📌 Bahnhofstraße 2, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:48
Un super bar où vous pourrez profiter de la soirée à merveille.🍷🍺🥂🍗🥘🎵
Le 09/09/2023 à 22:49
Très agréable!
Le 13/05/2023 à 12:26
Excellente nourriture et boissons à des prix très raisonnables et un service très agréable et rapide.
Le 06/05/2023 à 18:13
Très bon resto. Service amical et nourriture délicieuse. Étaient entièrement satisfaits. Nous aimerions revenir. 🥰
Le 01/03/2023 à 14:06
A mangé et bu délicieusement
Le 26/02/2023 à 19:36
Très belle soirée
Le 22/02/2023 à 13:17
Peut être recommandé! C'est amusant de rester assis là pendant quelques heures (:
Le 26/11/2022 à 06:51
Pas mal là-bas. Bonne nourriture, bon service, toilettes propres. Et très bonne musique, par exemple ACDC.
Le 22/09/2022 à 22:17
Il y a ici des plats de poulet comme je les connais auparavant et tout aussi délicieux. Service très attentionné et sympathique et ambiance agréablement rustique.
Le 20/09/2022 à 12:34
Pub sympa, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 19/09/2022 à 08:23
L'un des rares pubs encore ouverts.
Le 04/08/2022 à 18:19
C'était rapide et savoureux. Tout est génial
Le 24/07/2022 à 14:18
Propriétaire sympa, bonne ambiance surtout. J'adorerais y aller. :)
Le 15/06/2022 à 10:12
J'ai été agréablement surpris ici, bel emplacement, bonne nourriture (cuisine maison allemande) et le tout à un prix raisonnable.
Le 30/03/2022 à 15:34
Brillant
Le 16/03/2022 à 14:41
Patron sympa.
Le 25/12/2021 à 20:01
Service très sympathique, nourriture absolument délicieuse, absolument recommandée - merci
Le 28/09/2021 à 06:58
Une équipe vraiment sympa 👍👍👍👍👍 Nourriture très savoureuse👍👍👍👍👍 Recommandé 😁
Le 06/08/2021 à 18:03
Nourriture excellente et service agréable et attentionné. Nous reviendrons certainement!
Le 19/05/2021 à 15:00
Toujours mon plaisir !
Le 11/11/2020 à 18:40
Une super boutique. Idéal non seulement pour faire la fête, mais aussi pour sortir et manger. Le personnel est super.. Les prix sont corrects.. Les boissons sont délicieuses et surtout la nourriture est super savoureuse. Même les souhaits particuliers sont exaucés. J'aime toujours venir ici. Peut-être pas si important pour beaucoup, mais cela vaut quand même la peine de le mentionner pour moi : les toilettes sont propres.
Le 15/10/2020 à 22:34
Viande d'oignon très savoureuse!
Le 03/09/2020 à 21:09
Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Toujours heureux.
Le 14/02/2020 à 17:39
Le meilleur bar de tous les temps, ambiance familiale garantie
Le 03/02/2020 à 16:20
Ça vaut toujours le détour au bon moment.
Le 10/01/2020 à 12:10
Un incontournable à Weißwasser ! De superbes événements et une « chaussette cool » du patron !
Le 07/12/2019 à 13:17
Gentil et courtois
Le 24/09/2019 à 11:27
Bonne nourriture!
Le 14/08/2019 à 05:12
Juste pour boire
Le 26/07/2019 à 13:34
J'ai connu Broilereck étant adolescente, il y a maintenant 40 ans. À l'époque, c'était un restaurant normal, avec la meilleure solyanka à la volaille, plutôt... Malheureusement je ne l'ai plus, mais un tout à fait « normal ». Conclusion : certainement intéressant pour les jeunes, car en tant que lieu de rencontre, il a un caractère de club.
Le 21/06/2019 à 19:55
Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous devriez passer chez Broilereck... Fortement recommandé 👍 je reviendrai
Le 31/05/2019 à 20:36
Patron sympa et emplacement sympa
Le 28/05/2019 à 10:33
Bonne musique avec boissons pétillantes. Cela en vaut la peine :)
Le 25/05/2019 à 20:40
Nourriture très savoureuse
Le 30/04/2019 à 08:28
Ambiance très chaleureuse, nourriture et boissons de qualité supérieure. Personnel très sympathique. Toujours heureux.
Le 26/03/2019 à 19:29
Super magasin. Très amical. Informations détaillées sur les boissons et la nourriture. Performance des prix au top.
Le 18/02/2019 à 16:34
Restaurant sympa avec des prix raisonnables. Les portions sont généreuses et tout arrive à table très chaleureux.
Le 17/02/2019 à 17:46
Très bien
Le 02/02/2019 à 17:23
Ouais
Le 27/12/2018 à 14:54
C'est toujours une bonne fête là-bas.
Le 21/12/2018 à 19:36
Bon emplacement, bonne offre
Le 02/10/2018 à 18:35
Ambiance cool. Très bonne nourriture! Les gens normaux...😎
Le 11/07/2018 à 04:23
Votre pub avec de nombreux points forts.
Le 29/06/2018 à 23:55
Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit
Le 24/06/2018 à 19:11
Super bar ! Bonnes boissons, prix, personnel super sympa ! Ils ont un espace extérieur de café en plein air plus traditionnel, un patio à l'avant et un intérieur super branché avec un bel éclairage, des canapés, etc. ! Et aussi de la bonne musique ! C'est vraiment la seule vie nocturne de la ville et mérite un arrêt si vous êtes dans la région. Merci pour l'hospitalité envers nous, Américains, Robert !
Le 23/06/2018 à 23:49
Obertop
Le 10/06/2018 à 19:46
Toujours heureux
Le 10/06/2018 à 08:46
Très bien situé et service haut de gamme. Le patron est aussi gentil.
Le 23/05/2018 à 16:14
délicieux!
Le 28/04/2018 à 05:32
Certainement confortable. Des gens sympas et des offres délicieuses
Le 20/03/2018 à 16:03
Pub chaleureux avec événements occasionnels tels que musique live, soirées disco. Il existe également des zones plus calmes. C'est un bon endroit pour rencontrer des amis et passer une bonne soirée.
Le 09/03/2018 à 19:40
Super soirée. Bonne nourriture. Sympathique. Chef génial.
Le 05/03/2018 à 19:15
Le meilleur pub de Weisswasser
Le 04/02/2018 à 10:50
Tout va bien
Le 27/01/2018 à 21:57
Super savoureux et super confortable
Le 10/01/2018 à 18:33
Le nom est programme
Le 27/10/2017 à 06:30
Confortablement ouvert jusqu'à... longtemps
Le 03/10/2017 à 17:52
Tu peux le refaire
Le 23/06/2017 à 16:48
Toujours une bonne ambiance et une ambiance propre, le meilleur endroit où aller à Weißwasser. Bon travail Robert !👍
Le 07/06/2017 à 06:15
En fait, vous n’avez pas besoin d’écrire beaucoup. C'est tout simplement LE gril ! Bonne nourriture et bonne ambiance le soir. Appartient à Weißwasser comme le château d'eau.
Le 21/04/2017 à 08:02
Génial comme avant
Le 12/02/2017 à 08:35
Toujours heureux.
Le 03/12/2016 à 14:29
Cela devrait être un très bon service. Je n'ai pas encore eu d'expérience.
Le 10/09/2013 à 14:33
+ bonne musique + confortablement meublé + pour chaque tranche d'âge + bonne nourriture - pas assez de personnel
💬 Plats vietnamiens et sushis de haute qualité à un prix légèrement supérieur. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Faites une réservation à l'avance pour les dîners. Idéal également pour les livraisons. Mes plats préférés : les rouleaux d'été (apéritif), le Pho (soupe), le Pho Xao (nouilles frites) et tous les plateaux de sushis. Meilleure boisson : Lassi à la mangue.
💬 Une sorte de chapeau. Il n'y a pas de serveurs. La bière est versée avec beaucoup de mousse. Pour avoir de la nourriture, il faut se rendre à la distribution. Salle à manger propre) La nourriture est insipide, du moins jusqu'à ce que vous ajoutiez du ketchup.
💬 Bon restaurant Italien
💬 Nous recommandons , Cuisinés avec des ingrédients frais et régionaux/de saison, ce que j'ai particulièrement apprécié. Ne vous en tenez pas obsessionnellement aux types de légumes « asiatiques », qui finissent alors généralement en uniformité avec les produits surgelés. Très convivial, les prix sont vraiment bas pour cette qualité fraîche. Je me sentais à l'aise et j'ai apprécié la nourriture. Je serais un habitué sans le trajet de 300 km.
💬 Nourriture super délicieuse❤️, les portions pour enfants sont tout simplement méga❤️des boissons fraîches adaptées à la météo❤️ et surtout l'ambiance est méga. Assis à l'extérieur et à l'intérieur possible. Recommande fortement
💬 Comme toujours, tout est parfait ! Le service est excellent, la nourriture très savoureuse, en tant qu'invité, vous vous sentez simplement entre de bonnes mains ! Il y avait aussi un cadeau pour la Journée de la Femme aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et à bientôt !
💬 Sur les 4 plats que nous avons commandés, 2 n'étaient pas comme commandé. Pourquoi pouvez-vous choisir dans le système de commande les sauces que vous voulez et celles que vous ne voulez pas si cela n'est de toute façon pas pris en compte ? Le kebab gratiné est également beaucoup trop cher en comparaison. La plus petite portion coûte plus cher que tous les autres plats commandés. Les champignons brûlés et la mauvaise sauce n'invitent pas à d'autres commandes.
💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
💬 Nous avons été invités à une fête et avons passé tout un week-end au domaine. À notre arrivée, les espaces verts environnants devant le domaine étaient détrempés à cause des jours de pluie, il était donc presque impossible de se garer devant la ferme sans salir ses chaussures ou, dans le pire des cas, rester coincé dans son véhicule. voiture... J'étais le premier à arriver et j'ai donc conduit ma voiture jusqu'à la cour pavée pour chercher un endroit où me garer. Le propriétaire l'a immédiatement remarqué et m'a demandé d'un ton extrêmement insatisfait comment quelqu'un aurait-il eu l'idée de conduire la voiture dans la cour ?! Au cours de la célébration, le propriétaire est bien entendu entré à plusieurs reprises dans les locaux loués et a procédé à des inspections régulières. De plus, pendant la fête, il a demandé de l'argent à notre hôte, entre autres pour garer un camping-car, ce dont il n'a rien mentionné à l'avance. Même si nous avons célébré la fête pacifiquement et civilement, le monsieur s'est probablement senti très perturbé par notre présence. Ce comportement a vraiment détérioré l'humeur de notre hôte et de tous les invités et a rendu difficile pour nous de nous amuser en faisant la fête. Lorsque nous sommes partis, nous avons laissé toutes les pièces et autres pièces balayées et documentées avec des photos et des vidéos. Je donne une étoile pour l'emplacement idéal et la belle propriété.