Restaurant 🇩🇪

Bubble Bear Schopfheim Avis

📌 Scheffelstraße 10, 79650 Schopfheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

bianca.l

Le 15/05/2024 à 10:35

5 / 5

Super magasin, super propriétaire, toujours heureux d'y aller

Jennifer.e

Le 10/05/2024 à 15:18

5 / 5

Thé à bulles super délicieux 😊 Les enfants adorent le « coin enfants » et le propriétaire était vraiment très sympathique. Fortement recommandé 😊😊👍🏻👍🏻

Miomira.r

Le 10/05/2024 à 15:15

5 / 5

La meilleure gaufre à bulles de tous les temps. Personnel très sympathique. Recommandation claire ❤️🥰🧇🧉 Toujours contente. Merci d'être là ❤️❤️🥰🤗

Photo n°1 de l'avis de Miomira.r fait le 10/05/2024 à 15:15 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Lara.u

Le 24/04/2024 à 16:56

5 / 5

Super savoureux, propriétaire super adorable et prix imbattable !🫶❤️ Nous serions ravis de revenir 😍

Jonas.a

Le 19/03/2024 à 18:14

5 / 5

Les critiques positives que j'ai lues ici sont tout à fait justifiées. Dès que vous entrez dans le Pflughof, vous, en tant que client ou non, êtes accueilli amicalement par le propriétaire. Le propriétaire est très sympathique et peut répondre à toutes sortes de questions sur vos produits. Le thé est préparé frais tous les jours, les bobas ne sont PAS des saletés chimiques mélangées, mais sont de haute qualité et également Halal. Les gaufres et les crêpes sont tout simplement incroyablement délicieuses. Le magasin fait une très bonne impression tant en termes d'hygiène que d'ambiance. Vous pouvez également y aller avec des enfants, la propriétaire est très gentille avec les enfants, elle a une table Lego spéciale dans le magasin ainsi qu'une table pour enfants avec des livres pour enfants et une machine où sont racontés des contes de fées pour enfants. Donc à mon avis le magasin mérite plus de 5 étoiles.

Laura.e

Le 17/03/2024 à 13:00

1 / 5

C'est dommage... Nous espérions un délicieux bubble tea. Le thé n'était pas comestible et a fini à la poubelle. L'endroit était en mauvais état, les tables étaient sales et avaient l'air généralement complètement en désordre. Je ne comprends pas les critiques positives... Malheureusement déconseillé !

Bleonard.e

Le 23/01/2024 à 11:59

5 / 5

Endroit très mignon et agréable pour manger. Personnel sympa Aiko Neko chan, je te trouverai. Sinon, beaucoup d'amour au personnel

Alyssa.c

Le 12/12/2023 à 09:49

5 / 5

J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Photo n°2 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Isabella.l

Le 02/10/2023 à 20:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique et délicieux bubble tea !

Johanna.J

Le 27/09/2023 à 19:53

5 / 5

Super cher propriétaire !! Merci pour les délicieuses crêpes et la glace soft 🍦 nous reviendrons 😍😍😍😍

Premium.a

Le 18/09/2023 à 17:38

5 / 5

De très bons bubble tea !

Privat.r

Le 09/09/2023 à 18:58

5 / 5

Clients dès le premier jour et le resteront 😊 J'espère que tu resteras longtemps 😊😊😊

Samira.e

Le 09/08/2023 à 06:55

5 / 5

Une tache colorée dans un environnement gris. Alors cher propriétaire et assistant. C'est délicieux et addictif 😄 nous devenons des clients réguliers

  • 🏪 Schlemmer-Imbiß (15 Avis)

  • 💬 Snack solide avec des prix très corrects. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est délicieuse et vous rassasie. Nous étions en transit et ce snack sympa vaut mieux que les temples du fast food américain avec leurs prix moche et hors de prix...


  • 🏪 Zaytona Imbiss (326 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant arabe ; petit mais sympa. La nourriture est bonne; ils proposent le shawarma au poulet traditionnel que vous pouvez prendre au Liban (au Liban, c'est plus savoureux.) Ils proposent également des falafels et une variété de sandwichs à base de poulet. J'ai commandé jusqu'à présent l'assiette de shawarma au poulet et une demi-assiette de poulet; les deux sont bons. Le service est également sympa. Il y a aussi un petit endroit si vous voulez vous asseoir et dîner. L’un des pièges est que la plupart du temps, ils ne peuvent pas vous donner une copie imprimée du chèque, si vous le souhaitez. La propreté est moyenne.


  • 🏪 Restaurant Korfu (395 Avis)

  • 💬 Le restaurant était complet ce soir. Le service était donc stressé et inattentif. Cependant, la nourriture pour 7 personnes arrivait rapidement à table et des « demandes supplémentaires » pouvaient également être faites. Même si elles ont été acceptées à contrecœur, elles ont néanmoins été mises en œuvre. D'après mes compagnons, la viande était très sèche et peu assaisonnée. Les portions sont grandes et le prix est également correct. Il y a de bien meilleurs restaurants grecs dans les environs.


  • 🏪 Backhouse Pfeiff Volker (74 Avis)

  • 💬 3 « Grandes » Toscane commandées. Si vous écrivez 28 cm sur la carte pour une grande pizza, vous devriez peut-être la faire aussi grande et pas seulement 26 cm. Après tout, c'est vous qui payez. Et cuire la pizza dans une plaque à pâtisserie n'a rien à voir avec la pizza italienne. En fait, je pensais que cela avait été fait pour garantir des tailles cohérentes, mais bon.


  • 🏪 Der kleine Landhausmarkt (67 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du café et un dîner pour un grand anniversaire. Le sympathique chef nous a donné des conseils personnalisés. Nous avons tous beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse et les produits régionaux. La nourriture était raffinée et moderne avec des herbes fraîches. Les plats étaient très bien assaisonnés et les légumes étaient bons et croquants. La viande était cuite à la perfection. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est belle et invite à s'attarder. Ce n'était aucun problème d'avoir notre chien avec nous.


  • 🏪 Pizzeria Toni (122 Avis)

  • 💬 Pizza commandée à emporter directement sur place. La femme qui y travaillait était très sympathique. Les pizzas étaient également prêtes en 10 à 15 minutes. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous attendions vraiment avec impatience la pizza. La pizza avait l'air très savoureuse et sentait très bon, malheureusement nous n'avons pas aimé la pizza. Le salami et le jambon avaient un fort goût de viande avariée. Malheureusement, nous n'avons pas pu manger les pizzas, elles nous ont vraiment fait vomir. La pizza végétarienne était très savoureuse et pouvait être mangée. Nous soupçonnons que la viande n'a pas été stockée correctement ou qu'elle était déjà avariée. Nous ne pouvons pas expliquer ce goût autrement. Même les amis qui sont venus le lendemain avaient du mal à y croire et étaient malheureusement également déçus - la saucisse avait également un goût gâté.


  • 🏪 Montana bei Tatjana (249 Avis)

  • 💬 Bon service! Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Hotel Wörth (1658 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe pour camionneurs. Autokhof 12 euros, 10 pour la nourriture. L'hôtel est bon. Il y a des chambres fumeurs, vous pouvez fumer dans votre chambre. Le personnel est aussi sympathique que possible en Allemagne. Parler anglais. Lidl est de l'autre côté de la route.


  • 🏪 La Bruschetta (36 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le personnel était complètement débordé et très mal coordonné, semblait extrêmement stressé et la gentillesse a malheureusement été laissée de côté. Il faut aussi accepter de longs délais d'attente sous peine d'être oublié. Les nouilles étaient bonnes. Cependant, nous ne le recommandons pas !


  • 🏪 Gasthaus Schadde (106 Avis)

  • 💬 Niché dans un paysage intéressant, pour une aurore boréale. Les chambres sont propres et en bon état. La cuisine est simple mais très bonne. Les propriétaires très gentils. La performance des prix est correcte. Nous ne pouvons trouver que des mots d'éloge.