📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:17
Mauvaise nourriture
Le 28/01/2024 à 19:36
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.
Le 11/01/2024 à 15:29
Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
Le 26/10/2023 à 19:44
Parfait
Le 18/10/2023 à 11:42
Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde
Le 10/07/2023 à 06:23
J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.
Le 01/05/2023 à 16:59
Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.
Le 12/02/2023 à 12:51
Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍
Le 07/11/2022 à 17:55
La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !
Le 01/11/2022 à 17:54
Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander
Le 18/08/2022 à 18:40
J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.
Le 17/08/2022 à 17:46
Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable
Le 17/08/2022 à 11:54
Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/08/2022 à 22:03
N'attendez plus jamais au burger
💬 Maintenant une très bonne pizzeria
💬 Sehr freundliche Bedienung und sehr leckeres Essen mit grosser Auswahl. Diesen Imbiss gibt es schon seit einigen Jahrzehnten und ist immer noch sehr beliebt. Hat immer noch gute Preise
💬 La maison de vacances Jantje est géniale, vous pouvez vous déconnecter ici, aller pêcher depuis le jardin et faire du bateau sur le canal derrière la maison. Vous avez toute la liberté et Ditzum et ses environs, tout n'est pas loin, vous pouvez tout atteindre facilement.
💬 Bel emplacement Excellent personnel et petit-déjeuner Excellents vins et bonne nourriture
💬 Maison de vacances très bien équipée et confortable au pied de la Zugspitze. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant et pouvons absolument le recommander. Le contact avec les propriétaires a été très amical et simple. Le centre de Grainau est facilement accessible à pied et de nombreux sentiers de promenade et de randonnée partent de la maison. Une randonnée à Eibsee est également recommandée, ou une promenade jusqu'au lac de baignade voisin. Il convient de noter que la maison est située directement sur la route d'accès à Eibsee et qu'il y a beaucoup de circulation qui passe devant la maison toute la journée. C'est calme la nuit.
💬 Le sandwich végan teriyaki était génial, les saveurs étaient super bien équilibrées. Les légumes et le poulet avec la sauce teriyaki étaient top pour un repas rapide et sain Les légumes sont bien frais. Les cookies étaient délicieux et le personnel sympa et hyper compétent en anglais! 🤩 je recommande vivement à qui veut passer un bon moment !
💬 Merci beaucoup pour cette merveilleuse et délicieuse soirée, avec beaucoup de chaleur et d'amour, et une ambiance merveilleuse. Petit et fin, au milieu de l'épicerie fine on a l'impression d'être en Italie avec des amis très chers. Et la nourriture était tout simplement un rêve, bien sûr, il y avait des conseils parfaits en matière de boissons pour accompagner le repas. Continuez comme ça! 👍🤗😍😋
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner turc. C'était super savoureux, bien préparé. Excellent service, nous avons même fait tartiner nos restes en sandwich pour plus tard. Encore une fois à tout moment ! 😊
💬 J'ai vraiment aimé aller à Onni. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça valait vraiment le coup d'y aller ! À commencer par le service ; ils étaient vraiment gentils et courtois. Je ne connaissais pas très bien les plats coréens, mais ils m'ont été très utiles lorsque j'ai posé des questions à leur sujet. Alors maintenant la nourriture : j'ai eu un Bibimbap végétalien et une soupe Miso (également végétalienne). Les deux étaient vraiment bons. Cependant, je vous recommanderais surtout d'opter pour le Bibimbap !! Je pense que pour les débutants comme moi, ce plat serait le meilleur choix pour commencer à s'initier à la cuisine coréenne ! De plus, je n'ai pas commandé de boisson parce que je ne savais pas trop laquelle choisir, mais j'avais une boisson gratuite à essayer, ce qui était également très sympa de leur part ! Enfin, l'ambiance : Onni n'est pas un grand restaurant, mais ils ont réussi à lui donner un charme sympathique ! La musique est vraiment sympa et s'accorde bien avec onni et les lumières + les décorations donnent au petit restaurant un aspect très charmant ! Les gens que j'ai vus semblaient également très sympathiques et, comme je l'ai dit, le service y est également très sympa ! J'espère que je pourrai y retourner une fois de plus. 너무 맛있어요 !! 10/10 je le recommande !
💬 Un très bon endroit pour les répétitions. Dommage que le stationnement soit difficile dans le quartier, mais cela ne s'applique pas à la note, donc 5 étoiles sans hésitation.