Les avis
Le 20/02/2024 à 18:32
Des gens très sympas du village, de nouvelles machines à fléchettes
Le 27/08/2023 à 15:09
Très sympathique
Le 08/03/2022 à 17:41
Super environnement
Le 18/09/2020 à 12:21
sur moi...
Le 09/09/2020 à 05:44
Joli bar meublé avec goût, quelque chose de différent à Kirtorf.
Le 14/08/2020 à 22:37
Enfin quelque chose de nouveau à Kirtorf... Très bonne ambiance et service amical, une visite ou plus en vaut vraiment la peine
Le 13/08/2020 à 19:54
C'est tout simplement génial là-bas, continue comme ça
Le 13/08/2020 à 16:36
Un nouveau bar sympa ! Très sympa, ambiance agréable et barman super sympa !
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente et les portions étaient grandes. Ce que l'on n'attend généralement pas d'un restaurant italien, ce sont des escalopes vraiment grandes et très savoureuses dans différentes variantes. Le service pourrait être un peu plus attentif et demander si l'on souhaite boire quelque chose de plus lorsque le verre est vide. Également si vous souhaitez un digestif (expresso, etc.) après votre repas. L'ambiance et le mobilier sont assez démodés. Il faudrait également investir quelque chose dans les installations sanitaires. En contrepartie, un prix plus élevé pour les boissons et la nourriture peut/doit être accepté. Rien de tout cela ne fausse vraiment la bonne impression générale.
💬 La nourriture est plus que délicieuse, le personnel est compréhensif et les prix sont très raisonnables. Je conseille à tous de goûter la nourriture délicieuse.
💬 Super comme à chaque fois...😊
💬 Meilleur grec, personne ne peut toucher à la viande ici. Toujours sympa et sympathique. Nous y avons mangé plusieurs fois et tout a toujours été parfait.
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable, bon rapport qualité prix, bon service.
💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?
💬 Petit snack-bar kebab avec des spécialités de kebab très savoureuses, service extrêmement gentil et sympathique, préparation soignée, très soigné et propre. Astuce, n'oubliez pas d'essayer le cheeseburger, disponible en trois tailles.
💬 Très bon restaurant italien avec une ambiance géniale et accueillante. Même dans un délai très court, nous avons réussi à obtenir trois places. Service très sympathique. La nourriture était également très bonne et le prix était correct aussi. Je ne peux que recommander. Donc cinq étoiles complètes.
💬 Nous (famille américaine de 6 personnes) avons traité avec une extrême gentillesse même si nous connaissons peu l'allemand. J'y suis allé avec nos 4 enfants âgés (17,15,13,11). Service phénoménal absolu dans une atmosphère décontractée. Nous avons eu d'excellents hamburgers et escalopes. Juste à la sortie de l'autoroute. A 20 minutes de Ramstein. Très bon prix !
💬 "Le Saale Grill à Gerbstedt est tout simplement imbattable ! Leur kebab est un véritable délice culinaire - frais, juteux et tout simplement délicieux. Mais le meilleur, c'est le personnel chaleureux et attentionné qui vous accueille toujours avec le sourire. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et bien Hautement recommandé!"