Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kings Pub Avis

📌 Am Thie 5, 49219 Glandorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kings Pub à Glandorf

Les avis

Les dernier avis sur Kings Pub à Glandorf

Frieder.r

Le 11/12/2023 à 07:39

1 / 5

Mauvais et malheureusement aussi minable

Christof.c

Le 15/10/2023 à 15:05

5 / 5

Après le passage annuel du tracteur à Füchtorf, Charly est un incontournable du soir ! Confortable comme Bolle. Charly est sympathique et extrêmement amusant. 😊 Il est permis de fumer 👍 Toujours légendaire !👌👌

Dieter.e

Le 03/03/2023 à 21:35

5 / 5

Aubergiste sympa, boissons abordables. Charly est toujours serviable.

Ulrich.e

Le 22/02/2023 à 17:27

4 / 5

Ça fait toujours du bien avec Charly !!

Dawid,.a

Le 05/10/2022 à 03:13

5 / 5

D.J.D@ymon par SoundCloud et YouTube

Dirk.a

Le 03/09/2022 à 21:00

5 / 5

Pub très cosy avec un très joli bar incurvé. Le propriétaire Charlie est original et toujours de bonne humeur.

Frieder.r

Le 19/01/2020 à 01:56

1 / 5

N'offre que de la saleté.

Brian.i

Le 03/01/2020 à 21:05

5 / 5

Patron très cosy et sympa

Aygün.a

Le 09/11/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent service amical, tout était super, tout allait bien

Martin.�

Le 31/08/2018 à 07:38

5 / 5

Si vous ne connaissez pas le King's Pub à Glandorf, le monde y a dormi. Il faut être venu ici au moins une fois dans sa vie pour avoir son mot à dire. Charlie, en tant que propriétaire du restaurant, est chaleureux et sympathique et vous fait toujours sentir le bienvenu en tant qu'invité.

Udo.i

Le 06/01/2015 à 18:26

5 / 5

Cool

  • 🏪 Umami Oldenburg (345 Avis)

  • 💬 ❤️J'aime tellement cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable. L'intérieur est très moderne et l'ambiance en général est géniale. La qualité de la nourriture est incroyablement fraîche pour le prix. J'aime cet endroit. ❤️


  • 🏪 Namaste - Schnell-Restaurant & Take-Away (25 Avis)

  • 💬 Délicieux !:) Personnel très attentionné et sympathique ! Les prix sont corrects !


  • 🏪 Boardinghotel Premium Heidelberg (91 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Sushi Bar Mori (168 Avis)

  • 💬 Sushi frais et très copieux. Nous avons opté pour un plateau (2 personnes) Délicieux et bon marché.


  • 🏪 Teig & Zeug Ohrensen (50 Avis)

  • 💬 Après plus d'une heure, j'ai appelé et demandé si la nourriture prendrait beaucoup de temps pour arriver. Ma commande a ensuite été recherchée dans le système. Après quelques minutes, elle a été retrouvée. Apparemment, notre email était dans un autre dossier... Et bien... En guise de compensation, on nous a donné un coca en plus. Après un total de 2 heures, la nourriture est arrivée. Le chauffeur était tellement pressé qu'on ne pouvait pas voir à quelle vitesse il est parti. Et maintenant place à la nourriture. Les deux pizzas étaient très bonnes, je ne peux rien en dire. MAIS. Tout d'abord, mon mari a commandé la baguette gyros. Il fallait vraiment chercher la viande de gyroscope sur la baguette pour la trouver. Il y a plus de salade de chou dessus qu'autre chose. Et le burger était mauvais aussi. D’un côté, la viande était dure comme une semelle de chaussure et le pain du burger était à moitié brûlé. Sur les photos, c'est encore mieux qu'il ne l'était. Vous ne pouvez pas envoyer des marchandises comme ça ! Vous pouvez y commander des pizzas, mais rien d'autre n'est meilleur.


  • 🏪 Pizzeria Barca (370 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux !!


  • 🏪 Zollhaus Inh. Susanne Huwer (9 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous n'avons séjourné qu'une seule fois dans ce charmant petit hôtel-garni. Juste en face se trouve le merveilleux restaurant de Thomas Merkle. J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'on entende très clairement les véhicules sur les pavés, même s'il n'y a pratiquement pas de circulation perceptible la nuit.


  • 🏪 Balu Bistro (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un très bon repas. Nous avons eu 3 fish & chips très savoureux et une très savoureuse saucisse au curry avec les Hafffries. Vous pouvez commander dehors à la fenêtre ou à table grâce à un QR code. Les deux fonctionnent parfaitement. L'emplacement et les vues sont également superbes.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schloß (167 Avis)

  • 💬 On lit sur internet qu'il y a de la nourriture jusqu'à 17h. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait que quelque chose de disponible jusqu'à 14 heures et que ce qu'il y avait sur Internet n'avait pas d'importance. Comme nous étions un groupe de 8 personnes, ils ont repris le relais et nous ont proposé de nous préparer une autre escalope. Le service était très sympathique, la sélection de boissons était très claire. La nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Haus Oberland (55 Avis)

  • 💬 Très bien situé sur le sentier de randonnée. La nourriture était très bonne. Le choix est assez large. Personnel super sympa. La vue est également très belle (juste enneigée).