Les avis
Le 05/10/2022 à 06:48
Je mangeais des hamburgers tous les jours et chaque semaine, c'était incroyable. Super savoureux, la viande était au rendez-vous.
Le 30/09/2022 à 10:20
Jolie dame très sympathique ✌️🙂 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis très longtemps 😍 La performance des prix est incroyable 👍 Je ne peux que le recommander 😌
Le 22/09/2022 à 13:19
Découvert par hasard lors d'un passage. Burger super savoureux. Bon service. Juste parfait. 100% recommandation !!!
Le 16/09/2022 à 08:17
C'est délicieux, le personnel est sympa, tout simplement génial, fortement recommandé
Le 11/09/2022 à 18:05
D'excellents hamburgers avec une nourriture de haute qualité, ainsi qu'un service amical et le tout à des prix imbattables. Meilleur burger de l'île !!!! Ces 5 étoiles sont méritées, continuez ainsi LG
Le 08/09/2022 à 16:29
Les hamburgers étaient très bons, avec des hamburgers Yankee et PulletPork. À la fois très savoureux et préparé avec amour. Le prix est tout à fait correct et le maire est très sympathique 😏
Le 22/08/2022 à 23:20
De bons burgers à des prix raisonnables servis par des gens sympas, rien de plus n'est possible. J'étais très rassasié, très satisfait et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion.
Le 21/08/2022 à 11:48
Burgers très savoureux, bon rapport qualité prix. Bon service. Avec plaisir encore. J'ai fait 4 burgers même après le travail. Tous les produits frais👍😋
Le 18/08/2022 à 16:56
Meeeeeega! Les meilleurs burgers, même au-delà des frontières de l'île. Avant-hier j'y étais pour la première fois pour tester le burger jalapeno et je dois dire que c'était génial. La viande était préparée à la perfection et aucun autre ingrédient n'a été épargné. Absolument top et plus que justifié pour le prix. Le temps d'attente est également très humain, sachant que tout est fraîchement préparé devant vous. J'ai déjà fait mon choix pour le prochain burger, il faut juste que le bon jour vienne. Oh... la serveuse, généralement la propriétaire, est toujours ouverte à la discussion et toujours extrêmement sympathique, tant que la foule le permet. Je voudrais ici donner des étoiles à Drölf. 🌟
Le 16/08/2022 à 11:09
Merveilleux, tout Nous recommandons
Le 15/08/2022 à 18:29
Des burgers méga délicieux, de qualité supérieure, faits à la main par une femme super adorable, aujourd'hui le patron Alex était également là pour nous soutenir. J'ai rarement rencontré des hôtes aussi sympathiques et détendus. Je peux recommander à tout le monde d'y prendre un hamburger. Le goût mhhhhhhhhhh.... Prix/performance au top !!! Salutations de la famille qui a mangé directement au stand à cause de la pluie :-)
Le 13/08/2022 à 18:45
Un must absolu pour les amateurs de burger, un bon conseil d'initié😀Le soir, il faut attendre, mais on est content d'attendre car tout est fraîchement préparé
Le 08/08/2022 à 11:23
Le personnel absolument sympa et la nourriture était tout simplement incroyable ! Si ce n'était pas si loin de chez nous, nous serions des clients réguliers 😄
Le 08/08/2022 à 08:51
Un régal pour le palais et l'âme. Recommandation à 100% !
Le 07/08/2022 à 20:39
Nourriture délicieuse, super équipe.. bonne chance à vous 👍🏻
Le 07/08/2022 à 18:59
Super savoureux, super sympa, j'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 07/08/2022 à 18:43
Des burgers vraiment délicieux mangés là-bas... vous en avez pour votre argent ! Top... toujours content !!! Service super sympa et le meilleur, prenez un hamburger et dirigez-vous vers la plage pour en profiter !
Le 07/08/2022 à 17:29
Un service tellement dévoué et amusant, toutes les demandes particulières ont été prises en compte. Le hamburger était incroyable, je n'en ai pas eu de meilleur pendant toutes les vacances.
Le 07/08/2022 à 16:15
Les hamburgers étaient A1, l'équipage professionnel et super sympa. À tout moment. A recommander sans réserve.
Le 07/08/2022 à 13:51
Meilleure viande, bon goût. Personnel sympathique et compétent... nous n'avons pas mangé un si bon burger depuis longtemps... tout simplement le burger le plus savoureux depuis longtemps... si ce n'était pas si loin, nous y mangerions plus souvent. depuis Solingen
Le 07/08/2022 à 13:51
Un personnel super savoureux et très compétent... donnerait également 10 étoiles !
Le 07/08/2022 à 13:13
Des hamburgers très savoureux. Service amical, bonne préparation et ingrédients. Malheureusement, je n'aime pas le prix, mais il ne faut pas oublier que les gens ne sont pas là pour autre chose. J'y retournerais volontiers
Le 07/08/2022 à 11:57
Simplement génial. Burgers très savoureux, toutes les demandes particulières ont été prises en compte même si nous étions en retard. Le service était drôle, motivé et engagé. Vraiment seulement recommandé
Le 07/08/2022 à 11:32
Vous proposez d'excellents hamburgers. Le personnel est également sympathique et arrangeant. Alors j'aimerais revenir vers vous 👍
Le 07/08/2022 à 10:08
J’étais très enthousiasmé par ce qui y était proposé et je suis extrêmement satisfait ! Ceux du personnel sympa Les burgers fraîchement préparés sont super 👌🏻. La gamme de burger proposée est vraiment géniale. J'ai testé le Bandit Burger au bacon et double bœuf, très savoureux ! Vous en avez pour votre argent et tout est toujours fraîchement préparé. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite pour tester un nouveau burger😃
Le 07/08/2022 à 09:34
Chez Alex's Burger Bandit, vous obtenez les hamburgers les plus savoureux de l'île ! Le Jalapeno Burger fait ce qu'il promet 🔥 le service est toujours extrêmement sympa ! Nous reviendrons certainement 👍🏼
Le 07/08/2022 à 09:28
Bons citoyens, service amical. CONVIENT !
Le 07/08/2022 à 09:27
Burger très très savoureux, de grande qualité, l'équipe est super sympa. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 07/08/2022 à 09:24
Simplement génial
Le 07/08/2022 à 09:12
Nourriture incroyablement bonne. Le burger au porc effiloché est un moment fort ! L'équipe est super. Nous avons rencontré le camion de hamburgers à la Usedom Beach Volleyball Cup. Après cela, j'y suis presque tous les jours. Délicieux.
Le 07/08/2022 à 08:55
Excellente qualité de viande.... Les ingrédients sont également excellents... Belle prestation.... Je pense que les prix sont raisonnables...
Le 07/08/2022 à 08:31
Viande de grande qualité, je ne peux que la recommander
Le 06/08/2022 à 16:34
En soi, ça va, mais pour le prix d'environ 8 euros par burger, je m'attends à une meilleure qualité. Les galettes de burger étaient trop cuites et donc immangeables. Sinon les ingrédients étaient bons. Seul le burger au porc effiloché était juteux. Service sympathique. Assurez-vous de reconsidérer les temps de friture !
💬 Même si je suis connue pour être une cliente difficile, j'ai trouvé cet endroit adorable ! Situé dans un endroit discret et magnifique au milieu de nulle part, l'extérieur et l'intérieur de ce restaurant traditionnel ont été conçus avec une attention aux détails. Le personnel était très gentil et serviable, et la nourriture était tout simplement excellente ! Nous revenons!
💬 Très belle vue sur le lac. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Lieu idéal pour une escale en bateau avec les amarres abondantes. Avec plaisir encore.
💬 Endroit calme pour manger une très bonne spécialité Chinoise, service impecable rien dire un plus les prix très correct
💬 Nourriture très savoureuse👍 Je ne peux que le recommander 😀
💬 La nourriture est toujours savoureuse et rapide. Service très sympathique. Vous pouvez précommander par téléphone et récupérer ou commander sur place et attendre. 1 point en moins pour l'ambiance - c'est juste un snack et non un restaurant. Cela ne me dérange pas moi-même.
💬 Restaurant bio, très bonne qualité.
💬 Nous voulions réserver une table pour Pâques samedi, mais malheureusement personne n'était disponible au téléphone toute la journée. Aujourd’hui, nous apprenons que l’AfD a organisé ici ce jour-là un événement.
💬 J'ai seulement essayé le restaurant, qui semblait être le seul endroit en ville où nous pouvions avoir une table sans réservation. Prévoyance? Certainement un design intérieur/décor et un personnel un peu spéciaux. Quoi qu'il en soit, la nourriture était correcte, même si, en lisant les commentaires précédents sur les légumes en conserve, cela aurait pu être vrai. C'est certainement loin d'être créatif et ne mettra pas un air d'extase (comme son nom l'indique) sur votre visage.
💬 Propriétaire gentil, plein d'humour et courtois. Boissons très bonnes. Recommandé : Chocolat chaud et Chai Latte
💬 L'ambiance est correcte, les sushis sont vraiment savoureux, le service super sympa, nous venons ici depuis des années.