📌 Hagenstraße 22, 67547 Worms - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:46
La pizza est vraiment fantastique, mais les pâtes pourraient nécessiter plus d'assaisonnement.
Le 26/09/2023 à 07:12
Nous avons eu une pizza ici hier soir en rentrant de l'aéroport et nous avons adoré. La pâte est très légère, l'épaisseur du fond n'est ni trop épaisse ni trop fine et elle a été cuite à la perfection. La sauce tomate est délicieuse et la pizza est globalement bien assaisonnée. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous avons été entièrement satisfaits et commanderons certainement à nouveau ici ! L'ambiance est également très cosy pour manger sur place. Une pizzeria petite mais sympa. Nous avons mangé une pizza maison et une pizza mozzarella.
Le 22/09/2023 à 20:52
C'est dommage qu'il faille mettre 1 étoile. Le pire repas que j'ai jamais mangé ! Les pâtes au brocoli ont été brûlées et le brocoli a été gâté. Le prosciutto sur la pizza était déjà grisâtre et aigre. La salade italienne était composée de concombres, de tomates et de carottes, accompagnées d'une cuillerée de vinaigrette toute prête. Les douleurs abdominales sont inévitables.
Le 04/09/2023 à 19:43
Salut à tous, je suis Rizwan de Kaiserslautern, un de mes amis travaille avec moi et il vient de près de ce restaurant, il apporte de la pizza depuis quelques jours et je la teste plusieurs fois, c'est tellement délicieux 😋 Je veux vraiment tester différentes choses.
Le 01/09/2023 à 15:31
Très très très savoureux. Il suffit de basculer vers le haut.
Le 15/08/2023 à 22:15
Très bonne pizza et chauffeur très sympa, je commanderai certainement à nouveau.
Le 14/08/2023 à 08:08
Avec plaisir encore et encore. Personnel très sympa et bonne nourriture. 10/10
Le 12/08/2023 à 00:10
Le meilleur restaurant :)
Le 11/08/2023 à 20:09
Livraison très savoureuse et rapide. Les bâtonnets de mozzarella sont un 20/10 👍🏻👍🏻
Le 10/08/2023 à 11:33
Les propriétaires étaient très attentifs et se sont excusés 100 fois car les pizzas que nous avions commandées n'étaient pas prêtes à ce moment-là (commandées pour retrait via Lieferando). Prise en charge à 17h15 et finalement terminée vers 17h30 Pendant que nous attendions, il y avait une canette de cola et une sucette Mais malheureusement je dois dire que les pizzas n'avaient absolument aucun goût (pizza au salami et pizza bruschetta) C'est toujours difficile au début, mais il aurait fallu essayer et goûter ses propres plats avant d'ouvrir un nouveau magasin. La pâte était vraiment fade, n'avait aucun goût et n'était absolument pas agréable, et la garniture n'aidait pas à souligner le goût. Ma conclusion plus jamais 🤷 Il y a de bien meilleures pizzerias avec de meilleures pizzas Je ne comprends pas les bonnes critiques qui ont déjà été données Peut-être que les choses s'amélioreront à mesure que la pizzeria continue d'exister Mais très discutable pour moi après cet échec
Le 08/08/2023 à 21:27
La nourriture est délicieuse. Le personnel est très gentil Le restaurant est propre. Je vous souhaite beaucoup de succès
Le 08/08/2023 à 12:22
nourriture très savoureuse et personnel super sympathique :)
Le 07/08/2023 à 18:23
Peut juste être recommandé
Le 07/08/2023 à 09:49
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables et bonne ambiance.
Le 05/08/2023 à 20:23
J'étais là aujourd'hui pour le vernissage, tout était super bien La pizza était super délicieuse, le numéro 15 (pizza au sol) était génial, même pas possible pour les bons mangeurs Toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction Excellent rapport qualité/prix Avec plaisir encore
Le 05/08/2023 à 14:22
J'ai commandé une pizza au pepperoni et j'ai eu une pizza au salami. J'ai commandé des pépites de chili et de fromage, j'en ai eu des normales avec des frites. La pizza aux tomates et à la mozzarella n'avait aucun goût. Malheureusement, la commande a été un désastre total. Je ne peux rien dire sur l'ambiance.
Le 05/08/2023 à 11:40
Les meilleurs vers de pâte à pizza👍 Witer comme ça👍
💬 J'étais là hier avec 6 personnes. La propriétaire nous a très bien servi. La nourriture était super savoureuse et, surtout, elle est arrivée rapidement, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et cela pour les trois cours. Heureux de revenir 😊
💬 Je suis allé au Bistro Dardania pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un latte macchiato et un café et je dois dire que les deux étaient très savoureux. Nous étions ravis. Nous reviendrons certainement et ensuite nous essaierons le gâteau et le tiramisu. Le service était très sympathique, nous reviendrons bientôt.
💬 J'aime cet endroit et j'y reviens souvent pour affaires. Endroit très calme et propre où séjourner. Petit déjeuner savoureux, prix solides. Bon choix dans l'ensemble. Vous pouvez marcher ou courir dans la forêt et les collines voisines.
💬 Rapport qualité prix 10/10 Goût 9/10 Le seul problème, ce sont les longs délais d'attente. Suggestions d'amélioration: -un gril à kebab plus grand pour un rôtissage rapide -Machine de découpe pour une coupe plus rapide -plus d'employés au comptoir -Ventilation à fond sinon ça pue trop
💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.
💬 Un excellent restaurant italien qui propose des pizzas vraiment délicieuses. Une visite est absolument recommandée. Le service est très sympathique et la nourriture et les boissons sont toujours délicieuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons mangé des coupes glacées dehors et nous nous sommes très bien assis juste au port de Grabow. Les coupes glacées étaient délicieuses et le prix était correct. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais ce qui est disponible est bon. Ils proposent également des gaufres et d'autres petites choses, mais nous ne les avons pas essayées.
💬 C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois. Nous y avons dîné aujourd'hui pour la fête des mères, le service était poli, gentil et pas trop intrusif, mais comme c'était très, très complet, nous avons malheureusement attendu près d'une heure pour avoir de la nourriture. Mais la nourriture était abondante et très, très savoureuse. Pour moi personnellement, les prix des boissons sont tout simplement trop chers, Hefeweizen sans alcool 5,10 euros, petit cola 3,3 euros. Sinon nous serions très satisfaits.
💬 J'adore les tapas aussi j'ai un peu été déçue ici. Même si la nourriture est très bonne, les patatas ne sont pas vraiment bravas (la sauce ressemble plutôt à une sauce américaine), le lomo n'était pas vraiment au format tapas. On a aussi dû réclamer du pain. Hormis cela, le service était sympathique.
💬 J'y ai commandé via Lieferando. Un hot dog au fromage pour un peu moins de 7,00 €. Soi-disant dans un pain brioché ? C'était une fine baguette de 2 cm de large et d'environ 15 cm de long. À l’intérieur se trouvent une bockwurst, quelques concombres et de la moutarde. Ainsi, dans chaque snack-bar, je peux trouver de meilleurs hot-dogs à moitié prix. Je ne peux pas évaluer le service et l'ambiance. La livraison a été rapide mais déconseillée