📌 Ebertstraße 8, 59192 Bergkamen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 12:57
Merveilleux👌
Le 21/04/2023 à 18:57
Goût délicieux
Le 16/09/2022 à 18:37
Savoureux
Le 28/03/2022 à 07:13
Les grillades sont excellentes, fabriquées à la main.
Le 04/05/2021 à 08:10
nouvelle expérience
Le 22/12/2020 à 08:08
Beau restaurant. Nourriture spéciale. Précession dans le timing
Le 24/08/2019 à 10:11
Le shawarma est très bon, merci les gars
💬 La gaufre avait un goût vieux. La glace n'était pas particulièrement bonne non plus.
💬 Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et service très sympathique et courtois. Nous aimons toujours être ici. À la prochaine! :)
💬 Service et nourriture incroyables
💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!
💬 Après avoir entendu beaucoup de bonnes choses sur le restaurant, nous avons profité de notre premier anniversaire de mariage pour y manger. Heureusement, nous avons réussi à trouver une table. Le restaurant était vraiment occupé. Tout le personnel était très sympathique et très attentionné. La nourriture était très savoureuse et les portions nous convenaient très bien. En fait, j'ai toujours pensé que je n'aimais pas les girolles. Eh bien, ils se sont si bien passés avec le steak 😍 Nous reviendrons certainement!
💬 Papa's Imbiss est spécialisé dans les gyroscopes et les pita gyroscopes. La viande du gyroscope est également fraîchement coupée de la brochette et ne provient pas de la boîte chauffante comme dans de nombreux magasins de kebab. Tout est préparé à la commande et vraiment savoureux. Seule la quantité a pu être corrigée à la hausse. Cependant, l'ambiance a clairement besoin d'être améliorée.
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec plusieurs articles supplémentaires, mais ils ont oublié le salami.
💬 Super restaurant. nourriture très savoureuse et service vraiment sympa ainsi qu'une atmosphère chaleureuse. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Nous recommandons.
💬 Un petit roadtrip en famille sur l'Allemagne avec plusieurs escales. Nous avions réservé pour une nuit sur Booking dans cet hôtel de charme bavarois et y avons pris le repas du soir et le petit déjeuner. A notre arrivée, l'accueil de la jeune femme était souriant, quelques difficultés pour tout comprendre ( un peu d'allemand et un peu d'anglais), elle explique qu'il faut annuler la réservation sur Booking car elle nous met une chambre sur classée à la place de celle réservée tout en gardant le même prix. Nous n'avons pas compris pourquoi il a fallu annuler la réservation sur Booking car cela nous est déjà arrivé et ça ne posé aucun problème. Un bel établissement typique dans le style bavarois avec une belle vue sur les montagnes et dans un environnement calme. Les propriétaires aiment les chats qui se promènent partout, cela ne nous a pas dérangé.
💬 De belles chambres lumineuses et modernes avec de bonnes connexions ! À quelques pas du parking souterrain, très bonne nourriture et excellent service !