Les avis
Le 01/01/2024 à 19:05
Bon agent, agent zexy, pas gay, pas de femmes
💬 Nous avons mangé un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre qui était très savoureuse. Mais les 2 hommes d'Europe de l'Est qui récupèrent la vaisselle n'y vont pas du tout, quelque chose de tellement intrusif
💬 Très bien reçu.les filles sont très sympa Le risotto est excellent mais insuffisant en quantité. Lasagnes très appréciés également
💬 Nous n'étions que des invités au restaurant. Le service et le patron sont toujours très sympathiques et arrangeants. Les gâteaux et tartes sont toujours excellents. On aurait aimé que le hamburger soit plus chaud et les frites plus croustillantes. Cependant, nous sommes toujours heureux de revenir. Merci à l'équipe.
💬 Très belle auberge de campagne avec une salle un peu plus grande pouvant accueillir environ 100 personnes. Bien adapté aux célébrations et aux petites scènes de théâtre. Opérateurs très chaleureux et service amical.
💬 Délicieuses pommes de terre sautées avec sauce rôtie aux champignons et escalopes accompagnées d'un peu de salade. Bon et pas cher pour 10,90 €, recommandé
💬 Super...
💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.
💬 Très bonne ambiance
💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.
💬 Très bonne nourriture et une sélection délicieuse, ainsi qu'un personnel sympathique et sympathique. Nourriture bon marché et peut certainement être recommandée. Rapide et toujours à l'heure.