Restaurant 🇩🇪

Burger 67 Avis

📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Burger 67 à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 67 à Augsburg

S.

Le 11/02/2024 à 15:17

1 / 5

Mauvaise nourriture

david.e

Le 28/01/2024 à 19:36

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.

DE.

Le 11/01/2024 à 15:29

1 / 5

Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de DE. fait le 11/01/2024 à 15:29 sur le  Burger 67 à Augsburg
Caner.i

Le 26/10/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait

Basti.

Le 18/10/2023 à 11:42

4 / 5

Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde

Ferdinand.e

Le 10/07/2023 à 06:23

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.

Way.f

Le 01/05/2023 à 16:59

2 / 5

Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.

Philip.a

Le 12/02/2023 à 12:51

5 / 5

Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍

Moritz.r

Le 07/11/2022 à 17:55

5 / 5

La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !

Doro.a

Le 01/11/2022 à 17:54

5 / 5

Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander

Christian.e

Le 18/08/2022 à 18:40

5 / 5

J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.

M.

Le 17/08/2022 à 17:46

1 / 5

Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable

Aylin.a

Le 17/08/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Y.

Le 11/08/2022 à 22:03

1 / 5

N'attendez plus jamais au burger

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 11/08/2022 à 22:03 sur le  Burger 67 à Augsburg

  • 🏪 Peter Schlemihl (958 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance et aussi confortable. La nourriture est également incroyable. Nous n'avons qu'un début et deux plats principaux mais c'était suffisant.


  • 🏪 Gaststätte "zur Bierquelle" (45 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et cosy pour se déconnecter et recharger ses batteries


  • 🏪 Restaurant Akropolis (613 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, serveurs très sympas


  • 🏪 Café Märchenstube (42 Avis)

  • 💬 Super familial. Salle de jeux pour les plus petits. Ensuite, visite du musée du modélisme ferroviaire. Couple totalement sympathique. Merveilleusement terre à terre. Belle sortie dominicale pour les petits enfants ou les amateurs de modélisme.


  • 🏪 Mensa (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est beaucoup trop chère et rien de sain, si alors 3-4€ et le déjeuner coûte aussi beaucoup trop cher, il y a plein de sièges et ils sont aussi bien nettoyés grâce au travail forcé du lycée d'à côté, le seul point positif Ce sont les femmes de la cafétéria qui fournissent un bon service. Vendent et perturbent le libre-service et l'enseignement lors du chargement et du déchargement des marchandises vendues.


  • 🏪 Taksim kebab and pizza Hanau (139 Avis)

  • 💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Les commandes sont constamment fausses. Même avec la 10ème commande, ils n'arrivent pas à le faire. Cela ne serait pas arrivé dans le vieux Taksim. Trouvez-moi un nouveau kebab.


  • 🏪 Gästehaus am Sonnenhügel (120 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour ! Les deux hôtes sont très sympathiques et lisent les souhaits des invités. Très engagé ! Les chambres sont merveilleusement calmes et confortables. Vous pouvez bien dormir. La salle du petit-déjeuner est à la fois très confortable et moderne. Il y a un superbe petit jardin bien entretenu que vous pourrez admirer le matin. Il y a également des places de parking devant la maison d'hôtes. Tout cela est très pratique. Bad Orb et les thermes se trouvent à 10 minutes à pied. Dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment. Je reviens de mes courtes vacances reposé. Un grand merci à la maison d'hôtes et aux deux hôtes charmants !


  • 🏪 Astarix - Trier (808 Avis)

  • 💬 Restaurant qui pratique une cuisine simple. Excellent rapport qualité/prix. Il convient parfaitement pour les enfants : jouets et livres prévus pour eux.


  • 🏪 Gaststätte Roter Hirsch (130 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de la cuisine de Thuringe. Sur le chemin du retour après avoir visité les Glitter Worlds, nous recherchions un endroit confortable pour le dîner. Nous avons trouvé ici ce que nous cherchions et nous n'avons pas été déçus. Une bonne cuisine familiale de Thuringe, ainsi que des plats locaux rarissimes ailleurs. Le service est au rendez-vous et le mobilier est chaleureux et très propice à l'ambiance. L’œil averti reconnaîtra partout le nom du restaurant. Bien joué. La cheminée est un joli gadget et a rendu notre soirée encore plus agréable. Bref, un bon conseil d’initié !


  • 🏪 Pizza Factory (99 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une si mauvaise pizza. Il n'y avait pas de sel dans la pâte, beaucoup trop de fromage ! Absolument pas recommandé