📌 Biberacher Str. 67, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Il y avait pas mal de monde dans le restaurant. Et nous étions un petit groupe. J'ai aimé le fait que c'était très propre et décoré avec goût. Les serveurs étaient particulièrement gentils. Certains d'entre nous ont eu un dîner copieux, personnellement, je n'ai commandé que du Kaiserschmarn et un vin blanc. Tout était délicieux et à un prix raisonnable.
💬 Délicieux
💬 J'étais là pour dîner au restaurant le 2 décembre. Les sushis 🍣 étaient vraiment délicieux et fraîchement préparés. Pour se réchauffer, il y avait un délicieux thé au jasmin dans la théière. Excellent. J'ai trouvé la section annuelle très savoureuse et le prix était également très intéressant. Les Samusa étaient super aussi. Et je peux particulièrement recommander les boules de noix de coco (toutes deux salées). 👍
💬 Super Pizza
💬 Nouveautée que je ne connaissais pas la pinza c'est pareille que la pizza sauf que la pâte est faite avec quatre farine différentes ce qui donne un effet croustillant à essayer ainsi qu'un bon point pour les pâtes.
💬 Des gens très sympas qui travaillent ici. La nourriture est également très, très bonne et la viande est composée peut-être d'un maximum de 10 % de viande hachée, ce que je trouve également très bon. Les sauces ont aussi le goût d'être fraîchement préparées et surtout la sauce cocktail, qui est un 10/10. L'apparence du restaurant est également très belle.
💬 David's impressionne par sa cuisine très bonne et créative, une victoire absolue pour Greifswald. Il y a encore des marges d'amélioration dans le service, mais c'est aussi un effet de réussite, car parfois beaucoup de sièges sont occupés. Avec plaisir encore et encore.
💬 Agréable restaurant en self-service à l'étage du magasin de meubles avec une belle vue sur la Moselle et la très fréquentée B51. Nous y revenons avec plaisir avec notre petit fils. Évidemment on ne vient pas ici pour de la haute gastronomie mais pour une cuisine locale simple, abordable et sans prise de tête comme ce Coq au vin à 10€ servi avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre. Et ça le Toscana et leur personnel le font très bien, dans une salle confortable lumineuse et très propre.
💬 Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance
💬 J'étais dans la jungle avec mon ami un vendredi soir pour lui montrer des soirées typiquement allemandes. Et aucun de nous ne serait déçu. Nous avons tout apprécié, des fléchettes à une variété de bières. Le public était ouvert et nous avons eu tellement de contacts et de moments drôles que ça valait vraiment le coup.