📌 Markgrafenstraße 55A, 79115 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 149 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:53
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 22/12/2023 à 14:54
La salade était super. Les frites étaient en partie réchauffées et en partie fraîches dans l'assiette. Tellement marron et jaune. Viande de la friteuse, sauce pour voir à travers. Dommage que j'avais mieux entendu.
Le 31/08/2023 à 20:05
Les propriétaires de ce restaurant sont des gens vraiment sympas. Communicatif, sérieux et génial. La nourriture est délicieuse. Je pense que l'ambiance est géniale car elle est d'orientation traditionnelle et le café en plein air avec des châtaignes s'intègre très bien. Cela fait des années que je viens occasionnellement et j'ai toujours été ravi.
Le 19/08/2023 à 07:54
Fortement recommandé, c'est un super local qui recommanderait à tout le monde d'y aller
Le 06/07/2023 à 08:16
Nourriture très savoureuse
Le 05/07/2023 à 21:01
Tout simplement super petit et sympa recommandé.
Le 15/06/2023 à 17:03
Nous n'avons pas mangé. Les boissons ne sont disponibles que sans glaçons, et lorsque notre plat était épuisé, nous sommes partis. Mais j'y retournerai, avec tant d'éloges pour la nourriture...
Le 07/06/2023 à 17:36
Café en plein air très agréable et ombragé. Le meilleur escalope de loin ! Malheureusement, la vinaigrette provient d'une bouteille mais elle est toujours délicieuse et la salade elle-même est croustillante et fraîche - pas prête du sac comme c'est souvent le cas de nos jours et même garnie de délicieux fruits frais. Propriétaires absolument adorables. Si vous habitez à proximité et que vous n'êtes pas encore venu ici, vous manquez quelque chose.
Le 14/04/2023 à 04:41
Top food (Schlemmer Cordon Bleu fortement recommandé) et sélection de bières, ambiance très cosy et les propriétaires sont super sympas. :)
Le 12/04/2023 à 19:43
Excellente cuisine locale, servie personnellement par la propriétaire et un peu parlée. Excellente nourriture, bonnes portions, très bons prix. C'est comme ça que tu aimes manger.
Le 12/04/2023 à 17:17
Cuisine allemande très savoureuse. Grande taille de portion, bien assaisonné, service amical et atmosphère chaleureuse. Dans l’ensemble très cohérent.
Le 25/03/2023 à 19:01
Nourriture très savoureuse, toujours fiable.
Le 02/03/2023 à 19:36
Nourriture super délicieuse. Nous recommandons!!!
Le 28/02/2023 à 19:40
Nourriture délicieuse, bons prix équitables et opérateurs sympas
Le 28/02/2023 à 07:52
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et hôtes sympathiques. Recommandé!
Le 28/12/2022 à 16:29
Nourriture au top !!! Prix/performance conforme !
Le 10/12/2022 à 21:00
La nourriture était très bonne
Le 10/12/2022 à 16:25
Voulez-vous manger authentique et authentique comme dans une trattoria de n'importe quelle ville italienne mais savoureux et typique comme dans n'importe quelle bonne stube allemande ? Cet endroit est pour vous. Viande excellente, cadre calme et accueillant avec des prix super honnêtes... il suffit de penser que la liqueur d'après repas ne coûte que 3 € ! Facilement accessible en voiture avec parking réservé aux clients
Le 03/12/2022 à 19:29
Très sympathique, bonne cuisine, bon rapport qualité prix...
Le 28/11/2022 à 19:51
Cela vaut le détour. Un petit groupe de cinq personnes a eu un agréable dîner et mon Schnitzel était vraiment bon, des frites généreuses, de la salade fraîche et des fruits pour finir. L'endroit en lui-même est à la mode et authentiquement mignon ! Des prix équitables. Ne le manquez pas !
Le 20/10/2022 à 09:10
Très confortable, rustique... tout est en bois... nourriture excellente, portions excellentes, service excellent, prix excellent. Que demander de plus 🤷🏼♀️et vous serez certainement rassasié. Ça vaut le coup d'y aller 👌🤗
Le 16/09/2022 à 18:28
Merveilleuse entreprise familiale. Le service et la nourriture sont tous deux excellents. Les propriétaires sont très sympathiques et tout est fraîchement préparé. Toujours mon plaisir !
Le 09/09/2022 à 02:17
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, excellent service et un très beau café en plein air. À tout moment.
Le 08/09/2022 à 19:08
On ne peut que confirmer les bonnes récessions. Nous avons visité le restaurant aujourd'hui. L'hôte et la propriétaire nous ont accueillis chaleureusement et nous avons apprécié le schnitzel. Il n'y a rien à redire. Prix et qualité au top. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois que nous irons à Fribourg. Salutations Reiner et Martina Bieker
Le 26/08/2022 à 17:59
J'ai mangé de bons et délicieux cordons bleus. Une belle prestation
Le 14/07/2022 à 22:26
Le rapport qualité/prix est excellent ici, les locataires sont toujours gentils et arrangeants. La qualité est vraiment excellente, nous mangeons souvent quelque chose ici. La carte n'est pas très grande mais la qualité des plats est bonne. Je peux recommander l'atmosphère chaleureuse à tout le monde. Il y a presque toujours de la place dehors en été.
Le 10/07/2022 à 09:19
C'était notre première fois à Alt Haslach et nous n'avons pas été déçus. Comme nous avions réservé à l'avance, nous avons pu nous asseoir dans le magnifique jardin de châtaigniers. La nourriture était excellente et avait l'air excellente, et le service était sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 21/06/2022 à 19:15
Meilleures escalopes et frites et cordon bleu à Fribourg Avec une délicieuse salade... fruitée et fine
Le 12/06/2022 à 15:38
Hyper délicieux !!!
Le 20/05/2022 à 17:28
Des aubergistes très sympathiques où le client compte toujours et est donc très bien pris en charge. C'est exactement ainsi que la nourriture est préparée, vraiment savoureuse et très bien assaisonnée. Le restaurant et les sanitaires sont très bien entretenus et très propres, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Fribourg.
Le 07/05/2022 à 09:13
Je n'écris pas vraiment beaucoup de critiques, mais cet endroit le mérite tout simplement. Tout est parfait dans ce restaurant. Personnel très sympathique, nourriture tout simplement excellente et portions énormes. Je ne peux que le recommander si vous souhaitez manger d'excellents plats à petit prix. (Presque trop bon marché pour cette qualité) Au restaurant, continuez comme ça.
Le 07/05/2022 à 05:24
Un petit restaurant rustique d'un genre particulier : vous ne trouverez pas de meilleur restaurant allemand à Fribourg et dans ses environs pour la meilleure cuisine. Ici, il faut avoir faim pour maîtriser les portions. Vous vous sentez chez vous avec la propriétaire et l'aubergiste. S'il y avait 10 étoiles 🌟 alors il obtiendrait 10 étoiles 🌟. Ma femme le savait quand j'étais enfant et moi je ne le savais pas du tout, je suis plutôt pointilleux en matière de nourriture. Je viendrai ici très souvent maintenant. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Le 18/02/2022 à 16:57
La petite salade aux lanières de dinde était bonne avec une belle garniture. Le personnel compétent et sympathique
Le 22/11/2021 à 10:48
Un vieux restaurant rustique qui était autrefois plutôt un bar à bière avec beaucoup de flair. La propriétaire, parfaitement adaptée au service et très sympathique. Toutes les règles Corona ont été suivies très précisément. Le restaurant a une sorte de magasin d'antiquités, avec de nombreuses décorations d'époques anciennes habilement drapées. Un menu simple mais plus savoureux et rapide. Des portions copieuses, de bonnes salades et un excellent Gordon Bleu. La meilleure pilsner « championne du monde » à la pression... recommandée !!
Le 04/11/2021 à 11:48
On se sent très à l'aise, le service est sympathique et surtout la nourriture est très savoureuse 😋
Le 04/08/2021 à 20:23
Nourriture très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 12/10/2020 à 20:10
Très joli petit restaurant rustique avec un service très sympathique et bien sûr une cuisine très savoureuse. Je ne peux que le recommander. Un incontournable lors de votre prochaine visite à Fribourg.
Le 11/09/2020 à 10:27
La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, le service était honnête et sympathique, les prix étaient très raisonnables, mais le plus important : il y avait de la bière Waldhaus !
Le 18/07/2020 à 13:05
Bonne nourriture, hôtes sympathiques
Le 15/07/2020 à 06:58
Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour. Aubergistes très sympathiques. Seulement recommandé.
Le 24/06/2020 à 20:54
Des hôtes très sympathiques. La nourriture est joliment décorée et a bon goût. J'adorerais y aller à tout moment.
Le 23/05/2020 à 17:26
De délicieuses escalopes, de bonnes frites et une petite mais belle garniture de salade. Le service était très sympathique, j'adorerais revenir !
Le 10/04/2020 à 17:44
Nourriture délicieuse aux prix habituels. Service attentionné. Petit restaurant pittoresque et confortable avec un petit café en plein air. Les places de parking sont derrière la maison...
Le 19/02/2020 à 20:22
comme toujours génial. avec Conny et Michael
Le 16/01/2020 à 16:00
Bonne nourriture dans une ambiance rustique. Recommander.
Le 08/01/2020 à 19:01
Le Cordon Bleu et l'assiette grill étaient très savoureux.
Le 30/11/2019 à 15:08
Vignoble Haslach
Le 03/10/2019 à 18:37
Très savoureux, rapport qualité-prix absolument génial
Le 16/09/2019 à 17:34
Cuisine badoise et très grandes portions Des hôtes sympas Jardin à bière
Le 28/08/2019 à 10:05
Assez bien
Le 22/08/2019 à 06:12
Le service et la nourriture sont bons. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. L'ambiance est un peu vieille. Le design de la carte et la décoration sont un peu à manches de chemise.
Le 28/07/2019 à 10:32
Savoureux, cosy et très sympa :D
Le 18/07/2019 à 17:57
Alt Haslach nous a été recommandé et nous devons dire que c'était vraiment génial. Peut être davantage recommandé
Le 13/07/2019 à 20:40
Nourriture délicieuse, bons prix, malheureusement pas de desserts
Le 05/07/2019 à 20:28
Bonne nourriture. Magnifiquement garnie de fruits.
Le 05/07/2019 à 19:23
Excellentes escalopes cuites au beurre, frites croustillantes au décor fruité dans une bonne ambiance, patronne sympa, bon chef.
Le 23/06/2019 à 20:14
.... toujours super savoureux. Cela vaut la peine de venir.
Le 12/06/2019 à 14:53
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service parfait, vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé!!!
Le 08/06/2019 à 11:29
C'était bien, le rapport qualité-prix était correct :)
Le 17/05/2019 à 11:33
nourriture très savoureuse
Le 21/04/2019 à 17:03
C'est dommage qu'on ait voulu y manger quelque chose car d'après le descriptif il y aurait de la cuisine de fin de soirée Mais vers 21 heures, il était déjà 22 heures, même s'il était écrit 22 heures sur la porte. Rien de plus à obtenir 🤔🤔🤔🤔 C'est dommage qu'il ait fallu chercher autre chose
Le 11/04/2019 à 10:17
Service toujours sympathique, même quand il se passe beaucoup de choses, cela peut prendre un certain temps en cuisine, mais cela est aussi annoncé et j'attends avec plaisir la nourriture délicieuse. Menu varié, même si mon préféré, le cordon bleu, est toujours là et tellement délicieux Ambiance super sympa avec les aubergistes
Le 01/04/2019 à 08:17
L'endroit est un peu à l'écart du centre, on peut donc y accéder en vélo ou en voiture. Les propriétaires très typiques et sympathiques parlent anglais. Le meilleur Schnitzel jamais mangé, servi avec des salades raffinées et beaucoup de chips. Très bien. Une de mes références à mon retour à Fribourg. Ils ont aussi des tables extérieures
Le 28/03/2019 à 00:56
Juste bien, mais tout : les conditions alimentaires et tout ce qui va avec
Le 22/03/2019 à 15:51
Bonne cuisine maison avec des portions généreuses. Service amical.
Le 12/03/2019 à 07:55
💪👌 autre
Le 15/02/2019 à 16:37
Très confortable, nourriture délicieuse et gentils aubergistes ! Je suis heureux d'être là.
Le 01/01/2019 à 18:29
Tout va bien!
Le 19/12/2018 à 20:52
Bonne nourriture!
Le 07/12/2018 à 02:49
Très bien merci
Le 22/11/2018 à 21:44
Endroit cosy et calme, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix.
Le 14/11/2018 à 20:58
Service très savoureux et super sympathique. . .
Le 12/11/2018 à 10:34
Une visite à nouveau après un an. Merveilleux. Le cordon bleu était tendre et il y avait aussi une portion plus petite. Parfaitement suffisant (pour moi)
Le 17/10/2018 à 19:14
Solide, pas cher, bon. Ici, vous pouvez vous retrouver entre amis, simplement boire une bière ou manger quelque chose de délicieux. Des personnes plus âgées et plus jeunes viennent ici.
Le 13/10/2018 à 18:49
Tout est très bien
Le 01/09/2018 à 20:19
Cela ne devrait être qu'une courte visite. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient si bonnes que nous étions heureux de rester plus longtemps.
Le 28/07/2018 à 11:04
Nourriture délicieuse
Le 24/05/2018 à 14:16
Une cuisine simple et haut de gamme comme à la maison
Le 21/05/2018 à 15:13
Un fabuleux Cordon Bleu. Testé plusieurs fois et j'étais ravi à chaque fois. L'atmosphère conviviale et le service amical complètent l'expérience.
Le 09/04/2018 à 12:59
Nourriture très savoureuse, restaurant rustique propre avec un service amical.
Le 04/04/2018 à 18:49
Des plats préparés avec beaucoup d'amour et d'imagination
Le 28/02/2018 à 19:44
L’homme y est entre de bonnes mains !
Le 11/02/2018 à 16:37
Cuisine très conviviale et très savoureuse.
Le 28/01/2018 à 17:28
Savoureux, peu coûteux et confortable
Le 22/01/2018 à 15:23
Très sympathique et bonne nourriture 🍴
Le 21/01/2018 à 19:52
nourriture délicieuse et bon rapport qualité-prix, j'adore le cordon de dinde en bleu mise à jour : la nourriture est toujours incroyable, je n'ai jamais regretté d'être venu ici, les salades sont incroyables, les plats sont copieux et savoureux. pour moi l'un des meilleurs restaurants de Fribourg. Je voulais prendre des photos mais une fois que c'est devant moi je ne peux m'empêcher de tout manger
Le 12/12/2017 à 18:16
Service super sympa. Nourriture fraîche et délicieuse. 😀🍴
Le 09/11/2017 à 12:54
Très bel endroit. Nous venons de Munich et aimons toujours revenir manger.
Le 06/09/2017 à 17:42
Bon appétit. Cependant, il est équivalent, voire meilleur, de cuisiner à la maison. Très belle prestation.
Le 22/08/2017 à 07:05
Mignon et les propriétaires sont très sympathiques. La viande était excellente.
Le 20/08/2017 à 17:34
Bonne nourriture!! Bon prix!!
Le 10/07/2017 à 18:51
Nous avons très bien mangé ici, avons eu une excellente conversation et nous nous sommes sentis à l'aise. Les Rhénans
Le 28/05/2017 à 16:10
Bonne nourriture bon prix. Nous adorons le Cordon Bleu.
Le 01/08/2016 à 20:28
Des hôtes totalement délicieux et sympathiques ☺☺
Le 01/08/2016 à 17:19
Avait une norme Cordon Bleu. C'était très savoureux et copieux. Le service était très bon...
Le 02/07/2016 à 00:27
Même les chiens sont les bienvenus ici et la nourriture est vraiment délicieuse. Le patron cuisine lui-même et seul. Cela prend parfois quelques minutes de plus, mais ça vaut le coup !
Le 05/06/2016 à 19:31
Toujours la même nourriture Aucune variation possible
Le 06/09/2015 à 14:36
Nourriture très savoureuse
Le 09/08/2015 à 18:51
Ambiance de café en plein air très agréable et chaleureuse, plats délicieux et préparés avec amour à des prix équitables, bonne sélection de bières. Ça vaut chaque visite.
Le 23/03/2015 à 17:22
Cours de nourriture
💬 Nous étions là pour le buffet d'asperges. L'auberge de campagne était pleine. Malheureusement, les asperges ont été triées par les invités. Nous avons également eu des problèmes à deux reprises avec les boissons que nous revenions. Par ailleurs, la nourriture était délicieuse et le buffet était toujours réapprovisionné. Le service était extrêmement débordé et ne pouvait pas suivre.
💬 La réception était très sympathique.
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 Très bon accueil. Le personnel fait le geste de parler français. Divers choix. Très bon. Je recommande
💬 Bel intérieur et emplacement à côté d'Innenhafen. La nourriture, nous avions des menus de sushis et un bol de fruits de mer coréen, c'était bien, mais je dois admettre que j'ai définitivement mangé des sushis à la betterave à quelques endroits. Nous étions une table de 4 personnes et aurions adoré commander plus de choses, mais la dame de service était vraiment bâclée et plutôt impolie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne sais pas ce qui n'allait pas. Une des rares fois où je n'ai pas donné de pourboire. Suggestion générale : veuillez vous débarrasser des jeux de papier Schauinsland dans le tableau. Pensez peut-être à des alternatives légères. Il faisait vraiment sombre, car la seule lumière était une bougie sur notre table.
💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller
💬 Mauvaise expérience pour ce brunch. Nous étions en terrasse et il y avait beaucoup trop de guêpe, impossible de manger nous étions en panique avec mon amie et là serveuse en avait rien à faire, je l’ai vu se moquer de nous avec ses collègues. La nourriture est correcte mais rien d’exceptionnel
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀
💬 Tout va bien en principe et le service est rapide, mais le nouveau système de commande via le terminal n'est pas bien mis en place.
💬 Il est difficile d'écrire à nouveau une critique ici. L'emplacement est bon, l'atmosphère est moderne et confortable et le service est bon dans l'ensemble, sympathique et attentionné. Le pain servi était excellent et j'attendais avec impatience la suite du repas. L'entrée était également très bonne. Selon leurs déclarations, la nourriture (poitrine de poulet et curry végétalien) de mes compagnons était bonne. Malheureusement, ma morue frite était décevante, elle avait un arrière-goût indifférencié. Est-ce que j'y retournerais ? Peut-être