Les avis
Le 21/06/2021 à 23:42
Des citoyens autodidactes très très savoureux. J'aime toujours revenir et je peux vraiment le recommander à tout le monde. Merci encore! 😊🤝
Le 20/06/2021 à 17:00
Donc le goût est bon. Mais tout le monde est différent. Mais le prix est beaucoup trop cher pour un format de burger qui ne commence même pas à vous rassasier. Donc rien de spécial pour moi.
Le 25/05/2021 à 20:38
Meilleur burger de tout Wolfsburg! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 23/05/2021 à 21:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !
Le 22/05/2021 à 20:14
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui (1 burger au poulet croustillant et 1 cheeseburger? et arrancini). Méga délicieux👌🏼Très enthousiaste ! La livraison était également rapide et agréable👍🏼 Toujours mon plaisir. Fortement recommandé !!⭐️
Le 18/05/2021 à 08:32
Il est préférable de venir le chercher vous-même et d'avoir une petite discussion avec le patron ;)
Le 07/05/2021 à 16:22
Super hamburgers. Vraiment savoureux et pas si banal. La prochaine fois que je serai au WOB, j'irai certainement à nouveau au Burger 38 !
Le 17/03/2021 à 21:59
On peut manger ici, mais il vaut mieux manger localement...
Le 17/03/2021 à 21:43
C'est bon....
Le 10/03/2021 à 18:49
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Après 59 minutes d'attente, la nourriture est arrivée froide, la currywurst avait l'air d'avoir été mangée auparavant et les frites étaient extrêmement froides et détrempées et avaient un goût assez vieux. La seule chose qui avait un goût plutôt bon était le double cheeseburger, mais il était dans l'emballage à l'envers. La mayonnaise aux truffes que nous avons commandée manquait également. Une fois et plus jamais.
Le 26/02/2021 à 12:31
Veuillez NE PAS commander là-bas. Nous avons commandé 2 burgers et 1 frites à 12h15. Comme il n'est pas arrivé à 12h30, je les ai appelés pour leur demander où était ma nourriture. On m'a répondu de manière peu amicale que la friteuse était une poubelle et qu'on ne pouvait plus faire de frites maintenant et si je voulais de la glace avec. J'ai accepté parce que j'avais faim. A 12h45 les 2 burgers étaient enfin là. Et un petit Ben&Jerrys. Pour 25,10€. Les hamburgers étaient tièdes et giflés de manière très désagréable. La viande du burger de ma mère est encore à moitié crue. Pour moi, le parmesan (ou quoi que ce soit d’autre) était saupoudré sur le pain. Et en général, le burger n'était pas particulièrement savoureux. C'était la première et la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Vous préférez préparer votre propre burger ou aller chez MC'Donalds. C'est meilleur et c'est beaucoup moins cher.
Le 24/02/2021 à 13:08
Ne commandez pas ici ! La nourriture ici est absolument trop chère et la qualité est loin d'être suffisante. Le délai de livraison était si long que j'aurais pu faire du shopping/préparer et manger. S'il vous plaît, gardez-vous ceci......
Le 27/01/2021 à 17:50
J'écris rarement des critiques mais malheureusement la nourriture était catastrophique ! Le hamburger était froid et la galette était un gâchis cru et fondant. Malheureusement non comestible. Les frites étaient dures et sèches et les trois feuilles de salade à plus de 5 € étaient la risée. Je suis vraiment désolé, mais je ne mangerai plus jamais ici ! On n'a même pas besoin de parler des 10€ pour un si petit burger de restauration rapide pas cher.
Le 06/01/2021 à 19:45
Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.
Le 28/12/2020 à 18:54
Livraison rapide, super burger ! Le burger à l'avocat est excellent tout comme les frites de patates douces avec mayonnaise à la truffe ! Avec plaisir encore 🍔🍟 Mes garçons sont ravis 👍🏻
Le 27/12/2020 à 18:12
Le patron lui-même nous a livré les méga délicieux burgers plus vite que le vent ! La nourriture était sur notre table en 25 minutes. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi délicieux à Wolfsburg !
Le 27/12/2020 à 14:20
le cheeseburger était super ! Toujours meilleur que certains autres burgers à proximité ! 🤤
Le 04/12/2020 à 22:38
.............,,,,, assis .....,,,, !
Le 26/11/2020 à 14:36
Service très sympathique, toujours de bonne humeur. Mes enfants adorent les frites avec mayonnaise à la truffe !
Le 26/11/2020 à 03:32
Le frais et le savoureux sont vraiment à l'ordre du jour ici
Le 25/11/2020 à 19:47
Top burger, à mon goût. Je m'y sens entre de bonnes mains et je suis toujours heureux de revenir !
Le 25/11/2020 à 19:10
Merci pour le délicieux burger... Excellent burger à la viande halal
Le 24/11/2020 à 20:57
Goût absolument parfait
Le 24/11/2020 à 20:48
Je suis très surprise!!!! Préparé avec amour et tout est le meilleur ! Toujours heureux de vous soutenir !!!
Le 24/11/2020 à 20:46
Préparé avec amour, j'adorerais revenir...
Le 20/11/2020 à 19:01
Pour 8 € le burger, j'avais deux cheeseburgers encore complètement crus à l'intérieur. De plus, des pains burger de la marque Edeka et des frites de la marque Good and Cheap sont utilisés pour la préparation. Comme sauce, Hela utilise du ketchup et une sauce « BBQ » (?) sur le dessus. Complété par un mélange de salade déjà haché d'Edeka. 8€, c'est en fait une honte pour moi. Pas encore 🤷🏼♂️
💬 L'établissement est cool. Le propriétaire est souriant et réactif. La nourriture est délicieuse. je vous conseille
💬 Personnel sympathique. Délicieuses frites (pommes) et currywurst alléchantes.
💬 J'ai été invité à une fête le 2 mars 2024, pour un déjeuner et un café. Le choix des plats pour le déjeuner s'est fait à partir d'un menu spécialement conçu. La nourriture est arrivée après l'heure normale. C'était très savoureux et le serveur était très attentionné. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant.
💬 Deuxième fois dans cet hôtel-gasthaus. Grandes chambres confortables, service client sympathique, bon restaurant et bel emplacement au bord de la rivière.
💬 Nous étions au Ganseestüble pour la première fois depuis l'arrivée des nouveaux locataires. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et étions les seuls invités et l'endroit était très froid. Mais ensuite, il y a eu une couverture du patron. La nourriture (rôti et cordon bleu) était vraiment savoureuse et la portion était bonne. La performance des prix est ici excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance - un club-house classique. Petit espace extérieur abrité. Comme c'est l'hiver, nous ne pouvons pas en dire plus. Il est situé dans un lotissement au bord d'un mini lac que l'on ne voit pas depuis le restaurant. Il y a suffisamment de places de parking directement au restaurant et également dans la rue. Il existe également un service de livraison. Nous reviendrons certainement.
💬 Dessus de pizza
💬 Nous avions commandé le plateau Tat - Urfa. La carte du menu indique que le plateau est pour 4 personnes mais nous étions 5 personnes et c'était largement suffisant. Nous n'avons cependant pas pu compléter le plateau. La viande était également très juteuse et savoureuse. Définitivement pour les gourmets et les gourmands. Le plateau contenait du poulet, de la chair d'agneau, du porc, du bœuf haché, des frites, du riz, du boulgour et du lamacun.
💬 Vraiment un super restaurant et un service très attentionné et sympathique ! La vue depuis la terrasse sur la forêt bavaroise est superbe ! La nourriture était extrêmement bonne !
💬 Les pizzas étaient absolument délicieuses et les prix très raisonnables. Par exemple, 9,50€ pour la Quattro Stagioni. Petites places en terrasse disponibles. Cadre agréable même si ça ne donne pas sur le lac (pas étonnant à Hagnau où la majorité des accès au lac sont privatisés). Néanmoins, beaucoup de gens achetaient leur pizza à emporter pour la manger plus loin, à 5 minutes de marche, au bord du lac.
💬 J'y vais depuis des années. Je suis toujours très satisfait. Même si je commande par téléphone. Et mon Dieu, à quoi ça sert si le personnel est de mauvaise humeur. TOUT LE MONDE passe une mauvaise journée. Même les râleurs constants ici ne sont pas épargnés. Au moment où vous le criez dans la forêt, cela résonne. Je continuerai à y apporter ma nourriture.