Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Wiesbadener Str. 71, 65510 Idstein - Allemagne

3.6 / 5

💬 1584 Avis

Avis sur Burger King à Idstein

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Idstein

Tribez.

Le 12/05/2024 à 06:44

3 / 5

J'ai mangé tous les hamburgers à base de plantes et je suis relativement impressionné. Surtout savoureux

Nezar.h

Le 06/05/2024 à 22:55

5 / 5

Malheureusement, c'est plutôt calme ici.

Jens.l

Le 05/05/2024 à 16:38

1 / 5

Self service absolument désastreux. Ces écrans de commande réagissent lentement, l'interface utilisateur est extrêmement ennuyeuse et appuyer sur les surfaces vitrées grasses est une imposition. Nous avons essayé à deux reprises sans succès de commander simplement un hamburger : il n'y a pas de menu, c'est impossible ou c'est délibérément rendu difficile pour le client. C'était donc ma dernière tentative de me soumettre à ce système et nous sommes revenus affamés sur l'A3 et sommes ensuite allés dans un snack-bar et avons simplement commandé à une personne - service parfait ! 😉

Ailin.r

Le 24/04/2024 à 14:18

1 / 5

Il y a probablement eu trois fois des cheveux dans le burger, les toilettes sont complètement sales et pleines de poussière.

Daniel.i

Le 15/04/2024 à 19:53

4 / 5

Malheureusement, certaines machines de commande sont relativement souvent en panne. La navigation dans les menus pourrait être plus simple. J'ai souvent constaté que les invités voulaient un seul hamburger et ne voyaient pas le champ sur lequel il fallait appuyer si l'on ne voulait pas de menu car il était un peu caché. Ce que j'ai aussi remarqué, c'est que les tables sont souvent jonchées de miettes, même s'il n'y a que quelques convives. Bien sûr, il se peut que je n'aie toujours pas eu de chance et que je sois arrivé après une grande précipitation. Les employés ont toujours été sympathiques et serviables. Dans l’ensemble, je dirais que ça va.

Frank.e

Le 15/04/2024 à 15:44

2 / 5

L'ordre était un désastre à l'écran. Parfois le produit était disponible, parfois non. Pourtant, c'était sur commande... Cola était vraiment dégoûtant. Non gazéifié et chaud.

Stephan.e

Le 12/04/2024 à 17:01

2 / 5

Je voulais un burger au chili, pas un mini burger ! La commande a dû être créée sur des écrans tactiles, ce qui n'est pas normal pour nous. Nous nous sommes donc retrouvés avec plus que ce que nous souhaitions réellement. LE PERSONNEL est toujours trop cher ! Un non clair !!!

Anna-Lena.e

Le 01/04/2024 à 14:08

1 / 5

Vous voulez acheter un hamburger en vacances, mais vous restez au volant sous la pluie pendant 20 minutes pour trouver la mauvaise commande. Merci pour rien.

Yoav.t

Le 31/03/2024 à 09:27

5 / 5

Bonne branche propre. J'ai essayé le burger à base de légumes pour la première fois, c'était vraiment sympa.

A.u

Le 27/03/2024 à 07:36

1 / 5

3x Drive In au cours des 6 dernières semaines Les trois fois, il n'y avait pas de réponse à l'interphone ; l'employé semblait extrêmement dépassé dès qu'il y avait plusieurs voitures en file. Hier, j'ai reçu une commande complètement erronée, mais malheureusement je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi.

Philipp.c

Le 21/03/2024 à 14:26

1 / 5

C'est bien que vous ne regardiez pas dans le sac au drive parce que vous êtes pressé et qu'il manque la moitié de ce que vous avez commandé Ennuyeux !

Harald.i

Le 17/03/2024 à 13:01

5 / 5

Personnel très propre et sympathique, mangeur super savoureux et boisson gazeuse dans une tasse réutilisable. Eau PS dans une bouteille jetable

Sabihan.l

Le 14/03/2024 à 07:58

1 / 5

Je suis juste choqué ! J'ai mangé avec ma famille au Burger King Idstein le 10 mars 2024. Après avoir mangé dehors avec ma famille. Quand j'ai voulu rentrer et chercher quelque chose de petit pour notre fille, toute la nourriture est arrivée parce qu'il y avait une SOURIS morte devant la porte. J'en ai parlé au personnel, il n'y a eu aucune excuse, rien, ils m'ont juste dit que je m'en occuperais tout de suite, je trouve juste ce magasin dégueulasse et vraiment fou !!!!!!! Le personnel est très antipathique (les dames à la caisse devraient s'occuper des clients et servir les hommes et ne pas faire de beaux yeux aux hommes !).

Marco.a

Le 09/03/2024 à 16:10

5 / 5

Meilleur BK à proximité ! Personnel toujours frais et vraiment sympa!

O.e

Le 05/03/2024 à 16:05

1 / 5

En bref : les employés servent des hamburgers sans mesures d'hygiène et sont très impolis. La véritable raison de cet avis : il y avait un poil dans mon Bruger que je peux encore sentir dans ma gorge.

Daniel.

Le 03/03/2024 à 22:40

1 / 5

Le pire livre. Toilettes sales, commande erronée, burgers avec moins de sauce que d'habitude

Justinius.

Le 19/02/2024 à 16:38

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la caissière était magnifique avec un sourire charmant. 🥺

Robert..

Le 11/02/2024 à 16:23

1 / 5

Personne à la caisse. Deux voitures en entrée. On ne peut donc pas parler d'occupation. On nous a demandé de passer notre commande aux terminaux. Tellement de choses se passent. Honnêtement, je ne touche pas à ces parties dégoûtantes. Le service est différent. Si vous pensez pouvoir confier le travail au client, vous êtes le bienvenu sans moi. Ensuite, vous faites juste un tour dans le drive et vous avez terminé. Eh bien, il manquait le ketchup. Voilà pour le service. La prochaine fois, nous aurons des burgers faits maison.

Eva.a

Le 05/02/2024 à 00:01

1 / 5

Quel désastre. Beaucoup d'argent dépensé, trois enfants n'avaient ni boissons, ni chips, ni desserts, ni jouets. Le faux hamburger était également là ; au moins c'était une mise à niveau. Dommage pour l'argent.

X.c

Le 04/02/2024 à 16:05

5 / 5

Propre, bonnes frites, hamburgers encore chauds

Sabrina.e

Le 04/02/2024 à 11:19

1 / 5

C'est incroyable comme une branche s'abolit toute seule. Référer les clients vers McDonald's semble désormais être une pratique courante. Heureusement, j'ai le choix à Idstein. Des clients (plusieurs pendant que j'attendais) ont été menacés et les commandes n'ont pas été exécutées correctement. Alors vérifiez toujours ce que vous obtenez. Hier, le temps d'attente était d'environ 40 minutes alors qu'il y avait peu de trafic. Bien sûr, les autres devraient aller chez McDonald's. Plus jamais.

Paul..

Le 23/01/2024 à 19:33

2 / 5

Ce n’est plus ce que c’était ! Une attente éternité pour les burgers (les deux dames en caisse étaient visiblement débordées)... Le clou est venu à la fin ! Je ne me souviens pas avoir vu des toilettes plus dégoûtantes !!!

Philipp.o

Le 21/01/2024 à 19:15

5 / 5

Burger King La nourriture était chaude et fraîchement préparée. j'ai attendu environ 5 minutes pour cela Très propre et neuf👍🏼

Mubeen.h

Le 21/01/2024 à 00:50

1 / 5

Les gens terriblement froids n’ont tout simplement pas envie de travailler.

Jani.u

Le 20/01/2024 à 21:33

3 / 5

Comme n'importe quel autre Burger King, vous obtenez la restauration rapide habituelle.

Louisa.o

Le 15/01/2024 à 19:44

1 / 5

La nourriture était froide et le bacon était bon DÉGOÛTANT

Michael.i

Le 09/01/2024 à 18:23

3 / 5

Ils ne parlent qu'un mauvais allemand et sont simplement renvoyés aux machines car apparemment aucune commande ne peut être prise.

Marcin.r

Le 08/01/2024 à 18:21

2 / 5

Bon... un peu mieux qu'il y a 3 ans mais toujours en retard. 3 machines commandées sur 5 étaient défectueuses. L’interaction semblait agréable à première vue, mais lorsqu’il s’agissait de détails de commande, elle devenait un peu déroutante. Eh bien, ceci est une opinion subjective sur une caractéristique générale. Ce qui est ennuyeux en revanche, c'est qu'il faut utiliser son smartphone pour récupérer les coupons aux distributeurs. La nourriture n'était pas très attrayante visuellement. Et chez les traiteurs système, de toute façon, on ne prête pas vraiment attention à la préparation. Un hamburger au poulet avait un arrière-goût de poisson. Les frites sont peu assaisonnées et deviennent vite dures (?). Les gobelets ont toujours un couvercle en plastique. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais n'y avait-il pas une réglementation à ce sujet ? En termes de prix, pour une même quantité, il est plus cher que le concurrent du coin.

Susan.a

Le 05/01/2024 à 11:38

5 / 5

Comme jour et nuit, l'amélioration depuis ma dernière visite : rénovations agréables..restaurant propre..personnel motivé..et burger bien préparé et servi chaud.

Jean-marc.e

Le 03/01/2024 à 19:48

3 / 5

Nourriture correcte et fraîche mais pas de glaçons à 19h30. Un Coca light sans glace, c'est terrible.

Philipp.e

Le 30/12/2023 à 16:54

2 / 5

2 étoiles car la nourriture avait un goût normal. J'ai dû attendre 30 minutes dans le trajet (il y avait deux voitures devant moi). Lorsqu'on m'a demandé, on m'a rappelé que je pouvais aussi aller chez McDonalds si quelque chose ne me convenait pas.

Agnieszka.c

Le 26/12/2023 à 09:37

1 / 5

Service peu sympathique Burger est revenu vers moi jamais eu d'aussi mauvais burgers frites chaudes tranches cola sale même tiède

Hasala.i

Le 26/12/2023 à 09:03

3 / 5

Pas d'oignons sur le Big King XXL. Distributeur de savon dans le vestiaire cassé.

Clarissa.o

Le 22/12/2023 à 18:26

2 / 5

Toilettes sales. Cola non gazéifié. Et les Whoppers n’avaient pas vraiment bon goût non plus. Pas recommandable.

Franziska.r

Le 15/12/2023 à 07:42

1 / 5

La nourriture et l'ambiance sont juste Burger King. Le facteur décisif pour ma note est le service client extrêmement médiocre qui m'attendait hier. Les employés effrontés qui se disputent avec vous ne veulent pas admettre leurs erreurs et doivent absolument avoir raison. Mon nouveau burger, que j'ai reçu après une éternité de discussion, avait l'impression qu'il n'était pas cuit et je me sentais très mal à l'aise en pensant à ce que les employés auraient pu en faire parce qu'ils me détestaient. Normalement, je ne donne pas de mauvaises critiques, mais je n'ai jamais vécu cela auparavant, pas même avec BK.

Mohammad.a

Le 01/12/2023 à 18:24

1 / 5

Je ne mangerai plus jamais ici LA BOUTEILLE a l'air d'être réutilisée au bout de 2 jours ou plus, car je viens du secteur de la restauration et j'ai 7 ans d'expérience, je le vois très bien Même si tout le monde le remarque immédiatement, ils l’ont quand même fait.

Christian.e

Le 01/12/2023 à 18:00

1 / 5

Pas recommandable. Tout est juste froid et vieux

Julia.d

Le 25/11/2023 à 18:32

1 / 5

Il fut un temps où j'aurais toujours préféré le Burger King au M doré... Maintenant, cela a changé. Les enfants voulaient vraiment y aller à cause des jouets dans le sac junior... Ensuite, ils ont également dit s'il te plaît, va chez McDonalds la prochaine fois. Il y avait 4 tables occupées dans le magasin, 3 groupes au comptoir et le personnel se sentait débordé. Au lieu de nuggets à base de plantes, il y en avait des normaux dans le sac, il manquait toutes les sauces et une portion de frites ne suffisait pas. Malheureusement, comme nous l'avions emporté avec nous, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison. De plus, l’image des sacs junior est trompeuse. Une compression est affichée mais n’est pas incluse. S'il avait été disponible, vous auriez pu l'acheter pour 1,50 € (!). L'ensemble ne convient tout simplement plus... totalement dommage. Comme nous faisons rarement ce type de voyage, c'était particulièrement décevant.

Tobias.

Le 21/11/2023 à 19:43

1 / 5

Le personnel est tellement débordé, incompétent ou s'en fiche tout simplement. Pour CHAQUE commande, quelque chose est mal emballé ou complètement oublié.

Pierre.h

Le 19/11/2023 à 15:39

1 / 5

Je n'ai jamais vraiment eu à attendre aussi longtemps pour ma nourriture. 16 minutes, c'est tout simplement trop long !

R.u

Le 11/11/2023 à 18:20

5 / 5

Pendant la pause déjeuner, je suis allé chez Burger King pour manger un burger. L'idée était bonne, la mise en œuvre était mauvaise. Cela n'a pas été possible rapidement car le personnel traitait tout très lentement les uns après les autres. Ainsi, ce qui n’était qu’une pause rapide s’est transformé en 45 minutes. Le hamburger était délicieux. C'était bien occupé. La propreté aurait pu être un peu meilleure, notamment au niveau des toilettes. Cela devrait peut-être être vérifié plus souvent. Nous y retournerons certainement pendant notre pause. Ce sera peut-être mieux la prochaine fois.

Anina.e

Le 08/11/2023 à 18:34

1 / 5

Si vous devez attendre plus de 20 minutes pour votre nourriture dans un fast-food et que le restaurant n'est même pas presque plein, alors quelque chose ne va pas. Ok, faisons 30 minutes... À suivre

Tim.e

Le 08/11/2023 à 15:19

3 / 5

Restauration rapide très moyenne, même à midi il y a pour la plupart des places libres.

mm.a

Le 07/11/2023 à 19:12

1 / 5

Malheureusement, comme d'habitude, c'est totalement aléatoire. Commandes uniquement via terminal Possible, pour quelque raison que ce soit. Probablement à cause du personnel aléatoire. Paiement en espèces uniquement possible au Drive Inn C'est mauvais si vous n'avez pas votre carte avec vous, vous allez chez McDonald's et la nourriture a même été apportée à notre table.

Natascha.

Le 05/11/2023 à 21:34

1 / 5

Longue attente au drive-in. Nourriture tiède. La serveuse m'a recommandé d'aller chez McDonalds

Adrian.c

Le 05/11/2023 à 02:22

4 / 5

Belle volonté de nous servir le soir !! Merci

Aria.c

Le 01/11/2023 à 00:14

1 / 5

Il ferme avant même de fermer, vous roulez donc gratuitement pendant près d'une demi-heure. Il enferme même les clients qui sont encore là pour que personne ne puisse entrer. Si le magasin n'est ouvert que jusqu'à 23h40, cela devrait également être là.

Thomas.n

Le 31/10/2023 à 09:24

5 / 5

C'était encore une fois super, tant la nourriture que le service. Encore et encore!

Jörg.e

Le 28/10/2023 à 00:05

1 / 5

Il ne se passait pas grand-chose vendredi à 22h10. Commande via terminal. J'ai attendu 25 minutes pour notre commande. Les frites étaient froides (je m'en suis plaint). Le cola était chaud et non gazeux. Employés pas motivés. Burger King est de pire en pire.

Andy.i

Le 16/10/2023 à 13:54

1 / 5

Ne donnez qu'une étoile car il le faut ! Après nous avoir rendu un burger car un cheveux longs était trop cuit, après de longs allers-retours et un gérant de magasin pas très arrangeant, le commentaire suivant a été fait : Tous les employés ont des cheveux, ça peut arriver. Asseyez-vous : six

James.i

Le 13/10/2023 à 17:40

4 / 5

La nourriture est similaire à celle des autres restaurants Burger Kings, mais toujours meilleure. La rénovation intérieure est élégante, mais il y avait de longs délais d'attente car il n'y avait qu'une seule caisse enregistreuse où l'on pouvait commander, l'espace restant était uniquement destiné au retrait.

Udo.e

Le 12/10/2023 à 17:47

2 / 5

Pour la restauration rapide, tout est très lent ici. Et je n'ai pas eu la salade.

Vanessa.

Le 10/10/2023 à 18:45

1 / 5

Même avant la rénovation tant attendue, l’organisation était un désastre. Mais aujourd'hui, c'était la limite : nous étions les seuls clients et encore une fois, nous n'avons rien remarqué du fait de manger/travailler rapidement. L'employé semble apathique à hostile. Il nous a fallu près de 15 minutes avant de recevoir notre nourriture, écrasée dans le sac. Les feuilles de laitue sur le poulet étaient brunes, le Pepsi était chaud et les frites étaient froides. Et encore pour près de 30 euros. L'organisation continue donc d'être un désastre et c'est définitivement la dernière fois que nous y allons.

Arne.e

Le 07/10/2023 à 21:59

2 / 5

N'arrivez que peu avant 22 heures. Mauvais service.

Chris.

Le 07/10/2023 à 09:11

1 / 5

Ce matin vers 2h15 (ouvert jusqu'à 3h du matin) nous nous sommes arrêtés chez Burger King après un long trajet pour manger quelque chose. Je pense que 8 hommes affamés n'auraient pas fait un mauvais chiffre d'affaires. Malheureusement, nous avons été interceptés sur le parking par un employé qui nous a dit : « Tous les appareils sont défectueux, il ne reste plus rien ! De temps en temps, la machine à glace est « en panne », comme nous le savons tous. Mais c'était tout simplement audacieux ! S'il est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, vous ne pouvez pas nettoyer tout le matériel de fin de journée 45 minutes à l'avance. Très mauvaise idée Burger King !

Marcelinho.o

Le 04/10/2023 à 17:26

1 / 5

Un employé qui parlait anglais mais essayait quand même de réaliser mes souhaits m'a donné 3 étoiles, tout comme son contremaître qui l'a aidé. Maintenant, il faut manger Il est arrivé que la sauce de la salade soit oubliée, mais c'était dommage pour la salade Les hamburgers et les frites étaient ok Mais j'ai dû vomir après 1 heure de consommation. Peut-être que la salade n'était pas là où elle était censée être. C'est dommage c'est pour ça que seulement 1 étoile

Su.i

Le 03/10/2023 à 10:39

3 / 5

Du coup, quand j'ai commandé, j'ai dû attendre longtemps avant de pouvoir le placer. Il a fallu presque 5 minutes pour que ce soit prêt et je l'ai eu. La convivialité n'était pas au rendez-vous non plus. Arriver en voiture est un peu stupide et encore une fois, il n'y avait pas de milk-shake.

Dirk.

Le 25/09/2023 à 00:09

1 / 5

Normalement, je ne donne pas une étoile. Mais le Burger King d'Idstein ne mérite rien de moins. Service absolument irréprochable. Les tables étaient sales, tous les supports de tablettes débordaient, alors qu'il ne se passait rien dans le magasin. Il y avait UNE tranche de bacon sur mon Bacon King ! Frites sans sel et seulement tièdes, cola sans carbonatation. Plus jamais!

Niklas.a

Le 24/09/2023 à 17:56

5 / 5

Propre, confortable, pas trop de monde et surtout délicieux. Nous aimons toujours visiter le restaurant à Idstein

no.a

Le 17/09/2023 à 21:13

3 / 5

La nourriture est plutôt bonne Le cola n'est pas gazéifié et reste chaud même après le remplissage

Hyperactive.o

Le 10/09/2023 à 21:58

4 / 5

Très bon Burger King moderne. Les hamburgers étaient fraîchement préparés et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Malheureusement, le service n'était pas particulièrement sympathique, j'enlève donc une étoile pour cela.

Monique.c

Le 28/08/2023 à 08:53

3 / 5

Personnel très difficile à comprendre, service lent et restaurant sale, toilettes pas très fraîches non plus.

Dominik.e

Le 27/08/2023 à 14:04

1 / 5

Je ne donne qu'une étoile parce que je suis obligé. Nous avons constaté que le personnel était extrêmement débordé et hostile. Il y avait aussi un temps d'attente très long. La nourriture que nous avons commandée n'était pas complète et tiède, tout comme les boissons. Nous n'y allons plus.

sam.h

Le 20/08/2023 à 21:18

1 / 5

Nous voulions commander au volant. Nous avons appris à l'interphone que les paiements par carte n'étaient pas possibles. Nous avons fait la queue pendant 20 minutes pour rien. Vraiment pathétique

Alexander.h

Le 20/08/2023 à 15:25

3 / 5

Jolie boutique à l'atmosphère moderne et épurée, qui semble avoir été récemment rénovée. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte (burger au poulet à base de plantes, poulet italien), les frites étaient un peu détrempées et le burger spécial Bikini Bottom n'était pas à mon goût. La machine à glace était à nouveau « cassée », donc malheureusement aucune glace n'a été prise.

Lena.l

Le 19/08/2023 à 23:40

2 / 5

J'ai payé 2 € de plus pour du bacon supplémentaire, pour obtenir une seule tranche qui n'était même pas croustillante. Pour 2 €, je peux acheter un paquet entier de bacon.

Peter.a

Le 19/08/2023 à 23:39

3 / 5

Conclusion : c'était mieux ! Intérieur neuf et stylé, mais les boissons sont non gazeuses et 4 burgers sur 5 (plantes, poulet et bœuf) sont collants. Il n'y avait rien de mal avec le service, mais je pense que nous attendrons notre prochaine visite.

Diana.t

Le 19/08/2023 à 15:08

1 / 5

Filliale Idstein...Une fois de plus nous sommes extrêmement déçus. Les commandes prennent une éternité, le personnel change tous les mois et est débordé lorsqu'il y a peu d'activité. Si vous ne vérifiez pas, il manque des parties de la commande ou vous êtes surfacturé pour les produits... Il y a peu de sauce sur les burgers etc Comparée aux autres succursales de Burgerking, cette succursale est tout simplement terriblement mauvaise. Les chariots à plateaux sont surchargés, les poubelles débordent. Donc plus jamais ! NOUS COMPRENONS MAINTENANT POURQUOI IL EST TOUJOURS VIDE LÀ... NOUS REVENONS MAINTENANT AU COIN DE LA CONCURRENCE RAPIDE ET COMPLÈTE.

Mike.r

Le 18/08/2023 à 17:56

4 / 5

En fait, pas mal mais pas assez de personnel donc assez lent, il faut de la patience.

Amy.

Le 12/08/2023 à 16:21

1 / 5

La nourriture est médiocre. Peu ou pas de sauce sur le poulet croustillant, 1 tranche de tomate et c'est tout. Le hamburger lui-même était également insipide. Le personnel n'était pas sympathique. En plus, ça avait l’air branché. L'hygiène pourrait être 100 fois meilleure. La poubelle des toilettes pour dames débordait.

lucas.z

Le 09/08/2023 à 23:15

1 / 5

Le service était horrible ! Les ouvriers riaient parce que j'avais du mal à parler allemand. Le Fanta était chaud et le burger était froid. C'est censé être le contraire ? Ne viens pas ici !!

Romain.a

Le 09/08/2023 à 23:14

1 / 5

Vraiment nul, pas de sourire, coca tiède, mauvais burgers, rires dans notre dos... Ne viens pas ici il y a un mcdo à côté

Usman.i

Le 09/08/2023 à 15:17

4 / 5

Récemment rénové. Personnel très sympathique. Bon rapport qualité/prix mais mieux vaut utiliser les coupons de l'application.

Opel.a

Le 08/08/2023 à 23:11

5 / 5

Je ne peux pas évaluer le restaurant de l'intérieur (toilettes, etc.) car je n'utilise que le drive-in. Mais la nouvelle équipe est géniale ! Super sympa et serviable. La nourriture était fraîchement préparée et les hamburgers étaient soigneusement empilés. Dans d'autres restaurants, on ne trouve souvent qu'un « kit » que l'on peut assembler soi-même. Tout était soigné ici. Un grand merci encore à M. Alkudsi. J'ai rarement vu un employé aussi joyeux et formidable dans un fast-food. S'il vous plaît, restez comme vous êtes ! Salutations chaleureuses de la femme qui ne sait pas quelle date nous sommes aujourd'hui.🤣

Yannik.c

Le 30/07/2023 à 16:48

1 / 5

Le lecteur a attendu 10 minutes sans que personne ne réponde Ensuite, aucun produit à base de plantes n'est disponible bien qu'annoncé J'ai oublié la mayonnaise Cola chaud

Domi.z

Le 29/07/2023 à 19:18

2 / 5

La nourriture est bonne, la rénovation a l'air bien aussi. J'y étais deux fois. La première fois, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture et au lieu de « pas de tomate », j'ai eu « tomate supplémentaire »… la deuxième fois aujourd'hui : la dame à la caisse n'en avait clairement pas envie et s'est montrée extrêmement ennuyée. J'ai oublié les sauces et encore « extra tomate » au lieu de « sans tomate »….

TimeToWatchMe.

Le 27/07/2023 à 01:17

3 / 5

Malheureusement, malgré la rénovation, le même gros problème persiste : tout prend beaucoup trop de temps ! Je peux comprendre si ma commande prend du temps à préparer car tout est fraîchement préparé. Cela en soi n’est pas un problème. Mais je ne comprends pas pourquoi je dois généralement attendre plus de 10 minutes avant même de pouvoir commander. Même avec de petits serpents, cela prend beaucoup trop de temps. Les employés semblent complètement désordonnés, personne ne sait vraiment où aller, tout le monde court constamment d'un point A à un point B, la plupart restent inutiles et rien ne progresse. Lorsque vous commandez enfin, il faut environ 5 minutes pour que les burgers soient prêts. Ceux-ci restent généralement plusieurs minutes et personne ne se sent responsable de me remettre ma commande. Cela n’a plus rien à voir avec le « frais ». Malheureusement, le personnel n'est pas non plus très sympathique, ce qui est vraiment dommage ! Je n'ai jamais été déçu par la qualité ou le goût de la nourriture - toujours très savoureuse et tout semble très frais. L'ambiance a toujours été bonne, mais la rénovation semble avoir considérablement réduit le nombre de places assises. Le nouveau design semble moderne et élégant, mais semble un peu moins efficace qu'avant. Malheureusement, les toilettes ne sont toujours pas les meilleures, mais restent acceptables. Les options de désinfection seraient excellentes.

Peter.u

Le 25/07/2023 à 19:03

1 / 5

Avant d'y apporter votre nourriture, vous feriez mieux de mourir de faim ! 1. La nourriture y est désastreuse. Les rouleaux sont durs et on voit déjà que tout est vieux. 2. Le temps d'attente est catastrophique. Vous attendez plus de 15 minutes, même s'il n'y a personne, juste pour que quelqu'un prenne la commande.

Yvonne.t

Le 25/07/2023 à 16:08

5 / 5

Vraiment le meilleur Burger King que je connaisse. Tous les autres magasins peuvent en tirer au moins une feuille. Le personnel est vraiment sympathique, la nourriture était fraîchement préparée et bien sûr délicieuse et tout était propre, même les toilettes. Donc vraiment seulement recommandé !

Alexander..

Le 17/07/2023 à 10:51

4 / 5

Apparemment BK nouvellement construit (07/2023). Idéalement situé. J'espère que ce n'est pas prévu trop petit.

Sascha.u

Le 15/07/2023 à 22:20

4 / 5

Le restaurant était apparemment en cours de reconstruction ou de rénovation. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas étiquetées. Sinon, très propre et joliment modernisé. La nourriture et le personnel étaient tous corrects.

Hembel.

Le 15/07/2023 à 18:20

2 / 5

La nourriture était bonne car elle était fraîchement préparée, mais si la salade était encore fraîche et que le hamburger n'avait pas été remonté quatre fois, le personnel aurait été plus intéressé à travailler et pas si ennuyé, tout aurait été génial.

Ria.

Le 07/07/2023 à 12:06

3 / 5

Il est actuellement en construction mais le drive est ouvert, ils proposent de très bonnes options de hamburgers et de frites.

David..

Le 30/06/2023 à 10:10

5 / 5

La nourriture (burger) était fraîchement préparée, il y avait donc un peu de temps d'attente. Mais je suis heureux de l'accepter, la nourriture était très bonne. Le personnel était très sympathique et tout était propre et relativement bien rangé. Dans l’ensemble, c’est une visite très rapide et bonne lors d’un récent voyage en voiture.

Jens.a

Le 09/06/2023 à 14:09

2 / 5

Les prix sont nettement plus élevés que ceux recommandés par Burger King. Mozzarella Lover selon la page d'accueil 6.50. Ici 9,20 €. Supplément pour un menu 4 euros. C'est déjà intense. Le personnel de caisse était hostile, du moins certains d'entre eux. Comptoir de service complet vide, sauf pailles. Pas de savon dans les toilettes. Les frites n'étaient presque pas salées, tout comme la viande du burger. Tant pis....

Jessica.r

Le 09/06/2023 à 01:42

1 / 5

Le pire BK de la région. Les employés sont toujours terriblement lents, parfois hostiles et impolis. Le truc, c’est qu’il n’est pas permis de manger sur place vers minuit « parce qu’on ne veut pas avoir de stress dans le magasin ». Ou souhaitez-vous simplement que tout reste propre une heure avant le travail et ne plus faire de ménage ? Aucun avis à ce sujet sur la porte ou les horaires d'ouverture. Les deux personnes qui nous ont suivi ont salué l'employé avec une poignée de main et ont reçu leurs cheeseburgers à la maison - ils se connaissent. Le franchisé devrait faire plus attention à son magasin... et s'il y était lui-même, révoquer la licence. Nourriture OK - personnel, hygiène sur place et service toujours médiocre.

Ward.a

Le 28/05/2023 à 23:10

2 / 5

Le personnel n'était pas très serviable et j'ai mangé du Burger King ailleurs de meilleure qualité. L'emplacement en lui-même n'est pas grand-chose et l'intérieur du restaurant est très démodé.

O.

Le 20/05/2023 à 14:58

2 / 5

Personnel débordé. Les citoyens ordonnés ont été emmenés sous le nez d'un employé. Quand elle voulait l'emmener. Il y a eu une petite discussion entre le personnel. Faire attendre. La file d'attente est de plus en plus longue. Commande reçue, quelques choses ont été oubliées. Allez au comptoir et attendez encore. La nourriture était bonne jusqu'à présent. Malheureusement, ma femme n'a pas très bien toléré sa nourriture. (j'ai mangé presque la même chose au petit-déjeuner, ça ne pouvait pas être ça. Cela a commencé presque 30 minutes après avoir mangé.) Conclusion : mieux vaut ne pas recommencer.

Edo.e

Le 12/05/2023 à 14:16

3 / 5

La nourriture est trop chère mais le café est bon et abordable. Bel endroit, personnel sympa.

Cat.a

Le 05/05/2023 à 15:17

3 / 5

Dans l’ensemble, tout à fait bien. Parfois, quelque chose est oublié pendant le trajet ou la nourriture est restée trop longtemps.

Maex.a

Le 02/05/2023 à 14:18

5 / 5

Nous y sommes allés fin avril 2023. C'était propre et la file d'attente était courte. La commande était fraîchement préparée et était très bonne. À environ 1 minute de l'autoroute.

Joris.

Le 30/04/2023 à 16:48

2 / 5

C'est le roi du burger. Il ne devrait pas être difficile de fournir le même type de nourriture et de service que partout ailleurs sur la planète. C'est un concept éprouvé. Pas ici, le service est ultra lent, il n'y a pas de kiosque de commande et la nourriture était froide.

Claudia.e

Le 24/04/2023 à 00:35

3 / 5

C'était bien, mais cela ne valait pas la peine d'y revenir pour moi. Places de parking peu nombreuses et étroites, temps d'attente longs. Les hamburgers n'étaient pas un point fort et étaient meilleurs.

Andrea.u

Le 15/04/2023 à 20:03

5 / 5

C'était bon, même si la serveuse ne savait pas comment s'appelait le hamburger végétarien avec la boulette de légumes. c'est pourquoi un point a été déduit du service.

Janosch.

Le 14/04/2023 à 15:56

1 / 5

Malheureusement non recommandé, les toilettes ressemblaient à des toilettes de gare, ce qui rend anxieux quand on pense à l'hygiène de la cuisine... et elles n'avaient pas bon goût par rapport aux autres succursales de BK.

Peter.e

Le 13/04/2023 à 08:22

3 / 5

C'est juste un BK. C'est toujours étonnant de voir à quel point les choses se passent mal chez BK lorsque le magasin est plein. Vous pourriez prendre une leçon de McD.

Tim.u

Le 07/04/2023 à 22:29

5 / 5

Toujours frais et pourtant préparé rapidement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec le personnel. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que quelque chose est oublié et uniquement dans le cas de commandes importantes et compliquées et uniquement de petites choses. Ensuite, il manque des frites ou de la mayonnaise, par exemple. En fait, presque jamais. Toujours aussi convivial qu'il se doit. La nourriture est toujours aussi bonne, sans exception. Les offres (coupons) valent toujours le coup malgré l'inflation. Il y a toujours un grand choix, même pour les végétariens. Bien sûr, ils étaient meilleurs avant, mais malheureusement, cela devient de plus en plus cher partout. La machine à glace n'a jamais été en panne et tout est encore disponible ici peu avant la fin. Un grand éloge de ma part, j'apprécie vraiment de venir.

paul.p

Le 05/04/2023 à 20:30

4 / 5

Peu de personnel, comme partout en Allemagne, ce qui entraîne de longs délais d'attente. Bien souvent, ils oublient les sauces, voire les jus, mais si vous y prêtez attention, tout s'arrange.

Lia.

Le 31/03/2023 à 20:33

1 / 5

Soit PERSONNE ne répond au drive-in et vous devez avancer (alors vous ne recevez même pas d'excuses), soit l'original APRÈS 10 minutes dit juste un instant s'il vous plaît. Vous auriez peut-être pu dire quelque chose comme ça il y a 10 minutes au lieu de simplement laisser les clients debout. Il n’y avait personne dans le magasin, pas même devant le service au volant. Absolument incompréhensible. Les employés hostiles sont apparemment normaux ici. Des regards désobligeants aussi. Je ne comprends vraiment pas comment se porte le magasin ici, mais je pense que c'est dû aux employés parfois incompétents... Malheureusement, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Les aliments sont généralement trop secs, ont un goût vieux et ne sont généralement plus chauds. Malheureusement, la rénovation et le changement de gérant n'ont pas aidé.

Ralf.t

Le 30/03/2023 à 22:01

1 / 5

C'était juste une catastrophe, le burger n'était pas comestible quand il faisait froid et les frites n'étaient pas bien cuites, tout n'était qu'une catastrophe.

Joachim.o

Le 19/03/2023 à 19:25

4 / 5

Peu de personnel, beaucoup d'invités, parfois. Tables pas propres et collantes. Personnel toujours sympathique. Plus de déficits organisationnels.

Wolfgang..

Le 24/02/2023 à 17:14

1 / 5

Le hamburger était froid, la laitue était fanée. Mon hamburger préféré est en mauvais état. C'était juste crasseux dans la salle à manger. Dommage !

Patrick.c

Le 19/02/2023 à 01:58

1 / 5

Malheureusement, le personnel n'est pas en mesure d'emballer la commande comme commandé (DRIVE IN). Vous payez et obtenez moins. Contrôlez toujours la quantité de nourriture !

Florian.e

Le 19/01/2023 à 14:22

2 / 5

En fait, nous aimons toujours aller chez Burger King, mais malheureusement, l'humeur des employés est devenue de plus en plus médiocre ces dernières années. Peut-être que le franchisé devrait réfléchir aux salaires de son personnel pour améliorer son humeur.

Marcus.u

Le 30/12/2022 à 18:21

1 / 5

Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu. Nous voulions vraiment Burger King. Mais cela a commencé sur place avec un chauffeur de camion totalement effronté de BK et s'est poursuivi à l'intérieur avec un personnel au comptoir apathique et débordé. La nourriture est arrivée sur le plateau presque froide. C'était la pire visite jamais vue chez BK 🥲🥲🥲🥲🥲 J'aurais aimé rendre notre nourriture mais malheureusement il y avait trop de monde derrière nous. Le bac de retour était également complètement trop rempli. Malheureusement, le fan de BK est toujours déçu...

Roy.c

Le 30/12/2022 à 18:15

2 / 5

Le parking est très petit, le personnel a l'air de devoir y travailler, les files d'attente sont très longues et le temps d'attente est de plus de 30 minutes avant votre tour. Les toilettes sont très sales et le sol est collant partout. Le seul point positif était que l'attente pour la nourriture lorsque nous avons commandé n'a pas pris très longtemps et la nourriture était ce que l'on attend de Burger King.

Janno.u

Le 30/12/2022 à 18:15

2 / 5

Ce n'est pas un restaurant qui mérite le titre de fast food, car les commandes prenaient trop de temps. Le personnel travaillait sans sourire et n'en avait vraiment pas envie. Les toilettes sont aussi vraiment trop dégoûtantes pour être décrites. La nourriture était vraiment savoureuse et, au final, c'est de cela qu'il s'agit. Mais la prochaine fois, je reviendrai sur le Mac adjacent.

Klaus.e

Le 26/12/2022 à 11:00

1 / 5

Si vous voulez quelque chose à emporter, vous devez l'obtenir au comptoir à l'intérieur. J'ai fait l'erreur d'utiliser le détecteur. Une fois rentré chez moi, j'ai réalisé que je n'avais reçu que la moitié de la commande mais que j'avais payé la totalité. Apparemment, les barrières linguistiques au comptoir des voitures ne peuvent pas être éliminées... Au fait : cela prend toujours une éternité à l'intérieur, mais j'aime bien le Whopper...

Fritz.

Le 20/12/2022 à 12:15

3 / 5

La nourriture était, eh bien, plus giflée que garnie avec pas assez de sauce. sinon bon comme d'habitude.

Claudia.f

Le 13/12/2022 à 21:07

5 / 5

C'était vraiment savoureux 😋 le nouveau burger de bœuf et le service était très sympathique, nous n'avons pas attendu longtemps et le burger 🍔 était fraîchement préparé.

Peter.u

Le 05/12/2022 à 00:57

1 / 5

Vraiment dommage, le directeur de l'agence est également très grossier et s'assoit dans un coin et parle au téléphone.

Andreas.e

Le 13/11/2022 à 20:14

3 / 5

Ne vous méprenez pas, les employés étaient très sympathiques, la nourriture est bien sûr délicieuse, j'adore Burger King mais je n'ai jamais attendu aussi longtemps de ma vie. Drive-in environ 25 minutes...

Andreas..

Le 25/10/2022 à 14:41

4 / 5

Petit restaurant, il y avait le dimanche soir et il a fallu du temps avant que la nourriture soit prête. Mais tout est fraîchement préparé.

Dennis.�

Le 14/10/2022 à 12:20

1 / 5

J'attends au Drive Inn depuis plus de 10 minutes maintenant, probablement trois fois. Et il n'y a qu'une seule voiture devant moi. C'est pas possible. Très mauvais service. La restauration rapide est différente

Whiscars.

Le 26/09/2022 à 12:13

5 / 5

J'y suis allé avant l'heure de fermeture et j'ai même eu des commandes spéciales. Le personnel était très gentil et bien organisé. La nourriture est arrivée rapidement et était bien préparée. Des mondes meilleurs que le BK dans ma région.

Hasan.

Le 20/09/2022 à 18:02

2 / 5

Mise à jour : je dois réviser à nouveau mon avis. ;) assurez-vous de compléter la nourriture commandée ! reçu. :)

Lukas.o

Le 14/09/2022 à 19:31

1 / 5

Attention aux végétaliens J'ai commandé des nuggets deux fois, une fois à base de viande pour moi et une fois à base de plantes pour ma petite amie. Déjà à la caisse, il avait été saisi deux fois comme viande, quand je leur ai demandé, ils m'ont répondu : Je m'en occupe dans un instant. On ne nous a pas dit quel sac contenait quoi. Lorsqu'on lui a demandé, la vendeuse a montré du doigt l'un des deux sacs d'apparence identique et a répondu que c'était le sac végétalien. Lorsque nous l’avons essayé, nous avons découvert que les deux sacs contenaient des nuggets de poulet. Involontairement impliqués dans des discussions, nous avons commandé à nouveau les végétaliens auprès d'un autre employé plus sympathique. Les nuggets végétaliens étaient frais, les autres avaient le goût d'avoir été gardés au chaud pendant un moment.

A...

Le 01/09/2022 à 20:05

5 / 5

Fraîchement rénové, super propre, toujours bon.

Sas.u

Le 30/08/2022 à 08:31

4 / 5

Nourriture et boissons au top. Propreté ok. Le personnel ne doit prêter attention à son nettoyeur que lorsque les gens sont encore en train de manger à la table voisine. Il y a suffisamment d'espace de stationnement.

Michael..

Le 21/08/2022 à 10:43

5 / 5

Je suis venu ici le samedi 20/08/22. Tout s'est très bien passé. Le service était sympathique, la nourriture était savoureuse et complète.

danny.u

Le 20/08/2022 à 20:19

1 / 5

Très mauvais service ! Impoli, aucune idée de ce qu'il fait ! Il y avait 3 personnes devant moi et j'ai fait la queue pendant 15 minutes et j'ai attendu 5 minutes pour que ma nourriture arrive. Frites sèches et froides, les burgers étaient corrects… Le manager s'ennuyait plutôt et n'était pas sympathique, il lui tenait plus à cœur de téléphoner sur son portable que de se consacrer/aider ses employés... Nous ne viendrons certainement plus chez vous à Idstein...

G..u

Le 19/08/2022 à 17:25

4 / 5

Personnel sympathique, mais malheureusement pas suffisant pour le nombre de convives. Eh bien, malheureusement, personne ne peut planifier cela. Cela signifie que le temps d'attente est logiquement plus long. Nous serions ravis de revenir.

Natalia.

Le 05/08/2022 à 06:22

1 / 5

Une véritable expérience culinaire. Des éloges vont au burger à base de plantes, qui a été simplement préparé avec du bacon ordinaire. En tant que végétarien, vous serez vraiment gâté ici. J'ai particulièrement aimé l'odeur de la poubelle à l'extérieur, un pur plaisir en mangeant. Ahso et le thé glacé, c'était tout simplement excellent. C'était comme s'il avait été préparé avec de la vieille eau pour nettoyer le sol. Tout simplement incroyable, je ne peux que le recommander.

Vedat.c

Le 31/07/2022 à 19:40

1 / 5

J'ai acheté deux poulets croustillants plus tôt. Sans sauce et le temps d'attente était un désastre. Malheureusement, j'ai vécu cette expérience à plusieurs reprises à Idstein. Cependant, je ne l'ai pas pris trop au sérieux car cela peut arriver à tout le monde, mais c'est suffisant pour l'instant. À mon avis, la direction devrait être complètement changée ! Je voudrais donner moins d'étoiles!!!!

Sidney.i

Le 23/07/2022 à 12:56

4 / 5

J'ai dîné ici avec ma sœur et ma petite amie, la qualité de la nourriture était globalement bonne, l'anglais du personnel était moins bon, mais nous pouvions quand même communiquer correctement. Un peu moins de place de parking mais vaut quand même un 4 étoiles sur 5 car les délicieux burgers 🍔

Max.i

Le 02/07/2022 à 15:31

4 / 5

Très bien situé, pratiquement directement à la sortie de l'autoroute. Nous avons dû attendre un peu pour avoir notre nourriture, mais tout était bon et nous pouvions nous asseoir dehors. L'emplacement était très bien entretenu.

Nadine.r

Le 01/07/2022 à 21:18

1 / 5

Service très antipathique, absolument apathique !!! Longue attente... tout le monde passe une mauvaise journée parfois, mais on ne peut pas s'en prendre au client 😡😡😡

Lindennest.4

Le 06/06/2022 à 22:24

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long, on avait l'impression que les serveuses étaient occupées avec elles-mêmes. Alors ATTENTION....extrêmement sale, tout était collant de saleté, il y avait des restes de nourriture par terre dans tout le restaurant, les frites 🍟 étaient terriblement mauvaises et avaient un goût de carton, les tables n'étaient pas nettoyées, il y avait des restes de nourriture sur les tables des invités qui étaient devant étaient assis là, parfois ce qui était commandé n'était pas mis sur la tablette. Tu aurais pu l'aérer parfois. Je ne mangerai plus JAMAIS quoi que ce soit là-bas.

Quari.

Le 03/06/2022 à 06:43

1 / 5

La nourriture est en fait assez bonne, mais à chaque fois que j'y vais, la commande est fausse et il manque quelque chose (par exemple un hamburger). Donc 1/5 étoiles

Philipp.i

Le 27/05/2022 à 16:48

1 / 5

J'y étais à 21 heures un jeudi. J'ai dû attendre 15 minutes avant de pouvoir commander car il n'y avait qu'un seul employé à la caisse, puis j'ai également emballé les commandes moi-même.

Hannes.

Le 22/05/2022 à 21:57

5 / 5

5 étoiles pour l'équipe ce soir ! Tout était fraîchement préparé et les employés étaient de bonne humeur et détendus. D'après notre expérience, cela est si rarement évident avec de telles chaînes que cela a été remarqué aujourd'hui de manière très positive.

Alexander.o

Le 12/05/2022 à 17:58

5 / 5

Je ne sais pas quel est le nom du MA, il a un petit tunel ou une boucle d'oreille visible... de toute façon, le gars était plus que sympathique, courtois et professionnel. Malgré la demande particulière, je n'ai pas eu à attendre longtemps... 2 minutes. Les frites étaient parfaites, chaudes, croustillantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur et pas trop salées. Le hamburger était parfaitement construit, délicieux - tout simplement bon. Malheureusement, j'y suis trop rarement. Le magasin en lui-même était propre et calme, pas de clientèle désagréable. Merci encore pour le service! Edit : Le nom du MA est Justin. Il ne me connaît pas sauf pour commander... Néanmoins, il se souvient de moi et de mes demandes particulières... Merci !

Paul..

Le 10/05/2022 à 23:42

1 / 5

Même si vous n'attendez pas grand-chose de BK, c'est le pire magasin que j'ai jamais vu. Sale partout et toilettes aussi mauvaises que dans un parking d'autoroute. Même s’il ne se passait pas grand-chose, nous avons quand même attendu longtemps. Plus jamais!

Holger.o

Le 09/05/2022 à 19:45

1 / 5

Malheureusement, déception totale. Boissons chaudes. Les tables extérieures ressemblent à de la merde. Articles manquants dans la commande. Quand on m'a dit que le cola était tiède, la réponse a été qu'on pouvait aussi avoir de l'eau tiède🤷‍♂️😂 D'ACCORD. Mieux vaut aller à côté chez MC

David.

Le 24/04/2022 à 18:54

2 / 5

Le service est bon et rapide au drive. Mais au vu de la qualité de la commande, il n'y a que 2 étoiles. J'avais commandé un long poulet, mais le fait qu'il y ait quoi que ce soit dessus mais pas de poulet n'était pas acceptable. Il y avait peut-être 20% de poulet et sinon juste des mélanges, de la farine, du pain, je ne sais pas quoi, la viande était tellement insipide et aérée comme une consistance comme un pudding mousse sans goût. Le prétendu poulet ressemble au pain, seul le pain est au moins al dente. Et cela pour 4,69€ ! Cela ne fonctionne pas du tout. Absolument aucune autre recommandation en ce qui concerne les produits à base de poulet dans ce restaurant.

Andreas.o

Le 20/04/2022 à 00:50

1 / 5

Les chiens ne sont pas admis dans ce fast-food. Un interdit absolu pour moi en tant qu'amoureux des chiens... Sinon, les hamburgers étaient secs et les frites étaient froides... Cette maison a beaucoup à améliorer.

Anonymous.s

Le 19/04/2022 à 12:22

1 / 5

La portion de frites au chili et au fromage était très modeste et la petite cuillerée de sauce au fromage avec les 4 à 5 jalapeños ne l'a pas beaucoup amélioré. Dans leur défense/incrimination (selon la façon dont vous le voyez) ; Les portions sont toujours différentes et il n'y a jamais une quantité uniforme de frites + sauce au fromage + jalapeños. Après avoir surmonté cette frustration (pour plus de 3 € !), j'ai eu envie d'essayer le cola... nous savons tous que McDonalds, Burgerking et consorts vendent tous un mélange de sirop. Ce n'est pas grave, mais s'il vous plaît, calibrez votre machine !!! Je n'avais presque que de l'eau et presque pas de sirop de cola. - très ennuyeux après avoir déjà quitté le drive-in et que vous êtes trop loin pour valoir la peine de faire demi-tour. Alors que par exemple McDonalds est accueilli par un « Bienvenue chez McDonalds, que voudriez-vous commander ? » énergique et amical, tout ce que vous entendez du moniteur du drive-in est un « Et voilà » apathique et ennuyeux (avec un peu de chance, un « bonjour » avant il). Il existe donc un net potentiel d’amélioration sur certains points. Mais la nourriture elle-même a bon goût… la seule chose sur laquelle les employés et les autres n'ont aucune influence :).

Alex..

Le 09/04/2022 à 11:19

4 / 5

Tout va bien, le personnel sympa et enfin il existe des alternatives végétaliennes avec les burgers et nuggets à base de plantes. Je n'ai pas vraiment envie d'expérimenter et j'achète ici uniquement le Whopper à base de plantes ou le Plant Based Big King. Les deux sont très savoureux et surtout le Whopper a le goût d'un hamburger. Il n'y a qu'une seule étoile en moins car c'est toujours malsain même s'il est végétalien.

Markus.�

Le 28/03/2022 à 04:57

2 / 5

Un long cheveux gris a été la première déception sur le Double Steakhaus Burger, qui est à des années lumières de la photo suggérée sur le tableau, les 2 compartiments manquants mais le ketchup commandé était la moindre des déceptions. J'ai le sentiment que BK va s'estomper encore une fois après cela il y a quelques années et que tout a été nouveau et meilleur que le M doré, les choses se détériorent à nouveau. C'est dommage, j'ai toujours aimé être un invité.

Marten.1

Le 20/03/2022 à 19:14

2 / 5

Le drive-in le plus lent que j'ai jamais connu. 10 minutes jusqu'à ce que la commande soit passée, encore 23 minutes après la commande. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide.

Juju.e

Le 16/03/2022 à 01:07

4 / 5

La nourriture était très chaude et fraîchement préparée, nous avons donc dû attendre un moment. Seul reproche : après notre arrivée, les employés (sans doute de la cuisine) sont passés plusieurs fois devant nous derrière la vitre avant que la caissière n'apparaisse enfin. Ici, il vaudrait mieux que les employés disent que quelqu'un arrive bientôt ou se rendent eux-mêmes à la caisse. Le caissier était sympathique, mais il y avait des barrières linguistiques lors de la dictée des numéros PLU, ce qui retardait énormément le processus.

Susanne.e

Le 28/02/2022 à 08:51

5 / 5

Commandé à partir du menu drive-in avec des frites au chili, du Whopper végétalien et du Coke Zero. Employé sympathique, environ 5 minutes d'attente pour mon menu. Tout est génial. Toujours heureux. La nourriture était encore très chaude à la maison (à environ 10 minutes en voiture). Classe. Merci, super équipe!

Yannic.e

Le 26/02/2022 à 12:44

1 / 5

La dame hostile à la caisse n'a pas voulu approuver le carnet de vaccination numérique. Nous avons dû discuter et malheureusement elle n'a pas compris, mais nous avons quand même eu le droit de manger car nous avons essayé de la convaincre. PS : elle a des lunettes

Nadine.

Le 15/02/2022 à 07:42

1 / 5

Personnel peu aimable, taciturne, très démotivé et de mauvaise humeur. Des gens comme ça ne devraient pas travailler avec des clients ou au moins recevoir une formation pour traiter avec les clients. Face à un qu'est-ce que tu veux ? est accueilli par l'interphone dans le drive, puis lorsque vous avez terminé votre commande, vous dites simplement « montez ! Quand vous l’entendez, vous avez envie de passer la marche arrière. Manger prend une éternité, les employés restent debout... sans coordination. En dehors de cela, les employés sont débordés par la moindre commande et parviennent toujours à oublier quelque chose ou à l'emballer de manière incorrecte. C'est le pire Burger King que je connaisse !

Claus.

Le 06/02/2022 à 18:18

1 / 5

Catastrophique! Même lors de la mission du Kosovo à l'étranger, le Burger King était plus compétent. Des délais d'attente éternels, des produits erronés ou manquants dans le sac... et le tout était encore tiède. Il est urgent qu’une direction différente intervienne ici. Malheureusement le seul à proximité immédiate.

Gesa.�

Le 06/02/2022 à 14:39

5 / 5

La nourriture est un rêve 😍. Super burger🍔🍔🍔❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍💖💖💖💖💕💕💕💕💞💞💞 2G + c'est génial👌

Faßbender.e

Le 21/01/2022 à 10:30

4 / 5

Je ne connais le local que depuis la fenêtre Drive. Le personnel a toujours été sympathique et même lorsque quelque chose n'allait pas, j'ai été aidé et la commande a été réglée sans aucun problème.

Lia.e

Le 28/12/2021 à 18:26

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Il n'y avait que trois commandes devant nous et nous avons fait la queue pendant près de 40 minutes jusqu'à ce que nous ayons notre nourriture. De plus, les toilettes étaient très sales.

Thomas.�

Le 28/12/2021 à 15:56

2 / 5

Le terme de restauration rapide est plus que déplacé ici. Le drive-in semble prendre 15 minutes par véhicule, mais commander à l'intérieur est un peu plus rapide. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous remarquons que le drive-in est plutôt lent. Quand nous étions là-bas aujourd'hui, un camion était en train d'être déchargé et nous nous sommes également sentis stupides lorsque nous avons essayé de trouver une place de parking.

MX-Britzi.9

Le 28/09/2021 à 08:33

4 / 5

D'une certaine manière, nous avons le sentiment que la mayonnaise est différente depuis un certain temps. De toute façon, ça n'a plus aussi bon goût, c'est plutôt rance, et les frites sont détrempées ces dernières fois. Malheureusement, la machine à shake est souvent en panne. Ce week-end au retour des vacances, malheureusement, contrairement à notre habitude, il n'y a pas eu d'arrêt.

Idsteinerin.B

Le 25/09/2021 à 23:58

3 / 5

Pas ma nourriture.

Oli.i

Le 12/09/2021 à 18:08

2 / 5

La nourriture est bonne, mais le temps d'attente est horrible. On pourrait aussi dire le dernier. Après 15 minutes, la file d'attente a été réduite d'une personne. A la compétition (100 mètres plus loin). J'étais deux fois plus rapide lorsque je suis repassé devant. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide...

Viktor.e

Le 08/09/2021 à 20:13

4 / 5

Nourriture habituelle avec la qualité habituelle. Je pense que quiconque vient ici sait à quoi s'attendre. Outre les frites, parfois pas tout à fait fraîches, ce Burger King offre un refuge aux passagers ivres.

Wesley.e

Le 07/09/2021 à 20:25

3 / 5

Personnel très désagréable : nous avons mangé à l'intérieur, pour lequel il faut être vacciné. Nous disposons de certificats de vaccination et de codes QR, qui devraient fonctionner dans toute l’Europe. Je les ai tous montrés, mais cela pourrait vraiment être un peu plus convivial. Il est probable qu'aucun poulet ne soit mangé à l'intérieur du restaurant, car celui-ci était complètement vide.

Vicki.a

Le 29/08/2021 à 21:03

2 / 5

Pas une bonne expérience. Les frites étaient froides. Le hamburger pourrait aussi être plus chaud. Toilettes pas propres. Temps d'attente long dû au manque de personnel.

Peter.r

Le 02/08/2021 à 14:13

3 / 5

Rien que de la restauration rapide car la commande prend beaucoup de temps et tout autant jusqu'à ce que la nourriture soit prête à être récupérée. Ensuite je préfère aller au Golden Rainbow une rue plus haut, ce qui est dommage car je préfère le King.

Oliver.i

Le 01/08/2021 à 19:29

1 / 5

Mise à jour du 10/07/22 Comme les années précédentes, cela prend trop de temps. Aujourd'hui, il n'y avait que 2 clients devant moi et encore 20 minutes d'attente. Si vous pouviez au moins apporter de la nourriture à table. Ainsi, le plat prêt à manger se trouve devant le prochain client et vous devez trouver votre chemin vers votre nourriture. C'est le Burger King le plus lent que j'ai jamais connu. 35 minutes pour un burger avec des frites, ce n'est plus du fast food ! Même s’il se passe plus de choses que d’habitude, cela ne devrait pas être le cas. Malheureusement, le service n'a pas été meilleur ces dernières années.

Denns.1

Le 26/07/2021 à 19:44

3 / 5

Je suis un client régulier et les gens oublient toujours quelque chose au drive-in ou emballent le mauvais objet. Après avoir reçu le sac avant de repartir, je n'ai pas envie de devoir lire attentivement sur chaque burger si c'est le bon... ennuyeux. Comment les clients réguliers peuvent-ils être accommodés ou indemnisés à cet égard ?

Fabienne..

Le 16/05/2021 à 02:38

3 / 5

La nourriture est délicieuse, mais c'est la deuxième fois consécutive que nous devons nous rendre au Drive au cas où quelque chose que nous avions payé manquait. C'est ennuyeux quand il faut rentrer et qu'il y a encore des enfants dans la voiture. le reste de la nourriture sera également froid.

Alison.w

Le 14/05/2021 à 13:57

2 / 5

Alors, j'ai commandé un menu et souvent un shake au lieu d'un coca. Cette fois, j'ai commandé un shake au caramel. J'ai pris un shake à la vanille et j'ai dit à la personne qui travaillait, euh, bonjour, si je devais avoir du caramel. Il s'est tourné vers une fille et elle a dit : pas de shakes au caramel avec les menus. Euh, depuis quand j'aimerais savoir, parce que je les ai toujours reçus. Donc seulement deux étoiles pour une, le service lent ici et deux, pour ne pas m'avoir donné, à moi le client, le shake au caramel que j'ai commandé parce qu'il ne l'avait pas fait. Cela ne correspond pas au cadre de la fille qui travaille ici. Même si les shakes au caramel ne sont pas accompagnés de menu. J'aurais quand même dû recevoir ce que j'ai commandé. Service mauvais et paresseux.

Peter.i

Le 23/04/2021 à 21:03

3 / 5

Compter ne fonctionne pas très bien. Entre autres choses, j'ai commandé 2 x 6 rondelles d'oignon, pour découvrir chez moi qu'il manquait une rondelle d'oignon. Maintenant, vous pouvez me traiter de mesquin, mais des choses comme ça sont ennuyeuses lorsque le trajet dure un peu moins de 15 minutes. La convivialité était bonne sur place (drive-in).

Thomas.c

Le 19/04/2021 à 19:41

1 / 5

Qq

Patrick.i

Le 27/03/2021 à 14:28

1 / 5

Tout ce qui pouvait être mal fait a été mal fait avec notre commande. Pas de sel sur les frites, une portion de frites serait oubliée, le mauvais burger serait emballé et nous recevrions également les mauvaises boissons. Les serveurs ont perdu leur calme. La nourriture était froide. C'était une pure déception.

V.t

Le 25/02/2021 à 22:58

2 / 5

Vous êtes souvent déçu. Vérifier toujours est ennuyeux à long terme. Par exemple, ils vous donnent toujours de la mayonnaise, même si vous commandez du ketchup. Le couronnement d'aujourd'hui était le roi du Danemark avec de la viande sèche, qui ne remplit que la moitié du rouleau. Il y a un an, l'employé a calculé le prix dans ma tête et m'a dit que la caisse ne fonctionnait pas. Bien sûr, il a mal calculé.

Simone.t

Le 08/02/2021 à 18:52

1 / 5

Plus jamais dans ce magasin de hamburgers, les ailes de poulet n'étaient gâtées, je me demandais pourquoi elles étaient frites si noires... probablement juste pour détourner l'attention du goût de la viande pourrie. Au lieu de se réjouir de pouvoir encore travailler, ils gâchent tout. Je préférerais probablement aller à la compétition alors.

Stephanie.c

Le 06/11/2020 à 18:29

2 / 5

Cela fait presque 15 minutes que je fais la queue au service au volant. Pas la première fois. Cela prend généralement encore plus de temps à l’intérieur, car il n’y a qu’un ou deux invités devant vous. Ici, c'est plutôt du slow food, c'est-à-dire que si vous êtes pressé, vous devriez vous adresser à votre concurrent, où c'est plus rapide. Seul avantage d'attendre : il fait presque toujours chaud. Donc à partir de 2 étoiles au lieu d'une. Concernant la situation actuelle : Les masques au service étaient super...

Sandra.

Le 03/10/2020 à 16:03

1 / 5

Ils sont arrivés à 11 heures du matin et, selon le patron, il a fallu encore 2 à 3 heures à la machine à glace pour être opérationnelle. Vous ne pouviez pas non plus obtenir tout le programme de petit-déjeuner. J'y suis retourné à 16 heures et on m'a dit que la machine à glace était en panne. Un outrage et un gâchis !

Benjamin.e

Le 20/08/2020 à 19:52

2 / 5

Donc, je ne donne généralement pas de mauvaises critiques, mais à un moment donné, cela suffit. J'espère que cela rendra enfin visibles les griefs existants. Une étoile supplémentaire pour la sélection, mais le service est désormais une catastrophe. Au moins les 5 dernières visites n'ont pas été satisfaisantes. Soit il manquait des choses, soit elles ne correspondaient pas à ce qui avait été commandé. Des frites à l'oignon et au fromage ont été distribuées sous forme de frites au chili et au fromage, il manquait plusieurs fois 1 à 2 frites, des hamburgers étaient commandés sans tomates mais contenaient toujours des tomates, des hamburgers entiers manquaient, certains extras que vous pourriez autrement commander ne fonctionnent plus soudainement. (par exemple hallumiking + galette de bœuf) Et aujourd'hui, 2 poulets longs normaux ont été relâchés à la place du poulet long à base de plantes... Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet ? Les gars, vérifiez toujours attentivement vos commandes !

Jana.

Le 05/08/2020 à 23:07

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi incompétent ! Il faut beaucoup de temps avant de pouvoir passer votre commande, mais vous devez ensuite attendre tout aussi longtemps pour recevoir votre nourriture et elle n'a même plus bon goût ! Par exemple, les frites n'étaient pas salées... certains ont dû complètement rater leur travail ! Ici, même une étoile, c'est trop !

Astrid..

Le 29/07/2020 à 19:16

4 / 5

Donc, après ma visite aujourd'hui, je dois encore changer ma mauvaise note 😉 La rénovation a été très réussie et la nourriture était à nouveau excellente, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter, mais les employés ne peuvent probablement rien y faire. Après la catastrophe peu avant et pendant la rénovation, c'était une dernière tentative et je n'ai pas été déçu. Alors obtenez la courbe 👍 Ajout après une autre visite : La seule chose que je trouve absolument inutile, c'est qu'on ne peut désormais commander et payer qu'à la machine. Plus d'argent liquide en salle à manger...

Axl.o

Le 23/07/2020 à 18:17

5 / 5

Il ne se passait pas grand-chose au restaurant. Néanmoins, une deuxième caisse a été rapidement ouverte. Le service était sympathique. La nourriture était chaude et délicieuse. La table et les toilettes étaient évidemment très propres. Que peut-on attendre de plus d'un Burger King ?

Ibrahim.a

Le 18/01/2020 à 10:20

4 / 5

J'aime généralement aller ici. Le restaurant est toujours propre et nettoyé. Les employés sont toujours sympathiques et soulignent les bonnes offres. Continuez comme ça! J'aime toujours venir une fois par semaine après le travail pour m'offrir un bon burger.

Dingusbread44.

Le 31/12/2019 à 18:28

4 / 5

Toujours chaleureux et savoureux, mais les portions sont trop petites et le magasin d'alimentation de rue du coin rivalise bien

Jegoleth.P

Le 26/12/2019 à 20:12

2 / 5

Nous y étions encore ce soir. Malheureusement, il arrive plusieurs fois que nous n'obtenions pas tout ce que nous avions commandé. Normalement, nous vérifions à nouveau la nourriture dans le coffre, mais vous ne le faites pas et il manque quelque chose. L'endroit était plein et une seule personne servait et l'autre ne servait que parfois quand elle avait le temps. Désormais, nous préférons aller à Megges, au moins il ne manque pas quelque chose dans une commande sur deux. Dommage...

Unbe.a

Le 28/10/2019 à 16:18

5 / 5

Récidiviste, le dernier Veggie King (burger) avait tellement bon goût qu'on avait vraiment envie de recommencer ! Et à 3,19 €, c'est aussi bien moins cher que le veggie burger que nous avons essayé chez McD. Nous avons également repris la version menu à 5,69 € avec un gros sachet de frites et un grand gobelet à boisson (à remplir soi-même). Malheureusement, sur la photo, il n'a pas l'air aussi juteux qu'il l'est en réalité. En tout cas, j'ai déjà hâte à la prochaine fois ! L'emplacement en lui-même est correct et bien entretenu en termes de mobilier, ainsi que de nombreuses places de parking devant la porte et quelques belles boutiques autour. Nous serions ravis de revenir!

Wally.o

Le 03/10/2019 à 16:27

4 / 5

De vrais hamburgers délicieux. Pas cher. Restaurant confortable et propre. Les toilettes sont très propres. Marche à suivre!

Angelika.�

Le 20/09/2019 à 16:40

3 / 5

Commande ok, paiement rapide. Mais il n’y a aucune indication de temps d’attente car le burger n’est pas encore prêt. Vous êtes simplement laissé debout. J'ai attendu 10 minutes et j'ai finalement reçu la marchandise après avoir demandé. Il y avait une glace plus tard pour un peu moins cher.

Dan.r

Le 13/07/2019 à 14:39

2 / 5

Le gentil au comptoir était complètement débordé. Au lieu de traiter deux commandes en même temps, traitez-les l’une après l’autre et concentrez-vous ensuite sur leur bonne exécution. Les produits que j'ai commandés n'ont pas été reçus ou étaient incomplets ou nous ont été ajoutés par Besteling. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne parlait pas couramment l'allemand à 100 % ? Qui sait... De plus, la température des frites et des burgers était nettement trop basse... Je n'avais plus envie de me plaindre.

Ralph.p

Le 04/07/2019 à 22:12

5 / 5

Culture culinaire américaine typique, telle qu'on nous l'enseigne. Ni pire ni meilleur que la plupart des autres magasins. Peut-être un peu trop peu de personnel, car aujourd'hui il n'y avait qu'une seule personne au comptoir qui devait également s'occuper du comptoir des voitures.

Tanja.�

Le 16/06/2019 à 21:22

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui ! La nourriture était excellente. Mais malheureusement, le service était très lent, il y avait beaucoup de monde mais le bon prenait 10 commandes et ne pouvait pas suivre qui recevait quoi. Et c'est après avoir attendu 30 minutes.

Marc-Oliver.i

Le 06/06/2019 à 10:53

1 / 5

Le BK le plus lent d'Allemagne, une nouvelle tentative après une longue période. 45 minutes avant que la nourriture soit prête à manger donne une note directe de 0 étoile. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé, en règle générale vous attendez 20 à 25 minutes pour votre nourriture et ce n'est pas aux heures de pointe !

Stephan.o

Le 22/04/2019 à 00:45

1 / 5

A 23h45 nous avons commandé à manger à trois couples pour plus de 60€. À minuit, on nous a demandé de partir après le travail. Même si nous n'avions pas encore fini de manger. Désolé, mais j'imagine la fidélisation des clients différemment. Je n'apporterai pas un centime de plus dans ce magasin.

Valerie.e

Le 02/04/2019 à 13:41

1 / 5

Pas de burger végétarien, pas de salade à la maison. La livraison n'est pas encore arrivée. Et cela à 12h20. Je n'ai pas reçu le coca que j'avais payé et la mayonnaise était emballée à la place du ketchup que je voulais. Plus jamais.

Mo.e

Le 10/02/2019 à 16:42

2 / 5

Nous y étions à dix heures du matin pour le petit-déjeuner. Il n’y avait pas de table propre dans tout le magasin. Les sièges étaient sales et le sol n'était pas balayé. Au moins, à l'ouverture, vous vous attendez à ce que le magasin soit propre. Je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble dans la cuisine.

Tobias.i

Le 01/01/2019 à 15:15

1 / 5

Encore une fois un désastre absolu ! 15 minutes d'attente, puis vous obtenez des aliments non comestibles/froids. Impudence absolue. J'ai donné plusieurs chances maintenant, malheureusement sans résultat positif. Il ne faut vraiment plus s'étonner qu'il ne se passe souvent rien dans le BK et que le MCD est plein. Il est préférable de simplement le fermer. Tout autre BK est meilleur. Je préfère aller à Wiesbaden.

Alex.e

Le 25/10/2018 à 21:13

1 / 5

Les employés travaillent souvent très lentement et de manière incompétente. Les ordres sont souvent exécutés de manière incorrecte. À l’heure du déjeuner (heure de pointe de la restauration rapide), il n’y a souvent qu’un seul employé à la caisse. Il y a des temps d'attente allant jusqu'à 30 minutes. Les sanitaires semblent être nettoyés une fois par semaine. Des améliorations urgentes sont nécessaires.

Françoise.a

Le 30/09/2018 à 10:17

5 / 5

Très bon mais manque de vitesse

M.a

Le 25/09/2018 à 18:33

4 / 5

Burger King à Idstein a été reconstruit. Désormais également avec des terminaux de commande. La nourriture est exactement ce qu'elle est.

Tim..

Le 29/08/2018 à 14:13

2 / 5

Seulement 2 salariés présents le midi. Tous deux prennent les commandes, servent le comptoir du drive-in et font grésiller les hamburgers. Cela entraîne de longs délais d'attente. Je n'ose même pas poser la question de l'hygiène. Au moins, tous les hamburgers sont frais, car il n'y a plus rien en stock. Addendum : Vérifier les marchandises. Il manque toujours quelque chose.

Mucave.o

Le 21/07/2018 à 16:15

3 / 5

C'est un peu trop long pour moi. Je souffre. Je l'ai essayé et il y avait beaucoup de sel dedans et à la fin ça n'avait plus bon goût. Cela pourrait aussi être un peu plus propre, cela ne fait pas la meilleure impression.

David.i

Le 08/05/2018 à 14:13

1 / 5

Je me suis rendu au comptoir du service au volant de ce Burger King aujourd'hui et je n'en croyais pas mes oreilles. Après y avoir réfléchi un moment, un homme super antipathique m'a forcé à prendre une décision. J'ai ensuite opté pour un plat et j'ai réalisé environ 5 secondes plus tard que je préférerais en avoir un autre. J'ai donc demandé poliment si je pouvais peut-être le changer. L'homme au téléphone a soupiré profondément et m'a demandé si je ne pouvais pas me décider avant de commander... même plus tard au comptoir, après avoir été visiblement insatisfait, seul un jeune homme est venu du monsieur. Étant à la fin de la vingtaine et d'apparence visiblement adulte (tête chauve), je perçois ce jeune homme comme une tentative de la part de l'employé de Burger King de me rabaisser. Le magasin est absolument génial !

René.

Le 16/07/2017 à 11:04

4 / 5

Tous les 1 à 2 mois, il suffit que ce soit un Whopper / Big King XXL. La qualité dans cette branche est agréablement élevée et constante. Les demandes particulières pour les allergies fonctionnent dans 9 cas sur 10, soit le même taux qu'il manque un petit truc. Il y a suffisamment d'espace de stationnement, vous pouvez vous asseoir dehors et c'est également très confortable à l'intérieur. En fonctionnement normal, tout est propre et le personnel est toujours sympathique, mais sous la pression, il peut y avoir des choses qui traînent ici et là (ce qui est probablement dû aux clients) Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la succursale près de chez moi.

Marco..

Le 29/06/2017 à 05:38

2 / 5

Ici, cela dépend toujours de qui travaille actuellement. Hier soir, j'ai eu de gros problèmes de communication, l'employé plutôt hostile n'a fait aucun effort pour me parler de manière intelligible, ce que j'ai trouvé impoli et extrêmement ennuyeux. Le burger était extrêmement froid, les frites plus froides. Au moins, le cola était inconfortablement chaud. Tout le contraire de la dernière visite il y a quelques jours. Pour moi, cela signifie qu'à partir de maintenant, je dois regarder qui est actuellement en poste.

Viktor.o

Le 15/11/2016 à 18:40

3 / 5

Dans ce fast-food, contrairement à d'autres restaurants de ce type, vous recevez toujours des plats chauds car ils sont fraîchement préparés après votre commande et ne sont pas exposés depuis des lustres. La propreté au restaurant et sur le parking est également très bonne.

raobienl.

Le 18/10/2016 à 00:22

2 / 5

Burger King solide en soi, directeur adjoint de succursale super sympathique et arrangeant. Le reste du service est plutôt bon, à une ou deux exceptions près, qui ont tendance à avoir des journées mauvaises et extrêmement hostiles, où ils aiment aussi dire que les paiements par carte ou par bons n'ont pas fonctionné, alors que pour tout le monde, ce n'est pas un problème. . Malheureusement, les deux dernières fois, ils ont oublié un hamburger avec ma commande à emporter, une fois le remplacement effectué, l'autre fois non. Ce n'est pas possible si vous espérez que des invités reviennent.

Alfons.u

Le 23/08/2016 à 19:15

2 / 5

Pappige Pommes Frites.

Boris.r

Le 14/06/2016 à 16:24

2 / 5

Personnel très lent et totalement débordé. La nourriture est correcte.

  • 🏪 Hotel Grütering (211 Avis)

  • 💬 Parfait 😘


  • 🏪 Hotel Schwanenburg (143 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous! Un hôtel très propre et bien tenu, un personnel agréable et poli, des chambres avec douche et toilettes. Places de parking propres. Bon petit déjeuner avec tout ce qui va avec. Très central. De bons restaurants et magasins. Les restaurants sont magnifiquement situés sur le canal et vous invitent à vous attarder. Bref, une ville formidable avec des gens sympathiques qu'il faut absolument visiter.


  • 🏪 Hotel Rungholt (188 Avis)

  • 💬 L'exemple parfait d'un service attentionné et excellent. S'applique à tous les employés de l'hôtel. Des détails décoratifs affectueux dans la chambre à l'arrivée et pendant votre séjour - pour le Père Noël. Cet hôtel n'a pas d'employés mais des hôtes qui apprécient leurs invités et laissent chacun ressentir cela. Flexible et orienté service. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai trouvé l'emplacement de mon hôtel à Sylt et j'attends avec impatience le prochain arrêt à Kampen pour quelques jours à Rungholt.


  • 🏪 Bella Roma + Lieferservice (867 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, superbes pizza!


  • 🏪 Basileus Pizza & Döner (478 Avis)

  • 💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique


  • 🏪 Bäreneck im TC '86 Ottersheim e. V. (37 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de l'oie ici et je dois honnêtement dire que je n'ai jamais eu un meilleur repas. En fait, j'aimerais lui donner 6 étoiles.


  • 🏪 Orange88 Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 ❤️❤️Super❤️😊


  • 🏪 Lindenhof (258 Avis)

  • 💬 Merveilleuse entreprise familiale avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. C'est un endroit où aller si vous recherchez un endroit calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre.


  • 🏪 McDonald's (1414 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bon service.


  • 🏪 Ali Baba Grill (583 Avis)

  • 💬 Le restaurant parfait pour Donner, vous allez adorer Pour moi, j'aime vraiment y manger tous les quelques jours Ils parlent également allemand, turc, kurde et arabe.