Restaurant 🇩🇪

Burger 67 Avis

📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Burger 67 à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 67 à Augsburg

S.

Le 11/02/2024 à 15:17

1 / 5

Mauvaise nourriture

david.e

Le 28/01/2024 à 19:36

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.

DE.

Le 11/01/2024 à 15:29

1 / 5

Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de DE. fait le 11/01/2024 à 15:29 sur le  Burger 67 à Augsburg
Caner.i

Le 26/10/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait

Basti.

Le 18/10/2023 à 11:42

4 / 5

Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde

Ferdinand.e

Le 10/07/2023 à 06:23

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.

Way.f

Le 01/05/2023 à 16:59

2 / 5

Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.

Philip.a

Le 12/02/2023 à 12:51

5 / 5

Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍

Moritz.r

Le 07/11/2022 à 17:55

5 / 5

La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !

Doro.a

Le 01/11/2022 à 17:54

5 / 5

Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander

Christian.e

Le 18/08/2022 à 18:40

5 / 5

J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.

M.

Le 17/08/2022 à 17:46

1 / 5

Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable

Aylin.a

Le 17/08/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Y.

Le 11/08/2022 à 22:03

1 / 5

N'attendez plus jamais au burger

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 11/08/2022 à 22:03 sur le  Burger 67 à Augsburg

  • 🏪 Pension Penzenstadler (5 Avis)

  • 💬 C'étaient de belles journées ! Je suis allé plusieurs fois à la maison d'hôtes. Hautement recommandé !!!


  • 🏪 Lohmann | Irodion (751 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable


  • 🏪 Olympia Grill (174 Avis)

  • 💬 Wixer


  • 🏪 Restaurant Olive Osnabrück (257 Avis)

  • 💬 Probablement la plus belle boutique d'Osnabrück. Nous avions une table au sommet, donc la vue était tout simplement incroyable. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient raisonnables. Le service était probablement un peu stressant ce jour-là (mais il était toujours sympathique), puisque nous avons combiné notre visite avec de belles conversations, j'ai pu l'ignorer. Meilleur local


  • 🏪 AR-Artroom Boarding Apartment GmbH (16 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien équipées et très propres. Tout ce qui est important pour un appartement était là. Café et thé gratuits et 2 bouteilles d'eau. L'enregistrement et le paiement étaient possibles à l'aide de machines avancées. L'emplacement à proximité de l'autoroute est fortement recommandé.


  • 🏪 Alex Döner (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse


  • 🏪 Primavera (52 Avis)

  • 💬 Tous les employés sont toujours sympathiques et les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème. Chaque fois que nous commandions, tout était toujours livré correctement et à temps. Les pizzas et la cuisine indienne sont très bonnes. Malheureusement, les nouilles sont généralement très légèrement assaisonnées et la sauce est très aqueuse, donc une étoile est déduite.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik - Moers (718 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et bon service. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Moselromantikhotel am Panoramabogen (662 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel repas irréprochable merci à Peggy pour le service et sa bonne humeur et son professionnalisme on y retournera


  • 🏪 FeWo ostseele - Julchen (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, si je le pouvais, je ne lui donnerais pas plus d'étoiles car j'étais très ennuyé de devoir payer 70 € pour le nettoyage final et d'entrer dans un appartement qui n'avait apparemment pas été nettoyé au préalable. (Des photos sont disponibles) C'est dommage, avant, les choses étaient complètement différentes. De plus, l'équipement n'est pas vraiment bon... le téléviseur ne peut être contrôlé que dans une mesure limitée avec la télécommande... vous ne pouvez l'éteindre qu'en débranchant la fiche d'alimentation. L'autre problème est que la communication avec le propriétaire n'a pas été vraiment amicale. Malheureusement, ce niveau est plutôt faible. Donc pour nous .................plus jamais à Ostseele (Ohtmer).de.