Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Wahlder Str. 10, 49421 Holdorf - Allemagne

1.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Burger King à Holdorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Holdorf

Said.

Le 12/05/2024 à 13:56

1 / 5

Rien ne fonctionne correctement

Roni.o

Le 08/05/2024 à 11:02

1 / 5

Catastrophe! J'ai acheté pour 11,97€ de nourriture chez ce Burger King, que je n'ai jamais reçue. Service épouvantable. Très très mauvais S'il y avait eu une option permettant de donner 0 étoile, je choisirais cette option à 100 %

Ncute__.8

Le 08/05/2024 à 10:46

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour la nourriture et je ne l'ai toujours pas reçu. L'argent n'a pas été remboursé. La nourriture m'a vraiment manqué

Dustin.i

Le 05/04/2024 à 15:14

1 / 5

La salade du citoyen n'était pas comestible et le temps d'attente était de 20 minutes. Lorsque nous avons récupéré notre nourriture, nous avons remarqué que c'était un hamburger et une dame ne voulait pas nous le donner jusqu'à ce qu'un monsieur vienne nous le donner. Le cola était commandé avec de la glace et sans glace 2 hamburgers au poulet sur 5 ont été commandés avec de la sauce mais tout le monde n'était absolument pas satisfait sans sauce et n'est pas recommandé

Christoph.r

Le 30/03/2024 à 12:44

1 / 5

Catastrophe absolue en termes de vitesse.

Jens..

Le 23/03/2024 à 13:12

1 / 5

Seulement 2 terminaux de service, seulement 2 employés et APRÈS la commande il y avait encore un temps d'attente de plus d'une demi-heure pour 5 personnes. Cela n’a plus rien à voir avec la restauration FAST. Et la motivation pour aller au Burger King Dammer Berge ne cesse de diminuer à chaque fois. C'était pareil la dernière fois...

Sarada.a

Le 22/03/2024 à 10:19

1 / 5

Une étoile, c'est en fait trop. Même lorsqu'il se passe peu de choses, vous attendez éternellement votre nourriture, les terminaux de commande ne fonctionnent généralement pas et le personnel est hostile, voire impoli.

Hamburg.

Le 15/03/2024 à 13:06

1 / 5

Pas de bons

Shawn.

Le 14/01/2024 à 12:42

5 / 5

La nourriture était très fraîche et chaude, mais malheureusement il n'y avait pas de café.

Filip.a

Le 13/01/2024 à 10:00

1 / 5

Expérience désagréable. Le service a essayé de discuter de ma commande, même s'ils l'ont mal fait la première fois. Ensuite, ils m'ont donné le même burger mais froid. Après tout, le hamburger était sec et en partie défait, ils ont précipité ma commande même s'il n'y avait personne à part moi. Mon conseil si vous pouvez manger ailleurs.

Carsten.r

Le 02/01/2024 à 17:54

1 / 5

Seulement 2 bornes de commande, les autres sont cassées. Les commandes à la caisse ne seront pas acceptées. J'ai commandé 4 burgers et j'ai dû attendre 20 minutes 😡. Et ce que vous avez vu ne fonctionne pas du tout. VEGI Pettys s'est d'abord mise dans le mauvais sac à friture et quand elle l'a remarqué, ils ont rapidement échangé...

Dustin.�

Le 02/01/2024 à 11:41

1 / 5

Folie. Un seul des 6 terminaux de commande fonctionne. Vous ne pouvez pas commander directement à la caisse. Ainsi, environ 100 000 personnes commandent sur un seul terminal. 2 cheeseburgers prennent ensuite environ 45 minutes. Ce Burger King est un désastre absolu.

Sven.o

Le 30/12/2023 à 19:14

4 / 5

Excellent service et service ultra rapide, sont toujours enthousiastes et attendent avec impatience la prochaine fois, Il y a toujours de nouvelles offres, il y en a pour tous les goûts.

Tobias.c

Le 28/12/2023 à 15:21

5 / 5

Toujours rapide, pas cher, convivial et délicieux. Les hamburgers sont toujours beaux et très bons aussi. Seulement recommandé. Superbe design intérieur et belle vue. Mon endroit où être !

Leon.i

Le 27/12/2023 à 10:07

1 / 5

Aucun coupon applicable et commande par terminal uniquement

Max.

Le 26/12/2023 à 12:50

1 / 5

Long temps d'attente N'accepte pas les coupons

kisiel0111.

Le 20/12/2023 à 17:26

1 / 5

il y a des panneaux avec l'information caisse fermée, les commandes ne peuvent être passées que via la machine. aucune possibilité d'utiliser des bons burgerking à la machine, le personnel a refusé d'aider dans cette affaire.

Joe.t

Le 15/12/2023 à 13:44

3 / 5

Sur six portails de commande, seuls deux fonctionnent. Tableaux d'affichage en panne. Nourriture tiède, comme les boissons...

Bernhard.c

Le 09/12/2023 à 17:14

1 / 5

Seulement 2 bornes de commande, les autres sont cassées. Les commandes à la caisse ne seront pas acceptées. Comme le temps d’attente pour commander est trop long, il y a quelque chose de différent aujourd’hui.

Sebastian.�

Le 03/12/2023 à 13:13

1 / 5

Seuls deux terminaux sur 6 fonctionnent, affichage de la commande cassé, pas de commande via app.

Elena.r

Le 03/12/2023 à 12:58

1 / 5

Les coupons ne sont pas reçus et les délais d'attente sont longs. Pas recommandé du tout.

Vitja.x

Le 30/11/2023 à 19:06

1 / 5

L'endroit est de pire en pire, la dame est totalement antipathique, oublie tout et totalement grasse 2 burgers ont attendu presque 20 minutes

Petru.b

Le 29/11/2023 à 07:53

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique

Leon.i

Le 19/11/2023 à 19:25

1 / 5

Vous ne pouvez pas utiliser les coupons Il n'y a pas beaucoup de hamburgers Tout simplement le pire Burger King

Noah.a

Le 05/11/2023 à 19:05

1 / 5

Il a fallu trop de temps pour le faire

Malik.h

Le 13/10/2023 à 12:26

5 / 5

Savoureux et propre mais prenez un peu plus de temps à cause de la foule.

P.

Le 13/10/2023 à 12:16

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de rendre visite à Burger King à Dammer Berge après avoir réalisé une rénovation impressionnante. La nouvelle atmosphère était vraiment géniale – moderne et accueillante. Mais le point fort était sans aucun doute la nourriture. Les burgers étaient délicieusement préparés et ont complètement ravi mes papilles. En ce qui concerne le support client, il était d'un niveau très élevé. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Dans l’ensemble, ma visite au Burger King à Dammer Berge a été une expérience tout à fait positive et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Corinna.t

Le 13/10/2023 à 10:44

4 / 5

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de commentaires négatifs ont été écrits, j'ai bien aimé, la nourriture était prête rapidement et le personnel était gentil avec moi, je reviendrais avec plaisir

Hoshang.a

Le 13/10/2023 à 10:42

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très sympa. Je ne peux que recommander.

Vanessa.i

Le 05/10/2023 à 08:23

1 / 5

Personnel hostile, les horaires d'ouverture sont mal annoncés et vous êtes refoulé très grossièrement.

Andris.t

Le 30/09/2023 à 14:47

4 / 5

Quelque chose n'a pas fonctionné avec l'appareil, mais en anglais. Le personnel est super réactif. Tout a été immédiatement réglé à la caisse.

Kristof.

Le 22/09/2023 à 16:52

1 / 5

De loin LE pire Burger King que je connaisse. Les frites contenaient énormément de sel, impossible à manger. le coke et le sprite étaient chauds sans gaz. L'ordre était également complètement foiré. Une femme qui travaille là-bas a juste dit je ne sais pas et lui a tourné le dos... bon sang, ferme-le déjà 👎🏻

J.

Le 21/09/2023 à 11:22

1 / 5

Malheureusement, les commandes par carte bancaire n'étaient possibles qu'aux distributeurs automatiques. Jusqu'ici, tout va bien. C'est tout simplement stupide si la commande ne peut pas être passée là-bas. Nous avons essayé plusieurs fois deux machines différentes et le processus était toujours annulé après avoir cliqué sur Payer (Désolé... veuillez contacter le personnel ou réessayer). Malheureusement, le personnel n'était d'aucune aide, bien au contraire ! La cerise sur le gâteau, c'était le superviseur/gestionnaire qui a juste dit : Oui, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas... mais nous pouvions retirer de l'argent au distributeur automatique de l'aire de repos (sans doute avec des frais de service élevés) et commandez-le au comptoir. S'il te plait quoi? Nous avons ensuite cherché autre chose à manger.

Valeri.o

Le 17/09/2023 à 17:16

1 / 5

Cola non gazéifié, il n'y avait plus de glaces, temps d'attente très longs, personnel désagréable et bon marché.

Jarecky.

Le 06/09/2023 à 13:45

1 / 5

Non opérationnel, quelques rénovations

Justus.o

Le 28/08/2023 à 06:50

1 / 5

Le restaurant ferme avant 20h. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?

Marie.i

Le 26/08/2023 à 14:06

1 / 5

Service exécrable : personnel sans gants, sans filet, très lents et une dame plus âgée très antipathique qui fait passer les gens derrière nous avant nous, sans complexe. Je l'interpelle, en allemand, elle m'ignore. Du jamais vu, c'est bien parce que les enfants souhaitaient manger Burger King, si non je serais partie.

Angelika.c

Le 06/08/2023 à 10:12

1 / 5

Un temps d'attente beaucoup trop long, trop peu de personnel et le personnel en place n'est évidemment pas en mesure de mettre en œuvre les choses les plus élémentaires lorsqu'il s'agit de traiter avec les clients. Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Non bonjour, non au revoir, non merci pour votre patience. Malheureusement, la nourriture ne répondait pas non plus aux normes de Burger King. 1 étoile, c'est encore trop. Nous avons trouvé peu professionnel et dégoûtant que la cuisine travaille sans gants (vous pouvez le voir à travers la barrière). Plus jamais ça, la prochaine fois je préférerais aller au restaurant Nordsee à côté ;)

Martin.c

Le 22/07/2023 à 16:22

1 / 5

Personnel absolument antipathique. honte

S...

Le 18/07/2023 à 00:17

1 / 5

Vraiment underground ici, on est vraiment à court de mots. Personnel extrêmement antipathique, longs délais d'attente et nourriture parfois froide. En fait, c'est une bonne idée avec le restaurant au-dessus de l'autoroute. C'est dommage qu'on n'en fasse rien

Pieter.e

Le 16/07/2023 à 18:09

1 / 5

Service incroyablement mauvais après 40 minutes de file d'attente

Christoph.c

Le 16/07/2023 à 12:50

2 / 5

Il ne peut être question de presque. Longue file d'attente puis attente jusqu'à ce que ce que vous voulez arrive. Très étouffant malgré la température extérieure modérée.

Detlef.w

Le 09/07/2023 à 09:10

1 / 5

Le personnel n'est pas en mesure de servir correctement

Alex.v

Le 04/06/2023 à 12:33

1 / 5

Vous attendez mille ans votre tour, cela vous prend presque 10 minutes par client. Vous ne pouvez pas le recommander simplement à cause du temps d'attente (20-30 minutes), vous risquez plus de mourir de faim que d'être servi. La moitié du menu est indisponible l. C'est pourquoi ça n'en vaut pas la peine ici

Michel.i

Le 08/05/2023 à 18:35

2 / 5

Laitue sur le burger

Svea.l

Le 17/02/2023 à 18:50

1 / 5

La nourriture est froide et la mauvaise nourriture est donnée, le magasin est vide et il faut attendre des heures

Norbert.

Le 08/12/2022 à 04:41

5 / 5

Service sympa, belle vue sur l'autoroute et les voitures. je recommande

Michelle.a

Le 07/10/2022 à 20:45

1 / 5

Ne vaut pas une étoile, le magasin le plus effronté. Avancer, attendre sans fin, service peu amical, même l'argent n'était pas correct. Incroyable.

Chris.t

Le 19/09/2022 à 10:46

1 / 5

Burger froid, boissons mal facturées. Vous pouvez le faire avec des clients sans rendez-vous.

Heiko.a

Le 17/09/2022 à 14:59

1 / 5

Pas de glace, pas de milkshakes... Mauvais... Le pire BK de tous les temps ! N'y allez pas !

Niklas.2

Le 15/09/2022 à 22:58

1 / 5

Saleté!!

Benedikt.o

Le 12/09/2022 à 12:47

1 / 5

Pas de « bonjour », pas de contact visuel, pas de convivialité, pas de « au revoir ». Dans quelle mesure pouvez-vous réellement être refusé au client ? Découvrez-le ici. Pour compenser, le burger n'était que tiède. Bref, un désastre.

Gesa.�

Le 10/09/2022 à 16:49

1 / 5

Les employés sont un désastre ! Expression faciale grincheuse. La motivation est nulle ! Formez votre personnel. 😡😡😡😡 Seule la vue est superbe

Erik.a

Le 09/09/2022 à 11:38

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture, aucune motivation pour bouger rapidement, même à distance.

J..c

Le 03/09/2022 à 16:44

1 / 5

La pire expérience BK de tous les temps. Il ne se passe rien, nous attendons sans fin et même les enfants refusent de manger. Vraiment très mauvais...

  • 🏪 Sondos Schwarma (125 Avis)

  • 💬 C’est vraiment le meilleur. Tout y est délicieux, service rapide, plat chaud, et prix très correct ! J’y retourne souvent et je recommande.


  • 🏪 MARTHABRÄU (969 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service rapide. des amuse-bouche sont servis. (un petit cadeau du chef). Les boissons sont fraîches et rafraîchissantes. Les prix sont normaux.


  • 🏪 PizzAlex - 24/7 Pizzaautomat (1 Avis)

  • 💬 Ressemble à une pizza, a le goût d'une pizza et a même des garnitures assez décentes. Le brunissage a été réussi à mon goût personnel. Le prix est correct, la qualité. . . eh bien, c'est juste un distributeur automatique de pizza. Un petit couteau en bois pour couper est également inclus dans la boîte. Alternativement, vous pouvez choisir sur le grand écran tactile d'emporter la pizza réfrigérée chez vous pour la cuire vous-même (c'est alors 1 EUR moins cher).


  • 🏪 trinkbar Café | Lounge | Bar (82 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rossini Pizza & Kebap Haus (9 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et personnel sympa


  • 🏪 WAMA´S (155 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à des amis à öhringen et nous y avons dîné. Le restaurant a une ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et le service est top. Et le plus important, c'est que la nourriture est très délicieuse. Nous avons pris le menu pour 4 personnes. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais.


  • 🏪 Burger 84 im Alpendiner (629 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un délicieux protège-dents, vous êtes au bon endroit. Les burgers sont tellement gros qu'on ne sait pas comment les manger correctement. Vous ne devriez pas y aller si vous ne parvenez pas à mettre quelque chose entre vos mains. Les frites sont super. Service agréable et rapide. Toilettes propres. Il pourrait y avoir quelques zones ombragées supplémentaires à l'extérieur et vous pouvez entendre beaucoup de bruit de la rue. Intérieur très agréablement aménagé. j'aimerais revenir


  • 🏪 Mille Stelle Ristorante & Pizzeria (507 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas que je connaisse Cadre agréable Service au top


  • 🏪 Hotel Fieseler (8 Avis)

  • 💬 Un pub dans le style des années 70. La bière bio de la brasserie Meierhof est très savoureuse ! Je reviendrai. 😊 Grande terrasse et café en plein air


  • 🏪 Restaurant Hirsch (190 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, plats copieux, accueil agréable