Les avis
Le 12/05/2024 à 19:23
J'ai commandé et payé 2 grosses frites, puis j'ai déballé 2 petites à la maison... J'avais presque oublié que j'avais déjà craqué pour cette astuce. Mais vous pouvez le faire avec les anciens...
Le 11/05/2024 à 16:53
Un bon Burger King qui propose tous les burgers connus etc. L'équipe est super. Les burgers sont très bons, mais ne sont pas toujours chauds. Les chariots pour les plateaux pourraient être vidés plus souvent, surtout quand il y a moins de choses à faire.
Le 24/04/2024 à 10:41
J'y entre une fois et je reviens généralement plein
Le 20/04/2024 à 18:06
Nous étions toujours heureux mais aujourd'hui non. L'ordre était erroné, ce qui peut arriver lorsque des invités entrent et sortent. Ce n'est pas un problème pour moi d'être aussi antipathique parce que je n'ai pas eu les hamburgers que je voulais et de me considérer comme stupide. Non merci, car je préfère continuer et acheter quelque chose ailleurs où le service est convivial et où je suis accueilli avec une bonne journée amicale.
Le 09/04/2024 à 15:38
Wopper végétarien, totalement délicieux. Avec plaisir encore et encore.
Le 27/03/2024 à 15:29
Mon premier burger végétarien, on peut le manger, il avait le même goût que le normal, il était frais et chaud. Le service était sympathique et rapide, je serais heureux de revenir.
Le 18/03/2024 à 12:24
De temps en temps, j'aime manger quelque chose de BK, malheureusement, je ne sais pas quelle est votre expérience, je n'ai jamais réussi l'intégralité de ma commande. Aujourd'hui, ma commande a été la seule à être traitée et même alors, on m'a donné les mauvaises sauces. Honnêtement, même si vous ne savez pas lire, les sauces sont chacune d'une couleur différente.🤷♂️
Le 17/03/2024 à 16:02
Votre propre faute. Samedi soir à 18 heures, il y a beaucoup de monde. De longs délais d'attente et d'après ce que j'ai remarqué en attendant, quelque chose n'allait pas avec chaque commande. J'ai commandé des plats à emporter et vérifié si tout était là. Malheureusement, je n'ai pas vérifié ce qui était coché sur les hamburgers. J'avais donc aussi un faux burger avec moi.
Le 16/03/2024 à 13:15
La commande n'est pas arrivée correctement, lorsque je suis allé à la caissière pour lui signaler gentiment ce qui manquait, elle m'a simplement remis les articles dans la main sans un mot et clairement ennuyée. La nourriture était déjà froide lorsque nous l'avons reçue. Malheureusement, c'est très hostile.
Le 12/03/2024 à 09:24
Auto-stop divertissant au BK🥰 C'est de la restauration rapide bien sûr, mais le Plant Burger reste tout de même fortement recommandé, même si vous n'êtes pas végétarien. La voix de l'orateur était très agréable et accommodante. On a dû le connaître différemment ailleurs. Personnel très sympathique et également très gentil au comptoir. J'y retournerais encore et encore. Le patron peut transmettre quelques éloges aux employés 🥰😘😘
Le 11/03/2024 à 04:52
Cher mais savoureux et il y a des milkshakes... Mc.D. n'en peut plus...
Le 09/03/2024 à 13:13
Lorsque le fast food devient slow food, attendez 21 minutes après avoir payé des burgers froids, des frites froides et des boissons sans glace. Adieu Burger King sur l’autoroute de la ville.
Le 22/02/2024 à 20:13
Normalement, j'aurais donné plus d'étoiles pour la nourriture, mais aujourd'hui j'ai eu un problème dont je ne connaissais pas l'existence. Mon burger aux nuggets de poulet était trempé dans une sauce épicée que je n'avais jamais rencontrée auparavant en mangeant un burger aux nuggets de poulet, ce qui était beaucoup plus agréable pour moi. Je ne sais pas si le burger est toujours aussi épicé - si c'est le cas, c'était mon dernier burger aux nuggets de poulet aujourd'hui. J'espère que non.
Le 18/02/2024 à 16:22
J'obtiens une note maximale car les employés sont restés amicaux et polis malgré la foule nombreuse et les clients parfois extrêmement irrespectueux et antipathiques ! Si vous allez à BK un dimanche au meilleur moment pour manger et qu'il y a du monde, le personnel pourrait faire des erreurs, mais la façon dont ils ont traité le personnel était vraiment épouvantable ! Vraiment un grand respect aux gens derrière le comptoir ! Je n’aurais probablement pas traité un ou deux d’entre eux avec autant de politesse !
Le 18/02/2024 à 15:15
Alors honnêtement, le service inclut la convivialité !!!! La nourriture était froide, les serveuses étaient complètement stressées et j'ai dû supporter ça pendant mon jour de congé 😡 Je travaille moi-même dans le commerce de détail et je ne devrais pas me permettre de faire une chose pareille ! Lorsque l'employé, qui était déjà hostile et ne parlait pas allemand, j'ai demandé le chef d'équipe et cette personne s'est montrée encore plus hostile, ce que je ne pensais pas possible jusque-là. Alors continuez comme ça mais sans moi !!! McDonald's est en face
Le 14/02/2024 à 21:12
Malheureusement, la plupart du personnel n’est pas suffisamment qualifié pour ce travail, ce qui nuit grandement à la satisfaction des clients. Par exemple, il manque toujours quelque chose dans la commande, alors vérifiez simplement à chaque fois si tout est là.
Le 22/01/2024 à 01:08
Donc cette branche est tout simplement horrible. Dans aucun autre secteur, vous ne serez aussi souvent déçu par la qualité du service. Des ingrédients manquent toujours sur le burger et des choses comme des sauces, des frites ou des hamburgers entiers sont commandées. C'est juste mauvais.
Le 12/01/2024 à 16:00
En fait, je suis fan de Burger King, mais cela empire à chaque visite dans ce fast-food 😒 ! Quelque chose ne va toujours pas, il manque quelque chose ou vous n'êtes plus compris 😔 ! Je n'y retournerai certainement pas avant longtemps ! C'est dommage ☹️
Le 03/01/2024 à 20:25
Vous pouvez être heureux si vous êtes compris, mais l'orientation service est différente.
Le 02/01/2024 à 20:46
J'ai commandé deux gros morceaux. La viande n'était pas bien cuite et le bacon n'avait pas bon goût. Donc une seule étoile. Mon ami a commandé un jour Mario. Mario a reçu trois fois des quartiers de pommes de terre qu'il n'avait pas commandés. Il a eu mon thé glacé que j'avais commandé et j'ai eu son Cola, il y avait du bacon sur son long poulet même s'il ne l'avait pas commandé et il a aussi eu un Fanta de trop.
Le 01/01/2024 à 22:20
Une terrible organisation. Nous avions commandé des plats à emporter. J'ai dû lui faire remarquer qu'il manquait mon café et mon brownie avec de la glace. De plus, ils ont oublié la boisson de ma fille. Dehors, nous avons remarqué qu'il manquait également la mayonnaise et la glace pour ma fille. 😒 Et ce n'était pas seulement nous. J'ai eu beaucoup de temps pour observer le cas en attendant notre nourriture.
Le 01/01/2024 à 20:13
De loin le pire BK que je connaisse jusqu'à présent. Après avoir dû attendre 27 bonnes minutes pour manger, j'ai eu un shake chaud à la vanille et il y avait en fait des frites au fromage avec des oignons frits, eh bien, le fromage semblait être tellement peu de choses dessus et il y avait du sel complètement oublié. Plus un personnel qui n'a vraiment pas inventé la politesse. Bref, je n'irai plus jamais volontairement au magasin
Le 26/12/2023 à 08:55
Un Citizen King mais grâce aux bornes de commande, ce n'est pas aussi fou que de commander en toute décontraction et ensuite simplement de récupérer quand le numéro est appelé. C'était nettement plus fatiguant dans le passé ;)
Le 20/12/2023 à 19:34
Service = 0. Si vous souhaitez commander en face à face, le personnel vous ignore tout simplement. Après avoir attendu 5 minutes comme seuls à faire la queue, nous sommes partis. Vous n'avez pas besoin de notre argent ici, alors nous ne reviendrons pas.
Le 24/11/2023 à 02:53
Les employés s'efforcent de respecter les commandes. Ce qui s'est avéré extrêmement difficile : fournir un service rapide au restaurant, au service au volant et au service de livraison relève de la sorcellerie. Cher propriétaire : Vous ne pouvez PAS vous attendre à ce que le personnel danse à tous les « mariages » en même temps !
Le 19/11/2023 à 16:45
J'étais au drive le 11/11/23 à 14h08. Honnêtement, j'ai attendu 20 minutes au volant. La première chose que j'ai faite a été d'attendre lors de la commande, puis d'attendre à nouveau pour payer, puis d'attendre à nouveau pour recevoir ma commande. Les frites avaient probablement d'abord été mises dans le sac, puis laissées dans la boîte chauffante jusqu'à ce que le hamburger soit prêt. Les frites étaient alors froides. Ensuite, j'ai dû aller au magasin pour en acheter de nouveaux. Le sol était totalement sale. Tous les employés allemands ont pris la fuite. Maintenant, c'est juste sous terre. Nous recommandons le Burger King à l'Edekacenter
Le 16/11/2023 à 21:43
Que puis-je dire à part que je suis incroyablement déçue ! Ce que j'ai eu chez Burger King aujourd'hui, ce n'était pas de la nourriture, c'était autre chose. Au lieu de Cola, il y avait de l’eau semblable au Cola et pratiquement sans gazéification. Frites froides. Les nuggets avaient l'air d'avoir été frites deux fois. Les burgers sont plutôt corrects. Dommage
Le 12/11/2023 à 11:46
L'entrée et la sortie sont une catastrophe, l'employé de service n'était pas compréhensible, l'ambiance peut être qualifiée d'inexistante.
Le 10/11/2023 à 08:40
J'ai visité cette chaîne pour la première fois avec mon petit-fils. Très positivement surpris. Volume de base propre et agréable. Commandez facilement via l'écran tactile. Les prix semblaient un peu plus élevés que chez le « fournisseur citoyen », mais aussi apparemment nettement plus élevés. Le goût de mon burger aux nachos a été une surprise tout à fait positive. Mon petit-fils a géré l'intégralité de son menu pour enfants et un burger au poisson. Je reviendrais donc si je reviens dans la région.
Le 09/11/2023 à 15:11
Alors... nous sommes souvent ici mais malheureusement, il y a souvent de vrais hamburgers à la place des hamburgers à base de plantes que nous avons commandés, ce qui peut être dangereux pour les personnes qui ne supportent pas la viande ou qui veulent simplement vivre une vie végétarienne comme nous. Le thé Fuze a le goût d’un mélange d’eau et de liquide vaisselle. Si vous commandez des glaçons, il n'y en a pas et les nuggets à base de plantes sont trop durs et la nouvelle recette n'a pas bon goût non plus. Mais l'ambiance est ok.
Le 08/11/2023 à 07:41
Une attente un peu longue malgré le peu de visiteurs, mais dans l'ensemble c'était super, sachant que je ne mange de la restauration rapide qu'une fois par an 👍
Le 12/10/2023 à 12:01
Drive-in très facilement accessible. Personnel toujours sympathique. Je suis content de BK, j'essaie actuellement les nouveaux produits à base de plantes.
Le 11/10/2023 à 22:27
J'aime être là. Quand j'étais à la quincaillerie Tom, ça fonctionnait toujours très bien. Malheureusement, il n'y a pas assez de places de parking si vous conduisez depuis la quincaillerie. En venant de l'autoroute urbaine en direction de Warnemünde, c'est nettement mieux.
Le 08/10/2023 à 15:55
Danger.!!! Des hamburgers moisis sont servis ici.
Le 23/09/2023 à 14:57
La nourriture était froide, les nachos étaient extrêmement collants et la sauce au fromage était mauvaise ou quelque chose comme ça, mais c'était vraiment vraiment dégoûtant et j'ai eu un mal de ventre extrême après. La glace n'avait pas de sauce, le cola avait un goût rassis et le thé fuze avait le goût d'un thé glacé dégoûtant et bon marché. Nous sommes partis tous les trois plus de 50 € et à part les frites, rien n'était bon/froid ou il manquait quelque chose. Je jette juste de l'argent par les fenêtres. Au fait, il y avait trois membres du personnel debout devant et une seule dame faisait quoi que ce soit, les autres parlaient et restaient stupides !!!!
Le 19/09/2023 à 11:56
Des gobelets RECUP sont offerts et il est également indiqué sur une notice qu'ils peuvent être repris. Je voulais remettre 2 tasses et on m'a refusé les deux tasses ! Impudence absolue ! Je le transmettrai également directement à RECUP !!!
Le 13/09/2023 à 15:51
Les employés sont très antipathiques et n'ont pas l'air d'apprécier du tout leur travail. De plus, les rondelles d'oignon étaient complètement brûlées, dures et froides. C'était la dernière fois que j'entrais dans ce Burger King !
Le 03/09/2023 à 12:07
Nous y étions vers 11h du matin. C'est pour ça qu'il ne se passait pas grand-chose. En tout cas, les toilettes étaient très propres, le personnel était sympathique et on recevait sa nourriture rapidement. Malheureusement, un produit qui n'existe pas s'affiche dans le terminal de commande. Il y a un cola que vous pouvez choisir individuellement (Cola Cherry, Sprite Grape, etc.) mais si vous le commandez et le payez, vous n'obtenez malheureusement qu'un Cola normal, Fanta, etc. Mais je pense que le restaurant ne peut pas le faire. quoi que ce soit à ce sujet, c'est central et contrôlé. Mais il vaudrait mieux que vous le supprimiez, cela ne ferait que semer la confusion. Ça vaut quand même le détour.
Le 01/09/2023 à 12:35
Les frites étaient savoureuses, le reste malheureusement pas tellement. Les nuggets étaient trop foncées à mon goût. Mais je ne sais pas s’ils ressemblent toujours à ça maintenant.
Le 31/08/2023 à 20:10
L'employée du drive était vraiment passionnée par son travail. Pas de bonjour ou de bonjour à l'interphone, pas de bon appétit, de bonne soirée ou quoi que ce soit du genre après la remise des burgers. Parfois, tout le monde passe une mauvaise journée, mais quelque chose comme ça n’est vraiment pas possible.
Le 22/08/2023 à 20:00
Je n'ai pas pu manger là-bas parce que c'était trop chaotique et je ne voulais pas attendre 30 minutes dans un fast-food pour commander quelque chose... Toutes les bornes numériques étaient en panne et les files d'attente s'enlisaient avec le commandes, ce qui a ensuite conduit à encore plus d'embouteillages.🙄 J'ai abandonné ma position dans la file d'attente et je suis allé manger en ville.
Le 17/08/2023 à 09:42
C'est fou comme ce Burger King s'est détérioré depuis 2015. La politique du personnel est claire et c'est la raison pour laquelle seuls des groupes douteux s'y réunissent le soir. Je voulais lui donner une chance après un an sans BK. Résultat : Drive-in en panne et uniquement des étrangers devant le magasin. 👍
Le 16/08/2023 à 17:35
Les frites avaient un goût absolument moisi/pourri et le hamburger avait l'air d'avoir été réchauffé pour la troisième fois. Totalement sec et de couleur bizarre.
Le 07/08/2023 à 13:15
Ce magasin ne peut pas être décrit comme de la restauration rapide. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre commande et les employés étaient ennuyés. Je n'ai jamais été dans un si mauvais Burger King !!!
Le 28/07/2023 à 18:50
Burger King était bien meilleur avant, mais aujourd'hui les choses sont constamment oubliées dans les commandes, les burgers sont froids et les clients très bien payés (la nourriture et les boissons sont devenues très, très chères) sont garés devant le magasin. Même après des demandes répétées, personne n’a accepté de retirer la carotte à Burger King. La prochaine fois, les rétroviseurs seront retirés et nous verrons ensuite ce qui se passe !!!
Le 23/07/2023 à 21:32
J'ai eu la chance d'avoir un chef d'équipe super compétent qui m'a aidé à résoudre mon problème avec Payback sans aucun inconvénient majeur. C'est aussi simple que cela ! J'étais excité!
Le 23/07/2023 à 11:44
Pas entièrement reçu ce qui a été commandé. Les temps d'attente de 40 minutes sont vraiment trop longs si les plats sont froids à la fin.
Le 16/07/2023 à 08:53
Nous sommes restés debout pendant plus d'une demi-heure alors qu'il n'y avait que quatre voitures devant nous. La boisson que nous avons choisie pour le King Jr. Meal n'était pas en stock, nous en avons donc choisi une autre, et finalement nous en avons reçu une complètement différente dont mon enfant ne voulait pas. Lorsque nous sommes finalement arrivés au comptoir de service, les milkshakes nous ont été remis en premier, qui sont ensuite devenus bien liquides dans la voiture chaude après avoir attendu encore un quart d'heure. Quand je suis rentré à la maison, j'ai seulement remarqué qu'il n'y avait pas de jouets dans le King Jr. Meal :( Je ne visiterais plus jamais cette succursale Burger King.
Le 12/07/2023 à 21:47
J'ai commandé un poulet croustillant et mon mari a commandé deux hamburgers aux nuggets de poulet. A la maison nous avons remarqué qu'il y avait deux poulets croustillants. Mais quand j'ai voulu manger mon poulet croustillant, il y avait un burger aux nuggets de poulet à l'intérieur. Pendant ce temps, mon mari en a simplement mangé un en pensant qu'il y aurait deux poulets croustillants. J'attendais avec impatience mon poulet croustillant mais le fait que cet emballage ait été utilisé pour un burger aux nuggets de poulet était évidemment une erreur et ne devrait pas arriver. Mon repas a été gâché une fois pour toutes.
Le 11/07/2023 à 18:25
Sinon, nous vérifions toujours lorsque nous commandons mais malheureusement pas cette fois-ci, c'est pourquoi nous avons dû nous rendre compte à la maison qu'il manquait un burger. On ne peut pas en joindre un par téléphone... Et l'employé les a tous lus... Le boire a totalement le goût du liquide vaisselle
Le 09/07/2023 à 16:59
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Burger King aussi sale... Les toilettes étaient sales, les lavabos étaient sales et cassés, la terrasse pour s'asseoir dehors était délabrée et sale. Les chariots à plateaux ne sont quasiment jamais vidés ! Et bien sûr, comme il sied à une entreprise familiale, pas de table à langer... Nous ne reviendrons certainement pas ici !!
Le 03/07/2023 à 17:58
Mon ami et moi sommes ravis du service extrêmement sympathique et courtois ! Surtout le jeune homme chaleureux et incroyablement gentil qui nous a servi avec le sourire aujourd'hui (vers 17h20) est la raison pour laquelle nous reviendrions à tout moment.
Le 17/06/2023 à 12:45
Toilettes propres. Les prix sont obligatoires. Les employés n'ont aucune idée des questions concernant Paypal. Le menu enfant pourrait facilement utiliser 2 nuggets supplémentaires ou les nuggets devraient être plus gros. dit mon fils de 5 ans. Sinon, vous ne serez pas rassasié. Sinon, nous n'avons remarqué que plus tard que le jouet manquait et qu'il avait des frites à la place de la courge. Ensuite, allez sur MCD.
Le 16/06/2023 à 08:09
Service rapide, pas besoin d'attendre longtemps, la nourriture était fraîchement préparée et chaude. Cependant, je dois déduire une étoile car il n'y avait pas de petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui était dommage.
Le 06/06/2023 à 20:44
Service absolument mauvais. Nous étions 4 dans la voiture et voulions prendre 2 commandes, puis il a dit que rien de tel n'existait, soit nous conduisons jusqu'à McDonald's, soit nous conduisons un autre tour de Rumm au revoir Tout simplement antipathique car mauvais service !!! Pas recommandable.
Le 31/05/2023 à 22:16
Chambres d'hôtel très bien conçues. Personnel sympathique qui vaut toujours le détour et recommandé.
Le 29/05/2023 à 21:56
Je donne une étoile à cette succursale Burger King car il n'est pas possible de donner zéro étoile. Le comportement éhonté et grossier du directeur de cette succursale a fait que mes amis et moi ne sommes plus jamais allés chez Burger King. Après avoir commis deux erreurs lors de la commande et n'avoir pas accepté son erreur, le gérant du magasin a ouvert mon hamburger avec une cuillère pour s'assurer que nous ne mentions pas et ne nous a pas présenté d'excuses même s'il a reconnu son erreur.
Le 26/05/2023 à 00:04
Savoureux comme d'habitude, propre et structuré... les employés étaient assez sympathiques pour recommander l'agence comme toutes les autres agences BurgerKing. j'aimerais revenir
Le 10/05/2023 à 08:04
Personnel trop hostile. Il n'y en avait qu'un, mais ça ne marchait pas du tout. Le processus de commande est complètement absurde. Encaissez uniquement à la caisse et si le terminal de commande ne vous permet pas de payer, vous devrez simplement commander à nouveau la prochaine fois. Absurdité.
Le 30/04/2023 à 16:33
Plus jamais! Employés arrogants et hostiles. Lorsqu'on lui a posé une question, l'un d'eux a sorti un drapeau et a répondu avec insolence : « Je n'ai pas le temps ». Embauchez du personnel différent, ça ne marchera pas du tout ! 😡
Le 24/04/2023 à 09:58
Qu'est-il arrivé à mon Burger King ? Le personnel parle à peine allemand. J'ai attendu 35 minutes pour ma nourriture. Nourriture presque froide. Les chariots de service débordaient, il y avait des détritus sur les tables et les tables étaient toutes sales. Je préfère conduire et aller chez McDonald's, il faut qu'il se passe quelque chose de toute urgence chez vous. J'étais un client régulier pendant des années, mais malheureusement, cela a changé.
Le 22/04/2023 à 03:10
Les paiements par carte à la machine n'ont pas fonctionné trois fois, nous avons donc choisi le paiement à la caisse (mais nous n'avions pas d'argent liquide), mais il n'y avait pas d'autre choix. Il y avait probablement le directeur de la succursale qui était impoli avec nous et nous a demandé si nous ne pouvions pas lire qu'il y avait un bar là-bas et que ce n'était pas son problème si la machine ne fonctionnait pas. Tellement impoli et irrespectueux que ce type n’a certainement pas eu d’éducation dans son enfance. Extrêmement ennuyeux pour nous et les autres clients ayant des problèmes techniques. Un directeur d'agence qui dit juste que ce n'est pas son problème et que vous n'avez pas de chance. Dégoûtant, merci plus jamais.
Le 20/04/2023 à 12:39
Malheureusement, je suis très déçu... Nous voulions manger au restaurant... Comme nous ne pouvions pas préparer les burgers au terminal comme nous en avons l'habitude dans notre Burger King, nous avons voulu commander à la caisse . Là, nous avons été accueillis de manière hostile et nous avons dit que la commande ne fonctionnait qu'au terminal. En tant qu’ancien salarié, j’y suis habitué différemment et je l’ai vécu différemment. Donc, dans l'ensemble, le personnel est hostile, je ne peux pas évaluer la nourriture car nous avons décidé de ne pas y manger après l'anranzer grossier.
Le 19/04/2023 à 21:28
J'aimerais emporter quelque chose avec moi après le travail plus souvent. Malheureusement, le support à vélo n'est pas protégé du vent, est légèrement incliné vers le sud et n'est qu'un support à vélo au sol. Mon vélo bascule régulièrement. J'ai déjà abîmé deux jantes. Ce serait formidable si des porte-vélos à hauteur de taille pouvaient être installés ici.
Le 16/04/2023 à 14:22
Gestionnaire de site peu sympathique lors des réclamations. Les frites sont plus chaudes que les burgers, mais si vous commandez vos burgers sans ingrédients spécifiques, ils doivent être fraîchement préparés et arriver chauds à table. 😤
Le 10/04/2023 à 11:57
Les tables sales, la mayonnaise et les pailles manquent au menu. Stations de dédouanement complètes. Pas de bonne journée, pas de Joyeuses Pâques, pas de Bon Appetit. Uniquement du personnel d'apparence étrangère. La communication derrière le comptoir n’est pas allemande ! Chaque détail de la commande devait être répété. L'hospitalité est différente !!! Ma femme et moi ne viendrons plus ici. Promis!!!
Le 01/04/2023 à 19:36
Catastrophique. Je ne me souviens d'AUCUN voyage dans le service au volant où il ne manquait pas au moins un hamburger ou un plat d'accompagnement. Vous ne pouvez pas avoir à vérifier chaque petit détail à chaque fois. Lorsque vous commandez avec un coupon, le chaos s’ensuit. Aujourd'hui, j'ai mangé deux hamburgers par coupon et le coupon deux fois. Bien sûr, les frais de transfert selon lesquels il devrait y avoir un total de quatre citoyens sont trop élevés et nous avons finalement payé 20 euros pour 2 citoyens. On l'a remarqué sur le chemin du retour, mais voilà : il n'y avait même pas de reçu. Vraiment terrible. Je vous recommande de vérifier CHAQUE produit dès que vous recevez le sac. Et en tant que végétalien, vous devez également surveiller de près pour vous assurer que les hamburgers contiennent réellement une galette végétalienne.
Le 21/03/2023 à 13:01
La nourriture est correcte, pas exceptionnelle mais typique du Burger King. La question, bien sûr, est de savoir quelles sont les attentes d’une chaîne de restauration rapide ? Les tables étaient propres et la nourriture était prête rapidement.
Le 19/03/2023 à 13:28
Malheureusement zéro étoile n'est pas possible ! Personnel désagréable ou désagréable. Les commandes sont en effet toujours incomplètes. Le magasin s'est beaucoup relâché. Le patron en a marre ?
Le 19/03/2023 à 13:18
J'y achète mes burgers depuis la construction du lieu ! Plus jamais!!! Travailleurs hostiles, système de commande impersonnel. Et les employés qui sont censés y travailler depuis 15 ans n'en ont aucune idée et s'en moquent du tout. Manger ou mourir est la politique de l'entreprise là-bas. A l'employé barbu avec 15 ans d'expérience dans ce Burger King, pire service depuis son ouverture !!!! Le patron n'a aucun contrôle sur son peuple !
Le 09/03/2023 à 18:25
Nous y étions avec 4 personnes le 8 mars 2023 et commandé pour 29 €. Jusqu'ici, tout va bien mais ensuite tu as plus de 30 minutes J'ai attendu la nourriture... faisait partie du personnel ça ne doit pas nécessairement être comme des fourmis tourné. C'était probablement dû à la grande affluence.
Le 08/03/2023 à 13:55
Le personnel était débordé par le grand nombre de clients. Les besoins particuliers des clients n'étaient guère pris en compte et, si c'était le cas, ils étaient impolis. Les clients souhaitaient annuler les commandes qui n'avaient pas été livrées au bout de 20 minutes. Cela a été rejeté par le personnel sans explication.
Le 07/03/2023 à 12:55
Ok, si vous connaissez la nourriture... comme partout ailleurs. Mais ce que j'ai trouvé remarquable, c'est que ce Burger King est tenu par des jeunes issus de l'immigration avec beaucoup de convivialité, un bon allemand et un excellent flux de travail. Nous étions satisfaits. Merci
Le 06/03/2023 à 15:47
Double Whopper a meilleur goût. Galettes un peu sèches. Le paiement par carte bancaire n'était pas possible au terminal. Le service à table, comme celui proposé chez McD depuis longtemps, serait bien.
Le 07/02/2023 à 19:57
J'ai visité le drive-in ici à plusieurs reprises et c'était toujours relativement rapide. Personnel sympathique et délicieuse nourriture à base de plantes. Les variantes de viande ont probablement aussi bon goût, mais je veux faire quelque chose de bien pour le monde et les alternatives peuvent vraiment vous rassasier. De temps en temps, les sauces sont oubliées, mais vous pouvez les rajouter au moment du paiement. Vérifiez simplement la commande à la fin et tout ira bien :)
Le 05/02/2023 à 12:10
C'était délicieux, comme on peut s'y attendre de Burgerking, mais malheureusement, le personnel était complètement débordé, ce qui se reflétait également dans la propreté. Par exemple, il y avait une table à côté de nous qui était tellement sale qu'on ne pouvait pas s'asseoir et profiter de sa nourriture. Un client a pris un chiffon et a d'abord essuyé la table.
Le 21/01/2023 à 21:10
Cela peut toujours être pire... Mais pas ici ! Une fois la commande prête à être récupérée, il est immédiatement apparu que l'un des hamburgers n'était pas bon. Lorsque j'ai posé la question, on m'a répondu, sur un ton dur et hostile, que c'était tout simplement un mauvais ordre. J'ai donc demandé que ma commande soit à nouveau préparée. Le jeune homme apporta le plateau à table, le jeta avec panache et dit : ... Tiens, il y avait juste le mauvais burger dessus. Lorsqu'on l'a interrogé sur deux types différents de Cola, lequel était lequel, il a répondu que cela n'avait pas d'importance, qu'il ne savait pas. À partir de ce moment-là, nous avons commandé sans glace. Bien sûr, il y avait de la glace à l’intérieur ! Soyons honnêtes... Je ne doute pas de l'intelligence des salariés mais de leur attitude face au travail. Cependant, j'ai des doutes sur la façon dont travaille le responsable RH. Quiconque laisse ces employés se livrer à l'humanité pour éventuellement fournir un service ne peut plus être aidé. Réduisez vos attentes... Les choses se dégradent vraiment ici !
Le 20/01/2023 à 15:44
Eh bien, dans le passé, vous n'aviez pas à payer pour changer les plats d'accompagnement chez BK et c'était super, à chaque fois le burger était ajusté et c'est pourquoi j'ai préféré BK à McDonald's. Désormais, vous payez par exemple 40 centimes de plus pour un cheeseburger, soit 20 % du prix de 2 € pour pouvoir mettre des oignons sur le burger, par exemple. (Voir photo) 2 petites bagues dont une pour 20 centimes. Je pense que ce n'est pas la bonne façon de satisfaire les clients.
Le 19/01/2023 à 09:41
Ma fille a aimé. J'ai apprécié le café. Malheureusement, malgré de multiples communications à ce sujet, ils n'ont pas pu préparer les frites SANS sel. La deuxième fois, ils ont simplement dit que c'était sans sel. Mais ce n'était pas le cas ! Pour moi, c'est important pour des raisons de santé. Finalement, le personnel n'était pas du tout intéressé. Qu’est-ce qui intéresse le client chez Burger King ?
Le 07/01/2023 à 09:19
La nourriture est rapide et fraîchement préparée. Le personnel est sympathique. Seules les tables sont souvent sales. Peut être essuyé après chaque invité.
Le 06/01/2023 à 21:40
C'était le jour du feu d'artifice à Warnemünde. La branche était tout simplement submergée et mon double cheeseburger a été rapidement retourné à la cuisine lorsque j'ai fait remarquer qu'il n'y avait qu'une seule couche au lieu de deux. Ce n'est pas une expérience agréable de récupérer le hamburger partiellement déballé. Un autre client a attendu exactement 45 minutes. Nous l'avons également applaudi lorsqu'il a été autorisé à manger. Peut-être que la fête était trop spontanée.
Le 01/01/2023 à 21:16
Après avoir finalement reçu nos hamburgers, ils étaient froids et quand ma femme est allée au comptoir et voulait des hamburgers frais. Ensuite, ils seraient simplement mis au micro-ondes et c'est tout.
Le 30/12/2022 à 19:00
Personnel super antipathique ! Nous avions une note déchirée que l'employé hostile ne voulait pas accepter et voulait seulement nous donner notre nourriture si nous payions par carte. Plus jamais!!
Le 19/12/2022 à 18:05
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais si je mange là-bas, je me sentirai malade après environ 30 minutes à une heure. La dernière fois, cela a duré quelques jours, donc je soupçonne fortement une légère intoxication alimentaire. , j'ai fait commander à Vaggi Krahm un petit burger avec des frites et des nuggets de chili cheese. J'ai aussi remarqué les nausées avec les burgers à la viande, donc je n'y mange plus chez Mc Stuof non plus
Le 04/12/2022 à 18:23
Toujours assez calme. Le restaurant est agréablement vide et propre. Personnellement, je trouve l'ambiance bien meilleure que celle de la concurrence... C'est aussi vraiment plus calme et on peut manger en toute tranquillité. Il n’y a pas non plus de foule. Les frites sont également croustillantes et moins molles... Malheureusement votre mayonnaise n'est pas excellente Je pense que tu es bon.
Le 28/11/2022 à 17:13
Impudence absolue. Le gérant du magasin veut expliquer à quelqu'un d'une grande ville de la région de Francfort-sur-le-Main que les hamburgers peuvent être froids au bout de 10 minutes, comme si je les laissais dehors pendant 20 minutes. Apparemment j'ai attendu trop longtemps À Francfort, les burgers sont encore chauds même après 15 minutes, ce qui se voit à l'extérieur de l'emballage. Ensuite, les hamburgers sont simplement réchauffés. Absolument pas recommandé Le courrier électronique est envoyé à la salle de réunion.
Le 26/11/2022 à 19:30
Très déçu 😞 Lorsqu'on leur a demandé si la table collante pouvait peut-être être essuyée, ils ont répondu très vivement qu'ils allaient changer la table. Cependant, nous l'avions déjà fait deux fois auparavant car les autres n'étaient pas meilleurs. Et nous l'avons mangé, que ce soit des hamburgers ou des hamburgers. fait frire le tout tiède. Donc pour nous c'était la dernière visite
Le 31/10/2022 à 15:05
20 minutes pour 3 cafés au lait et 1 café noir - il s'est avéré que le café noir était en fait le programme de nettoyage de la machine à café. Les employés font de gros efforts mais ne peuvent pas faire fonctionner les machines
Le 25/10/2022 à 18:55
Personnel très sympa. Heureusement que monsieur nous a servi directement en caisse. Je ne connais pas très bien ces bornes de commande en libre service 😅 Très sympathique, avec plaisir encore... 5 étoiles = 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 05/10/2022 à 14:00
Veuillez prendre des photos si vous voyez de la saleté et les publier ici. Lorsque vous mangez des aliments froids, vérifiez s’ils sont vieux ou s’ils ont un goût étrange. BK doit échanger votre nourriture immédiatement ! En cas de doute en matière d'hygiène, rassemblez des preuves et appelez immédiatement le service de santé ou le bureau de l'ordre public au 155 et, si nécessaire, appelez la police. Dans la plupart des cas, le magasin sera alors fermé immédiatement. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile ://
Le 02/10/2022 à 23:49
Fonctionnement rapide et correct au comptoir drive, les choses sont souvent plus lentes à l'intérieur. Il y a parfois des problèmes de communication car certains employés ne parlent (encore ?) pas suffisamment l'allemand. Les toilettes laissent souvent à désirer.
Le 02/10/2022 à 20:44
Pas de personnel compétent, j'ai attendu 12 minutes pour ma commande, 10 commandes sont arrivées après moi pendant le temps d'attente et ont été reçues avant moi. Au restaurant, le sol et les tables n'étaient pas propres. Au moins les toilettes étaient propres.
Le 02/10/2022 à 15:04
Pas recommandé du tout ! Vous attendez très longtemps, puis vous obtenez de la nourriture froide et les employés sont encore plus hostiles !!! Ensuite, vous obtenez des dictons comme « alors va chez McDonalds »... Le fait est : plus jamais !!!
Le 23/09/2022 à 18:06
Je me suis juste trompé d'heure. Le personnel est complètement débordé et l’opérateur est probablement encore en train d’apprendre les ficelles du métier. Commande contestée, échangée sans problème majeur, merci pour cela. Mais les hamburgers étaient, comme toujours, chauds et juteux, délicieux. Malgré le temps d'attente un peu plus long, il y a 4 étoiles, le résultat compte. Le burger est roi.
Le 19/09/2022 à 01:30
Chargement vraiment génial. Les délais d'attente sont un peu plus longs que dans les autres succursales mais restent corrects. Mais un employé ralentit vraiment les choses. Dites quelque chose comme « C'est de votre faute si vous commandez à base de plantes si cela prend plus de temps », puis oubliez les trempettes avec les nuggets. Vous ne pouvez même pas récupérer votre commande normalement.
Le 15/09/2022 à 14:59
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture. Le restaurant est loin d'être plein, mais tout le monde attend son repas. Le comptoir est rempli de burgers, mais il n'y a pas de service.
Le 08/09/2022 à 11:47
Malheureusement, cette succursale Burger King ne peut pas du tout être recommandée. Nous avons passé environ 15 minutes en voiture avec deux voitures devant nous. Quand, après une interminable attente, le repas a finalement été payé (et deux longs menus de poulet à base de plantes ont été facturés), nous n'en avons reçu qu'un, avec les informations du même employé qui a également pris en charge le paiement (~20€). Je n'en ai commandé qu'un. Ce n'est qu'après plusieurs plaintes que nous avons reçu le deuxième menu et, bien sûr, nous avons pu attendre à nouveau. Étant donné que le véhicule devant nous a également reçu une commande incorrecte, nous pouvons supposer qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence maladroite. Absolument pas recommandé.
Le 04/09/2022 à 20:00
J'étais ici avec mes amis aujourd'hui et le service était absolument mauvais. Tout le monde à la caisse était de mauvaise humeur et ne donnait que des réponses stupides. Ils ne leur ont pas demandé quelle boisson ils voulaient, ils leur ont juste donné du cola. Je ne peux pas le recommander !👎
Le 04/09/2022 à 18:15
Apparemment, les gens ne pensent pas beaucoup à la propreté ici. Chariot à plateaux plein. Restes de frites et de hamburgers sur les tables et au sol. Longs délais d'attente. La nourriture était tiède à froide et les hamburgers avaient un goût de tout sauf du Wopper. Les caissiers avaient l'air stressés et nous comprenaient à peine. La prochaine fois que je serai dans la région, j'éviterai cela. Plus jamais.
Le 02/09/2022 à 20:31
+ personnel sympathique + entrée pratique + bonnes boissons + beaucoup de technologie + Environnement Les employés du Burger King sur l'autoroute de Rostock sont sympathiques, patients et courtois, mais aussi abordables. L'entrée pour les véhicules est pratique, un endroit du côté droit est même abaissé, ce qui pourrait être un avantage pour les pneus. 😉 Grâce au conseil de mon ami, j'y prends souvent mon verre. Depuis la voiture, j'observe ensuite mes semblables et la technologie correspondante, ce qui est également intéressant. L'environnement est très agréable, il y a l'ADAC et des concessionnaires automobiles, comme Autohaus Gold, à proximité. 😊
Le 27/08/2022 à 00:21
Chaos! Je n'aime pas du tout le nouveau système avec la station de retrait ! Employés apathiques et marmonnants. Plusieurs employés travaillent sur une seule chose. Cela crée des erreurs et du chaos. Les clients qui ont commandé après moi ont reçu le leur avant moi et ont parfois dû se plaindre à nouveau parce que quelque chose n'avait pas été fait. Quand j'ai finalement reçu ma commande après 15 bonnes minutes et que j'ai voulu dire que je n'aimais pas la façon dont les choses se passaient là-bas (attention, les affaires étaient gérables à l'époque), on m'a immédiatement donné un 3 !! les employés sont victimes d'intimidation. Au lieu de finalement me remettre ma commande, les brimades ont continué. J'ai dû demander ma commande avec force à plusieurs reprises. Malheureusement, pour aggraver les choses, les hamburgers étaient secs car les sauces étaient conservées. J'ai donc mangé du poulet sec avec du pain. Cela n'a pas vraiment amélioré mon humeur. Je suis vraiment déçu et je ne reviendrai probablement pas de sitôt.
Le 23/08/2022 à 18:14
Patron peu sympathique.... Au lieu d’aider, vous restez bêtement là. Des excuses paresseuses au lieu du service client. Et ce n'était même pas encore plein. Je n'entrerai plus jamais dans cette succursale
Le 22/08/2022 à 18:07
Trois choses ont été oubliées lors de la remise de la commande, mais heureusement, nous les avons reçues immédiatement lorsque nous les avons demandées. Au lieu de la sauce aigre-douce, il y avait de la sauce au curry. Personne ne semble essuyer les tables ici (il n'y avait pas beaucoup de monde, mais de nombreuses tables étaient encore sales). Heureusement, nous en avons trouvé un qui était propre.
Le 21/08/2022 à 16:50
Malheureusement, fonctionnement et service très médiocres. Commandé au terminal et après 10 minutes, nous avons poliment demandé où se trouvait notre commande. La seule chose que l'employé de service a dit, c'est que la nourriture avait probablement été mélangée. L'employé a ensuite traité la commande sereinement. Lorsque j'ai demandé si cela ressemblait à des excuses ou à autre chose (cela faisait maintenant 15 minutes que la commande avait été passée), rien n'a été reçu, seulement l'information que le directeur de l'agence se tiendrait à côté de lui. Elle n’en a rien dit non plus. Très malheureux. Je suis habitué à différents services et relations avec les clients chez Burger King.
Le 20/08/2022 à 20:35
25 minutes entre la commande et la préparation d'un menu enfant. Puis j'ai oublié le sose... D'après le terminal, la boisson était épuisée, mais apparemment il n'y en avait pas assez pour les clients du drive-in. Tour d'escalade fermée aux enfants.
Le 16/08/2022 à 20:13
Nous avons attendu une éternité pour notre nourriture, tandis que les amis et la famille des employés qui avaient commandé bien après nous recevaient déjà leur nourriture. Beaucoup de personnel qui est complètement débordé dès qu'il y a plus de 5 personnes dans le restaurant. Notre nourriture était froide, le personnel ici se sent directement attaqué si vous souhaitez un nouveau produit ou même exprimer des critiques. Le service client n'est absolument pas une priorité ici. Les paiements en espèces ne sont pas autorisés car il y a trop de monde. Ridicule. Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile.
Le 15/08/2022 à 13:13
Tout va de travers ici. La pause déjeuner au fast-food n'est pas possible ici. Même pour la restauration système, le SYSTÈME manque ici. Absolument rien de notable. J'ai commandé de la nourriture loin de chez moi et après une demi-heure, je n'ai même pas remarqué que ma commande avait été touchée. 30 minutes! C'est ma pause déjeuner 🙄 le personnel se moque tout le temps, le gentil monsieur au comptoir ne semble pas avoir la moindre idée de ce qu'il fait ici. Sur 4 bornes de commande, une fonctionne si elle le souhaite. Vraiment horrible ici. Essayez le McDonalds de l'autre côté de la rue, mais évitez ce BurgerKing. Chaque roi a besoin de son clown, mais le roi seul me suffit. Quand la température extérieure était de 30 degrés, je m'attendais à ce que les employés aient au moins quelque chose à boire, car mon Cola est en commande depuis 30 minutes. Lg un invité, plus mes collègues en moins. D'ailleurs, ils attendent aussi leur déjeuner à cause de moi 😉
Le 13/08/2022 à 20:08
Cette succursale est imbattable pour son service médiocre, à quelques exceptions près, la plupart des travailleurs sont les plus lents que j'ai jamais vus et ne sont pas réceptifs. Les commandes sont mal enregistrées, oubliées et les questions reçoivent souvent des réponses agaçantes. De préférence zéro point pour le service.
Le 13/08/2022 à 13:47
J'aime Burger King, mais cette succursale a un service très lent et les employés ne sont pas professionnels. Le personnel fait des grimaces en demandant notre commande et l'endroit est très chaud. Vous ne pouvez pas rester assis à l'intérieur pendant une minute, mais malheureusement, je dois attendre plus de 20 minutes pour ma commande à emporter. L'endroit n'était pas plein non plus mais il a fallu beaucoup de temps pour faire ses bagages malheureusement !
Le 13/08/2022 à 13:13
Ça ne doit pas être si difficile de finir quatre sacs junjor avec quatre hamburgers, quatre petites frites et quatre cola. Nous avons attendu une demi-heure. Et les employés n'ont pas envie de travailler. C'est un restaurant rapide. C'était la dernière fois que nous étions ici. Fils pellicules ey..
Le 11/08/2022 à 20:01
Certes, il se passait de bonnes choses. Mais s'il y a du personnel travaillant au comptoir qui peut semeller vos chaussures pendant que vous marchez, ce n'est tout simplement pas bon. J'ai attendu 37 minutes pour manger. Et nous n'étions pas les seuls. Dommage.
Le 10/08/2022 à 20:41
Mais souvent, le même désastre se produit toujours. J'ai attendu 40 minutes pour avoir les plats, les frites avaient un goût vieux... Les burgers s'entassent mais personne ne parvient à suivre l'emballage, les tables sont sales et collantes, les poubelles sont pleines. La machine à glace est pratiquement en panne, ça ne pourrait pas être pire.
Le 03/08/2022 à 21:40
Nous avons attendu 20 minutes pour notre commande et ce n'était pas énorme ! Tous les autres invités ont attendu le même temps, voire plus. Le restaurant a fermé à 20h55 même s'il y avait beaucoup de monde. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 02/08/2022 à 21:29
Je ne peux pas me plaindre, nous étions ici aujourd'hui à l'heure du déjeuner et il n'y avait presque personne. La nourriture était prête rapidement et délicieuse. Lorsqu'on lui a demandé de nettoyer la chaise haute, un employé a été immédiatement envoyé.
Le 12/07/2022 à 20:48
Merci, j'ai commandé/payé 2 burgers et n'en ai reçu qu'un. Et puis terminez le travail. J'attends mon 2ème burger. C'est dommage ce que tu te permets de faire. Compte tenu de toutes les mauvaises critiques, rien ne me surprend. Mais vous pouvez faire ça aux gens qui se font livrer leur nourriture à domicile... vous ne remarquerez même pas s'il manque quelque chose !
Le 07/07/2022 à 13:27
Manger un hamburger rapide... vous pouvez l'oublier ici. Vous attendez au moins 40 minutes pour votre commande. Au lieu de traiter les commandes les unes après les autres, elles sont simplement traitées dans les deux sens.
Le 03/07/2022 à 20:55
Alors les gars... en fait, je n'ai jamais connu un tel gâchis... que le dimanche 3 juillet 2022... vous ayez envie de vous précipiter au Burger King avec des invités... j'étais gêné... et ça dans mon ville. Ils devraient tous rendre les étoiles. Oh mec, oh mec, cela n'existait pas dans le pire des cas. J'ai aussi pris quelques photos.....bon dimanche à tous
Le 02/07/2022 à 15:22
Mise à jour 10/10/22 Nous y étions hier soir à 18h00. Nous étions les seuls clients dans le magasin et nous avons été ignorés pendant des minutes, même si nous nous faisions remarquer au comptoir. Mais les trois messieurs ont d’abord dû parler longuement et fort dans leur langue locale. Comme le vendeur ne répondait toujours pas, nous nous sommes rendus chez McDonald's. D'accord aussi. ....................... Nous y étions un samedi à 11h00 et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Mais pas ici! Tables enduites de restes de nourriture et de sauce, chaises couvertes de crottes de moineaux, cendriers pleins. Aucun ménage n’a été fait ce jour-là. Dommage
Le 01/07/2022 à 21:34
Après la commande, nous avons encore dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture (même si le magasin était vide). Après avoir reçu la commande COLD, nous avons réalisé qu’il manquait encore quelque chose. De plus, la nourriture était immangeable, des frites froides et collantes, des pains burger durs et, comme toujours, la sorbetière est en panne !!! Après avoir mangé notre nourriture et que nous avions encore faim, nous avons voulu commander autre chose mais l'employé nous a crié sur un ton plutôt hostile que l'on ne peut commander que via le service au volant. Même s'il n'était que 21h15 et que d'après le site internet le magasin ne ferme qu'à 23h30. Je ne comprends tout simplement pas l'intérêt HAHA. C'était de loin le pire Burger King que je connaisse. La prochaine fois, nous irons probablement chez Mcs !!
Le 26/06/2022 à 15:26
Comment arrêter d'être ennuyé par cet endroit ? Justement, on n'y va plus. Ils ne veulent pas de clients là-bas ! Aujourd'hui, je voulais acheter de la glace pour la troisième fois en trois semaines. Une fois de plus, la machine à glace aurait été cassée. Et nous n’étions certainement pas les seuls à aimer manger une glace par ces températures. Apparemment, l'exploitant n'a pas besoin de vendre, car si souvent la machine est censée être en panne, il aurait été économique d'acheter une machine de remplacement. Je ne peux pas comprendre! Mais maintenant, je ne viens plus à cet endroit et je n'ai plus à m'en soucier.
Le 15/06/2022 à 21:09
Pourquoi 1 étoile ? Personnel très antipathique. Vous êtes interpellé de manière agressive 2 heures avant l'heure habituelle de fermeture en vous indiquant que vous fermez probablement à 21 heures et que vous ne pouvez commander que des plats à emporter. La qualité de la nourriture était encore une fois très discutable (hamburgers pâteux) Les terminaux défectueux sont simplement ignorés et aucune aide n'est apportée lorsqu'on le demande.
Le 11/06/2022 à 11:12
Je suis resté 30 minutes dans le Mcdrive hier soir !!! Vers 22h car apparemment seulement 2 salariés travaillaient seuls. La file d'attente était gérable à mon arrivée (environ 7 voitures devant moi) Bien sûr, les « bords » sur la route menant au trajet signifiaient que vous ne pouviez pas faire demi-tour et partir. Devant l'entrée directe du drive, au moins 10 voitures sont parties pendant cette demi-heure car il n'y avait aucun progrès. Absolument insatisfaisant.
Le 06/06/2022 à 23:02
Longs délais d'attente. C'est sale, les tables aussi. Les tablettes des convives ne sont pas reprises et les détritus s'accumulent. Les déchets volent également à l’extérieur. Les plateaux sont déjà disposés dans des tours au sol. Le toboggan des enfants est cassé.
Le 01/06/2022 à 19:48
J'ai commandé en ligne. Encore une fois, il n'y avait pas de nourriture. Le conducteur lui-même l'avait déjà remarqué. Il m'a immédiatement assuré qu'il apporterait la nourriture manquante. Je ne sais pas quel est le problème avec le traitement d'un bon de commande et la vérification de son exhaustivité une fois terminé. Malheureusement, les chauffeurs sont toujours frustrés lors de la livraison.
Le 26/05/2022 à 20:36
Nous avons attendu 40 minutes pour la nourriture. 5 personnes devant nous et désespérément débordées. Pendant que j'attendais dans la voiture, 3 sont partis en même temps !!! Les employés fument. Le service y est vraiment important. Et bien sûr, plus de glace. Pour couronner le tout, mangez froid. Certainement notre dernière visite ici. 😡
Le 19/05/2022 à 11:16
Je recommanderais à chacun de faire le testeur lui-même. Comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais si vous préférez les frites croustillantes aux labbriegen et les viandes grillées aux natures, vous êtes définitivement mieux chez Burger King. Personnellement, je n'ai pas besoin de poupées de mode pour me servir : la nourriture, c'est-à-dire le(s) burger(s), doit m'impressionner, et c'est bien le cas. L'ambiance est toujours d'actualité (Amérique des années 50 et 60) et Burger King est au meilleur endroit
Le 17/05/2022 à 21:55
À 21h30, le magasin est déjà fermé, il suffit d'entrer en voiture même si l'on ne peut pas accéder à l'allée d'un côté. Fait la queue pendant 15 minutes et est rejeté parce que vous ne vous êtes pas tenu derrière les voitures.
Le 17/05/2022 à 10:41
D'abord, vous vous rendez au mauvais Burger King, puis vous restez au volant pendant TRENTE MINUTES, car UNE personne est chargée de prendre la commande, de la récupérer, de l'encaisser et de la distribuer. Pendant ce temps, au moins 5 personnes travaillent dans la cuisine. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Les hamburgers étaient géniaux comme toujours, mais cela doit être corrigé. Ici, je n'en veux pas aux employés, mais au patron avare ! Honte à toi!
Le 26/04/2022 à 22:05
Entrez. Dès que nous avons commandé, une voix très hostile nous a grogné. On pouvait littéralement ressentir le mécontentement absolu. Puis à la fenêtre, lorsque nous sommes allés chercher, nous avons vu la réticence à faire le travail en personne. La dame n'a pas sa place dans le service client, mais plutôt dans la préparation. Enfin, comme toujours, il manquait quelque chose. Plus jamais pour le moment, je préfère aller chez McDonald's.
Le 16/04/2022 à 17:49
Nous n'avons reçu que la moitié de la commande au drive. Il manquait trois hamburgers. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. L’appel téléphonique qui a suivi a été extrêmement hostile. Le service de livraison annoncé partout n'a pas pu nous apporter le reste de la commande. Alors conduisez encore 20 minutes, faites à nouveau la queue et récupérez le reste. S'il y a une prochaine fois, vérifiez TOUJOURS le contenu !
Le 11/04/2022 à 17:56
Si, en tant que femme enceinte, vous commandez un hamburger sans mayonnaise et que le monsieur le répète et le confirme, vous vous attendez également à ce que ce soit correct. Eh bien… malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en mangeant. Il vaut mieux toujours vérifier !!! Si au moins la mayonnaise ne contenait pas d'œufs...
Le 20/03/2022 à 18:58
La nourriture en elle-même était bonne, mais cela a pris une éternité. En plus de cela, les employés m'ont dit et ils ont mis 10 minutes pour conduire la voiture. Apparemment, ce sont des places de parking pour les employés. Mais ce n'était pas marqué. Et je n'ai pas de longue pause déjeuner.
Le 27/02/2022 à 20:23
Vous ne pouvez rien dire contre la nourriture elle-même. C'est juste de la nourriture Burger King et c'est pourquoi c'est 2*. Mais ce qui me déçoit maintenant, c'est que je continue de rater les commandes. Je ne viens au magasin que quelques fois par mois. En conséquence, si plus de commandes tournent mal que bien, c'est dommage. Un Cola au lieu de Fanta n'est pas une mauvaise chose, mais comme aujourd'hui vous avez complètement oublié les mauvaises nuggets et un burger ? Et encore une fois, la machine à milkshake est tombée en panne. Comme chaque dimanche. Eh bien, c'était la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 20/02/2022 à 09:22
Très décevant! Nous étions au drive-in et tout a commencé par une attente de plus de 5 minutes à la réception, alors que nous étions déjà à l'interphone et qu'il n'y avait plus de voiture devant nous. Quand quelqu'un répondit enfin, la dame ne comprenait pas un mot d'allemand. D'après cela, nous n'avons commandé que des burgers simples 🍔. Mais cela ne suffisait pas, nous sommes arrivés en voiture pour payer et avons dû attendre encore 5 minutes. Quand quelqu'un a finalement répondu, la dame ne nous a même pas regardés et la nourriture n'était pas encore prête. J'ai également été déçu par le goût, je le connais mieux des autres Kings.
Le 27/01/2022 à 06:59
A cette époque, nous n'étions que des clients chez Marktkauf et les employés étaient très sympathiques. Certains d'entre eux nous ont ensuite accompagnés sur l'autoroute de la ville. Mais depuis que l'ancienne main-d'œuvre a été remplacée et que les employés étrangers ont progressivement repris le magasin, les choses sont devenues de plus en plus clandestines. Peu amical lors de la commande puis mauvaise commande donnée, presque 0 communication entre le client et le personnel. Injoignable par téléphone et si vous le faisiez, on supposait que vous vouliez tricher même si vous aviez des reçus et des photos comme preuve. Longs délais d'attente même si seulement 2 voitures attendaient 1 heure. J'étais heureux d'être ici mais maintenant NON MERCI.
Le 23/01/2022 à 18:49
C'est à peu près le pire BurgerKing auquel j'ai jamais eu affaire. • Les frites sont toujours froides. • essentiellement du personnel étranger qui comprend mal les ordres. • Le personnel travaille si lentement qu'avec trois caisses ouvertes, la file d'attente ne bouge pas d'un pouce même après plus de 10 minutes •… Je ne pense pas qu'une telle chose soit adaptée à un fast-food, qui devrait en fait se caractériser par sa rapidité❗️
Le 09/01/2022 à 16:10
Ils gâchent au moins toutes les autres commandes pour moi. Parfois, ils oublient un burger, les sauces ne sont pas bonnes, etc. Pour être honnête, je dois dire que j'ai presque toujours des demandes de changements, par exemple sans ketchup, etc. Pourtant, je ne m’attends pas à ce que cela se passe mal à chaque fois.
Le 02/01/2022 à 18:06
Le personnel doit parler allemand, il manque toujours quelque chose lors de la commande. Les toilettes des hommes sont cassées depuis des mois... La règle 2G+ est mal appliquée, les gens ne s'enquièrent qu'au comptoir, s'il arrive quelque chose, il sera trop tard... Le personnel court sans masque ou simplement avec celui-ci sur la bouche. Tout autour, une mauvaise expérience là-bas. le pire BK que je connaisse. 5 pouces vers le bas !!!!!
Le 04/12/2021 à 20:55
Ni ne parle allemand ni ne comprend l’allemand. La commande était complètement fausse. Finalement, nous avons dû attendre... 20 minutes !!! Plus que triste. Il y avait aussi un supplément de 2 € pour la sauce supplémentaire et quand j'ai demandé, personne n'a pu y répondre. De plus, vous n'avez pas reçu de reçu de facture. Certainement pas encore !
Le 20/11/2021 à 21:31
J'ai vraiment envie de vomir sur ce jus. Vous restez déjà 10 minutes devant le drive avant même de pouvoir passer une commande (il y avait une voiture devant moi) Le point suivant est que vous attendez plus d'un quart d'heure pour votre nourriture, ce qui est une honte absolue pour un fast-food et il ne se passait presque rien. Le personnel absolument incompétent m'a amené à annuler ma commande et à aller ailleurs (McDonald's Sievershagen) Il se passait beaucoup plus de choses là-bas et j'ai eu ma nourriture en 5 minutes. Donc si vous envisagez d'y manger, ne le faites pas Uniquement du personnel étranger qui ne fait rien du tout Si l'exploitant du restaurant lit ceci, il y a un besoin important d'agir si vous ne voulez pas effrayer les derniers clients. Le magasin s'est vraiment écrasé
Le 31/10/2021 à 14:10
Personnel très lent et non professionnel, la nourriture était froide et le goût était vraiment mauvais.
Le 15/10/2021 à 19:59
Ce magasin est complètement souterrain !!! Je ne peux que vous recommander d'emprunter la station service 50 mètres plus loin. Achetez la bockwurst, elle a bon goût et vous n'en manquerez pas la moitié. En fait, je ne suis même pas disposé à lui donner une étoile, mais malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen. Alors profitez de la bockwurst !!!😉
Le 14/10/2021 à 10:56
Avant 10 heures, vous vous trouvez devant des portes closes. Seul indice : une note à l'arrière du bâtiment, à l'entrée des employés. Après avoir attendu 10 minutes, les gens ont essayé d'attirer notre attention sur ce point avec des signaux manuels sporadiques et dénués de sens. Sont affamés et en colère contre McDonald's d'en face. C'était délicieux. Merci.
Le 17/09/2021 à 15:46
Je dois probablement donner 1 étoile pour pouvoir écrire une critique et c'est encore trop. Le personnel était très gentil et la commande a été traitée relativement rapidement. Malheureusement, je n'ai vérifié la commande qu'à mon retour à la maison - un hamburger a été oublié. Alors je les ai appelés immédiatement. Option 1 Je reviens le chercher ou option 2 Je reçois un crédit pour la prochaine fois. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit et je n'ai pas reçu de crédit à l'époque - parce que personne n'en savait rien, soi-disant. C'était ma dernière commande chez Burger King pour le moment
Le 07/09/2021 à 08:32
Personnel très sympathique et attentionné. Cependant, il manque totalement de personnel et est parfois très lent, ce qui peut être dû à une formation ou à quelque chose de similaire. En conséquence, les délais d’attente pour les petites commandes peu spectaculaires sont beaucoup trop longs. J'ai attendu près de 10 minutes pour un gros Coca et deux cheeseburgers après la commande, et près de 15 minutes avant car il y avait deux clients devant moi. C'est beaucoup trop long !!! Sinon très propre dans toute la zone, y compris les toilettes et l'espace extérieur.
Le 26/08/2021 à 22:25
Si vous avez envie d'être insulté par un personnel apathique, cet endroit est fait pour vous. J'ai attendu 6 minutes au passage pour que quelqu'un prenne la commande. Le magasin est désert à 21h45. Il ne se passe toujours rien. Après avoir demandé pourquoi cela avait pris si longtemps, l'employé a essayé de me faire la leçon sur ce que j'aurais dû faire pour être servi. Il n'aurait pas pu voir les choses de cette façon. Bien sûr que non, faire son travail et vérifier régulièrement si quelqu'un souhaite commander, c'est trop demander. Je n'ai pas reçu ma monnaie avant de la demander. On m'a ensuite fait mes adieux avec un joli « Allez-vous-en » après avoir dit que le service ici était du plus bas niveau. C'est la première fois que je peux dire que je me suis senti extrêmement mal à l'aise dans une chaîne de hamburgers. Plus jamais Burger King à Rostock.
Le 04/08/2021 à 22:27
A chaque fois, il est ouvert. Lorsque vous y allez, les portes de l'avant sont fermées et seule l'entrée est ouverte. N'ayez pas envie de rester derrière les voitures. Commander n'est pas génial non plus, ça arrive toujours froid ou on oublie quelque chose. Quand on a faim, c'est vraiment désagréable. Maintenant, allez au kebab !
Le 03/08/2021 à 19:13
Dimanche 19h00 La porte de la terrasse est fermée. Aucune allusion. Il y a une note accrochée à l'entrée principale : Pour des raisons techniques, commandes uniquement via drive. Il y a probablement encore 10 personnes qui font la queue à la caisse du restaurant. Nous sommes interceptés à la porte du drive : on nous dit de faire la queue au drive à pied. Instructions du gérant selon lesquelles personne ne sera plus autorisé à entrer. La route est pleine de voitures. Comme il n'est pas possible de se rendre en voiture depuis Evershagen et que nous ne voulions pas nous tenir à pied entre les voitures, nous avons repris la route. Beaucoup d’autres aussi. Très mauvaise solution. :/
Le 03/08/2021 à 18:40
La nourriture est ok, mais cet employé. La gentillesse est épuisée. Absolument impoli, condescendant et dédaigneux. Elle n'essaye même pas de le cacher. Cheveux noirs, un peu plus âgés. J'ai rarement vu un personnage plus dégoûtant. Si vous êtes dépassé, ne laissez pas le client le remarquer. Absolument incompétent.
Le 24/07/2021 à 22:02
Absolument le dernier magasin 7-8 voitures devant moi 1h10 d'attente. Les pauvres employés. Zéro planification du personnel, le patron doit partir. Puisque je dois donner une étoile, c'est pour le personnel médiocre.
Le 17/07/2021 à 16:28
Une étoile, c'est trop. Je n'ai jamais vu un magasin aussi horrible. D'énormes tas d'ordures dans les chariots à vaisselle. Les tables étaient sales. Les tables et chaises en bois à l'extérieur sont pourries. L'aire de jeux extérieure est fermée. La caissière avait l'air d'être obligée de travailler là-bas. La nourriture n'était pas comme commandée. Garanti, nous ne reviendrons plus jamais ici.
Le 11/07/2021 à 22:34
Pas si excitant malheureusement. Longue file d'attente, employé agacé à la caisse dès le début. Reçu un mauvais supplément. Et encore une fois, la machine à glace était en panne. Malheureusement, l'aire de jeux pour enfants est fermée, même si les aires de jeux extérieures sont toutes ouvertes. Mais la nourriture était bonne. Malheureusement, à notre départ, le chariot était plein pour se débarrasser de ses plateaux avec les restes.
Le 08/07/2021 à 22:08
Commande à partir du 8 juillet 2021. Nous n'étions pas si ravis. Nourriture commandée. La livraison était en retard de 20 minutes et n'était pas complète. Ok, ça peut arriver, alors j'ai appelé, attendu, déballé le sac. Nous avons maintenant plus qu'assez de sauces... 7 sauces cheddar, 4 aigre-douce, 5 mayo et 6 ketchup. C'est gratuit et tout à fait bien, mais ces sauces au cheddar... non, elles ne sont pas vraiment savoureuses et nous en avons assez dans le réfrigérateur maintenant, merci pour ça. Ah oui, avec la deuxième commande, presque tout était là... mais pas tout, alors rappelez et attendez encore. Toutes les bonnes choses vont par trois et finalement tout est complet, cette fois sans sauces, on en a déjà assez :D Des erreurs peuvent survenir, les livraisons suivantes arrivent dans la demi-heure Nous avons toujours été satisfaits, la livraison et la nourriture ont toujours été au top.
Le 08/07/2021 à 18:35
La nourriture était délicieuse. Les frites semblent être tombées dans le sel. Brownie chaud sec jusqu'à autre chose, les hamburgers sont probablement là depuis un moment... Assurez-vous de vérifier les commandes, sinon il manque toujours quelque chose. Rien contre les étrangers MAIS un mauvais allemand et l'hostilité ne fonctionnent pas du tout !!!!!
Le 20/06/2021 à 22:41
PLUS JAMAIS cette succursale... personnel incompétent, très antipathique et lent. Le gérant du restaurant était complètement débordé, arrogant et hostile à cause d'une plainte. Peut-être devriez-vous inviter l’ensemble du personnel à suivre une formation pour lui apprendre à interagir correctement avec les clients. Pour moi, c'était la dernière fois que j'achetais de la nourriture là-bas.
Le 16/06/2021 à 20:31
Super service. Haut. Je vous ai rendu visite spontanément aujourd'hui, le 16 juin. Vers 19h30 L'attente a été un peu plus longue, mais le personnel a su se rattraper avec le sourire. Quand on m'a proposé un Heiniken au menu, ce que j'ai trouvé amusant au début, puis j'en ai eu un et j'ai été bluffé. . Service client vraiment super. Vous prenez soin de vos clients. C'est agréable d'attendre là-bas. Service haut de gamme, qualité supérieure et bon goût. Avec plaisir encore. Merci à la caissière qui porte le chapeau à l'envers Continuez ainsi 🍻
Le 30/05/2021 à 17:49
Personnel sympathique malgré la cohue, mais complètement débordé. 8 personnes en cuisine 1 caisse uniquement ouverte et 1 comptoir drive. Les commandes prennent en moyenne 7 minutes par client, une commande est traitée avant que la suivante soit acceptée... Les clients préfèrent partir plutôt que d'attendre.
Le 29/05/2021 à 19:41
Je suis extrêmement déçu ! L'orientation des clients est nulle ! Commandé aujourd'hui à 17h45 via Lieferando pour la zone 18119 Warnemünde. Délai de livraison moyen indiqué environ 45 minutes. Au bout de 2 heures j'appelle l'agence pour savoir où se trouve ma commande. Le gentil (ironique) employé au téléphone me dit alors que son patron a refusé la commande car la zone n'est pas desservie. C'est bien aussi, MAIS ça aurait été sympa d'avoir des informations à ce sujet par téléphone ! Merci au patron incompétent qui ne se soucie pas de ses invités ! Cordialement
Le 19/03/2021 à 17:38
Personnel très sympathique et joyeux. Traitement correct et rapide. Parking propre, poubelles vidées quotidiennement. Les coupons sont acceptés et les offres sont correctes. Un peu difficile d'accès, accès depuis la voie rapide un peu critique et trop court. De 80 à 20 km/h... faites ATTENTION. ✌
Le 11/11/2020 à 18:17
Service absolument mauvais. Longs délais d'attente même si c'était relativement vide. L'employé des services avait de graves problèmes avec la langue allemande. Les bips et sonneries de la cuisine sont absolument ennuyeux. L'employé au comptoir ne savait pas comment annuler des choses à la caisse. PLUS JAMAIS! Pendant que j'attendais encore, trois personnes sont parties.
Le 31/10/2020 à 15:49
Une livraison à partir du 16 octobre 2021 vers 19h15 + si vous y êtes, le service est bien -Catastrophe du fournisseur Ça sonne malgré les instructions explicites ne pas sonner parce que mon bébé dort. -Insiste pour donner un pourboire même s'il est tout commentaires ignorés. -Je ne sais pas faire de maths
Le 24/09/2020 à 16:39
Aujourd'hui sous toutes les armes !! Il était évident pour nous qu'il manquait souvent quelque chose, mais aujourd'hui, c'est le couronnement. Aucune question sur la boisson que vous vouliez, vous venez de prendre du Cola, des frites emballées sans demander de sauce et il n'y avait pas de sauce. A toutes les frites non salées. Lorsqu'on lui a demandé de la sauce, la réponse a été très hostile. Nous sommes de plus en plus déçus à chaque fois. La commande a été prise de manière incomplète, rien n'a été demandé mais simplement fait, hostile lorsqu'on l'a demandé, etc.
Le 12/09/2020 à 20:28
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Burger King. Et profondément déçu. Longues files d'attente et personnel débordé. Ce n'est pas ce qu'on attend d'une succursale FAST Food. Les tables ne sont pas désinfectées après utilisation et ni le client ni le personnel lui-même ne font attention au port de masques. La nourriture est meilleure qu'elle n'a de goût, mais déçoit en termes de goût à tous égards et est plutôt fade. Le thé glacé était plutôt liquide et le personnel préférait aller aux tables entre amis et rire et parler fort au lieu de vider les chariots pleins de plateaux. C'est pourquoi nous préférons revenir chez le concurrent.
Le 05/09/2020 à 16:00
C'était probablement la dernière fois que j'y allais manger. La propreté semble désormais être un mot étranger dans tous les domaines. Le nouvel employé, apparemment, a attendu longtemps la commande mais a malheureusement oublié une partie de la commande. Le reste des employés existants, y compris les chefs d'équipe, recherchaient de la motivation. Les glaces et les milkshakes étaient « épuisés » et c'était la règle plutôt que l'exception. La branche était TOP à l'époque et maintenant absolument FLOP !!!
Le 28/07/2020 à 11:48
Nourriture de qualité habituelle donc top. Personnel sympathique mais pas particulièrement rapide ! Ma femme et moi devons parfois porter des masques toute la journée au travail, mais ce n'est pas le cas chez Burger King ! En tant qu'invités, nous devons également porter un masque !😏🤔 Alors s'il vous plaît, ayez un peu d'égalité à l'avenir
Le 20/07/2020 à 16:02
Même pas 1 étoile si c'était possible !!! La dernière fois dans ce Burger King. Mauvaises conditions d'hygiène (pas de savon, pas de désinfectant), service absolument grossier - et c'était aussi le chef d'équipe. Réponse de Patty, pas de salutation, ton agacé et longue attente de la commande. C'était également faux (mauvaises boissons, hamburgers, etc.). Comme j'ai failli exploser lorsque j'ai commandé, je me suis forcé à manger de la nourriture froide et collante et j'en ai laissé plus de la moitié aux mouettes. Même eux ne voulaient pas en manger. Il n'y avait même pas de serviettes supplémentaires ou quoi que ce soit du genre. Les chaises et les tables étaient sales, collantes, vieilles et parfois pourries. Les cendriers dégoûtants et trop remplis ont fait le reste pour moi. Bien entendu, personne n’a nettoyé les tables après utilisation. C'est donc la dernière fois que vous m'avez vu là-bas. INVESTISSEZ VOTRE ARGENT AILLEURS !!!
Le 16/07/2020 à 20:18
Très mauvais employés. Aujourd'hui, j'ai dû demander TROIS fois des citoyens disparus lors de ma commande et, à la fin, il y avait toujours un mauvais citoyen. Et il n’y avait que deux clients dans le magasin à ce moment-là. Malheureusement, j'ai déjà fait l'expérience que les commandes sont souvent exécutées de manière incorrecte ici.
Le 24/06/2020 à 18:42
Pour la première fois, tout va bien. La nourriture était chaude comme il se doit. Livré à domicile pour la deuxième fois car j'y ai eu de bonnes expériences. Livraison déconseillée. Commandé à 16h51 arrivé à 18h15. L'heure de livraison devrait être 17h45. Mangez tout froid. Vraiment une grosse catastrophe. Malheureusement il n'y a pas de ☆☆☆ pour les livraisons sur place.
Le 22/05/2020 à 10:44
Parfois, c'est un peu trash à l'intérieur, mais sinon propre. La commande au drive est très rapide et jusqu'à présent, il n'y a jamais eu d'erreur (une fois la commande a été confondue, mais l'employé l'a remarqué et a couru droit après moi). Le personnel est toujours sympathique, la nourriture est généralement très fraîche (mais je ne commande aussi que des légumes, en raison des faibles ventes, ils sont presque toujours fraîchement préparés)
Le 13/05/2020 à 22:07
C'est très audacieux et effronté... lorsque la personne non formée (sans aucune connaissance de la langue allemande) accepte le drive-in, ne fait que des erreurs dans la commande, réserve deux fois et annule ensuite à nouveau tout. Une commande a ensuite été passée lors d'une conversation personnelle de clarification avec le chef d'équipe - tout a été compris et toutes les demandes supplémentaires ont été payées comme commandé ! Tout se trouve dans le sac, mais pas la marchandise attendue, mais plutôt les burgers qui devaient traîner dans le pont thermique au lever du soleil. Énorme déception : personnel de service effronté, cuisiniers système paresseux et pires produits qui mettent même votre santé en danger. Pire magasin - zéro étoile !!!
Le 16/03/2020 à 15:09
De loin la pire succursale de Burger King en Allemagne. L'agence ressemble à une porcherie de l'intérieur, du papier, des gobelets en papier vides devant les caisses. Les conteneurs pour les plateaux débordent. Le personnel court partout et ne parle ni allemand ni anglais. De longs délais d'attente et vous n'obtenez jamais ce que vous commandez. Le magasin est également vide et vous attendez 20 minutes en agence ou au drive'n.
Le 23/02/2020 à 19:29
Dans tous les cas, vérifiez tout immédiatement après la commande. Nous y étions aujourd'hui à midi et avons commandé 3 menus dont 2 complets. Après avoir appelé et dit que quelque chose avait été oublié, on m'a dit que je pouvais venir chercher mon poulet long. J'ai ensuite demandé si je devais donner le reçu avec moi et l'employée a dit non, je n'en avais pas besoin parce qu'elle savait L'homme était là dans les 45 minutes, comme indiqué, et tout à coup, on a dit que n'importe qui pouvait venir et qu'il n'obtiendrait rien. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 11/02/2020 à 21:07
Expériences Drive in : Il n'y a pas de service particulièrement amical lors de la commande. Le personnel est souvent apathique, quand on voit que le magasin est plein, les employés restent debout, les bras croisés et discutent. Et ce qui n'est vraiment pas possible, c'est qu'il manque presque à chaque fois quelque chose ! Combien de fois vous payez pour du ketchup/mayonnaise et vous ne l'obtenez pas, même les hamburgers sont oubliés. Bien sûr, vous pouvez oublier quelque chose, mais si vous devez à chaque fois demander si vous avez vraiment tout reçu comme commandé, ce n'est pas possible. Il ne faut pas économiser sur le personnel et enfin apporter une bouffée d'air frais dans le magasin.
Le 09/02/2020 à 05:08
Nous sommes restés au restaurant pendant environ une heure, mais aucun des employés n'a jugé nécessaire de vider les chariots déjà surpeuplés. Pour que les clients laissent leurs déchets derrière eux. Sinon le service est super ! Actuellement à nouveau rapidement et nous avons tout eu. Les employés sont sympathiques. Les enfants ont la possibilité de jouer et les 🚻 sont également propres. Je n'ai rien fait avec les enfants pour le moment. Peut-être que cela changera encore. C'est en fait un excellent restaurant. Dommage !
Le 01/11/2019 à 15:22
Nous y étions le soir vers 19 heures. Même si le magasin n’était qu’à moitié plein, trois caisses étaient occupées ! 👌🏼 L'employée très sympathique a même déniché tous les jouets de ma petite pour qu'elle puisse en choisir un ! Tout s'est passé super vite, après 5 minutes maximum nous avions notre nourriture ! Il n’y avait rien de mal à cela ! C'était exactement ce que l'on recherche dans un fast-food ! 👍🏼
Le 19/10/2019 à 08:25
Je suis super déçu. Nous y avons dîné hier soir. Commençons par le comptoir. Le service était super antipathique et carrément lent. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour que la commande soit passée et exécutée. Après 7 minutes, nous avons enfin eu notre nourriture. C'est censé être de la restauration rapide ? Nous n'aurions pas eu de sauce avec les frites sans le demander. Il manquait également un hamburger. Les nuggets de poulet étaient froides et dures. Qui sait combien de temps ils nous ont attendus. Il manquait également la sauce pour les frites de poulet. Je suis complètement déçu.
Le 11/08/2019 à 20:38
Il faut attendre longtemps avant même de pouvoir commander. Ensuite, vous attendez indéfiniment jusqu'à ce qu'il puisse le scanner depuis votre téléphone portable avec le bon. Ensuite, il a été scanné deux fois et annulé de manière incorrecte. Incroyable. Au final, il y avait les bonnes choses. Les toilettes sont très petites. Les tables sont essuyées de temps en temps. Après le désastre des commandes, les hamburgers étaient étonnamment bons. Nous nous attendions au pire.
Le 01/08/2019 à 20:46
Tout d'abord : si je pouvais, je n'aurais pas donné d'étoiles ! Alors commençons... Les frites sont préparées sans gants🤢 Je trouve cela totalement insalubre et inacceptable ! Lorsqu'elles sont pleinement opérationnelles, deux caisses enregistreuses sont ouvertes mais vous ne pouvez en commander qu'une seule. Tous les autres employés se mettent en travers du chemin et s'il y a trop de monde dans le magasin, une femme verrouille toutes les portes de l'intérieur ! Le temps d'attente est beaucoup trop long et la nourriture est complètement froide et bancale. 🤮👎 Le Fanta n'a pas bon goût du tout et les employés sont totalement antipathiques ! PAS RECOMMANDÉ DU TOUT !!👎👎🤮🤢 N'Y ALLEZ PAS
Le 27/07/2019 à 00:13
La serveuse était débordée et ne pouvait gérer qu'un seul client à la fois et restait au comptoir pendant des heures au lieu de servir le client suivant. Le magasin était totalement sale, il y avait des plateaux sales partout, pas de chariots pour y mettre les plateaux ou alors il était déjà complètement plein. Dans la cuisine, des restes de nourriture étaient éparpillés sur le sol, ainsi que quelques détritus. Là, ça ne marche pas du tout. J'espère que c'est mieux là-bas les autres jours.
Le 16/06/2019 à 16:40
Une étoile, car malheureusement zéro étoile n'est pas possible... le personnel est hostile et impoli, la commande prend une éternité, si elle peut être comprise, car les employés ne parlent pas allemand. Les hamburgers étaient froids, mais cela pourrait être dû au fait qu'ils étaient sur le plateau depuis 7 minutes. C'est le temps qu'il a fallu pour que la commande soit finalisée. Le distributeur de boissons manifestement défectueux crachait des boissons non gazeuses dans un rapport de mélange complètement faux (cracher ici peut être pris au pied de la lettre) des boissons complètement trop sucrées et non comestibles, au prix fort, une impudence sans fond !!! J'aurais aimé que les boissons soient restituées, mais je devais me rendre au travail tôt le lendemain et j'avais peur que, compte tenu de la rapidité des employés et des problèmes de communication, je ne puisse pas arriver à temps. .
Le 29/05/2019 à 14:59
C'était aussi bon que toujours 😀😀. Avec en plus que vous n’avez pas eu à faire la queue longtemps aujourd’hui. Si vous commandez là-bas avec le Burgking AP, vous pouvez également économiser beaucoup, ce qui rend le plaisir vraiment bon marché et vous pourrez vous le permettre plus souvent. C'est donc un incontournable pour chaque visite à Bűrgerking. Je peux donc le dire au visiteur en toute conscience.
Le 22/05/2019 à 21:41
Personnel sympa, surtout propre. Service ultra rapide quand il se passe peu de choses et toujours rapide quand il se passe plus de choses. Cependant, le chef d'équipe est condescendant envers les employés et les choses sont régulièrement mal assemblées ou des articles manquent tout simplement dans la commande.
Le 09/05/2019 à 13:49
Super magasin, personnel sympa, bons hamburgers habituels. Tout était super et toujours heureux.
Le 24/04/2019 à 23:15
Le stress est inévitable dans ce magasin. Les employés sont débordés avec 3 articles et ont besoin d'au moins 5 minutes par client. Je ne sais pas s’ils n’ont pas envie de travailler, la structure fonctionne différemment. Les temps d'attente allant jusqu'à 45 minutes ne sont pas rares ici, selon certaines personnes rencontrées dans la file d'attente.
Le 17/04/2019 à 13:52
Après avoir attendu 30 minutes pour notre commande à emporter. Faut-il aussi remarquer qu'il manquait un Grand Roi.... Avec un prix de menu à 9,99 euros... c'est triste... Je suis déçu... C'était définitivement la dernière visite.
Le 29/12/2018 à 08:43
C'était plutôt bon. Mon hamburger était frais, mais les pains à hamburger étaient inappropriés. Je vais me concentrer sur les petites choses...
Le 29/07/2018 à 05:38
Le tout en un tas !)))
Le 24/05/2018 à 09:23
Incroyablement aucun service. Même après avoir crié plusieurs fois et agité des billets de banque, personne n'est venu. Plus jamais
Le 15/05/2018 à 23:25
Nous avons utilisé le service de livraison aujourd'hui. Nous avons attendu plus de 55 minutes pour que la nourriture arrive. Le moment venu, nous avons vérifié et découvert que les frites deux fois plus grosses n'étaient pas là. Nous avons ensuite confronté le fournisseur, qui nous a seulement fait remarquer qu'il y avait encore plus de 5 commandes dans le véhicule, qu'il n'avait pas le temps de les livrer et qu'il fallait bien l'appeler. Dit et fait. L'employé au téléphone ne savait pas quoi faire et m'a laissé en ligne. Après avoir demandé à plusieurs reprises comment nous pourrions parvenir à un accord, il m'a répondu qu'une livraison n'était pas possible et que nous devions venir chez nous. Je lui ai alors demandé de trouver une autre solution ! Il m'a dit que la prochaine fois que nous commanderions sur place, nous recevrions gratuitement les frites en livraison, ce qui était totalement inacceptable car la nourriture était froide et la viande n'était pas assez cuite ! Ce n’est certainement pas un service auprès duquel nous commanderons à nouveau ! De la même manière, nous préférerons aller à la compétition à l’avenir. Même la star n'est pas acceptable pour ce service !
Le 10/01/2018 à 19:24
Ce qui s'est passé? Est-ce si délabré chez Burger King ? Tout le sol est collant. Les employés comprennent à peine l'allemand. Tant de choses ont été oubliées lors de la distribution. (La commande était assez importante = environ 80 €) Un va-et-vient entre les employés. Personne ne savait quoi faire. Il y a clairement un manque de structure. La dame décédée le 21 novembre 21 était là, on pouvait voir à quel point elle était ennuyée par les invités. C'est dommage... Nous éviterons certainement ce Burger King à l'avenir.
Le 16/12/2017 à 19:44
Mauvaise compréhension de l'allemand et debout devant le drive. Les bons doivent être répétés 4 fois jusqu'à ce que cela fonctionne, puis la commande est toujours fausse/incorrecte ou même incomplète. C'est bien que ces personnes trouvent un emploi et aient la possibilité de le faire, mais il ne faut pas les mettre immédiatement à la caisse. Les temps d'attente de plus de 10 minutes ne sont plus rares. La qualité du burger a également diminué.
Le 11/12/2017 à 01:10
Élégamment meublé, facile d'accès et toujours relativement propre. Le drive-in est ouvert relativement tard le soir, vous pouvez donc récupérer quelque chose relativement tard. Si vous y êtes à pied, ce ne sera pas un problème si vous faites simplement la queue. Depuis quelques temps, des bornes de commande sont installées à l'intérieur pour ne pas avoir à passer en caisse. Malheureusement, la nourriture n'est pas apportée à table.
Le 18/11/2017 à 06:25
Tout va bien. Mais service lent.
Le 21/06/2017 à 12:28
Pour être honnête, je n’ai jamais eu à attendre aussi longtemps qu’aujourd’hui dans ce Burger King. Que ce soit à cause du manque de personnel, comme me l'a dit plus tard le collègue au comptoir, ou à cause du manque de formation du personnel travaillant derrière le comptoir, je ne le sais pas. Néanmoins, j'ai reçu ma marchandise et, comme je l'ai dit, j'ai dû attendre près de 20 minutes - ce qui n'est bien sûr pas particulièrement visible pour un fast-food.
Le 17/01/2017 à 20:12
Maintenant, c'est vraiment déraisonnable... Devant le magasin, c'est le désordre, il y a toujours des détritus partout, quelle que soit l'heure à laquelle on passe. Une heure d'attente au drive. Manger dehors est possible, mais la nourriture doit être commandée et récupérée au drive car il y a des problèmes techniques dans le magasin depuis des semaines. Les commandes doivent être vérifiées de toute urgence ; souvent, quelque chose est oublié, la mauvaise taille ou le mauvais produit est emballé.
Le 03/10/2016 à 22:00
Une des meilleures succursales. Généralement pas trop de monde. Et ambiance agréable. La nourriture était également très savoureuse.
💬 Malheureusement, cela s'est dissipé. Le Doner Kebab était à peine cuit, pas croustillant du tout, la viande était fibreuse et non assaisonnée. Je mange absolument de tout, même le kebab haché le plus dégoûtant, mais CELA n'était vraiment pas possible. La dernière fois, il y avait même une sauce au yaourt au goût sucré à la place du tzatziki. Le pain était comme s'il avait été mis dans la friteuse. Trop gras même pour moi. Vous pouvez encore le remarquer le lendemain. Plus souvent. Burger n'avait pas de sauce barbecue mais probablement juste beaucoup de mayonnaise. Les sauces ne peuvent plus être commandées individuellement. Même sur demande, aucune trempette à l'ail n'était incluse. De plus, l’un des dips livrés était tout simplement mauvais. Les frites ont été oubliées une fois et même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture peut être vraiment bonne ici, mais les dernières fois ont été décevantes. Je n’ai vraiment plus envie de fouiller dans le « sac miracle ». Belle vie à toi.
💬 "Le restaurant grec Athos à Aschersleben est vraiment un joyau ! La nourriture est incroyablement savoureuse et authentique, et l'atmosphère est familière et accueillante. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et attentionnés. Je peux fortement recommander ce restaurant - un must absolu pour tout le monde. qui aime la cuisine grecque !"
💬 Merci pour le service, pour l'incroyable explosion de goût, cette pizza est cuite par les Dieux. Très savoureux, très confortable.
💬 Bon hôtel, merci.
💬 Pas mal. Le temps d'attente est d'environ 20 minutes. Le personnel est sympathique mais pas suffisant. Il n'est pas possible de payer par carte, uniquement en espèces. Nous avons dégusté un chocolat chaud. Les passés et les pizzas étaient bons. Mais la soupe était trop poivrée. Je ne goûte rien sauf le poivre noir, trop épicé. Il n’était pas mentionné dans le menu que la soupe serait épicée. L'endroit est propre avec un design intéressant.
💬 Je suis allé à Miss Saigon après une solide recommandation de mon petit ami concernant leur pain Pho et Bao, et honnêtement, j'étais très content de mon choix d'y aller. Cet endroit est un joyau et c'est ma deuxième fois là-bas. Le Pho Bo ici, au prix d'environ 12 €, est une bombe aromatique - riche, aromatique et chargée d'herbes fraîches, solide 8,5/10. Marian (c'est le nom de mon copain) a opté pour le Bún Bò Huế à 13,90€, et il a d'ailleurs pris la place de "meilleur plat de la nuit" après mon déjà impressionnant Pho Bo. Même si je recommande fortement le Pho, vous ne seriez pas triste en choisissant cette soupe =D Nous avons également testé le Bao bun à 4,90€. Même s’il n’était pas en tête des charts par rapport à ce que j’avais à São Paulo (ma ville natale), l’enthousiasme de Marian était contagieux. Au Brésil, nous avons une énorme communauté chinoise/japonaise/coréenne et Bao est chinois donc là-bas c'est juste mieux (à mon avis, bien sûr). Cet endroit n'a tout simplement pas le 5ème départ car lorsque nous y sommes allés, il y avait une table avec 1000 enfants qui criaient et cela a enlevé un peu de magie à notre dîner. Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais c'était notre expérience.
💬 Très grandes portions et savoureuses. Nous étions de passage mais nous n'avons pas été déçus. Nous avons mangé à notre faim. Le service est sympa et parle anglais. Nous reviendrons!
💬 Les Travailleuses sont gentilles mais pas humaines malheureusement, je suis venus de Prague aujourd’hui, puis de Düsseldorf à Mönchengladbach, trop de fatigue 0 Hôtel disponible, j’ai payer 55 euros en taxi pour trouver une chambre, mais malheureusement rien, le taxi m’a suggéré d’aller chez macdo pour que je puisse me reposer: 1-Toilette fermé 2-La dame ne m’as même pas laissé m’allonger sur le banc malgré l’histoire que j’ai expliqué, alors obligé de rester assis jusqu’à 5h du matin. 3-les horaires du restau sur Google 24/24 mais en réalité ça ferme à 5h.
💬 La meilleure pizza de loin. Quiconque se plaint de la qualité ici n'en a aucune idée ou devrait plutôt manger des escalopes. Le propriétaire est un original et une légende. Personne ne répond au téléphone car le magasin est en effervescence. Astuce : conduisez-y vous-même ou prenez une pizza surgelée. 😁
💬 J'ai été accueilli et servi très amicalement, la bratwurst avec salade de pommes de terre a été apportée à ma table et il y avait de vrais couverts pour manger. La saucisse était bonne. Le café a été versé dans la tasse que j'avais apportée avec moi, j'ai pu me verser le sucre et le lait, qui étaient également bons. Le prix et la qualité sont ok.