Les avis
Le 01/01/2024 à 19:05
Bon agent, agent zexy, pas gay, pas de femmes
💬 De l'accueil très sympathique jusqu'aux adieux, tout était parfait. Merci pour le bon service et la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. C'est dommage que ce soit un peu caché.
💬 La soirée était correcte, mais les options de vins ne correspondaient pas tout à fait à mes préférences gustatives, étant plus vintage et moins savoureuses. La salade semblait avoir une abondance de vinaigrette et, malheureusement, les pizzas ne me convenaient pas vraiment. Il semble que mon expérience des soirées précédentes chez Pizza Bravo à Ingolstadt ait établi la norme la plus élevée en matière de dégustation de pizza dans un rayon de 15 km.
💬 Les frites n'étaient pas très assaisonnées à notre goût. La sauce au curry faisait penser à une sauce aigre-douce mal assaisonnée et quelque peu insipide. Nous n'avons pas reçu de couverts lorsque nous l'avons demandé, car ils ne sont disponibles qu'avec des assiettes. Positif : les temps d'attente lors d'une journée chargée étaient courts et les prix étaient tout simplement corrects.
💬 Bonjour, nous avons été invités aux noces d'argent ici, la nourriture était excellente et abondante, le service était très attentionné et sympathique, nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, sympa, moderne et conviviale. C'était une belle journée ici. A bientôt Hans-Jürgen
💬 Très agréable. Cela vaut toujours la peine d'aller manger au restaurant. C'est délicieux. Tout est cuisiné maison. Délicieux. Quelque chose pour tout le monde. Et un service toujours amical et affectueux.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais on voit qu'il faut faire quelque chose ici en termes d'apparence et d'ambiance. La nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé, aucun ingrédient n'a plus de 12 heures. Il existe également deux conseils d'initiés : la sauce à pizza et la sauce à l'ail.
💬 Haut
💬 Espace extérieur très agréable. Nous étions là pour prendre un verre, avons passé beaucoup de temps dehors et avons été bien servis. Toilettes très propres. A l'intérieur d'un pub typique et très joliment décoré. La nourriture était délicieuse, des escalopes nous ont été recommandées et elles étaient bonnes. Les salades aussi.
💬 Très sympathique, très bon service. Boissons et plats grecs originaux. Le fait que l’entreprise soit entre les mains d’une famille est une chose positive.
💬 Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.