📌 Schaumburger Str. 7, 65558 Lohrheim - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:04
Nous avons fêté nos 70 ans avec 19 personnes, la nourriture était excellente, l'ambiance était très agréable et le personnel était excellent, surtout l'hôte Berthold était imbattable avec sa gentillesse ! La prochaine célébration aura lieu dans ce pub du village.
Le 04/04/2023 à 09:57
Très bon restaurant avec une très bonne carte et la meilleure bière de la région.
Le 15/01/2023 à 14:29
Restaurant de style familial avec salle attenante pour les célébrations. Hôte et équipe très chaleureux. La nourriture était excellente à un prix très raisonnable.
Le 25/11/2022 à 10:08
Pub sympa comme il se doit
Le 20/11/2022 à 13:58
Bonnes escalopes, très bon marché, pub de village vraiment branché avec des hôtes passionnés Brigitte et Berthold.
Le 16/09/2022 à 17:46
Bonne nourriture. Totalement confortable. Allez-y certainement!
Le 23/08/2022 à 11:07
La nourriture est super savoureuse, le rapport qualité-prix est excellent, voire trop bon marché. La bière a un goût délicieux. L'un des derniers pubs de village où les gens aiment encore aller.
Le 13/11/2021 à 17:42
De délicieuses schnitzels et où d'autre pouvez-vous vous procurer du schnaps Williams Christ pour 1 € aujourd'hui ?
Le 20/10/2021 à 06:50
Excellent
Le 26/09/2021 à 19:00
Accueil super sympa, très familier et chaleureux. Bonne nourriture. On a le sentiment d'être dans une famille chaleureuse avec Brigitte et Berthold
Le 23/07/2021 à 09:18
Rapport qualité prix imbattable, restaurant très convivial
Le 14/06/2021 à 21:19
La nourriture est bonne, le personnel est très gentil, les boissons sont correctes, la bonne bière
Le 15/10/2020 à 21:21
Très bonne nourriture et bons propriétaires et conditions (^_^)
Le 02/10/2020 à 13:32
Les escalopes étaient comme toujours très tendres et savoureuses. Plus une portion supplémentaire de sauce du chasseur, tout simplement génial. Et tout simplement à un prix imbattable. Des hôtes formidables qui discutent également avec les invités et discutent. Toujours mon plaisir !
Le 09/10/2019 à 12:51
Pub de village typique avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques. Les escalopes étaient correctes, mais leur prix était imbattable. La liqueur de la maison est délicieuse. Vous prendrez une bière après le travail et vous ne mourrez pas de faim.
Le 22/09/2019 à 06:45
Des gens très sympas, la nourriture était délicieuse, malheureusement il n'y avait pas de salade avec le bon schnitzel mais le prix était imbattable donc je dois absolument y retourner
Le 04/09/2019 à 11:55
Pub rustique avec de bonnes escalopes, du jambon et du pain fait maison, le tout à un prix raisonnable
Le 17/06/2019 à 03:02
Très bien
Le 04/06/2019 à 08:12
Sympathique, bon, pas cher
Le 19/02/2018 à 21:31
C'est un endroit où l'on se sent à l'aise !!
💬 Nous étions ici aujourd'hui avec une grande famille et avons été servis très courtoisement. Nous avons tous eu une entrée qui a été servie très rapidement. Les entrées étaient joliment présentées et délicieuses. Nous avons eu des entrées individuelles mais aussi des plateaux mixtes avec des plats froids et chauds. Pour le plat principal, j'avais de l'agneau grillé avec des accompagnements et du riz. L'agneau était un rêve, merci encore pour la recommandation grâce au service très attentionné. Dans l'ensemble, un repas très réussi.
💬 Niché juste derrière la tour fermée. Les sièges du patio extérieur étaient incroyables et lorsque les lumières du patio étaient allumées, l'ambiance était portée à un tout autre niveau. Service client globalement exceptionnel. La nourriture était fraîche, délicieuse et une bonne portion ! Je reviendrai certainement!
💬 Je ne comprends pas l'évaluation de Mme Kummer. Si je veux une Classe S, je ne vais pas... Je ne savais pas qu'il fonctionnait désormais avec "Usher", une raison de plus pour éviter le restaurant. Chagrin/Gansewig/Waese ? Vous avez réservé, vous n'êtes pas dans mon « book ». Oh, tu viens de loin ? Désolé. Le mieux est d'y retourner.
💬 C'est un bel hôtel 🏨 chambres très cosy avec un petit balcon ou une terrasse. Personnel super sympa qui répondra à tous vos souhaits. Le petit déjeuner et le repas du soir en demi-pension sont tout simplement géniaux 🤩. Un compliment particulier va également à la cuisine, où la nourriture est excellente 🥣.
💬
💬 Les meilleurs rouleaux de printemps de tout l'Odenwald, l'hôte... un original, idéal pour les personnes allergiques car l'intérieur est sans chien.
💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le garage et également les charger. La chambre offre une vue fantastique sur le Rhin. Nous avons reçu un petit-déjeuner selon nos souhaits à notre heure individuelle. L'hôtel est parfaitement situé sur la route du Rhin.
💬 Bon accueil, prix abordables pour un repas de brasserie, traditionnelle schnitzel etc...
💬 Döner de grande qualité! Sauce blanche fantastique - délicieuses frites. Je recommande le Doenerplate, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix!