Les avis
Le 10/05/2024 à 13:34
Malheureusement, après 20 minutes d'attente, nous avons reçu la mauvaise nourriture, c'est pourquoi nous nous en sommes plaints et avons dû attendre encore 10 minutes. Quand nous l'avons mangé, c'était chaud et savoureux, mais 30 minutes pour quelques hamburgers, ce n'est pas bien.
Le 05/05/2024 à 12:56
Le chef d'équipe ne voulait prendre aucun ordre, nous étions censés commander au panneau alors j'ai essayé de parler au chef d'agence, malheureusement on m'a dit cela à cause du manque d'amabilité du chef d'équipe 5.05.24
Le 30/04/2024 à 00:07
Très bel endroit détendu pour prendre quelque chose à manger le soir. Il y a aussi une équipe au top derrière le comptoir et toujours là pour régler d'éventuels malentendus ! Bon endroit pour prendre des hamburgers rapidement
Le 18/04/2024 à 16:07
De délicieux hamburgers et des endroits propres
Le 18/04/2024 à 10:54
Tout était parfaitement propre, le personnel était très gentil et poli, c'était un plaisir d'être ici, la nourriture était prête très rapidement et très savoureuse !
Le 16/04/2024 à 14:24
Super service. Des hamburgers vraiment bons. Je peux le recommander 👍🏻
Le 07/04/2024 à 01:12
Super clients, très gentils. Surtout l'Almir. Excellent employé👍👍 Cordialement
Le 31/03/2024 à 23:07
Baba
Le 30/03/2024 à 19:51
Nous avons commandé à la machine et sélectionné « Payer à la caisse », mais l'employé n'a pas accepté notre commande et nous a renvoyés à la machine pour payer par carte. Nous avons rendu la commande et sommes allés chez McDonald's, où les espèces ont été acceptées sans hésitation. C'est dommage que BurgerKing ait encore un client de moins. Vous devez former vos employés, le paiement en espèces est le moyen de paiement officiel en Allemagne et doit être accepté. Nous éviterons bientôt BurgerKing.
Le 25/03/2024 à 15:05
Personnel très sympa, j'aime y aller
Le 13/03/2024 à 14:45
Personnel totalement désintéressé, vous réservez au terminal.... Ambiance juste fast food moyenne. Nourriture correcte pour un fast food, mais très chère !
Le 03/03/2024 à 01:32
Nous y venons avec les enfants deux fois par mois et nous lui attribuons quatre étoiles. Certains membres du personnel sont vraiment sympas. Deux jeunes hommes en particulier. D'après le nom de l'un d'entre eux, je pense qu'il est grec, malheureusement je ne me souviens plus de son nom, mais il est très gentil, amical et toujours un très bon accueil sur le trajet. Le deuxième était également très gentil et très attentionné, le nom d'aussi loin que je me souvienne était Jinad. La seule chose à critiquer est que lorsque le manager se plaint, c'est aussi un jeune homme avec un barde, il n'est pas capable de critiquer et il est aussi très hostile, mais c'est probablement aussi parce qu'il veut se montrer un peu devant le filles pendant son service, et pour cela, donnez-lui une déduction d'étoiles. En ce qui concerne la nourriture, c'est juste de la restauration rapide.
Le 02/03/2024 à 22:01
Le chef d'équipe est le meilleur employé de Burger King que j'ai jamais vu
Le 29/02/2024 à 23:43
Service très rapide et employés très sympathiques
Le 27/02/2024 à 22:11
WiFi gratuit, bon service à la caisse et personnel sympathique, la nourriture est fraîche et presque toujours chaude 👍
Le 27/02/2024 à 22:08
Restaurant propre avec un personnel très sympathique. Un BurgerKing soucieux de ses clients 👍🏼👍🏼
Le 27/02/2024 à 22:04
Comme toujours, la nourriture était rapide, savoureuse et chaude !
Le 27/02/2024 à 20:31
Meilleur Burger King à Remscheid et surtout le vendeur Amir
Le 27/02/2024 à 20:30
Le Burger King à Lennep est le meilleur et surtout l'opérateur Amir 👍🏼
Le 26/02/2024 à 20:41
Si vous aimez les longues attentes et les burgers froids, cet endroit est fait pour vous ! Pas de clients sur place et délais d'attente toujours longs. Les gens ont oublié la rapidité de la restauration rapide. Incompétence à la puissance 10
Le 26/02/2024 à 20:37
Même s'il n'y a personne, la nourriture prend une éternité. Le personnel est hostile et lent, donc Jenke devrait passer.
Le 25/02/2024 à 16:40
Mcs est mieux parce qu'il semble y avoir seulement des plans**
Le 23/02/2024 à 14:12
C'est ce qu'on appelle un snack rapide, j'ai dû attendre environ 20 minutes pour manger, catastrophe !!!
Le 20/02/2024 à 21:11
Il faut parfois attendre longtemps mais dans la plupart des cas tout est parfait.
Le 19/02/2024 à 20:34
Merci pour le bon service au drive-in, c'était très drôle et plein d'humour
Le 19/02/2024 à 19:32
Deux cornichons sur le cheeseburger. Sauvé lundi. Tu dois savoir
Le 19/02/2024 à 19:04
Les employés sont toujours de bonne humeur, et si quelque chose n'allait pas, ce n'était jamais un problème, vous en parliez calmement et puis ils vous aidaient tout de suite et vous aviez la bonne nourriture 🙏
Le 16/02/2024 à 15:38
Personnel très sympathique et courtois, toilettes et environs propres, plats frais et délicieux, nous reviendrons avec plaisir :)
Le 16/02/2024 à 06:29
Les hamburgers pourraient être chauds
Le 15/02/2024 à 19:45
Malheureusement, tout comme chez McDonald's, les employés ne sont probablement plus capables mentalement de prendre les commandes en personne ! C'est dommage, Burger King est désormais mort pour moi aussi ! Et il faut attendre éternellement ! Restaurant rapide, c'était autrefois !
Le 14/02/2024 à 19:00
Il faut toujours attendre longtemps. Ce n'était pas comme ça avant
Le 31/01/2024 à 15:54
Ne mérite même pas une étoile ! - À partir d'hier soir avec l'employé très hostile de DriveIn, le HotBrownie s'est senti gelé avec de la glace, le Chicken Nugget Burger était tout simplement froid et le Double Cheese Lover Burger a été commandé sans tomate, mais est venu avec de la tomate, avant qu'il ne me demande de l'argent, j'avais déjà payé il y a longtemps et a dû attendre 17h30 pour 3x articles. J'adorerais être remboursé pour cette impudence, mais j'ai simplement signalé ce cas au ministère de la Santé avec des photos dans l'espoir que ce magasin de jus soit fermé. Aucun autre client ne doit vivre ce que j'ai vécu hier soir. ;-) D'ailleurs, je vous ai aussi donné la même note sur Trustpilot !!! ;-)
Le 30/01/2024 à 13:14
J'y suis tous les jours avec mes amis pendant ma pause déjeuner. Service rapide et agréable et la nourriture est bonne et toujours chaleureuse.
Le 18/01/2024 à 20:04
Je me sens très à l'aise ici, surtout avec le personnel
Le 16/01/2024 à 16:24
Nourriture délicieuse, service agréable. Tout le monde a mangé. Tout propre
Le 15/01/2024 à 14:12
Personnel très sympa, bon service, emplacement propre. Bon, prix, performances
Le 15/01/2024 à 13:57
C'était bon, tu peux le faire. Très bien pour une petite collation au déjeuner
Le 12/01/2024 à 18:27
Si vous devez attendre plus de 30 minutes pour votre nourriture, ce n'est plus un fast-food... Ce n'est pas possible.
Le 05/01/2024 à 17:03
Employé vraiment très très sympa. Nous avons été accueillis amicalement, la commande a été prise rapidement et nous avons eu une courte conversation agréable au comptoir 😊. Vraiment très remarquable ! Je n'ai jamais rencontré une personne aussi sympathique dans un restaurant systémique.
Le 05/01/2024 à 10:25
Meilleur employé du secteur et nourriture toujours fraîche, continuez comme ça
Le 03/01/2024 à 13:33
Personnel au top et tout fraîchement préparé. Nous recommandons
Le 28/12/2023 à 23:02
Depuis que Maximo De Lima (Congo) et Gaetano Panknin (Allemand de sang pur) ne sont plus là, tout devient incontrôlable
Le 25/12/2023 à 16:22
Super
Le 15/12/2023 à 16:56
Les temps d'attente sont incroyablement mauvais et insupportables pour la restauration *fast*
Le 13/12/2023 à 16:43
Burger King régulier. Ambiance correcte. Malheureusement, le personnel est clairement trop lent. Même s'il ne se passe pas grand-chose, les employés n'en font malheureusement pas trop. Malheureusement, les délais d'attente sont longs.
Le 07/12/2023 à 18:56
Tout était très propre, le personnel sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse, fraîche et avait l'air savoureuse. Nous étions ravis car nous n'étions pas allés au Burger King Lennep depuis quelques années, mais nous sommes heureux de revenir maintenant. Tout va bien!
Le 07/12/2023 à 18:50
Catastrophe absolue, certains plats étaient froids ou tièdes, vraiment dégoûtants. Nous l'avons jeté et nous n'y mangerons plus jamais.
Le 06/12/2023 à 10:37
Pour la qualité que l’on exige d’un fast food, c’est très bien.
Le 20/11/2023 à 22:10
J'y étais il y a quelques secondes (lundi 20 novembre 2023, à 22h00. Encore scandaleux. Je suis resté là bêtement pendant 7 minutes (il n'y avait que 6 clients dans le magasin avec moi. La demoiselle qui s'est fait un burger, fait la grimace, se sert mais court sans aucune envie et se fait passer pour un mannequin, l'autre jeune arrive à la 8ème minute avec un oui ? Quel genre de personnes y travaillent encore ? Inutile que Burger Kind prétende qu'il va encore régler le problème, on me l'a souvent dit, c'est juste des conneries
Le 17/11/2023 à 16:44
Malheureusement, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, j'ai pris une bouchée rapide du Whopper, mais malheureusement il avait un goût étrange et je l'ai jeté
Le 31/10/2023 à 20:47
Malheureusement, la nourriture n'a plus aussi bon goût qu'avant. Les frites étaient froides, les burgers étaient froids aussi et le prix était plus cher. Donc, résumé en une phrase : mauvais et cher. Je n'y retournerai certainement plus à l'avenir, ça n'en vaut plus la peine.
Le 19/10/2023 à 20:28
C'était ma deuxième fois chez Burger King en peu de temps. Contrairement à l'agence Neuenkamper Straße, l'ambiance en bois la rend plus confortable. La nourriture était bonne et savoureuse. Le magasin est propre et bien rangé.
Le 01/10/2023 à 16:54
Deux hamburgers vendus comme cheeseburgers, Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me plaindre car je... Je devais quand même aller travailler et non, je ne suis pas si audacieux et j'ai emporté le fromage pour plaisanter. Je suis énervé et je ne reviendrai plus. Pour moi, cela signifie du temps = de l'argent. J'étais dans pressé et je devais juste manger quelque chose et puis ça...
Le 23/09/2023 à 10:20
Nourriture froide, boissons chaudes non gazeuses comme si elles étaient restées là pendant une heure. Les mauvaises frites n'étaient pas des frites BK.
Le 13/09/2023 à 22:31
employé impoli! J'ai commandé un menu avec un cheeseburger, des frites avec trempette, un cola et six nuggets. Eh bien, qu'est-ce que j'ai eu, un demi-sac de frites sans trempette, un cola chaud à moitié plein et les 6 nuggets ont été oubliés. Désastre absolu !
Le 13/09/2023 à 17:37
Commandez uniquement à la machine. Personnellement, plus du tout. Pas même lorsqu’on le lui demande. Avec autant de service, j'ai perdu l'appétit. Ça y est BK - je ne viens plus.
Le 13/09/2023 à 07:56
Si vous achetez une glace avec un coupon de 1,99 €, vous n'obtenez qu'une demi-tasse de glace. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que c'était beaucoup. Cela ne fonctionne pas du tout. Alors je n’ai pas besoin de coupons. Frites spéciales pareil avec les oignons et la sauce.
Le 06/09/2023 à 13:42
Quelque chose a changé : on ne peut commander qu'à la machine, c'est comme ça, il faut l'accepter si on veut manger ici. Je suis venu ici deux fois en peu de temps et je dois dire que la qualité de la nourriture s'est clairement améliorée. Les hamburgers sont comme vous pouvez l'imaginer. Les frites sont également très bonnes. Le personnel est très sympathique et le magasin est propre. Un employé sympathique m'a très bien expliqué comment utiliser la machine la dernière fois. Continuez comme ça ! J'adorerais revenir ici.
Le 03/09/2023 à 17:13
Si vous voulez quelque chose de rapide et complet, vous êtes au bon endroit plus le personnel courtois.. la machine à shake ne fonctionne pas, mais King Fusion et float king sont super.. Merci à vous
Le 02/09/2023 à 16:10
Nous avons attendu 35 minutes dans le service au volant, puis avons malheureusement eu des nuggets végétaliens qui traînaient depuis trop longtemps. Malheureusement, le personnel était également hostile, malgré le long temps d'attente.
Le 29/08/2023 à 19:27
Les temps d'attente au drive-in sont désastreux... le magasin est vide et vous attendez dehors dans la voiture plus de 10 minutes pour un fromage et des frites La prochaine fois, j'abattrai et rôtirai la viande moi-même, ce sera plus rapide
Le 26/08/2023 à 15:52
L'ambiance est bonne, le service est parfois sympathique, parfois pas et d'autres fois malheureusement impossible de communiquer en allemand ou en anglais, ce qui ne fonctionne qu'avec les mains et les pieds et c'est difficile. C'est vraiment dommage que l'ancien décor de Route66 ait été complètement remplacé, qui offrait toujours une ambiance particulière et individuelle. Mais comme il s’agit d’une entreprise franchisée, la succursale ne peut rien y faire. En plus, c'est une question de goût. Mais le fait que les distributeurs de boissons à volonté qui sont arrivés après la rénovation aient été démontés est tout simplement dommage - c'était une bonne raison pour choisir cette succursale. En fait, la nourriture est toujours correcte (pour la restauration rapide), mais en fin de compte, ce n'est qu'un parmi tant d'autres où la hausse des prix et la diminution de la taille des portions vous empêchent tout simplement de profiter du magasin. Aux heures de pointe, on a toujours le sentiment que le personnel est soit complètement débordé, soit en sous-effectif. Le magasin n'est donc plus vraiment à la hauteur de son slogan « Fast Food », ce qui est vraiment difficile compte tenu des prix qui sont désormais au niveau des restaurants.
Le 21/08/2023 à 22:57
Un endroit pratique pour la restauration rapide
Le 20/08/2023 à 19:54
Vous devez attendre une éternité pour votre nourriture et elle est froide et branlante. Je suis assis ici depuis près d'une demi-heure et d'autres sonnent plus tôt
Le 06/08/2023 à 20:05
La restauration rapide, c'est autre chose… J'ai attendu 15 minutes pour un burger. Le personnel semble débordé. Mais vous avez toujours la paix et la tranquillité même s'il y a 15 personnes qui attendent (le restaurant est autrement vide)
Le 01/08/2023 à 11:18
Comme les autres Burger King de Remscheid, déconseillé. Sale, chaque table est sale, ainsi que tout l'étage, des toilettes incroyablement mauvaises. Le personnel ne dit pas un mot, même si vous leur parlez. Ainsi, vous pouvez voir sur leurs visages ce qu’ils pensent de leur travail et de leurs clients. Normalement, vous ne devriez pas aller chez Burger King en RS. Une honte!
Le 30/07/2023 à 00:16
1. pas de voiture sauf moi debout au comptoir et tu attends facilement 5 minutes que quelqu'un parle 2. Ils ne comprennent pas un mot de ce que je dis, il se pourrait bien que j'aie un bouchon dans la bouche 3ème pire BK que je connaisse !
Le 26/07/2023 à 17:42
Je donnerais zéro étoile si c'était possible, ce serait absolument génial, la nourriture est pire qu'à la gare principale, ça a un goût de détritus, on ne peut même pas offrir à boire à un chien, tu sais
Le 20/07/2023 à 21:29
Je visite régulièrement d'autres succursales de Burger King, mais malheureusement, il existe d'énormes différences ici. Nous avions 6 burgers différents et malheureusement ils étaient tous froids et dans une succursale presque vide nous avons dû attendre 20 minutes pour du fast food, enfin je ne sais pas... Je connais des burger shops où les galettes sont faites fraîches et je j'attends aussi longtemps et je suis presque au même prix
Le 15/07/2023 à 22:40
Les boissons sont agréables et chaudes, comme l'eau du bain. Les toilettes sont pires que n'importe quelle aire de repos. Le personnel a peu envie de travailler. C'est définitivement mieux
Le 12/07/2023 à 00:16
Chaque fois que vous souhaitez vous rendre au drive avant minuit, le magasin est fermé. A mon avis le pire Burger King dans un rayon de 500 km.
Le 07/07/2023 à 00:49
Peu de clients sur place. Le sol était plein de détritus et certaines tables contenaient des restes de clients précédents. Deux employés qui préfèrent se parler plutôt que de prendre ma commande. Les frites étaient bonnes, du cola non gazéifié. Le burger chilien avait un goût étrange. Long burger au poulet, presque pas de salade ni de sauce. Je suis habitué différemment. Dommage. Je ne visiterai plus cette succursale.
Le 30/06/2023 à 16:01
Bon
Le 16/06/2023 à 23:02
La nourriture était correcte, mais il fallait attendre un peu pour la restauration rapide. Mais cela montre aussi que la nourriture ne traînait pas toute la journée.
Le 16/06/2023 à 19:42
Service normal mais parfois lent
Le 13/06/2023 à 22:39
Le pire Burger King que je connaisse jusqu'à présent. La dame au comptoir n’avait probablement pas encore été informée. De toute façon, ils ne peuvent être commandés qu'à la machine mais ne peuvent pas être sélectionnés « sans glace » pour la boisson. D'ACCORD. Spezi ou Mezzo ne sont pas non plus disponibles. Mais cela a été fait avec gentillesse. Malheureusement, il faisait très chaud. Le King's Crunchy Pepper Chicken (un hamburger promotionnel de la plus petite variété pour plus de 7 €) a été préparé avec de la laitue glacée au lieu de la roquette. Mais on ne me l'a pas dit. Après m'être plaint, on m'a dit que la roquette était sortie. Certaines tables étaient encore sales. Mais j’en ai trouvé un propre au troisième essai.
Le 08/06/2023 à 19:21
Endroit horrible. Il a maintenant fallu plus de 20 minutes pour préparer une simple commande. Ne venez pas ici !!!!! De plus, ils ont oublié les nuggets de poulet de la commande qui a finalement été remise au bout d'une demi-heure, avec tout froid.
Le 07/06/2023 à 19:23
On n'obtient plus rarement un milkshake, c'est comme un conseil, soi-disant il faut nettoyer la machine, j'ai aussi entendu dire par d'autres que c'est ennuyeux de nettoyer la machine à milkshake et c'est pourquoi très souvent on ne peut pas acheter de shake.
Le 09/05/2023 à 15:59
Le hamburger débordait de moutarde et de ketchup qu'on ne pouvait goûter à rien d'autre. Au déballage, tout était déjà contaminé par de la moutarde. J'ai attendu presque 30 minutes pour 2 hamburgers et 2 cheeseburgers. Si j'avais encore eu le temps, j'aurais renvoyé la commande
Le 22/04/2023 à 19:39
C'est juste un Burger King. En cas de besoin, vous pouvez manger ici si vous passez par là ou si rien d'autre n'est ouvert. C'est bien qu'il existe désormais de nombreux hamburgers végétariens.
Le 19/04/2023 à 21:44
La nourriture n’est fondamentalement pas de la nourriture. Tout le monde le sait, mais la faim le pousse. Mais : personnel sympa. L'employé a saisi le menu dans la machine de commande pour moi car je n'aime pas ces machines. J'aime les vraies personnes. Je pensais que c'était sympa!
Le 09/04/2023 à 20:39
Un des pires Burger Kings, tu attends 40 minutes, aucun n'est antipathique, tu as acheté de la glace. King Fussion a payé 6 € parce que je l'ai fait en plus avec des garnitures, j'ai eu moins de la moitié de la glace et très très peu garniture Les gens évitent celui-ci Chargez !!!
Le 07/04/2023 à 23:21
Ma branche préférée Environnement rénové......propre Ces derniers temps, le service s'est beaucoup amélioré......le personnel a optimisé les temps d'attente pour le client
Le 02/04/2023 à 01:05
Typique de Remscheid Lennep. Correspond à l'image du BK, sale, jamais de marchandise là-bas (surtout milkshake), mauvais service. Pas étonnant que cette chaîne tombe à l'eau et n'ait que des problèmes de commandes, etc.
Le 31/03/2023 à 13:05
Normalement, je suis très réservé face aux critiques négatives, mais ici, je dois m'exprimer. Depuis le documentaire Burger King, le bâtiment a été rénové et malheureusement les employés ne sont toujours pas en mesure de respecter strictement toutes les exigences. C'était la deuxième fois que les hamburgers et les frites étaient soit préparés dans la vieille graisse, soit frits deux fois. Les deux sont interdits ! Malgré le magasin vide, vous n'étiez pas autorisé à payer à la caisse et vous étiez dirigé vers les machines de commande - avec une humeur insatisfaite. Si le client est à nouveau roi, je réessayerai peut-être. Malheureusement, il est nocif pour la santé, ou du moins immangeable.
Le 09/02/2023 à 12:48
Il est urgent d’agir ! A 12h, PAS de changement de 4,42 € en caisse. À 12H ! Les employés aux cheveux longs ne portent pas de résille ni de gants lors de la préparation. Service complètement débordé. Aucun service au comptoir, j'ai dû utiliser le comptoir. Il montre un panneau à la caisse qu'il ne peut pas lire lui-même (utilisez le comptoir pour aller plus vite). Quand mon hamburger était prêt, il voulait vraiment me laisser partir avec Bon appétit et bonne journée. Bien sûr, je voulais ma monnaie, sur quoi l'homme est venu de la cuisine pour ouvrir la caisse et a dit à la serveuse qu'il y avait de la monnaie dans la caisse. Pas moins de 10 pièces de 50 centimes et tout un compartiment rempli de monnaie en cuivre. Vous ne pouvez certainement PAS VISITER ce Burger King ET PARTIR !! Addenda du 10 février 2023 Diarrhée et nausées toute la journée aujourd'hui ! Je suppose que la viande hachée n'était plus bonne et que les sauces le couvraient. Aller quelque part ailleurs!
Le 20/12/2022 à 07:29
J'y étais pour la première fois de ma vie. La nourriture est délicieuse, le personnel sympathique, mais l'ambiance laisse beaucoup à désirer... tout est très spartiate et le nettoyage des tables est également surfait ici.
Le 18/11/2022 à 07:14
Nous y étions pour la dernière fois. Nous avons commandé plus de 50 euros et la moitié de la nourriture était tiède ou froide. Le personnel Eh bien. Ça suffit, nous n'y irons plus.
Le 17/11/2022 à 20:04
Il y a 3 ans, vous pouviez y manger Mais malheureusement aujourd'hui Pas de service raisonnable, pas de plaintes et pas reconnaissant Bien que je doive dire que c'est un chef d'équipe, je pense que s'il a un changement, c'est un système complètement différent qui fonctionne parfaitement.
Le 12/11/2022 à 23:41
Personnel incompétent et antipathique. Le patron ne supporte pas les critiques et les cris. Magasin sale et même une simple commande (1 burger) a mis une demi-heure ! Déconseillé sous aucun prétexte.
Le 09/11/2022 à 12:17
J'ai attendu 10 minutes à pied en arrivant car ils étaient en train de rénover. J'ai ensuite commandé et découvert que le paiement par carte n'était pas possible. Donc il n'y a pas de nourriture jusqu'au soir...
Le 20/10/2022 à 13:25
Quel étonnement à mon arrivée avec ma fille de 6ans vers 11h45,personne aucun client! Mais tant mieux,premièrement aucune attente,deuxièmement sur d’avoir un produit frais fait juste après la commande et donc chaud et troisièmement et le petit plus les deux personnes en service,souriante et amicale J’ai trouvé mon adresse pour un bon repas rapide MERCI 🙏🏻
Le 12/10/2022 à 23:22
J'étais ici en juillet et c'était vraiment bien. Juste les problèmes standards comme un chariot plein (qui a finalement été vidé) et une table sur laquelle il y avait encore quelque chose. Les hamburgers étaient fraîchement préparés, donc l'attente était un peu plus longue. J'ai aussi mangé un hamburger à la maison plus tard mais c'était toujours ok.
Le 30/09/2022 à 12:44
Les commandes prennent une éternité. Les employés semblent débordés/surchargés. Il a fallu corriger deux fois une commande de trois menus. Au final, on nous dit avoir mal commandé au lieu que la commande soit mal saisie. Ce n'était pas un cas isolé, tout un groupe est reparti avec les mots ça prend toujours autant de temps ici.
Le 27/09/2022 à 00:21
Beaucoup trop lent et peu convivial, même si le magasin était vide. Catastrophe. Dès l'entrée, on entend déjà que les employés n'ont pas envie de travailler. Direction l'agence pour l'emploi. Normalement, il faut entendre les rires au téléphone ou à l'interphone, mais rien de tout cela. C'est dommage pour le magasin.
Le 23/09/2022 à 09:07
J'y allais souvent, mais après chaque visite, j'avais de très graves problèmes d'estomac qui duraient assez longtemps. C'est pour ça qu'on n'y va plus. C'était toujours délicieux mais mon estomac disait le contraire. Curieusement, je n'ai pas ce problème avec McDonald's. Je ne pense pas non plus que le petit espace extérieur pour les enfants soit génial. Je vais chez McDonald's avec ma fille deux fois par mois et nous attendons toujours avec impatience le toboggan. Ce n'est pas vraiment intéressant pour nous d'y aller.
Le 12/09/2022 à 23:32
Attention aux fraudeurs, j'ai commandé quatre hamburgers, j'ai payé 50 € et j'ai récupéré 40 €. Quand j'ai commencé à compter, il m'a dit qu'il manquait 5 €. Sinon, cela n'aurait pas été remarqué... Et il aurait eu 5 € de plus en poche - même son collègue s'y est joint...
Le 28/08/2022 à 17:49
Les employés étaient gentils. Mais le service a pris beaucoup de retard. Le manque de main d’œuvre – c’était la cause. Ce serait très bien de la part du propriétaire d'embaucher quelques personnes supplémentaires pour le bien des clients. 🙂
Le 23/08/2022 à 15:35
Situation des employés vraiment incroyable. Après 25 minutes d'attente (deux clients ont été servis pendant 25 minutes), je n'étais même pas reconnu comme client. Alors, chère équipe de Burger King. Continuez comme ça si vous voulez que personne ne revienne 👍Je n'entrerai certainement plus jamais dans ce magasin !!
Le 22/08/2022 à 15:51
Après que mes deux enfants affamés et moi avons été ignorés par le personnel pendant 25 bonnes minutes et que le monsieur à côté de nous, qui avait déjà dû attendre plus de 30 minutes pour un seul cheeseburger et des frites, a demandé son argent, nous nous sommes enfuis et mangé ailleurs. Dans cette branche, il n'est apparemment pas nécessaire de faire des ventes et il n'y a aucune convivialité pour le client. Mieux vaut aller manger ailleurs !
Le 21/08/2022 à 03:08
Pour le directeur de succursale/le chef d'équipe/le patron ou peu importe ce qu'il s'imagine être, je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et peu coopératif au cours de mes 27 ans. Il y a environ une demi-heure, nous voulions prendre un hamburger (nous n'avions que du poulet car le grill était déjà éteint), puis nous avons remarqué qu'un menu ne coûtait que 30 ct de plus. L'employé était très sympathique et a demandé au supérieur apparemment une nouvelle réservation, ce qu'il a refusé car c'était presque l'heure de la fermeture. Je pourrais écrire beaucoup plus, mais cela prend trop de temps. Ma conclusion : Mieux vaut choisir un autre fast-food. P.S. Les milkshakes à la fraise y sont immangeables et bien trop sucrés !
Le 14/08/2022 à 17:16
Une étoile, c'est encore trop... 30 degrés et le directeur de l'agence ne parvient pas à ouvrir l'espace extérieur. La demande a été ignorée. Avec 6 personnes dans l'agence et plus que le drive-in, les employés n'arrivaient pas à s'en sortir. SOUTERRAIN. Nous sommes partis au bout de 10 minutes même s'il n'y avait qu'un seul client devant nous car nous ne voulions pas nous asseoir à l'intérieur. À la station-service voisine, il y avait de la coca et quelque chose à manger. D'autres ont été plus durs et se sont assis sur le parking jonché de déchets.
Le 14/08/2022 à 13:56
Complètement dépassé. Les distributeurs de boissons sont fermés depuis deux ans et il n'y a toujours pas assez de personnel pour faire face à l'afflux de clients. On ne vous demande même plus quelle boisson vous souhaiteriez au menu.
Le 03/08/2022 à 18:27
Le personnel est constamment débordé. Le degré élevé d’accablement se reflète clairement dans la (non)amabilité. Les temps d'attente d'au moins 20 minutes ne sont pas rares ici. Vous commandez un GRAND menu mais ne recevez que de petites boissons et de petites frites. Si vous signalez l'erreur aux employés, ils vous arracheront à contrecœur le menu des mains et le jetteront simplement sur le comptoir ou dans la voiture avec les bonnes tailles sans commentaire. La propreté de l'intérieur laisse EXTRÊMEMENT à désirer. Ces expériences ne sont qu’un échantillon de quelques visites. Je pense souvent que ce n'est qu'un instantané et que je devrais leur donner une autre chance. Mais alors vous serez à nouveau déçu.
Le 02/08/2022 à 18:33
Nous avons commandé un total de 4 hamburgers et n'en avons eu que 2, le personnel ne pouvait même pas parler et était hostile et apathique. Ensuite, j'ai attendu encore 25 minutes pour la commande même si rien ne se passait. C'était la dernière fois
Le 01/08/2022 à 19:22
J'y étais hier soir vers 22h30 mon ami ici, cependant, a servi de médiateur les employés avaient déjà une attitude O Bock ou encore « attitude juste après le travail » même s'ils étaient ouverts jusqu'à minuit. L'organisation était en plein désarroi Personne ne savait vraiment qui commandait avait et qui ne l'avait pas. Malheureusement le personnel est totalement incompétent ne parle presque pas allemand. Après un Suite à un malentendu, j'ai ensuite dû entendre un commentaire stupide de la part d'un employé écouter. Ce n’est pas une façon de traiter les invités. Ça ne marche pas du tout !!! Très incompétent. À mon commande incorrecte Je le fais ensuite comprendre aux employés je me suis regardé et je me suis moqué de moi. Ça ne marche pas du tout !!! Plus jamais !
Le 30/07/2022 à 21:30
Malheureusement, les hamburgers sont pour la plupart froids malgré le temps d'attente relativement long, aucune salade ne peut être commandée, les distributeurs de boissons sont en panne depuis des années et le paiement par carte n'est pas possible. Malheureusement, la visite a donné à réfléchir. Seules les frites et les rondelles d'oignon étaient chaudes et elles étaient plutôt généreuses avec les rondelles. Sinon malheureusement moins recommandé.
Le 29/07/2022 à 11:43
Souvent, la nourriture est tiède. La nourriture et l’argent sont manipulés de la même main, sans les laver entre les deux. Les employés sont lents et démotivés. Comment le magasin est-il resté là pendant des années est un mystère pour moi.
Le 25/07/2022 à 06:42
Juste de la restauration rapide. Quiconque mange ici sait pourquoi. Cependant, je n'ai jamais vu une caissière derrière le comptoir avec un T-shirt aussi taché et sale... Désolé, mais ce n'est pas possible.
Le 21/07/2022 à 18:49
Les hamburgers étaient froids dans ce restaurant aussi. Les hamburgers ont été échangés mais malheureusement ils n'étaient toujours pas chauds. Le goût était un désastre et les employés étaient débordés même avec les plus petites commandes. Pas recommandable.
Le 10/07/2022 à 15:04
Il n'y a pas eu de magasin vide, 15 minutes avant le terminal de commande. Après 15 minutes de « Un petit moment » encore 10 minutes plus tard toujours rien. J'ai encore roulé. Ce n'était pas la première fois que nous avions des délais d'attente aussi injustifiés. Je n'y retournerai pas.
Le 03/07/2022 à 20:34
Malheureusement, je dois donner une étoile car le chiffre 0 n'existe pas. Des employés si incompétents Nous avons attendu 20 minutes au volant et il n'y avait aucune voiture devant nous. Ensuite, nous avons lu un numéro de coupon et avons ensuite dû attendre encore 10 minutes. Commande passée après 30 minutes Avec 2 enfants affamés dans la voiture (nous venons de l'extérieur de la ville) Après avoir commandé après ce qui semblait être 5 ans, on nous a dit devant la fenêtre que le paiement par carte n'était pas possible. Aucun accord n'a été trouvé et ils ne se sont pas du tout excusés. Temps perdu en vain
Le 19/06/2022 à 23:53
Dimanche, 22 heures, après le long voyage depuis la mer Baltique, nous avions envie de manger un morceau sur le pouce. Toutes les tables sont remplies de comprimés et de restes d'emballages. 3 clients dans le magasin, le lait du café d'un client se gâte, ça peut arriver. Remboursement, rien. Vous pouvez également avoir du Cola comme alternative. Un autre client a reçu un cola chaud. Mettez des glaçons dans la tasse à mains nues. Alerte au dégoût. Et puis j'ai décidé de ne rien commander et de quitter le magasin. Personnel incompétent, directeur morveux et parlant à peine l'allemand. Il est préférable de laisser une large place au magasin. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Ce magasin ne me reverra plus jamais.
Le 19/06/2022 à 18:37
Bref retour : •Le caissier était lapidé et avait les pailles dans la bouche avant de les mettre sur le plateau et de les distribuer. • Nous avons attendu 40 minutes pour 3 menus !!! • Les plaintes concernant les hamburgers ont été reçues avec un hochement de tête • Ils étaient tous très apathiques et restructurés... chacun faisait ce qu'il voulait ou ne le faisait tout simplement pas
Le 17/06/2022 à 19:24
Le pire fast-food que je connaisse. Complètement dépassé. Nous avons même annulé notre repas parce que nous avions attendu trop longtemps. La seule étoile est pour le pauvre caissier qui a vraiment fait des efforts.
Le 06/06/2022 à 20:52
Vraiment dégoûtant... La nourriture est préparée sans gants et vous n'avez même pas besoin de vous laver les mains. Hygiène 0.. Et les employés qui vous servent ne savent même pas parler ou dire le montant correctement et sont tellement démotivés et apathiques !!!!!! Première et dernière fois ! Les tables ne sont pas nettoyées et il faut manger dans la terre !!! 0 étoiles !!!!!!!!
Le 04/06/2022 à 20:28
Ici, ils n'ont absolument rien sous contrôle, les commandes sont parfois oubliées, le temps d'attente est très long et le goût n'est parfois pas bon. Soit trop, soit pas assez de sauce. J'ai reçu des choses que je n'avais pas commandées...
Le 30/05/2022 à 16:54
Il ne se passait rien là-bas et nous avons dû attendre 10 minutes sur le parking jusqu'à ce que la nourriture arrive. Pour couronner le tout, la nourriture était absolument froide et les boissons étaient à 0% gazeuses. Je voulais appeler là-bas et me plaindre mais personne n'a répondu au téléphone. J'ai essayé pendant une demi-heure. De la vraie nourriture là-bas... quelques kilomètres plus loin, le Burger King est génial... seulement à Ringstr. on vous servira toujours de la saleté, plus jamais !
Le 26/05/2022 à 20:10
Nous avons attendu très longtemps la commande (30 minutes), bien sûr je peux comprendre qu'il y avait du monde. Mais les gens qui ont commandé après nous ont reçu leur commande en premier, qui était encore plus importante et peut-être plus complexe. J'aurais pu le comprendre si nous avions eu une commande élaborée ou spéciale, mais non, nous avions commandé chacun des burgers classiques et un repas king. Ce qui est scandaleux, c'est que lorsque vous avez interrogé le personnel à ce sujet, celui-ci a répondu avec beaucoup d'arrogance et n'a montré aucune compréhension. Comme si cela ne suffisait pas, quelque chose dans l'ordre était confus. Malheureusement, nous avons été très déçus et mon mari était très contrarié et préférerait une autre chaîne de restauration rapide la prochaine fois.
Le 23/05/2022 à 04:21
J'y étais dimanche. J'ai attendu longtemps et j'ai ensuite eu des hamburgers froids. J'ai parlé au personnel et j'ai demandé si je pouvais avoir des plats chauds ou chauds. Une expression horrifiée sur son visage et aucune réponse. Finalement, après environ 20 minutes d'attente, nous avons reçu des burgers tièdes. Le personnel était très antipathique et complètement débordé. Il ne semblait pas qu’ils aimaient travailler là-bas. On n'y va plus
Le 22/05/2022 à 19:43
Si vous souhaitez observer des zombies sans émotion au travail, cet endroit est fait pour vous. On remarque simplement l'humeur négative des employés... Ici non plus, la propreté n'est pas une priorité. S'il y avait une alternative, plus personne ne mangerait ici.... 🤷♀️
Le 22/05/2022 à 18:00
Pains à burger ayant la consistance d'un chewing-gum. Fromage à peine fondu dans une composition globale tiède. Les frites étaient ok. Mais la paille en carton collante et molle dans le cola a tout mis fin à tout pour moi. Je n’en aurai plus besoin de sitôt.
Le 22/05/2022 à 13:03
Bonjour, je suis très insatisfait. Le personnel me semble débordé. J'ai attendu 52 minutes pour la nourriture. 2 Menez avec les petites commandes devant moi. Nous n'avons pas eu la bonne nourriture et lorsque nous y sommes allés plusieurs fois pour nous plaindre, nous n'avons reçu que des réponses effrontées. J'étais vraiment dingue à la poubelle. Et je me suis trompé à plusieurs reprises. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de jouets dans les menus enfants. Mais bien sûr le prix reste le même ! -.- naturellement. Pas recommandé du tout
Le 04/05/2022 à 21:39
Certains membres du personnel étaient très sympathiques et lorsqu'on leur a demandé si la commande avait été oubliée (après avoir attendu plus de 20 minutes), ils ont poliment demandé s'ils avaient un problème et s'ils recherchaient du stress. Sur 4 personnes, 2 ont attendu près d'une demi-heure pour leur nourriture et il y a eu quelques erreurs dans la commande. C'était vraiment amusant.
Le 04/05/2022 à 21:05
Je n’ai jamais rien vécu de pareil aujourd’hui. Pas chez BK, McD ou ailleurs dans ma vie et je n'ai pas envie d'entrer dans les détails maintenant. Mais quelques petits mots-clés : oublié, mauvais ordre, menace. L'argent est blanchi ici. Sinon, je ne peux pas expliquer l'existence de ce magasin et le choix du personnel.
Le 23/04/2022 à 21:36
Incompréhensible. Cela prend une éternité. Pas mal. Mais des tables tachées et peu conviviales ? Le pire, c'est de se procurer un Coca Light sans l'avoir commandé, ce qui n'est pas si mal au premier abord, mais totalement non gazéifié ? J'ai observé plusieurs clients qui souhaitaient que leurs boissons soient échangées. Ne vous précipitez pas pour vous plaindre, mais à ce prix-là, vous devriez au moins pouvoir exiger la propreté et la carbonatation. Ma femme et moi sommes rentrés chez nous de mauvaise humeur. Je déteste quand ma femme est triste. C'était définitivement la dernière fois pour nous... Quel dommage
Le 20/03/2022 à 11:49
Qualité impossible. Les boissons n'étaient pas gazeuses, il manquait de la mayonnaise à la livraison et la mauvaise boisson a été livrée. Ensuite, le comptoir était sans personnel, nous avons donc dû attendre 10 minutes pour la mayonnaise et la nouvelle boisson, qui ont ensuite été apportées à la table sans aucune excuse. Enfin et surtout, les serviettes ne sont même pas disponibles et bien sûr, la nourriture a été livrée sans serviettes sur le plateau. Le fait que les burgers ne ressemblent en rien à ceux de la photo est quand même une bonne chose. La gestion de la qualité du franchiseur doit prendre des mesures urgentes.
Le 19/03/2022 à 18:22
Un fast food pour la décélération. Tous ceux qui veulent voir comment les employés passent de la fenêtre du drive à la station de frites à une vitesse d'escargot. Avec quelle lenteur fascinante et mentalement absente vous pouvez verser des frites dans le bac d'égouttage. Si vous souhaitez attendre que les burgers atterrissent froids sur le plateau en raison de la rapidité du personnel. Si vous avez le temps et les loisirs pour étudier toutes les étapes de travail, vous avez ici le temps dont vous avez besoin et les employés montrent tout très lentement. C'est tout à fait vrai ici. Mais si l'on veut manger rapidement, mieux vaut aller dans un restaurant étoilé. Vous le terminerez certainement plus rapidement.
Le 18/03/2022 à 19:19
On a rarement vu un personnel aussi incompétent. 3 commandes devant moi, toutes ont fait l'objet de plaintes à juste titre. Même après 30 minutes d'attente, la moitié d'entre eux s'étaient trompés et après le déballage, il y avait également de mauvais hamburgers dans l'emballage. Sur les photos on voit 1 Cheeseburger, 1 Crispy Chicken Deluxe et 2 Whoppers. En 30 minutes, aucun « burger » vraiment « frais » n’a été « préparé ». Il n’y a que des tonnes de hamburgers dans la zone de réchauffement. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les hamburgers seraient également frais à la poubelle.
Le 06/03/2022 à 16:47
Malheureusement, les employés étaient complètement débordés par le nombre de clients + malheureusement notre commande n'était pas correcte du début à la fin. Nous ne nous sommes pas plaints car nous n'avions plus envie d'attendre aussi longtemps. De plus, un employé de l'équipe a crié après tous les autres employés et a veillé à ce que l'ambiance au sein de l'équipe soit au plus bas. Donc malheureusement 2*
Le 27/02/2022 à 21:23
Si vous avez envie de rester une demi-heure devant un comptoir drive-in, vous êtes au bon endroit ! Cela peut arriver une fois. Mais pas trois fois de suite. La dernière fois, le caissier apparemment débordé n’en a emballé que la moitié. Et aujourd'hui, il vous a laissé debout au comptoir de commande pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'il puisse prendre une commande. Il a ensuite réagi assez grossièrement lorsque je lui ai dit que l'attente était trop longue et que j'allais quitter le drive-in. Normalement, même une étoile, c'est trop pour le magasin.
Le 22/02/2022 à 13:15
Dans le drive-in, on ne vous parle pas au comptoir du menu et vous devez commander de votre tête au comptoir de paiement. Temps d'attente misérablement long malgré un faible taux d'occupation. On se demande si Burger King souhaite toujours exploiter cette succursale.
Le 02/02/2022 à 20:32
Pas de cola, puis je suis passé à Fanta, qui a le goût d'être resté ici pendant 5 jours sans dioxyde de carbone. Burger également froid et immangeable, les frites étaient correctes, incroyables pour plus de 20 € la joue.
Le 23/01/2022 à 23:22
Je suis client chez Burger King depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfait de quelque chose qui est devenu un peu plus cher. Par exemple Cheeseburger avec Bakken auparavant 2,49 € maintenant 2,89 €
Le 16/01/2022 à 13:14
Même si le magasin était vide et que mes hamburgers étaient « fraîchement » préparés, ils étaient complètement froids. Je suppose presque qu'ils n'ont pas été chauffés du tout. Et au prix des burgers « plus gros »…
Le 13/01/2022 à 14:43
Je suis absolument déçu d'un service aussi médiocre. J'ai commandé un hamburger au volant et après l'avoir immédiatement vérifié, le hamburger était froid. Interrogé, le patron a expliqué qu'il faisait froid dehors et lui a proposé de le réchauffer à nouveau au micro-ondes. Après avoir fait plusieurs allers-retours, j'ai tourné au coin de la rue et j'ai giflé le hamburger sur la fenêtre. L’audace et l’audace dont ils font preuve.
Le 28/12/2021 à 22:35
De loin la pire succursale que je connaisse. Des employés incroyablement incompétents, dont aucun ne parlait correctement l’allemand. J'ai servi le mauvais hamburger et j'ai complètement oublié un hamburger. Lorsque nous rappelons, ils nous blâment et disent que nous aurions dû être mieux informés. Pour les commandes végétaliennes, des hamburgers normaux sont servis. C’est impossible à comprendre, d’autant plus qu’on l’a maintes fois souligné. Mieux vaut se rendre à la succursale la plus proche ou le laisser tranquille !
Le 22/12/2021 à 17:18
Aujourd'hui, le magasin a encore une fois montré ce qu'il pouvait faire à l'heure du déjeuner... Il n'y a pas de restauration rapide à cet endroit. Attendre 40 minutes de l’entrée à la sortie n’est probablement pas ce que vous souhaitez. Les deux employés se sont sentis complètement dépassés, heureusement, le sympathique collègue est venu les aider. Donc malheureusement, il ne vaut pas plus d'étoiles. Très dommage....
Le 21/12/2021 à 19:30
C'était encore une fois le point culminant de la journée. À quel point peut-on réellement gérer un « restaurant ». Toute la nourriture était froide et les boissons étaient chaudes même si nous avons mangé sur place. J'ai dû revenir en arrière et discuter de la raison pour laquelle les hamburgers étaient froids. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. La nourriture était nouvelle, cette fois chaude mais pas ce que nous avions commandé. Puis de retour. Ensuite, vous l'avez fait, mais pas complètement. Il manquait des pépites. Notifié. Ensuite, nous avons dû demander à plusieurs reprises ce qui n'allait pas avec les nuggets. Lorsque nous avons fini de manger, les nuggets étaient également prêts, que nous devions bien sûr ramasser. Je n'ai jamais mangé aussi mal chez Birger King et avec un service aussi médiocre. Respect pour un si mauvais restaurant. Vous devez d’abord le faire.
Le 11/12/2021 à 19:58
Le séjour a commencé par une attente extrêmement longue avant de pouvoir commander alors qu'il y avait exactement 2 personnes devant nous. Ensuite, notre commande a été prise par un employé très, très hostile de Burger King (« Said »). Cependant, après un processus de paiement compliqué, nous avons dû répéter notre commande en plusieurs parties et la rappeler plusieurs fois. Après avoir reçu la nourriture froide, nous avons reçu nos boissons complètement rassis et non gazeuses. Après une tentative de clarification, ils n’ont pas voulu envisager une réparation. Le gérant n'a fait preuve d'aucune compréhension et il n'y avait aucune gentillesse non plus !
Le 08/12/2021 à 06:05
Le pire Burger King que j'ai jamais rencontré. Sale, antipathique et temps d'attente jusqu'à la fin de la journée. Le monsieur à la caisse n'a pas pu me dire quelle garniture il y avait sur les frites, il a dit : Voilà la photo. C'est juste stupide qu'on ne puisse pas le voir sur la petite photo à une hauteur de 2,5 m. Les frites que j'ai finalement commandées avec Cheese & Onion sont arrivées après 15 minutes d'attente, froides, sans oignons et avec une mini cuillerée de sauce au fromage froide provenant du tube à presser. Vous payez alors 3,49 € pour cela. Ensuite, nous avons apporté des améliorations : 3 morceaux d'oignons frits et encore plus de sauce froide du tube sur le dessus. C'est vraiment un drame dans ce magasin, rien que quand on regarde les employés (on a le temps pour ça si on reste 15 minutes devant le comptoir à attendre sa commande), comment ils sont organisés : Pas du tout.
Le 25/11/2021 à 17:59
Malheureusement, il faut choisir une étoile. Vous n'êtes pas accueilli. Le monsieur derrière le comptoir ne comprend pas bien l'allemand et ne connaît pas sa propre gamme de produits. Il n'y avait pas de ketchup/mayo et une fois des frites. Les frites étaient plus que froides. Il décidait lui-même des boissons et on ne lui demandait même plus. Non s'il vous plaît, non merci. Sans parler de la qualité. Il y avait aussi un long temps d'attente.
Le 19/11/2021 à 14:47
30 minutes d'attente avant même de pouvoir passer une commande au drive. De la commande à la remise de la marchandise, 15 minutes supplémentaires. Le fromage sur le cheeseburger n'était même pas fondu car le hamburger était froid. Personnel non germanophone au ralenti, tout simplement catastrophique !
Le 07/11/2021 à 20:06
Je viens d'y être la première mais aussi la dernière fois 🤬 j'ai commandé 2 menus et un hamburger supplémentaire, le gars à la caisse ne comprenait pas l'allemand. Ensuite, il a simplement « jeté » la nourriture dans le sac, je pensais que je ne voyais pas bien. Ensuite, il manquait aussi 2 hamburgers et une frite mais il dit non, tout est inclus. Ensuite, un deuxième employé peut remballer, mais à ce moment-là, tout était déjà froid !! Absolument NON Je sais déjà pourquoi je préfère aller à Mäcces !! Nous PLUS JAMAIS
Le 10/10/2021 à 19:58
Le samedi après-midi, vous allez au magasin et la première chose que vous sentez, ce sont les excréments. Heureusement, il faut porter un masque. Pour commander : 1 à la caisse 1 dans la cuisine Le caissier était très lent et flou. Pour 4 citoyens incluant le menu j'étais dans un RESTAURANT RAPIDE pendant 15 minutes. En fait, j’ai toujours aimé être ici. Depuis le personnel sympathique et la bonne nourriture. Cela est maintenant résolu. Je préfère choisir une autre branche.
Le 03/10/2021 à 20:42
En dehors de cela, Burgerking n'est pas forcément synonyme de qualité. Cette visite a été ma pire expérience. Le pain était dur, le lait était légèrement aigre. Dans l’ensemble, il avait juste un goût vieux et très périmé
Le 02/10/2021 à 19:44
Je viens de commander des burgers pour toute la famille et ils sont arrivés à la maison. Ces burgers sont très vieux. Je ne les recommande pas, quel sale magasin
Le 17/09/2021 à 21:44
Compte tenu de la longue attente, vous auriez pu manger au restaurant. Voilà pour la règle 2G !!!! Les gens y sont exclus. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs, les mauvais hamburgers étaient déjà froids et les frites étaient également détrempées. Totalement débordé et travaillant à un rythme d'escargot !!
Le 02/09/2021 à 08:23
Un certificat de vaccination est exigé même pour manger dehors. A part le fait que nous avons attendu 20 minutes pour 3 burgers et une frite, alors que le magasin était presque vide... Si l'hygiène et la santé sont si importantes, alors nettoyez au moins les tables à l'extérieur. Tout était foiré !
Le 30/08/2021 à 20:21
Mieux encore, pas d'étoile du tout. Je faisais la longue file d'attente au service au volant, le caissier ne semble pas savoir grand-chose sur l'application BK. Il a ensuite fallu aller devant pour montrer le coupon. À la caisse du service au volant, on m'a dit de faire la queue jusqu'à ce que la nourriture soit prête. Je ne voulais pas faire ça faute de temps, alors on m'a demandé de venir. Normalement, la nourriture est apportée au parking ? Une fois à l'intérieur, le personnel ne savait pas quoi faire, l'un d'eux était assis et mangeait des nuggets de poulet, et Merve était submergée par tout. Séjour de 34 minutes pour 4 burgers. Le personnel semble démotivé et peu familier avec ses activités. Félicitations à l'homme qui a été le seul à faire autant d'efforts à la caisse.
Le 28/08/2021 à 17:19
Temps d'attente trop long même si le restaurant était vide. Les employés préfèrent passer du temps avec leur téléphone portable plutôt qu'avec les clients. Galette de burger juste froide. Les toilettes étaient complètement sales. La réglementation sur la protection Corona est nulle. Non recommandé, le deuxième pire Burger King que je connaisse.
Le 18/08/2021 à 15:09
Normalement, pas d'étoile. Quel magasin de jus avec trois hommes a commandé, a attendu 20 minutes puis a demandé où était la commande. Oh désolé, nous avons oublié. Le problème, c'est que nous étions les seuls. Plus jamais.
Le 10/08/2021 à 22:48
Des délais d'attente vraiment scandaleusement longs. Nous avons dû attendre 20 minutes complètes pour pouvoir passer une commande, puis 20 minutes supplémentaires pour obtenir nos hamburgers froids. Vous pouvez également le faire à d’autres endroits. Pourquoi pas ici?
Le 02/08/2021 à 16:04
Très difficile d'y passer une commande. Le MA de Mc Drive ne vous comprend pas. Il existe de grandes barrières linguistiques. Des temps d'attente extrêmement longs et au final il n'y avait que du cola et du thé glacé parmi lesquels choisir. Vraiment très mauvais service.
Le 09/07/2021 à 21:26
J'ai attendu une éternité pour la commande, j'ai dû marcher à mi-chemin dans le magasin, ce qui signifiait que la nourriture devenait froide. D'accord, c'est la faute de Corona. La nourriture n’a plus bon goût non plus. Les hamburgers sont secs, les frites ne sont presque pas salées, les nuggets pètent secs. Et les boissons ? C'est ennuyeux sans la machine. Il n'y a aucun moyen de jeter vos déchets à l'extérieur. Vous êtes également harcelé par les jeunes. Conclusion. Plus si tôt
Le 02/07/2021 à 15:10
De loin le Burger King le plus lent que je connaisse. Sans exception, il faut toujours attendre une demi-éternité, surtout au drive. Et puis la nourriture n'est même pas fraîche/chaude. Heureusement, je n'habite pas ici ou je vais rarement à BK de toute façon
Le 20/06/2021 à 08:28
Le vendeur était très attentionné et gentil. Il a même échangé ma boisson sans aucun problème car je préférais le cola aux cerises et je me souvenais de mes points Payback. La nourriture était également prête très rapidement et était chaude et savoureuse. Bien garni et plein de sauce. Je peux le recommander.
Le 09/05/2021 à 21:00
Commande incorrecte (mauvais burger), tous les burgers absolument déformés et pas frais. Les frites étaient immangeables, détrempées et froides. En gros, nous avons dépensé environ 45 € pour la poubelle. Le contrôle dans ce secteur semble avoir été complètement perdu. Apparemment, les hamburgers, les frites, etc. sont préparés en grande quantité en stock et sont encore vendus longtemps après. Personnellement, je préfère un temps d'attente plus long que des hamburgers non comestibles qu'il fallait payer. Autrefois, les burgers étaient toujours frais.
Le 08/05/2021 à 10:06
Je suis venu prendre une collation rapide et...., cela ne ressemble pas à ça dans les autres restaurants Burger King, vous vous êtes senti mal à l'aise. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, ce service n'a rien à voir avec la restauration rapide. Nous avons ensuite pris notre commande dehors et l'avons mangée dans la voiture, une déception, les frites, pour lesquelles je vais uniquement chez Burger King car elles sont les meilleures du secteur de la restauration rapide, étaient tout simplement mauvaises, pas croustillantes et savoureuses comme d'habitude. les hamburgers, que j'aime habituellement, ont été préparés avec négligence et, pire encore, les rizières n'étaient même pas tièdes. Je n'ai jamais rien mangé de tel dans aucun autre restaurant de votre chaîne. La gentillesse du service était correcte, mais avec un sourire et un comment puis-je vous aider, vous vous sentiriez mieux accueilli, mais vous ne passez pas une bonne journée tous les jours. Pour mettre cela en feedback, SOYEZ comme vous l'étiez il y a quelques années, parce que vous étiez mon préféré et je ferai 25 km rien que pour vous,
Le 24/04/2021 à 14:06
C'est vraiment une honte... Facturer 2,40 € pour un cappuccino et ensuite le donner sous forme d'espresso. Une gorgée et c'est tout. L'interrupteur d'entraînement fonctionne extrêmement lentement. Une voiture était devant et je dois ensuite attendre encore 15 minutes pour prendre un verre au distributeur Pörre.
Le 02/03/2021 à 11:51
Souper
Le 25/12/2020 à 14:11
La nourriture était bonne, mais les frites étaient là depuis trop longtemps et mes plats à base de plantes étaient préparés dans une friteuse clairement marquée comme non végétale. C'était donc plutôt une bonne expérience
Le 02/10/2020 à 14:42
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec Burger King. Il y avait 8 invités devant moi dans la file d'attente. Il m'a fallu 20 minutes avant de pouvoir enfin commander, puis encore 7 minutes après avoir payé jusqu'à ce que j'aie ma nourriture. Et quand j'ai commandé, les clients devant moi avaient déjà mangé. Le hamburger était froid et la galette n'était pas fraîchement grillée mais déjà sèche. D'ailleurs, il y avait au moins 3 employés là-bas. Coca Cola n'était plus disponible non plus. Le formulaire de collecte de données Corona manquait d’informations sur le responsable du traitement des données.
Le 01/08/2020 à 23:17
J'y vais souvent en semaine car je travaille dans le coin. Je peux certainement le recommander, toujours fraîchement préparé et personnel très gentil. Certainement cinq étoiles. Super, continuez comme ça.
Le 05/03/2020 à 19:29
Le personnel ne travaille pas particulièrement vite et ne laisse pas une impression motivée. Les bennes à ordures étaient si pleines qu’il n’y avait plus de place pour d’autres déchets. La nourriture n'a pas été livrée rapidement car il n'y avait pas assez de personnel sur place. La nourriture en elle-même était correcte.
Le 24/02/2020 à 14:43
Haut.
Le 13/02/2020 à 20:04
D'ACCORD.
Le 25/01/2020 à 11:04
Malheureusement, cela est devenu déraisonnable. En tant que seul client le soir, il faut parfois plus de 15 minutes pour obtenir votre nourriture. Ensuite, vous pourrez vous asseoir à des tables sales et être servis par des employés qui ne parlent pas un mot d'allemand. C'est dommage que les choses soient différentes avant.
Le 09/01/2020 à 21:27
Personnel toujours désagréable. Malgré plusieurs employés, les tables ne sont ni débarrassées ni essuyées. Les distributeurs de boissons toujours vides. Camion poubelle jamais vidé. Parfois même pas des pailles. Burgers souvent froids. Sol plein de détritus. On se demande vraiment à quoi ressemble l’hygiène dans la cuisine.
Le 10/11/2019 à 01:29
7 personnes sont venues dans ce restaurant à 1h du matin pour prendre un verre et manger quand 3 employés peu sympathiques nous ont dit que nous ne pouvions plus nous procurer de boissons car les distributeurs de boissons venaient d'être nettoyés depuis 2 heures (horaires d'ouverture jusqu'à 3h du matin). le restaurant a déjà été nettoyé et vous devriez vous répartir sur plusieurs tables dans tout le restaurant ! Pas recommandable ! Personnel désagréable et pas compétent ! Les toilettes sentent très fortement l'urine, pas de savon pour les mains disponible et pas de serviettes en papier disponibles. Le sèche-mains ne fonctionne pas non plus.
Le 19/10/2019 à 17:33
Bon
Le 24/09/2019 à 15:46
Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile. Le restaurant est sale sans fin Toutes les tables ne sont pas essuyées et sales, même s'il n'y a rien à faire. S'il n'y a rien à faire, vous pouvez vous déplacer et garder le restaurant propre, car c'est la première impression qui compte en entrant. Employés extrêmement hostiles. Non s'il vous plaît non merci. Un visage est dessiné comme aucune idée. J'aurais jeté des employés comme ça il y a longtemps
Le 24/09/2019 à 15:45
Aujourd'hui, c'est très sale, le magasin est vide et toutes les tables sont sales. Je comprends si c'est complet, mais il n'y avait personne à part nous. P.S : 1 an s'est écoulé et rien n'a changé. Sauf qu'on n'obtient jamais les bonnes boissons. 4 tentatives = 4 erreurs ! Le Coca normal est toujours vide et vous en prenez simplement un autre ! Très mauvaise organisation y compris le gérant qui n'arrive pas à prendre suffisamment soin de ses clients P.S : personnel peu sympathique aujourd'hui !!!!
Le 19/09/2019 à 19:18
Cela fait une demi-heure que nous attendons une petite frite et un coca parce que l'employée à la caisse a pensé qu'elle devrait aller au fond et discuter avec les employés alors que tout le magasin était plein jusqu'à l'entrée. Un scandale et elle était débordée de servir des commandes petites et simples. Écrit le jeudi 19 septembre 2019 à 19h
Le 12/08/2019 à 18:28
Malgré trois employés hostiles derrière le comptoir, c'était le chaos absolu. Les employés préparent les commandes de manière complètement chaotique. Au total, j'ai dû attendre 20 minutes pour avoir ma nourriture, même s'il n'y avait pas vraiment beaucoup de clients. Ma deuxième décision très négative avec une succursale Burger King. J'éviterai Burger King pour l'instant et me tournerai vers la concurrence.
Le 08/08/2019 à 00:50
Nous avons attendu au moins 35 minutes pour notre commande, même s'il n'y avait pas beaucoup d'activité dans le magasin. Cependant, il n'y avait qu'une seule caisse et bien qu'il y ait de nombreux employés, nous n'avons pas été servis. De plus, lorsque c'était votre tour, vous avez été traité avec méchanceté. Ce n'est pas ainsi que j'imagine le service, surtout si vous attendez tranquillement et ne causez aucun problème. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la visite, je préfère aller chez McDonald's et prendre un MCFlurry !
Le 13/07/2019 à 15:32
Absolument décevant ! Mon fils et moi avons adoré y aller pendant des années, mais après la visite d'aujourd'hui, nous avons décidé à l'unanimité que c'était la dernière. Les distributeurs de boissons ont été supprimés. C'était la principale raison pour laquelle nous allions à BK. Musique ennuyeuse qui est interrompue à chaque chanson et demie par une publicité encore plus ennuyeuse. JE NE SAIS PAS MANGER POUR OBTENIR DE LA PUBLICITÉ SUR MOI !!! Les ailes de poulet - maintenant avec une nouvelle recette... En d'autres termes : probablement moins chères à produire, elles ont juste un goût fade et ennuyeux. Aucune comparaison avec avant. C'était définitivement ma dernière visite à BK aujourd'hui ! Dommage.
Le 01/06/2019 à 07:09
La nourriture est ce à quoi vous vous attendez et ce que vous obtenez dans n'importe quel BK. Le service était cependant horrible. Cela allait extrêmement lentement et alors qu'il y avait encore une longue file d'attente, un des employés a décidé que c'était le bon moment pour faire une pause. Le personnel était stressé et manifestait clairement son mécontentement. Les tables n'étaient pas propres et la station de déchets pour vos plateaux était complètement pleine.
Le 28/04/2019 à 13:49
La nourriture est impeccable. Les boissons de la machine n'ont pas le goût des originales. Donc seulement deux étoiles. Avant la rénovation, le restaurant était bien meilleur. Depuis des années, il y a un manque de personnel au comptoir et de longues files d’attente se forment.
Le 04/03/2019 à 12:46
Aujourd’hui, on peut manger debout… il n’y a pas non plus de comprimés. J’ai rarement vécu une telle absurdité.
Le 18/01/2019 à 21:06
Bk halte
Le 12/09/2018 à 21:48
Cool
Le 21/06/2018 à 12:06
Vous pouvez boire des boissons à l’infini, mais cela a toujours un goût aqueux. Parfois, les boissons ne peuvent pas être appréciées du tout parce que quelque chose de vraiment étrange en ressort. Mais cela n’arrive que rarement et vous pouvez généralement toujours utiliser la deuxième machine. On y mange bien des frites, tout comme des burgers et autres accompagnements.
Le 21/05/2018 à 09:30
Haut
Le 01/04/2018 à 14:45
Je donne toujours une chance à l'emplacement. Malheureusement en vain. Cola tiède non gazéifié, malgré la préparation fraîche des burgers, ils ne sont que tièdes. Aucune idée de comment y parvenir. Aujourd'hui, un cheeseburger double au chili a été construit dans un délai très court à partir d'un double cheeseburger avec une tranche de jalapenho. Le personnel de service était également complètement en sous-effectif et débordé. L'ambiance entre collègues correspond en conséquence.
Le 18/02/2018 à 22:02
Contrairement aux intervenants précédents, je dois dire que le restaurant est très propre. L'employé, M. Neumann, au comptoir m'a accueilli de manière amicale et était également ouvert aux blagues. Justement : le plaisir au travail n’est généralement pas présent dans les autres restaurants. Mais la raison pour laquelle je suis venu ici est que, comme je l'ai découvert récemment, les machines freestyle Coca Cola existent depuis 2017. Les machines sont géniales ! Les boissons de base ont le goût de venir du magasin et les nombreuses autres qui ne sont disponibles qu'à l'étranger sont également super géniales ! Excellente idée du propriétaire d'installer les distributeurs de boissons. Conclusion : j'attends avec impatience la prochaine visite et je ne comprends aucun des commentaires précédents.
Le 28/01/2018 à 17:05
J'ai attendu plus de 10 minutes. Après cela, la petite commande de la personne en face n'avait toujours pas été traitée (burger avec boisson). Le personnel n'était pas correctement formé à l'utilisation du matériel, ce qui n'était pas propice à la restauration « rapide ».
Le 02/01/2018 à 23:41
Dans le drive-in, vous pouvez toujours continuer jusqu'au parking afin que le système n'enregistre pas que vous y attendez 15 bonnes minutes pour votre nourriture, pas de longues galettes de poulet ? Aucun problème! Mettons-en deux parmi les moins chers et espérons que le client ne le remarquera pas avant de rentrer chez lui. Ridicule!
Le 09/12/2017 à 21:49
Cool
Le 02/11/2017 à 22:06
Les points de récupération ne sont pas crédités, les hamburgers ne sont définitivement pas frais et les deux Le pain et le fromage étaient croustillants. Si vous vous plaignez à la caisse, vous obtenez simplement un regard agacé, puis les employés vous servent le même hamburger, que vous réchauffez ensuite au micro-ondes, ce qui est plutôt audacieux. J'ai travaillé comme intérimaire dans ce magasin pendant que j'étais à l'école et je peux facilement faire la différence entre un hamburger frais et un hamburger plus ancien réchauffé au micro-ondes. Fortement déconseillé et le temps d'attente est également une véritable honte. Personnel désagréable et très incompétent
Le 31/10/2017 à 08:07
Tant pis. Il manquait un plat composé de deux personnes. Au lieu d'un burger végétarien, il y en avait un avec du bœuf et un burger a tout simplement été complètement oublié. Hum, dommage. BK à nouveau après des années et malheureusement pas ravi. Mais les frites étaient très bonnes et les enfants ont vraiment apprécié. 5 mois plus tard, sous l'impulsion des enfants, j'y suis de nouveau retourné et tout allait bien. Et il se passait vraiment beaucoup de choses. Ce n'était pas comme ça la dernière fois. Donc 2 étoiles.
Le 16/08/2017 à 10:34
Après la rénovation, l'agence est désormais bien meilleure et a été modernisée avec 2 distributeurs de boissons en libre-service. Les employés sont tous très sympathiques et l'agence est très propre. Malheureusement, l'attente a été nettement plus longue depuis la rénovation, même si l'équipe semble s'y habituer petit à petit. - Il n'y a toujours aucun changement dans le délai d'attente pour la commande. Vraiment mauvais. Avant la rénovation, tout était parfaitement acceptable, même aux heures de pointe. Désormais, les employés sont submergés par une SEULE commande. Embauchez moins d’abandons scolaires spéciaux !
Le 07/06/2017 à 12:54
C'est un burger king bien meilleur que ceux des États-Unis, une atmosphère très propre et agréable ??
Le 26/05/2017 à 21:46
Je ne pouvais pas en commander la moitié, il n'y en avait pas beaucoup, disait-on. A 22h00.????
Le 17/01/2017 à 21:08
Parfois bon, parfois mauvais. Lors de ma dernière visite, j'ai dû faire la queue pendant un temps relativement long. Et puis mon burger était mal garni... Certains jours, tout va bien, mais malheureusement trop rarement. Le personnel est généralement très lent, mais toujours sympathique !
Le 24/05/2016 à 16:53
Bonne nourriture mais service vraiment lent. Mise à jour : Belle rénovation mais le service est pire que jamais. Tellement lent. Mieux vaut aller ailleurs si vous avez peu de temps. Mise à jour : Après 6 mois depuis que j'ai révisé ici, rien n'a changé. Service toujours très médiocre. On dirait que 3 ou 4 personnes dirigent tout l'hôtel. Longues files d'attente pour la nourriture.
💬 Nous quittions donc Munich pour nous diriger vers Hintertux et souhaitions faire une pause déjeuner non loin du parcours. J'ai trouvé cet endroit et que puis-je dire de la fantastique bière Auerbrau Helles brassée localement, et la nourriture était absolument parfaite. J'ai eu le plateau de mélange avec du porc, de l'agneau et du poulet et un charmant tsatsiki. J'aimerais juste avoir un restaurant comme celui-ci près de chez moi !! Seulement marqué Atmosphère 3 étoiles car c'était presque la fin du service du déjeuner et assez vide. Très bien situé, plein de places de parking.
💬 Ce restaurant est au milieu de la forêt à Harburg. Il est tout à fait accessible en voiture ou en bus. Situé dans un manoir, le restaurant a une atmosphère rustique et vraiment chaleureux et accueillant. Je ne connaissais pas ce restaurant jusqu'à ce que mon collègue allemand me le fasse découvrir. Le personnel était super sympa et gentil. La nourriture était également bonne et préparée selon mes préférences et mes goûts (épicé indien bien sûr ! :). La sauce du malai kofta était assez savoureuse mais les koftas étaient un peu sèches et dures. Les plats non végétariens étaient également savoureux et savoureux selon mes collègues allemands. Je reviendrais certainement ici juste pour l'ambiance et l'emplacement et bien sûr pour la nourriture :)
💬 L'endroit idéal pour petits et grands ! Nourriture et boissons fraîches et très bonnes, servies avec une attention aux détails. Service rapide, courtois et très sympathique. Idéal pour une courte halte, également pour les familles : les parents profitent de leur apéritif sans souci, les enfants barbotent dans l'abreuvoir ou jouent sur la place. Nous recommandons!
💬 Je viens de Turquie et j'ai trouvé cet endroit. Ils sont vraiment propres et délicieux. Vous devriez absolument essayer la nourriture.
💬 Un excellent service et une atmosphère détendue nous attendaient au restaurant et on nous a servi une cuisine fine et délicieuse, joliment présentée et avec un accueil de la cuisine. Nous étions invités à l'Upstream le vendredi 21 et 22 janvier. Il pleuvait dehors et nous. ont été submergés à l'intérieur de chaque délice est heureux. La direction du restaurant a été attentive et a choisi pour nous une délicieuse grappa. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce bon restaurant !!
💬 Délicieux! Restaurant italien plein d'âme. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Une famille sympathique gère l'hôtel, mais en raison du niveau de propreté et de l'état de l'hôtel, je ne pourrais pas y retourner.
💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux ! Chambres confortables et propres, bonne nourriture dans leur restaurant et service exceptionnel 💚 La pension et le restaurant acceptent les chiens. Endroit calme à Rüdesheim, juste à côté des vignes. Recommandé 💯%
💬 Nous avons séjourné ici pendant notre séjour à l'hôtel. Le restaurant est confortablement meublé. Il est conseillé de réserver une place à l'avance. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était toujours un succès. Le dessert Snickers était également excellent. Dans l'ensemble, les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est raisonnable. Nous ne pouvons que recommander le restaurant et reviendrons avec plaisir.