Les avis
Le 30/07/2021 à 16:25
Pour moi, les meilleures FRITES DE CURRYWURST à Duisburg, avec le meilleur rapport qualité-prix
Le 29/10/2020 à 09:05
Bon snack avec des frites bon marché et savoureuses avec une saucisse au curry et une boisson pour 5,20 euros, un pain de viande en rouleau ou une bratwurst en rouleau pour 1,80 euros TOP PRIX
💬 Nous commandons régulièrement ici, pour nous, les meilleures pizzas du monde entier, toujours fraîches et avec des ingrédients de haute qualité. La quantité sur la pizza est parfaitement équilibrée et croustillante, tout simplement délicieuse ! La salade est fraîche, avec des champignons bien frais, préparée avec beaucoup d'amour et simplement nom nom nom ! La sauce épinards-gorgonzola est toujours d'un vert vif et aussi un délice culinaire ! Merci pour la nourriture toujours délicieuse avec vous 🖤
💬 Le meilleur
💬 Les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses. Le cuisinier et le pizzaiolo sont également sympathiques. Si on prend une pizza, c'est ici. Le magasin en lui-même a l'air sympa, mais je n'y ai pas encore mangé.
💬 La chambre était propre et assez grande. Il bénéficie également d'un superbe emplacement. Mais le véritable point fort était le petit-déjeuner. Je recommanderais fortement de prendre un petit-déjeuner ici. Le café filtre est également incroyable. Même si je ne reste pas à l'hôtel, je reviendrais ici pour le petit-déjeuner.
💬 C'était très savoureux, le rôti d'oignons était frit à la perfection. Le filet de porc avec spaetzle était bon, mais les champions frais auraient été meilleurs que ceux d'une boîte/verre, ce qui le rendait un peu liquide. Le service était excellent, tout le monde était super. Mais nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine vraiment super fine ! Beaucoup de choix et personnel très sympa. Les portions sont bonnes et les prix sont tout à fait corrects. Essayez-le certainement
💬 Bar hôtel très bien pour une petite halte lors de promenades pédestres. Situation tres calme. La patronne est très sympa
💬 Le samedi c'est un très bon kebab ! Car tous les samedis, il y a une brochette de kebab maison réalisée à partir de la côte de bœuf de la génisse (bœuf femelle). Très juteux et aromatique ! Prix : 8 euros. Propriétaire sympathique. Avec plaisir encore.
💬 haut
💬 Très bonne nourriture! Le choix pour les végétariens est très bon et tout le monde en a pour son argent aussi. La sélection de desserts est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes sont heureuses d'être satisfaites et le personnel de service et de cuisine est gentil et arrangeant. La visite du chef à table n'est pas rare et est l'occasion d'échanges personnels. :) Nous venons ici régulièrement et sommes toujours très satisfaits !