuses.

Lars.

Le 12/06/2022 à 14:54

3 / 5

D'abord le bon : - les plats sont préparés très savoureux. Maintenant les déductions de points : - Pas de bons papier - Toilettes fermées - Pas de remboursement - Pas de boîte King - Pas de bornes de commande en libre-service

Moritz.r

Le 18/05/2022 à 09:00

2 / 5

Au début, tout allait bien. Employés sympas, restaurant propre. Malheureusement, celui que j'ai commandé était végétalien ! Burger aux nuggets de poulet non végétalien. Le Sprite avait le goût du savon et le Chrispy Chicken Burger normal n'était pas vraiment savoureux non plus. Sprite et Chrispy Chicken peuvent peut-être être excusés. Mais quel est l’intérêt de vendre des produits végétaliens et d’y mettre de la viande ?

Kay.a

Le 09/05/2022 à 18:20

1 / 5

Ce n'était tout simplement pas bon. Je suis habitué à beaucoup mieux chez Burger King dans d'autres endroits en Allemagne. Vous avez une grande marge de progression dans cette branche. La succursale elle-même dans la gare principale est belle, mais la qualité et la convivialité ne le sont pas.

Nicole.a

Le 24/04/2022 à 18:48

5 / 5

Le personnel était très amical. Et tout était propre. La nourriture était également préparée rapidement.

Jonas.

Le 16/04/2022 à 21:25

2 / 5

Pour la cinquième fois, je n'ai pas reçu de mayonnaise alors que je l'avais demandé spécifiquement, et il est arrivé à plusieurs reprises que des ingrédients censés se détacher du burger étaient dessus et que d'autres étaient tout simplement laissés de côté. Cela n'arrive qu'avec un seul employé, il est donc préférable de surveiller l'emballage et de vérifier vos commandes sur place.

Andy.o

Le 15/04/2022 à 22:21

4 / 5

Presque tout le monde connaît la restauration rapide, pour moi il n'y a pas de grande différence entre McDonlds et Burger King. Le burger et les frites étaient très savoureux et suffisaient pour une petite faim. La restauration systémique n’est pas toujours une mauvaise chose. 👍

Jürgen.t

Le 02/04/2022 à 17:56

1 / 5

Service misérable ! Complètement dépassé, hostile. Le personnel court en arrière-plan, sans se soucier des commandes ou des invités. Après avoir attendu 15 minutes en vain, nous quittons le BK. Certainement pas (!) recommandé !

Andy.i

Le 15/03/2022 à 19:00

5 / 5

De la nourriture gratuite pour les Ukrainiens ! Merci Burger King ! Meilleur! numéro 1 ! C'est ce que tout le monde doit faire !!!

Kurt.a

Le 05/03/2022 à 20:27

5 / 5

Super Burger King! Dame d'honneur au comptoir. Peut juste être recommandé. Meilleur Burger King du monde et dans une gare. Un grand merci encore à la gentille femme à la caisse.

Nicole.�

Le 02/01/2022 à 13:01

1 / 5

J'avais commandé un wrap et 20 King Nuggets, quelque chose qui est négligemment assemblé s'appelle un wrap, les nuggets sur le dessus étaient frais, les dernières en dessous étaient vieilles, dégoûtantes, le pire BK que je connaisse

Michael.i

Le 24/12/2021 à 09:17

1 / 5

La nourriture en elle-même est correcte, mais le service est extrêmement hostile (servi par l'employé Marcel). Si l'employé n'avait pas été aussi grossier, il y aurait probablement eu plus d'étoiles, mais cela ne fonctionnera pas. Cordialement, Wittmann

Matthias.�

Le 19/11/2021 à 08:48

2 / 5

Création de rosters discutable. Comment une chaîne de FAST Food ne peut-elle avoir qu'un seul employé à la caisse et un autre en cuisine à l'heure du déjeuner, cela m'est incompréhensible. Je ne blâme pas les employés, mais plutôt la personne responsable des listes. Lorsque vous avez enfin votre nourriture après 30 minutes d'attente, elle est fraîche et a bon goût.

KyB83.

Le 29/10/2021 à 13:18

1 / 5

Si vous ne voulez pas de clients ou des clients insatisfaits, il vous suffit d'ouvrir une caisse à l'heure du déjeuner. L’employé est visiblement dépassé et agacé, ce qui est compréhensible. Après 10 minutes d'attente et qu'il y avait encore trois clients devant moi, j'ai annulé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.

Mirco.a

Le 26/10/2021 à 20:37

1 / 5

Refusez le roi du mois avec l'argument « Nous n'y avons pas participé depuis des années ! », mais acceptez ensuite les coupons. Et d'une manière tellement hostile. Aucune publicité pour une telle chaîne.

Oliver.c

Le 29/09/2021 à 12:31

1 / 5

Presque 20 minutes d'attente pour même commander, se tromper de menu, 2 employés au restaurant le midi. Je n'ai qu'une étoile parce que j'ai effectivement eu quelque chose à manger.

Kerstin.x

Le 14/09/2021 à 14:28

3 / 5

Le service était très gentil et sympathique, temps d'attente relativement courts, Malheureusement les prix ont un peu augmenté et le confort est limité...., manger sur place uniquement avec les règles 3G...!

it_s_me_.o

Le 28/07/2021 à 17:14

5 / 5

Burger King normal avec sièges, mon ami a admiré le design intérieur de la gare en mangeant et a pensé que c'est bien aéré. En fait, je mange principalement chez McDonalds, mais les nuggets ici sont bien meilleurs.

Susan.

Le 28/07/2021 à 14:07

1 / 5

Ambiance froide et inconfortable. Au lieu d'ouvrir des zones de repos spacieuses, seul un petit coin est ouvert pour s'asseoir. Les toilettes sont toujours fermées et le corona sert d’excuse. Il y avait des choses qui flottaient dans une boisson qui n'y appartenaient pas.

Luisa..

Le 22/07/2021 à 16:52

1 / 5

C'est toujours un magasin où j'ai aimé aller. Hier, j'ai commandé le BBQ Lover à base de plantes (c'est-à-dire végétarien) et, heureusement, je l'ai ouvert à la maison avant de le manger : Merci pour un produit végétarien qui contenait trois tranches de bacon (certainement non végétarien). 6,59 euros tirés au vent. Réaction du service client par e-mail : Eh bien, désolé, nous informerons le magasin que les employés seront à nouveau formés - on ne m'a même pas proposé de remboursement du prix d'achat.

Tohuwabohool.

Le 04/07/2021 à 20:44

1 / 5

J'ai commandé un emballage à base de plantes aujourd'hui, je l'ai ramené à la maison sans emballage 2 heures plus tard et c'était avec de la viande. Merci pour rien, d'autant plus que j'étais le seul client du magasin à ce moment là, malheureusement on ne peut pas jouer la carte du stress !

Gary.e

Le 22/05/2021 à 12:07

1 / 5

Haut!!! Alors de « grosses » frites royales ! Vraiment ROI ! Bonjour les gars, montrez-moi à quel point les petites frites sont petites.

Thomas.a

Le 20/05/2021 à 17:57

2 / 5

On pourrait penser qu’un burger chez Burger King est toujours le même. Dans ce cas, j'ai été déçu car la nourriture n'avait presque aucun goût. Et il me manquait un peu plus de salade sur le Veggi King et le Halloumi King. Chaque burger avait un prix de près de 5€, ce qui est beaucoup trop cher pour ce que j'ai acheté !

Rudolf.e

Le 01/05/2021 à 11:48

5 / 5

J'ai été très satisfait, nous avons été servis rapidement et poliment, la nourriture était savoureuse et on nous a même offert un Kit Kat en cadeau.

Karlson.o

Le 19/04/2021 à 16:45

4 / 5

Cette branche n'est guère différente des autres. Le personnel est sympathique et peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. La nourriture est toujours chaude et constitue une différence significative par rapport aux autres chaînes de restauration rapide.

Eisenach.a

Le 01/04/2021 à 15:15

3 / 5

Malheureusement, vous n'avez pas pu collecter de points Payback ici depuis des semaines car le WiFi est en panne. Mais la nourriture est très fraîche et le service est sympathique et serviable. Ils signalent même des réductions dans l'application si vous ne savez pas qu'elles sont actuellement proposées. Malheureusement, l’historique de la carte Payback obscurcit la belle image de cette branche.

Olli.

Le 07/01/2021 à 20:24

1 / 5

Service incroyablement mauvais! Le magasin ferme officiellement à 21 heures. Dès 20h15 on me dit qu'on ne peut accepter qu'1 burger par commande, tout le reste prend trop de temps, après tout c'est bientôt la fin de la journée !!! Lorsqu'on leur a demandé comment cela pouvait se faire, les réponses ont été mitigées et ont répondu que faire frire la viande prendrait trop de temps car il y avait au total 5 clients qui attendaient ! Certes, il y en avait 1 qui travaillait sur la commande et 1 seulement en cuisine, mais ça ne devrait pas être une raison pour discuter ainsi 45 minutes avant la fermeture - à mon avis, il faut servir les clients jusqu'à la fermeture du magasin, et faire le ménage ça vient après !

Sascha.u

Le 17/11/2020 à 11:34

1 / 5

La collecte de points Payback ne fonctionne plus depuis des mois, les bons promotionnels ne sont souvent pas valables dans ce restaurant, délais d'attente parfois très longs ! Mise à jour du 8 janvier 2022 : Payback ne fonctionne toujours pas, sur 5 bornes libre-service pour commander, seulement 2 fonctionnent, les tables sont toutes sales et crasseuses.

Heidrun.r

Le 28/10/2020 à 13:14

1 / 5

Je connais beaucoup de BK en Allemagne, mais celui de la gare centrale de Leipzig n'est pas le BK tel que nous le connaissons. J'avais commandé 2 hamburgers aux échecs au piment, c'était une joue de vendre quelque chose comme ça. Une très fine tranche de hamburger avec de la sauce au fromage et 1 jalapenos et cela avec les deux hamburgers, le hamburger était presque entièrement composé de petits pains à hamburger. vu les photos du menu, c'était un excellent burger Comme le montre la photo, ceux-ci devraient également être vendus de cette façon. Nous avons commandé ce burger plusieurs fois dans d'autres BK et nous n'avons pas lésiné sur la salade, etc. 1 tranche de burger.🤨🤨🤨🤨

Bill.s

Le 04/10/2020 à 20:11

1 / 5

De loin le pire Burger King de Leipzig. Les prix de tous les hamburgers sont AU-DESSUS des prix habituels de Burger King, que je n'ai jamais vus auparavant. De plus, les portes sont fermées 10 minutes avant l'heure de fermeture et j'ai été renvoyée en secouant la tête.

tm.

Le 05/09/2020 à 08:00

4 / 5

Le magasin est un peu caché mais reste un bon Burger King. La commande n'a pris que quelques minutes et était fraîche et délicieuse, le personnel était sympathique. Le magasin accepte les coupons de l'application BK

Sebastian.

Le 25/07/2020 à 21:53

5 / 5

Je ne peux pas me plaindre. Les temps d'attente sont dans des limites acceptables. En fonction de la foule. Comme j'utilise toujours les coupons de l'application Burger King, je ne peux pas me plaindre. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de problèmes avec la commande.

Ferris.l

Le 05/05/2020 à 04:26

5 / 5

Le Burger King est très propre et le personnel est également très sympathique. L'emplacement est parfait et facilement accessible car en ville. Bien desservi par le train & co. La nourriture est bonne et le restaurant dans son ensemble peut être recommandé

Sonnen.c

Le 12/03/2020 à 20:06

1 / 5

Je viens de commander les légumes au fromage avec beaucoup d'enthousiasme. J'ai reçu un petit pain rempli de mayonnaise et quelque chose d'indéfinissable entre les deux. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans le train - conclusion : non merci

Moppi.

Le 15/02/2020 à 21:31

1 / 5

Je ne peux donner que 1 étoile pour notre visite aujourd'hui. Normalement, vous devriez donner 0 étoile. Coupon de l'application non accepté même si la succursale est répertoriée. Employé totalement antipathique et débordé. Et vous ne prenez même pas la carte Payback, donc vous n'obtenez aucun point. À l'avenir, nous n'irons qu'au BK dans le centre-ville. Mille fois mieux que ce truc à la gare. C'est dommage que cette branche soit si gravement dégradée.

SPACEC4KE.

Le 08/02/2020 à 09:31

1 / 5

j'ai réessayé après un long moment. Inacceptable - la qualité de la nourriture est absolument inférieure, par ex. Les résidus brûlés sur les galettes, qui se produisent si vous ne nettoyez pas le gril, sont le moindre des problèmes. La salade a déjà connu ses meilleurs jours derrière elle. J'attends ici plus d'un restaurant gastronomique systémique. Le personnel ne semble pas sympathique, plutôt agacé. Encore une très mauvaise expérience chez BK. L’assurance qualité est absolument essentielle.

Marc.o

Le 05/01/2020 à 14:58

1 / 5

N'allez pas aux toilettes, vous le regretteriez. Le service n'est pas très important. Les articles en coupon ne sont pas là aujourd'hui et c'était juste censé être une salade... La pire succursale

ILYSSIon.

Le 11/12/2019 à 17:54

1 / 5

Combien d’employés faut-il dans cette succursale pour exécuter une commande d’un gros œuvre ? Réponse : 3 !!! Et 5 minutes de temps Même s’il n’y a pas de clients, le personnel est complètement débordé et je ne sais pas du tout comment le magasin peut rester à flot. Puis je suis juste parti.

Christian.a

Le 10/12/2019 à 15:42

1 / 5

Ce restaurant ne participe PAS à 90 % des promotions de coupons. Même après avoir souligné que ce restaurant figure dans les promotions selon l'application, vous n'obtenez que des réponses peu amicales. Alors il vaut mieux prendre quelques mètres de plus vers le marché pour y manger et économiser de l'argent.

Melanie.u

Le 30/11/2019 à 19:30

1 / 5

C'était la première et la dernière visite à ce Burger King. J'ai attendu 30 minutes pour la commande même si elle n'était même pas pleine. L'employé comprenait à peine un mot et tapait constamment les mauvais ordres et donnait également les mauvaises choses (autres que ce qui avait été commandé). Le goût a également beaucoup diminué par rapport aux autres succursales de Burger King. Prix ​​des toilettes 1 € par personne et totalement insalubres et sales. Donc pour 1€, vous pouvez en chercher plus. Plus jamais!

Toni.

Le 24/10/2019 à 21:20

1 / 5

Ce magasin est une honte totale. La femme qui vient de nous servir était incroyablement hostile. Je ne pouvais même pas dire bonjour. De plus, les King Box ne sont pas vendues à cet endroit et les bons/coupons n’ont pas été acceptés. Bien entendu, les voyageurs internationaux devant moi ne parlaient que anglais. Mais le caissier leur parlait constamment allemand. Incroyablement grossier !

Robby.i

Le 21/10/2019 à 17:23

1 / 5

J'ai commandé un roi du mois. Quand j'ai dit SANS mise à niveau, cela était inclus de toute façon... Après avoir demandé, j'ai obtenu la réponse qu'il était automatiquement inclus... C'est une RIP-OFF !!! Il ne s'agit pas des 50 centimes, mais du fait que je ne vois pas l'intérêt de payer plus pour quelque chose que je n'ai pas commandé ! Ce magasin plus jamais !!!

Jessica.u

Le 29/09/2019 à 11:31

4 / 5

Je n'avais pas encore eu de problèmes. La nourriture était toujours délicieuse et chaleureuse. Inconvénients : les employés peuvent se montrer plus amicaux avec les clients et moins ennuyés. Et je trouve aussi que les prix des toilettes à 1 € sont très scandaleux, après tout, ils ne sont pas plus propres que ceux de la concurrence.

Tobias.c

Le 04/07/2019 à 16:18

3 / 5

La commande a été préparée rapidement et malheureusement elle était également bonne. Les lieux n'étaient pas complètement propres mais ce n'était pas un problème non plus. Mais sinon, vous pourriez très bien profiter de votre repas car il n'y avait pas beaucoup de monde.

The.a

Le 08/06/2019 à 14:15

5 / 5

Pas aussi encombré que beaucoup d'autres succursales et ma commande a été traitée très rapidement. C'était également très propre lorsque j'y ai acheté mon menu. Les hamburgers étaient bons et les frites semblaient également s'être améliorées. D'habitude, je préférais les frites du concours, mais lors de ma visite, j'ai été très surpris. Peut-être une nouvelle recette ?

G.

Le 07/06/2019 à 23:08

4 / 5

C'est Burger King, un fast food américain. Cependant les prix sont plus élevés qu'aux USA. Aujourd'hui, j'ai commandé 2 burgers au bacon et au fromage pour 2,19 € ou 4,96 $ dollars. 1,99 € pour les petites frites et la petite boisson, soit un total de 8,36 € ou 9,47 $ dollars. L'Europe coûte 4 à 5 dollars de plus que les États-Unis. Le service était rapide. La musique était super.

Alexander.

Le 30/05/2019 à 21:12

4 / 5

BK propre, bien rangé et accueillant. Les employés sont sympathiques et travaillent rapidement. Les seuls défauts sont, d'une part, les horaires d'ouverture et, d'autre part, la situation du restaurant en tant que voie de passage.

Anh.g

Le 21/05/2019 à 10:43

4 / 5

Ce que j'aime vraiment chez Burger King, c'est qu'ils ont TOUJOURS des coupons disponibles pour vous, quel que soit l'endroit où vous choisissez de visiter. À propos de ma visite hier chez Burger King à la gare principale de Leipzig, le repas était bon et les gens étaient assez sympathiques. Mais il n'y avait tout simplement pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir des collations ou des desserts (juste mon avis). Ce fut quand même une visite globalement agréable puisque les sièges étaient bien et confortablement placés :)

Ariane.c

Le 20/05/2019 à 12:49

3 / 5

Je préfère aller chez McDonalds car la viande chez Burger King n'est pas juteuse mais sèche. A été frit trop longtemps. Mais le personnel est sympathique. Mais il n’y a personne qui contrôle tout.

Daniel.a

Le 22/03/2019 à 19:44

2 / 5

C'est toujours gênant quand je commande quelque chose au restaurant. Les employés semblent souvent un peu débordés, la préparation/traitement de la commande prend souvent beaucoup de temps et les bons Burger King ne peuvent pas être échangés, uniquement ceux de l'application et uniquement ceux qui comportent un numéro. Franchise ou pas, si vous vous appelez Burger King, vous devriez également participer à toutes les promotions de Burger King. Il y a 2 étoiles car la nourriture a un goût typique de Burger King.

Tom.o

Le 16/03/2019 à 00:22

1 / 5

Toutes les portes étaient encore ouvertes, les caissiers semblaient attendre les clients. Déclaration soudaine après une interminable attente : nous sommes déjà fermés. Cela ne marche pas du tout...

Jean.a

Le 08/03/2019 à 23:58

1 / 5

Le pire Birger King que j'ai jamais eu de ma vie. La gérante du magasin nettoie le magasin même si sa collègue n'arrive pas à suivre. Faites la queue pour que le médecin vienne. Burger encore à moitié cru.. mais pas dégoûtant !!!

Busfreak.0

Le 05/03/2019 à 09:16

3 / 5

Eh bien, j'ai vu de bien meilleures succursales Burger King ! Cette succursale n'a pas de WiFi, pas de télévision et de nombreux coupons ne s'appliquent même pas ici. Mais la nourriture est très bonne, comme d'habitude chez Burger King.

Rock.

Le 20/01/2019 à 13:37

4 / 5

Tout était bien. Le personnel était sympathique, le temps d'attente et la propreté étaient corrects.

handmade.

Le 13/01/2019 à 18:11

1 / 5

J'évite généralement les mauvaises critiques, mais celles-ci sont destinées à être des informations destinées à tous les consommateurs. J'étais ici au moins deux fois : avant-dernière fois : menu Crispsy Chicken avec l'application Burger King : Frites et boissons ok, le hamburger au poulet croustillant n'était pas croustillant et bleu chaud, le pain du hamburger était mou comme la semelle d'une chaussure la dernière fois : menu Long Chicken avec l'application Burger King : Frites très bonnes, boisson ok, poulet long citoyen : était brun, a probablement été frit ou frit plus d'une fois. Il avait un goût de brûlé et le pain du hamburger était aussi mou qu'une semelle de chaussure, la salade était au moins à moitié fraîche. Maintenant, ce magasin Burger King à Leipzig HBf m'a fait défaut. Sinon, le magasin de la gare principale est bien car il n'est pas très fréquenté et il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir. :))

Don.o

Le 28/12/2018 à 20:43

1 / 5

Extrêmement dépassé. L'Allemagne était autrefois synonyme de qualité, aujourd'hui, quiconque sait compter jusqu'à 4 devient un ouvrier qualifié. Le service était très sympathique mais cela n'aide pas si la moitié est oubliée. J'ai payé 2 rois du mois et 2 poulets N. Burgers. Aucune trace des 2 Chicken N. Burgers dans le sachet. Une fois dans la voiture, nous avons remarqué qu'elle n'était pas complète. Personne ne répond au téléphone non plus. Merci plus jamais.

Mat.i

Le 24/10/2018 à 14:59

1 / 5

Les bons d'achat ne sont pas acceptés, le Roi du Mois est proposé à un prix trop élevé (6,99 €) alors que le prix est juste devant la porte. Quand je lui ai fait remarquer, elle m'a dit : Je peux partir, je ne suis pas la bienvenue. voilà, j'éviterai cette branche à l'avenir !

D.D

Le 14/10/2018 à 10:13

3 / 5

Très propre et bonnes affaires. Cependant, les prix du café sont bien trop élevés. Ce n'est pas le ratio. L'attaque chimique (flacon pulvérisateur) en mangeant ne fonctionne pas du tout. Les surfaces vitrées sont pulvérisées sans aucune considération pour les clients qui mangent. Malgré les commentaires des clients sur l'odeur désagréable, la pulvérisation se poursuit. Dégoûtant!

MrDaBu.

Le 12/05/2018 à 17:51

3 / 5

Personnel sympathique, mais les coupons envoyés depuis la boîte aux lettres ne sont pas acceptés, mais uniquement les offres de l'application Burger King. Les toilettes sont cachées dans un passage latéral et coûtent 1 € d'entrée. Les prix sont généralement un peu plus chers que dans les autres branches.

Flocke.n

Le 08/04/2018 à 20:30

2 / 5

J'étais juste en train de manger là-bas et la nourriture était très hostile et l'argent restant m'a été jeté. J'ai commandé un Dbl Steakhouse et j'ai commandé sans oignons car j'y suis allergique. La dame n'a pas demandé si je pouvais mettre des oignons frits dessus car il y en avait dessus et j'y suis allée tout de suite quand j'ai su. Je le ferais Au début, je l'ai ignoré quand elle lui a posé des questions. Elle a dit qu'elle n'en avait pas dessus quand je lui ai montré et lui ai demandé s'il y en avait, elle en a arraché la moitié de ma tablette et n'a mentionné dans aucune phrase que de nouveaux étaient elle ne s'est pas excusée, elle a juste continué, les autres aussi. Tout le monde a été servi de manière très hostile. J'étais sur le point de parler au patron, mais elle-même s'est tenue à l'arrière et s'est moquée des citoyens. Je pense que c'est un honte

Robin.l

Le 24/03/2018 à 20:58

1 / 5

Nous avons commandé 2 menus. Ils ne sont pas venus nous voir au bout de 10 minutes même si les clients qui faisaient la queue après nous avaient déjà reçu leur nourriture. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que d'autres personnes recevaient notre nourriture. On nous a ensuite donné notre menu, mais sans aucun regret ni excuse.

Thanh.e

Le 22/03/2018 à 07:24

2 / 5

Lors de ma dernière expérience avec ce Burger King. Ma commande a simplement été donnée à quelqu'un d'autre qui n'a même rien commandé. Une fois la situation résolue, nous avons reçu notre commande au bout de 20 minutes.

Patrick.

Le 19/03/2018 à 14:26

1 / 5

Bah

Conny.a

Le 22/12/2017 à 22:46

1 / 5

Malheureusement, le service y est très lent et la nourriture (dans mon cas les hot-dogs) a été brûlée plusieurs fois. De plus, les employés ne sont pas très sympathiques et semblent plutôt indifférents. Malheureusement, pouce en bas.

Madeleine.a

Le 22/11/2017 à 23:19

1 / 5

J'ai donné une chance à la nourriture là-bas à plusieurs reprises maintenant, mais peu importe ce que je commande et mange là-bas, j'ai mal au ventre 10 minutes plus tard et je dois immédiatement aller aux toilettes. Ce n'est pas normal. Je n'ai pas de tels problèmes chez McDonald's. J'ai le sentiment qu'une hygiène absolue n'y est pas toujours prise en compte. Les serveuses sont toujours très énervées et rarement sympathiques. Ne communiquez pas trop avec le client. Très impoli. L'ambiance est également très triste. Pas un endroit où séjourner

Matze.

Le 19/11/2017 à 19:12

2 / 5

J'étais invité dans cette succursale dimanche la semaine dernière, le service était très sympathique. Cependant, lorsque j'ai voulu manger mon burger, j'ai remarqué que toutes les galettes de burger étaient brûlées.

Jarpen.m

Le 26/10/2017 à 12:15

4 / 5

Ok, un peu mieux que le centre-ville mais légèrement pire que Karl-Liebknecht-Straße 24.

Holger.c

Le 22/04/2017 à 12:15

5 / 5

Super propre. Le personnel est très sympathique et serviable. Le mobilier est très contemporain de l'ancien bâtiment de la gare. Donc un plein 5 étoiles.

Heimat.n

Le 21/11/2016 à 09:40

2 / 5

Malheureusement, je ne lui donne que deux étoiles car je suis totalement insatisfait des toilettes, il faut donc trouver une solution. Quand je suis allé aux toilettes chez Burger King, la note disait que pour l'utiliser, il fallait se rendre au comptoir devant et acheter une marque de toilettes pour 1 €. D'ici là, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car c'est courant dans certains restaurants de gare. Ensuite, j'étais dans les toilettes des femmes et j'ai senti une odeur vraiment dégoûtante, il y avait du papier toilette sur le sol, le lavabo et le sol en dessous étaient également très sales. Je ne pense donc vraiment pas que ce soit bien de facturer un euro pour cela. Vous pouvez certainement penser à vérifier les toilettes plus souvent

Holger.�

Le 17/07/2016 à 22:30

1 / 5

Je connais le BK depuis au moins dix ans. L’évolution négative depuis 2018 est terrible. Longs délais d'attente, n'acceptant plus les coupons papier et ne participant plus aux King Deals. La même chose s'est produite au BK Chemnitz Hbf depuis 2016/17. Pour moi, ce sont des tendances peu conviviales pour les clients et c'est pourquoi j'évite généralement ces succursales jusqu'à ce qu'ils en tirent des leçons. Une étoile pour l'ambiance et la propreté.

Steffen..

Le 26/04/2015 à 11:35

2 / 5

Jusqu'à récemment, j'étais un client régulier du Burger King de la gare centrale de Leipzig. J'étais relativement heureux jusqu'à récemment. Il n’y avait jamais beaucoup de clients, donc il n’y avait pas de longues files d’attente. Le personnel était sympathique et a participé aux promotions de Burger King. Désormais, seul le Menu Roi du Mois est proposé. Toutes les autres actions n'existent plus. Lorsque vous achetez deux hamburgers, le prix passe de 0,99 € à 2,78 €. Une augmentation de prix de 40 %, c’est bien, mais ce n’est pas obligatoire. Heureusement, il existe d'autres restaurants bon marché à la gare centrale de Leipzig. Voyons combien de temps ce Burger King pourra suivre sa nouvelle stratégie de prix élevés parmi la concurrence.

Philipp.�

Le 26/06/2013 à 14:53

3 / 5

Les hamburgers ne sont ni meilleurs ni pires que les autres succursales. Le temps d'attente varie un peu ici. Cela dépend fortement de l'heure de la journée. Le matin, il y a peu de monde dans la file d'attente, mais cela prend beaucoup de temps en cuisine et à partir de midi, il y a de longues files d'attente et un service lent, ce qui fait souffrir la vitesse. Néanmoins, les repas sont fraîchement préparés et chauds. La salle à manger est ouverte et plutôt bien entretenue pour ces conditions de gare. Le personnel est presque toujours sympathique et globalement le même. Plaintes : De temps en temps, il y a une personne de trop peu dans la cuisine et malheureusement plus de remplissage automatique des boissons...

  • 🏪 Hotel Adler Bärental (546 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et calme. Bon petit déjeuner le matin et dîner impressionnant. Certains des meilleurs gnocchis que j'ai jamais mangés avec une sauce aux herbes fraîches et brillantes. Le dessert était exceptionnel avec des fraises fraîches, une glace au basilic que j'aurais aimé pouvoir emporter chez moi et une crème à la vanille légère comme l'air. Tout le monde était très gentil, professionnel et accueillant.


  • 🏪 Gasthof Pieper (14 Avis)

  • 💬 Rustique, chaleureux, il se passe toujours quelque chose !!


  • 🏪 Landgasthaus Schenkenberger Hof (303 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, raccord avec l’excellence de la nourriture servie. Viandes de top qualité. Cadre magnifique.


  • 🏪 ... (39 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza comme toujours et excellent service ! ne peut que recommander. Merci ! 🤗😀


  • 🏪 Haus Ruhrbrücke (502 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse, si vous avez très faim, vous y êtes entre de bonnes mains. Même si vous vouliez que la commande soit légèrement différente de celle du menu, ce n'était pas un problème ici. Le service était super gentil et attentionné, tout comme l'équipe de cuisine. L'humour et la convivialité sont ici très importants. Merci encore. Nous reviendrons lorsque nous emprunterons à nouveau la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Et comme je l'ai dit (sans muscles)


  • 🏪 Gaststätte Zum Schildbach Christa Messerschmidt (38 Avis)

  • 💬 Très, très sympathique et la nourriture est très bonne. Toujours mon plaisir


  • 🏪 L'Osteria Amberg (1845 Avis)

  • 💬 Ce lieu est super la nourriture y est excellente et les pizzas délicieuses, vous ne pouvez pas avoir faim après en avoir mangé une.


  • 🏪 Restaurant Hellas (405 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 4 personnes. Il n'y avait pas assez de poulet et les portions étaient inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué chez les autres Grecs. Ouzo a également été oublié ou tout simplement pas terminé. Vous êtes habitué à recevoir davantage de services de la part des autres Grecs. Ma soi-disant baguette était correcte, mais sans plus.


  • 🏪 Germanenhof (539 Avis)

  • 💬 Où commencer. Ce bel hôtel est géré par une famille depuis plusieurs générations. La ville est très charmante et tout le monde, des serveurs au propriétaire, était incroyable. Nous avions réservé une chambre pour 2 jours et avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes restés une nuit supplémentaire. La nourriture était incroyable, chaque assiette a été soigneusement pensée et chaque plat est si bien exécuté. La nourriture était au-delà de la qualité supérieure. Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit et si vous êtes dans le coin, vous devez absolument vous arrêter ici. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Star Restaurant Pizza & Kebap Erlensee (60 Avis)

  • 💬 Le kebab est génial et le personnel aussi. Pour le prix, vous obtenez un repas qui vous rassasie et vous laisse désirer rien de plus.