Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Berlin Hauptbahnhof, Europaplatz 1, 10557 Berlin - Allemagne

2.1 / 5

💬 715 Avis

Avis sur Burger King à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Berlin

Die.U

Le 12/05/2024 à 18:53

2 / 5

À première vue, c'est un Burger King tout à fait normal, avec un personnel sympathique en dessous de la moyenne, mais avec un bon café à côté. La machine à glace est chroniquement en panne et le personnel semble tout aussi désorienté que les clients lorsqu'ils reçoivent finalement au bout de 45 minutes la mauvaise commande, froide et collante. Je voudrais mentionner encore une fois que le personnel semblait vraiment antipathique. Les hamburgers heureux sont également différents.

Dj.a

Le 11/05/2024 à 16:44

2 / 5

Les hamburgers étaient si froids que même le fromage n'avait pas fondu. De plus, il y a un personnel complètement incompétent (impossible de faire un roi du mois ou d'échanger des coupons depuis l'application)

Áron.a

Le 09/05/2024 à 14:56

4 / 5

MAIS C'est vraiment l'atmosphère de Burger King, le saumon de guerre, la guerre d'Essen qui est très fertig, et les portions sont cuites à l'intérieur. Il y a un problème avec les automates et le Grund erweigenem ne sera pas scanné par ma carte MyBurgerking-Kundenkarte, mais il y aura des guerres dans l'Ordnung. HU Cela reflète l'atmosphère de Burger King, c'était propre, la nourriture était prête rapidement et la portion était également assez grande. Nous avons eu un problème avec la machine et, pour une raison quelconque, elle n'a pas lu ma carte de fidélité MyBurgerking, mais à part ça, tout allait bien. je Il transmettait l'ambiance Burger King, était propre, la nourriture était prête rapidement et les portions étaient de bonne taille. Nous avons eu un problème avec le distributeur automatique et, pour une raison quelconque, il ne scannait pas ma carte de fidélité MyBurgerking, mais à part ça, tout allait bien.

lennart.e

Le 06/05/2024 à 12:57

1 / 5

Les employés essaient d'éviter de poser des questions ou de commander parce qu'ils ne comprennent vraiment pas un mot d'allemand... puis ont dû repartir car personne ne m'a compris et je ne pouvais pas commander sur l'écran.

Florian.o

Le 05/05/2024 à 15:39

1 / 5

J'aimerais évaluer la nourriture, mais si vous ne parvenez pas à sortir la nourriture dans les 20 minutes, vous vous trouvez peut-être au mauvais endroit dans une gare. Parce qu'ici, les gens n'ont pas de temps d'attente illimité. Résultat : l’argent paie mais pas de biens. Non recommandable

Thomas.o

Le 02/05/2024 à 12:18

2 / 5

Les frites étaient tièdes. La mayonnaise avait mauvais goût. J'ai alors lu que Vegan voulait avoir de la vraie mayonnaise, mais ils ne l'avaient pas. Alors tu es obligé de manger un tel pörre ! Merci

H.i

Le 01/05/2024 à 13:01

1 / 5

Le pire Burger King du monde ! Catastrophe des services !!!

Tim.a

Le 30/04/2024 à 18:20

1 / 5

Très mauvais Burger King. J'y ai déjà mangé plusieurs fois : les burgers sont seulement tièdes et généralement pas assez cuits. Aujourd'hui, j'ai commandé 20 King Nuggets végétaliens et ce que j'ai obtenu était une honte absolue. Seules les 3-4 premières pépites étaient fraîches, toutes les pépites en dessous étaient dures comme de la pierre, enfoncées et probablement datant de la veille. Il est préférable de laisser une large place à cette branche.

Laura.h

Le 16/04/2024 à 21:24

1 / 5

Juste à la gare principale de Burger King : un homme devant nous, qui était déjà assis à sa table, a remarqué qu'il avait été rempli de nuggets de chili et de fromage qu'il n'avait pas commandés. Devinez qui a eu ces nuggets de chili et de fromage après lui, 20 secondes plus tard ? Nous! Et nous avons effrontément menti lorsque nous l’avons porté à leur attention. Nous n'avons pas été bêtes, nous sommes revenus un moment et sommes revenus avec le même sac. Et il n'y avait que 8 pièces et non 9. Remarqué trop tard. Au prix de près de 8 €, les deux sont une honte absolue. Plus jamais!!

Edoardo.i

Le 05/04/2024 à 08:13

1 / 5

Ils m'ont donné un sandwich que je n'avais pas pris en disant que c'était l'ancien, celui que j'avais vu sur leur écran et quand je suis allé demander à le changer, ils n'ont pas voulu le faire. De plus, il y avait une souris qui errait calmement dans le restaurant comme si c'était un client de Burger King.

Matias.o

Le 05/04/2024 à 08:12

1 / 5

Les employés étaient très impolis et se trompaient dans les commandes. Les sandwichs étaient les pires que j'ai jamais mangés chez un Burger King. De plus, il y avait une souris qui errait autour des tables.

R-J.h

Le 03/04/2024 à 12:45

1 / 5

Mon gros problème : succursale totalement obsolète, les coupons de téléphonie mobile ne fonctionnent pas, la collecte des couronnes non plus et tout se déroule très lentement. Pas recommandable.

Thomas.t

Le 18/03/2024 à 19:03

1 / 5

La pire branche que j'ai jamais connue. Personnel incapable d'emballer la totalité de la commande. Il me manquait deux cheeseburgers et une paire de frites. Et aussi hostile et apparemment extrêmement débordé. Eh bien, au moins, la boisson était froide. Conclusion : VÉRIFIEZ VOTRE COMMANDE SUR PLACE !!!! Vous ne pouvez faire confiance à personne là-bas, tout est dans le sac 😡😡

Kilian.

Le 25/02/2024 à 16:29

1 / 5

Les bons ne fonctionnent pas, les caissiers désintéressés, mauvais burger, mauvaise sauce pour les frites, mauvaises boissons, viande au lieu de vegan, plus tiède que tiède Pas de toilettes Long temps d'attente

Rebecca.o

Le 24/02/2024 à 13:16

1 / 5

Temps d'attente très long pour la commande le midi. Complètement en sous-effectif avec seulement 2 personnes au comptoir qui ont fait leurs bagages ensemble. Il y avait une odeur d'urine là où j'étais assis. Pas recommandable !

LOSTpix.

Le 22/02/2024 à 20:27

2 / 5

Manger prend beaucoup de temps (comptez au moins 35 minutes) et faire fonctionner les écrans est également difficile. Mauvais emplacement si vous devez prendre votre train dans les 45 prochaines minutes !

Sascha.e

Le 22/02/2024 à 06:39

5 / 5

Bon endroit pour une collation rapide. Service rapide. Équipe sympa et sympathique dans le magasin.

Yoav.v

Le 10/02/2024 à 15:59

1 / 5

Le personnel est génial mais ils m'ont donné par erreur du coca normal au lieu de zéro qu'ils ont remplacé pour moi. La nourriture elle-même semble si loin des photos, plus petite et a le pire goût, jetée après deux bouchées

Jeremy.i

Le 08/02/2024 à 22:23

1 / 5

Nous avons commandé tous les trois un milk-shake chacun. Ce milkshake devait être servi à la cuillère, c'était une consistance de glace et non un shake, enfin avec la paille en carton. Celles-ci n'étaient alors qu'à moitié remplies, une véritable arnaque. Quand nous lui avons demandé, il l'a rempli pour nous, mais il ne nous a pas vraiment compris et a mis du sirop de fraise dans le milkshake au chocolat. C'était juste du gaspillage et nous avons fini par obtenir quelque chose chez Starbucks.

Scherbbb.

Le 06/02/2024 à 21:08

1 / 5

Service épouvantable. Le gérant très antipathique. Ils nous ont donné tout ce que leur main nous avait donné, et en plus de cela, ils nous ont rendus hostiles. Affreux! Ils préparent les commandes et n'ont pas d'autre type de sauce que le ketchup, mais ils vous facturent quand même les prix.

Manuel.c

Le 05/02/2024 à 15:23

1 / 5

Je n'ai jamais connu une aussi mauvaise succursale de Burger King. Le traitement de la commande prend une éternité (> 30 minutes) et n'est pas traité par ordre chronologique. Certains numéros ne sont tout simplement pas appelés du tout. Si vous en parlez à vos employés, vous serez traité de stupide. Aucune excuse ni accommodement. De plus, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats Burger King. Plus jamais cette branche !

M.

Le 05/02/2024 à 15:20

1 / 5

L'employé n'a d'abord élaboré qu'un menu. Ce n'est que lorsqu'on lui a demandé qu'elle a admis son erreur et élaboré le deuxième menu. Mais les pépites étaient complètement oubliées... le chef d'équipe était lui aussi complètement débordé par son travail.

Justin.e

Le 05/02/2024 à 14:48

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop pour cette branche. Malheureusement, malgré les reportages de RTL, très peu de changements en Allemagne. Berlin fait ainsi pleinement honneur à sa mauvaise réputation. De longs délais d'attente et on vous dit alors que vous avez manqué votre appel de retrait. J'ai payé pour la nourriture mais je n'ai pas eu de nourriture ! Vous ne pouvez recommander cette succursale à personne !

Hamid.o

Le 04/02/2024 à 10:30

1 / 5

Même une étoile, c'est trop pour une telle impudence!!!! Veuillez jeter un oeil à la comparaison Ce que nous payons et ce que nous obtenons, et à quoi ça ressemble dans la publicité !!! Une arnaque absolue https://youtu.be/rKC7ylmIpbQ?si=u5Bre90UDoQKb6_w

Robert.c

Le 01/02/2024 à 18:33

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure avec mes enfants pour notre nourriture. Bien sûr, j'avais déjà payé. Ensuite, nous avons dû prendre le train. Heureusement, la nourriture des enfants était déjà prête, mais pas la mienne. Il n’y a eu aucune compensation non plus. Merci plus jamais.

Daniel.o

Le 14/01/2024 à 17:21

1 / 5

J'ai attendu 28 minutes. Burger sec. Pas de serviette. Tout était horrible !

Oleg.

Le 06/01/2024 à 16:24

3 / 5

Souvent trop de monde et pas très propre, mais dans certaines limites.

Krzysztof.t

Le 06/01/2024 à 13:06

1 / 5

Donc la nourriture est horrible. L'ambiance est nulle, vous devez littéralement vous battre pour avoir une place pour vous asseoir avec la nourriture que vous avez commandée. Il n'y a pas de toilettes, le personnel ne parle pas anglais, ce qui est un scandale. Des travailleurs sans casquette ni chewing-gum. Les sans-abri se rassemblent, personne ne s'occupe d'eux et ils sont très intrusifs. L'un d'eux boit du jus de pomme dans un coin et personne ne lui prête attention, je ne le recommande absolument pas. A moins que quelqu'un n'ait pas le choix...

nolan.a

Le 02/01/2024 à 21:34

1 / 5

INCOMPÉTENT, après 45 minutes à attendre notre commande, nous avons dû partir pour prendre notre train. De plus, toute les 30 secondes, un client vient se plaindre car leur commande est incomplète, se qui ralentis le service. Allez-y si vous avez la journée complète devant vous. J’ai vu bon nombre de client fuir sans leur commande. ZÉRO ÉTOILE

Rico.o

Le 02/01/2024 à 10:23

3 / 5

Il y a quelques années, le magasin a été rénové ; auparavant, Pizza Hut et Burger King partageaient un espace, donc tout le monde allait bien. Malheureusement, les employés ne sont pas vraiment motivés et la nourriture laisse à désirer.

Marco.

Le 01/01/2024 à 16:53

1 / 5

Le tout dernier. Nous avons attendu 30 minutes pour trois glaces. Puis il y a eu une discussion car le papier sur la machine de commande était vide et nous ne pouvions pas fournir de preuve de notre commande. Plus jamais.

Thais.a

Le 30/12/2023 à 20:36

1 / 5

si je pouvais donner AUCUNE étoile du tout, ce serait mieux. 20 minutes d'attente pour mon déjeuner et j'ai failli perdre mon train (30/12/2023 à 20h33) personnel le plus incompétent et désagréable de tous les temps. J'ai perdu 20€ euros car rien n'était prêt à temps, guérissez vos cons

Philipp.r

Le 29/12/2023 à 23:14

3 / 5

La nourriture était tout à fait correcte, mais le voyage là-bas a été très difficile. Certaines machines étaient en panne, il y avait donc un temps d'attente, puis la machine était extrêmement lente et avait un écran tactile qui fonctionnait mal. Lorsque nous avons finalement commandé, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture. Tout semblait très chaotique derrière le comptoir.

Tom.o

Le 29/12/2023 à 18:35

1 / 5

Vraiment mauvais. Et pas pour la première fois. Mon numéro de commande a disparu de l'écran à un moment donné et après une longue attente, je n'ai pas reçu mes hamburgers. Je suis parti affamé, en colère et 14 € plus pauvre.

Pranay.o

Le 28/12/2023 à 13:50

1 / 5

Nous avons eu une nourriture complètement différente de celle que nous avions commandée. Je suis végétarien et j'ai reçu 2 hamburgers non végétariens, alors ils sont allés directement à la poubelle. Lisez les critiques selon lesquelles le personnel a confondu les commandes. Mon partenaire a dit qu'ils avaient confondu la commande de quelqu'un d'autre qui se tenait devant lui, alors il a demandé à la personne qui nous servait de vérifier la commande. Ils l’ont fait et se sont toujours trompés. Terrible!! Comme beaucoup de gens l'ont dit, restez à l'écart

ZOMBIE.0

Le 28/12/2023 à 08:33

1 / 5

Une insulte à l'humanité !!! Le personnel est absolument débordé et ne peut même pas me préparer mon long poulet sans salade AMK !!!.

God.l

Le 24/12/2023 à 15:46

1 / 5

Il a littéralement fallu 56 minutes pour que notre commande soit correcte, nous avons presque raté notre train, il était trop occupé et je n'y retournerai jamais.

Peter.l

Le 17/12/2023 à 12:43

1 / 5

Nuggets collants et vieux. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'ils étaient toujours de la même qualité.

Roberto.i

Le 16/12/2023 à 20:54

1 / 5

Absolument pire expérience. Personnel incompétent et abusif. Nourriture de la pire qualité. Tout est sale et négligé. Les gens font de la gymnastique dans la cuisine en tenue privée. Une étoile, c'est déjà deux de trop.

Roland.o

Le 14/12/2023 à 13:04

1 / 5

Conditions catastrophiques. Pas de numéro de reçu de la machine, des temps d'attente interminables, un personnel visiblement débordé (par quoi ?).

Mj822.

Le 14/12/2023 à 00:06

1 / 5

Commande non complète… un des deux burgers oubliés est faible. Je ne l'ai remarqué que dans le train et j'ai été très déçu.

Melissa.h

Le 07/12/2023 à 18:54

1 / 5

C'est déjà assez dommage, même sans le fait que ce restaurant n'accepte pas les coupons !!! Et la qualité de cette nourriture est médiocre, juste la gare

G.

Le 02/12/2023 à 12:25

1 / 5

Situé dans la gare principale, à l'arrière de l'aire de restauration. Les écrans tactiles étaient éteints ou ne fonctionnaient pas ! Une caisse ouverte, de longs délais d'attente car le personnel était lent et mal formé. Burger sec et froid.

Mart.r

Le 28/11/2023 à 12:50

1 / 5

La nourriture était normale mais le service était extrêmement lent. Ils avaient deux gars pour servir un caissier et toujours extrêmement lents. Très longue file d'attente, ce n'est pas ce que l'on attend d'un lieu de restauration rapide (!).

Milkyway.o

Le 25/11/2023 à 12:28

2 / 5

Comme toujours, très rempli, les machines ne fonctionnent pas correctement et l'écran tactile est défectueux, ce qui rend difficile la sélection de votre commande. Ensuite j'ai commandé au comptoir car c'était impossible de commander à cause de l'écran tactile et je ne voulais pas parcourir toutes les machines. La serveuse avait du mal à comprendre l'allemand et a dû faire appel à un collègue pour l'aider, mais bon, tout le monde donne sa vie et laisse vivre et comprendre. La nourriture que j'ai commandée est arrivée, mais le pepperoni Halepinjo que j'avais commandé séparément pour le hamburger manquait et la mayonnaise et 1 tranche de bacon du Bacon King étaient très mauvaises à mon avis. Les frites étaient trop ou trop souvent frites, ce qui m'enlevait le dernier plaisir du repas. L'ambiance des photos de mousse est très poussiéreuse et pourrait nécessiter un aspirateur. La mendicité intrusive constante des mendiants est agaçante dans le restaurant. Seutz, ce n'était pas une escale agréable :(

Victor.u

Le 07/11/2023 à 22:48

3 / 5

Le Citizen King le plus lent de ce quadrant de l'univers. Cela ressemble plus à du slow food qu'à du fast doot

David.c

Le 05/11/2023 à 20:32

1 / 5

Restez loin de cet endroit. Régulièrement, les bornes libre-service n'impriment pas votre commande et vous n'avez donc aucune preuve. Le personnel met régulièrement dans le sac des produits alimentaires différents (de moindre valeur) que ceux commandés. C'est presque criminel. Reste loin!!

Tina.o

Le 05/11/2023 à 14:37

1 / 5

Mal organisé avec d'énormes files d'attente. Les machines à commander ne fonctionnent pas. Vous passez la commande et à la fin vous découvrez qu'une erreur s'est produite et vous devez commander en direct. J'ai perdu beaucoup de temps

Vanessa.u

Le 05/11/2023 à 13:29

1 / 5

À quel point pouvez-vous être impie et dépassé ? Très bien si les machines ne fonctionnent pas correctement... vous ne pouvez pas changer cela rapidement. Mais vous ne pouvez pratiquement rien commander parmi ces choses-là. J'ai commandé un menu de poulet Cheesy Nacho Lover. Je ne pouvais pas choisir de frites et j'avais une salade de collation où je ne pouvais même pas choisir de vinaigrette. Puis soudain, il y avait du bacon et des cornichons supplémentaires sur mon hamburger que je n'avais jamais commandés. Au moins mon poulet croustillant était comme il se doit. J'ai payé la somme énorme de 19 € pour cela. Et en Thuringe, je reçois 2 menus et tout est là.

Samy.l

Le 03/11/2023 à 22:28

1 / 5

Non bonjour, les aliments ne sont jamais frais, les burgers restent trop longtemps dans la boite chauffante et les bornes de commande sont toujours en panne !

Eduardo.�

Le 03/11/2023 à 20:09

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Nourriture dégoûtante et objets manquants. Ma bouche a un goût de fumée maintenant. Est-ce qu'ils fument dans la cuisine ?

Luigi.9

Le 02/11/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai commandé 2 poulets longs à base de plantes, mais un seul avait raison, l'autre était avec du poulet

Nikhil.a

Le 01/11/2023 à 10:42

1 / 5

Les terminaux de commande ne fonctionnent pas (Erreur. Veuillez commander au comptoir). Mais au comptoir, il n'y a personne pour prendre les commandes, et le service est extrêmement lent pour ceux qui attendent de récupérer leurs commandes. Bref, le chaos. Je viens de partir après 5 minutes d'attente.

Jens.l

Le 31/10/2023 à 13:02

1 / 5

La nourriture et le café étaient corrects, mais beaucoup trop de personnel, certains d'entre eux. faisait obstacle, il n'y avait pas de service plus rapide, le formulaire de commande via des machines était vraiment ennuyeux.

Akshita.a

Le 30/10/2023 à 17:43

1 / 5

Personnel très incompétent. Il a fallu beaucoup de temps pour préparer la commande et nous avions du mal à faire fonctionner l'ordinateur. Au final, ils ne nous ont donné que la moitié de la commande. Nous n'étions pas les premiers à avoir raté leur commande. Quelques personnes avant nous ont également eu des problèmes similaires avec leurs commandes.

D.

Le 28/10/2023 à 13:55

1 / 5

Nous voulions juste récupérer 5 petites glaces pour que les enfants puissent manger rapidement. Il nous restait encore 30 minutes avant de partir. Au bout de 10 minutes, nous voulions récupérer notre argent car la glace n'était pas prête. Les commandes passées après nous ont été exécutées plus tôt. Il n'y a pas eu de remboursement car j'ai payé avec une carte. Juste un très mauvais BK !!!!!!!!

Leon.b

Le 22/10/2023 à 20:09

1 / 5

Rien de fast-food. Tout au plus pouvait-on parler uniquement de « nourriture ». Nous avons simplement attendu plus de 25 minutes pour une commande pour 2 personnes...

Sven..

Le 14/10/2023 à 18:31

2 / 5

La commande a été rapide et la nourriture était encore chaude, mais ce Whopper Jr. est plus qu'une blague ! Ce truc est plus petit qu'un hamburger chez McDonald's. La pièce devrait coûter au maximum 2 €,- et non 4,39 €-

Benjamin.a

Le 09/10/2023 à 13:26

1 / 5

Aucun sandwich, une vraie déception pour mon ami et moi voulait deglinger un solide burger. Déçu...

Jonathan.l

Le 05/10/2023 à 20:33

1 / 5

La nourriture était correcte, mais je n'avais pas de grandes attentes. Sans foule derrière le comptoir, chaos et écrasement. Cela entraîne de longs délais d’attente et encore plus de chaos lorsque les clients se plaignent.

Matthias.o

Le 04/10/2023 à 19:17

1 / 5

Les machines de paiement sont une contrainte et rencontrent constamment des problèmes. Les commandes sont toujours traitées de manière incorrecte. Aujourd'hui, nous avons eu un hamburger en trop petit nombre et deux mauvais.

Anke.c

Le 04/10/2023 à 17:52

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Mauvais service, chaos total et incompétence derrière le comptoir, misérable burger tiède, etc. Je me demande si toutes les mauvaises critiques sont même lues. Parce que ces conditions ne semblent pas nouvelles et pourtant rien n’est fait pour y remédier ?

felix_neubau.

Le 03/10/2023 à 19:47

1 / 5

Équipe complètement débordée, temps d'attente 30 minutes, pas de reçus. Le magasin devrait donc effectivement être fermé.

Sven.o

Le 03/10/2023 à 13:24

1 / 5

L'ensemble du personnel était complètement débordé. Il manquait beaucoup de choses lors de la commande et les extras ? Quels que soient les extras, tous ont été oubliés... Plus jamais. Lorsqu'on lui a demandé, une réponse stupide. Et nous n'étions pas les seuls. Catastrophe 😕

Emerson.o

Le 03/10/2023 à 07:45

3 / 5

Pas de distributeurs automatiques de commande, de distributeurs automatiques sans options et je ne sais toujours pas comment les employés peuvent faire sourire les clients.

Dennis.u

Le 25/09/2023 à 16:58

1 / 5

Si vous avez absolument besoin d’un burger au chili et au fromage, prévoyez 30 minutes. J'ai commandé deux hamburgers au chili et au fromage à la machine. Après environ 5 minutes, je vois les deux hamburgers posés dans le « truc de ramassage ». Au bout d'une vingtaine de minutes, le gérant a eu l'idée d'expliquer aux employés à la caisse qu'il fallait aussi mettre les burgers dans un sac. Finalement on obtient des burgers mais bien sûr plus froids que les dernières synapses des salariés travaillant ce jour-là (les cuisiniers ont bien fait leur travail). J'ai eu de la chance, mais apparemment, le rouleau de bang n'est pas rempli, c'est pourquoi beaucoup d'autres clients ne savaient pas quel était leur numéro.

Britta.t

Le 23/09/2023 à 14:45

1 / 5

Ma commande était complètement fausse, j'avais un menu Beefburger avec des frites au chili, j'ai eu un long poulet, une salade totalement détrempée et des frites normales

Rohith.e

Le 20/09/2023 à 20:03

5 / 5

Les hamburgers au chili et au fromage étaient épicés et très savoureux. Nous avons vraiment apprécié. J'ai été surpris de voir des notes aussi faibles pour cette franchise, j'ai donc décidé de vous donner une bonne note pour le bon service que j'ai reçu. Merci!

Lasse.a

Le 20/09/2023 à 16:01

5 / 5

Je vais bientôt manquer de reins à vendre pour me le permettre, mais Tobias est sympa. Selon mes attentes, la nourriture était mauvaise, mais le couronnement est super dupi👍🏾.

J.

Le 05/09/2023 à 08:28

2 / 5

Mon cheeseburger végétal avec des oignons frits supplémentaires ne contenait pas d'oignons frits... Malheureusement, je n'ai remarqué que plus tard que je l'avais acheté pour emporter. Les machines ont actuellement le problème de ne pas imprimer de reçu avec un numéro de commande. Vous devez vous souvenir du numéro affiché à l'écran (dans les 2 secondes environ où il s'affiche) ou le trouver à l'avant en fonction de la nourriture que vous avez commandée. Je trouve le prix des petites frites excessif compte tenu de la quantité. Il n'y avait pas assez de place pour s'asseoir, alors j'ai commandé des plats à emporter.

Duy.u

Le 01/09/2023 à 21:14

1 / 5

J'étais en train de commander et quand j'ai voulu soumettre ma commande au kiosque, la dame indienne est venue et l'a simplement éteinte. Très grossier aussi. Je suis parti avec 10 autres personnes. Formez correctement vos employés, ils sont tellement paresseux.

t.

Le 30/08/2023 à 17:34

1 / 5

Ils font une mauvaise commande à chaque fois que je visite. Ce n'est pas une bonne expérience de burger. Et le problème est que les employés sont gentils et polis mais incompétents. Si vous vous plaignez de votre nourriture, vous en recevrez une autre mais vous devrez attendre encore 30 minutes. Pour une restauration RAPIDE. Non recommandé aux amateurs de burger king.

Annah.a

Le 22/08/2023 à 22:19

1 / 5

Ils étaient tellement lents. Nous avons eu un transfert d'une heure et avons réussi à demander un service plus rapide. Nous avons attendu plus d'une demi-heure. Ils ne préparaient pas notre nourriture et se contentaient de parler. N'allez plus jamais chez Burger King, à moins que vous n'ayez une journée entière à perdre.

marco.t

Le 17/08/2023 à 17:28

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Des salariés complètement débordés. Au lieu d'aider un nouveau venu à la caisse, ses collègues à côté de lui s'amusent en lui mettant les reçus autour du cou et en essayant de les clouer avec une agrafeuse. Lorsque la nourriture est distribuée, on ne remarque même pas qu'il manque quatre produits. Si tout n'était pas assez grave, il fallait attendre une demi-heure pour avoir sa nourriture. Ce Burger King de la gare centrale de Berlin n'est définitivement pas recommandé.

crazy4.

Le 16/08/2023 à 21:18

1 / 5

Employé incompétent, se moquant effrontément du fait que je ne connais pas bien l'allemand

Moereza.

Le 13/08/2023 à 21:57

4 / 5

Il y a un gars là-bas qui prend les commandes avec des cheveux noirs et quelques cheveux blancs, sa peau est un peu plus foncée et il est super gentil et professionnel et il est flexible avec les offres disponibles sur l'application et n'est jamais en colère bien qu'il y ait y a tellement de gens qui veulent commander, il a vraiment 5/5 étoiles, il y a aussi une fille qui prend les commandes, elle est plus jeune et semble être allemande car elle parle très bien allemand et a les cheveux noirs, elle est aussi très gentille lorsqu'elle prend les commandes et et les offres sur l'application. 5/5 étoiles pour les deux personnes travaillant au front et prenant les commandes. Je n'ai que quatre étoiles car la nourriture pourrait être meilleure, il semble que les hamburgers soient préparés très rapidement et que l'on ne leur accorde pas beaucoup d'attention et parfois il n'y a qu'une seule laitue ou un jalapeño.

Stephan.�

Le 07/08/2023 à 16:39

1 / 5

Donc, si vous n'avez pas au moins 30 minutes pour attendre une portion de frites, vous ne devriez pas y aller. A moins que vous ayez le temps et que vous vouliez voir comment une « équipe » complètement débordée tente de traiter quelques commandes ridicules sous un patron encore plus débordé.

Freddy.a

Le 06/08/2023 à 13:45

1 / 5

Je suis allé chez Burger King au hauptbanhof Berlin. J'ai attendu littéralement 30 minutes pour que ma nourriture soit mise dans un sac. Il y avait 3 piepel travaillant derrière le comptoir et ils étaient lents et riaient au même moment alors que l'endroit était bondé en attendant leur nourriture. Pendant 30 min tous les sandwichs étaient prêts et préparés depuis la cuisine, la poubelle était pleine de sandwichs préparés à l'avance ce qui donnait une salade froide très plate et pâteuse dans les burgers. C'était la pire expérience que j'ai eue chez Burger King jusqu'à présent. Deux filles indiennes plaisantaient et attendaient avec d'autres clients indiens qui jouaient et riaient au lieu de travailler et de se dépêcher. La nourriture était froide et pâteuse. Dégoûtant. Je n'y retournerai plus jamais.

Patrick.e

Le 06/08/2023 à 11:05

1 / 5

La « restauration rapide » était différente. J'ai attendu 30 minutes pour un seul burger car il y avait quatre employés à la caisse ! travailler à emballer une seule commande. Ils devraient également pouvoir traiter une seule commande à la fois, même si elles doivent désormais être effectuées sur ces terribles machines à écran tactile. À propos, les espèces ne sont pas acceptées, uniquement les cartes EC ou les cartes de crédit. La nourriture est correcte mais le service n'est plus ce qu'il était.

Lili.

Le 03/08/2023 à 20:15

1 / 5

⚠️ Faites attention aux aliments avariés !⚠️ J'ai commandé un cheeseburger à base de plantes aujourd'hui et j'ai réalisé à mi-chemin que le burger était gâté/mauvais. La galette végétalienne était sale, sèche et immangeable. J'ai eu des douleurs à l'estomac et des nausées pendant tout le voyage de retour. Même maintenant, 7 heures plus tard, mon estomac ne s'est toujours pas calmé. Dans les critiques, j'ai trouvé quelques autres personnes qui ont déclaré souffrir d'une intoxication alimentaire (y compris après le hamburger végétalien). Il est urgent que quelque chose change ici !

Sven.c

Le 03/08/2023 à 14:01

1 / 5

En tant que testeur de qualité, cette branche aurait immédiatement échoué lors du processus de commande. En tant que chaîne, soit je propose une sélection qui est la même partout, soit je la laisse tranquille. Comment se fait-il que je ne puisse pas commander un citoyen en menu ??? Incroyable. Cela me rend tout simplement triste de bénéficier d'un meilleur service dans chaque ville de province que dans une ville cosmopolite comme Berlin. Le personnel était complètement dépassé par la situation. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma nourriture. Au moins, la commande était correcte. Chaque coin et recoin doit être amélioré de toute urgence. Dommage...

b.r

Le 02/08/2023 à 15:09

1 / 5

vraiment mauvais, n'y allez pas... Très mauvais ou pas du tout allemand, l'anglais est également horrible, pas de concept de service, machine de commande en panne et personne ne s'en soucie (il n'y a pas eu de ramassage ni de reçu de paiement), les plaintes ne sont pas prises au sérieux (hausser les épaules) et il n'y a pas de supérieur pour parler soit. C'est aussi le burger king le plus lent de Berlin. Quand il y avait des jalapenos dans le burger à la place des cornichons, j'ai décidé d'écrire un avertissement aux futurs invités ;) Le magasin de jus semble s'adresser aux clients de passage qui n'ont souvent ni le temps ni la patience de se plaindre. D'après d'autres critiques, les machines semblent fonctionner depuis longtemps et la saleté a été décrite avec assez de précision. Considérant que Burgerking fait déjà suffisamment la une des journaux négatifs, je révoquerais immédiatement la franchise pour éviter de nuire davantage à la marque Burgerking.

Benson.k

Le 02/08/2023 à 14:20

1 / 5

J'ai essayé de les contacter après que la machine en libre-service m'a émis une facture sans numéro de commande et que de l'argent était toujours prélevé sur mon compte bancaire. La dame au comptoir m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. Alors, comment puis-je récupérer mon argent ? Est-ce ma faute si la machine n'a pas fonctionné ? J'ai besoin de mon argent.

Moritz.a

Le 07/07/2023 à 18:28

2 / 5

Vraiment pas un bon Burger King. Quand j'ai commandé (à emporter) il n'y avait ni serviettes ni pailles, les deux burgers étaient froids, celui que j'avais commandé du fromage n'avait pas de fromage dessus, mais sinon les burgers étaient délicieux. Les frites au fromage et à l'oignon, cependant, étaient horribles, donc ces frites au fromage et à l'oignon n'avaient rien à voir avec les frites au fromage et à l'oignon.

Sakaria.u

Le 02/07/2023 à 15:09

1 / 5

Je voulais un fromage chili extra long à base de plantes. Ensuite, j'en ai eu un avec de la viande et j'ai presque vomi. Quand j'ai fait remarquer cela au personnel, ils ont simplement dit que ce n'était pas de la viande. J'ai ensuite quitté le restaurant car je ne mange pas de viande.

Lucazzo.e

Le 02/07/2023 à 12:18

5 / 5

Personnel gentil et arrangeant. Le burger était frais et très chaud. C'était délicieux. Pour la restauration rapide à la station 1a. 🍔

a.

Le 30/06/2023 à 13:22

1 / 5

Les terminaux numériques sont complètement inutiles. Pour certains citoyens, vous ne pouvez pas commander un menu, cela saccade lors du défilement, aucun numéro de commande ne sort et le pire, c'est quand vous parvenez à ouvrir le coupon dans l'application au bout de 10 minutes (car il n'y a pas d'internet), le la machine montre qu'elle n'est pas valide. À la caisse, le coupon fonctionne comme tout le reste, donc mon conseil est de simplement passer à la caisse et de ressortir sans souci.

ABB.

Le 25/06/2023 à 17:10

1 / 5

Le pain est glacé. J'ai payé un supplément pour le milkshake, mais quand ils ont appelé mon numéro, on m'a dit que le milkshake était épuisé. Et je dois me procurer une boisson gazeuse, bien sûr, aucun remboursement. L'employé est plus en colère que moi😂 catastrophe

Sabrina.

Le 21/06/2023 à 16:14

1 / 5

Commandé via Uber Eats - le fait que les commandes ne soient pas complètes n'est pas nouveau. Cette fois, tout mon menu manquait et à la place, des hamburgers assemblés étaient fourrés dans le sac. Je suis vraiment très énervé du nombre de fois où j'ai été déçu. Ce n'est vraiment pas amusant et même si je récupère l'argent, j'ai toujours faim. Vraiment 0/5 étoiles pour ce magasin de jus. Impossible. Ah ouais, tu ne peux pas non plus appeler, ça ne sonne pas du tout et puis raccroche tout de suite, ou alors ça dit abonné non disponible, tout va bien. Je n'y retournerai certainement jamais ni n'y commanderai à nouveau et je déconseille fortement à quiconque de le faire. Allez chez McDonald's, au moins les commandes sont généralement là.

Anja.r

Le 17/06/2023 à 20:43

1 / 5

Terriblement simple N'y retournerez plus jamais. Café oui mais sans lait... cassé Menu pour enfants, pas un grand choix, juste des plats standards Et aucun des employés n'avait vraiment de plan sur les processus ou sur ce qui devait être fait... peut-être était-ce aussi dû à la barrière de la langue.

Miel.e

Le 09/06/2023 à 10:34

1 / 5

Très triste. J'en ai déjà eu assez aux terminaux et je suis parti. Les terminaux ne fonctionnaient pas et presque tout était en rupture de stock. Mes amis avaient commandé des choses et c'était aussi un désastre. Le manque de pailles, les mauvaises rondelles d'oignon et si vous parvenez même à truquer le sprite d'une manière ou d'une autre, quelque chose ne va pas. Ensuite, allez au supermarché.

Petra.h

Le 25/05/2023 à 15:39

1 / 5

Rien n'a fonctionné, pas de paiement par carte et pas de rendez-vous pour commander. Le personnel tapait ce qui n'était pas commandé ou toujours un grand menu, on leur faisait remarquer ce qui avait été marmonné et après avoir payé, on ne voyait que sur le reçu que rien n'avait changé. C'était aussi très sale et on n'était dérangé que par des étrangers. Conclusion pas encore.

Dario.l

Le 12/05/2023 à 18:00

1 / 5

Frites complètement trop frites. Le pain burger sec et dur. Il ne se passait pas grand-chose, mais il n'y avait pas de table propre et le sol était couvert. Certains terminaux de commande ne fonctionnaient pas et le lecteur de codes-barres était également désactivé. Vraisemblablement pour que vous ne puissiez pas obtenir de points de récupération. Il n’y a pas d’option de saisie manuelle ici. Certainement pas recommandé.

Jörg.e

Le 23/04/2023 à 11:35

4 / 5

C'était bien, l'ambiance était médiocre, le service était plutôt correct. Tout est raisonnable pour un Burger King dans la gare. Vous pouvez y aller.

Elmi.i

Le 20/04/2023 à 01:51

5 / 5

👍

Max.u

Le 13/04/2023 à 18:52

1 / 5

J'ai seulement commandé un hamburger. Quatre personnes se tenaient à la station d'emballage et préparaient une commande ensemble. J'ai eu le burger au bout de 20 minutes (froid). Cela signifie que le burger était prêt depuis un moment (car il était froid) mais qu'il a fallu 20 minutes à 4 personnes pour le mettre dans un sac.

Karin.a

Le 09/04/2023 à 12:00

1 / 5

Une seule catastrophe. Les employés sont totalement débordés et chaotiques. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Tout était froid à cause de l'incompétence des employés. Je ne commanderais plus jamais rien là-bas

Crunchy.e

Le 08/04/2023 à 22:23

1 / 5

La nourriture était délicieuse comme partout ailleurs. Le service était un peu problématique aujourd'hui: j'ai commandé du double fromage et j'en ai obtenu un simple. L'échange s'est déroulé sans aucun problème. J'aurais pris la solution simple, mais la réglementation dit que le mauvais burger doit être jeté. L'ambiance était bonne jusqu'à présent, mais il n'était pas possible qu'un pigeon fasse des dégâts dans le coin salon, y compris des déjections sur le sol. Lorsqu’on les a interrogés à ce sujet, ils ont simplement répondu : « Que dois-je faire maintenant ? Si je chasse le pigeon, il reviendra de toute façon dans 5 minutes. Il faudrait alors probablement trouver une solution à ce problème.

Marcus.a

Le 07/04/2023 à 16:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Coin de restauration rapide complètement incroyable. Beaucoup trop peu d'options de sièges. Le personnel s'efforce de répondre aux demandes des clients.

Mariia.h

Le 30/03/2023 à 22:11

2 / 5

Les stands libre-service ne fonctionnaient pas, nous avons donc dû commander de manière traditionnelle et, d'une manière ou d'une autre, le prix s'est avéré plus élevé que sur un stand libre-service. La gamme d'options végétaliennes était beaucoup plus restreinte que dans les autres restaurants du réseau. Personnel très désagréable, service lent, nous étions presque en retard à notre train.

D..r

Le 10/03/2023 à 22:03

1 / 5

Quand j'ai changé de train, je me suis retrouvé dans ce Burger King, service rapide certes, mais le Wopper était froid et les frites étaient détrempées. Pour moi la première et la dernière fois.

Hagen.f

Le 10/02/2023 à 11:50

1 / 5

Malheureusement un BK Store très mal géré… nourriture totalement inacceptable, froide et immangeable ! Des salariés totalement débordés ! La caisse enregistreuse libre-service ne fonctionne qu'à moitié... Un cas pour l’équipe Wallraff… Il est urgent que quelque chose change ici !

Si.i

Le 06/02/2023 à 19:47

1 / 5

4 étoiles au personnel. Et moins des étoiles pour la direction. Le personnel est débordé, les burgers sont servis froids ou mal garnis mais ce n'est pas la faute du personnel mais plutôt du guide sur place. La plupart des employés travaillent par quarts de plus de 10 heures. Il est alors clair que quelque chose ne va pas après le 5ème jour. En cours d'exécution. Cela va à Burger King. Faites quelque chose. Ce n'est pas possible de brûler des gens comme ça. N'écoutez pas le manager ici, faites-vous votre propre opinion. Cela explique de nombreuses critiques. Merci et bonne soirée

Sam.u

Le 01/02/2023 à 12:29

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu de pareil. Trois ouvriers derrière le comptoir et personne ne vérifie rien. Il fallait d'abord attendre une demi-heure car la commande avait été oubliée et ensuite ce n'était même pas bon. N'y retournez jamais

Juliane.u

Le 01/02/2023 à 12:28

1 / 5

Personnel absolument antipathique, la commande a été complètement oubliée. Nous avons attendu une demi-heure et lorsque nous avons demandé, nous avons reçu un regard désobligeant et au bout de 2 minutes, la commande est arrivée. Le hamburger était froid.

Sue..

Le 27/01/2023 à 14:39

2 / 5

J'ai commandé deux Cheeburgers à base de plantes le 27 janvier 2023 en utilisant le numéro de collecte 8204. Reçu 2 burgers aux pépites à base de plantes. Le papier d'emballage a été peint correctement. Eh bien, c'était déjà mon tour quand j'ai vu l'erreur et j'ai jeté les reçus à la poubelle. Donc, si vous ne pouvez même pas distinguer un cheeseburger d'un nugget burger... Les faux burgers avaient toujours bon goût.

Mister.

Le 23/01/2023 à 17:07

1 / 5

Les frites étaient tellement salées qu'on ne pouvait pas les manger. Burger non comestible car il faisait froid. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans le train car je ne pouvais pas revenir en arrière et demander mon argent. Le pire Burger King d'Allemagne

Nassmo.l

Le 06/01/2023 à 12:03

1 / 5

Le pire Burger King de Berlin, allez chez McDonald's si vous voulez de la restauration rapide et c'est aussi juste à côté de la gare principale. La femme indienne et l'homme au vernis et à la barbe épaisse n'ont aucune idée d'un ordre incorrect. Je ne mange ni bacon ni oignons et les deux étaient dans mon hamburger. J'ai poliment demandé un nouveau hamburger et on m'a simplement dit que je l'avais mal fait et que c'est comme ça maintenant. Mieux vaut les envoyer au fond de la cuisine !

Werner.n

Le 01/01/2023 à 00:52

1 / 5

Nous sommes restés au comptoir pendant environ 10 minutes et nous nous sommes demandés pourquoi nous n'avions pas été servis, même s'il y avait une dame debout devant nous tout le temps qui ne nous regardait même pas. Au bout de 10 minutes, nous avons découvert que la caisse n'était même pas ouverte. Comportement complètement irrespectueux. Nous avons quitté le magasin sans rien commander...

Dominik.t

Le 24/12/2022 à 09:49

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile... J'ai eu la mauvaise commande deux fois et j'ai été très impoli ! À cause de la longue attente, tout était glacial. Quand vous demandez des frites nouvelles (chaudes), on ne fait que se moquer de vous.

Salome.u

Le 08/11/2022 à 10:57

3 / 5

Ils ont toujours quelques difficultés. Il existe de nombreuses machines de commande, mais elles ne fonctionnent que de temps en temps. Et vous restez là, à fouiller l’écran jusqu’à ce que vous réalisiez qu’il ne fonctionne pas. Vous ne pouvez payer à la machine qu’avec une carte, donc si vous n’avez pas de carte, vous devez passer votre commande à la caisse, mais la caisse ne fonctionne pas. Alors manger dans cet endroit est une véritable quête. Hier c'était comme ça, je suis venu, et pas une seule machine ne fonctionnait, et la caisse ne fonctionnait pas ! Une fille à la caisse et à la distribution. Finalement, la jeune fille a accepté la commande, mais il s'est avéré que leur grill était également cassé et qu'il était impossible de commander des hamburgers. Voilà pour Burger King.

Andrea.o

Le 07/10/2022 à 18:19

1 / 5

C'est probablement l'un des pires fast-foods que je connaisse. La direction, à un certain niveau, doit vraiment intensifier ses efforts et effectuer de sérieux contrôles de qualité sur les produits. Les frites étaient glaciales, elles sont restées là pendant des heures. Le burger, voir la photo, a été assemblé rapidement sans même s'assurer que le fromage fondrait.

Anas.

Le 27/09/2022 à 21:00

2 / 5

Pour la première fois, j'ai commandé un cheeseburger au chili et des frites. C'était pas mal, bien préparé, je trouve juste que les frites de chez McDonald's sont meilleures, encore une chose, les petites frites coûtent 1,99 €, ce qui me semble un peu exagéré.

Sophie.

Le 20/09/2022 à 20:08

2 / 5

Le personnel essaie mais c'est vraiment le pire Burger King de Berlin. Les machines de commande sont généralement en panne. La file d’attente pour commander auprès d’une personne est toujours énorme. Le temps d'attente après la commande est généralement compris entre 15 et 20 minutes (aujourd'hui, j'ai attendu 25 minutes). La moitié du temps, la commande est erronée (vérifiez toujours avant de partir car ils oublient souvent des choses ou mettent la mauvaise chose). Honnêtement je ne sais pas pourquoi on y va encore, c'est toujours stressant et décevant.

Peter.o

Le 18/09/2022 à 13:23

1 / 5

ATTENTION : La nourriture ne peut pas être prête dans les 30 minutes et ils n'annuleront pas si vous ne pouvez plus attendre car vous devez prendre le train. Ils m'ont escroqué de 7,49 euros. Donc 35 minutes de transfert ne suffisent pas pour avoir des plats à emporter !!!

Anika.

Le 11/09/2022 à 10:56

1 / 5

Burger au bacon sans bacon ! Plus de places assises pour dîner après 21h. Frites froides. Seul le ketchup était comestible. Mieux vaut aller chez McDonalds ou manger un curry avec des frites à la gare principale. Voilà, vous en avez encore !!!

Mario.�

Le 06/09/2022 à 13:18

1 / 5

1. Il n'y avait aucun reçu sur le panneau de commande - heureusement, je me souvenais à moitié du numéro de ramassage. 2. Les rondelles d'oignon étaient dures comme des pneus en caoutchouc. Je me suis plaint et j'ai annoncé une attente de deux minutes. C'était plus rapide, mais les anneaux étaient exactement comme ceux dont on se plaignait. Peut-être que c'étaient les mêmes, complétés par un au lieu de celui que j'avais rongé auparavant. 3. Les frites n'étaient plus fraîches ni chaudes. Ce n'était pas ma faute. 4. Le pain du burger, en revanche, était un peu plus frais. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais produits chez Burger King. Eh bien, je ne suis jamais allé chez Burger King à la gare centrale de Berlin... La prochaine fois, j'irai chez McD !

Dominik.a

Le 27/08/2022 à 15:55

1 / 5

Les gars, votre magasin est tellement désorganisé. Le terminal de commande a manqué de papier pendant 30 minutes. Malgré une attente de 30 minutes, le burger n'a pas été servi à la commande. Vous êtes un fast food à la gare où les gens sont pressés et j'ai attendu 30 minutes ma commande sans précipitation particulière. GÉNIAL!!!

Kleiner.a

Le 24/08/2022 à 13:54

5 / 5

Malgré le grand stress, les employés restent sympathiques et serviables. Lorsque ma commande n'a pas été acceptée par le système, vous l'avez réenregistrée pour moi et l'avez préparée fraîche ! Un grand merci! Les burgers étaient délicieux comme toujours !

potaro.

Le 22/08/2022 à 14:54

1 / 5

J'ai attendu en vain 10 minutes pour la nourriture, pour découvrir que la commande n'avait même pas été reçue. J'ai commandé sur un terminal de commande qui m'a assuré que la commande avait été reçue, commandée, payée et n'avait reçu aucun reçu. J'ai attendu, puis j'ai remarqué que la commande n'était pas du tout traitée. Puis j'ai dû partir car le train est arrivé et les 12 € avaient disparu, une honte absolue

Arno.y

Le 12/08/2022 à 16:30

1 / 5

Endroit horrible. Les employés semblent ressentir la même chose (à en juger par leurs visages). Le magasin est un dépotoir depuis des années. À ma connaissance, les machines de commande n'ont jamais fonctionné. Si vous souhaitez plutôt commander en personne, la caisse ne fonctionne pas ou le personnel préfère continuer à taper sur son téléphone portable. Aujourd'hui, pour couronner le tout, le papier utilisé pour emballer les burgers déteint sur vos mains - et inévitablement sur la nourriture aussi... Le magasin doit être minutieusement contrôlé tant par la gare que par les autorités officielles.

Rebecca.u

Le 10/08/2022 à 19:20

1 / 5

Personnel super lent et antipathique. Ma commande a été perdue et n'a été découverte que lorsque j'ai demandé, même si j'avais commandé directement auprès de mon collègue. Il n'y a presque rien dans ce magasin. Si je voulais manger ma commande sur place, je ne pouvais pas à cause du temps

Krasse.d

Le 08/08/2022 à 00:16

1 / 5

J'ai commandé quatre menus au terminal pour une consommation sur place et j'ai attendu 15 minutes. Ce n'était pas complet. Néanmoins, les trois femmes derrière le comptoir semblaient plus que désorganisées et stressées. Le café était imbuvable et les frites étaient froides. Plus jamais de Burger King à la gare centrale de Berlin !

Sascha.e

Le 06/08/2022 à 18:41

1 / 5

Depuis 2020, j'ai renoncé à commander de la nourriture ici. La raison est simple : le traitement d’une commande prend un temps absurdement long. La raison semble être le manque de personnel, du moins pendant les heures de déjeuner. Le mois dernier, j'ai bien ri lorsqu'un collègue a de nouveau tenté sa chance. Après avoir commandé brièvement, il a pu recevoir son hamburger au bout de seulement 27 minutes.

Jesiotra.

Le 18/07/2022 à 13:18

1 / 5

Défaillance du système. Vous avez commandé et payé mais vous n'avez pas reçu de reçu. Sans cela, on ne pouvait pas récupérer la commande, les gens restaient debout une demi-heure et devaient parfois repartir sans manger pour ne pas rater leur train. J'ai attendu (quand le système a redémarré) ma commande n'était pas là et personne ne s'en est occupé, même si un employé a dit que le citoyen en avait besoin. Finalement, une femme et moi nous en sommes débarrassés (elle m'a bien compris et ce que j'ai commandé) avons mis un citoyen normal dans mon sac au lieu d'un végétarien, ce que je n'ai vu que plus tard

Der.i

Le 08/07/2022 à 15:05

1 / 5

Vous ne pouvez pas manger de rondelles d'oignon Obtenez le mauvais hamburger et obtenez le mauvais hamburger aussi Les sauces dans le désastre du burger😢 Frites dures et vieilles Conclusion mauvais burger king

Tommy.o

Le 21/06/2022 à 13:02

1 / 5

Temps d'attente très long. On ne m'a pas demandé quelle boisson ou quelles sauces je voulais. La machine de commande n'a pas émis le reçu de commande pour un autre client. La tasse Fanta n'était pas remplie correctement. Le poulet long végétarien était très sec et la salade n'avait plus l'air si fraîche. Les frites étaient ok.

Fabian.a

Le 27/05/2022 à 21:39

1 / 5

À 19h55, on vous vend joyeusement quelque chose à manger sur place, à 20h, on vous dit que vous devez débarrasser les tables dans 20 minutes et un employé à l'air sombre compte chaque bouchée dans votre bouche tout en se plaignant bruyamment auprès de vos collègues. son travail (et les clients) se sont plaints. J'éviterais le magasin à tout prix !

Max.u

Le 26/05/2022 à 14:16

3 / 5

BurgerKing à la gare centrale de Berlin : Aux heures de pointe, la cohue est extrême et les employés ont du mal à suivre les nombreuses commandes. Il faut donc s'attendre à un temps d'attente de 15 minutes. La forte pression de travail provoque également des erreurs : Malheureusement, ma commande m'a été remise sans mes 20 nuggets de chili et de fromage. Au moins, j'ai reçu les nuggets immédiatement lorsque je les ai demandés. Je pense que les frites au chili et au fromage 🍟 étaient un peu trop froides. Le King's Beef Burger 🍔 était correct. Un autre problème est le nombre trop limité de sièges. Dès qu’il se passe quelque chose de plus, c’est difficile de trouver une place. Les 6 bornes de commande doivent être mises en avant positivement.

I.B..a

Le 22/05/2022 à 20:00

1 / 5

Mauvais service. Il y avait 3 personnes qui regardaient les commandes et une très longue attente. Bornes cassées. Nous avons dû attendre 20 minutes pour que notre commande soit prête et il y avait 5 personnes qui attendaient devant nous. Nous avions indiqué que nous souhaitions manger sur place, mais nous avons reçu la commande à emporter. Je ne reviens pas.

Yekaterina.o

Le 17/05/2022 à 19:41

1 / 5

pas savoureux, juste un restaurant ordinaire à la gare de la capitale. pommes de terre = crackers, secs, durs.

Denise.h

Le 05/05/2022 à 16:05

1 / 5

Tout le magasin est complètement débordé. Les commandes prennent une éternité et vous obtenez la mauvaise nourriture. Les ingrédients du hamburger étaient définitivement très vieux et donc immangeables. Vous avez le sentiment de n'avoir affaire qu'à des stagiaires qui ne savent pas quoi faire d'eux-mêmes. Je préfère mourir de faim que de jamais y manger à nouveau.

Aurelio..

Le 04/05/2022 à 15:41

1 / 5

Un seul mot : catastrophe ! Comme cela a été écrit à plusieurs reprises dans d'autres critiques, le service ici est tout simplement médiocre. Le fait que seul le paiement en espèces soit possible à la caisse, que la plupart des terminaux soient hors service et que les commandes prennent une éternité dans une gare centrale (!), où les gens sont généralement pressés par le temps, est une honte absolue ! Plus jamais!

Yana.a

Le 04/05/2022 à 14:09

3 / 5

Service très lent

Jörn.o

Le 02/05/2022 à 19:19

1 / 5

Incompétence totale ! Des gars absolument sans instruction y travaillent. En une demi-heure que j'ai dû y passer gratuitement, ces personnes sous-exposées ont eu de nombreuses annulations par méconnaissance. De plus, les paiements par carte ne sont pas possibles au guichet, uniquement aux bornes de commande... dont aucune ne fonctionne, bien sûr! Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil dans aucune succursale de BK à l’échelle nationale. Les critiques parlent d'elles-mêmes. Ce BK situé dans la gare phare de la capitale devrait être fermé le plus rapidement possible.

Joost.u

Le 01/05/2022 à 18:09

1 / 5

Eh bien, par où commencer... avec les longs temps d'attente, les terminaux cassés, l'employé incompétent au comptoir, ou cet employé qui a vu que quelqu'un faisait de son mieux, mais a quand même décidé de faire frire les nuggets pour la 4ème fois. Et puis je n'ai même pas parlé de la nourriture elle-même... des frites dures et froides, un burger peu appétissant, qui n'était même pas si mal à part la température. Machine à glace et à milkshake en panne (ou les employés ne pourraient-ils tout simplement pas la faire fonctionner ?). La seule bonne chose était les boissons gazeuses du distributeur automatique.... -14 étoiles pour ce Burger King, il suffit de manger chez les voisins de Rice On.

Anton.a

Le 26/04/2022 à 10:31

2 / 5

J'ai eu une triste impression, les côtelettes, comme les pommes de terre, étaient à peine réchauffées, le personnel parle très peu anglais, il n'est pas recommandé de visiter.

Max_Bauer.

Le 20/04/2022 à 18:09

1 / 5

Je donne 1 étoile car 0 étoile n'est pas possible !!!!! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Après le repas dégoûtant, pour lequel j'ai dû attendre 20 minutes, j'ai dû vomir trois fois dans le train et j'ai ensuite eu une grave diarrhée (intoxication alimentaire) pendant trois jours. Le voyage en train de cinq heures était une horreur absolue, je ne souhaiterais même pas quelque chose comme ça à mon pire ennemi. Le seul point positif était le sol du magasin ;) Plus jamais!!! Absolument pas recommandé !!!

Marie.a

Le 19/04/2022 à 12:42

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu d'aussi désorganisé et mauvais. Je suis une personne très patiente mais j'ai été vraiment choquée par cette branche désorganisée. J'ai attendu 35 minutes pour ma nourriture et j'ai reçu le mauvais hamburger et la mauvaise boisson. Il a été reconditionné 10 fois et personne ne savait comment cela fonctionnait. La direction du magasin était également là et cela ne lui importait pas, une nouvelle direction devrait être installée dans ce magasin et les choses devraient être mises en ordre car les choses ne peuvent définitivement pas continuer ainsi👍🏼

Daniel.e

Le 18/04/2022 à 20:16

1 / 5

Catastrophe, non coordonnée et chaotique. Je connais le BK depuis un an, les distributeurs ne prennent pas les coupons, on ne peut payer qu'en cash à la caisse, on a du mal à savoir où faire la queue car tout le monde est debout partout dans la salle ... J'ai le BK Je l'ai essayé plusieurs fois, maintenant j'en ai assez. Cela ne vaut pas le stress.

GALYWOOD.

Le 08/04/2022 à 22:46

5 / 5

Merci pour la nourriture pour le peuple ukrainien ! Gestionnaire et personnel très attentifs!

Wendelin.e

Le 06/04/2022 à 19:30

1 / 5

C'est une véritable blague quelle nourriture ils servent là-bas ! Aucun de mes trois hamburgers n'était comestible ! Presque toutes les galettes de viande étaient absolument brûlées ! J'aimerais vraiment pouvoir télécharger la photo avec vous ! Il a été tellement brûlé qu'il y avait même des miettes ressemblant à du charbon collées à l'emballage ! Piège à touristes absolu car ils supposent probablement que personne ne reviendra de toute façon ! Vous devriez vraiment avoir honte de vendre un logiciel conforme au standard Burger King ! Cette sale boutique devrait vraiment être fermée !

Nadine.r

Le 03/04/2022 à 20:35

1 / 5

Nous voulions commander à la caisse, malheureusement le paiement par carte n'était pas possible. Nous avons ensuite voulu échanger les coupons à la machine - 2 machines sur 3 ne les ont même pas scannés. La troisième fois, cela a fonctionné mais immédiatement après, il a été indiqué une erreur s'est produite. Les coupons avaient disparu. Pas de nourriture = pas de cinq étoiles

Clara.u

Le 31/03/2022 à 21:05

1 / 5

Le magasin était extrêmement sale, les employés étaient complètement débordés, trois terminaux sur six étaient hors service en raison de rouleaux de reçus manquants, les hamburgers étaient apparemment sur les étagères depuis un moment et n'étaient pas comestibles. De plus, j'ai attendu plus de 10 minutes pour ma commande (qui n'était pas volumineuse). Oh, et mes demandes particulières (pas de jalapenos) n'ont pas été prises en compte. Plus jamais!!! #merkelmachbkbesser

I.m

Le 23/03/2022 à 19:47

1 / 5

Deux mots suffisent pour décrire cette courte visite... Magasin de jus incompétent ! J'ai commandé 2 hamburgers... Le premier n'était pas le bon et le second n'était même pas disponible... Plus un cola qui semblait ne pas l'être, avec moins de dioxyde de carbone que l'eau plate... Recommandation absolue !

Alex.a

Le 18/03/2022 à 19:55

1 / 5

Ils étaient incroyablement lents et irrespectueux. Bien qu'il y ait plus de 16 ordres affichés à l'écran, leur vitesse ne dépassait pas celle d'un enfant de 5 ans. Son manager était également présent. Mais il était le plus lent d’entre eux et ne faisait rien. Ils ont gâché ma journée à Berlin à l'époque. Plus jamais dans ce restaurant

Hank.u

Le 14/03/2022 à 19:45

1 / 5

Parce qu'il n'y a aucun moyen de distribuer des étoiles négatives. Ils ne font rien, les gens oublient et se bousculent. J'adore Burger King mais je préfère aller chez McDonald's à Moscou. En plus, ils voulaient me retransférer mon argent et l'argent n'est jamais arrivé... Fraude.

Marian.o

Le 13/03/2022 à 18:05

4 / 5

C'est un petit magasin mais les employés font de leur mieux. Vous pouvez commander sur les présentoirs debout et à la caisse. Tout s'est bien passé. Et aux clients devant moi, mon train part dans 3 minutes. Arrivez à l'avance et ajustez votre heure de transfert. Les employés n’y peuvent rien.

unbekannt.e

Le 08/03/2022 à 15:59

1 / 5

Rien n'y fonctionne. Pas de terminaux, pas de paiement par carte, les files d'attente sont interminables, les coupons ne sont pas acceptés ou ne correspondent pas aux prix indiqués dans l'application. De vives critiques à l'encontre d'un employé de la direction de la succursale ont été entendues avec force. Donc expérience vraiment désagréable

Rainbow.o

Le 01/03/2022 à 20:38

4 / 5

Grâce aux efforts dévoués de l'employé M. Lenz, j'ai reçu la totalité de ma grosse commande pour changer. Pour la longue attente, il y avait une médaille de bravoure gratuite sous la forme d'un Fanta. Même si j'ai raté la mayonnaise, il y avait une quantité supplémentaire de frites, environ 3 portions de trop. Je ne l'ai pas encore eu non plus. En raison du volume de commandes, tout cela a pris du temps. Donc, si vous voulez simplement entrer et sortir rapidement, vous feriez mieux d'aller chez Becker et de vous procurer un rouleau sec. Pour être honnête, il faut dire qu'il y a toujours des clients qui paralysent les opérations en cours avec des commandes incorrectes ou même une impolitesse à couper le souffle. Les employés sont vraiment déterminés à répondre aux besoins des clients et je suis sûr qu'il y a encore place à l'amélioration. Merci beaucoup Monsieur Lenz 😉

Thomas.�

Le 01/03/2022 à 08:00

1 / 5

Gestion complètement incompétente. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Trois commandes et tout a foiré. D’abord, vous attendez des lustres, puis vous obtenez de faux citoyens. NE PAS ALLER! Les sacs étaient entassés au comptoir, les gens couraient partout, fouillant mille fois dans les sacs, les hamburgers étaient toujours sortis et reconditionnés. Finalement tout était froid, il avait les mauvais citoyens et la mauvaise boisson. Une seule catastrophe ! S'il vous plaît, sortez le « directeur de succursale » de là !

christian.l

Le 28/02/2022 à 10:59

1 / 5

Catastrophe. 15 minutes pour un burger ensuite froid. Viande fraîchement grillée où même le fromage ne fond pas. Un rêve! 🤮

Alex.t

Le 24/02/2022 à 14:21

1 / 5

J'ai commandé un burger Cheesy BBQ, j'ai eu un burger sans fromage. J'ai attendu 20 minutes pour l'avoir. Il semble que la cuisine n'ait pas été en mesure de répondre assez rapidement aux commandes. Les ouvriers semblent faire de leur mieux mais il y a définitivement un manque d'organisation, de direction...

K.

Le 24/02/2022 à 13:41

1 / 5

Expérience 12/2021 : Malgré relativement peu de clients, mon collègue a rendu la soirée si excitante que j'ai raté mon train. Préférer les partenaires était plus important. Ce n'est pas tout, car j'ai également reçu une commande complètement erronée et d'une valeur inférieure. Merci pour rien.

erik.6

Le 26/12/2021 à 14:05

1 / 5

Apparemment, 2/3 des employés en caisse étaient plus détendus que 90 % des clients qui attendaient déjà leur nourriture depuis 20 minutes. Et une attente de 20 minutes avec un temps de transfert de 30 minutes, c'est déjà serré. (pour le dire gentiment -> j'ai dû laisser ma commande derrière moi car mon train arrivait et j'ai perdu 10€)

Sebastian.e

Le 19/12/2021 à 16:28

1 / 5

Danger! Burger King au ralenti ! La serveuse ignore complètement ceux qui attendent à la caisse. Au lieu de prendre des commandes de temps en temps, il faisait les valises à une vitesse d'escargot. Pas un regard, pas un mot. Je ne peux rien dire sur la nourriture, malheureusement je suis mort de faim au Burger King.

Werner.

Le 02/12/2021 à 21:52

1 / 5

Le gestionnaire n'a pas pu créditer les points de récupération. Pas même après des demandes répétées. Le processus d’inscription et de paiement semblait prendre 10 minutes. L'homme semblait complètement impuissant. Et cela dans la gare de la capitale. Burger King plus jamais.

Rinske.a

Le 27/11/2021 à 02:14

1 / 5

Service ultra lent. J'ai attendu plus de 10 minutes pour juste un poulet et je suis parti sans, car je devais prendre un train. Je n'ai pas récupéré mon argent. J'ai écrit une plainte, et même pas de réaction. Burger King Allemagne déclare que la demande doit répondre. Plus jamais de Burger King au monde pour moi ! Quel mauvais service. Ils s'en moquent tout simplement.

Leonie.a

Le 23/11/2021 à 16:06

1 / 5

Les employés travaillent à un rythme d'escargot. Même au moment de passer la commande, l'employé ne savait pas quoi entrer ni où. Une femme devant moi attendait depuis plus de 10 minutes et tous ceux qui la suivaient avaient déjà fini. J'ai attendu 15 minutes et j'ai reçu des réponses hostiles même lorsque j'ai demandé combien de temps cela prendrait. Finalement, dans le train, j'ai vu que ce n'était pas la bonne nourriture. L'argent était déjà payé et j'ai failli rater mon train

Kai.c

Le 13/11/2021 à 16:27

1 / 5

J'ai attendu 35 minutes agréables pour des hamburgers froids, qui sont restés dans la zone chauffante pendant 20 minutes. Dans la salle à manger, l'atmosphère agréable est complétée par des animaux locaux tels que le sale pigeon allemand des villes. Fortement recommandé à tous ceux qui aiment rester sur leurs positions après avoir seulement pu commander leurs délicieux produits à la machine de commande et bien sûr la machine en accuse réception sans reçu avec le numéro de commande. Attendre sans numéro augmente énormément le facteur de tension, mais si c'est trop ennuyeux, vous pouvez entendre les employés s'insulter dans la cuisine. Pour citer les salariés d'ici : D'accord, nous n'avons pas besoin de communication, l'ancien ne m'écoutera pas de toute façon

Johannes.r

Le 12/11/2021 à 18:33

1 / 5

Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour 2 petits burgers et un coca. Au bout de 25 minutes, j'ai dû partir car mon train arrivait. Se produit dans une gare. L'étagère était pleine de hamburgers. Les deux personnes derrière le comptoir n'arrivaient tout simplement pas à les mettre dans des sacs et à les distribuer aux personnes qui attendaient. Mon argent est parti, la faim demeure. La prochaine fois que j'irai chez McDonald's, j'attendrai moins longtemps, même s'il y a beaucoup plus de monde.

Cindy.a

Le 07/11/2021 à 18:59

1 / 5

Tout simplement une honte ! Vous avez eu une longue journée, vous allez chez Burger King... oui, je fais la queue devant et d'ailleurs un des messieurs a eu la gentillesse de me dire au bout de 15 minutes que je ne pouvais commander qu'à la machine. Bien! Alors j’ai continué à perdre mon temps à la machine. Et puis attendez encore 30 minutes jusqu'à ce qu'ils aient la gentillesse de vous emmener. Le numéro que vous obtenez à la machine est tout simplement incroyable. L'ordre est complètement mélangé et le numéro qui apparaît ensuite sur le tableau n'apparaît même pas. Juste un numéro qui n’a jamais été écrit dessus. Après ce qui semblait être des minutes interminables, la commande a finalement été reçue avec négligence et même pas de mayonnaise. Vous devez d'abord le trouver à la machine. Merci beaucoup Berliner Burger King, je reçois un meilleur service en Saxe !

favela.o

Le 06/11/2021 à 09:29

1 / 5

Trois personnes devant moi font la queue, attendant toujours plus de 20 minutes. La commande sur les écrans n'est pas possible. Le paiement par carte non plus. J'ai ensuite attendu encore 20 minutes pour ma commande. Plusieurs commandes d'autres clients n'ont pas été livrées correctement. Magasin de jus incompétent !

Martin.

Le 02/11/2021 à 16:00

1 / 5

Dans un fast-food de la gare principale, j’attends un service et une préparation rapides. A la caisse, vous attendez en vain le service, le personnel est complètement débordé et les employés du secteur de la restauration reçoivent simplement un service prioritaire. Ce BurgerKing devrait être fermé. Complètement incompétent et déplacé dans la gare principale !

Lynnie.i

Le 27/10/2021 à 10:23

1 / 5

Service client incroyablement mauvais. La seule raison pour laquelle tout le monde vient ici est le manque général d’options de restauration décentes dans toute la station. Le seul employé aux comptoirs a ignoré à la fois le groupe de personnes qui attendaient et la pile de nourriture sortant de la cuisine. Les kiosques de commande libre-service étaient en panne, un gars s'est dirigé vers ce membre du personnel pour commander en personne et a été complètement et ostensiblement ignoré pendant plusieurs minutes avant d'abandonner et de partir. Lorsque le personnel a finalement décidé de préparer les commandes et de les remettre aux clients, nous avons découvert que nous avions un sandwich au poulet bon marché au lieu du hamburger au bœuf Angus que nous avions payé, et nous n'avons pas eu le temps avant notre train de revenir nous plaindre. Épouvantable.

Sharon.a

Le 23/10/2021 à 20:39

1 / 5

Honnêtement... c'est vraiment triste quand les paiements par carte ne fonctionnent pas à la caisse. Mais quand les employés de Burger King ne veulent même pas expliquer comment utiliser la caisse libre-service avec les coupons, c'est tout simplement ridicule. Discuter devant et dire que vous êtes désintéressé est non seulement impoli, mais aussi effronté. Plus jamais !!!

Stephan.o

Le 21/10/2021 à 12:21

3 / 5

Le personnel était très gentil et faisait de son mieux. Malgré la surcharge, ils sont restés amicaux tout en traitant frénétiquement les commandes. Mais BK devrait certainement affecter plus de trois (!) personnes ici à l'heure du déjeuner (une en cuisine, deux sautant entre les ventes et les frites) ; Comme les distributeurs automatiques ne crachaient aucun reçu, le niveau de difficulté pour les employés présents s'est encore accru. La qualité de la nourriture était normale pour un BK.

RENI..

Le 17/10/2021 à 16:50

1 / 5

Très mauvais service. J'y suis allé 45 minutes avant le départ du train de mon beau-frère et j'ai commandé après que mon beau-frère ait déjà apporté les valises dans le train et nous avons couru avec la commande 5 minutes avant le départ du train. Afin de déterminer sur la piste à qui était destiné, nous avons dû constater qu'il manquait des hamburgers. Heureusement, les hamburgers et les accompagnements commandés par mon beau-frère et ma belle-sœur étaient là. Donc, après le départ du train, nous sommes retournés à Burgerking et avons récupéré le reste de notre commande. Sinon, cette branche était très désorganisée. De même, l’équipe ne connaît pas les noms des autres ni quoi que ce soit d’autre. De plus, l’équipe se dispute et s’interpelle devant le client. Globalement, l'une des pires succursales de Burger King que j'ai vues jusqu'à présent Je n'y mangerai plus !!

Timo.

Le 07/10/2021 à 19:45

1 / 5

Ce magasin est en dessous de toute dignité! Mon ami et moi voulions manger quelque chose chez Burger King ce soir environ 30 minutes avant le départ du train. Commandé à 19h16, départ du dernier domicile ICE à 19h45. Je n'ai commandé que 2 poulets croustillants. Les employés étaient totalement dépassés, totalement démotivés et avaient l’impression de n’avoir aucune idée de ce qu’ils faisaient. 15 personnes ont attendu 25 minutes alors qu'aucun burger ne quittait le restaurant. Le point culminant a été lorsque l’employé a commencé à déballer les serviettes en papier comme si de rien n’était. J'ai payé 6 € et j'ai dû courir jusqu'à mon quai 3 minutes avant le départ du train, sans nourriture et sans remboursement.. ! Un bon client très déçu de ce restaurant

Rebekka.a

Le 12/09/2021 à 20:27

1 / 5

Malgré moins de clients, le personnel était absolument totalement incompétent ! Veuillez virer votre stagiaire à côté de la caisse. Il ne fait rien !!! Vendredi, il était complètement dépassé par la machine à glace et l'addition. Deux jours plus tard, il n'a pas réussi à mettre les bons hamburgers dans mon sac DEUX FOIS. Résultats : J'ai attendu près de 40 minutes pour 2 nuggets burgers à base de plantes avec un coca et j'ai raté le train. Ne vaut pas une étoile !

Jonas.e

Le 12/08/2021 à 15:20

3 / 5

Soit les machines de commande étaient déjà en panne, soit elles ne pouvaient pas lire les codes promotionnels de l'application. Le personnel est sympathique comme il se doit, mais il semblait un peu dépassé par la foule lorsque nous y étions. Le gros problème, ce sont les rangées de sièges. La propreté est différente. Les déchets et autres débris constituent ici un gros problème. Même si Burger King n'est pas le seul magasin dans la salle à manger, cela gâche malheureusement le tableau d'ensemble.

Viktor.r

Le 05/08/2021 à 19:02

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi horribles ((((Je suis désolé d'être allé avec le café ((donc je les jetterais en un clin d'œil !!!

AgRo.

Le 20/07/2021 à 12:56

2 / 5

Il faut absolument plus d'employés. Certains essaient de faire de leur mieux, d'autres travaillent comme si c'était leur dernier jour là-bas, mais tous ont l'air très stressés. S'il y a un peu de monde, ils seront très lents et prépareront quelque chose de mal. J'ai aussi vu qu'il manquait de la glace du distributeur de boissons. Vous perdez ainsi de nombreux clients. J'ai même vu comment l'un d'entre eux est venu, j'ai demandé à un autre à quel point cela allait lentement et je suis parti avant de commander.

Li-Ao.a

Le 18/07/2021 à 15:26

3 / 5

La nourriture est fraîchement préparée mais il faut s'attendre à de longs délais d'attente, il n'y a généralement que 2 employés (1x cuisine et 1x service). J'y étais plus souvent maintenant et il n'y avait que 2 employés sur place. Burger King devra peut-être embaucher davantage d'employés pour servir davantage de clients. Il arrive souvent que certaines personnes partent à cause du temps d'attente trop long.

Miriam.

Le 08/07/2021 à 17:01

1 / 5

N'achetez rien ici si vous voulez prendre votre train. Les temps d'attente sont >15 minutes, même lorsqu'il ne se passe rien. Je vous déconseille également de commander via les colonnes libre-service : si le personnel préfère se tourner les pouces au lieu de traiter votre commande, vous ne recevrez pas un centime en retour. De plus, le personnel est extrêmement irrespectueux et n'est même pas disposé à finir les boissons et les accompagnements déjà payés alors que le temps presse et qu'il devient clair que le burger ne sera pas prêt. Je ne peux absolument pas le recommander, la gare regorge d'autres snack-bars et magasins, il vaut donc mieux y acheter quelque chose.

Ben.o

Le 07/07/2021 à 20:54

2 / 5

Je recommanderais cet endroit si vous ne vous souciez pas de votre temps et du train que vous devrez peut-être prendre de toute façon. Ensuite, dans cet intérieur idyllique, vous pourrez regarder les gens transpirer tandis que les gouttes de désespoir coulent et, si nécessaire, ajouter une ou deux insultes créatives à votre propre répertoire avec du pop-corn. En langage clair : Impossible. Ce n'était pas complet et les commandes ont mis 20 bonnes minutes à arriver. Des employés non formés font que la pizza va plus vite dans certains restaurants italiens ! On ne peut plus appeler ça de la restauration rapide. L'une des personnes qui attendait a dû laisser sa commande car son train arrivait, le monsieur au comptoir a réagi de manière extrêmement désagréable et lui a simplement dit que ce n'était pas son problème. Dans une minute, le même sort m'aurait été réservé. 2 étoiles car le burger était chaud et savoureux, il faut leur donner ça.

Ralf..

Le 12/06/2021 à 00:36

3 / 5

Problèmes de commande à la machine. L'unité de lecture des coupons de la première machine ne fonctionnait pas. Cela a fonctionné sur la deuxième machine, mais sa réponse était extrêmement lente. Cela n'était pas possible lorsque l'on essayait d'échanger un produit gratuit au comptoir de service, même s'il était affiché dans l'application Burgerking. La nourriture en elle-même était correcte, le service était moyennement sympathique.

Andreas.e

Le 07/05/2021 à 19:28

1 / 5

Il y a un ordre devant moi sur l'écran, qui suggère des temps d'attente courts. Au même moment, 5 personnes attendaient déjà leur commande, ce qui était inattendu. Alors : soit rater le train, soit manger. J'ai dépensé 10 € pour rien. Mais l’essentiel est que le gars au comptoir travaille sans stress pendant que le magasin est plein.

Elysium.o

Le 21/03/2021 à 20:16

1 / 5

Un client devant nous et vous attendez 20 minutes et ensuite vous obtenez la mauvaise nourriture, même si vous l'avez répété plusieurs fois et que la bonne a été entrée dans la caisse, ce n'était toujours pas la bonne. Les hamburgers chers ont tapé pour en obtenir des moins chers. Très impoli. Il y aurait eu de la compréhension si le magasin avait été plein, car des erreurs peuvent survenir, mais c'était vraiment le tiroir du bas. Malheureusement, vous devez donner des étoiles car sinon vous ne pouvez pas donner de note.

Juan.a

Le 15/03/2021 à 20:03

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai passé une commande et nous avons attendu 6 clients. Il n'y avait qu'un seul vendeur et une seule personne qui préparait les hamburgers. J'ai commandé à 19h20 et mon train est parti à 19h46. Ils livrent ma nourriture à 19h40 et ce n'est pas ce que j'ai commandé. Le jeune homme me dit d'attendre 3 ou 4 minutes pour le nouveau plat avec un visage d'excuse quand je lui dis que j'ai attendu 20 minutes et que j'ai raté mon train. Attendre ou rater le train telle est la question. J'ai fini par leur dire de mettre le hamburger qu'ils avaient sur moi et de m'enfuir pour ne pas rater mon train. Je ne sais pas comment on peut demander à deux employés de voler, d'avoir un sourire brisé à cause du stress ou de faire des miracles parce que ce n'est pas leur faute, mais celle qui organise la brigade ouvrière. Bien sûr, je ne reviendrai jamais dans cet endroit et ce n'est pas recommandé.

Kristi.o

Le 10/03/2021 à 19:13

1 / 5

J'ai attendu 20 à 25 minutes pour recevoir ma commande. Il n'y avait qu'une seule personne faisant la queue devant moi. Une quinzaine de personnes ont été servies et j'ai dû partir prendre mon train sans jamais recevoir la commande. J'ai essayé et je suis resté jusqu'au dernier moment, et le caissier m'a demandé de regarder mon reçu, ne sachant pas de quoi il s'agissait. J'adore Burger King mais c'était une grosse déception cette fois-ci.

Maria.e

Le 24/01/2021 à 20:11

1 / 5

Je suis tellement déçu, j'ai acheté via lieferando 2 menus et ils se sont trompés, ils ne m'ont pas envoyé les rondelles d'oignon, j'ai demandé un Coca Cola normal et ce n'était pas normal et le hamburger n'avait pas le bacon supplémentaire comme Je demande pour. J'espère qu'ils feront attention la prochaine fois et qu'ils feront quelque chose à ce sujet

C...

Le 14/01/2021 à 01:01

1 / 5

Malheureusement, le problème est presque le même à chaque fois. La plupart des employés sont formés encore et encore dans un lieu aussi important. Délais d'attente trop longs (environ 20 minutes en moyenne) pour une commande. Les commandes sont généralement FAUSSES et/ou les employés ne peuvent pas suivre. Cet emplacement a besoin d'environ 3 employés en arrière-cuisine et 3 employés au comptoir, qui doivent être de parfaits professionnels !

Sebastien.k

Le 03/09/2020 à 15:09

4 / 5

Établissement propre et situé dans un quartier calme près de nombreuse ligne de bus et U-bahn. Comme dans tout les Burger King d’Allemagne, ils proposent le burger avec piment Jalapeño 🤪 mon préféré!

Camille.l

Le 24/02/2019 à 20:26

5 / 5

Très rapide, des bornes en anglais. Les équipiers sont tops et souriant. Très à l'écoute.

Nico.u

Le 21/02/2019 à 19:25

5 / 5

Tout d'abord en voyant les commentaires négatifs à son sujet, j'étais méfiant. Cependant quand nous sommes arrivés, nous avons pu commander aux bornes (très pratique car nous ne parlons pas allemand !) très rapidement, le service était rapide, aucune erreur dans la composition de la commande, tout était bon, le personnel très agréable et souriant, les tables plutôt propres. Je recommande !

Martin.o

Le 02/02/2019 à 14:01

2 / 5

Le burger était de qualité standard. Le personnel semble très démotivé et hostile. Je n'y mangerai probablement pas souvent. C'est dommage en fait. Cela pourrait être mieux fait.

M..a

Le 01/04/2017 à 08:17

3 / 5

Il faut attendre longtemps pour commander car il y a beaucoup de monde. Malheureusement, l'agence n'accepte pas les bons d'achat Burger King. Le personnel était sympathique. Le hamburger était correct. Certaines frites étaient cuites un peu trop longtemps et étaient donc très foncées.

  • 🏪 Dorfkrug Rethen (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 4 personnes. La première fois après la réouverture sous une nouvelle direction. Le service nous a accueillis très amicalement et ouvertement. Elle a toujours été là pour nous tout au long de la soirée et n'a jamais été stressée malgré le fait que le restaurant soit plein. L'ambiance est soignée mais sobre. Avec un peu plus de décorations ainsi qu'une musique douce en fond sonore, cela gagnerait en ambiance. La nourriture était délicieuse et bien préparée. La taille des portions était bonne. Le rapport qualité/prix était juste. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Vous pouvez réserver une table en ligne sur le site WEB. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander le Dorfkrug Rethen.


  • 🏪 Deutsches Haus - Dietlind Nerlig (53 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient très bien entretenues, tout comme l'ambiance. Le personnel était très attentionné, sympathique et compétent. Dans l'ensemble, un restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Adler (134 Avis)

  • 💬 Le monsieur plus âgé (propriétaire ?) était plutôt hostile. Le buffet de salades est bon, mais vous ne pouvez obtenir ce que vous pouvez écrire qu'une seule fois. Prix/performance ok. Les pommes de terre frites sont recommandées - les spaetzle pas tellement.


  • 🏪 Arthotel ANA Munich Airport (279 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel et je dois dire que la direction a été très médiocre et inutile. Les deux gérants ne savent pas traiter les clients avec respect. Un des gérants est venu dans ma chambre sans frapper à la porte, ce que j'ai trouvé irrespectueux. Les deux managers ont besoin de beaucoup plus de formation et doivent apprendre ce que signifie le service client. Mon collègue avait mentionné qu'un couple était entré par effraction dans sa chambre et avait tenté de le voler. Il n’y a pas de caméras de vidéosurveillance à l’intérieur du bâtiment. Cet hôtel n'est pas sûr et vous ne pouvez pas faire confiance au personnel. Les chambres n'étaient pas non plus correctement nettoyées.


  • 🏪 Hotel Hofmeisterhaus (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hébergement pendant une nuit. Nous avons été très agréablement surpris de voir à quel point l'enregistrement a fonctionné. Les chambres étaient propres et rien ne manquait. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous reviendrions si nous devions séjourner à nouveau dans cette région.


  • 🏪 Gasthof Bögl (458 Avis)

  • 💬 Bon et pas chère, embiance familiale, rien à redire


  • 🏪 Camping Stübchen Rastaurant & Biergarten (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. Escalope de bûcheron et gyros avec frites et salade. Comme toujours, tout était très savoureux. Werner l'a vraiment. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Ankerplatz - schöne Aussichten GbR (751 Avis)

  • 💬 Première fois ici pour le buffet du petit-déjeuner. Pour 15,90€ p.p. de 9h à 11h J'y suis allé à 10 heures du matin parce qu'il n'y avait plus beaucoup de choix, quelque chose était censé arriver plus tard, mais rien n'est vraiment arrivé. Café très fin. Le beurre était périmé. Le poisson congelé était en partie encore congelé. Personnel mais sympathique. 😉 Conclusion malheureusement pas une deuxième fois !


  • 🏪 Gaststätte Bahnschlößchen (324 Avis)

  • 💬 La qualité de mon plat était pour ma viande et mes raviolis trop cuits, la sauce était très salée. Mais la salade était fraîche. La bière par contre était super 👍


  • 🏪 Gutshof Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture bio dans un bel endroit ancien.