Les avis
Le 16/05/2023 à 10:39
C'est délicieux ! Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 17:41
Pas mon truc, je préfère aller à Isso où ils ont de délicieux kebab car comme on le sait tous, le kebab c'est du fast food mais le plus sain parmi les fast foods 🫶
💬 Nous avons été bien servis. Le canard était de première classe. Cependant, la salle ne convient pas à un groupe. Le bruit est incroyable et tout le monde parle plus fort que d'habitude, ce qui est dommage.
💬 Super sympa ici ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous asseoir au bord de l'étang et laisser les chiens courir librement car le jardin était clôturé. Nourriture et café très savoureux. Ambiance excellente.
💬 Nous étions aujourd'hui à l'événement Weiherer. Ce fut une soirée vraiment réussie. Mais ce qui nous dérange vraiment, c'est que les boissons non alcoolisées viennent de Berlin. C’est un non-sens écologique total. N'y a-t-il pas d'alternatives à Ostallgäu ??? De plus, ils sont totalement hors de prix.
💬 Meilleur bar de la ville
💬 Agréable et calme et pittoresque à l'intérieur. Délicieuses escalopes et faites maison. Sympathique et attentif. Vous n'êtes pas nécessairement obligé de soutenir les restaurants Turi à Zinnowitz. Fortement recommandé 👍👍🙋♂️
💬 J'ai lu quelque part sur les SNACKS AU CARACTÈRE DE RESTAURANT et cela résume très bien la situation. J'ai été impressionné par le service, la nourriture excellente et les prix relativement normaux. Je visiterai certainement cet endroit plus souvent et je le recommanderais volontiers à d'autres.
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche et avons été très satisfaits. Ce n'était pas très occupé. Les serveurs étaient très sympathiques et se sont vraiment bien occupés de nous. L'escalope avec la sauce du chef était faite à la main et très savoureuse. Nous pouvons recommander le restaurant.
💬 Bravo👍👍😉
💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.
💬 La meilleure pizza absolue à Karlstadt et oserais-je dire dans toute la zone MSP. Le rumsteck est également fortement recommandé.