Les avis
Le 16/04/2024 à 19:56
Il peut arriver que cela prenne plus de temps. Mais : c'est la deuxième fois que nous attendons environ 1 3/4 heures pour nos pizzas, qui bien sûr étaient froides à leur arrivée ici. Au bout d'une heure, j'ai appelé pour la première fois et on m'a dit que notre commande serait expédiée dans 5 minutes. Quand j'ai rappelé après 1 heure et demie, ils m'ont dit : « Nous serons là dans 2 minutes », puis ils ont raccroché. Après 1h30, nous avions des pizzas froides entre les mains. Conclusion : délai de livraison long, pizza froide, traitement peu amical. On ne commande plus ici.
Le 14/04/2024 à 21:31
J'ai commandé ici pour travailler dans l'application et j'ai dû attendre plus d'une heure pour ma pizza, qui n'était pas la bonne. Il n'y a pas de réponse aux appels en agence, j'ai donc désormais contacté l'espace client Smileys !
Le 01/04/2024 à 19:40
La pâte des SnackRolls était pour la plupart encore crue et suintait lorsque vous preniez une bouchée. Malheureusement, ce n’étaient même pas les bons. Malheureusement, le Cercle de Feu n'était pas complètement cuit et les oignons étaient beaucoup trop gros ! Très peu de jalapeños.
Le 30/03/2024 à 00:23
Nous étions à l'hôtel Dorint de Hambourg et avons commandé notre pizza à 23h30. Ils ont livré notre pizza dans les 30 minutes. Nous avons demandé du piquant supplémentaire. Ils ont fait ce que nous voulions. Vraiment delicieux. Bon service merci à vous. 👍👌🏼
Le 17/03/2024 à 18:28
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. Quand je l'ai récupéré, j'ai été accueilli de manière agressive et ennuyée, même si j'avais dit mon adresse et tout correctement, et lorsque j'ai demandé aux employés pourquoi ils traitaient les clients de cette façon, il n'y a pas eu de réponse. Au lieu de cela, j'ai été insulté lorsque j'ai quitté la succursale. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Malheureusement, ma nourriture était déjà froide, dommage.
Le 14/03/2024 à 01:24
Il y avait un poil d'environ 6 cm de long dans la pizza, dégueulasse
Le 10/03/2024 à 21:38
Nourriture et délai de livraison ok, mais dommage que le chauffeur ne donne pas de reçu pour le paiement par carte, je ne peux pas vous remercier pour le pourboire, pas de sourire aux lèvres, ce n'est pas difficile de faire preuve d'un peu de gentillesse envers le client et dis merci.
Le 20/02/2024 à 15:45
J'ai attendu 90 minutes et puis tout était froid
Le 18/02/2024 à 22:23
En fait zéro étoile car la commande (20h34 en ligne) n'était pas là au bout d'1h30 ! Après annulation par téléphone, le service de livraison a sonné à 22h15....
Le 16/02/2024 à 10:22
Nous commandons ici depuis des années. Tout est toujours très savoureux, des salades aux pizzas, tout est toujours excellent. Commandes en ligne et commandes par téléphone également possibles. Bien sûr, les délais d'attente sont parfois plus longs aux heures de pointe, mais c'est ce qui vous sera indiqué au téléphone. Le personnel de livraison est toujours très sympathique. 5 étoiles de notre part et continuez comme ça......
Le 10/02/2024 à 21:18
Ne disons rien
Le 08/02/2024 à 18:40
Citation... si vous ne voulez pas attendre la commande ailleurs.
Le 04/02/2024 à 17:37
C'est de pire en pire. La pizza est arrivée froide pour la troisième fois consécutive. Le goût était également très médiocre malgré la cuisson au four. Le chauffeur était super antipathique (malgré un pourboire de 10%). La trempette à pizza est recommandée, mais je n'y commanderais pas juste pour cette raison.
Le 02/02/2024 à 21:58
C'est dommage car j'aime habituellement commander chez Smileys. Après avoir attendu une demi-heure, j'ai découvert que Lieferando avait reporté le délai de livraison à une heure et demie. Quand j'ai appelé pour demander, l'homme au téléphone est devenu extrêmement impoli. Quand j'ai fait remarquer que cela prenait trop de temps, j'ai voulu annuler. Il a dit oui, d'accord, et a raccroché brusquement. Au bout de 20 minutes, la cloche a quand même sonné et j'ai accepté la nourriture en signe de bonne volonté. La salade dans le croque était gâtée et les délicieuses nouilles de Yellowstone n'étaient plus aussi bonnes qu'avant. Si j'étais le patron qui répondait au téléphone, j'aurais simplement annulé le repas pour éviter d'apporter de la mauvaise nourriture à la porte d'entrée. Quelle honte! Il y a 1 étoile pour le gentil fournisseur qui a été compréhensif. Mais je n'y commanderai plus jamais.
Le 02/02/2024 à 21:45
Service épouvantable. Commandé à 19h45 et rien n'est arrivé avant 21h00. Après plusieurs tentatives, quelqu'un a été joint par téléphone et le chauffeur est parti dans 5 à 10 minutes. Toujours personne ici à 21h30. On laisse le téléphone sonner ou on répond, rien n'est dit et on raccroche. Absolument AUCUNE recommandation !
Le 02/02/2024 à 20:48
J'ai attendu 1,5 heures pour notre nourriture !! PLUS JAMAIS !!!
Le 21/01/2024 à 16:19
Calculez toujours ce que le chauffeur vous rendra en argent. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 30/12/2023 à 22:33
Le propriétaire veut se battre avec mon ami et glisse ! Embarrassant... vous ne pouvez même pas protéger votre propre succursale ! J'ai attendu deux heures pour être poursuivi par le caissier à la fin ! Homme, homme, homme... il est en position de combat ! J'attends des excuses ! Je le déconseille.
Le 01/12/2023 à 23:07
La nourriture n'est jamais arrivée, le téléphone est éteint. Boutique sale complète. Je prie pour que le magasin ferme.
Le 01/12/2023 à 22:57
Je l'ai fait il y a 3 heures. J'ai commandé ma nourriture et j'ai appelé au bout d'une heure. Après 16 appels, un homme a répondu et m'a dit que ma commande serait bientôt là. c'était il y a encore 30 minutes et je ne peux plus joindre personne. Après 2 heures, je toujours pas de nourriture et je suis curieux de savoir si et quand la nourriture arrivera. Après 2,5 heures, j'ai pris l'initiative de faim et j'y suis allé moi-même. L'homme au comptoir était très gentil et voulait m'offrir un crédit. J'ai alors préféré quelque chose à boire et un dessert. Le conducteur qui était censé être là « immédiatement » avait encore besoin de 11 minutes pour y arriver réellement. Maintenant, 3 heures après la commande, je peux profiter de ma nourriture. Après cette expérience, je ne commanderais plus jamais là-bas.
Le 01/12/2023 à 22:35
19h37 Commandé 1x petits pains au jambon et 1x petits pains à pizza au fromage, 21h30 Demande pour savoir si la nourriture peut encore être attendue - information : le chauffeur vient de partir 22h30 : Livraison de nourriture 22h31 : J'ai remarqué que les petits pains étaient accompagnés de salami au lieu de jambon. A partir de 22h31 diverses tentatives pour rejoindre le magasin, malheureusement personne ne répond... au lieu de cela, vous êtes repoussé... D'ailleurs, le magasin est à 5 minutes maximum en voiture. Je ne comprends pas pourquoi tout cela prend autant de temps.
Le 01/12/2023 à 21:32
Attendre 3 heures n'est pas possible
Le 01/12/2023 à 21:16
Service client impossible ! J'ai commandé une pizza à 18h40. Appelé une heure plus tard - oui, le chauffeur vient juste de partir. Veuillez noter que nous habitons à 10 minutes à pied du magasin. 30 minutes plus tard, nous avons appelé et dit que nous ne voulions plus de pizza et que nous devrions appeler le chauffeur. Nous avons un petit bébé à la maison qui a besoin de dormir maintenant. Ainsi, d'une part, il n'y a plus de temps pour une pizza décontractée et, d'autre part, la sonnette ne devrait plus sonner. Au téléphone, le gars parlait de neige, de nombreuses commandes et du fait que le chauffeur venait de partir (et maintenant ? Est-il parti maintenant ou il y a une demi-heure ?). Et le couronnement : plus de 2 heures après la commande, la cloche sonne à 21 heures : la pizza. Ce qui est froid et dégoûtant. Bébé réveillé. L'endroit pue la pizza qu'on ne veut pas et qu'on ne peut pas manger. J'y suis allé toute la soirée parce qu'un gars incompétent y travaille. Plus jamais!
Le 22/11/2023 à 11:37
Des gars sympas, toujours un bon service mais de mauvaise qualité de la part de la société mère Smileys. Vous pouvez obtenir de bien meilleures pizzas à moindre coût. Le magasin est juste à côté d'une grande rue donc il n'y a pas d'ambiance
Le 12/11/2023 à 13:24
Je commande là-bas depuis de nombreuses années. La dernière fois que j'ai commandé, les pizzas sont arrivées au bout de 1 heure et 40 minutes et étaient froides. Je n'ai pas accepté la commande. Depuis que j'ai payé avec Pay Pal, on m'a dit il y a 6 semaines que mon argent serait remboursé. Après trois appels téléphoniques et 6 semaines, je n'ai plus rien entendu !! Tant pis pour le client est roi... Je ne commanderai plus rien car la qualité de la nourriture s'est également extrêmement dégradée !
Le 31/10/2023 à 18:44
Mieux vaut commander dans une autre agence Smileys ! Commandé là-bas aujourd'hui pour la première et dernière fois via la page d'accueil de Smileys. Nous n'avons vu les avis ici sur Google que plus tard. La pizza a été préparée négligemment et est arrivée tiède et flasque. L'asperge verte est également ligneuse. Nous avons attendu presque une heure et voulions appeler pour savoir quand nous pourrions espérer recevoir la commande. Malheureusement, personne n'était disponible par téléphone. Le conducteur semblait également extrêmement ennuyé. Nous sommes habitués à de meilleures choses dans d’autres branches. Addenda: Sur la base de notre avis ci-dessus rédigé ici, nous avons reçu un bon du service client Smileys. Nous l'avons racheté aujourd'hui. Au moins cette fois-ci, nous avons été accueillis par le chauffeur et la pizza n'avait pas l'air si fade. Cependant, la pizza était encore une fois au moins tiède et a mis un peu moins d'une heure à être livrée (un mardi en semaine). Dans l’ensemble, je ne peux que répéter que je suis habitué à mieux proposer d’autres branches Smileys.
Le 21/10/2023 à 12:59
J'ai appris que vos plats chauds ont une qualité souterraine. C'est pourquoi je commande habituellement une certaine salade, ce qui n'est pas grave. Vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal. Puis je m'offre un goûter et aujourd'hui il fait encore froid ! été livré ! Qu'est-ce qui ne va pas? Commandez avant 12h car je pensais que vous pourriez mieux vous organiser. Livré à temps il y a 10 minutes, mais le snack est déjà froid ? Je n'ai pas envie de réchauffer la nourriture à chaque fois, ce n'est pas le but de cette commande.
Le 13/10/2023 à 21:10
Je suis donc toujours très content des smileys. Le délai de livraison a toujours été bon pour moi aussi. Les pizzas sont top
Le 10/10/2023 à 13:13
Personne n'est joignable par téléphone là-bas..... :/
Le 09/10/2023 à 21:32
J'ai attendu 40 minutes au lieu de 50 minutes et la nourriture était glacée !!! Merci pour rien
Le 07/10/2023 à 21:32
Immangeable! Les oignons sont si épais qu'ils sont simplement crus dans le Cercle de Feu. Il suffit de mâcher d'épais morceaux d'oignon et la pelure est là aussi. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil sur un ring auparavant.
Le 03/10/2023 à 15:44
La livraison n'est pas arrivée même après 75 minutes...
Le 24/09/2023 à 17:25
Je viens de le commander pour 70 euros La pizza n'a pas de sauce hollandaise qui a été commandée avec. Mordez le premier morceau et arrachez de longs cheveux blonds orangés. Il y avait encore des poils éparpillés dans la pâte à pizza. La faim est passée immédiatement. Ne commandez plus jamais. Le barmbek de Domino est de loin meilleur
Le 17/09/2023 à 22:06
C'est le dernier ! La 1ère commande a été livrée après 1h30. 2. Et puis aussi la mauvaise nourriture. Plus jamais
Le 10/09/2023 à 21:16
Malheureusement, la cocotte de pommes de terre était très mauvaise ! Malheureusement, il n'y avait même pas une pomme de terre entière dedans. Presque seulement du brocoli. Désolé, mais il n'y avait rien là-bas. Sinon, veuillez commander chez vous.
Le 23/08/2023 à 08:55
Bons chauffeurs, malheureusement la nourriture est généralement tiède à l'arrivée. Avant, c'était mieux, j'y commande de moins en moins. Il n'y a plus de coin salon sur place.
Le 14/08/2023 à 00:12
Pourquoi la pizza doit-elle avoir le goût d'avoir été frite dans de la vieille huile ?
Le 02/08/2023 à 02:11
Commandé deux fois et les deux fois le temps était impossible ! La première fois avec 2h d'avance, pour une commande de rendez-vous, et toujours le fournisseur est arrivé avec 1h de retard. La deuxième commande a été donnée en 30 minutes et est ensuite arrivée au bout d'une heure et demie environ. Quand j'ai demandé au chauffeur si la pizza était encore chaude, il a répondu d'une manière très incertaine : elle devrait effectivement l'être. Lorsqu'il n'a pas reçu de pourboire, son ton a beaucoup changé. Et la pizza n'était que légèrement tiède... l'endroit est vraiment en train de tomber à l'eau ! J'aimais vraiment commander ici. Mais maintenant il vaut mieux le faire avec la concurrence
Le 31/07/2023 à 17:00
Catastrophe! 2x muffins périmés ! Pizza froide ! Fournisseurs peu aimables ! Le personnel est également antipathique ! Ne parlez pas allemand, ne mélangez pas, ne mélangez pas ! je ne parle pas allemand
Le 24/07/2023 à 23:51
Les croques étaient une catastrophe !! Tout le monde a pris une bouchée 2 à 3 fois, puis les choses dégoûtantes devaient coûter plus de 9 euros par pièce. malheureusement à la poubelle. C’étaient de purs tas de boue qu’on pouvait à peine toucher. Nous aurions pu mâcher des éponges mouillées. Il convient de se demander si les sauces ne doivent pas être emballées séparément, car d'autres services peuvent également être fournis. C'est comme ça que vous ruinez votre réputation ! L'employé au téléphone. L'acceptation de la commande était TRÈS hostile ! Au moins les pizzas étaient ok. Le délai de livraison indiqué était correct et le chauffeur était sympathique. On peut se demander si nous y commanderons à nouveau. Les agences ne sont-elles pas contrôlées par le siège social ?
Le 17/07/2023 à 18:59
55 minutes pour une pizza et 2 coca
Le 22/06/2023 à 21:28
Les délais de livraison de 2 heures sont désormais normaux. Parfois plus longtemps. Quand je demande, ils me disent à chaque fois « le chauffeur est en route ». Cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Et je ne parle pas des heures de grande écoute du dimanche, mais aussi des après-midis normaux en semaine. D'ailleurs, il me faut 10 minutes pour marcher.
Le 14/06/2023 à 21:42
Nous avons attendu presque 2 heures pour la pizza et en guise de remerciement pour cette longue attente, au lieu d'un petit cadeau (glace, boisson, etc.), nous avons reçu une pizza froide, qui a malheureusement fini à la poubelle après la première bouchée. ! Si je veux une pizza froide, j'en achète une chez le Dr. Oetker (qui sort du four très chaud) et non chez les « Professionnels de la Pizza » à 12 euros ! Aucune idée en gastronomie ! Mettez 6 ! Allons prendre un kebab maintenant...
Le 24/05/2023 à 19:45
J'ai attendu 1h10 pour 2 rouleaux de pizza et puis ils étaient froids. Pure déception.
Le 20/05/2023 à 12:21
La pizza est très savoureuse, mais les prix semblent augmenter tous les 3 mois. On peut aussi manger très agréablement sur place, et puis c'est un peu moins cher.
Le 07/05/2023 à 12:56
J'attends ma pizza depuis plus d'une heure, elle était censée être livrée il y a 30 minutes.
Le 23/04/2023 à 19:38
Sinon toujours satisfait. Aujourd'hui : la pizza Hawaii était sèche et dure, mais la pizza Alaska n'était pas cuite, le saumon avait un goût très poissonneux et il manquait un ingrédient que nous avions commandé. Très décevant.
Le 12/04/2023 à 20:11
Livraison avec énorme PROBLEME. On prétendait simplement que je n'étais pas joignable, quelle absurdité ! Après s'être plaint, un nouveau chauffeur est arrivé avec une vieille pizza désormais complètement froide. C'est tout simplement honteux de traiter les clients de la sorte. Et surtout dire que c'était de ma faute, c'est scandaleux ! Je suis très déçu et je ne commanderai plus jamais chez eux. Je me suis plaint au service client, voyons s'ils font au moins preuve de qualité.
Le 11/04/2023 à 11:40
Pas de norme de smileys. Sont déçus de la qualité.
Le 29/03/2023 à 21:54
C'était la dernière fois que j'y ai commandé, j'ai attendu 2h30 et à la fin ils ont été désagréables au téléphone ainsi que le chauffeur et la nourriture était livrée si froide. Je n'ai jamais connu une telle impolitesse. Zéro étoile déconseillée
Le 31/12/2022 à 02:17
J'ai commandé une pizza par téléphone mais malheureusement elle n'est pas arrivée. Plus rien ne me surprend au vu des critiques ici. Les gens qui y travaillent ont définitivement perdu le sens de leur vie, et malheureusement c'est exactement comme ça qu'ils travaillent. Malgré les nombreuses critiques négatives, le patron est incapable d'améliorer quoi que ce soit ni de fournir du personnel compétent. Pour moi, tout le magasin est tout simplement antisocial et ne répond pas aux exigences des smileys ! Ici, tout le personnel devrait être licencié et le magasin devrait être nettoyé en profondeur avec un patron dur et respecté par tous. Et le personnel ne se moque pas de lui et ne se moque pas de lui.
Le 26/12/2022 à 19:37
Une étoile, c'est même trop... super grossier au téléphone et raccrochez simplement la conversation
Le 22/12/2022 à 07:28
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser les meubles présentés. Il n'est pas possible de manger sur place.
Le 18/12/2022 à 19:21
Je suis client de ce Smileys depuis janvier 2020. Mais certainement pas à partir d’aujourd’hui. Une de nos commandes a été complètement ratée. Nous avons essayé de communiquer avec la succursale par téléphone. Mais il était impossible de se faire tromper au téléphone. Nous avons donc payé 44 € pour des déchets complets. Merci et plus jamais !!!!!
Le 08/12/2022 à 20:17
Au lieu des 30 minutes annoncées, un délai de livraison de plus d'une heure, aucune excuse et malheureusement aucune communication possible. La cerise sur le gâteau, c'étaient les trois cheveux noirs sur la pizza. Plus jamais.
Le 07/12/2022 à 18:12
Espérons que cet avis ne soit pas accompagné d'une demande de Smiley's que j'écrive au service client. Clarifiez simplement le sujet avec le franchisé et améliorez la qualité des biens et services ! L'expérience d'aujourd'hui : La livraison à Barmbek-Nord a pris 50 minutes (!) La pizza était bien sûr froide. Le personnel de Smileys n'était pas sympathique lorsque je me suis plaint au téléphone. Le message était qu'il y avait trop de commandes aujourd'hui. J'aimerais changer cela et commander ailleurs. Je suis toujours ennuyé d'avoir donné un pourboire au livreur de pizza, qui était également de mauvaise humeur. Peut-être que Smiley's devrait se renommer Grumpy's ?
Le 03/12/2022 à 14:59
Pas de livraison, gars au téléphone difficile à comprendre. Dossier Paypal ouvert
Le 30/11/2022 à 13:27
Pizza commandée de 32 cm, reçue une pizza de 28 cm. Il n'y a eu aucune réponse adaptée au client au téléphone. Je commanderai à nouveau ailleurs dans le futur.
Le 30/10/2022 à 23:16
Merci que ma commande ait tout simplement été oubliée et que ma nourriture ne soit pas arrivée, je ne commanderai plus jamais rien chez vous.
Le 25/10/2022 à 16:37
Personnel antipathique ! La pizza était froide et de mauvaise qualité. Plus jamais!
Le 03/10/2022 à 19:26
Impossible!!! Tout d'abord, le croque était froid et complètement mélangé, j'ai commandé deux sauces différentes et j'en ai reçu deux en même temps. Au téléphone on m'a proposé un nouveau croque et la sauce manquante à livrer à nouveau, j'ai accepté, le croque est arrivé tout aussi cassé et il n'y avait pas de sauce avec. J'ai rappelé et ils me livraient la sauce ou me créditaient 1,85 € pour la prochaine commande. Non merci!!! Et puis je mange le croque froid avec la bonne sauce ?! Quelle prestation ! Une impolitesse au téléphone complètement agaçante car les clients payants ne font qu'insister sur leurs droits. C'était définitivement ma dernière commande.
Le 17/09/2022 à 22:08
La dernière commande était vraiment ok. C'était délicieux, tout a été livré et rien n'a été oublié. Continuez comme ça. Un seul étage de la pizza était à peine rempli, donc c'était comme une margarita... d'où une déduction d'étoiles
Le 05/09/2022 à 12:29
J'ai commandé une Pizza Arizona avec 38 qui comprenait 3 tasses de tzatziki selon l'offre. Après environ 45 minutes, il a été livré. Les flocons de piment commandés avec manquaient sans que cela soit mentionné. Après avoir payé le plein prix, j'ai découvert que 2 tasses n'avaient été livrées qu'au lieu de 3. J'ai appelé la succursale. J'ai été informé qu'une pizza 32 avec 2 tasses était livrée au lieu d'une 38 avec 3 tasses. J'ai été dépassé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me dise que si je n'avais encore rien mangé, une nouvelle pizza pourrait être livrée. Mais comme j'en avais déjà mangé un morceau, cela n'était pas possible et on m'a proposé un crédit. J'ai demandé un remboursement et non un avoir. Cela a été rejeté. J'ai mis fin à l'appel téléphonique et j'ai contacté le siège social le jour ouvrable suivant, où mon problème a été traité de manière raisonnable. Chère direction d’agence… merci de repenser votre service client ! Il s’agirait d’une erreur système, mais en tant que client, je ne suis pas prêt à payer pour vos erreurs !
Le 10/08/2022 à 19:05
En fait, je suis aussi un client régulier, mais cela est sur le point de changer ! Salade César commandée, la laitue est vieille, sableuse et non coupée avec les tiges jetées. Poulet très coriace et crevettes pas plus de quatre. Quand j'ai appelé, très grossier et hostile, la salade était fraîchement coupée, aha. Aucune excuse, seulement si je demandais, les dents serrées, on me promettait un crédit pour la salade. Voyons si je commande à nouveau
Le 05/08/2022 à 22:15
Je donnerais même 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Absolument antipathique au téléphone. Si je n'étais pas enceinte, j'irais là-bas et je le préparerais sur place, en personne. Ils n'ont jamais entendu parler de respect et de gentillesse. Et ils m'ont dit au téléphone que je pourrais commander ailleurs la prochaine fois. C'est ce que je vais faire à partir d'aujourd'hui. Ta pizza n'était pas très bonne, elle était beaucoup trop salée !!!!
Le 31/07/2022 à 21:08
Catastrophe, j'ai simplement attendu 2h30 pour avoir ma nourriture et les pizzas étaient froides et très peu garnies, plus jamais. C'est dommage pour l'agence, je suis un client régulier depuis six mois, il y a quelque chose qui ne va pas avec l'agence. Le service est à 0, une étoile car on ne peut pas donner 0 étoile.
Le 26/07/2022 à 06:51
Meilleur magasin depuis longtemps, mais malheureusement devenu beaucoup trop cher.
Le 21/07/2022 à 12:59
Sale et lent. La nourriture était correcte, mais on en a plus pour le prix. En plus, ils ont raté ma commande
Le 19/05/2022 à 20:59
J'attends une pizza depuis 90 minutes ! J'ai appelé deux fois et personne n'a répondu... que se passe-t-il ?
Le 19/02/2022 à 12:05
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce smiley. La texture de la pâte est complètement différente de celle que l'on trouve dans les autres magasins Smiley's. Tout est en quelque sorte pâteux et comme si une farine complètement différente était utilisée. Donc aucune recommandation. Les magasins Smiley's Winterhude et Eilbek sont nettement meilleurs.
Le 06/02/2022 à 21:53
Le délai de livraison était de près de 2 heures et la nourriture était froide 👎👎👎
Le 06/02/2022 à 21:00
Commandé 3 fois, attendu 3 fois pendant au moins 1,5 heure, que ce soit un week-end ou non. La pizza était tellement médiocre. De plus, la convivialité et le respect sont un mot étranger pour les collègues au téléphone. Je suis habitué à un bien meilleur service dans d'autres quartiers de la ville. Si vous avez faim, vous devez absolument être patient.
Le 20/01/2022 à 16:27
Difficile de battre l'incompétence, aucune orientation vers le service client, que ce soit au téléphone ou auprès des fournisseurs. C'est dommage que les agences Smileys soient localisées !
Le 15/01/2022 à 18:24
J'ai essayé de commander là-bas par téléphone car le Smileys de Wandsbek était fermé sans raison apparente. Le réceptionniste au téléphone a refusé de me servir car il croyait fermement que ce n'était pas le cas. Merci pour rien, farceurs :D
Le 05/12/2021 à 19:32
J'ai attendu 1 heure et j'ai reçu une pizza froide en plus !
Le 24/11/2021 à 22:52
Cet homme au téléphone est irrespectueux envers le client, très antipathique, je reçois souvent des mauvaises commandes, ne renvoie jamais les smileys Barmbek. Il est préférable de jeter ces personnes.
Le 24/11/2021 à 22:47
Plus jamais souriant, personnel au téléphone super antipathique, s'est encore trompé de marchandise, il n'écoute pas ce que les gens me disent sur ce qu'ils proposent, mais quoi et plus quoi. Manque de respect envers le client.
Le 24/11/2021 à 18:59
Hormis le fait que les rouleaux de pizza sont si petits, mon service de livraison préféré à Barmbek
Le 21/11/2021 à 21:23
Alors honnêtement, une heure et demie pour des petits pains snack et un Ring of Fire, c'est une blague, malheureusement la concurrence peut faire bien mieux, c'est dommage les Smileys.
Le 21/11/2021 à 19:26
Je voulais juste commander, mais j'ai laissé tomber car la commande prend 90 minutes selon l'employé. L'appel était à 19h20 le 21 novembre 2021. C'est vraiment beaucoup trop long, la pizza vient du Tadjikistan ou pourquoi est-ce que ça prend 90 minutes ? À ce moment-là, je serais déjà là. L'arrivée à Brême a été un désastre complet
Le 18/11/2021 à 20:58
Personnel super hostile au téléphone, j'ai posé une question tout à fait normale, j'ai obtenu un non et j'ai demandé pourquoi cela ne fonctionnait pas, puis j'ai obtenu une réponse effrontée - vous n'avez pas à demander deux fois - une fois dit, c'est suffisant et sur un seul ton. Incroyable !! J'ai définitivement perdu un client !!!
Le 03/11/2021 à 11:30
J'aime toujours y commander des pizzas et des Sackvolls.
Le 16/10/2021 à 22:22
Personnel sympa, pizza super délicieuse!
Le 03/10/2021 à 20:29
J'ai attendu plus d'une heure et la mauvaise pizza a été livrée !? J'ai été désagréable au téléphone et apparemment ma commande n'était pas là.
Le 30/09/2021 à 18:18
Commandé en ligne pour auto-retrait. Des petits pains très savoureux avec la trempette commandée avec eux. Il a été terminé à temps et était bien chaud et bien emballé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement (peut-être seulement pendant une certaine période), il n'est pas possible de manger sur place.
Le 26/09/2021 à 22:16
Incompétent puissance 10, mauvaise pizza livrée ! À quel point pouvez-vous réellement être incompétent ? La pizza est sur le ticket de caisse ! C'est vraiment dommage qu'il faille payer pour cela, je suis content de l'accepter car je ne veux pas vous alourdir encore plus😠😠😠 de préférence 0 étoiles !
Le 19/09/2021 à 21:06
Dimanche ou pas… 2 heures pour une pizza, c'est tout simplement une catastrophe. Cela vous arrive de plus en plus souvent et la qualité de vos pizzas diminue également. Plus jamais et recommandation absolue de NE PAS COMMANDER.
Le 31/08/2021 à 13:13
J'ai payé des sauces que je n'ai pas reçues, le vendeur ment. Je ne recommande pas.
Le 30/08/2021 à 07:55
Très bonne nourriture et pizzas. Votre afgh. Laghmani n°1 de HH
Le 20/08/2021 à 19:09
Vous pouvez toujours compter sur les smileys. Savoureux et arrive à l'heure. Aujourd'hui le chauffeur a été particulièrement sympa ! Malheureusement, je n'ai pas eu de pourboire la prochaine fois, j'en donnerai le double !!
Le 20/08/2021 à 14:36
Nous aimons généralement manger chez Smileys, mais la qualité diminue. J'ai encore commandé chez Smileys hier et nous avons tous les deux mal au ventre. La pizza n'avait pas l'air fraîche du tout, tout était jeté dessus, mais nous avions tellement faim que nous nous y sommes contentés. La cerise sur le gâteau, c'est que j'avais envie de manger le muffin ce matin et le 1 s'est effectivement transformé en 2 avec un stylo rouge. La date de péremption était définitivement le 16/08/21 et elle est devenue le 26/08/21, nous avons commandé le 19/08/21. Merci pour rien R. - N° 1563550
Le 17/08/2021 à 15:03
Ne commandez pas quand vous avez faim, commandez 2 heures à l'avance. C'était incroyable de devoir attendre une heure et demie pour avoir ma nourriture à chaque fois. Plus jamais !
Le 13/07/2021 à 22:17
Incroyablement culotté ! Il est difficile de trouver des garnitures supplémentaires sur la pizza. Puis j'ai appelé là-bas. On m'a simplement dit qu'il y en avait assez. Une discussion a en fait commencé pour savoir s'il y avait assez de pizza. Si je paie quelque chose, je veux le retrouver après. Ils me créditent désormais d'un euro entier et la conversation a été simplement interrompue par un « Merci, au revoir », même si la conversation n'était pas encore terminée. Tellement grossier et incompétent. Incompréhensible! Ils ont vraiment le meilleur personnel là-bas
Le 11/07/2021 à 00:25
J'ai commandé une chaîne et le plateau était brûlé, il n'y avait ni viande ni sauce !!! Les employés sont vraiment culottés !!!
Le 29/06/2021 à 23:41
J'ai passé une petite commande sur leur site aujourd'hui à 20h42 (Ring of Fire + Dip). La succursale de Barmbek était censée les préparer pour moi. À 22h08, j'ai appelé pour me renseigner sur l'état actuel de ma commande. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il fallait attendre 2 heures (!!!). Il est maintenant 23h41 et je n'ai toujours pas reçu de pizza et personne n'a répondu au téléphone (voir pièce jointe). Je suis extrêmement déçu, surtout parce que je trouve votre Ring of Fire délicieux, mais je trouve ce genre de service client médiocre. Ensuite, vous devez bloquer les commandes si cela devient trop difficile pour la succursale. Merci d'avoir rendu ma soirée désagréable, la prochaine fois je commanderai ailleurs.
Le 29/06/2021 à 22:53
Commandé à 19h17, on m'a dit par téléphone à 20h42 qu'il y avait beaucoup de monde à cause du match contre l'Allemagne, mais ma pizza devrait être là d'une minute à l'autre... Il est maintenant 22h50 et j'attends TOUJOURS ma pizza... Le téléphone est constamment occupé, soit la prise a été débranchée, soit le combiné a été placé à côté... C'est une honte absolue, je suis à court de mots...
Le 29/06/2021 à 19:53
Commandé aujourd'hui à 18h39 toujours rien car 19h52!!!! Pourquoi as-tu un téléphone s'il est occupé tout le temps ?
Le 30/04/2021 à 08:48
Des employés toujours délicieux et très gentils !! Je ne peux que recommander :) !!
Le 29/04/2021 à 12:20
Je commande chez Smileys depuis presque 6 ans. Je commande aussi auprès d'un autre service de livraison de temps en temps, mais il n'y a rien de mieux que les Smileys ! Garnitures fraîches et abondantes, la pizza est à 95% comme sur la photo. Juteux, toujours une expérience en termes de goût. Vous pouvez payer quelques thalers de plus, mais en retour, vous obtenez de la qualité et de la fraîcheur. Il peut y avoir des temps d'attente le week-end, nous commandons toujours à l'avance, les filles et les garçons livrent TOUJOURS à temps, à la minute près. BRAVO 👍
Le 27/04/2021 à 20:11
Pizzas différentes de d'habitude. Le mien était très savoureux.
Le 16/04/2021 à 21:34
C'est le pire fournisseur/restaurateur de smileys de tous les temps. Raccrochez car ils ne comprennent pas ce que vous dites. Livrer de manière incorrecte et hostile. L'homme paie sa nourriture et ne veut rien de gratuit. Comment quelqu'un comme ça peut-il garder son permis ???????
Le 04/03/2021 à 13:58
La pizza et autres sont délicieuses, mais les livreurs à vélo doivent respecter le code de la route et ne pas rouler sur le sentier. Les frais si une personne se présente devant le vélo sont une perte de gain plus une indemnisation pour la douleur et la souffrance, les frais juridiques et ainsi de suite, qu'aucune assurance ne couvre. Les coûts dépasseront les revenus de la personne à partir de 3 000 € Suivez le StVO car tout va bien
Le 12/01/2021 à 23:05
Bon goût, livraison rapide et service haut de gamme
Le 27/12/2020 à 22:00
Edit : J'attends depuis 2 heures et 40 minutes maintenant.. il est 23h15 et je ne commanderai plus jamais chez Smileys... putain de merde.. Alors honnêtement... si vous avez un délai de livraison bien supérieur à une heure - dans mon cas 2 heures, vous devez le communiquer au client d'une manière ou d'une autre... incroyable... de quel genre de concept s'agit-il ?
Le 13/12/2020 à 21:06
Pizza pâtes froides froides attendu 1h30 aucune info plus jamais plus...
Le 30/11/2020 à 19:30
J'ai commandé des ailes de poulet, ce qui a pris 1 heure et 20 minutes. Même si le trajet ne durerait que 7 minutes en voiture. Lorsque j'ai appelé pour demander quand ma commande arriverait, j'ai simplement été balayé et on ne m'a pas posé de questions sur ma demande ou ma commande. La nourriture était presque là... puis elle est arrivée froide. J'ai dû remettre les ailes au four. Désolé Smiley mais JAMAIS PLUS !!!
Le 25/11/2020 à 16:48
Nous l'avons récupéré nous-mêmes et l'avons commandé là-bas également. Les employés sont très gentils.
Le 01/11/2020 à 18:44
Deux heures après avoir passé ma commande, j'ai demandé où elle se trouvait. La réponse est que votre commande n'a même pas encore commencé et ne quittera pas le magasin avant environ 30 minutes. Pourquoi ne pouvez-vous pas informer le client en cas de problème de délai de livraison ? J'ai ensuite annulé ma commande et commandé auprès d'un autre service de livraison de pizza. Les sept pizzas ont été livrées exactement 23 minutes après l'appel. Chers collaborateurs de Smiley, vos pizzas sont délicieuses, mais vous perdrez certainement beaucoup de clients avec le délai de livraison.
Le 30/10/2020 à 19:55
Il leur faut plus d’une heure pour livrer des petits pains et des bâtonnets d’ail. Je commande chez eux au moins 3 fois par mois et cela n'arrive jamais autrement.
Le 20/10/2020 à 19:10
Nous aimons beaucoup les smileys mais nous devons attendre de plus en plus longtemps et les fournisseurs sont de plus en plus hostiles et ne disent pas bonjour ou autre chose. Malheureusement pour nous, c'était la dernière fois que nous avons commandé
Le 05/10/2020 à 19:57
J'ai attendu plus d'une heure pour une (!!!) salade. (Commandé lundi soir, vers 19h)
Le 04/10/2020 à 21:30
PLUS JAMAIS Smileys BARMBEK Nord !!! Les grottes sont mauvaises !!!😡😡😡😡 La mauvaise glace a été livrée Les ailes de poulet étaient froides... Délai de livraison dépassé de plus de 100% !!! Aucune excuse, juste des commentaires stupides au téléphone. Il suffit de regarder les NOMBREUSES autres mauvaises critiques... cela veut tout dire.
Le 02/10/2020 à 20:41
C’était le service téléphonique le plus grossier et le pire que j’ai jamais connu. Et quelque chose comme ça avec des smileys, gênant. Formez vos assistants au service client, ils n’ont pas leur place dans le langage de caniveau et l’hostilité. Je n'y commanderai plus jamais !
Le 01/10/2020 à 17:19
👎👎👎👎👎👎 J'ai attendu plus d'1 heure aujourd'hui. Encore une fois. Quand j'ai appelé deux fois, ils m'ont dit que le chauffeur serait bientôt là. Le chauffeur est arrivé au bout d'1 heure et 10 minutes. Le gars au téléphone était impoli, super impoli, irrespectueux. Soit je prends la pizza, soit je ne la prends pas. Aucune excuse, ni compensation, ni accommodement. Nourriture non acceptée, qui sait s'il aurait encore fait froid cette fois-ci. Le magasin n'est pas recommandé. Je boycotte le magasin. Le Rahlstedt (Alter Zollweg) est le meilleur, sympathique, courtois, etc.
Le 21/09/2020 à 20:09
Je suis un client régulier de Smileys et je suis généralement satisfait, mais malheureusement, la pizza n'était pas bonne cette fois-ci. Ma pizza contenait des boîtes de champignons bancales au lieu de champignons frais comme d'habitude. Malheureusement, c'était très dégoûtant. Je ne commanderai plus jamais dans ce magasin !!
Le 15/09/2020 à 16:56
Hmm, ils habitent à côté de chez moi et ont besoin de 30 minutes, c'est ok mais ils me l'ont donné 49 minutes trop tard
Le 07/08/2020 à 15:24
La nourriture était tiède, presque froide. C'était comme une pierre dans mon estomac. Dommage !!!
Le 04/07/2020 à 15:20
Tellement hostile au téléphone que cela vous fait presque peur de voir comment les gens peuvent être comme ça. De plus (je suis moi-même issu de l'immigration), il est difficile de comprendre le personnel téléphonique et lorsque vous dites comment s'il vous plaît, ils répondent comme si vous étiez leur ennemi.
Le 04/07/2020 à 13:55
Nous avons attendu 2 heures pour nos pizzas. Commandé à 20h un jeudi et les pizzas sont arrivées à 22h. Nous n'avions plus faim. Le chauffeur a déclaré que la direction avait demandé que les livraisons ne soient effectuées qu'après 4 tournées. Smiley's perd donc ses derniers clients...
Le 03/07/2020 à 14:56
Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile. NE TOUCHEZ PAS! hostile et audacieux. Après plus de deux heures d'attente, nous avons osé appeler. Après que personne n'ait répondu au téléphone pendant environ une demi-heure, on nous a dit de manière très hostile qu'il y avait beaucoup à faire et que le prochain chauffeur partirait pour nous dans 5 minutes. Après encore une demi-heure sans livraison de nourriture, nous avons de nouveau demandé par téléphone. Lors de cet appel téléphonique, nous avons reçu une réponse qui vous a laissé sans voix et l'homme de Smileys a simplement raccroché pendant que nous demandions quelque chose. Au bout de 3 heures au total, le chauffeur est venu et a essayé de sauvegarder ce qui ne pouvait plus l'être. Il était poli et compréhensif, mais aussi complètement dépassé. Durant les 3 heures d'attente, Lieferando a reçu de plus en plus de commentaires négatifs. PLUS JAMAIS!
Le 02/07/2020 à 22:11
C'EST TERRIBLE CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI ! APRÈS EXACTEMENT 3 HEURES LE FOURNISSEUR EST EN RÉALITÉ VENU ET VOULAIT SE DÉBARASSER DE SA PIZZA !!!
Le 02/07/2020 à 21:43
Pour la deuxième fois, j'ai commandé des petits pains à pizza simples et j'ai attendu près de 2 heures pour la livraison. PLUS JAMAIS! Il n'a pas été possible d'annuler en raison du lieu inapproprié. Quand j'ai appelé, j'ai raccroché plusieurs fois. Toujours satisfait ailleurs
Le 25/06/2020 à 10:51
Pizza délicieuse et service bon. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences en matière de livraison. Les pizzas arrivaient toujours chaudes et délicieuses. Les petits pains en particulier ont meilleur goût dans cette succursale que chez d'autres franchisés. Les pizzas sont plutôt à l'américaine, c'est à dire avec une pâte un peu plus épaisse et malheureusement un peu trop grasse.
Le 21/05/2020 à 15:47
J'ai commandé une pizza aujourd'hui, c'était horrible. Le menu indique de la viande fraîche et juteuse mais tout était brûlé et le pain était également très sec. J'aime les smileys et je commande toujours, mais cette succursale ne l'est plus et je ne recommanderais cette succursale à personne. Gaspillage d'argent et perte de temps.
Le 09/05/2020 à 14:50
Malheureusement, les pires smileys de Hambourg. La nourriture est délicieuse, à condition que vous obteniez la bonne chose. Des plats erronés ont été livrés 3 fois sur 5 commandes. Le délai de livraison est d'environ 1 heure.
Le 30/04/2020 à 16:20
Une pizzeria de catégorie supérieure : la consommation sur place est ici particulièrement recommandée. C'est moderne, confortable, propre et le personnel est sympathique et compétent
Le 17/03/2020 à 18:08
J'ai commandé une pizza 3 fois aujourd'hui et 1 rouleau de pizza. J'ai commandé les 2 premières pizzas moyennes et la troisième normale. J'ai reçu 3 x médium. Ensuite, il y a une remise de 10 % sur la facture - à 31,10 € soit 3,11 € de réduction, mais la facture n'indique que 1,32 €.
Le 16/03/2020 à 19:12
Service horrible. Il fonctionne avec votre smartphone privé à la main. L'employé n'est pas disposé à effectuer le service correctement.
Le 10/03/2020 à 08:43
Le personnel est semi-amical mais la nourriture est prête très rapidement et vous pouvez également vous asseoir et manger ici... c'est aussi très bon !
Le 07/03/2020 à 19:07
Commandé et mangé sur place. La pizza était préparée rapidement et était super savoureuse. Le service était très sympathique. Tout va bien!!
Le 07/03/2020 à 17:13
La pizza est excellente, le service était rapide et poli. Les prix sont raisonnables
Le 02/03/2020 à 21:47
J'ai commandé une pizza et il y avait un cheveu dedans, un morceau était incorporé à la pâte et le reste traînait !!! Je devrais acheter une nouvelle pizza !!! Cela fait maintenant 1h30 et la commande n'est pas arrivée car le chauffeur est rentré chez lui ! PLUS JAMAIS !!! Cela ne mérite aucune étoile
Le 02/03/2020 à 10:33
Temps d'attente très long. J'ai attendu une heure pour une pizza. Ce n'était pas un week-end et le trajet dure généralement environ 10 à 15 minutes en voiture.
Le 28/02/2020 à 21:05
C'est une très longue attente avant de vouloir annuler à nouveau
Le 22/02/2020 à 06:41
Je suis client chez Smiley's Pizza depuis 25 ans, j'ai commandé régulièrement... et j'ai été très déçu cette fois... Commandé 5 pizzas, 1 a été livrée complètement faussement, pas d'accord du service de livraison, je suis énervé. Smili nous a expulsé en tant que client et nous a bloqué. Non recommandable
Le 19/02/2020 à 17:57
Si vous appréciez votre temps, allez ailleurs. Que vous souhaitiez être livré ou commander sur place, cela prend tout simplement beaucoup trop de temps.
Le 14/02/2020 à 14:28
La pizza est presque la même, comme ceux d'un Pizza Hut. La pizza était très savoureuse, le départ malheureusement pas, mais cela en valait la peine pour nous. Le personnel est sympathique et fait parfois une blague. Le téléphone sonne très souvent Cela m'a un peu dérangé.
Le 07/02/2020 à 19:53
Plusieurs conducteurs antisociaux qui traversent la zone 30 malgré les avertissements répétés. Pour cette seule raison, le magasin peut être évalué négativement.
Le 30/01/2020 à 17:00
J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture, la nourriture n'est pas arrivée ! J'ai appelé plusieurs fois et puis ils mentent et disent qu'ils y sont déjà allés deux fois !
Le 04/01/2020 à 13:35
Je voudrais être juste : le rapport qualité-prix a toujours été bon ou approprié avec Smileys. Je le récupère généralement moi-même car il y a une réduction de 10 % et j'habite à proximité. À un moment donné, c'est devenu une tradition que nous préférions y manger le samedi midi en raison du bon service (un monsieur et sa sœur). Malheureusement, il n'est pas là depuis deux semaines et le service actuel est une honte totale. Vous auriez immédiatement envie de dire : désolé pour l'interruption, nous partons pour que vous puissiez continuer à discuter avec vos collègues. Si le service continue à être aussi hostile et ignorant, nous n'y retournerons pas. Il y a suffisamment de pizzerias à Hambourg.
Le 16/11/2019 à 19:54
La pizza n'était toujours pas là après 90 minutes. Le personnel est complètement antipathique et incompétent.
Le 02/11/2019 à 21:10
Une étoile, c'est encore trop !! Le gérant ne propose que des calzones aux champignons pour les végétariens... C'est à dire sans viande ça marche mais avec un substitut ça ne marche pas ! Pour le même prix !!!! Ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de style. Dégoûtant et injuste Je viens de commander chez Mundfein. Oui, ils sont 3 à 4 € plus chers, mais une entreprise incroyablement accommodante et moderne, des produits super frais et une préparation parfaite. Il vaut mieux commander 1x moins et obtenir une cuisine et une équipe de grande qualité et modernes
Le 13/10/2019 à 08:29
Nous devrions nous attendre à plus pour l’argent ces jours-ci. J'ai encore envie de fromage d'usine après les pizzas. Tout est encore gelé. Pourquoi devons-nous accepter cela ? Pour tout cet argent pour quelque chose de mûr avec des légumes en conserve ?? L’Allemagne, réveillez-vous (j’entends par là aussi tous les citoyens étrangers de Hambourg), attendez-vous à plus et boycottez
Le 03/10/2019 à 11:40
Très savoureux, je le récupère habituellement moi-même et c'est toujours super rapide
Le 02/10/2019 à 23:38
Après une heure d'attente, j'appelle l'agence Barmbek à Hambourg. Ils m'ont dit que la commande me parviendrait dans 10 à 15 minutes. 30 minutes plus tard, la commande est arrivée. Quand j'ai voulu le manger, j'ai eu droit à une pizza froide. J'habite à 7 minutes à pied
Le 26/09/2019 à 23:32
Service très antipathique !!! 2 salariés sudistes âgés de 18 à 23 ans étaient sur place. Ils n'étaient pas du tout attentifs et ne répondaient pas aux demandes des clients, mais roulaient des yeux et n'avaient que des conversations privées. Je ne me suis pas senti le bienvenu. La nourriture était correcte !
Le 15/09/2019 à 20:55
Des délais d'attente interminables, à partir d'une heure et demie, même s'il s'agit du même quartier. Lorsqu'une personne a finalement répondu au téléphone, j'ai été interrompu dans la première phrase par « adresse s'il vous plaît », je n'ai donc même pas pu mentionner ma demande. Ensuite, on m'a dit que la livraison (un wrap et des rouleaux de pizza, donc rien d'extraordinaire...) n'avait quitté le magasin qu'au bout d'une heure et demie. Cela ne marche pas. Pendant ce temps, j’aurais facilement pu prendre mon repas dans un restaurant pour le même prix ou moins cher. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 12/09/2019 à 09:59
Croque, pizza et rouleaux de pizza commandés. La pizza était correcte. Les croques et les pizzas étaient les pires plats que j'ai jamais reçus ! Je les ai appelés immédiatement après. Croque ne ressemblait en rien à celui sur le site Web. Tout sauf la pizza a également été brûlé ! De la nouvelle nourriture était censée arriver, mais rien n'est arrivé. Donc non seulement je n’avais rien à manger, mais j’ai aussi brûlé de l’argent. C'est juste dommage que quelque chose comme ça livre de la nourriture !
Le 08/08/2019 à 15:06
Commandé deux fois par semaine et rien n'est arrivé deux fois. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de livrer une pizza à l'adresse indiquée🤦🏻♂️
Le 21/06/2019 à 19:00
Merci, je n'entrerai plus jamais dans ce magasin, je préfère brûler mon argent. Nourriture trop lente et vraiment mauvaise. Merci plus jamais.
Le 01/06/2019 à 00:36
Ce que je regrette en changeant de lieu de résidence, c'est qu'ici, la pizza sans croûte ne s'en sort pas aussi bien que la vôtre ! 👍 Généralement un bon service et convivial.
Le 15/05/2019 à 17:00
Absolument pas recommandé. Plats presque froids à la livraison. Chauffeurs très impolis qui font la course avec les véhicules de livraison sur les trottoirs. Je ne peux pas non plus recommander de manger directement au magasin. Presque toutes les commandes ont reçu quelque chose de mal. Généralement très sale, les employés fument dehors, ne se lavent pas les mains. Caca! En fait, une affaire pour le ministère de la Santé.
Le 17/04/2019 à 13:31
Il y a beaucoup de sièges. Vous ne pouvez pas vous asseoir dehors. Le personnel pourrait être plus sympathique.
Le 14/03/2019 à 17:16
Pour l'argent que vous payez chez Smileys, ils devraient travailler sur le service. La pizza est vraiment géniale, mais hier soir nous avons commandé à 20h45, elle est arrivée à 20h30 (et il n'y avait pas de sauces payantes sur la pizza, ce qui n'était pas visible au début, sur quoi j'ai commenté. La Le chauffeur a alors dit très gentiment que cela ne lui avait pas été transmis. Je me demande encore pourquoi la pizza de la cuisine était prête à être livrée si tôt, car elle aurait alors été froide à 20h45. Nous avons ensuite été autorisés à manger notre pizza froide de toute façon car les Smileys n'ont malheureusement pas respecté la date indiquée.
Le 02/03/2019 à 19:17
Pizza froide, non coupée et le livreur m'a arnaqué car je n'avais pas compté ma monnaie.
Le 02/03/2019 à 19:01
NE COMMANDEZ PAS !! Extrêmement antipathique, la nourriture arrive froide/tiède, les fournisseurs sont énervés ET ACCIDENTELLEMENT ne rendent pas assez de monnaie et le patron devient insultant lorsque vous vous plaignez de toutes les erreurs. Si c'était possible 0/5 !!!!! EDIT : Après s'être plaint, le chauffeur a ramené l'argent et m'a donc crié, insulté et menacé. NE SOUTENEZ PAS CE MAGASIN !!!!!
Le 21/02/2019 à 19:14
J'ai appelé à l'avance et je voulais récupérer moi-même 2 pizzas. Les pizzas ne sont pas prêtes. J'ai dû attendre encore 15 minutes car la mauvaise taille a également été faite. Pendant que j'attendais, il y a eu une conversation bruyante sur des problèmes relationnels. De plus, la facture a été compensée en ma faveur. Ma conclusion : travaillez plus, parlez moins !
Le 19/12/2018 à 13:56
Très savoureux, si vous souhaitez emporter la pizza avec vous sur place, vous bénéficiez d'une réduction et le médium est vraiment grand :) Il a vraiment bon goût et contient des ingrédients super frais
Le 06/12/2018 à 14:08
Ambiance sympa, tout à fait correcte pour une pizzeria. À l'heure du déjeuner, prévoyez un peu plus de temps, car cela peut prendre un peu plus de temps avec un seul service.
Le 31/10/2018 à 14:33
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La pizza Memphis vaut à elle seule le déplacement. C’est toujours aussi bon qu’il y a quelques mois. Qualité constante. Génial👍
Le 05/10/2018 à 15:56
La pizza est délicieuse et le déjeuner n'est pas cher. D'accord, de temps en temps pendant la semaine.
Le 03/10/2018 à 23:34
J'ai spécifiquement écrit que vous devriez appeler quand ils sont là et ne pas sonner à la porte. Ce qui se produit? Bien sûr qu'ils sonnent... Trop paresseux pour lire ? Eh bien, je suis néanmoins reconnaissant
Le 29/09/2018 à 10:28
Livraison très rapide. Pizzas et rouleaux de pizza très savoureux. Vous pouvez également commander votre nourriture sur place et la manger sur place. Ensuite, c'est un peu moins cher. Ambiance très sympa. Peut être commandé par téléphone ou en ligne.
Le 27/07/2018 à 18:29
Délicieuse pizza, service sympathique avec de la bonne humeur et un grand sens de l'humour. J'aurais été heureux s'il y avait eu un petit jeu ou des allocations familiales. Je dois faire l'éloge des toilettes, elles sont propres et neuves. J'ai dû attendre un peu longtemps pour le dessert. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/07/2018 à 11:03
Ça m'énerve que les messagers souriants roulent comme des diables dans les zones à 30 km/h, qu'il y ait des enfants, des cyclistes et des personnes âgées.....
Le 22/07/2018 à 21:57
Je commande depuis 20 ans et la nourriture est toujours excellente et je n'ai même rien eu de mal
Le 12/06/2018 à 23:16
Meilleur service de livraison de pizza à Hambourg. Toujours une bonne qualité. Comme d'habitude, vous pouvez commander rapidement une pizza à la carte, mais vous pouvez également composer votre propre pizza (base, garnitures, etc.). Vous pouvez toujours choisir vous-même le terroir, qu'il soit italien ou américain par exemple. Les prix sont un peu plus élevés, mais nous aimons commander ici car la livraison est toujours rapide et la nourriture est bonne.
Le 28/05/2018 à 19:26
Agréable et grand avec quelques sièges extérieurs, idéal pour une pause déjeuner au soleil. Service très sympathique. Nous répondons également aux demandes particulières.
Le 12/05/2018 à 11:24
Qualité très variable, le même produit a toujours un goût différent et malheureusement récemment aussi pire. Cependant, le service de livraison est extrêmement rapide... malheureusement, cela n'aide pas si le goût n'est tout simplement pas bon.
Le 26/04/2018 à 23:01
Une délicieuse pizza, légèrement plus chère que les autres services de livraison. Commandé deux fois pour l'enlèvement et convenu d'une heure pour l'enlèvement, malheureusement la commande a été oubliée.
Le 07/02/2018 à 19:11
Salade commandée sans oignons et 4 rouleaux de pizza directement au magasin. La salade glacée est arrivée très vite AVEC une montagne d'oignons, que j'ai ensuite pu trier moi-même après m'être plaint 😕 Les rouleaux de pizza n'étaient pas complètement cuits, la pâte était encore très collante à l'intérieur... 😣 Plus jamais de Smileys Barmbek 🤢
Le 04/02/2018 à 19:31
La nourriture n'a pas particulièrement bon goût... la pizza molle, pas particulièrement intense ! Le service de livraison n'est pas rapide mais cela ne prend pas non plus des heures. Service assez sympathique
Le 12/01/2018 à 11:36
J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai eu aucune mauvaise expérience jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de votre pizza aux langoustines hier. ...c'était tout pour commander pour l'avenir.
Le 29/12/2017 à 20:23
Les critiques négatives doivent provenir de la concurrence car je commande ici depuis des décennies et tout va toujours bien. Le service est très gentil et arrangeant et les pizzas sont toujours cuites à la perfection et les ingrédients ont toujours été excellents ! Je ne vois pas un seul point négatif, si ce n'est que j'aimerais vivre plus près de cette succursale. Les smileys et cette succursale en particulier reçoivent ma recommandation absolue en matière de pizzas. Imbattable!
Le 17/11/2017 à 21:16
Après avoir commandé plusieurs fois, je remarque que les pizzas sont de pire en pire, je pense que les pizzas sont faites par des gens qui n'en ont aucune idée. Aujourd'hui j'ai commandé 2 pizzas et pas de cookies !!! plus jamais, Bramfel Smiylies
Le 01/10/2017 à 17:24
C'était dommage autrefois... Mauvaise pizza et bateaux à pizza d'aspect étranger. Alors c'est beaucoup trop cher pour ça. Devenu un mauvais magasin.
Le 07/09/2017 à 22:29
Longue attente pour une bière bien vieillie (expirée) (puis gratuite). La pizza était bonne.
Le 02/09/2017 à 15:03
J'ai commandé une pizza. Je suis venu super vite et c'était bon aussi. Pas d'effet wow mais c'était parfaitement bien.
Le 05/07/2017 à 18:20
Ne vous attendez pas à une pizza italienne classique. Néanmoins, les pizzas ont bon goût.
Le 23/06/2017 à 23:12
Les pizzas, les wraps et le Ring of Fire sont très savoureux. De plus, cette succursale livre généralement très rapidement (environ 15 à 30 minutes). Ils proposent également un délicieux dessert : du chocolat pour enfants cuit dans des crêpes. Malheureusement, les pizzas sont assez chères, donc je ne commande ici que de temps en temps.
Le 22/03/2017 à 12:59
La pizza de Smileys est tout simplement délicieuse, mais malheureusement, le service de livraison a mis presque une heure à me parvenir, même si le magasin n'est qu'à 3 minutes à pied. Malheureusement, la pizza n'était que tiède.
Le 05/03/2017 à 21:18
J'ai aimé commander chez Smiley's jusqu'à hier ! Nous avons commandé via l'application, le samedi 45 minutes avant notre commande. attendu. Tout à fait OK. 10 minutes. Après la commande, nous avons appelé et avons voulu commander un coca. On nous a dit au téléphone que la commande était passée. Est sur le chemin. Nous nous sommes dit : « Ok, pas si mal. » La nourriture est arrivée 25 minutes après notre appel. (distance petite) nous avons demandé à l'aviateur quand il avait quitté le chantier. Son Aw. Il y a 5 minutes Good Kservice lors du déballage, nous avons remarqué que nous nous étions trompés. Nous avons appelé et demandé une nouvelle commande. avec la bonne nourriture. Cela s'est produit après encore une heure et demie d'attente avec la moitié de la commande. L'aviateur s'est appelé pour demander. Oh de la part de mon collègue, nous livrerons plus tard. 30 minutes. plus tard, toujours pas de nourriture. Déjà attendu 2 heures. Crédit promis – montant total. Lors de la nouvelle commande, personne ne connaissait le disque sur le téléphone. Délai de livraison encore 1 heure. Ccf seulement 3 au lieu de 4 livrés. Pas de GT à la livraison. Note décevante : médiocre
Le 28/11/2016 à 20:19
Je suis avec Smileys depuis longtemps Commandé ! À bientôt pour celui-ci Chaîne de pizza à partir de là en commandant aussi L'ordre serait pire❗️ J'espère vraiment que c'est encore comme ça maintenant c'est comme il y a 2 ans
Le 16/11/2016 à 19:35
Les trois dernières commandes étaient horribles, mais la pizza de Wagner ou d'Oetker est meilleure. Des temps d'attente allant jusqu'à 60 minutes sont acceptables à certaines heures, ce qui amène certains clients impatients à s'en plaindre. Il faut dire qu'ils travaillent d'abord dans une cuisine, mais j'ai aussi les Quakers. Néanmoins, la qualité de vos pizzas est devenue catastrophique. Les gars au téléphone devraient également recevoir une certaine formation. Je vais essayer d'appeler une pizza maintenant. Je déconseille fortement Smiley Bramfield. Salutations Andréas
Le 19/10/2016 à 04:28
Vous pouvez vous asseoir confortablement ! Il est aménagé comme on pourrait l’imaginer dans un restaurant américain typique des années 80.
Le 21/09/2016 à 14:16
Commandez toujours ici par téléphone et vous pourrez récupérer la pizza après 10 à 15 minutes. C'est pour cela que je ne peux rien dire sur les délais de livraison, mais les pizzas et les pâtes ont toujours été bonnes. A midi, les prix du déjeuner sont également très raisonnables.
Le 28/08/2016 à 23:05
Si je pouvais, je ne lui donnerais pas une étoile. Vous essayez de commander par téléphone et c'est occupé en permanence... Après avoir essayé plusieurs fois, j'ai décidé de commander en ligne. (j'avais faim de toute façon) La confirmation de commande est arrivée immédiatement. Après 1 heure et 15 minutes et des tentatives répétées, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone. Après avoir demandé où se trouvait ma commande, on m'a simplement répondu : « La prochaine fois que vous commanderez par téléphone, les commandes par téléphone seront traitées avant les commandes en ligne. Après avoir demandé si ma commande pouvait être annulée (il était maintenant 22h30 et normalement la commande est reçue après 45 minutes), on m'a répondu : Elle est maintenant en production et une annulation ne serait plus possible. Lorsque j'ai demandé combien de temps il faudrait pour que la commande arrive enfin, la dame au téléphone a simplement répondu : « Le chauffeur sera là dans 10 minutes ». 10 minutes deviendraient alors 30 minutes... Smileys Bramfeld plus jamais !!!
Le 28/08/2016 à 22:10
J'adorerais donner 0 étoiles. Il vous a fallu 100 minutes pour passer une commande comprenant un paquet de glace et quelques petits pains. De plus, personne n'était disponible au téléphone - le combiné semble avoir été mis de côté. Le chauffeur n'était pas sympathique non plus. Globalement, cette branche s'est totalement relâchée.
Le 28/08/2016 à 20:17
pizza toujours pas livrée au bout de 2 heures, après avoir menti 21 appels d'abord en réussissant à joindre quelqu'un puis en insultant le client et en le présentant comme un menteur ! Des étrangers typiques qui n'ont pas encore pu s'intégrer mais qui souhaitent devenir indépendants. Plus jamais!!!!!
Le 20/08/2016 à 23:31
Tout a donc été fait correctement lors de la première commande. Maintenant, la plainte a été simplement suspendue au bout de quelques minutes. Plus jamais
Le 22/07/2016 à 23:14
Aucune réponse après plus de 60 minutes et commande non reçue. Interrogé par téléphone, seul le futur directeur d'agence serait étouffant, 0 bonne volonté et la déclaration selon laquelle la commande a été passée il y a quelque temps ! Bon appétit au chauffeur ou à l'équipage👎🏻
Le 22/07/2016 à 10:59
Étaient là pour le déjeuner. Au début, notre commande semblait avoir été oubliée et au bout de 45 minutes, on nous a dit que la pizza avait brûlé dans le four et devait être refaite. Cela a pris au total plus d’1h30. Certainement trop longue pour une pause déjeuner dans un fast food. Et puis la pizza était aussi très moelleuse et pas particulièrement savoureuse.
Le 16/07/2016 à 23:08
Le gratin était coulant, il n'y avait presque pas de fromage, la consistance de la pizza était caoutchouteuse et fragile, la croûte du fromage était dure et le délai de livraison était d'une heure. Non merci, plus jamais !
Le 15/05/2016 à 21:39
Une heure d'attente sans explication ni information, la hotline précise si vous aviez appelé, cela aurait été dit. Petite pizza, chère et super tardive.
Le 30/11/2015 à 21:22
Les dames et messieurs étaient autrefois plutôt bons. Plus de 60 minutes d'attente, plats froids. Avec une distance de livraison d'un peu moins de 1,5 km. La qualité des ingrédients était également meilleure. Malheureusement, ce n'est plus un cas isolé. Votre argent est mieux loti chez vos concurrents !
Le 31/08/2014 à 22:14
Très insatisfait de cette branche. Mauvaise livraison reçue, retard de livraison massif (parfois plus de deux heures) et vous restez allongé près du téléphone pendant près de 20 minutes sans pouvoir passer aucune commande. Très MAUVAIS SERVICE. Par ailleurs, la pizza est très savoureuse.
Le 11/11/2011 à 20:23
J'aime juste les smileys : ils sont toujours très rapides et jusqu'à présent, ils ont toujours eu le même goût que prévu.
💬 Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement."
💬 ❤️❤️❤️❤️
💬 Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.
💬 Mon restaurant préféré autour de Munich. L accueil est fantastique, on se sent comme a la maison. La cuisine est raffiné et d'une justesse délicate. C est un vrai moment de plaisir sans cesse renouvelé.
💬 Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit de construction, tout le bâtiment est encore inachevé, le service est inexistant et l'utilisation des machines à laver coûte très cher. Au début, on disait : n'hésitez pas à utiliser le parking si vous avez besoin de ranger quelque chose. Quelques mois plus tard, ils ne voulaient plus rien savoir.
💬 Haut
💬 Super hôtel. Meilleur personnel, familial, accueillant et sympathique. Idéal pour le Nürbergring et la région de l'Eifel. Adapté aux motos également. La nourriture est délicieuse. Je reviens pour la 4ème visite plus tard cette année.
💬 Le poisson est vraiment délicieux (ombre chevalier truite et sandre) très bonne cuisine avec un super service nous y retournerons certainement un grand merci
💬 Boutique sombre et légèrement crasseuse. Ne vous invite pas à vous attarder. Le service était rapide et très sympathique. Performance des prix OK. La sélection est petite et totalement peu spectaculaire. Le petit pain est très savoureux. Ample et croustillant. La galette était un peu trop sèche, mais dans l’ensemble, tout était encore juteux. Les frites OK.
💬 Il n'y a rien de particulièrement charmant dans cet endroit, et je dirais que le service est suffisant (voire plutôt indifférent). Mais la nourriture était fraîche et savoureuse, et mon allemand de base était toléré. Ce joli bol, plus deux verres de Chardonnay pas si bon, coûtait 26 euros. Pas mal.