Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Burger Essen Avis

📌 , Bitterfeld-Wolfen - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Burger Essen à Bitterfeld-Wolfen

Les avis

Les dernier avis sur Burger Essen à Bitterfeld-Wolfen

G..c

Le 16/05/2023 à 10:39

5 / 5

C'est délicieux ! Fortement recommandé.

Iron..

Le 19/07/2022 à 17:41

1 / 5

Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶

  • 🏪 ZEUS BURGER Dortmund (43 Avis)

  • 💬 Aliments surgelés et sauces prêtes à l'emploi réunis pour faire des hamburgers. La mayonnaise et la crème sure en particulier étaient presque immangeables. Il n'y a vraiment rien de fait maison ici. La dame de la cuisine était très sympathique, mais elle ne pouvait pas compenser la mauvaise nourriture. Je n'y retournerai certainement jamais.


  • 🏪 Schmell Restaurant & Karaoke Bar (47 Avis)

  • 💬 Première visite dans un bar karaoké, une expérience pas très agréable ! le personnel nous a traités avec condescendance, comme si nous n'étions pas dans un restaurant, mais chez eux 😅 et pour cette raison l'envie d'y aller a disparu. Surtout quand, en chantant au karaoké, le propriétaire fait remarquer qu'on peut apprendre à mieux chanter. parce que les gens viennent dans de tels établissements pour se détendre et non pour des concours de chant !!! 🥗Un plus, c'est une cuisine délicieuse !!!🥗


  • 🏪 Der Eismacher (450 Avis)

  • 💬 Einfach, an richtigen Stellen et sehr gut. La Freundlichkeit an der Wirt und seinen Familie est inexplicable. Machen Sie weiter, viel Erfolg und Gesundheit wünsche ich Ihnen. Simple, aux bons endroits et très bon. La gentillesse du propriétaire et de sa famille est indescriptible. Continuez, je vous souhaite santé et réussite.


  • 🏪 Hotel Senator (268 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse.


  • 🏪 Bistro Drachenhaus (216 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Je suis client depuis des années et je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur place ou à emporter. Important : les plats sont encore chauds quand j'arrive à la maison (environ 10 minutes de route).


  • 🏪 Pension Endres (14 Avis)

  • 💬 Location longue durée : J'ai vécu un peu plus de six mois à la Pension Endres à Wittlich. La famille m'a été très serviable et très gentille. Les chambres étaient toujours très propres. Le rapport qualité-prix était supérieur à la moyenne et les chambres sont très joliment décorées. La maison d'hôtes est dans une impasse. Il n'y a pratiquement pas de circulation et c'est donc très calme.


  • 🏪 Hotel Amselhof (58 Avis)

  • 💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Terrasse am See (287 Avis)

  • 💬 Très bien mangé très convivial et propre


  • 🏪 Hai Long Asia-Bistro (238 Avis)

  • 💬 Hai Long est plus un service de livraison qu'un restaurant. Mais la chambre d'amis est joliment conçue. La nourriture, et c'est ce qui compte, est toujours fraîchement préparée et de bonne qualité. Les propriétaires et les employés sont très sympathiques et motivés. Si vous appelez et commandez à l'avance, cela va très vite, mais le service de livraison fonctionne également sans problème.


  • 🏪 Restaurant Achterdeck (68 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec huit personnes. La viande était excellente, malheureusement les plats d'accompagnement n'étaient que tièdes, la plie était frite jusqu'à ce qu'elle soit morte ou réchauffée dans la friteuse. Le poisson à la poêle était excellent mais de vieilles pommes de terre frites l'accompagnaient. Nous avons trouvé très courageux de la part du chef de faire face aux critiques et avons reçu un dernier verre, une boisson chaude et des desserts en guise d'excuses. Mais je ne m'attendais pas à un repas aussi désastreux de la part d'un établissement aussi traditionnel.