Restauration rapide 🇩🇪

Huszár Imbiss Avis

📌 Erbprinzenstraße 13, 76133 Karlsruhe - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Huszár Imbiss à Karlsruhe

Les avis

Les dernier avis sur Huszár Imbiss à Karlsruhe

T.

Le 25/08/2023 à 21:05

1 / 5

Presque cru, brûlé à l'extérieur et gluant à l'intérieur du Langos. Quand je me suis plaint, on m'a dit Ça ne semble être le cas qu'à cause de la sauce, c'est cuit. Je préfère acheter des laxatifs à 5 euros si j'ai envie de quelque chose qui n'a pas bon goût et qui me donne la diarrhée. Pas étonnant que cela ne prenne que 2 minutes pour que le travail soit terminé. J'aurais honte.

Hans.u

Le 30/10/2021 à 18:59

5 / 5

Les meilleurs Langos de tous les temps !

Timo.u

Le 22/10/2021 à 10:54

5 / 5

Cool! Je suis venue de Rastatt parce que je célèbre vraiment tout, surtout quand il s'agit de goût ! Selon ce qui se passe, une bonne conversation est toujours possible :) 5***** Prix/performance/qualité TOP !

peter.j

Le 15/10/2021 à 15:01

5 / 5

Délicieux

Madzia.i

Le 01/10/2021 à 16:48

5 / 5

Très savoureux 😋

Jürgen..

Le 28/07/2021 à 10:10

3 / 5

Goût TOP. Fiabilité FLOP. Pour la troisième fois consécutive, j'étais là sans pouvoir commander/manger quoi que ce soit. Une fois le stand encore en cours d'installation peu après midi, deux fois le stand n'était tout simplement pas là (même si selon Google, il était ouvert ce jour-là). Ce n'est donc malheureusement pas une recommandation, à moins que vous ayez de la chance et que le stand soit actuellement ouvert.

Eve.e

Le 23/12/2020 à 09:46

5 / 5

Je n'ai jamais vraiment su ce qu'était réellement Lángos, mais depuis que je suis au Huszár Imbiss à Karlsruhe, je suis vraiment devenu un fan de Lángos. Après cela, je l'ai essayé lors de fêtes du vin, etc., mais personne ne pouvait le suivre. Opérateurs très sympathiques et c'est toujours délicieux !!!

Anna.

Le 11/12/2020 à 22:32

5 / 5

De délicieuses langos avec une méga sauce à l'ail ! Opérateur super sympa ! J'aime toujours revenir!

Marion.o

Le 10/12/2020 à 18:25

5 / 5

Les meilleurs Langos que j'ai mangé jusqu'à présent ! La sauce à l'ail est incroyable et faite avec de l'ail frais, vous pouvez la goûter ! Le personnel est gentil et travaille rapidement. C'est aussi génial qu'il existe des versions végétaliennes !

Nico.e

Le 09/12/2020 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, les meilleurs Langos de Karlsruhe :) La sauce au paprika est fortement recommandée

Sylvi.c

Le 09/12/2020 à 10:12

5 / 5

J'adore les lángos depuis de nombreuses années ! Je l'ai trouvé particulièrement savoureux ici au snack-bar Huszár - je le recommande vivement ! Service super savoureux et très sympa! J'adorerais revenir!

Carina.

Le 08/12/2020 à 16:30

5 / 5

Les Langos ont l'air très savoureux, surtout la délicieuse sauce à l'ail 🙃 - J'aime toujours passer :)

Nicky.o

Le 08/12/2020 à 16:08

5 / 5

Les Lángos tels que nous les connaissons de Hongrie <3 Pâte fraîche artisanale (végétalienne), délicieuse sauce à l'ail maison, que demander de plus :) Seul l'ail frais est transformé et le fromage est râpé sur place. La pâte est croustillante à l'extérieur, moelleuse et moelleuse à l'intérieur et ne pèse pas sur l'estomac, nous avons vraiment apprécié ! Le rapport qualité-prix est également excellent ! Vous pouvez goûter à quel point ils sont faits avec amour, j'adorerais recommencer ! <3 Alors si vous cherchez des lángos hongrois originaux préparés par des Hongrois, vous êtes au bon endroit :) !

Aaron.p

Le 08/12/2020 à 15:43

5 / 5

Vous devez attendre un moment mais vous serez récompensé par une nourriture vraiment délicieuse.

Maik.i

Le 26/11/2020 à 12:10

4 / 5

Ce qui dure longtemps sera bon :) Langos est très savoureux. Cela pourrait juste être un peu plus organisé.

Wibke..

Le 30/10/2020 à 16:50

5 / 5

opérateur très sympathique😊 Cela faisait très longtemps que je n'avais pas enfin mangé un Langos hongrois super savoureux et original. La sauce à l'ail est très savoureuse, tout comme la crème sure et la sauce au paprika. Le Langos était tellement bon qu'on y est retourné le lendemain, mmmhhh 😋 Cette année la voiture sera sur place jusqu'à fin décembre 2020 car le marché de Noël est annulé. Les gens vont!!!

  • 🏪 Cafe Dolce (430 Avis)

  • 💬 Un joli bar à glaces et un café dans une jolie petite ville. La glace est super onctueuse et agréable, bien qu'un peu laiteuse à mon avis. C'est toujours très bon, mais peut-être pas tout à fait authentique si vous préférez les trucs italiens comme moi.


  • 🏪 Gasthof Bergklause (140 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas mettre 4 ou 5 étoiles... La nourriture est de très bon goût, copieuse et surtout chaude ! Notre service a été sympathique et arrangeant (et oui... la bonne femme sourit aussi) au sujet des produits régionaux, je ne pense pas que le prix soit exagéré. Ma copine et moi avons apprécié notre séjour et nous ne mangerons pas ici pour la dernière fois.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (247 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les amateurs de délicieux café. Il existe une sélection de boissons à base de café. Il y a même du café décaféiné, ce qui est très bon ! Le hall est grand, il y a beaucoup d'espace, il y a même un coin jeux pour les enfants. Il y a aussi beaucoup de tables à l'extérieur. Il y a des toilettes payantes. Tout va bien, mais le personnel n'est pas très sympathique, donc 4⭐


  • 🏪 Braugasthof Schattenhofer Restaurant, Biergarten und Hotel (396 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel récemment rénové, lors de notre transit vers l'Autriche. Personnel super sympa et soucieux du service. De belles chambres et une excellente cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Gasthaus Zum Adler (235 Avis)

  • 💬 Un petit trésor caché ! Des plats super délicieux (le rôti d'oignons !!) et un patron très sympa qui s'est fait un plaisir de nous expliquer les petites particularités (enfin, le four de forgeron...) de sa ferme.


  • 🏪 San Marco (97 Avis)

  • 💬 Commandez-y très souvent, malheureusement cela ralentit beaucoup ces derniers temps. Le goût des pâtes était toujours très bon, mais les trois dernières commandes n'étaient vraiment rien. La bruschetta est toujours bonne à 50/50, parfois comme le montre la photo. Livraison généralement rapide. La collecte prend toujours environ 20 minutes. Fondamentalement, un bon magasin où les pizzas et les plats de pâtes sont savoureux, livraison comprise. (malheureusement il n'y en a plus de bons en gun avec livraison)


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - FRANKFURT am Main Braubachstraße (4049 Avis)

  • 💬 Tres tres bon burger 👍 Menu complet pas cher avec une bonne tres bonnes qualité. Serveur et serveuse tres sympa.


  • 🏪 Ferienwohnung Schlossblick (8 Avis)

  • 💬 MAISON DE VACANCES POUR SE SENTIR BIEN !! La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il est situé dans une rue très calme. Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Mais même avec des enfants, la maison est idéale pour faire des excursions d'une journée dans les environs. (GEISELTALSEE environ 20 minutes, zoo de Leipzig environ 1 heure, etc.) Dans l'ensemble, c'était très propre, les propriétaires étaient super gentils et serviables et nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Café Vielfalt (539 Avis)

  • 💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 GYROS to GO (16 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec de la viande de très haute qualité et des souvlaki très savoureux. Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est traditionnelle grecque. Je recommande particulièrement les plats cuisinés (pastitsio, moussaka) car ils sont tous faits maison. La livraison était toujours à l'heure. Je le recommande fortement!!