Restaurant 🇩🇪

Buntweberei Avis

📌 Seewiesenstraße 18, 73054 Eislingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Buntweberei à Eislingen

Les avis

Les dernier avis sur Buntweberei à Eislingen

Maria.

Le 18/12/2023 à 15:34

3 / 5

Mmh, bon ok... mais j'ai mieux mangé... ambiance sympa. Le personnel est débordé et peu compétent. N'essaye même pas. Dommage !

S.

Le 19/10/2023 à 05:19

4 / 5

Bel emplacement, endroit idéal pour des fêtes ou des réunions, malheureusement la nourriture n'est pas aussi bonne que le reste, mais toujours recommandé et vaut le détour.

Martin.�

Le 21/07/2023 à 21:51

5 / 5

Très bel emplacement

Michael.a

Le 17/07/2023 à 17:32

4 / 5

Super endroit pour célébrer.

Alex.c

Le 17/07/2023 à 17:18

5 / 5

Lundi jour des escalopes. C'était un service très savoureux et sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Avec plaisir encore 🤘

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 17/07/2023 à 17:18 sur le  Buntweberei à Eislingen
Roland.c

Le 05/07/2023 à 20:04

5 / 5

Ambiance très agréable, très bon service, la nourriture est excellente, ça vaut vraiment le coup, l'ancien moulin à tisser coloré serait ramené à la vie

Photo n°1 de l'avis de Roland.c fait le 05/07/2023 à 20:04 sur le  Buntweberei à Eislingen
Photo n°2 de l'avis de Roland.c fait le 05/07/2023 à 20:04 sur le  Buntweberei à Eislingen
Photo n°3 de l'avis de Roland.c fait le 05/07/2023 à 20:04 sur le  Buntweberei à Eislingen
Photo n°4 de l'avis de Roland.c fait le 05/07/2023 à 20:04 sur le  Buntweberei à Eislingen
Damiano.

Le 21/03/2023 à 11:57

5 / 5

Emplacement idéal

Maria.e

Le 03/10/2022 à 11:23

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 Hotel & Restaurant Byknüver (111 Avis)

  • 💬 L'Hôtel & Restaurant "Byknüver" est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui apprécient l'excellente hospitalité, la cuisine délicieuse et les divertissements conviviaux. Dès notre entrée jusqu'à notre départ, nous avons été pris en charge par une équipe qui, avec passion et professionnalisme, a veillé à ce que notre séjour soit inoubliable. Le restaurant chouchoute ses clients avec un menu varié qui offre quelque chose pour tous les goûts. Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et des saveurs sophistiquées, pour un véritable régal pour les sens. Chaque bouchée était un délice qui a ravi nos papilles. L'excellent bowling était particulièrement impressionnant. Non seulement il offrait du divertissement, mais il créait également une atmosphère conviviale qui invitait à vivre des moments inoubliables entre amis. J'ai hâte de pouvoir à nouveau jouer au bowling avec mes amis lors de ma prochaine visite et de continuer à passer de bons moments. Le personnel mérite une reconnaissance particulière pour son service exceptionnel. Chaleureux, attentifs et toujours prêts à répondre à tous nos souhaits, ils ont joué un rôle majeur pour que nous nous sentions chez nous. Notre séjour à l'Hôtel & Restaurant "Byknüver" a été un réel plaisir et un moment fort de notre voyage. Nous avons hâte de revenir et de vivre des moments inoubliables dans ce charmant joyau de l'hospitalité.


  • 🏪 Liesborner Pizzeria (183 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Le goût, la taille des portions, le service, le prix et la convivialité sont ici plus que cohérents. Je ne peux vraiment que recommander la boutique ici et espérer que la qualité continuera. ❤️ Sur la photo vous pouvez voir une assiette Hastler, offrez-vous ma tradition.


  • 🏪 Café am Rathaus in Bischofsmais (24 Avis)

  • 💬 Café petit mais sympa, service super sympathique, délicieuses glaces, excellent strudel aux pommes. Assez cher, mais reste acceptable compte tenu de la qualité


  • 🏪 Klostermoor (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Barocktikum (149 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Pizzeria Etna (59 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions ou récupérions de la nourriture là-bas. 🍕 et la calzone était un peu sombre par endroits, mais cela ne nous a pas dérangés ! C'était délicieux ! Continuez ainsi? Le service était très sympathique. Jusqu'à la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Nickys Pommernstube UG (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Il n'y a absolument rien de négatif à signaler. Le prix, le service, la nourriture et le temps de préparation sont au-dessus de la moyenne. L'entrée Google avait disparu pour une raison quelconque. Heureusement, le restaurant est toujours là et nous avons pu constater aujourd'hui que rien n'a changé. Continuez comme ça! (Vous pouvez également commander des demi-portions, voir photo)


  • 🏪 Strandcafe & Minigolfanlage Talsperre Pöhl (351 Avis)

  • 💬 Il y a un endroit vraiment sympa pour les enfants et les familles. Le problème c'est qu'il faut attendre très longtemps pour commander quelque chose


  • 🏪 Mani (475 Avis)

  • 💬 Belle soiree de décembre belles prestations cuisine méditerranéenne fine et delishieuse 😘 prix en rapport mais merite largement ses 5*


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (196 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super mignon sur la Frauenstrasse. Ambiance italienne merveilleusement authentique, nourriture délicieuse avec peu de temps d'attente. Service très sympathique et courtois! Merci pour cette belle soirée !