📌 Sternbergstraße 40, 38229 Salzgitter - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/03/2023 à 16:45
Bien
Le 16/11/2022 à 16:37
Est bon
💬 Meilleur poulet
💬 Kebab a bon goût, grande portion, prix correct. Service amical. De même, vous pouvez vous y asseoir et y manger. Si quelqu'un a faim et veut manger quelque chose rapidement, c'est l'endroit idéal. P.S. La photo montre une assiette avec du bœuf, des frites, un ensemble de salades et une sauce à l'ail
💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct
💬 Service super gentil et rapide . Repas très très bon !
💬 Groupe live
💬 Des gens très sympas du village, de nouvelles machines à fléchettes
💬 Juste testé le restaurant en passant, plats copieux et savoureux, grande salle de restaurant conviviale.
💬 Haut de poulet ! Service au top ! Il n'y a aucun endroit où je préfère manger du poulet comme ici ! L'ambiance est très chaleureuse et la sélection de bières est variée. Cela vaut vraiment le détour !
💬 Nous avons mangé ici. La nourriture était super bonne, une vraie recommandation. Tout était fraîchement préparé.
💬 Assis dehors avec de la musique live, ce qui était vraiment sympa. Le chat errant Ulli se faufile autour des pattes, mais il est très doux et peu intrusif. Le chantier rend l'accès un peu plus difficile. Les portions sont plus que suffisantes et le goût est bien équilibré. La viande était très tendre. Les serveuses sont très sympathiques.