📌 Zeppelinstraße 200, 88048 Friedrichshafen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 19:52
Toujours heureux d'avoir des gens aussi sympas et la nourriture est brutale !!!
Le 13/11/2023 à 08:21
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique. Fortement recommandé. La réservation a du sens
Le 21/09/2023 à 04:16
Très bonne carte, bon rapport qualité/prix. Nourriture vraiment savoureuse
Le 09/08/2023 à 19:14
S’il vous plaît, ne vous laissez pas aveugler de l’extérieur. Manger. Service.. Super. Je ne suis resté que 5 nuits au lac de Constance et je reviendrai cette semaine 👍
Le 19/07/2023 à 09:31
Je pense que les spaetzle devraient être faits maison et pas trop durs. Steak très dur
Le 03/07/2023 à 19:12
Service rapide et sympathique, temps d'attente court, nourriture bonne et copieuse. Prix (pour un portefeuille suisse) extrêmement agréables !
Le 27/05/2023 à 16:06
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 01/05/2023 à 19:21
Très bonne cuisine, service attentionné, ambiance cosy. Merci pour cette belle soirée. À bientôt.
Le 21/04/2023 à 07:50
Très bel hôtel et bonne nourriture et personnel super sympathique et sympa !
Le 22/11/2022 à 04:54
Très bons steaks, une visite pour les amateurs de viande en vaut la peine
Le 08/09/2022 à 18:57
La nourriture était excellente, comme toujours. . .
Le 29/08/2022 à 21:19
Vous pouvez y aller, rien de spécial, mais ok.
Le 11/06/2022 à 20:59
Le service était bon, la nourriture n'était pas bonne. De la mauvaise nourriture a été apportée, tout n'est tout simplement pas recommandé.
Le 05/07/2021 à 18:24
Sandre super savoureux mangé ! Juste parfait! C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer.
💬 J'y suis resté 2 jours. Nous avions une chambre pour 3 personnes. Tout était propre. Mais ce que cet hôtel a vraiment, c'est un personnel sympathique. Et surtout le chef qui ne sait pas ce qu'il peut vous préparer. Il suffisait de demander et vous aviez tout. Crêpe fraîche aux fraises, fruits fraîchement coupés, etc. Un vrai gagnant avec un cœur pour l'hôtel
💬 Grand café confortable meublé avec beaucoup d'amour, de dévouement et de goût. Très belle prestation, la propriétaire est très arrangeante et s'y met corps et âme !
💬 Nous sommes finalement arrivés pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé. Fruits délicieux et très frais. Complètement réussi. Quoi qu'il en soit, un excellent service et préparé avec amour dans la cuisine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Une belle terrasse estivale très fréquentée en raison de la situation parfaite de cette brasserie typique aux pieds de l'église voisine, qui donne un charme particulier à l'endroit. Un accueil très souriant et très pro, service rapide de plats locaux et copieux. Du fait maison, à n'en pas douter, ce qui accroît encore le plaisir. Pour ne rien gâcher, addition pas trop salée, rare pour un centre-ville tout proche de l'aéroport 👍Je n'ai pas mis 5 étoiles car la terrasse mériterait d'être non fumeuse. Mais je recommande vivement.
💬 Haut!
💬 Très bon. Nourriture Allemande. La serveuse et cuisinière, je pense est très gentille et souriante. En face une très belle place avec l'église Saint Michel. Prix abordable
💬 La maison est OK, mais malheureusement elle se trouve dans une rue très fréquentée et à proximité du train avec un niveau de bruit correspondant
💬 Nourriture et ambiance merveilleuses. Des sièges extérieurs plus fréquentés et plus bruyants que la place de la ville, mais c'est quand même génial. Le filet de goberge est l’un des meilleurs repas que j’ai mangé en Allemagne.
💬 Une très bonne adresse pour une cuisine délicieuse 👍. Je ne peux que recommander. Les plats sont tous fraîchement préparés et sont délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Une cabane si belle et confortable. Le service est excellent. Le personnel parle anglais, est très sympathique et accessible. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les prix sont raisonnables. Cet endroit est l'un de mes endroits préférés maintenant à Brême. Je recommande absolument cet endroit à tous ceux qui visitent Brême.