📌 am Edeka, Eisenbahnstraße 6, 76229 Karlsruhe - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:59
Même les kebabs de Berlin ou de Cologne ne peuvent pas rivaliser avec les kebabs de Besir. J'y vais depuis que je suis enfant et je n'ai pas eu de meilleur Yufka/Dürüm depuis. Le service est également absolument exceptionnel. Bref, le conseil d'initié n°1 dans la région de Karlsruhe.
Le 09/04/2024 à 16:28
Très bon endroit. Économique et rapide.
Le 31/10/2023 à 06:28
Service super sympa ! Nourriture fraîche et délicieuse! Les souhaits individuels sont heureux d'être réalisés ! Je reviendrai certainement!
Le 29/10/2023 à 11:26
Discret de l'extérieur. Nourriture MÉGA ! J'ai mangé ici pour la première fois hier et j'ai mangé du kebab : salade, tomate, sauce aux boutons. J'ai trouvé le magasin via G.Maps et les bonnes critiques. L'homme du kebab était très chaleureux et sympathique. Le kebab était délicieux 5/5. Le pain est différent des autres et en plus fait maison. La viande a un arôme et un jus très savoureux. Le kebab a même réussi mon test d'endurance : le reste a été mangé froid le lendemain matin et c'était un régal pour la langue. Je suis heureux d'avoir trouvé un nouveau et très bon kebab dans la région de Karlsruhe :) Je reviendrai certainement plus souvent. Recommandation claire pour un kebab savoureux :)
Le 26/10/2023 à 14:42
Meilleure collation
Le 06/09/2023 à 07:22
Bonne nourriture, service très sympathique!
Le 31/07/2023 à 15:27
Patron sympa, mais le pain plat est réchauffé au micro-ondes, ce qui le rend très moelleux. J'ai eu de bien meilleurs kebabs
Le 25/07/2023 à 10:34
Meilleur kebab, très savoureux, incroyablement sympathique ! Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans et tout a toujours été parfait !! Merci!
Le 02/07/2023 à 12:55
La nourriture ici est tout simplement délicieuse et j'ai été complètement impressionné par le goût. Le gérant du magasin est incroyablement aimable et sympathique. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Les portions étaient généreuses, donc je me sentais vraiment rassasié et satisfait après avoir mangé. Il était évident que des ingrédients de haute qualité étaient utilisés ici et qu'une grande attention aux détails était apportée à la préparation. L'atmosphère du kebab est chaleureuse et accueillante. Le décor est joliment conçu et il y a suffisamment de places assises pour profiter de la nourriture sur place. Bref, je ne peux que recommander chaleureusement ce kebab ! La nourriture est délicieuse, le patron est sympathique et l'expérience globale est tout simplement géniale. Je reviendrai certainement pour profiter de plus de délices culinaires ! Merci pour cette belle expérience!
Le 22/06/2023 à 11:23
Cher et pas sympa
Le 09/06/2023 à 16:44
super propre, propriétaire très, très sympa, très bon kebab frais,
Le 18/05/2023 à 12:06
Très très savoureux !
Le 31/03/2023 à 10:53
Le meilleur lamachun au poulet donnerfleisch d'Allemagne
Le 20/03/2023 à 10:35
Je me suis dit... wow, enfin pas de kebab de viande pressée. Cependant, j'ai trouvé la viande de dinde extrêmement salée, la brochette a probablement pendu pendant un moment, donc ma viande était un peu trop cuite et assez croustillante. Le plus gros point négatif est le pain et la sauce. Le pain a été réchauffé au micro-ondes et est mou et a le goût d'un pain à hamburger fade. La sauce, qui est annoncée comme une sauce à l'ail, peut avoir un soupçon d'ail et n'a aucun goût. A 8,50 € je trouve aussi que c'est trop cher. Le magasin est propre, le comptoir a l'air bien rangé et très frais, mais malheureusement certains critères ne me conviennent pas.
Le 04/02/2023 à 15:53
Propriétaire très sympathique. Tout a très bon goût. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
Le 02/02/2023 à 14:16
Le meilleur kebab de tout Grötzingen ! Je suis venu ici surtout depuis la ville aujourd'hui pour déguster à nouveau un vrai kebab, la qualité est toujours très importante ici ! Le poulet est tellement bon que je ne trouve rien d'aussi tendre et savoureux ailleurs. Si je n'avais pas à voyager 30 minutes, je mangerais ici tous les jours. Service très sympathique du propriétaire, comme toujours - tout est parfait ici. Si kebab/poulet - alors ici ! 10/10 ❤️
Le 02/02/2023 à 12:54
Propriétaire très sympathique et bonne nourriture
Le 30/01/2023 à 12:28
Salade super fraîche, toujours de très bonne qualité, opérateur très sympathique
Le 28/12/2022 à 06:56
Très bon yufka et kebab, de la meilleure qualité, avec du riz si désiré. Le patron est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 26/11/2022 à 09:07
Propriétaire super sympa et à mon avis le meilleur kebab et Yufka et Grötzingen. La sauce est très savoureuse et la viande du kebab est bien assaisonnée. Les légumes sont toujours très frais. Il propose également des plats turcs traditionnels très savoureux :)
Le 18/10/2022 à 20:05
Le meilleur kebab de Grötzingen ! Service excellent et très attentionné, bonne qualité - absolument recommandé !
Le 04/08/2022 à 11:31
Petit snack discret avec l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie. Propriétaire méga sympathique, et dans l’ensemble, une excellente visite que j’aimerais répéter. Bombe tout simplement !
Le 21/07/2022 à 10:35
Homme d'honneur
Le 16/07/2022 à 21:19
De loin le meilleur kebab de Karlsruhe et le propriétaire est tout simplement la personne la plus gentille du monde. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet
Le 14/04/2022 à 09:34
Qui aurait pensé que le meilleur Lahmacun pouvait être trouvé ici... top !
Le 11/04/2022 à 15:51
Très agréable et savoureux. Et c'est toujours très rapide !
Le 13/03/2022 à 14:46
De très bonnes frites. Et propriétaire super sympa
Le 12/02/2022 à 20:54
Le meilleur kebab que je connaisse !!! Client régulier depuis des années. Qu'il s'agisse de poulet, de salade de pommes de terre, de saucisses bratwurst ou de kebab. Tout est absolument délicieux et tout frais !! Propriétaires super sympathiques ! Je peux le recommander sans réserve !
Le 14/12/2021 à 20:41
La boîte à doner, les frites et le yufka sont délicieux. C'est très pratique si vous pouvez emporter votre nourriture avec vous de temps en temps après vos courses.
Le 20/11/2021 à 12:56
Bon kebab et propriétaire très sympathique !
Le 18/11/2021 à 01:36
Depuis, au « Praktiker » à Hagsfeld, toujours très sympathique et bien organisé ! Tout simplement délicieux, rapide et pratique. Nous serons de retour!
Le 02/09/2021 à 16:23
Nourriture très délicieuse, tout fraîchement préparé et vous vous sentez comme un roi lorsque vous mangez quelque chose ici. Je ne peux que le recommander, le meilleur kebab du monde !
Le 24/07/2021 à 17:06
Propriétaire super sympa, la nourriture est très bonne. A beaucoup de choix. N'est que recommandé 👍😊
Le 14/04/2021 à 12:12
Tout était très savoureux 😋 !! Excellent service et tout le monde reçoit un sourire amical 😃 🤗
Le 06/04/2021 à 18:37
Propriétaire super gentil et gentil qui est toujours de bonne humeur. Le Yufka est génial. je ne peux pas juger le reste
Le 06/04/2021 à 18:33
Des plats toujours très savoureux et un patron très sympathique.
Le 16/01/2021 à 12:20
Malheureusement fermé aujourd'hui, je n'avais pas de poulet lors de ma dernière visite. D’une certaine manière, pas comme l’année dernière 2020.
Le 11/10/2020 à 19:04
Propriétaire très sympathique, hospitalier, adapté aux enfants et heureux de vous donner des conseils sur la nourriture. Il n'y a pas de toilettes dans son quartier, mais il y en a dans l'Edeka voisine. Le magasin est toujours propre, les produits sont frais et la qualité est top. Le snack-bar possède le plus grand Yufka de Karlsruhe. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 22/09/2020 à 09:54
Meilleur kebab/grill de la région de Karlsruhe
Le 03/03/2020 à 12:16
Malheureusement, la sauce contenait plus d'eau savoureuse que de sauce et le pain plat était détrempé et sec. A déconseiller, d'autant qu'à 5,50 € c'est relativement cher pour ce qu'il propose. C'était probablement notre première et unique visite ici.
Le 24/01/2020 à 13:21
Mon premier choix lorsque je n'ai pas envie ou le temps de rester debout dans la cuisine. Manger un Yufka ici est l'une des choses les plus importantes que je fais à Karlsruhe lorsque je reçois des visiteurs extérieurs à la région. Le propriétaire est super sympa et se souvient immédiatement de ses préférences si vous commandez fréquemment quelque chose de spécifique. Ici aussi, je participe souvent à une conversation agréable en attendant ma nourriture, ce que je n'ai jamais vécu que dans un autre kebab shop. Ma recommandation ici est définitivement le Yufka ou éventuellement le poulet. De nouvelles choses sont constamment testées et ajoutées temporairement à l'assortiment, puis continuent d'être vendues en fonction de la consultation des clients. Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Le 10/01/2020 à 11:36
Délicieux et très convivial
Le 22/05/2019 à 09:49
Vraiment mauvaise saucisse au curry, sauce toute prête et saucisses en conserve. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 24/04/2019 à 13:20
Merci
Le 04/01/2019 à 14:55
Yufka hautement recommandé et très savoureux. L'opérateur est très sympathique. Je vais continuer à y aller chercher mes Yufkas.
Le 01/12/2018 à 12:27
Absolument délicieux, le Yufka était génial, une viande très savoureuse. Le poulet était aussi super. Le patron est une personne très chaleureuse et unique.
Le 01/11/2018 à 22:02
Super snack, une institution à Grötzingen ! Le meilleur poulet grillé !
Le 05/05/2018 à 22:30
Si vous avez envie d'un bon kebab, c'est définitivement le bon endroit. La nourriture est excellente, il y a un grand choix, y compris des plats végétariens. (Falafel, riz boulgour, kebab ou yufka végétarien, pochette d'épinards...) Les pains plats sont fraîchement sortis du four chaque matin. Il existe également une sélection de plats turcs tels que du riz boulgour végétarien avec des oignons et des poivrons et des boulettes d'épinards. Ma recommandation est le kebab spécial. Pas encore au menu. Pâte spéciale Yufka avec une pâte de chili aux tomates, des tomates fraîches, des oignons et du persil et tout ce que vous voulez. Ou encore le kebab avec la délicieuse sauce cocktail. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'extérieur est décoré avec beaucoup de goût, avec des palmiers et un auvent qui protège du soleil de midi. Malgré l'agitation du shopping, vous pourrez déguster un kebab en toute tranquillité.
Le 23/04/2018 à 10:04
Restaurant de kebab solide avec la sélection habituelle (spécialités turques, poulet grillé, frites). Prix raisonnables.
💬 Pas facile d'accès la nuit, car les routes aux alentours sont sombres, et c'est un peu loin des principales villes des alentours. Mais l'emplacement est étonnant. Un joyau au milieu du bois. Superbe salle de petit-déjeuner avec vue sur le soleil levant sur le terrain de golf. Les chambres sont très confortables à un prix raisonnable. Il y a également un spa où vous pourrez vous détendre après une dure journée de travail. Certainement un endroit à découvrir si vous recherchez un coin paisible.
💬 La maison de plage est joliment meublée et offre de l'espace pour de nombreuses personnes. Néanmoins, une réservation est toujours recommandée. Le service est très bon et rapide. Le patron le sert lui-même et suffisamment d'autres membres du personnel de service. La nourriture est super délicieuse. De l'entrée aux plats, en passant par la pizza, les pâtes ou la viande jusqu'au dessert, tout est vraiment bon. Restaurant hautement recommandé. Le parking est à quelques mètres et coûte 1 € pour 2 heures.
💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !
💬 La cuisine est très originale, avec deds produits frais et delicieuse. Très spacieux, accueillent et agréable avec un patron prêt à vous rendre ton passage super agréable. Tout près de la vieille ville de Sarrebruck, ce restaurant nous offre la vrai gastronomie Grecque avec des produits de qualités.
💬 Très bien, rien à redire
💬 Pas mal
💬 Service amical et poli. Mais!!!Au début, ils ont apporté de la bière éventée, après une plainte, ils ont apporté un nouveau verre. Et la même salade chère était servie sans l'ingrédient principal. Malheureusement, j'ai eu quelques impressions désagréables. Très probablement, je ne reviendrai pas.
💬 Petit restaurant de village chaleureux où vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire qui y travaille seul depuis 40 ans. Il sert de délicieuses escalopes avec amour et attention.
💬 Cuisine très savoureuse ! Tout est toujours fraîchement préparé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir des plats très épicés. Les plats préparés dans des bols en fonte chauffés au rouge sont un succès ! Les portions sont copieuses et les prix sont très modérés.
💬 C'était .... normal bien. La cuisine est standard bonne. Le service est sympa. Lorsque mon boss nous dit un mot, le serveur vient prendre les commandes et lui coupe la parole à plusieurs reprises.....malheureux.... Ambiance sympa !