Les avis
Le 12/05/2024 à 15:44
ATTENTION AUX RIP-IN LORSQUE VOUS ARRIVEZ ! J'ai commandé un King Sandae au comptoir du drive-in le 12 mai 2024 vers 15h. Cela coûte 3,99 €. Il n’y avait aucune preuve de cela. Je ne connais pas les prix, je n'y mange jamais. Mais je pensais que le prix était trop cher pour une si petite glace molle et après des recherches en ligne, j'ai découvert que l'on me facturait trop cher. C'est probablement pour ça qu'il n'y a pas de reçu.
Le 10/05/2024 à 14:12
Roi du mois, le cheeseburger était collant et pas bon.
Le 08/05/2024 à 01:38
La nourriture y est tout à fait correcte. J'aime surtout manger les rondelles d'oignon et le poulet long. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Parfois, on a l'impression qu'ils ne veulent pas du travail. Un sourire n'a jamais fait de mal à personne ;-)
Le 05/05/2024 à 16:05
J'ai essayé le whopper il y a un mois, il était très bien fait et frais. C'est pourquoi je suis de retour aujourd'hui. Malheureusement, il traînait depuis trop longtemps et avait donc un goût différent. Les blondies chauds et les brownies chauds sont très savoureux. Le choix de boissons est large. 5 étoiles si seulement le burger n'avait pas été aussi tiède.
Le 04/05/2024 à 01:14
Arrivé à 00h53 samedi Une voiture devant nous a dû attendre à l'interphone pendant plus de 10 minutes Exactement à 01h01, il le laisse monter et nous indique la dernière voiture que nous avons Plus jamais. Magasin sale L’ancien propriétaire de la franchise était meilleur. Nous comprenons cela quand il est temps de terminer le travail, mais nous attendrons 10 minutes pour quelque chose comme ça.
Le 22/04/2024 à 21:47
Malheureusement, pas pour tout ce qui concerne les étiquettes de prix, par ex. Par exemple des frites. La dame à la caisse était plutôt réticente et ne voulait pas
Le 11/04/2024 à 07:41
Faire le ménage. Personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/04/2024 à 16:56
Excellent. Il y a le menu d'épargne ici. Vous pouvez également échanger des coupons. La plupart du temps, vous n'avez pas à attendre. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont gratuites.
Le 23/03/2024 à 20:18
Malheureusement. Non. Bonne expérience. La nourriture était relativement prête mais les deux chanteurs avaient froid avant d'être amenés à table.
Le 20/03/2024 à 19:18
Le service au volant prend une éternité. Commande non complète.
Le 18/03/2024 à 08:57
Un solide Burger King où j'aime aller, surtout quand Mme Ewa travaille. Rarement vu un employé aussi sympathique dans le restaurant. Je ne peux que recommander.
Le 16/03/2024 à 17:20
Burger King décent. Comme partout ailleurs. Je trouve que c'est bien qu'il y ait le choix entre la viande et le végétal pour tous les plats.
Le 16/03/2024 à 13:30
Très grand parking et bien situé
Le 14/03/2024 à 14:02
Très facile d'accès. Norme de qualité élevée... en fait, les meilleurs hamburgers BK de la région... ici, les hamburgers spéciaux en valent la peine car vous en avez vraiment pour votre argent et rien n'est écrasé comme d'habitude Des toilettes propres !
Le 10/03/2024 à 21:00
Déjà la 2ème fois, il manquait quelque chose. Et cette fois, un gros burger... Dès qu'on a interrogé l'homme à la caisse, il est devenu détrempé. Même des excuses m’auraient suffi. Après tout, tout le monde peut oublier quelque chose de temps en temps. Mais ce genre de comportement ne fonctionne tout simplement pas. Bien sûr, vous ne pouvez pas non plus acheter de hamburger...
Le 09/03/2024 à 10:41
J'ai commandé un double cheeseburger hier. Mais c'était un cheeseburger tout à fait normal. Lorsque je me suis plaint, un employé très hostile a déballé le hamburger, a enfoncé deux doigts dans le hamburger, a dit que c'était un double, a emballé le hamburger et a voulu me le rendre !!! Je pensais que j'allais vomir ! Quand je lui ai demandé s'il voulait vraiment que je mange le burger aux doigts, il a répondu avec colère : Pourquoi ? Je vérifiais juste si c'était bien. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Sans excuses ou quoi que ce soit du genre, j'ai été littéralement giflé avec un nouveau cheeseburger, en fait double, mais absolument négligent. Je n'y mangerai plus jamais.🤢🤢🤢
Le 01/03/2024 à 06:38
Catastrophe au drive in. 3 voitures devant nous et un temps d'attente d'un peu plus de 30 minutes. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 28/02/2024 à 18:42
C'est un burger king comme les autres, mais ce qui me dérange c'est que je dois y entrer à chaque fois que j'arrive, et encore moins revenir parce qu'il manque des parties de ma commande ou quelque chose de similaire. /remplissez vous-même les boissons
Le 27/02/2024 à 20:46
Tricheur!! Soyez prudent lorsque vous retournez votre argent ! Les personnes plus âgées en particulier, 25 ans, regardent rarement ma monnaie, mais mon collègue l'a tout de suite remarqué. Il manquait effectivement 6€ ! Et l'employé était déjà parti {l'employé vous fait regarder vite pour que vous ne fassiez pas attention} après environ 3 minutes, il est venu et a demandé pourquoi nous ne conduisions pas plus loin, s'il manquait quelque chose et ensuite nous l'avons confronté, il a eu le il manque 6 € délivrés sans excuses comme s'il savait exactement ce qu'il faisait. Si quelque chose comme ça arrivait accidentellement à un client, je m'excuserais au moins immédiatement. Eh bien, nous n'avons pas eu le temps ni l'envie de nous plaindre auprès du responsable sur place, sinon notre nourriture aurait refroidi. Soyez prudent ici ! Et ce n'est certainement pas gênant si vous vous arrêtez un instant et comptez votre argent. La nourriture a le goût de n’importe quel Burger King.
Le 25/02/2024 à 19:22
Encore une fois, nous n'avons pas eu le burger que nous avions commandé. Gouda Lover a commandé du bœuf et obtenu du poulet. Je ne mange pas de volaille.
Le 24/02/2024 à 09:19
Propre, rapide, bien rangé, bien organisé et surtout délicieux
Le 18/02/2024 à 12:05
Tout va bien jusqu'à présent, entreprise très bien entretenue, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 17/02/2024 à 17:48
C'est cool : L'espace est très haut au design industriel, très lumineux et convivial, à l'image du personnel dévoué. Une gentille dame qui vient de commencer exécute les commandes avec une telle précision que c'est un plaisir. Vous pouvez commander sur quatre terminaux et il y a suffisamment d'espace pour vous asseoir. Manger est de toute façon un plaisir. Je suis sorti plein et heureux.
Le 10/02/2024 à 19:47
Mauvaise commande reçue et puis encore froide. Aujourd'hui n'était pas une bonne journée.
Le 08/02/2024 à 18:52
On a parfois l'impression que rien n'est préparé et il faut accepter des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 15 minutes ! Pour les plastiques
Le 06/02/2024 à 23:29
Conduisez au comptoir, la dame a toujours dit s'il vous plaît, attendez un moment, n'a pas bien compris et a été coupée. Un moment a même duré 5 minutes, puis il manquait deux hamburgers. Service donc horrible. Plus jamais, non merci.
Le 06/02/2024 à 13:57
La nourriture était correcte, mais le service et le nettoyage du restaurant peuvent encore être améliorés.
Le 03/02/2024 à 02:29
Même s'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe, il y avait toujours suffisamment de personnel en service et le temps d'attente s'est envolé. Si vous choisissez Cola comme boisson, vous n'obtiendrez du Cola qu'à la station de recharge, il est donc préférable de choisir une boisson mélangée, car il y a plus de variété. Le personnel nettoie et essuie régulièrement les tables, tout va bien.
Le 31/01/2024 à 15:08
Haut de la nourriture. Mais la ventilation de la pièce attire presque tous les coins de la salle à manger. Un peu frais en hiver.
Le 22/01/2024 à 21:02
Je n'y suis pas allé depuis des années et j'ai été surpris de voir à quel point la qualité était constante malgré cette longue absence... Cependant, la sélection ultérieure est tout simplement imbattable.
Le 14/01/2024 à 22:03
L'expérience Mu était superbe 👌 J'ai vraiment apprécié ma nourriture et les choses étaient également agréables avec le client 😀. Je l'adore. Mon endroit préféré pour manger. À visiter absolument recommandé 👌 👍 ☺️ 🙂 😊
Le 07/01/2024 à 23:26
Burger King moyen. Vous recevez votre nourriture rapidement, mais pour nous, elle n'était que tiède ou plutôt froide. Il faisait également très froid dans la salle à manger, donc on aurait pu congeler quelque chose sans veste. La machine Cola Freestyle est positive.
Le 07/01/2024 à 16:16
Pour la troisième fois, il est écrit nous n'avons pas de produits à base de viande de bœuf... puis fermez immédiatement le magasin...
Le 29/12/2023 à 22:14
De délicieux plats végétariens. Commande et retrait par écran tactile, super faciles !
Le 29/12/2023 à 17:42
La moitié de l'offre n'était pas disponible, les frites au chili et au fromage n'avaient rien à voir avec le « fromage ». Je n'ai aucune idée de quel genre de bouillie il s'agissait, mais ce n'était pas du fromage. La moitié des boissons étaient également vides et une machine ne fonctionnait pas du tout à certains moments. En plus de cela, le personnel est extrêmement débordé. Non coordonnés et aléatoires, les problèmes soulevés ne sont pas reconnus. Si quelque chose devait arriver ici, ce serait probablement simplement une insulte au personnel de la part du directeur de l'agence. Mais ce serait une erreur car le personnel est sympathique mais débordé. Au lieu de cela, vous devriez tout restructurer ici ou embaucher quelqu'un comme directeur de succursale qui peut tout coordonner correctement.
Le 29/12/2023 à 17:37
Alors, par où commencer ? J'ai commandé de la nourriture mais j'ai reçu la mauvaise nourriture. Après plusieurs questions, j'ai ensuite reçu la nourriture que j'avais commandée. Malheureusement, la prochaine déception vient des nombreuses boissons disponibles - presque tout est vide ou indisponible. J'en ai également informé le personnel : pendant les 45 minutes que j'ai passées au restaurant, personne ne s'est penché sur le problème. Le personnel est sympa, mais malheureusement, il me semble que seuls les stagiaires travaillent ici et que le travail ici est très mal coordonné. Malheureusement, c'est la pire expérience de guerre civile jusqu'à présent.
Le 28/12/2023 à 21:23
Presque chaque fois que je commande là-bas, quelque chose ne va pas avec ma commande. Récemment, j'ai dû y retourner et me plaindre car une partie de la commande manquait complètement. Le contremaître a été appelé, il avait l'air incroyable, a vérifié le reste de ma commande pendant des heures et ne s'est même pas excusé, même si j'ai dû revenir quatre fois en peu de temps pour me plaindre de quelque chose. Lorsque j'ai reçu ma commande de sa part, il a jeté le sac sur le comptoir, négligemment et sans un mot. Quand je me suis retourné, il a lu à haute voix le grand sac que j'avais laissé derrière mon dos. Un comportement impossible. Les temps d’attente sont à chaque fois disproportionnellement longs. Le personnel est souvent désespérément dépassé par le service et la précipitation.
Le 27/12/2023 à 14:41
Encore Chaque fois que j'achète quelque chose au drive-in, il manque quelque chose Je viens de payer 67,90 et encore une fois, malgré la demande, il manque 1x frites Il semble quand je lis les commentaires qu'il y a un système derrière et je suis vraiment déçu De toute façon, je n'entrerai plus là-dedans
Le 22/12/2023 à 12:34
Je voulais utiliser des coupons de l'application que le jeune homme du drive-in ne voulait pas accepter. Je devrais les commander régulièrement. Puis j'ai complètement abandonné à cause du prix exorbitant pour 20 nuggets
Le 17/12/2023 à 16:26
Les bons ne fonctionnent pas ici ! Tables non débarrassées ! Bien qu'on ait demandé à deux reprises si tout était complet, certaines parties de la commande ont été oubliées !
Le 10/12/2023 à 15:22
J'y suis allé plusieurs fois Je pense que le distributeur de boissons gazeuses est très bien car vous pouvez préparer votre propre boisson J'ai essayé les frites d'oignons et de fromage la dernière fois et elles étaient vraiment géniales
Le 20/11/2023 à 20:09
Zéro orientation client. Commandé sur la base d'une photo de l'application et obtenu quelque chose de différent. Il y a eu une discussion pendant 5 minutes au lieu de trouver une solution. La nourriture est devenue froide en même temps et finalement aucune solution ne nous a été proposée. Maintenant, je sais pourquoi nous allons toujours chez McDonald's. Malheureusement, l'employé était complètement hostile et déplacé.
Le 12/11/2023 à 21:49
Nous avons mangé un hamburger au service au volant hier soir et avons eu de graves crampes d'estomac ce soir.
Le 12/11/2023 à 21:44
Wallraff et l'équipe de RTL ont été informés aujourd'hui de cet incroyable incident par courrier électronique. Nous sommes de vrais fans de Burger King et avons visité plus de 100 succursales Burger King différentes. Nous avons mangé au restaurant avec des amis et des enfants. Toilettes sales, endroit pas propre, juste sous terre. Le point culminant a été lorsqu'un employé a joué avec ses dents avec ses doigts dans la bouche pour retirer quelque chose, puis nous avons continué avec la nourriture. nous avons été complètement choqués. Il a été vu par un collègue et cette dame n'a pas non plus fait de geste pour réprimander son collègue. Nous ne reviendrons jamais dans cette boutique. Normalement, il faudrait donner moins 100 étoiles. Il est préférable de fermer immédiatement...
Le 10/11/2023 à 23:49
Chips froides cuites au moins 2 heures soyez prudent lorsque vous commandez à emporter, vous payez mais vous n'avez pas ce que vous payez en poche. Juste parce que c'est pour la rapidité mais si je devais noter la nourriture à moins de 0
Le 09/11/2023 à 22:45
J'adore BK, pour moi la meilleure offre de burgers, mais c'est subjectif. Ce BK est aussi loin du goût, de la qualité, de la propreté et de la convivialité que je le suis de gagner à la loterie. Le magasin est sale, il y a de la nourriture partout. Les commandes sont difficiles à exécuter car le personnel ne parle pas allemand. Juste dégoûtant. Si vous regardez les photos d'autres clients ici, vous n'avez plus besoin d'écrire un mot...
Le 07/11/2023 à 15:34
Le restaurant est bon, la nourriture était délicieuse. Mais la serveuse n'était pas gentille. Il a agi comme s'il avait du mal à parler à un client payant.
Le 05/11/2023 à 17:10
J'ai commandé en premier et n'ai reçu ma nourriture qu'au bout de 15 minutes et quand j'ai reçu la nourriture, ils ont mal fait ma commande. Je dois ensuite attendre 5 minutes supplémentaires pour recevoir ma commande correctement...
Le 03/11/2023 à 13:21
Manger au restaurant n'est qu'un fast-food mais les délais d'attente sont assez longs par rapport à la qualité de la nourriture. L'ambiance était bonne, avec de nombreuses options de sièges et généralement joliment décorées. Le point fort pour moi a été le distributeur de boissons où vous pouvez remplir votre tasse ; il y a à peu près toutes les saveurs de cola.
Le 02/11/2023 à 18:21
S'il y a un peu d'activité, attendez 30 minutes. Vérifiez d'abord s'il y a plus de 5 personnes qui attendent à l'intérieur.
Le 24/10/2023 à 19:12
Cela faisait longtemps que je n'avais pas réessayé la restauration rapide. J'étais dans l'allée, une voiture devant moi avait déjà commandé quelque chose. Presque personne là-bas n'a encore attendu une éternité, puis s'est trompé et a donc payé trop cher. Alors vous préférez avoir du pain et du beurre de chez vous...
Le 21/10/2023 à 20:00
Longue attente, mauvais burger livré. Personnel très débordé. Malheureusement, la nourriture était froide. Une mauvaise branche de BK
Le 28/09/2023 à 14:54
J'ai commandé et payé trois hamburgers sur le trajet, mais n'en ai reçu que deux. C'était la deuxième fois avec le même employé…
Le 24/09/2023 à 10:25
Hier, mon fils et un ami sont sortis manger... c'est arrivé très vite et tous les deux se sont sentis malades et ont dû vomir... malheureusement, cela veut tout dire...
Le 22/09/2023 à 15:46
Très bon Burger King Nous allons souvent au drive lorsque les choses doivent être faites rapidement. Le personnel est sympathique. L'installation est moderne et propre. Et les burgers sont toujours frais.👍 Je ne comprends pas les critiques sur les longs délais d'attente. En raison du manque de personnel, les délais d'attente sont parfois plus longs. Mais 20 minutes, comme certains l’ont mentionné ici, c’est vraiment excessif. Lorsqu'il est plein, vous attendez au maximum 10 minutes pour votre nourriture, ce qui, à mon avis, est tout à fait acceptable.
Le 11/09/2023 à 18:29
C'était scandaleux aujourd'hui !!! Mon fils de 5 ans avait sa bouteille d'eau préférée. C'est une bouteille sans nom, seulement une bouteille verte pour enfants. Une serveuse est venue et a dit à mon mari qu'il devait garder la bouteille loin de la table. nous n'avons pas le droit d'avoir une bouteille d'eau sur la table ! J'ai dit non! Ce n'est pas du fanta, pas une bouteille de coca cola ! J'ai commencé à poser des questions et vraiment j'étais très en colère ! Je travaille comme serveuse depuis 11 ans et je n'ai JAMAIS demandé à un parent de retirer la bouteille de son enfant !! J'ai dit que j'appellerais la police pour demander mes droits. À la fin, la deuxième a apporté deux sacs en papier et a dit que nous avions 10 minutes pour partir ou qu'elle appellerait la police !!! Eh bien, nous avons pris nos affaires et sommes partis. Mais ma fille, pas parce que tu l'as dit, C'est parce que j'ai appelé la police et j'ai parlé avec quelqu'un là-bas et je lui ai demandé quels étaient mes droits. Tu sais ce qu'elle a dit ? Ne perdez pas votre temps là-bas, tout cela n'a aucun sens. BIEN PLUS JAMAIS !
Le 08/09/2023 à 19:57
Assurez-vous de vérifier que votre commande à emporter est complète sur place. Il manque des pièces, mais elles figuraient sur la facture. Cela semble arriver assez souvent, un voyou qui... Bien sûr, vous ne conduisez plus pour un hamburger et des nuggets. Dans l'ensemble, la nourriture était très sèche, tiède et les frites étaient bâclées et incolores. Absolument pas recommandé
Le 06/09/2023 à 13:45
Je n'ai jamais mangé dans un aussi mauvais Burger King. Burger froid, frites froides, à moitié manquantes, alors vous n'obtenez pas ce que vous vouliez. C'est une grande déception de laisser un hangar comme celui-là perdre son argent.
Le 31/08/2023 à 22:49
Je viens d'y retourner. Bien sûr, il en manque encore la moitié... Il manque des marchandises d'une valeur de 8 €. Homme homme homme depuis ses bouteilles
Le 27/08/2023 à 01:48
Nous avons commandé 5 menus + 2 hamburgers en supplément. Au total, cela coûte 60 €. - 2 hamburgers ont été oubliés (remarqués plus tard quand nous étions à la maison) - Frites trop sèches et froides - Dans le Whooper les oignons sentent trop mauvais - Salade en burger pas fraîche - la nourriture était généralement simplement giflée. Plus jamais Burger King à Bruchsal.
Le 25/08/2023 à 09:23
OFFRES non disponibles. Seule la moitié est comprise. La qualité et le goût se détériorent, mais plus chers. Les frites n'étaient pas comestibles. Le reste de la commande n'était pas bon non plus. Le pire, c'est qu'il en manquait la moitié, mais ils l'ont payé. C'était la dernière fois.
Le 22/08/2023 à 01:53
Les hamburgers ont toujours un goût bon et délicieux. Je n'ai jamais eu de problèmes
Le 20/08/2023 à 20:19
pas d'étincelle dans mon coca, des morceaux d'oignons crus sur mon burger, de la laitue fanée et un sandwich détrempé. Déception, pourquoi on y retourne ?
Le 19/08/2023 à 22:59
Temps d'attente très long dans le parking drive-in et puis presque toute la commande était erronée🫣
Le 13/08/2023 à 19:54
Prise de commande complètement chaotique au drive. Même après quelques questions, le personnel ne savait pas exactement ce que nous avions réellement commandé. Après quelques discussions, le bon burger a finalement été apporté - sans remplacer les frites froides. Il y avait une autre femme qui attendait devant nous et qui devait également se disputer au sujet des mauvais produits. Il ne s’agit donc apparemment pas d’un cas isolé. Il ne peut être question de restauration rapide étant donné le temps d'attente.
Le 12/08/2023 à 21:34
Meilleur BK. Tout est chaud et délicieux et le meilleur de tout : Il existe de nombreux types de boissons différents et des recharges gratuites. Vous ne trouverez nulle part ailleurs des choses comme le cola à la framboise ou le sprite à la pêche 😅
Le 11/08/2023 à 21:00
Le personnel a été débordé par le volume des commandes ainsi que par la manipulation des appareils et l'organisation. De plus, j'ai dû attendre 28 minutes pour ma commande et les produits n'étaient même plus tièdes. Le rapport qualité-prix peut être discuté.
Le 07/08/2023 à 20:59
Le BK fait tout ce qui peut être mal fait. Il y a 4 voitures devant vous dans le DriveIn et vous avez votre nourriture au bout de 20 minutes. Pour des raisons inexplicables. Comment se fait-il que chez McD, on ait l'impression d'être la moitié du temps et que les employés parlent allemand et soient polis et courtois ? Je n'ai aucune idée du type d'employés que la direction embauche et forme, c'était ma dernière visite pour le moment. Aux employés : ne travaillez pas au service client si vous n'avez pas envie de traiter avec les clients.
Le 07/08/2023 à 17:31
Les hamburgers étaient bons, les employés étaient gentils et il y avait aussi une recharge. Malheureusement les frites étaient froides et 12 minutes d'attente, c'est un peu trop long. Cependant, j'aimerais quand même revenir !
Le 27/07/2023 à 22:01
Ce soir vers 21 heures nous étions à Bruchsal. Employé très sympa au drive in... Courtois et sympathique Bravo à cet employé... Cordialement, Verena Schmeck-Wagner
Le 23/07/2023 à 07:13
Sympa
Le 23/07/2023 à 01:08
Les horaires d'ouverture sont erronés ! Il dit que le drive-in serait ouvert jusqu'à 4 heures du matin. À 13 h 01, nous étions dans le service au volant et on nous a dit qu'il était déjà fermé. Je ne sais pas qui vous essayez d'attirer ici, mais ils étaient alors avec la concurrence. Nous y sommes retournés quelques jours plus tard et avons pu entrer. Il faisait vraiment froid à l'intérieur, on ne pouvait rien manger confortablement là-bas. Et le service n'était vraiment pas bon non plus. Contrairement à McDonald's, vous ne pouvez pas tout commander aux machines. Les burgers spéciaux ne sont pas disponibles, il faut les commander au comptoir. J'y ai attendu 5 minutes au total, puis j'ai abandonné et j'ai préféré commander autre chose au comptoir. Je dois dire que je suis un peu faible tant sur le plan personnel qu'informatique. Si McDonalds peut le faire, il ne sera pas si difficile que vous puissiez commander des hamburgers spéciaux aux piliers.
Le 09/07/2023 à 19:01
La nourriture est délicieuse mais rien ne fonctionne et j'oublie toujours quelque chose lors de la commande, parfois des hamburgers, des frites, des nuggets, il manque toujours quelque chose
Le 09/07/2023 à 14:17
Pendant que je mangeais le doper, mes fesses ont failli se déchirer. Et c'est terrible, mais je l'ai fini... L'ambiance du cool près de chez moi était assis Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyaii !!!
Le 06/07/2023 à 14:19
La nourriture est correcte. Je pense que c'est génial qu'il y ait un Plant Burger proposé. Malheureusement, il ne faisait pas très chaud aujourd'hui. Et je n'ai tout simplement pas compris le distributeur de boissons. Je me suis retrouvé avec un mélange de Sprite et de Cola dans ma tasse. Mais c'est probablement mon erreur.
Le 22/06/2023 à 14:08
La nourriture n'était pas particulièrement bonne, la boisson était à peine gazeuse dans tout le restaurant, ce qui le rendait plein de mouches et cela nous a pris une demi-heure à la caisse car ils n'avaient plus de monnaie.
Le 22/06/2023 à 11:23
Après toute la mauvaise presse à propos de Burger King, je pensais en fait que quelque chose avait changé chez Burger King. J'ai commandé un plat végétarien au service au volant aujourd'hui et j'ai réalisé après la première bouchée qu'il s'agissait bien de viande, même si nous l'avons dit trois fois lors de notre commande. J'ai été particulièrement déçu par la réaction de la caissière, qui a d'abord imputé l'erreur à son collègue de cuisine et n'a même pas présenté la moindre excuse. Si les allergènes, etc. sont traités avec autant de conscience ici, alors bonne nuit.
Le 21/06/2023 à 21:38
Une attente assez longue au drive-in, même s'il ne se passait rien (j'étais le deuxième véhicule). Apparemment, il y avait une commande plus importante dans le véhicule devant moi (mais elle tenait quand même dans un sac en papier 😉)...
Le 19/06/2023 à 06:10
Après consommation, problèmes gastro-intestinaux, diarrhée et même une température brièvement élevée de 38 degrés. Cet endroit ne semble pas propre et la nourriture est contaminée par des bactéries...
Le 19/05/2023 à 23:52
Fromage chili extra long alourdi par le froid. J'en ai un nouveau. Il faisait froid aussi. Est-ce vraiment si difficile de griller de la viande ? Plus jamais
Le 13/05/2023 à 18:59
Station de recharge de boissons cassée sans préavis. Une personne sur deux se tient devant et appuie, mais rien ne fonctionne. Le panneau est défectueux et ce serait 5 étoiles dans tous les domaines.
Le 09/05/2023 à 19:19
Magasin agréable, mais beaucoup trop froid ! Il est clair que ce n'est pas un magasin où l'on peut passer 2 heures, mais à cause du froid, on ne peut même pas y passer 15 minutes
Le 09/05/2023 à 09:18
Service sympathique. Mais il manquait les gobelets, pas de ketchup ni de mayonnaise. Je dois encore tout rattraper. Les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas. La propreté est différente. Ce n'était pas vraiment bon, les frites n'étaient pas bonnes.
Le 04/05/2023 à 15:08
Le samedi, il a ouvert à dix heures. À onze heures, nous avons commandé des hamburgers et des frites. Comme il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, nous avons obtenu assez rapidement ce que nous voulions, mais les hamburgers étaient froids à l'intérieur et le fromage n'était pas bien fondu et les frites étaient détrempées. C'est dommage, en fait je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 01/05/2023 à 13:02
1er mai 2023, 12h30 : La jeune femme qui a « servi » au comptoir du drive-in aujourd'hui ferait mieux de chercher un emploi qui n'implique pas de traiter avec les clients. Je n'ai jamais vu un personnel aussi mauvais et antipathique.
Le 29/04/2023 à 08:18
En fait, toujours encore déçu 🤷♂️. Le drive-in tourne lentement, à mon avis les employés sont plus que surchargés. Hier, je n'ai pas encore reçu tout ce que j'avais commandé - le reste n'était disponible que sur demande et le client après moi avait le même jeu en vert. La débâcle dure depuis des années et si mon enfant ne voulait pas y aller de temps en temps (et qu'il préfère manger au Burger King plutôt qu'au Schotten😜), je n'en voudrais plus. à Bruchsal. Je pense que quelque chose devrait changer dans la gestion de l'entreprise. Il n'y a clairement pas assez d'employés là-bas qui sont trop stressés. Les prix sont absolument injustifiés pour le service.
Le 27/04/2023 à 17:28
Si vous venez ici, vous devez amener 5 voitures en voiture avant qu'une attente de 30 minutes ne soit pas rare. Pas beaucoup mieux à l'intérieur de 8 personnes devant vous et vous attendez 20 minutes pour votre nourriture, désolé ça n'a rien à voir avec du pied rapide. Il y a 2 étoiles pour les bons burgers
Le 15/04/2023 à 16:11
Si du fromage est sur un hamburger, il doit fondre - et ne pas être placé dessus glacé juste avant l'assemblage... ou est-ce que je me trompe ? Malheureusement, je l'ai eu plusieurs fois à Bruchsal, Sinsheim et Wiesloch 😒
Le 03/04/2023 à 12:37
J'ai été déçu de l'état de la nourriture... burgers froids... nuggets froids. Frites glacées et flétries (comme on dit) Nous avons réservé au terminal libre-service et n'avons récupéré que la nourriture, je ne veux donc pas faire de commentaires supplémentaires. S'il faisait chaud ou tiède, je serais heureux d'attendre quelques minutes de plus.
Le 05/03/2023 à 20:03
Le tout dernier Burger King du coin... Coke Zero, Diet Coke un dimanche soir. Cela peut arriver, mais cela ne devrait pas arriver. Lorsque vous ouvrez le sachet à emporter, c'est toujours un pari de savoir si le ketchup ou la mayonnaise souhaité était inclus... 80% du temps ce n'est pas le cas ! Veuillez vérifier votre commande, les réclamations ultérieures ne pourront pas être acceptées! Si je devais vérifier la commande maintenant, les voitures derrière moi mourraient de faim... ce qui est également dû à un temps d'attente très long. Parfois plus de 20 minutes ! Pour couronner le tout, la nourriture était encore froide... Je voudrais vous dire MERCI et certainement pas avant la prochaine fois !
Le 01/03/2023 à 10:16
1 étoile c'est encore trop, j'ai attendu plus d'une heure dans le drive hier soir, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites, tout était froid, les quartiers étaient totalement trop salés, donc le sbar n'était pas agréable. Les employés sont sympathiques, mais totalement dépassés. Sans moi, ça a l'air plutôt sale là-dedans aussi.
Le 26/02/2023 à 12:46
Un roi du burger qui ne sait pas faire de burgers parce que la machine est censée ne pas fonctionner. Que veulent-ils vendre à part des frites et des boissons ? Je n'ai jamais rien vécu de pareil.
Le 23/02/2023 à 22:41
Après un long moment, j'ai spontanément décidé de manger chez Burger King. J'y étais vers 21 heures et il y avait beaucoup de monde. Grâce aux 4 caisses libre-service, vous pourrez passer votre commande rapidement. Les frites et le burger étaient frais et chauds. Les tables n'étaient pas si propres.
Le 22/02/2023 à 14:03
Malheureusement, le pire Whopper que j'ai mangé. Le pain était si sec qu'il s'est effondré. Les frites froides et dures. Est-ce la branche ou la chaîne entière ?
Le 10/02/2023 à 21:12
J'étais un peu méfiant au début à cause des critiques, mais je n'ai rien à redire. Bonne sélection végétarienne comme on peut s'y attendre de Burger King, commande facile à la machine et préparation rapide. Personnel sympathique. Dans l'ensemble, c'était très propre et était essuyé de temps en temps. Les boissons peuvent être remplies à l'avant.
Le 06/02/2023 à 07:48
Emplacement très clair, jusqu'à présent, tout a toujours été reçu comme commandé - sans aucun défaut. Le personnel est également très gentil, continuez comme ça !
Le 29/01/2023 à 21:21
Jusqu'à présent, ok, le personnel est sympathique. Cependant, les temps d'attente sont souvent longs, notamment au drive-in. Plus de personnel serait approprié. Par ailleurs, soyez un peu plus prudent lors de l'emballage, les frites ne doivent pas être éparpillées dans le sac car quelqu'un a emballé le colis à l'envers.
Le 26/01/2023 à 20:19
Si vous aimez les frites rances, froides et détrempées et les rondelles d'oignon, c'est chez vous. Si vous en demandez un nouveau, ils ne vous le fourniront pas, même si cela ne coûte pratiquement rien. Continuez votre bon travail. Apparemment, les gens ici apprécient vos terribles services.
Le 24/01/2023 à 23:27
BK joliment meublé, même si s'asseoir près de la fenêtre est un peu frais, sinon tip top. Il y a aussi un distributeur de boissons que vous pouvez toujours remplir.
Le 10/12/2022 à 23:42
La nourriture était toujours bonne, mais le personnel n'est pas bon du tout. Non bonjour, non s'il vous plaît, non merci, pas d'excuses pour avoir mal rendu la monnaie et pas d'au revoir non plus, juste rien. Une honte absolue et c'est pour ça qu'on ne vient plus ici. C'est juste dommage pour les Burger Kings qui essayent vraiment.
Le 10/11/2022 à 02:12
La nourriture est correcte mais l'organisation est médiocre, le restaurant n'est ouvert que jusqu'à 22 heures, même si Corona est terminé depuis longtemps et que l'emplacement est au milieu de Karlsruhe ! Il doit être ouvert au moins jusqu'à minuit tous les jours et pas avant 22 heures.
Le 07/11/2022 à 11:16
J'y étais hier, la nourriture était bonne, la viande avait l'air vraiment dégoûtante et j'avais mal au ventre toute la journée à cause de ça. Le lendemain (aujourd'hui) j'ai vomi et j'ai eu la diarrhée donc 1 étoile dega
Le 06/11/2022 à 00:26
Traversez uniquement à partir de 22 heures. J'ai attendu une éternité, la nourriture était froide. Un outrage et une impertinence. 16/02/24 de retour. J'ai essayé, mais désolé – 16 minutes, c'est beaucoup trop long 🤷♂️
Le 01/11/2022 à 21:13
L'agence Burger King à Bruchsal est l'un de mes endroits préférés. La nourriture est toujours fraîchement préparée et les employés sont très sympathiques. Le point culminant absolu est la machine Coca Cola Freestyle, où vous pouvez choisir votre propre boisson parmi une variété de boissons et repenser le goût avec divers additifs. J’aimerais voir les succursales Burger King plus souvent. Même lorsqu’il y avait un grand nombre de visiteurs, j’avais rarement de longs délais d’attente.
Le 31/10/2022 à 20:01
J'ai reçu mon hamburger personnalisé avec de mauvais ingrédients, il leur a fallu trois essais pour réussir. La réception a été très lente à répondre à mes multiples tentatives pour obtenir le hamburger comme commandé. Les formations de remise à niveau seront-elles arrêtées à cause du budget ?
Le 28/10/2022 à 19:17
Visite classique de Burger King lorsque vous avez besoin de quelque chose de rapide. Si vous choisissez BK, vous savez réellement à quoi vous attendre. Mais ici, c'était différent. Ici, les frites n'étaient pas salées et froides, les burgers n'étaient plus chauds et la commande était également incomplète. Malheureusement, les boissons que nous avons commandées étaient épuisées au distributeur de boissons. Dans l’ensemble, une visite moins qu’agréable. BK à Berlin est bien mieux. Il n'y a pas de fluctuations de qualité aussi marquées au Restaurant zur goldenen Möwe.
Le 28/10/2022 à 18:19
Vous ne recevez même pas de tasse pour votre enfant pour qu'il puisse boire son eau à la bouteille. La prochaine fois, conduisez 500 m plus loin jusqu'à MD.
Le 21/10/2022 à 09:05
De loin le pire Burger King que je connaisse. Je ne sais pas ce qui se passe dans le magasin. Les commandes ne se déroulent presque jamais sans problème. Vous commandez au drive-in, puis payez à la caisse et êtes toujours envoyé au coin de la rue pour attendre. Il manque généralement au moins un hamburger. Les hamburgers disponibles sont généralement tièdes. Les frites sont comme de la pâte à modeler et tièdes au maximum. Il faut faire quelque chose de toute urgence ici... Les événements ne sont certainement pas un feu de paille. C'est arrivé trois fois au cours du dernier quart-temps. Mais parfois, vous obtenez même ce que vous avez commandé. Avis! Ne quittez jamais la ferme avant que tous les sacs n'aient été enregistrés...
Le 16/10/2022 à 20:52
Personnel peu aimable, frites et hamburgers froids et temps d'attente supérieur à 15 minutes. Totalement réorganisé et non recommandé. Il y a peu à dire sur la qualité de la nourriture elle-même. Quiconque va dans un restaurant de hamburgers sait dans quoi il s’embarque. Malheureusement, les frites étaient froides et une plainte a suscité de l'entêtement et des regards méchants. Mais finalement, il a été échangé. Les hamburgers eux-mêmes étaient déjà froids. C'est compréhensible, car nous avons été autorisés à les examiner pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'à nous. Cette fois, nous n'avons pas pris la peine de nous plaindre. Dans l'ensemble, déception totale. D'ailleurs, c'est notre troisième séjour là-bas et à chaque fois nous avons eu la même photo. La première fois, le hamburger au poisson comportait même une galette de bœuf. Grand cinéma.
Le 08/10/2022 à 23:36
Nous y étions à 23h30 et selon la description en ligne, Burger King serait normalement ouvert jusqu'à 1h du matin. Malheureusement, la porte était fermée et il y avait une note indiquant que seul le drive-in était ouvert à partir de 22 heures. Il faut aussi l'écrire en ligne...
Le 17/09/2022 à 15:56
J'ai dû attendre 45 minutes à la caisse et quand j'ai reçu la nourriture, il faisait froid. Je recommanderais de marcher 100 m plus loin jusqu'à McDonalds...
Le 10/09/2022 à 13:39
Malheureusement, tout était très lent et désorganisé. Il y a beaucoup d'employés là-bas et on a toujours l'impression que personne n'a vraiment de projet. Presque tous les types de boissons sont vides au distributeur automatique. Il faut aussi se renseigner sur la paille pour la boisson.
Le 31/08/2022 à 09:24
Ici, tout prend beaucoup de temps, trop peu d'employés, sale et les hamburgers ont l'air tout sauf appétissants. Ce Burger King semble ne s’intéresser qu’aux profits. Recommandation uniquement pour les situations d’urgence alimentaire extrême.
Le 10/07/2022 à 18:48
De longs délais d'attente ! Le personnel est complètement débordé et la direction n'est pas sympathique.
Le 08/07/2022 à 10:07
Très bon Restaurant
Le 29/06/2022 à 19:21
Personnel très sympa ! Une étoile en moins car commander aux bornes, le paiement en espèces n'est apparemment pas possible, mais si c'est le cas c'est très compliqué à comprendre. Un signe ou une explication serait utile
Le 20/06/2022 à 21:19
Avant, c'était mieux d'une manière ou d'une autre. La qualité semble diminuer constamment. Les frites n'étaient absolument pas bonnes, celles du concurrent direct étaient encore meilleures (et ça veut dire quelque chose).
Le 16/06/2022 à 17:16
C'est déjà le double de ce qui manque, ça ne marche pas du tout... Il ne se passait rien... Et le personnel était plongé dans la conversation. Le service client est donc différent. Parce que cela ne semble pas être un cas isolé, car cela ne m'est pas arrivé uniquement. Et bien le point mhhh il manque quelque chose.... Vous n'y retournerez pas pour ça. Les gens vérifient vos marchandises directement sur place. Même si cela prend plus de temps !
Le 15/06/2022 à 23:35
Après avoir commandé et payé au restaurant, j'ai dû repartir au bout de 25 minutes sans ma nourriture. Comme je ne pouvais plus attendre ma nourriture, j'ai voulu annuler la commande. L'employé m'a ignoré ! Plus jamais!!!
Le 12/06/2022 à 09:59
En soi, un Burger King typique. Nous étions là à cause du Schlemmerblock. Les employés sont gentils. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Mais nos expériences jusqu’à présent ont été mitigées. Le Burgerking lui-même est propre, mais les chariots à plateaux ne sont presque jamais nettoyés. C'est pourquoi nous avons dû laisser notre plateau sur la table à deux reprises maintenant. De plus, les frites n'étaient que bleues à chaque fois. Il n'y a jamais eu l'occasion de boire du cola. Parce que c'était complet dans les deux stations de boissons. Malheureusement, cela n'est pas communiqué au préalable lors de la commande.
Le 04/06/2022 à 17:47
Nous y étions aujourd'hui avec les enfants du quartier. Seulement du mauvais. Il ne se passe presque rien et des temps d'attente toujours interminables. Il n'y a aucune structure ni aucun processus réglementé dans ce Burger King. Tout circule partout et n’a aucun plan. Finalement, les enfants voulaient un cornet de glace. Que fait l'employé ? Il prend l'intérieur du cornet à mains nues et le pousse. J'ai alors dû lui faire remarquer que ce n'était pas possible et lui faire tout refaire. L'hygiène n'est donc pas vraiment au rendez-vous. Peut-être que les employés devraient être formés.
Le 03/06/2022 à 15:24
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce restaurant BK en particulier, mais quelque chose ne va pas à chaque fois que j'utilise le drive. Mauvais produits. Prendre beaucoup de temps pour préparer une commande simple. Mais aujourd'hui, ils se sont surpassés... Le caissier au passage n'a pas compris que je disais whopper et a dû sortir du stand jusqu'à la voiture pour confirmer si je commandais un fhoppa. Je lui ai demandé si j'étais trop silencieux et elle a répondu Non, c'est à cause de ton accent. Toutes ces années d'études qui ont été payées grâce à mon travail acharné, eh bien, en retournant des hamburgers, gaspillées. Un employé au salaire minimum ne comprend pas un mot de ce que je dis en anglais...
Le 02/06/2022 à 19:46
Magasin sale. Presque à chaque fois, j'oublie les frites. Cette fois avec 3 Kinbox j'ai oublié les nuggets de poulet, les 2 burgers, les frites et toutes les sauces. Le niveau est tout simplement tombé jusqu'au dernier et c'est pourquoi je voudrais donner zéro étoile. Oh, et le cola n'a plus le goût du cola.
Le 31/05/2022 à 17:42
Vous commandez et attendez 1h pour 2 burgers, personnel peu aimable, catastrophique. Qui veut attendre, c'est parti !
Le 21/05/2022 à 14:37
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Vous attendez indéfiniment dans le lecteur - vous devez passer votre commande deux fois car la moitié n'est pas comprise. Et au final, il manque 2 menus complets qui avaient été commandés. Lorsque vous demandez une solution, ils vous disent simplement qu'ils reviendront ici, même si vous avez déjà dit que vous étiez loin.
Le 15/05/2022 à 15:18
Les jeunes salariés d'aujourd'hui avaient l'air très « motivés ». Si je n'ai pas envie de travailler (peu importe le jour), je reste à la maison. Et pourquoi recevez-vous toujours des tasses sans paille ni couvercle ? 🙈 Même chose à Karlsruhe.
Le 06/05/2022 à 13:58
Vous commandez sur des bornes difficiles à utiliser, puis attendez indéfiniment que votre nourriture soit récupérée, et à la fin vous recevez des frites froides et un Coca chaud dans la machine. Pendant que vous mangez, quelqu'un crie constamment un numéro dans le coin salon mal nettoyé. Je ne suis pas venu ici depuis un moment, mais le magasin est constamment en déclin. L'alternative se trouve juste au bout de la rue, le choix sera donc facile à l'avenir.
Le 23/04/2022 à 01:17
Encore une fois un désastre total. Les employés mettent dans le sac ce qu’ils veulent et non ce que le client a commandé. Il ne faut pas non plus se plaindre car les employés deviennent très hystériques et agressifs. C'est dommage que des gens comme ça soient autorisés à diriger une succursale
Le 14/04/2022 à 11:18
Parfois, il faut attendre assez longtemps au drive-in pour manger, ce qui peut être très ennuyeux. Mais quand la nourriture arrivait, elle était toujours chaude et complète. Le parking voisin offre suffisamment d'espace pour manger confortablement dans la voiture.
Le 31/03/2022 à 00:50
Dans l'ensemble, OK Il existe de meilleures succursales Burger King. Certains membres du personnel étaient très hostiles et grossiers La propreté fait particulièrement défaut au poste de boissons, mais en général, le magasin pourrait être nettoyé de manière plus approfondie. De plus, de nombreuses boissons aux distributeurs automatiques sont souvent vides. De plus, les horaires d'ouverture pour manger ou commander à l'intérieur devraient être adaptés.
Le 11/03/2022 à 20:50
Wow, quel gâchis. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Ce que cette entreprise mérite vraiment. Si vous payez un supplément pour un grand menu, vous obtenez une moyenne. Si vous lui demandez poliment si elle fait une erreur, vous recevrez un grognement. Même si je suis néerlandais, mon allemand est excellent. Donc non, je n'ai vraiment rien commandé de mal. Après tout, le reçu le dit aussi. Mais ensuite, il y a un haussement d’épaule. ... Être amical avec le client ? Difficile... Blâmer définitivement tout ce qui ne va pas chez le client. La dame émettrice appelle 5 fois le mauvais numéro... Eh bien, personne ne vient. Elle appelle accidentellement une fois le bon numéro et le client répond immédiatement. Et est ensuite adressé avec colère par la dame. Les aliments pouvaient donc être pris froids. (Non, pas avec moi mais avec un autre invité). J'espère que ce n'était qu'un instantané. Pour nous, c'était une fois et plus jamais une affaire dans ce cas.
Le 06/03/2022 à 21:27
J'ai essayé de manger ici aujourd'hui vers 14 heures avec 4 personnes. Si les commandes ne peuvent être passées que par voie numérique, le personnel et en particulier le chef d'équipe doivent être en mesure de traiter le bon de commande COMPLÈTEMENT ET CORRECTEMENT. Pour 46 euros, la dame complètement dépassée nous a tendu 2 plateaux avec 3 frites, un burger et 4 boissons. Il manquait plus de la moitié de la commande. Même si tout était froid. À propos, le point de boissons était également presque vide. Désolé, rien ne va ici.
Le 04/03/2022 à 16:56
Les nuggets étaient secs et devaient être réchauffés à nouveau et le pain du burger était encore froid comme s'il avait été sorti du réfrigérateur. Ensuite, j'ai eu mal au ventre et la diarrhée 😬 donc vous pouvez imaginer par vous-même à quoi ressemble le magasin de morve.
Le 27/02/2022 à 21:59
Malheureusement, le temps d'attente dans ce BK est désormais long et la qualité de la nourriture a diminué par rapport à avant. Dans la plupart des cas, les boissons de la machine Freestyle étaient tièdes. La climatisation fonctionne été comme hiver, ce qui signifie qu'il fait généralement trop frais à l'intérieur. Dans l'ensemble, c'est dommage que la qualité ait diminué.
Le 13/02/2022 à 20:15
La branche est trop froide en été. Il faut éviter certaines tables. Ça souffle en hiver. Aujourd'hui, les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas correctement et les boissons que nous avions avaient un goût étrange.
Le 08/02/2022 à 16:19
S'il vous plaît, les gens font attention et regardent correctement la nourriture. !!! J'ai été autorisé à passer la moitié du week-end à l'hôpital en raison d'une intoxication alimentaire due à des excréments dans les aliments provoqués par un mauvais stockage et la malpropreté sur place. Peut-être s'agissait-il simplement d'un employé qui ne pouvait pas se laver correctement les mains. Si cela est arrivé à quelqu'un d'autre le week-end dernier, faites-nous savoir que nous organisons un recours collectif.
Le 28/12/2021 à 17:09
Vraiment le pire Burger King que je connaisse. Malheureusement, ce n’est probablement pas non plus très hygiénique. Le fils était là avec des amis et maintenant tout le monde est malade. Dans ce contexte, je me suis rendu compte que je ne me sentais pas particulièrement bien après ma visite estivale. Plus jamais!!! En plus de ça, le personnel est impossible et le mobilier est gras. Peu importe que les règles d'hygiène soient respectées. Je le signalerai en conséquence.
Le 25/11/2021 à 17:50
Tant pis... Cela prend une éternité pour commander... J'ai commandé 4 hamburgers en 18 minutes même si c'était mon tour. La dame âgée tourne en rond sans plan ni objectif au ralenti. Et à la fin, les hamburgers que j'ai reçus étaient détrempés et froids. Ne vaut même pas 1 étoile.
Le 09/11/2021 à 06:50
Nous sommes allés au Burger King à Bruchsal trois fois en un mois dans l'espoir que ce serait mieux la prochaine fois. La première fois, quelque chose a tout simplement été oublié lors de notre commande, ce qui peut arriver car nous ne sommes que des êtres humains. La prochaine fois que nous passerons par le drive-in, 3 voitures devant nous, cela devrait donc être relativement rapide. Eh bien, je pensais à tort, nous sommes restés là pendant près de 20 minutes parce que la dame de l'allée n'arrêtait pas de parler à quelqu'un d'autre, déplaçant la table pour les poubelles et continuant à parler. Il y a quelques jours, nous nous sommes dit : bon, d'accord, peut-être que les choses s'amélioreront si nous y allons - cela n'a rien donné non plus. Nous avons attendu au total plus d'une demi-heure pour notre nourriture - désolé, mais je n'ai jamais rien eu de tel. avec la concurrence ! Et les employés ne sont pas vraiment des plus sympathiques non plus.
Le 08/11/2021 à 16:17
La tragédie. Les commandes sont souvent confuses, il manque par exemple un cheeseburger. Les temps d'attente atteignent souvent jusqu'à 20 minutes. Aujourd'hui aussi, j'ai commandé 2 hamburgers, des frites et un coca. Je n'ai pas reçu un seul hamburger et je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Il faut tout vérifier sur place dans la voiture, et ce n'est probablement pas la question. Le pire fast-food que je connaisse. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Le 03/11/2021 à 22:05
Nous voulions à nouveau manger quelque chose de délicieux chez Burger King. Les frites étaient chaudes et les ailes aussi. Seul mon burger était tiède. Je n'aime absolument pas ça ! Ma femme a attrapé l'article et s'est plainte de la température. Je pensais qu'ils le réchauffaient; Ils ne sont pas autorisés à faire ça. J'ai un hamburger frais. Quand il faisait également tiède et que le fromage était froid, je n'ai pas pu m'empêcher de me plaindre à nouveau de cet article. Je suis allé voir le jeune employé et lui ai dit que le fromage n'était même pas chaud et avait l'air de sortir du réfrigérateur, puis il a commencé à dire avec insolence : Chez Burger King, les hamburgers ressemblent à ceci et si vous ne l'aimez pas, faites cuire les hamburgers. pour moi-même à la maison, je n'ai pas pu m'en empêcher et je l'ai mis dans la dentelle. J'ai ensuite quitté le restaurant. Plus jamais Burger King.
Le 28/10/2021 à 17:08
Désastreux est un autre éloge de ce restaurant « fast food ». Les temps d'attente de 20 minutes sont la norme, même au drive-in - bien qu'il n'y ait que 3 véhicules. Au restaurant - 4 convives en attente - 30 minutes d'attente. Tout simplement honteux - qu'en est-il de 90 secondes... oh, c'est un autre fournisseur de restauration rapide. Dans ce Burger King, le meilleur endroit où venir est le croque-mort – pour le personnel.
Le 27/10/2021 à 23:53
L'un des meilleurs Burger Kings, les commandes ne prennent pas aussi longtemps qu'à Mühlburg, par exemple. La nourriture est fraîchement préparée. Beaucoup de places de stationnement. Personnel sympathique. Merci
Le 16/10/2021 à 10:38
Le pire Burger King de loin! J'ai attendu au drive pendant plus de 20 minutes. C'était seulement avec; C'est vendredi, a commenté. J'ai découvert plus tard que le cheeseburger manquait dans ma commande de 1 x nuggets de poulet et 1 x cheeseburger? Il n’y a donc rien de mieux en matière d’incompétence ! Idi..en!
Le 14/10/2021 à 07:59
Il y a toujours une longue file d'attente au service au volant. Hier, j'ai osé faire la queue alors qu'il n'y avait que 4 voitures devant moi. Il me fallut encore une demi-heure avant d'avoir ma nourriture. Ce n'est pas de la restauration rapide.
Le 06/10/2021 à 15:11
J'ai attendu 20 minutes pour la commande il y a une semaine ! Le magasin était plein à craquer, les burgers étaient tous prêts depuis longtemps, mais les employés n'arrivaient pas à suivre la préparation. Je pensais qu'il s'agissait d'un cas isolé et peut-être dû à une maladie, mais d'après les autres critiques, c'est malheureusement la situation normale. Les masques et distributeurs de désinfectant ne servent à rien si vous ne recevez pas une seule serviette avec votre commande, les tables sont pour la plupart sales et il n'y a ni serviettes ni savon dans les toilettes du magasin ! La nourriture était froide. En raison de l'apparence générale du magasin, nous ne pouvions presque rien obtenir par pur dégoût. Si vous avez de la chance, vous pouvez au moins vous essuyer la bouche et les mains avec du papier toilette ✌
Le 05/10/2021 à 19:28
C'est Burger King. Vous savez ce que vous obtenez. C'est pourquoi c'est un modèle économique qui réussit partout dans le monde
Le 23/09/2021 à 09:03
Une fois de plus, il manque quelque chose dans une commande plus importante. C'est comme ça à chaque fois que vous y allez et que vous obtenez quelque chose au service au volant. Aujourd'hui encore au caissier numéro 002, son collègue lui a déjà fait remarquer qu'il devrait mieux exécuter les commandes car il avait déjà commis une erreur auparavant.
Le 11/09/2021 à 16:35
Malheureusement déconseillé, sauf pour le goût Burger King ! Le goût typique de Burger King était présent en standard, le reste était un désastre complet. En commençant par des toilettes sales où il n'y avait pas de papier toilette ou où la chasse d'eau était cassée, en passant par un personnel absolument débordé (ici, le propriétaire devrait travailler de toute urgence à la formation !) jusqu'à un restaurant d'une saleté dégoûtante. Les déchets s'amoncelaient sur les tables car les chariots à plateaux débordaient complètement. Mieux vaut utiliser un autre BK !
Le 10/09/2021 à 12:57
Comme dans chaque BK, la nourriture est la même car c'est une franchise. Vous ne pouvez pas vous tromper, pensez-vous. Nous récupérons régulièrement des choses ici. Vient maintenant le grand MAIS. Nous n'avons pas utilisé le drive-in depuis longtemps ; sans exception, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ici. C'est pourquoi nous allons d'abord au « restaurant » et regardons quel employé emballe les commandes AVANT de passer la commande. Parce que la prudence est de mise ici. Vous savez maintenant pour qui l'ordre fonctionne toujours et pour qui il ne fonctionne pas. Si un certain monsieur ou une certaine dame se tient au comptoir, nous quittons l'établissement sans commander, car sinon il manque toujours quelque chose ou quelque chose n'est pas emballé correctement. Les questions sont toujours traitées de manière hostile. Comme je l'ai dit, il y a aussi de meilleurs employés, c'est pourquoi nous y allons toujours, et ils méritent d'être félicités à ce stade.
Le 09/09/2021 à 15:24
Le Burgerking est relativement grand et agréablement meublé, et il y a aussi un espace extérieur. Et ce n'est pas sale là-bas. Vous pouvez commander à partir de machines, ce que je préfère personnellement de toute façon. Il faut attendre un peu mais ça va :) Mes commandes ont toujours été correctes et savoureuses.
Le 27/08/2021 à 15:46
La plupart du temps, il y a beaucoup de monde, la nourriture est bonne ! Cependant, lorsque vous conduisez, vous devriez vérifier les sacs pour voir si tout est à l'intérieur. Malheureusement, si le magasin est trop plein, les burgers ou quelque chose de similaire sont parfois oubliés !
Le 07/08/2021 à 09:04
Je n’ai jamais rien vécu de pareil nulle part. Après avoir passé ma commande numérique, je me suis assis et j'ai attendu que mon numéro soit appelé. Après que les gens qui sont venus après moi aient fini avant moi, je me suis permis de demander au comptoir au bout de 10 minutes ce qui se passait avec ma commande. C'est en cours, telle était la réponse. Après 17 minutes d'attente, j'ai pris la liberté de demander à nouveau ce qui se passait avec la commande et on m'a répondu qu'elle serait bientôt prête. Au bout de 20 minutes, mon numéro a été appelé. Il n'y a eu aucune excuse, pas même un merci d'avoir attendu. Quand je suis arrivé à table, j'ai ramassé un Whopper maintenant froid et détrempé avec du Tilsitter et des oignons supplémentaires, qui s'est brisé dans mes mains et n'était plus comestible pour moi en raison de son apparence. Au moins les 6 rondelles d'oignon étaient chaudes. Burger King avait de l'argent. Pour être qualifié de fast-food, cet endroit doit encore faire beaucoup, à commencer par le service client. Malheureusement, je n'arrive pas à me sortir de la tête l'image du Whopper détrempé et je ne mangerai plus chez BK. Je sais qu’il y a des exceptions, mais ce sont celles-là qui restent dans la tête. D’où « Terrible ». J'espère que ma petite contribution d'un peu moins de 9 euros profitera à la direction des salariés
Le 28/07/2021 à 21:42
Personnel totalement non professionnel et antipathique !!! Si vous ne voulez pas gâcher votre journée, vous devez absolument éviter ce Burger King ! Ils devraient également adapter leurs horaires d'ouverture ! Selon internet jusqu'à 22h, localement jusqu'à 21h. Discutez objectivement - fausse alerte !!
Le 19/07/2021 à 20:03
Malheureusement seulement 3 étoiles pour le restaurant car commander aux bornes prend tout simplement beaucoup de temps et le fonctionnement n'est malheureusement pas intuitif mais plutôt conçu de manière à ce que vous achetiez plus. Mais c’est le cas dans toutes les succursales Burger King, pas seulement ici. Sinon, même s'il y avait 4 pigistes derrière le comptoir, il a fallu beaucoup de temps avant que la commande de 2 burgers (1x Extra Long Chilli Cheese, 1x Bacon Cheese Burger) soit prête. Malheureusement, les hamburgers étaient déjà froids. En fait, j'ai eu de meilleurs repas chez Burger King. Au moins, le point positif était que le personnel était soigné et que le magasin était propre et bien rangé.
Le 01/07/2021 à 22:59
1 étoile de trop. Commandé 2 Whoppers sans concombres et reçu 2 Whoppers avec concombres et presque froids. Pas de serviettes. Qualité scandaleuse pour le prix. Service peu sympathique. Elle a probablement quelque chose qui ne va pas chez elle ou ne parle pas vraiment la langue allemande. Quiconque dit que c'est bon là-bas n'a probablement jamais rien mangé de bon et nous n'irons certainement plus jamais dans ce gâchis.
Le 03/06/2021 à 00:53
Des hamburgers brûlés et pourris. Vraiment énervant. Alors, malgré plusieurs répétitions, vous recevez toujours les mauvais produits ? Ensuite, il faut attendre longtemps pour quelque chose comme ça. Payer de l'argent pour quelque chose de pourri et de brûlé ?! Puis glacé aussi !! Ce n'est plus normal. Le manque de personnel est aussi une autre chose. Si jamais le service de santé vient nous rendre visite, je suis sûr que le magasin sera fermé. Toutes les tables à l’intérieur sont pleines de terre. C'est vraiment dommage car c'est un bon endroit. Bref, DÉGOUTANT !! Même une étoile, c'est trop pour un magasin comme celui-ci !
Le 18/05/2021 à 18:50
Nourriture sans mots. Pour les deux citoyens, le fromage n’était même pas fondu. Commande pas complète non plus. Le Fanta que nous avons commandé avait un goût indéfinissable, tout simplement dégoûtant. Vous devez former vos employés à faire leur travail correctement, même lorsque les choses sont plus chargées.
Le 16/05/2021 à 15:06
Vous pouvez faire du Burger King de temps en temps, mais ce n'est pas mieux à Bruchsal. Les employés sont complètement débordés. Lorsque ma commande a été emballée au bout de 20 minutes, elle est restée là pendant quelques minutes jusqu'à ce que je doive demander un peu plus fort si je pouvais toujours recevoir ma commande terminée. Conclusion Burger froid et mauvaise sauce dessus, frites froides. J'étais ici la dernière fois.
Le 13/05/2021 à 07:35
La préparation des repas prend beaucoup trop de temps. J'étais le seul client dans le magasin. Au bout de 15 minutes, j'ai reçu ma commande. Non recommandé. Je vais encore chez McDonald's. Le personnel ne connaît pas ses propres produits. Le personnel ne parle pas allemand. Non professionnel👎🥱
Le 04/03/2021 à 10:09
Sur les 4 hamburgers que nous avons commandés, 2 étaient froids, un manquait complètement et au lieu d'une grande portion de frites, nous en avons eu une petite. Personne n'a répondu à notre appel. À l’avenir, nous ne mangerons que chez McDonalds.
Le 07/12/2020 à 23:02
J'ai commandé divers hamburgers et je les ai mangés dans la voiture 2 minutes plus tard, tous glacés. Même pas tiède. L'employé a dû s'en apercevoir en le mettant dans le sac. C'est dommage, évidemment beaucoup d'usure.
Le 14/11/2020 à 20:29
Personnel extrêmement antipathique. Au volant, vous ne comprenez presque rien. Les gens parlent soit très vite, soit de manière extrêmement confuse. Ensuite, la commande vous est remise sans un mot à la caisse, sans « au revoir » ou quoi que ce soit du genre.
Le 16/10/2020 à 09:51
S'est mal dissipé, généralement à chaque BK. On obtient généralement des burgers tièdes et déjà détrempés, seules les frites sont chaudes et bonnes, mais ce n'est pas non plus un art. Lors d'une autre visite, j'ai commandé sans cornichons, j'ai trouvé des cornichons sur chaque hamburger. Lors de la 3ème visite, j'ai encore commandé sans cornichons, vous avez juste pris les burgers du comptoir et retiré les cornichons, sérieusement... Plus jamais ça, alors rejoignez la compétition, quel dommage.
Le 11/10/2020 à 23:34
De loin les employés les plus lents. Complètement dépassé et désintéressé par ce qu’ils font. Chaque soir, vous attendez longtemps au drive-in, même si le magasin est vide. En tant qu'employeur, j'y penserais honnêtement.
Le 11/09/2020 à 10:08
La nourriture était bonne. L'employé du drive-in pourrait être un peu plus sympathique. Être accueilli par les mots « oui » n’est pas si agréable. Surtout, nous ne savions pas si l'employé était dans une autre conversation ou s'il nous parlait. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que nous pouvions commander.
Le 01/09/2020 à 19:54
Presque aucune réglementation en matière d'hygiène ou de corona n'est respectée ici. C'est bien qu'à notre avis, pas assez de personnel porte du MNS et que l'entrée et la sortie soient censées être des rues à sens unique, mais cela devient serré parce que les clients n'y prêtent tout simplement pas attention. Il y a des déchets et des restes de nourriture des invités sur les tables, car presque tout le monde se lève sans se débarrasser, et le sol n'était pas non plus très propre. Nous sommes des fans de BK et étions en fait heureux de pouvoir manger à nouveau ici, mais nous éviterons cette succursale à l'avenir.
Le 09/08/2020 à 17:45
Malheureusement, les nuggets de chili et de fromage sont parfois tièdes et peu croustillants. De temps en temps, vous devez jeter les boissons et utiliser l'autre distributeur de boissons, car soit il n'y a pas de gazéification, soit, comme hier, la boisson était aqueuse. Les urinoirs étaient une contrainte car, dans deux cas sur trois, l'urine n'avait pas expiré.
Le 08/08/2020 à 20:09
Le meilleur Burger King depuis longtemps ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de burgers aussi bien garnis dans un Burger King. La succursale est super propre et bien entretenue. Les toilettes sont également très propres. Le personnel est très sympathique et courtois. Le temps d'attente était également court, mais ce n'était pas si chargé. Les coupons sont acceptés dans cette succursale. Nous aimerions certainement revenir.
Le 23/07/2020 à 18:23
27/07/21 19h30....je voulais juste aller chez Burger King, malheureusement j'ai attrapé le jour où, pour une fois, la machine à glace était en panne. Encore une fois... Je ne sais pas pourquoi Burger King ne supprime pas simplement les shakes et les glaces du menu si A la machine ne fonctionne jamais ou B les employés n'ont pas envie de la nettoyer... alors ça ne sert à rien Une demi-heure de queue au drive-in pour découvrir qu'ils n'ont rien... Chère équipe de Burger King, une idée vraiment folle. Il suffit de mettre un panneau sur le panneau à l'entrée pour que les gens n'aient pas à gaspiller inutilement de l'essence et à nuire à l'environnement...
Le 21/06/2020 à 16:17
Aujourd'hui à 14 heures, j'ai visité Burger King. La nourriture était bonne, mais ils ne connaissent pas encore les règles d'hygiène. Les tables sales, non désinfectées après le client. La chose la plus importante pour l’employé était le morceau de papier portant son nom.
Le 07/03/2020 à 20:16
Pour les commandes plus importantes (4,5,6 personnes) à emporter, il manque généralement quelques éléments. Déballer les sacs sur place est assez stressant (on a effectivement l'assurance que les commandes seront traitées CORRECTEMENT). Vous n'habitez peut-être pas juste à côté et revenir pour 2 hamburgers et frites ne vaut pas non plus le prix de l'essence. La propreté des toilettes laisse également à désirer. 28/06/22 Il manque encore quelque chose aujourd’hui. Les tentatives d'appel échouent car ils sont toujours occupés. Le leader passe des appels privés❓ Cela vous fait juste chier. C'est tout pour nous.
Le 10/12/2019 à 09:51
Je vais toujours chez Burger King... Je ne sais pas mais tout est mieux que d'autres chaînes similaires...
Le 20/11/2019 à 23:34
Le traitement très lent lors du drive-in a été remarqué à plusieurs reprises maintenant. Cela n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide, la restauration lente est meilleure. Les burgers n'ont plus été jolis à voir depuis un moment, on pourrait penser qu'à cause de la longue attente, les burgers sont visuellement très jolis... Mais vous auriez tout à fait tort, vite assemblés et jetés.
Le 27/07/2019 à 16:48
Relativement propre maintenant, mais quelque chose est TELLEMENT oublié lors de la commande Presque à chaque fois chez nous, c'est pourquoi nous n'allons plus chez Burger King mais chez le concurrent... C'est vraiment pathétique de donner si souvent des commandes erronées aux clients... J'y suis retourné aujourd'hui. Le personnel a mis LONGTEMPS avec notre commande et s'est excusé, mais malgré le long temps, une des frites manquait et mon offre spéciale de burger a été remplacée par un double cheeseburger, ce qui est encore une fois ennuyeux pour moi à cause de l'argent :( Vraiment déconseillé
Le 05/06/2019 à 19:23
Malheureusement, je dois réviser mon ancienne critique, au cours des dernières semaines et des derniers mois, quelque chose s'est souvent mal passé lors de la commande, parfois une garniture a été oubliée, parfois quelque chose de complètement différent de ce qui a été commandé. J'ai toujours été très satisfait et les employés étaient toujours très sympathiques, bien sûr, il y a eu une ou deux visites où j'étais ennuyé parce que l'ambiance n'était pas si bonne, mais c'est pour cela que nous sommes tous des êtres humains et je ne le suis certainement pas. toujours bon non plus donc je vais l'ignorer. Mais ce qui me dérange vraiment, c'est que les problèmes qui se sont multipliés ces dernières semaines sont ignorés par l'entreprise. Il y avait des problèmes que la branche (si elle le voulait) ne pouvait pas résoudre directement, mais elle est intervenue ou au moins a apporté son aide à l'entreprise. aurait été nécessaire, mais il n’y a eu aucune réponse à un contact direct accru. C'est très triste de voir comment un restaurant que l'on fréquentait plusieurs fois par semaine est devenu un lieu qui ne provoque de la frustration que lorsqu'on voit le logo. Je me souviendrai encore du personnel et de son attitude amicale et j'espère pouvoir bientôt élargir cette critique avec des expériences positives.
Le 25/05/2019 à 17:31
Il y a quelque chose qui ne va pas avec le goût, mais vous devez manipuler les aliments avec précaution et ne pas simplement les jeter dans le sac. 😔
Le 15/05/2019 à 19:43
Malheureusement, le personnel de service n'a pas pu prendre ma commande en raison d'un manque de connaissances en allemand. Ce n’est qu’après avoir été affiché au tableau qu’il a pu être accepté correctement. Mis à part le fait qu'il n'y avait pas de serviettes pour la commande au volant.
Le 29/04/2019 à 14:56
Peu importe où vous vous asseyez, il y a un courant d'air terrible et il fait froid, donc la nourriture est également froide. Si nécessaire, vous devriez vérifier la climatisation.
Le 09/03/2019 à 08:05
En fait, une succursale typique de Burger King. MAIS, les toilettes sales, les tables sales, les distributeurs de boissons étaient d'une saleté dégoûtante. Le personnel semblait désorienté, apathique et antipathique. La nourriture était de qualité habituelle à l'exception des frites. Les frites... glacées et je ne veux pas seulement dire ça... C'était vraiment comme si quelqu'un les avait laissées et que le client suivant (dans ce cas, probablement moi) les a eues. J'espère que c'était une erreur, parce que McDonald's est à proximité... Mise à jour : Aujourd'hui, les frites étaient bonnes et chaudes... étant donné que j'ai commandé des RONDELLES D'OIGNON !!! Pas de sauce pour les nuggets. Il n’y a tout simplement jamais de visite où tout s’accorde à 100 %. C'est dommage, nous n'irons plus que chez McDonald's à l'avenir
Le 12/01/2019 à 06:46
La nourriture était comme d'habitude, mais vous devriez peut-être affecter quelqu'un au drive-in qui parle également allemand ! Au comptoir, j'ai dû tout répéter deux fois, puis je lui ai dit qu'il devrait s'il vous plaît emballer les hamburgers de cette façon et de cela, puis j'ai regardé dans la voiture et elle était emballée complètement différemment, ce à quoi il a répondu : « Que veux-tu ? ? Tout est à l'intérieur !? Excusez-moi, est-ce que ça va toujours ? 30/11/23 : J'ai acheté plusieurs poulets croustillants le soir et j'ai revérifié la commande pour m'assurer qu'elle était complète ! Malheureusement, quelque chose a manqué à plusieurs reprises ! Quand j'ai de nouveau regardé vers le comptoir, tous les employés étaient debout les uns sur les autres, même les deux depuis la cuisine, et regardaient vraiment bêtement Désolé, mais si je dois supposer qu'on ne sait même pas compter jusqu'à 10 ! ? D'ailleurs, le prix unique normal d'un poulet croustillant est désormais de 5,29 €, Vous n'avez plus toutes les clôtures sur la clôture
Le 15/10/2018 à 08:13
C'était délicieux, le personnel est très gentil, on dit merci pour le bon repas, c'est quelque chose de différent
Le 01/10/2018 à 18:56
Le meilleur du coin
Le 26/06/2018 à 14:33
+ « Très bon service », + « très propre ». Et cela malgré la commande d’une seule glace et d’une seule boisson. Même expérience que la précédente. Ils ont ce + « Coca Cola Freestyle » où vous pouvez vous servir des quantités illimitées d'une variété de boissons, y compris des boissons inhabituelles. Le tout fonctionne comme partout ailleurs, il suffit d'acheter un verre. Mais au lieu d’une tasse remplie, on vous présente maintenant une tasse vide.
Le 17/06/2018 à 17:49
Le système pour distribuer soi-même la boisson n'est pas encore au point, une boisson est toujours vide ou gazeuse, elle n'a alors aucun goût, parfois elle est mal dosée et éclabousse. La salle à manger doit être nettoyée plus souvent, malheureusement beaucoup de gens ressemblent beaucoup aux cochons et mangent par terre et sur la table, bien sûr, à côté du plateau. Parfois sur les sièges aussi... Quand il s'agit de manger, parfois c'est bien, parfois c'est mauvais...
Le 08/02/2018 à 11:17
Lent, débordé et les commandes ne sont pas prises correctement. Nous avons commandé très facilement un menu pour deux enfants avec Fanta. C'était dans l'allée. Malheureusement, la Fanta a été oubliée et les enfants ont été totalement déçus. Alors un petit conseil : faites attention et vérifiez immédiatement si tout est à l'intérieur.
Le 01/02/2018 à 13:38
Y manger est super. Mais attention à ne rien emporter avec vous. Malheureusement, il manque toujours quelque chose, même s'il ne s'agit que de la sauce supplémentaire. Sinon personnel très sympathique et toujours propre. La commande aux terminaux fonctionne très bien, mais si vous recherchez brièvement des coupons dans l'application, un compte à rebours commence après très peu de temps. C'est trop rapide pour moi personnellement, surtout si vous commandez pour une famille nombreuse. Aujourd'hui, il manquait la moitié de notre commande après avoir dû attendre une éternité et malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi.
Le 01/12/2017 à 18:12
Nous avons commandé des hamburgers à base de plantes lors de notre dernière visite - nous les aimons mieux que les hamburgers à la viande ? Restaurant propre avec des plats pour la plupart fraîchement préparés. La machine à Cola manque souvent de boissons (machine à sirop) et je déteste les machines à commande automatique (vente incitative pour les gens qui n'ont rien à voir avec le marketing)
Le 27/07/2017 à 12:38
Une bonne succursale, nettoie rapidement, personnel sympathique. Bien manger. Globalement bien
Le 16/06/2017 à 22:19
Lent
Le 10/06/2017 à 16:32
Malheureusement, cela a considérablement diminué Les hamburgers et les frites sont froids et ont le goût de la vieille graisse. Cola Classic ressemble plus à de l'eau qu'à du cola. Désolé, ça pourrait être mieux...
Le 10/04/2017 à 11:52
Pour moi la meilleure chaîne de Burger classiques
Le 22/03/2017 à 19:20
Les serveurs sont hostiles. J'ai commandé un hamburger sans fromage, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'il soit préparé spécialement pour moi, mais ce n'était pas grave puisqu'il s'agissait d'une commande supplémentaire. Cependant, le hamburger était accompagné de fromage. Les sanitaires pour hommes étaient sales et il y avait de l'urine dans un urinoir. Il était 18 heures quelques minutes et d'après la signature, le chèque prévu pour l'heure était déjà arrivé.
Le 13/03/2017 à 20:38
Branche propre avec les offres habituelles. Deux distributeurs de boissons en libre service à disposition. L'aire de jeux extérieure est attrayante. Possibilité de s'asseoir dehors même en été. À l’intérieur, cependant, la climatisation est souvent gênante car il y a un courant d’air à presque tous les sièges. Aujourd'hui, 26 décembre 2017, il est à nouveau en rédaction. Apparemment, ils ne veulent pas arrêter ça.
Le 05/03/2017 à 21:07
Burger King n'arrive plus à suivre Mc en ce qui concerne la qualité des produits, mais cette succursale de BK est l'une des meilleures. Machine de recharge gratuite de boissons très amusante.
Le 31/10/2016 à 15:27
Comme d'habitude, les machines sont vides le dimanche soir... Avisé les employés, qui ont prévenu le chef d'équipe. Le chef d'équipe n'était pas impressionné, il s'en fichait !!!!! 20 minutes plus tard les machines n'ont toujours pas été contrôlées et le chef d'équipe a disparu !!!! Personne ne se sent responsable du remplissage !! Distributeur de serviettes vide.. etc. Les employés ont encore une fois signalé la machine. Les employés ne se soucient pas du tout de savoir si les clients reçoivent ou non des boissons à la machine !!!! MIEUX ÉVITER CETTE BRANCHE !!!!!
Le 10/10/2016 à 10:22
Honnêtement? Très mauvais! Nous étions sur le chemin du retour hier soir et avons pensé prendre un hamburger rapide. Même pas proche ! Nous avons dû faire la queue pendant 35 minutes, puis est venu mon point fort : la commande ! Une serveuse complètement démotivée a pris notre commande après avoir demandé 3 fois à voix haute juste avant de nous endormir et a mis 15 minutes pour 2 menus. Nous n'avons reçu le Long Chicken que nous avons commandé (notre dernier burger manquant) qu'après que 3 clients suivants (qui avaient également commandé un Long Chicken) aient été servis. Les autres hamburgers étaient bien sûr froids. Ce niveau de service est inédit dans aucun autre restaurant ! Les clients ont été insultés comme étant hostiles car ils demandaient des couvercles pour leurs boissons (même s'ils le demandaient très gentiment, ce qui était à mon avis assez surprenant compte tenu des circonstances). Ce que la dame a fait était vraiment incroyable, si vous ne voulez pas travailler, vous devriez rester à la maison ! Extension: Nous y étions encore récemment. Comme nous étions au travail plus tôt et pensions prendre une pause déjeuner un peu plus tôt, nous y étions hier vers 10h30. Après tout, les heures d'ouverture sont de 10h à 1h du matin. En arrivant, on nous a dit que malheureusement il n'y aurait pas de nourriture avant une demi-heure... Le grill n'était pas encore chaud ! 🤔
Le 21/08/2016 à 20:40
La situation est de pire en pire, assurez-vous de vérifier votre sac avant de partir, sinon vous serez surpris. Mise à jour : le sang sur la serviette ne fonctionne pas du tout Mise à jour 2 : La commande a été passée et j'ai dû attendre plus de 20 minutes sur le parking pour avoir ma nourriture et il n'y avait que 3 burgers et nuggets. Le magasin était presque vide
💬 Inutile, m'a donné des points pour mon anniversaire et en a déduit le double lorsque je les ai échangés. Je n'ai rien pu racheter. Personne n'a répondu à mon commentaire. Le magasin a perdu un client. Je préférerais ne pas donner d'étoiles.
💬 Ici, vous ne savez pas quoi louer le plus. Service : extrêmement sympathique et arrangeant. Ambiance : de bon goût et stylée. La nourriture : la meilleure chose que j'ai pu déguster récemment. Nous sommes extrêmement enthousiastes et ne pouvons que recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!
💬 Shawarma très savoureux et de haute qualité, l'un des meilleurs de Dresde. Légumes frais, pain pita fin et beaucoup de viande. Bon service, ambiance agréable à l'intérieur de l'établissement. Très bon prix - 8,50 € pour un grand shawarma pouvant nourrir deux personnes
💬 Restaurant bio, très bonne qualité.
💬 Hôtel bien situé. Les chambres sont propres et grandes. Plusieurs points à noter cependant. Pour les chambres, la clim est difficile à régler et souffle très fort. Les coussins sont également très fins donc assez inconfortables. Le plus important reste néanmoins l’accueil du personnel. A part la première personne qui nous a accueilli, le personnel était assez antipathique, n’essayant même pas de parler anglais. Nous avons eu une impression peu agréable durant ce séjour.
💬 C'était suffisant pour mes besoins et 2 nuits, mais ça pourrait être mieux
💬 Pas de paiement par carte, personnel pas sympathique
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier pour quelques belles balades en moto ! Des gens très sympathiques et agréables, les motos peuvent être garées proprement et en toute sécurité à l'intérieur et les chambres sont soignées. Bon service et beaucoup de rires ! Merci Erik et Anky !!
💬 Restaurant traditionnel très beau de par son architecture de maison allemande. Nous avons été servi très rapidement et le plat est arrivé, en quantité! L'interet principal, je pense serait de gouter un de leur plat à base de chanterelles qui ont clairemen l air d etre la marque de fabrique du restaurant en tout cas si vous avez une grosse faim et que vous voulez essayer quelque chose d assez typique ce restaurant est l endroit idéal Le bonus voyageur étranger: il y a une serveuse qui parle anglais et des cartes anglophones sont dispo
💬 Très joli cadre, belle déco, endroit accueillant et service sympathique. La nourriture était très bonne, je mettrais peut être un petit bémol pour la quantité de avocado cream, J’ai très peu senti avoir mangé de l’avocat et c’est ce que j’étais venue chercher dans un endroit appelé avocado club. Mais je ne suis pas déçue de ce que j’ai mangé pour autant. L’endroit s’est très vite rempli, je vous conseille de venir tôt ou réserver. Mention spéciale pour le yuzu tea qui était incroyable. Je recommande.