Restaurant 🇩🇪

Buonasera Avis

📌 Schmuggelstieg 41, 22419 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Buonasera à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Buonasera à Hamburg

B.

Le 11/05/2024 à 13:34

5 / 5

Joli et petit, élégamment meublé, très bon service et la nourriture était très bonne ! Bellissimo 😀 Nous reviendrons !

Phl.r

Le 04/05/2024 à 07:05

5 / 5

Pizza napolitaine très savoureuse. Merci d'être là, on n'est plus obligé d'aller au centre-ville de Hambourg pour manger une bonne pizza. Une petite critique constructive : Les filles de service étaient gentilles et amicales, mais auraient pu être un peu plus attentives, nos plats restaient sur la table assez longtemps après le repas. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
B.

Le 01/05/2024 à 16:31

3 / 5

La glace était bonne jusqu'à présent. La sauce était assez sucrée. Le service était apathique, il fallait d'abord aller le chercher, puis il fallait l'aller chercher pour payer. Les téléphones portables et le maquillage étaient probablement plus importants que les invités Vraiment mauvais dans le secteur de la restauration depuis Corona.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 01/05/2024 à 16:31 sur le  Buonasera à Hamburg
H.

Le 30/04/2024 à 15:24

5 / 5

Très bon restaurant/glacier. Ils servent de la nourriture et de délicieuses glaces. J'étais ici avec deux amis et nous avons commandé des glaces. J'ai eu un sorbet myrtille et fraise (végétalien). Délicieux! Le serveur était également très gentil !

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Gino.e

Le 02/04/2024 à 20:29

5 / 5

Petit endroit mais la nourriture et l'ambiance sont correctes.

After.i

Le 24/02/2024 à 08:14

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Service extrêmement sympa. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est également très attrayante. Conclusion : on ne peut pas exclure que nous devenions des récidivistes 😉

Leonie.i

Le 15/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nous y avons mangé tous les trois spontanément aujourd'hui et avons été servis très amicalement. Les prix étaient corrects et la nourriture était très savoureuse. Hautement recommandé!

Joanna.o

Le 20/01/2024 à 15:45

5 / 5

Pizzas et cocktails très savoureux😊très sympa

Leonita.a

Le 18/01/2024 à 14:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Ambiance très sympa, la musique est super. Je ne peux que recommander !

Georgios.i

Le 16/01/2024 à 13:57

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un aussi bon restaurant ! Bonne nourriture ⭐️ Revenez!

MDFP.e

Le 14/01/2024 à 18:55

5 / 5

Si vous avez envie d'une délicieuse pizza, cette boutique est l'endroit idéal pour vous ! Très bon service et un patron et un personnel très sympas. Un grand merci également au chef pour ses efforts. J'adorerais revenir ❤️🙂👍

  • 🏪 San Remo Pizzeria (153 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria simple et sans trop de chichi. Service attentionné et très sympathique. De délicieux plats italiens, des pizzas à la salade, des pizzas, tout ce à quoi on peut s'attendre. Le rapport prix/performance est parfait. Rien à redire !


  • 🏪 Conny's Ostalgie (42 Avis)

  • 💬 Belle maison d'athlètes de haut standing. Le Radeberger à la pression était un délice, tout comme Soljanka et Fußballer-Schnitzel. Les enfants ont dégusté du riz au lait à la vanille et de la compote de pommes. La qualité, les prix et le goût étaient toujours à un niveau très correct. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !


  • 🏪 Three Guys - Burger, Pizza & Pasta (24 Avis)

  • 💬 Nous aurions adoré tester cette superbe carte. Mais malheureusement, nous avons découvert à plusieurs reprises qu'il semble que vous ayez plus de chances d'avoir le Pape au téléphone que quelqu'un de ce restaurant. Vraiment dommage. Mais à un moment donné, vous n’en avez plus envie et vous arrêtez d’essayer de commander.


  • 🏪 Bone Ma - Döner & Pizza (152 Avis)

  • 💬 Enfin un magasin dont nous avions besoin à proximité ! L'ambiance a l'air géniale ! La nourriture et le service étaient vraiment très bons aussi ! Je recommande vivement la pomme de terre kebab !


  • 🏪 Hotel Neuenburger Hof (589 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de vous donner mon avis positif sur l'hôtel que j'ai récemment visité. Tout d'abord, l'emplacement était parfait, situé au cœur de la ville avec un accès facile à toutes les attractions principales. Les chambres étaient confortables, bien aménagées et propres. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était également propre et moderne, avec de belles installations et des articles de toilette de qualité. Le personnel était très accueillant et serviable. Le petit déjeuner était délicieux mais il n'y a pas grande variété de choix. Le restaurant de l'hôtel proposait également une cuisine pour le dîner. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un endroit confortable et pratique pour séjourner.


  • 🏪 Gaststätte La Margarit (9 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et familier. La nourriture est très savoureuse et le service est courtois et répond rapidement.


  • 🏪 Café & Hotel Knösel - Heidelberg (755 Avis)

  • 💬 Une institution à Heidelberg. Plats au top. Dessert 🍰 très bon.


  • 🏪 Gutspark Flachstöckheim (26 Avis)

  • 💬 Très beau parc bien entretenu. Scène en plein air dans le parc. Agréable de marcher et de se détendre.


  • 🏪 Restaurant Dhillon (225 Avis)

  • 💬 Délicieux, frais et prix raisonnables. Une belle surprise, loin des grandes villes. Propre et joliment décoré. Le serveur était rapide, attentif et sympathique.


  • 🏪 Arslan's (731 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, chez Arslan, j'ai vraiment eu la meilleure pizza de toute ma vie. L'ambiance manque quelque peu, avec un établissement très fade, force est de constater que c'est destiné à la vente à emporter ou à la livraison. La musique peut être un peu trop forte et le personnel se parle fort dans la salle à manger, ce qui rend l'expérience moins confortable qu'elle ne pourrait l'être. Le personnel est très gentil et ouvert, malgré une légère barrière linguistique. Il y a peu de places de parking disponibles, mais l'établissement est très proche d'un arrêt de bus et de la gare.