Restaurant 🇩🇪

Bubble Bear Schopfheim Avis

📌 Scheffelstraße 10, 79650 Schopfheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

bianca.l

Le 15/05/2024 à 10:35

5 / 5

Super magasin, super propriétaire, toujours heureux d'y aller

Jennifer.e

Le 10/05/2024 à 15:18

5 / 5

Thé à bulles super délicieux 😊 Les enfants adorent le « coin enfants » et le propriétaire était vraiment très sympathique. Fortement recommandé 😊😊👍🏻👍🏻

Miomira.r

Le 10/05/2024 à 15:15

5 / 5

La meilleure gaufre à bulles de tous les temps. Personnel très sympathique. Recommandation claire ❤️🥰🧇🧉 Toujours contente. Merci d'être là ❤️❤️🥰🤗

Photo n°1 de l'avis de Miomira.r fait le 10/05/2024 à 15:15 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Lara.u

Le 24/04/2024 à 16:56

5 / 5

Super savoureux, propriétaire super adorable et prix imbattable !🫶❤️ Nous serions ravis de revenir 😍

Jonas.a

Le 19/03/2024 à 18:14

5 / 5

Les critiques positives que j'ai lues ici sont tout à fait justifiées. Dès que vous entrez dans le Pflughof, vous, en tant que client ou non, êtes accueilli amicalement par le propriétaire. Le propriétaire est très sympathique et peut répondre à toutes sortes de questions sur vos produits. Le thé est préparé frais tous les jours, les bobas ne sont PAS des saletés chimiques mélangées, mais sont de haute qualité et également Halal. Les gaufres et les crêpes sont tout simplement incroyablement délicieuses. Le magasin fait une très bonne impression tant en termes d'hygiène que d'ambiance. Vous pouvez également y aller avec des enfants, la propriétaire est très gentille avec les enfants, elle a une table Lego spéciale dans le magasin ainsi qu'une table pour enfants avec des livres pour enfants et une machine où sont racontés des contes de fées pour enfants. Donc à mon avis le magasin mérite plus de 5 étoiles.

Laura.e

Le 17/03/2024 à 13:00

1 / 5

C'est dommage... Nous espérions un délicieux bubble tea. Le thé n'était pas comestible et a fini à la poubelle. L'endroit était en mauvais état, les tables étaient sales et avaient l'air généralement complètement en désordre. Je ne comprends pas les critiques positives... Malheureusement déconseillé !

Bleonard.e

Le 23/01/2024 à 11:59

5 / 5

Endroit très mignon et agréable pour manger. Personnel sympa Aiko Neko chan, je te trouverai. Sinon, beaucoup d'amour au personnel

Alyssa.c

Le 12/12/2023 à 09:49

5 / 5

J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Photo n°2 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Isabella.l

Le 02/10/2023 à 20:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique et délicieux bubble tea !

Johanna.J

Le 27/09/2023 à 19:53

5 / 5

Super cher propriétaire !! Merci pour les délicieuses crêpes et la glace soft 🍦 nous reviendrons 😍😍😍😍

Premium.a

Le 18/09/2023 à 17:38

5 / 5

De très bons bubble tea !

Privat.r

Le 09/09/2023 à 18:58

5 / 5

Clients dès le premier jour et le resteront 😊 J'espère que tu resteras longtemps 😊😊😊

Samira.e

Le 09/08/2023 à 06:55

5 / 5

Une tache colorée dans un environnement gris. Alors cher propriétaire et assistant. C'est délicieux et addictif 😄 nous devenons des clients réguliers

  • 🏪 Happy Slice Ludwigsburg (2 Avis)

  • 💬 Cela ne semble pas exister.


  • 🏪 Apart Hotel Sehnde (1008 Avis)

  • 💬 Une étoile juste pour la literie...accueil désagréable surtout le grand monsieur chauve.actuellement obligé de mettre une serviette en bas de ma porte car les fumées du cannabis de la chambre a côté remonte jusqu'à dans la mienne sous ma porte.hotel dans son jus.le prix est cher pour la prestation !!!une tâche de sang sur mon drap.et très bruyant.fuyez


  • 🏪 Hotel Zur Post (12 Avis)

  • 💬 Très agréable. Bien mangé et bien bu. Tout est parfait


  • 🏪 Natoo (107 Avis)

  • 💬 Concept de nourriture saine et de qualité. J'ai pris un burger aux falafels et betterave. Il était vraiment très bon. Le personnel est accueillant. Un peu cher en revanche mais prux d'un aéroport


  • 🏪 Ferienhof Hanstorf (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Taormina (328 Avis)

  • 💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !


  • 🏪 Asia Cafe Bambus (91 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois et malheureusement aussi pour la dernière fois. Rarement vu si peu de légumes Il y avait deux morceaux d'ananas dans la sauce aigre-douce. Avec les nouilles sautées, quelques germes de soja et carottes En bref : des ingrédients moins chers, gérables en termes de goût et très chers :-(


  • 🏪 Kochlöffel (417 Avis)

  • 💬 J'avais à nouveau vraiment envie de hamburgers et de frites. Le personnel était sympathique, il n'y a rien à redire ou à redire. La commande est également passée rapidement, attendant un maximum de 6 à 7 minutes Mais la nourriture... J'ai eu 2 doubles fromages et une petite frite 🍟 rouge et blanche. Pour plus de 11 euros... Pour 3,8 pour un burger finement garni 🍔 il faut s'attendre à plus... vous pouvez avoir 2 fromages à 2 euros pièce. Désolé... je ne reviendrai pas...


  • 🏪 Haus Jägerborn (17 Avis)

  • 💬 La maison est très belle. Nous y étions avec 9 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était beau, propre et bien rangé. Comme nous avions deux jeunes enfants avec nous, un micro-onde a même été organisé spécialement pour nous ! Les chambres et les salles de bains étaient propres et bien rangées. Bien sûr, vous vivez dans une maison ancienne qui a aussi le charme approprié, mais c'est ce qui fait sa particularité. Les environs immédiats sont un rêve. Lorsque vous êtes assis devant la maison, vous pouvez entendre les Jägerborn se précipiter et éclabousser et vous pourrez vous détendre merveilleusement au soleil. Quelle belle pause ! Idéal pour les grandes réunions de famille. Merci!


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Barmbek (365 Avis)

  • 💬 C'est dommage car j'aime habituellement commander chez Smileys. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai découvert que Lieferando avait reporté le délai de livraison à une heure et demie. Quand j'ai appelé pour demander, l'homme au téléphone est devenu extrêmement impoli. Quand j'ai fait remarquer que cela prenait trop de temps, j'ai voulu annuler. Il a dit oui, d'accord, et a raccroché brusquement. Au bout de 20 minutes, la cloche a quand même sonné et j'ai accepté la nourriture en signe de bonne volonté. La salade dans le croque était gâtée et les délicieuses nouilles de Yellowstone n'étaient plus aussi bonnes qu'avant. Si j'étais le patron qui répondait au téléphone, j'aurais simplement annulé le repas pour éviter d'apporter de la mauvaise nourriture à la porte d'entrée. Quelle honte! Il y a 1 étoile pour le gentil fournisseur qui a été compréhensif. Mais je n'y commanderai plus jamais.