Les avis
Le 15/05/2024 à 15:46
Super petite boulangerie avec une délicieuse glace molle 😊 bonne chance 😄
Le 15/05/2024 à 09:33
Le personnel est très sympathique et les prix sont très bons ces jours-ci 👍🏼
Le 08/05/2024 à 14:12
Très sympathique et gentil
Le 05/05/2024 à 09:22
Très gentil et arrangeant. Opérateur super sympa disponible pour une courte conversation et des conseils, une cuisine délicieuse ! Fortement recommandé, tant pour le transit que pour les visites régulières
Le 01/05/2024 à 15:04
Les prix du personnel super sympa sont également excellents.
Le 01/05/2024 à 14:03
Très amical. Seulement recommandé.
Le 01/05/2024 à 12:55
Nous avons imaginé davantage. Ce sont simplement du pain et des petits pains cuits dans une grande boulangerie, que je peux également acheter dans n'importe quel supermarché, probablement moins cher. C'est dommage en fait. Nous espérions qu'un boulanger s'y installerait, comme par ex. B. Junge, ou Kadatz. Ce magasin aurait pu être évité, alors je peux faire du shopping à proximité.
Le 01/05/2024 à 07:30
Service super sympa et sandwichs frais, le début idéal pour le tour à vélo à Usedom :)
Le 24/04/2024 à 06:27
Mon petit-déjeuner quotidien est fraîchement préparé chaque matin. Les petits pains fourrés et cuits au four sont très savoureux. Le personnel est super amical. Continuez ainsi 👍🏻
Le 21/04/2024 à 20:43
Nous étions très heureux de trouver un endroit pour prendre le petit-déjeuner le week-end dans cette petite ville aux commerces limités. La boulangerie vient d'ouvrir et le propriétaire a plein de bonnes idées pour l'avenir. En ce moment, vous pouvez satisfaire votre faim avec un très bon café et des sandwichs frais. Le service est rapide et convivial. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !
Le 15/04/2024 à 06:17
Des glaces très savoureuses et les sandwichs sont également très savoureux. Le personnel est super sympa et gentil 👍🏼😁
Le 14/04/2024 à 15:02
Ils ont une glace molle super délicieuse et ne peuvent que la recommander.
Le 14/04/2024 à 07:36
Une belle occasion de prendre le petit déjeuner le dimanche. Très agréable.
Le 10/04/2024 à 17:01
Quelle ambiance agréable dans le magasin, des gens très harmonieux et toujours à l'écoute du client. Je reviendrai!!! Meilleurs sandwichs 🥰
Le 10/04/2024 à 11:48
Délicieux petits pains et personnel sympa !!!
Le 09/04/2024 à 07:17
Les rouleaux sont maintenant durs et brûlés pour le 3ème jour consécutif. La crème glacée a également un goût plutôt médiocre, mais c'est peut-être une question de goût. Le personnel est gentil et totalement programmé. J'ai entendu dire qu'il était demandé aux clients de donner des avis 5 étoiles. Les prix sont corrects, il faut maintenant que la qualité soit au rendez-vous. Et le fait que la boulangerie violette ait toujours le même aspect qu'avant ne la rend pas plus accueillante.
Le 08/04/2024 à 18:22
Glace molle super délicieuse. le personnel est super sympa. Fortement recommandé 👍
Le 07/04/2024 à 19:40
Magasin d'une propreté étincelante, service très agréable et sympathique avec un large choix de pains et de petits pains. Sandwichs variés, gâteaux, café et la glace molle la plus crémeuse de tout Pasewalk. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux à emporter.
Le 07/04/2024 à 15:03
Super, je ne peux que le recommander ^^ Des glaces, des pâtisseries et plus encore extrêmement délicieuses, le tout à un prix avantageux, il faut l'essayer ^^
Le 07/04/2024 à 13:42
Une très bonne boutique est fortement recommandée👍 La glace molle est excellente et le service très agréable👍 Voyez par vous-même
Le 07/04/2024 à 11:40
Simplement génial. Avec plaisir encore
Le 06/04/2024 à 17:38
Service haut de gamme, personnel sympathique et bons prix. Plus rien n'est possible 🔥
Le 06/04/2024 à 17:21
de délicieux petits pains et un café parfait, la meilleure glace molle, un personnel sympa, je serai heureux de revenir à tout moment 🥰🥰
Le 06/04/2024 à 17:14
Une très belle boutique. C’est exactement ce qui manquait à Pasewalk. Vendeur super charmant, très propre, une offre intéressante et le prix est correct aussi.
Le 06/04/2024 à 16:50
Je ne peux que recommander un très bon magasin, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 06/04/2024 à 16:48
Petits pains étalés très propres et délicieux, le café était très classe et la glace molle est très savoureuse 😋
Le 06/04/2024 à 16:40
Grand choix à des prix avantageux ! 👍🏻
Le 06/04/2024 à 09:55
Glace molle très savoureuse et service amical.
Le 04/04/2024 à 16:15
Hautement recommandé!! Une délicieuse glace à la vanille à un prix avantageux ! Sélection décente de pâtisseries et de sandwichs. Vendeur très sympa et service rapide. Une visite vaut le détour car le goût et le rapport qualité/prix sont toujours là !
💬 Je peux donner la note maximale dans tout. La nourriture était incroyablement savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant et l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur était très agréable et propre. Nous reviendrons certainement.
💬 Cadre cosy mignon, service sympathique. Bonne nourriture. C'est assez copieux. Pas beaucoup de variété de menu, mais le plat de pommes de terre était incroyable !
💬 Superbe endroit.
💬 Après avoir attendu 2 heures pour 2 pizzas, j'ai appelé pour demander si ça arrivait encore aujourd'hui !? La réponse n'était pas terrible, il était complètement impoli et bruyant puis il a simplement raccroché... Quand le chauffeur est arrivé, il a fait défiler pendant des heures sur son téléphone portable pour me montrer une photo obsolète d'un embouteillage. Les pizzas étaient dures et il manquait des ingrédients. Nous étions des clients réguliers de l'ancien propriétaire, mais avec le nouveau, c'était la dernière fois que nous y mangions...
💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊
💬 Nous avons célébré notre mariage chez Grossmanns et ils ont fait de notre plus beau jour un jour inoubliable. Son expérience a porté ses fruits lors de la planification et son enthousiasme et sa passion se sont manifestés lors de la célébration. Même après, tous les invités sont toujours ravis de la bonne nourriture et du service courtois et amical.
💬 Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
💬 La mer du Nord, vous pouvez y manger. Je viens de Hambourg et je connais le poisson très différemment et c'est pourquoi je ne peux que recommander la mer du Nord dans une mesure limitée. Si vous ne connaissez rien de différent, vous êtes certainement au bon endroit.
💬 Un endroit cosy avec une cuisine simple et copieuse et de la bière locale de Berchtesgaden, à proximité immédiate d'une rivière de montagne. La rivière sépare avec succès le restaurant avec terrasse de l'autoroute menant à Salzbourg, donc s'y rendre est pratique (et il y a un parking) et on ne sent pas la proximité de la route. Nous étions avec un petit enfant et une poussette, donc malgré la froide soirée d'automne, nous avons préféré dîner dehors, heureusement il y avait des couvertures et des radiateurs. À la lumière du jour, vous pourrez profiter des paysages agréables, dans l'obscurité - du confort et de l'atmosphère de ce lieu, qui n'a pas encore été gâché par les touristes dans l'une des stations balnéaires allemandes les plus célèbres. Le vendredi et samedi soir, il est préférable de réserver à l'avance car... L'endroit, malgré l'éloignement du centre, est très prisé.
💬 Arrivés là 💝 Mon 50ème anniversaire 💝 célèbre. Un restaurant haut de gamme avec un chef et un personnel brillants. Nos attentes ont été largement dépassées.