📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 04:15
C'est étrange de devoir écrire sur quelque chose que l'on n'a jamais vu auparavant. En outre, les gens sont accusés de s'être saoulés et de ne pas faire leur travail. Peut-être devrions-nous avoir une conversation au lieu de rendre publiques de telles accusations.
Le 28/08/2023 à 16:45
Super emplacement, hôtes sympas. Vous pouvez également y aller seule en tant que femme. Nous y avons également célébré notre mariage. Je ne peux que recommander.
Le 27/08/2023 à 06:55
Chère Mme Claire Mesnil. Ma femme (59 ans) et moi (62 ans) sommes des invités réguliers à Buginihi. Je me sens personnellement fortement attaqué par vos déclarations et rejette ces accusations de vous avoir bu la cervelle comme une invention ridicule. Les deux propriétaires extrêmement sympathiques veillent à ce que le niveau de bruit soit réduit au minimum lorsque les clients sont à l'extérieur. Mais il y a des gens comme vous qui pensent que le monde ne tourne qu’autour de vous. Malheureusement, grâce à vous, il y a maintenant quelqu'un comme ça à Bünde. En tout cas, je ne manquerai pas le plaisir de boire une bière fraîchement pression après le travail.
Le 20/08/2023 à 22:21
Je peux seulement écrire que je me sentais complètement à l'aise. Service, gentillesse, tout était super. Je devrais et je visiterai plus souvent.
Le 06/08/2023 à 21:16
Emplacement idéal avec un mobilier de haute qualité. Excellent service et excellents invités. À l'heure où de tels lieux sont en voie de disparition, cela fait plaisir de pouvoir encore visiter un pub/bistro aussi sympathique. Dans l’espoir de pouvoir les visiter pendant de nombreuses années encore, je souhaite à l’équipe un succès continu ! 👍👍👍
Le 28/06/2023 à 09:23
Tout va bien
Le 18/05/2023 à 11:32
Vous invite à vous sentir bien et à rester
Le 20/04/2023 à 13:49
Pub pittoresque. Aubergiste très sympathique. Confortable.
Le 09/04/2023 à 07:01
Un vrai pub avec un un échantillon représentatif de la population allemande en tant qu'invités. La propriétaire et son mari forment une équipe tout simplement formidable. De nombreux types de bières et du football en direct.
Le 24/01/2023 à 23:55
Bonne équipe!!! Ambiance conviviale et cosy !!!
Le 09/12/2022 à 03:53
...vous pouvez passer de belles heures ici avec des gens adorables
Le 06/12/2022 à 11:06
Bon pub avec un bon service.
Le 07/07/2022 à 18:30
Meilleur pub
Le 23/05/2022 à 09:58
Célébration privée. Était vraiment gentil. Personnel super sympa.
Le 09/01/2022 à 15:54
Propriétaires sympas et attentionnés, bonne ambiance, bons prix, idéal pour regarder le football ! J'aime toujours y aller !
Le 17/11/2021 à 14:09
C'est très sympa là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas
Le 07/11/2021 à 13:48
Service super sympa et rapide
Le 01/11/2021 à 07:25
Le foot pour toujours !
Le 26/08/2021 à 09:32
C'est amusant d'y regarder le football avec une délicieuse bière 👍🏽
Le 18/07/2021 à 19:42
Le Buginithi est tout simplement un excellent emplacement ! Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Très chaleureux et toujours de bonne humeur. Des invités formidables. Vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez. Moi ou nous passons toujours d'excellentes journées/soirées à Buginithi ! ...seul quelqu'un qui n'y est jamais allé peut dire le contraire. Filmer Feige depuis le balcon est tout simplement honteux. Cette personne ne s’amuse-t-elle pas dans la vie ? Pour moi, le Buginithi mérite définitivement plus de cinq étoiles !!!
Le 04/11/2020 à 16:21
Très bonne ambiance et bon service :)
Le 02/10/2020 à 15:01
Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis. Super bar, propriétaires adorables, ambiance conviviale....nous reviendrons !!
Le 15/02/2020 à 00:06
Haut 👍🏻💪🏽
Le 14/02/2020 à 08:52
Nous apprécions vraiment être ici, des gens très sympathiques et des propriétaires et un service incroyablement adorables.
Le 29/12/2019 à 22:24
Top pub, top service, top service, top chef, top prix
Le 20/12/2019 à 22:42
Excellent service et bar vraiment génial!
💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!
💬 Tous ceux qui aiment un repas fait maison sont ici entre de bonnes mains. La propriétaire était extrêmement polie et arrangeante. Le dîner servi fut un vrai plaisir. Le rumsteck est ici particulièrement recommandé. Ambiance rustique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Ultra sympa
💬 Une ambiance sympa, on se sent en sécurité et bien conseillé
💬 C'est toujours agréable de prendre une bière avec Edel et Chris. Avec deux types de Kölsch et Bitburger Pils à la pression, tout le monde en a pour son argent. Il y a aussi le grand menu de schnaps qui, avec le grand nombre de couverts choc, vous invite à une soirée choc. Les stars de la nourriture reviennent à la boulette de viande faite maison, qui est vraiment bonne et énorme en plus. En plus de l'intérieur et de la terrasse, il y a aussi un jardin avec mobilier de salon où vous pourrez vous asseoir très confortablement et également faire un barbecue.
💬 Extrêmement sympathique et rapide. Les coupes glacées étaient solides. Si vous avez soif, il y a aussi du soda au citron et Cie. Les prix sont modérés. L'emplacement, eh bien...
💬 Le pire kebab de ma vie !!! Trop peu de garniture, la sauce n'a pas bon goût et est dégoûtante. De plus, le service était très désagréable. N'y retournez jamais !! Je ne peux vraiment recommander personne. Ajout: Moins de la moitié a été mangée, malheureusement cela ne se voit pas sur la photo. En revanche, cela n'a rien à voir avec le goût de la sauce. C'était juste aigre, aqueux et n'avait aucun goût. De plus, les légumes n'étaient pas frais et la viande n'était pas bien cuite. Cela a provoqué d’importantes douleurs abdominales. Le fait qu’un kebab comme celui-ci soit encore autorisé à ouvrir est un scandale.
💬 Belle maison et jardin incroyablement beau ! Des hôtes très sympathiques !
💬 Le service est vraiment bon. Les gens demandent souvent si tout va bien ou si vous souhaitez boire quelque chose de plus. Les cendriers sont également vidés très souvent, juste une boutique honnête.
💬 Dans l'ensemble : eh bien... C'est bon, mais c'est moins que d'habitude. Personnellement, la seule chose qui m'a dérangé était l'étroitesse du magasin et quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. A 20 cm de la rôtisserie, un employé muni du coupe-viande électrique a simplement poncé sa spatule pour la tenir et la séparer. Signifie : il y avait des étincelles volantes. Et quand il a eu fini, sans hésitation, il a simplement continué à couper la viande... Et oui, en fait, j'avais des petites parties dures dans la nourriture. Conclusion : je n'y irai plus.