Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Brödis imbis Avis

📌 Königstraße, 47051 Duisburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Brödis imbis à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Brödis imbis à Duisburg

Alexander.l

Le 30/07/2021 à 16:25

5 / 5

Pour moi, les meilleures FRITES DE CURRYWURST à Duisburg, avec le meilleur rapport qualité-prix

Axel.c

Le 29/10/2020 à 09:05

4 / 5

Bon snack avec des frites bon marché et savoureuses avec une saucisse au curry et une boisson pour 5,20 euros, un pain de viande en rouleau ou une bratwurst en rouleau pour 1,80 euros TOP PRIX

  • 🏪 Pizzeria Fortuna (89 Avis)

  • 💬 5 étoiles du fond du cœur. J'ai commandé là-bas par téléphone pour la première fois aujourd'hui et je l'ai récupéré. Les nouilles étaient vraiment délicieuses !! J'ai payé 6,50€ !! Un prix tout à fait juste !!! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 SUPER Je vous recommanderai et continuerai à commander chez vous. HAUT HAUT HAUT


  • 🏪 Vural Feinkost (39 Avis)

  • 💬 Le service était bon. Malheureusement je n'ai pas aimé le kebab car il était très épicé mais mal assaisonné. La viande dans son ensemble n'était pas mon truc. Le tzatziki laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Happy Grill Puderbach (294 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous y avons mangé, je dois dire que l'assiette kebab était très bonne, la viande était croustillante, la pizza kebab était également très bonne. Comme nous n'avons pas pu finir la pizza, nous avons fait emballer le reste ! Un euro a été facturé pour cela ! J'ai trouvé ça un peu scandaleux ! Donc moins d'étoiles pour le service.


  • 🏪 Restaurant Der Grieche am See (683 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce restaurant. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques et serviables. La nourriture était vraiment savoureuse et le dessert était le meilleur que j'ai jamais essayé. Si jamais vous visitez ce restaurant, n’oubliez pas d’essayer la glace frite. Juste incroyable. Merci pour cette expérience incroyable 🙏 J'avais l'impression d'être en Grèce 🇬🇷 .


  • 🏪 Gaststätte La Molisana (175 Avis)

  • 💬 Après le mariage civil, nous avons eu une petite célébration privée avec environ 60 invités. La planification préalable a été très simple et le propriétaire a pris beaucoup de temps pour une discussion préliminaire. Nous avons été autorisés à concevoir à l’avance notre propre sélection de boissons et de bouchées et celle-ci était adaptée à nos souhaits. Le jour de la célébration, une tente était dressée pour se protéger de la pluie ou du soleil. Heureusement, grâce à la météo, nous avons pu profiter pleinement de l'espace extérieur confortable. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par tous les invités. Le service était attentionné et chaleureux et nos invités ont reçu des boissons fraîches très rapidement après leur arrivée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons eu une merveilleuse petite fête à La molisana Dielheim !


  • 🏪 Gasthaus Kreuz (441 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, j'ai appelé pour demander si je pouvais annuler parce que j'ai un petit enfant et le plus humide n'est pas si bon et il a aussi de la fièvre et ils ont dit oui, je peux, mais la prochaine fois nous ne resterons pas à leur place et nous n'y sommes plus les bienvenus. personnel non qualifié, si j'ai 10 questions, vous, en tant qu'unité d'hébergement, devez répondre à toutes mes questions, non ?


  • 🏪 Tompoo' Pizza und Burger Frankfurt am Main (94 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et très savoureuse. Le personnel est également super sympa. Rapport qualité-prix TOP 👍 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.


  • 🏪 Privatpension Santalla (5 Avis)

  • 💬 Appartement pour une semaine avec 3 personnes c'est bien, mais déductions car il n'y a pas de compartiment congélateur et la cuisine est très petite, pas beaucoup d'espace de travail. Remplir la machine à café devient une aventure, la terrasse extérieure nécessite des travaux de rénovation à cause des palettes pourries 🙄 mais comme je l'ai dit, d'accord pour 7 jours


  • 🏪 Pizza Heim Frankfurt (311 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la livraison n'a pas fonctionné du tout, 40 minutes se sont transformées en 90 minutes, avec plusieurs appels pour savoir quand la nourriture arriverait, des informations erronées continuaient à être données... à venir... Malheureusement, la nourriture était froide . Sinon, je pense que cela aurait probablement été plutôt bon. Dommage. Si cela prend plus de temps, il vaut mieux être honnête. Cela peut arriver parfois, mais il faut le dire à ce moment-là.


  • 🏪 Happy Slice Pizza | Mahlsdorf (8 Avis)

  • 💬 La commande est arrivée après 2,5 heures et 5 appels téléphoniques. Les pizzas étaient tièdes et la pizza elle-même n'était pas recommandée. Pour près de 15ois la pizza, la qualité est très médiocre.