📌 Kirchstraße 8, 53840 Troisdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:03
Commandé chez Burger Braz pour la première fois pour la fête des mères et c'était bouleversant. Les hamburgers sont bien garnis et copieux, les frites et les rondelles d'oignon étaient également excellentes. Une sorte de menu où l'on pourrait commander un hamburger et des frites serait également génial, mais c'est un reproche de haut niveau. TLDR : Bonne nourriture, bons prix Je serais heureux de commander à nouveau
Le 09/05/2024 à 20:34
Burger halloumi ❤️
Le 08/05/2024 à 23:53
C'était vraiment délicieux, de bonnes galettes de viande fraîche, des garnitures excellentes et un rapport qualité prix parfait
Le 05/05/2024 à 16:39
Prendre un verre à la maison
Le 01/05/2024 à 20:12
La nourriture est arrivée au bout de 2 heures et était froide. De plus, il manquait la sauce que j'avais payée. La nourriture n'a pas bon goût, je ne la recommanderais à personne.
Le 20/04/2024 à 17:43
Le meilleur burger de la ville ! La performance des prix est correcte à 100 % Le smashed burger est très juteux et les petits pains briochés sont vraiment sympas ! Les frites de patates douces sont excellentes ! Le propriétaire est généreux et extrêmement sympathique et arrangeant ! Nous avons eu le New York Burger (l'œuf et le bacon sont super) et le burger au chèvre (la confiture se marie très bien)
Le 19/04/2024 à 14:54
Vraiment delicieux!
Le 12/04/2024 à 15:27
VEUILLEZ LAISSER TOUT TEL QUEL, LE PERSONNEL, LE MORAL DU TRAVAIL ET LA NOURRITURE 10/10 J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines, les gars font vraiment un super travail. De plus, les garçons sont accommodants à toutes les demandes et très gentils. À l’avenir, les burgers ne seront plus consommés que là-bas. Les frites à l'ail sont également fortement recommandées.
Le 11/04/2024 à 19:10
Bon magasin Vallah
Le 07/04/2024 à 18:46
Très savoureux et toujours là à l'heure et chaleureux. Vous êtes le meilleur. Nous nous réjouissons de votre ouverture ici à Troisdorf ! Ne vous relâchez jamais sur la qualité et votre succès est garanti inşaAllah
Le 31/03/2024 à 19:27
Le burger le plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Le service est très sympathique et les demandes spéciales ont été satisfaites sans aucun problème. Même si le magasin semble discret, il vaut vraiment le détour. Les prix sont très raisonnables et le choix est large. Je vais certainement revenir!
Le 23/03/2024 à 20:03
Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'application « NeoTaste ». Vous pouvez utiliser l'application pour profiter de l'offre burger 2 pour 1. Tout d'abord : seul le paiement en espèces est possible. Nous avons commandé le Sucuk Burger et un Veggie Burger (galette de légumes). L'ambiance peut être améliorée. Une musique de fond pourrait améliorer l'ambiance. De plus, la cuisine est ouverte, ce qui est très transparent, mais les odeurs de la cuisine sont très perceptibles en tant qu'invité. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Le Sucuk Burger est en fait simplement une galette Sucuk. Il n’y a pas de bœuf comme une galette de burger classique. Les ingrédients (laitue, tomate) étaient très frais. Bistrot de burger solide avec une ambiance extensible. Sucuk Burger : 9,50 € Cola Zero 0,33L au verre : 2,90 €
Le 22/03/2024 à 09:53
Au début, j'étais sceptique car la plupart des magasins de Troisdorf ferment rapidement. J'ai été agréablement surpris ici car les hamburgers sont très frais, savoureux et bon marché. Peut facilement suivre la concurrence dans la région de Cologne/Bonn. De plus, les employés sont très sympathiques et arrangeants, l'ambiance est très simple, gérable et accueillante.
Le 14/03/2024 à 14:54
Hier, je vous ai commandé 4 burgers pour la première fois et ils étaient vraiment bons. Je commanderai à nouveau en temps voulu. Le Burger Italien était particulièrement délicieux. Continuez comme ça.
Le 03/03/2024 à 17:35
Excellents hamburgers, commandés plusieurs fois et satisfaits à chaque fois.
Le 21/02/2024 à 02:08
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un peu trop cher. Mais savoureux et recommandé
Le 11/02/2024 à 14:05
Top 1
Le 10/02/2024 à 00:07
Le burger était très savoureux !
Le 07/02/2024 à 21:27
Après avoir visité le magasin Burger Bras et essayé trois hamburgers différents - le Crispy Chicken Burger, le Bacon Burger et le Chicken Love Burger - je peux honnêtement dire que ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais goûtés jusqu'à présent. Chaque bouchée était un délice et la qualité des ingrédients et de la préparation était excellente. Le Crispy Chicken Burger était parfaitement croustillant, le Bacon Burger était délicieusement savoureux et le Chicken Love Burger avait une délicieuse combinaison de saveurs. Je recommande fortement à tout le monde de visiter ce magasin. Les Burger Bras ont définitivement gagné une place dans mon cœur et mes papilles !
Le 07/02/2024 à 18:46
Le meilleur burger de la ville ! Je l'ai fait livrer, tout est chaud et en très bon état.
Le 04/02/2024 à 20:45
Bonjour mes amis affamés Donc… Nous avons commandé chez Beef Bra pour la première fois aujourd'hui Malheureusement, nous avons attendu un peu pour manger, mais je comprends tout à fait Le magasin est neuf et le chauffeur s'est excusé plusieurs fois La nourriture était un 10/10, j'ai tout essayé Honnêtement, je respecte J'espère que les habitants de Troisdorf soutiendront un peu le magasin, car une nourriture aussi bonne n'est plus disponible à tous les coins de rue. Pas à Troisdorf en tout cas Grâce au bœuf Bra, c'était super savoureux et il y avait des frites au chili et au fromage où je pensais qu'elles seraient probablement pâteuses à leur arrivée mais elles étaient toujours croquantes et comestibles. Merci
Le 31/01/2024 à 14:59
Le burger est bon, la portion de frites est grande, dans l'ensemble bon, mais je pense que 1 € pour le ketchup/mayo, c'est un peu trop.
Le 31/01/2024 à 12:58
Absolument top - le burger a été livré et était vraiment super frais et chaud - la meilleure livraison de burger de tous les temps - continuez comme ça - fortement recommandé
Le 30/01/2024 à 19:27
Des burgers très savoureux ! La galette végétalienne était complètement convaincante. Je n’ai jamais mangé une aussi bonne galette à base de viande hachée végétalienne auparavant. Aussi la galette de viande 1a, écrasée et encore moyennement bonne. La sauce burger complète parfaitement le goût. De bonnes frites de patates douces, bien cuites. Temps de préparation rapide, encore une fois avec plaisir.
Le 27/01/2024 à 12:12
J'y étais aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Mon burger au bacon était très savoureux. Les frites qui l'accompagnaient - dans la coupe steakhouse légèrement plus épaisse - étaient également bonnes. En plus de Cola, Fanta & Co, il y a aussi un grand choix de Fritz et d'autres boissons gazeuses de meilleure qualité. Je repars d'ici très satisfait. Je souhaite aux garçons beaucoup de succès dans leur nouveau restaurant !
Le 23/01/2024 à 13:10
Beef Bra's est un nouveau restaurant de hamburgers que j'ai récemment visité. Les burgers sont bien préparés et de bon goût. Le personnel est poli et attentionné, ce qui contribue à une atmosphère culinaire agréable. C'est une très bonne option pour les amateurs de burger et un ajout à la scène culinaire locale.
💬 J'ai déjà mangé beaucoup de kebabs, Yemin ederim, mais il y a les meilleurs ici ! Mais! Assurez-vous de manger local!
💬 La grande gentillesse du propriétaire qui se démène pour satisfaire ses clients, la situation géographique, le calme et le grand volume de l'établissement avec, notamment, l'immense terrasse donnant sur la vallée font de cette étape une plongée très agréable au coeur de la Forêt-Noire.
💬 C'est une découverte pour moi. Première fois que je mange dans ce restaurant. L'ambiance y est très agréable et l'accueil chaleureux. J'ai pris une bière pression, une référence en Allemagne, une entrée à partager avec du pain chaud pour se mettre d'appétit et enfin un plat à base de poisson. Les aliments étaient frais et très savoureux de moins point de vu accompagné de vin blanc. Merci pour l'accueil.
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser
💬 Les frites étaient froides et n'avaient pas bon goût, tout le monde avait commandé et payé du ketchup ou de la mayonnaise mais ils n'étaient pas livrés. Les hamburgers étaient bons mais trop chers. La livraison a pris plus de 30 minutes de plus que prévu et cela faisait déjà une heure. Mais au moins, la carte incluse était la risée de tout le groupe. Je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe dans une carte qu'ici. C'est juste dommage que nous soyons en retard d'un jour pour le rappat.
💬 Un endroit vraiment génial. L'ameublement et l'équipement sont de 1a. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 15 minutes à pied de la plage. Un endroit idéal pour les chiens 😊
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Hier le kebab était super Aujourd’hui, le pain était partiellement noirci et la viande avait un goût de caoutchouc. Le kebab entier n'avait plus aucun goût. C'est dommage que la qualité varie autant Une fois, nous avons commandé une assiette de salade et de nuggets à emporter. Malheureusement, tout ici a un goût de gras et la panure des nuggets est trempée. Même avec le « désolé (MC) », j'obtiendrais une meilleure qualité.
💬 Restaurant très convivial. Cependant, aucune nourriture n'est proposée
💬 Aujourd'hui, lundi 5 août 2019,nous avons découvert Moon Coffee à Cassel, Allemagne ! Nous nous sommes régalées avec des waffles et des jus. Nous avons aimé la beauté de la présentation, les goûts variés et fins. Merci l'artiste! Nous recommandons absolument l'endroit! 💞