📌 Hagenstraße 22, 67547 Worms - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:46
La pizza est vraiment fantastique, mais les pâtes pourraient nécessiter plus d'assaisonnement.
Le 26/09/2023 à 07:12
Nous avons eu une pizza ici hier soir en rentrant de l'aéroport et nous avons adoré. La pâte est très légère, l'épaisseur du fond n'est ni trop épaisse ni trop fine et elle a été cuite à la perfection. La sauce tomate est délicieuse et la pizza est globalement bien assaisonnée. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous avons été entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau ici ! L'ambiance est également très cosy pour manger sur place. Une pizzeria petite mais sympa. Nous avons mangé une pizza maison et une pizza mozzarella.
Le 22/09/2023 à 20:52
C'est dommage qu'il faille mettre 1 étoile. Le pire repas que j'ai jamais mangé ! Les pâtes au brocoli ont été brûlées et le brocoli a été gâté. Le prosciutto sur la pizza était déjà grisâtre et aigre. La salade italienne était composée de concombres, de tomates et de carottes, accompagnées d'une cuillerée de vinaigrette toute prête. Les douleurs abdominales sont inévitables.
Le 04/09/2023 à 19:43
Salut à tous, je suis Rizwan de Kaiserslautern, un de mes amis travaille avec moi et il vient de près de ce restaurant, il apporte de la pizza depuis quelques jours et je la teste plusieurs fois, c'est tellement délicieux 😋 Je veux vraiment tester différentes choses.
Le 01/09/2023 à 15:31
Très très très savoureux. Il suffit de basculer vers le haut.
Le 15/08/2023 à 22:15
Très bonne pizza et chauffeur très sympa, je commanderai certainement à nouveau.
Le 14/08/2023 à 08:08
Avec plaisir encore et encore. Personnel très sympa et bonne nourriture. 10/10
Le 12/08/2023 à 00:10
Le meilleur restaurant :)
Le 11/08/2023 à 20:09
Livraison très savoureuse et rapide. Les bâtonnets de mozzarella sont un 20/10 👍🏻👍🏻
Le 10/08/2023 à 11:33
Les propriétaires étaient très attentifs et se sont excusés 100 fois car les pizzas que nous avions commandées n'étaient pas prêtes à ce moment-là (commandées pour retrait via Lieferando). Prise en charge à 17h15 et finalement terminée vers 17h30 Pendant que nous attendions, il y avait une canette de cola et une sucette Mais malheureusement je dois dire que les pizzas n'avaient absolument aucun goût (pizza au salami et pizza bruschetta) C'est toujours difficile au début, mais il aurait fallu essayer et goûter ses propres plats avant d'ouvrir un nouveau magasin. La pâte était vraiment fade, n'avait aucun goût et n'était absolument pas agréable, et la garniture n'aidait pas à souligner le goût. Ma conclusion plus jamais 🤷 Il y a de bien meilleures pizzerias avec de meilleures pizzas Je ne comprends pas les bonnes critiques qui ont déjà été données Peut-être que les choses s'amélioreront à mesure que la pizzeria continue d'exister Mais très discutable pour moi après cet échec
Le 08/08/2023 à 21:27
La nourriture est délicieuse. Le personnel est très gentil Le restaurant est propre. Je vous souhaite beaucoup de succès
Le 08/08/2023 à 12:22
nourriture très savoureuse et personnel super sympathique :)
Le 07/08/2023 à 18:23
Peut juste être recommandé
Le 07/08/2023 à 09:49
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables et bonne ambiance.
Le 05/08/2023 à 20:23
J'étais là aujourd'hui pour le vernissage, tout était super bien La pizza était super délicieuse, le numéro 15 (pizza au sol) était génial, même pas possible pour les bons mangeurs Toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction Excellent rapport qualité/prix Avec plaisir encore
Le 05/08/2023 à 14:22
J'ai commandé une pizza au pepperoni et j'ai eu une pizza au salami. J'ai commandé des pépites de chili et de fromage, j'en ai eu des normales avec des frites. La pizza aux tomates et à la mozzarella n'avait aucun goût. Malheureusement, la commande a été un désastre total. Je ne peux rien dire sur l'ambiance.
Le 05/08/2023 à 11:40
Les meilleurs vers de pâte à pizza👍 Witer comme ça👍
💬 L'appartement est beau et spacieux. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit autour de l'appartement le soir et la nuit, il y a des restaurants à proximité et il y a une fouine sur le toit. La propreté de l'appartement et de l'ensemble du bâtiment pourrait être meilleure.
💬 Très confortable. Bon petit déjeuner. Des hôtes sympathiques et attentifs. Vous pouvez prendre un très bon déjeuner et dîner. Des portions généreuses, très savoureuses et pas chères. Je recommande de visiter.
💬 Je suis venu ici deux fois de suite. Le kebab était délicieux et le personnel était très sympathique. J'aimerais venir plus souvent à l'avenir. 😉
💬 La chambre était agréable et pratique. La remise des clés n'est pas sur place et aucune instruction en anglais pour les installations du site
💬 Nous avons commandé chez Lieferando plusieurs fois et les portions et le goût sont plutôt bons. Nous n'avions que Falafel Döner et Meat Döner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les pizzas et autres plats. l'emplacement est bon juste en face de la station UBahn.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Liebe Café-Bistro" et à chaque fois nous avons été accueillis avec une grande chaleur brésilienne. Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un café et d'un gâteau, c'est très bon et constitue un enrichissement pour notre ville. Merci et continuez comme ça.
💬 Schnitzel très correct (avec sauce à la crème au paprika). Nous étions douze là-bas. La nourriture est arrivée presque immédiatement. Le service était très attentionné, je n'ai jamais eu le sentiment une seule seconde que quelque chose n'était pas disponible assez rapidement. Finalement, il y avait du schnaps sur la maison. Je reviendrai au restaurant plusieurs fois pour essayer d'autres plats :)
💬 La nourriture était délicieuse. Savoureux gyros épicés et délicieuses frites
💬 Hier, j'ai eu le plaisir de manger au "Ayana Indian Kitchen" à Erkelenz et j'étais aux anges. Le point culminant était sans aucun doute le biryani – l’un des meilleurs que j’ai mangé jusqu’à présent. Les épices étaient parfaitement équilibrées et le riz était à tomber par terre. Le personnel d'Ayana était très sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. J'ai aussi beaucoup aimé la décoration du restaurant. Il est meublé avec style et confort, avec une ambiance qui vous invite à la flânerie. Bref, Ayana Indian Kitchen est un incontournable absolu pour tous les amateurs de cuisine indienne. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.