Restauration rapide 🇩🇪

Burger 38 Avis

📌 Daimlerstraße 19, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger 38 à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 38 à Wolfsburg

champagnesaphir.

Le 21/06/2021 à 23:42

5 / 5

Des citoyens autodidactes très très savoureux. J'aime toujours revenir et je peux vraiment le recommander à tout le monde. Merci encore! 😊🤝

Christopher.n

Le 20/06/2021 à 17:00

2 / 5

Donc le goût est bon. Mais tout le monde est différent. Mais le prix est beaucoup trop cher pour un format de burger qui ne commence même pas à vous rassasier. Donc rien de spécial pour moi.

Tom.�

Le 25/05/2021 à 20:38

5 / 5

Meilleur burger de tout Wolfsburg! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Ann-Kathrin.m

Le 23/05/2021 à 21:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !

Zara.s

Le 22/05/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui (1 burger au poulet croustillant et 1 cheeseburger? et arrancini). Méga délicieux👌🏼Très enthousiaste ! La livraison était également rapide et agréable👍🏼 Toujours mon plaisir. Fortement recommandé !!⭐️

Marian.i

Le 18/05/2021 à 08:32

5 / 5

Il est préférable de venir le chercher vous-même et d'avoir une petite discussion avec le patron ;)

Vadim.o

Le 07/05/2021 à 16:22

5 / 5

Super hamburgers. Vraiment savoureux et pas si banal. La prochaine fois que je serai au WOB, j'irai certainement à nouveau au Burger 38 !

Di.a

Le 17/03/2021 à 21:59

3 / 5

On peut manger ici, mais il vaut mieux manger localement...

Tobias..

Le 17/03/2021 à 21:43

3 / 5

C'est bon....

Nicole.

Le 10/03/2021 à 18:49

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Après 59 minutes d'attente, la nourriture est arrivée froide, la currywurst avait l'air d'avoir été mangée auparavant et les frites étaient extrêmement froides et détrempées et avaient un goût assez vieux. La seule chose qui avait un goût plutôt bon était le double cheeseburger, mais il était dans l'emballage à l'envers. La mayonnaise aux truffes que nous avons commandée manquait également. Une fois et plus jamais.

sternchen.

Le 26/02/2021 à 12:31

1 / 5

Veuillez NE PAS commander là-bas. Nous avons commandé 2 burgers et 1 frites à 12h15. Comme il n'est pas arrivé à 12h30, je les ai appelés pour leur demander où était ma nourriture. On m'a répondu de manière peu amicale que la friteuse était une poubelle et qu'on ne pouvait plus faire de frites maintenant et si je voulais de la glace avec. J'ai accepté parce que j'avais faim. A 12h45 les 2 burgers étaient enfin là. Et un petit Ben&Jerrys. Pour 25,10€. Les hamburgers étaient tièdes et giflés de manière très désagréable. La viande du burger de ma mère est encore à moitié crue. Pour moi, le parmesan (ou quoi que ce soit d’autre) était saupoudré sur le pain. Et en général, le burger n'était pas particulièrement savoureux. C'était la première et la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Vous préférez préparer votre propre burger ou aller chez MC'Donalds. C'est meilleur et c'est beaucoup moins cher.

Patrick.w

Le 24/02/2021 à 13:08

1 / 5

Ne commandez pas ici ! La nourriture ici est absolument trop chère et la qualité est loin d'être suffisante. Le délai de livraison était si long que j'aurais pu faire du shopping/préparer et manger. S'il vous plaît, gardez-vous ceci......

YunasLullaby.

Le 27/01/2021 à 17:50

1 / 5

J'écris rarement des critiques mais malheureusement la nourriture était catastrophique ! Le hamburger était froid et la galette était un gâchis cru et fondant. Malheureusement non comestible. Les frites étaient dures et sèches et les trois feuilles de salade à plus de 5 € étaient la risée. Je suis vraiment désolé, mais je ne mangerai plus jamais ici ! On n'a même pas besoin de parler des 10€ pour un si petit burger de restauration rapide pas cher.

Frank..

Le 06/01/2021 à 19:45

2 / 5

Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.

A...

Le 28/12/2020 à 18:54

5 / 5

Livraison rapide, super burger ! Le burger à l'avocat est excellent tout comme les frites de patates douces avec mayonnaise à la truffe ! Avec plaisir encore 🍔🍟 Mes garçons sont ravis 👍🏻

Kati.e

Le 27/12/2020 à 18:12

5 / 5

Le patron lui-même nous a livré les méga délicieux burgers plus vite que le vent ! La nourriture était sur notre table en 25 minutes. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi délicieux à Wolfsburg !

Ivan.e

Le 27/12/2020 à 14:20

5 / 5

le cheeseburger était super ! Toujours meilleur que certains autres burgers à proximité ! 🤤

Gianni.a

Le 04/12/2020 à 22:38

5 / 5

.............,,,,, assis .....,,,, !

atelier.a

Le 26/11/2020 à 14:36

5 / 5

Service très sympathique, toujours de bonne humeur. Mes enfants adorent les frites avec mayonnaise à la truffe !

Heidi.s

Le 26/11/2020 à 03:32

5 / 5

Le frais et le savoureux sont vraiment à l'ordre du jour ici

Chris.r

Le 25/11/2020 à 19:47

5 / 5

Top burger, à mon goût. Je m'y sens entre de bonnes mains et je suis toujours heureux de revenir !

kader.r

Le 25/11/2020 à 19:10

5 / 5

Merci pour le délicieux burger... Excellent burger à la viande halal

Gianni.a

Le 24/11/2020 à 20:57

5 / 5

Goût absolument parfait

Mate.m

Le 24/11/2020 à 20:48

5 / 5

Je suis très surprise!!!! Préparé avec amour et tout est le meilleur ! Toujours heureux de vous soutenir !!!

Alessandro.a

Le 24/11/2020 à 20:46

5 / 5

Préparé avec amour, j'adorerais revenir...

Tom.y

Le 20/11/2020 à 19:01

1 / 5

Pour 8 € le burger, j'avais deux cheeseburgers encore complètement crus à l'intérieur. De plus, des pains burger de la marque Edeka et des frites de la marque Good and Cheap sont utilisés pour la préparation. Comme sauce, Hela utilise du ketchup et une sauce « BBQ » (?) sur le dessus. Complété par un mélange de salade déjà haché d'Edeka. 8€, c'est en fait une honte pour moi. Pas encore 🤷🏼‍♂️

  • 🏪 Theater-Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Buffalo Burger Rinteln (702 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burger shops. Très bien fait maison avec amour. Les petits pains et les galettes sont tous frais et faits maison. Le rapport qualité-prix est ici plutôt bon. Beaucoup de choix et tous les souhaits particuliers sont exaucés. Pour moi, les plats d'accompagnement sont incroyables, avec beaucoup de choix et un goût fantastique. Une très grande entreprise familiale que nous sommes heureux de soutenir.


  • 🏪 Erhan Et Restaurant Steakhouse (862 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce steak house samedi soir sans réservation. Au moment de ma visite, la note moyenne était de 4,2 avec 738 avis, j'avais donc des attentes assez élevées. J'ai décidé d'essayer le Rib Eye prime (de bœuf vieilli à sec) avec des légumes grillés (au prix de 48,90 EUR) et des frites de patates douces comme accompagnement supplémentaire (au prix de 3,00 EUR). Malheureusement, le steak n'a pas pu répondre à mes attentes en termes de qualité, d'étape de cuisson exactement demandée, etc. - en plus de cela, les plats d'accompagnement (pain et frites de patates douces) et la sauce ainsi que la boisson sont arrivés 5 minutes après que le steak ait déjà été servi. Le niveau d'attention de la serveuse pourrait également être amélioré. Compte tenu de mon expérience dans d’autres steakhouses du monde entier et de tous les faits, je ne peux malheureusement lui attribuer que 2 étoiles.


  • 🏪 Linde (27 Avis)

  • 💬 Le « Linde » est un excellent lieu événementiel. Des anniversaires, des mariages et des événements de toutes sortes peuvent y être célébrés. Veuillez contacter TVW pour toute demande de renseignements.


  • 🏪 Böckmann's Daily food market (64 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois et tout était excellent, d'autant plus que ce n'est pas très cher comme dans de nombreux restaurants d'hôtel. De grandes portions aussi... presque trop d'accompagnements, par ex. pâtes, légumes... J'ai particulièrement apprécié la soupe de chou-rave, les plats de poisson, le steak tartare et les desserts. Ils avaient aussi toujours un bon choix d'options végétariennes. Personnel super sympa, très attentif même quand il y a du monde.


  • 🏪 Pizzeria Vitia (44 Avis)

  • 💬 Accueille les enfants. Plats allemands et italiens.


  • 🏪 Kim Long Restaurant (407 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Burger Hannes (450 Avis)

  • 💬 C‘est bon! La service etait tres bien mes gars


  • 🏪 Restaurant Kral Kebap (577 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici mais ce ne sera pas la dernière. Ils ont un bon menu plein d'options pour tout le monde, même les végétariens ! Ma femme avait le Falafel et j'avais le Manti photographié ici. Les deux étaient excellents. Le personnel était sympathique et s'est assuré que j'étais d'accord avec la viande dans mon Manti après que ma femme ait commandé le Falafel. Ils parlaient aussi un peu anglais lorsqu'ils nous entendaient. Si vous êtes dans le coin, essayez cet endroit.


  • 🏪 Novitel Hotel Kirchheim (232 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et situé dans un quartier d'affaires. Calme la nuit avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont correctes avec des toilettes sales. La gare est à 10min en voiture.