📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:17
Mauvaise nourriture
Le 28/01/2024 à 19:36
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.
Le 11/01/2024 à 15:29
Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
Le 26/10/2023 à 19:44
Parfait
Le 18/10/2023 à 11:42
Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde
Le 10/07/2023 à 06:23
J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.
Le 01/05/2023 à 16:59
Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.
Le 12/02/2023 à 12:51
Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍
Le 07/11/2022 à 17:55
La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !
Le 01/11/2022 à 17:54
Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander
Le 18/08/2022 à 18:40
J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.
Le 17/08/2022 à 17:46
Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable
Le 17/08/2022 à 11:54
Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/08/2022 à 22:03
N'attendez plus jamais au burger
💬 Une véritable recommandation en matière de nourriture exceptionnelle, de bonne ambiance et de service parfait. Vous pouvez toujours trouver les dates des événements en cours sur la page d'accueil. Une réservation rapide est recommandée.
💬 Le meilleur spot d'initiés sur la mer bavaroise ! La bouée 5 sur Herreninsel sur le lac Chiemsee est un joyau caché. Malgré son apparence modeste, l'endroit impressionne par sa bonne cuisine et son ambiance incomparable, surtout au coucher du soleil, et constitue également l'endroit idéal pour prendre un apéritif d'été. Le personnel est sympathique, la sélection de vins et de boissons est excellente et la nourriture est excellente. Accessible avec votre propre bateau ou bateau à vapeur Chiemsee jusqu'à Herreninsel.
💬 J'adore aller dans cet endroit pour prendre un café ou un dîner entre amis. La nourriture est excellente, les desserts sont excellents. Si vous aimez le vin et essayez différentes sortes, c'est le meilleur endroit en ville car les serveurs vous feront en essayer différentes pour que vous trouviez celui que vous préférez. Le personnel est extrêmement sympathique et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Certainement mon endroit préféré à Magdebourg 👌
💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.
💬 Délicieux
💬 Une très belle expérience. Tout était bien organisé et la randonnée du soir était géniale. Nous avons eu un coucher de soleil fantastique, le temps était fantastique et la soirée s'est passée si vite qu'il n'y a pas eu une minute d'ennui. La luge et la fête étaient vraiment amusantes. Les guides étaient également très gentils et ont très bien fait leur travail. Nous pouvons fortement le recommander. Une expérience formidable.
💬 Belle ambiance et personnel gentil et serviable. Les services sont excellents. Nous avons commandé 2 types de nourriture. Mon souvlaki n'était pas très bon, il y avait des pommes de terre sèches et grasses mais je pense que je n'ai pas eu autant de chance. La nourriture de mon partenaire était très délicieuse 👌😋 Je recommande d'essayer au moins une fois. La vue est imprenable 😍🥰👏
💬 Un bel hébergement dans un excellent emplacement. Des propriétaires extrêmement charmants qui s'occupent des souhaits personnels. Nous avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander l'hébergement.
💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...