Restauration rapide 🇩🇪

Burger 38 Avis

📌 Daimlerstraße 19, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger 38 à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 38 à Wolfsburg

champagnesaphir.

Le 21/06/2021 à 23:42

5 / 5

Des citoyens autodidactes très très savoureux. J'aime toujours revenir et je peux vraiment le recommander à tout le monde. Merci encore! 😊🤝

Christopher.n

Le 20/06/2021 à 17:00

2 / 5

Donc le goût est bon. Mais tout le monde est différent. Mais le prix est beaucoup trop cher pour un format de burger qui ne commence même pas à vous rassasier. Donc rien de spécial pour moi.

Tom.�

Le 25/05/2021 à 20:38

5 / 5

Meilleur burger de tout Wolfsburg! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Ann-Kathrin.m

Le 23/05/2021 à 21:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !

Zara.s

Le 22/05/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui (1 burger au poulet croustillant et 1 cheeseburger? et arrancini). Méga délicieux👌🏼Très enthousiaste ! La livraison était également rapide et agréable👍🏼 Toujours mon plaisir. Fortement recommandé !!⭐️

Marian.i

Le 18/05/2021 à 08:32

5 / 5

Il est préférable de venir le chercher vous-même et d'avoir une petite discussion avec le patron ;)

Vadim.o

Le 07/05/2021 à 16:22

5 / 5

Super hamburgers. Vraiment savoureux et pas si banal. La prochaine fois que je serai au WOB, j'irai certainement à nouveau au Burger 38 !

Di.a

Le 17/03/2021 à 21:59

3 / 5

On peut manger ici, mais il vaut mieux manger localement...

Tobias..

Le 17/03/2021 à 21:43

3 / 5

C'est bon....

Nicole.

Le 10/03/2021 à 18:49

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Après 59 minutes d'attente, la nourriture est arrivée froide, la currywurst avait l'air d'avoir été mangée auparavant et les frites étaient extrêmement froides et détrempées et avaient un goût assez vieux. La seule chose qui avait un goût plutôt bon était le double cheeseburger, mais il était dans l'emballage à l'envers. La mayonnaise aux truffes que nous avons commandée manquait également. Une fois et plus jamais.

sternchen.

Le 26/02/2021 à 12:31

1 / 5

Veuillez NE PAS commander là-bas. Nous avons commandé 2 burgers et 1 frites à 12h15. Comme il n'est pas arrivé à 12h30, je les ai appelés pour leur demander où était ma nourriture. On m'a répondu de manière peu amicale que la friteuse était une poubelle et qu'on ne pouvait plus faire de frites maintenant et si je voulais de la glace avec. J'ai accepté parce que j'avais faim. A 12h45 les 2 burgers étaient enfin là. Et un petit Ben&Jerrys. Pour 25,10€. Les hamburgers étaient tièdes et giflés de manière très désagréable. La viande du burger de ma mère est encore à moitié crue. Pour moi, le parmesan (ou quoi que ce soit d’autre) était saupoudré sur le pain. Et en général, le burger n'était pas particulièrement savoureux. C'était la première et la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Vous préférez préparer votre propre burger ou aller chez MC'Donalds. C'est meilleur et c'est beaucoup moins cher.

Patrick.w

Le 24/02/2021 à 13:08

1 / 5

Ne commandez pas ici ! La nourriture ici est absolument trop chère et la qualité est loin d'être suffisante. Le délai de livraison était si long que j'aurais pu faire du shopping/préparer et manger. S'il vous plaît, gardez-vous ceci......

YunasLullaby.

Le 27/01/2021 à 17:50

1 / 5

J'écris rarement des critiques mais malheureusement la nourriture était catastrophique ! Le hamburger était froid et la galette était un gâchis cru et fondant. Malheureusement non comestible. Les frites étaient dures et sèches et les trois feuilles de salade à plus de 5 € étaient la risée. Je suis vraiment désolé, mais je ne mangerai plus jamais ici ! On n'a même pas besoin de parler des 10€ pour un si petit burger de restauration rapide pas cher.

Frank..

Le 06/01/2021 à 19:45

2 / 5

Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.

A...

Le 28/12/2020 à 18:54

5 / 5

Livraison rapide, super burger ! Le burger à l'avocat est excellent tout comme les frites de patates douces avec mayonnaise à la truffe ! Avec plaisir encore 🍔🍟 Mes garçons sont ravis 👍🏻

Kati.e

Le 27/12/2020 à 18:12

5 / 5

Le patron lui-même nous a livré les méga délicieux burgers plus vite que le vent ! La nourriture était sur notre table en 25 minutes. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi délicieux à Wolfsburg !

Ivan.e

Le 27/12/2020 à 14:20

5 / 5

le cheeseburger était super ! Toujours meilleur que certains autres burgers à proximité ! 🤤

Gianni.a

Le 04/12/2020 à 22:38

5 / 5

.............,,,,, assis .....,,,, !

atelier.a

Le 26/11/2020 à 14:36

5 / 5

Service très sympathique, toujours de bonne humeur. Mes enfants adorent les frites avec mayonnaise à la truffe !

Heidi.s

Le 26/11/2020 à 03:32

5 / 5

Le frais et le savoureux sont vraiment à l'ordre du jour ici

Chris.r

Le 25/11/2020 à 19:47

5 / 5

Top burger, à mon goût. Je m'y sens entre de bonnes mains et je suis toujours heureux de revenir !

kader.r

Le 25/11/2020 à 19:10

5 / 5

Merci pour le délicieux burger... Excellent burger à la viande halal

Gianni.a

Le 24/11/2020 à 20:57

5 / 5

Goût absolument parfait

Mate.m

Le 24/11/2020 à 20:48

5 / 5

Je suis très surprise!!!! Préparé avec amour et tout est le meilleur ! Toujours heureux de vous soutenir !!!

Alessandro.a

Le 24/11/2020 à 20:46

5 / 5

Préparé avec amour, j'adorerais revenir...

Tom.y

Le 20/11/2020 à 19:01

1 / 5

Pour 8 € le burger, j'avais deux cheeseburgers encore complètement crus à l'intérieur. De plus, des pains burger de la marque Edeka et des frites de la marque Good and Cheap sont utilisés pour la préparation. Comme sauce, Hela utilise du ketchup et une sauce « BBQ » (?) sur le dessus. Complété par un mélange de salade déjà haché d'Edeka. 8€, c'est en fait une honte pour moi. Pas encore 🤷🏼‍♂️

  • 🏪 Paddy's Bar (1436 Avis)

  • 💬 Petit pub irlandais très convivial et très sympa près de la gare d'Hambourg !


  • 🏪 Tartufo Ristorante Pizzeria (319 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Que peux-tu dire de plus? Pour moi personnellement, tout était parfait.


  • 🏪 Korfu Restaurant (797 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques. Des portions super énormes! Les plats sont très savoureux et copieux. Belle touche de salade de légumes du chef avec une super sauce. Ce restaurant vaut le détour depuis l'autre bout de l'Europe !


  • 🏪 Adam's Döner & Veggie (96 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, portion correcte. . . mais surtout très savoureux en goût, superbe look - réussi! Les ingrédients étaient fraîchement préparés et à la fin il y avait du jus de citron fraîchement pressé sur le kebab ??


  • 🏪 Partyservice und mobiler Imbisswagen Becker (5 Avis)

  • 💬 Excellents produits et personnel super sympa. Nous avons joué à la foire et le chariot de nourriture est resté ouvert plus longtemps pour que nous puissions manger quelque chose après le concert. Le goulasch de rognons, les petits pains rôtis à la broche et autres délices sont toujours un sujet populaire à chaque répétition 👍🏻 lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Magdeburg - Zwei Eichen (94 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, le vieux chariot à linge se trouvait au milieu de la réception et y est resté jusqu'à mon départ. Cette expérience à l'hôtel m'a déçu. Les déchets du client précédent ont été retrouvés dans ma chambre et le verre de la brosse à dents dans la salle de bain était couvert de résidus. De plus, il n'y avait pas de réception Wi-Fi et l'ensemble des installations semblait démodé. Malgré mon séjour, je n'ai vu aucun effort pour améliorer quoi que ce soit ici. C'était une nuit que je ne veux pas répéter.


  • 🏪 Wöllstädter Döner- und Pizzahaus (199 Avis)

  • 💬 Classe! Lahmacun était délicieux et très bien rempli. La base ainsi que le pain plat sont cuits sur place. Je peux le recommander. J'étais là moi-même et je n'ai pas fait livrer la nourriture.


  • 🏪 Zur Burg Sternberg (566 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel 3 étoiles dans un emplacement parfait. L'emplacement juste à côté de la forêt est particulièrement idéal pour des vacances avec des chiens. L'hôtel avec sauna et piscine permet la détente même par mauvais temps. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et d'une taille raisonnable. Nous avons passé un agréable Noël entre amis. La nourriture était très bonne et il y avait une salle de jeux où nous pouvions nous asseoir confortablement après le dîner. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, le client trouve ici un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Andre’s Restaurant (765 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de la ville de Norderney. La nourriture était servie rapidement. L'ambiance était bonne. La nourriture n'a pas le meilleur goût, pas beaucoup de saveurs/épices/unicité. J'avais du poisson scholle et c'était correct mais pas génial.


  • 🏪 Pension Kammloipe (75 Avis)

  • 💬 L'entreprise familiale est très bien organisée et très sympathique avec ses invités. Vous pouvez également apprendre à très bien skier ici. Un bon mélange de sport et de détente.