Hostellerie 🇩🇪

Breuckmann Avis

📌 Lippestraße 5, 45711 Datteln - Allemagne

3.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Breuckmann à Datteln

Les avis

Les dernier avis sur Breuckmann à Datteln

Steffen.a

Le 24/01/2024 à 17:33

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien, en tant que logement d'installateur, la propriétaire est très gentille.

Helga.e

Le 04/11/2022 à 09:33

2 / 5

Pas recommandable.

E.

Le 28/08/2022 à 05:05

2 / 5

On nous a donné une chambre en sous-sol, très moisie, d'après le site la chambre coûte 20€ par nuit et par personne, ce n'était pas vrai, c'était 30€ par nuit et par personne. Donc pour une chambre au sous-sol puis une salle de bain commune, c'est assez cher.

Doktor.a

Le 18/08/2022 à 16:37

1 / 5

Mieux vaut que je dis non

david.o

Le 16/09/2021 à 15:30

4 / 5

Les chambres sont super, la propreté et l'ordre sont au top, aucune objection, malheureusement la cuisine n'est pas un grand four, le seul problème. Mais sinon tout était super, j'adorerais revenir..

Sabrina.o

Le 30/08/2020 à 16:53

4 / 5

Très sympa, propre et pas cher. Avec plaisir encore.

Claus.t

Le 05/01/2020 à 00:12

5 / 5

Nous recommandons !!

Dirk.o

Le 20/11/2019 à 05:24

5 / 5

Excellent

Andrea.u

Le 03/02/2019 à 10:29

4 / 5

D'accord

Annette.u

Le 18/01/2019 à 19:11

4 / 5

Endroit très calme et ambiance conviviale

Andreas.n

Le 09/01/2019 à 11:42

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes de la ville. Prix ​​bon marché, chambres agréables et propres. Partiellement belles soirées sociales. J'aimerais revenir encore et encore.

Winfried.e

Le 04/06/2018 à 17:23

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Accueil simple et très sympathique.

Dirk.t

Le 31/08/2016 à 09:04

5 / 5

Nous avons aimé Merci

MaMo.a

Le 04/08/2016 à 18:54

1 / 5

Nous avions réservé une chambre double il y a plus d'un an et avons été très déçus. Notre lit double ne mesurait que 1,40 m de large et comme notre chambre était très étroite, le côté du lit était contre le mur. On ne pouvait donc se coucher que d'un côté. Vous pouvez louer un lit de 1,40 m de large pour 2 personnes, mais il faut absolument le mentionner ! Le jour du départ nous avons constaté qu'une chambre voisine disposait également d'un lit de 1,40 m, même si la tête de lit était contre le mur. Mon conseil : demandez à l'avance !!

der.a

Le 29/07/2016 à 12:53

4 / 5

Jj

  • 🏪 McDonald's (510 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide, plus de glace que de cola, donc de la pure merde Ici, dans le magasin de jus, vous ne pouvez pas vraiment profiter de votre nourriture car vous avez l'impression d'être surveillé car il y a très peu de places assises.


  • 🏪 King Döner & Pizzeria (121 Avis)

  • 💬 A 12h30, commandé pour 6h30 et arrivé à 6h55… J'aurais pu tenir encore 10 minutes, mais cela m'aurait retiré un point. J'ai commandé un kebab (veau, salade de chou et sauce cocktail) et une petite pizza au salami de bœuf. Il y avait aussi une salade de Gouda avec du poulet et une vinaigrette à l'huile et au vinaigre. Le kebab était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques. Cependant, il n’était pas non plus très bon. En tout cas, il peut rivaliser avec la plupart des autres kebabs de la région. Cependant, je pense qu'il y avait un peu trop peu de viande dans le kebab. La pizza était bien aussi. C'est simplement une pizza en livraison comme on peut en trouver n'importe où. La salade n'était qu'une salade. Tu pourrais bien manger. ;) En général, je dirais que vous pouvez commander là-bas mais il existe de bien meilleures options ailleurs. Je m'attendais à mieux, surtout avec le nom « King Döner & Pizzeria ».


  • 🏪 Ratskeller (253 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger, pas pour passer la nuit. Personnel très gentil et sympathique, très travailleur et totalement familier. La nourriture était excellente, le prix était correct, nous y retournerions volontiers


  • 🏪 Erwin's Holzkohlegrill in Velbert (169 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit agréable mais ils y ont la meilleure bratwurst depuis de très nombreuses années. Frais, délicieux, juste à la bonne température et au bon goût. Le service est toujours très sympathique et les prix sont bons, on ne peut pas se plaindre. Il n'y a rien à redire de toute façon. Je suis surexcité.


  • 🏪 Gästehaus Schmiedhof (14 Avis)

  • 💬 Grille


  • 🏪 Oliveto · Ristorante & Pizzeria (1768 Avis)

  • 💬 Super accueil, super cuisine, super cadre. Allez-y les yeux fermé !!!


  • 🏪 Mühlbachhütte (6 Avis)

  • 💬 Super ambiance super et mon ragoût de lentilles était très savoureux 😋


  • 🏪 Hotel Via City (199 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très bel emplacement, à quelques pas du centre-ville et salle de bain très bien nettoyée et moderne !


  • 🏪 Gelateria Kaiserbau (402 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, excellente sélection de saveurs hors standard. Vous pouvez manger dans un café ou l'emporter avec vous.


  • 🏪 Toscana (54 Avis)

  • 💬 Il y avait de la morve sur ma pizza et mon ami avait des cheveux sur sa pizza. Je ne sais pas ce qui se passe au fond du magasin ni qui le fait avec qui, mais je ne suis pas du genre à aimer les crottes de nez sur sa pizza. Beaucoup de choses m'excitent mais je trouve cela très répugnant. Je n'ai plus envie d'introduire ce type de nourriture dans mes deux orifices dans cet état.