📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 04:15
C'est étrange de devoir écrire sur quelque chose que l'on n'a jamais vu auparavant. En outre, les gens sont accusés de s'être saoulés et de ne pas faire leur travail. Peut-être devrions-nous avoir une conversation au lieu de rendre publiques de telles accusations.
Le 28/08/2023 à 16:45
Super emplacement, hôtes sympas. Vous pouvez également y aller seule en tant que femme. Nous y avons également célébré notre mariage. Je ne peux que recommander.
Le 27/08/2023 à 06:55
Chère Mme Claire Mesnil. Ma femme (59 ans) et moi (62 ans) sommes des invités réguliers à Buginihi. Je me sens personnellement fortement attaqué par vos déclarations et rejette ces accusations de vous avoir bu la cervelle comme une invention ridicule. Les deux propriétaires extrêmement sympathiques veillent à ce que le niveau de bruit soit réduit au minimum lorsque les clients sont à l'extérieur. Mais il y a des gens comme vous qui pensent que le monde ne tourne qu’autour de vous. Malheureusement, grâce à vous, il y a maintenant quelqu'un comme ça à Bünde. En tout cas, je ne manquerai pas le plaisir de boire une bière fraîchement pression après le travail.
Le 20/08/2023 à 22:21
Je peux seulement écrire que je me sentais complètement à l'aise. Service, gentillesse, tout était super. Je devrais et je visiterai plus souvent.
Le 06/08/2023 à 21:16
Emplacement idéal avec un mobilier de haute qualité. Excellent service et excellents invités. À l'heure où de tels lieux sont en voie de disparition, cela fait plaisir de pouvoir encore visiter un pub/bistro aussi sympathique. Dans l’espoir de pouvoir les visiter pendant de nombreuses années encore, je souhaite à l’équipe un succès continu ! 👍👍👍
Le 28/06/2023 à 09:23
Tout va bien
Le 18/05/2023 à 11:32
Vous invite à vous sentir bien et à rester
Le 20/04/2023 à 13:49
Pub pittoresque. Aubergiste très sympathique. Confortable.
Le 09/04/2023 à 07:01
Un vrai pub avec un un échantillon représentatif de la population allemande en tant qu'invités. La propriétaire et son mari forment une équipe tout simplement formidable. De nombreux types de bières et du football en direct.
Le 24/01/2023 à 23:55
Bonne équipe!!! Ambiance conviviale et cosy !!!
Le 09/12/2022 à 03:53
...vous pouvez passer de belles heures ici avec des gens adorables
Le 06/12/2022 à 11:06
Bon pub avec un bon service.
Le 07/07/2022 à 18:30
Meilleur pub
Le 23/05/2022 à 09:58
Célébration privée. Était vraiment gentil. Personnel super sympa.
Le 09/01/2022 à 15:54
Propriétaires sympas et attentionnés, bonne ambiance, bons prix, idéal pour regarder le football ! J'aime toujours y aller !
Le 17/11/2021 à 14:09
C'est très sympa là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas
Le 07/11/2021 à 13:48
Service super sympa et rapide
Le 01/11/2021 à 07:25
Le foot pour toujours !
Le 26/08/2021 à 09:32
C'est amusant d'y regarder le football avec une délicieuse bière 👍🏽
Le 18/07/2021 à 19:42
Le Buginithi est tout simplement un excellent emplacement ! Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Très chaleureux et toujours de bonne humeur. Des invités formidables. Vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez. Moi ou nous passons toujours d'excellentes journées/soirées à Buginithi ! ...seul quelqu'un qui n'y est jamais allé peut dire le contraire. Filmer Feige depuis le balcon est tout simplement honteux. Cette personne ne s’amuse-t-elle pas dans la vie ? Pour moi, le Buginithi mérite définitivement plus de cinq étoiles !!!
Le 04/11/2020 à 16:21
Très bonne ambiance et bon service :)
Le 02/10/2020 à 15:01
Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis. Super bar, propriétaires adorables, ambiance conviviale....nous reviendrons !!
Le 15/02/2020 à 00:06
Haut 👍🏻💪🏽
Le 14/02/2020 à 08:52
Nous apprécions vraiment être ici, des gens très sympathiques et des propriétaires et un service incroyablement adorables.
Le 29/12/2019 à 22:24
Top pub, top service, top service, top chef, top prix
Le 20/12/2019 à 22:42
Excellent service et bar vraiment génial!
💬
💬 Excellent kebab ! Bravo !
💬 Endroit agréable avec une bonne ambiance. Service rapide et très sympathique. Repas bon aux tarifs corrects.
💬 Parfait endroit pour savourer un brunch et déguster du bon vin français ! Assiettes originales, joliement dressées et surtout très gourmandes. Laissez-vous tenter entre autres par le pain perdu maison, un délice suprême ! Staff très chaleureux et efficace. Venir sans hésitation ;)
💬 Nous avons remarqué le Gasthaus Waldblick grâce à une publicité dans un magazine pour une fête du vin. Nous voulions le connaître le lendemain. Comme l'auberge était très occupée aujourd'hui dimanche, nous nous sommes assis dans le café en plein air couvert avec des chauffages de terrasse. Les boissons n'ont pas tardé à arriver. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée sans longue attente. Et tout ce que je peux dire, c'est que la plaque de grill était phénoménale. La salade était également très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé. Même lors de la deuxième visite, il y avait du rôti d'oignons avec des pommes de terre sautées et de la salade, tout était parfait.
💬 Nous avons toujours aimé manger ici, mais malheureusement la qualité et le goût se sont considérablement détériorés. Hier j'ai commandé une petite et une grosse frite à emporter, ainsi qu'une normale et une portion de frites. Il y avait très peu de viande dans les deux pommdöner. Fond recouvert de frites, très peu de viande, jusqu'à arriver à la viande puis beaucoup de frites sur le dessus et de la salade. Quelque part dans la moitié est arrivée la petite viande, voir photos des grandes et petites boîtes. À votre arrivée, 1/4 de la boîte était déjà partie avec des frites et de la salade. Le goût des sauces a également considérablement diminué. Le kebab normal était également très moins rempli que d'habitude. Les prix ont augmenté de 1 € pour une moins bonne qualité. Au total, près de 25 € ont été dépensés. Malheureusement, c'était probablement notre dernière visite pour le moment, dommage !
💬 Super endroit à la campagne. Les seuls bruits de l’extérieur sont ceux des oiseaux. (Ok, j'ai entendu un avion une fois tous les 3 jours) Kirchheim à seulement quelques minutes pour faire l'épicerie ou la restauration rapide. Les magasins d'usine de chaussures Puma et Lloyds proposaient des articles sympas à des prix raisonnables. Aussi une superbe piscine publique
💬 Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons eu qu'un seul problème et il a été résolu très rapidement. Je commande souvent ici parce que la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et à un prix parfaitement raisonnable. Le service de livraison est toujours très rapide et un jeu d'enfant via Lieferando ! Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde ! Très très savoureux !
💬 C'était délicieux, je vais certainement le commander. Le doner kebab est finement coupé et fraîchement cuit. Pour ceux qui vont y aller maintenant, vous serez certainement satisfaits.